Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les créations de fans dans la continuité

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Lun 16 Oct 2017 - 11:48   Sujet: Les créations de fans dans la continuité

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Oct 2017 - 13:04   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

…hummm…en bref il faut s'inscrire dans la 501eme si j'ai tout compris... :roll: :paf:

Nan plus sérieusement, au vu des dates des concours, serait il complètement farfelu d'envisager un nouveau concours dans les années qui viennent?…. :) :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Lun 16 Oct 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Très bon dossier !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar shane1609 » Lun 16 Oct 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Très instructif :oui:

Tu garantis l'exactitude ou pas ? [Mode Staff : ce serait cool de le préciser quelque part]
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jies » Lun 16 Oct 2017 - 14:46   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Évidemment que je le garantis !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Lun 16 Oct 2017 - 14:52   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

suis un boulet, je voulais dire la complétude :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jies » Lun 16 Oct 2017 - 15:01   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

A priori oui ! (En espérant ne rien avoir laissé passer).
Sinon oui, c'est tout à fait envisageable qu'un sondage refasse surface un jour ou l'autre ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 16 Oct 2017 - 18:00   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Chouette dossier (bien que j'ai repéré quelques fautes d'orthographe assez visible :whistle: ), ce serait tellement bien si LucasFilm nous refaisait un concours pour un design de créature, personnage, figurant, ou autre... Et pas qu'un choix, je parle plutôt de créations... Mais bon ce serait fort peu probable...

(Sinon pour la créature "Jeby" du Design An Alien contest, c'est un troll ? :paf: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Jies » Lun 16 Oct 2017 - 18:01   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Merci ! Et hésite pas à me signaler les coquilles que j'ai pu laisser ;)
Et non pas de troll !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 16 Oct 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Eh ben, ils étaient... euh... créatifs à cette époque :paf: :lol: !

Alors... pour les coquilles (j'en avait vu un poil plus à la première lecture, donc en relisant vite j'ai un peu zappé la majorité des fautes :chut: ) sinon il y a déjà ça :paf: :

-Quand les Fans sont consultés, Point 2. "otpion"
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Superbe dossier très intéressant ! Merci Jies pour ce boulot incroyable ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Oct 2017 - 19:10   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Du coup moi aussi j'ai eventuellement trouvé une petite erreur, non pas d'orthographe, mais dans "Les créations de fans intégrées par mégarde " cette phrase :
"Encore un fail lié à Jan Duursema, qui a donné malgré elle son prénom à la Jedi Jeisel. Elle s’était un effet rendu à la convention Star Wars Celebration III avec sa fille Sian, déguisée en … Jeisel ! Pour immortaliser l’événement, les organisateurs ont pris en photo la jeune fille et l’ont posté sur le site internet, sous-titrant le cliché « Sian Jeisel »."

Mais du coup, ce n'est pas son nom qui a été donné au personnage, c'est celui de sa fille …non?.. :transpire:

M'enfi mis a part cette phrase qui m'as parut un peu suspecte, c'était un très bon dossier, je ne pensais pas qu'il y aurait autant quand j'ai cliqué dessus…

PlasmaLEFT a écrit:ce serait tellement bien si LucasFilm nous refaisait un concours pour un design de créature, personnage, figurant, ou autre... Et pas qu'un choix, je parle plutôt de créations... Mais bon ce serait fort peu probable...


Si seulement! :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jies » Lun 16 Oct 2017 - 19:24   Sujet: Re: Les créations de fans dans la continuité

Le pronom son se rapportait à Jeisel en fait, mais c'est vrai que ça peut porter à confusion donc je vais corriger (idem pour les remarques de Plasma !)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations