Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ian McDiarmid

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Miamicool » Sam 25 Avr 2015 - 3:09   Sujet: Ian McDiarmid

Pour les fans de notre Empereur adoré, je viens de mater un épisode de la série des 70's, "Les Professionnels", avec notre cher écossais Ian McDiarmid, dans la peau d'un tueur fou et torturé. Et il y est génial, comme à son habitude !

Détails pour ceux que cela intéressent :

Les Professionnels - Saison 3 (1979) - Épisode 5 : La Médecine qui tue (The Madness of Mickey Hamilton)

:wink:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 03 Avr 2016 - 15:47   Sujet: Re: Ian McDiarmid

Je viens d'aller regarder l'épisode et je trouve que Ian était vraiment fantastique !

Dans le même genre (série policière), j'avais déjà regardé l'épisode de Spooks dans lequel il jouait.
Si ça vous intéresse, c'est:
Spooks (MI-5 en français) - Saison 3 - Épisode 2: The Sleeper

J'avais également beaucoup aimé cet épisode (sauf le moment où il s'est mis à crier... j'ai sursauté :D )
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Oct 2017 - 21:03   Sujet: Re: Ian McDiarmid

Je viens de voir sur Imdb que Ian McDiarmid joue dans la série "Britannia" le rôle de King Pellenor.
http://www.imdb.com/title/tt5932548/
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Oct 2017 - 22:32   Sujet: Re: Ian McDiarmid

Série produite par Rick McCallum d'ailleurs. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations