Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Collections de livres Star Wars

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Mar 02 Juil 2002 - 4:03   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Moi j'ai tous ceux cités par Shimmra, mais en enlevant les livres pour jeunes et les Presses de la Cité pas encore sortis en Fleuve Noir. J'ai donc tous les Fleuve Noir en gros quoi.

Par contre il faut ajouter Star By Star, Dark Journey, Rebel Dream, Rebel Stand (en bref les NOJ pas encore sortis en VF).

Ah oui aussi Tales of the Bounty Hunters (pas paru en VF) en... allemand !

Côté BD j'ai :
-les 3 tomes de l'Hériter de l'Empire (Dark Horse)
-les 3 tomes de la Bataille des Jedi (DS)
-les 2 tomes de l'Ultime Commandement (Delcourt)
-les 5 tomes de l'Empire des Ténêbres (DS)
-Jed vs Sith (en allemand)

Plus aussi le guide des espèces et le nouveau guide des personnages, super tous les deux.

Hum j'ai dû oublier quelques chose, je reviendrai. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Banjo » Mar 02 Juil 2002 - 4:48   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Bof comme tout les SW sont a la bibliothèque et que je ne lit pas les BDs, je n'ai que les NOJ en français. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je ne suis qu'un demi-fan. [img]smilies/wink.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 4:49   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Moi j'ai tout ce qui a pu paraître en France, dans toutes les éditions, jeunesse comprise. Ca fait pas loin de 90 bouquins !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 5:17   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

En fait j'ai pris la saga en cours de route, quand Fleuve Noir a commencé à republier tous les Romans SW. J'ai donc pu profiter de tout ce qui est sorti... D'ailleurs récemment j'ai fait une estimation du prix que ça m'avait coûté (rectification : du prix que ça a coûté à mes parents :ebahi: [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 2037 » Mar 02 Juil 2002 - 8:21   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

tout les fleuves noires sauf trève à bakura,la bataille des jedi(quel titre idiot),l'ultime commandement et (oh malheur) l'étoile de cristal.
en fait,c mon frère qui les avait mais,il est plus là [img]smilies/frown.gif[/img]sinon,j'ai les 3 premiers jeunes chevaliers jedi et aussi le 2 et le 3 de jedi apprentice.
c pas encore autant que Kano et Shimra mais bon,j'achète pas que ça non plus comme boukin et sur Quimper,c'est assez difficile d'en trouver de toute façons.
2037

 
 

Messagepar 00002237 » Mar 02 Juil 2002 - 13:15   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Moi, j'ai TOUS les Fleuves Noirs sortis en France SAUF "La nouvelle rebellion" [img]smilies/pleure2.gif[/img] ca fait maintenant 2 ans que je le cherche ...

Sinon, j'ai la série des "jeunes chevaliers Jedi" + "Apprenti Jedi" + "Boba Fett" + le premier tome de "la galaxie de la peur" !

Et aucune BD !
00002237

 
 

Messagepar starfighter » Mar 02 Juil 2002 - 15:02   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

J'ai tous les Fleuves noirs sortient en france, Les presses de la cité, les pockets junior, les livre de poches, qques BD, des VO comme Star by Star et Rebirth.
Des guides SW (FR et VO), des magazines.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 02 Juil 2002 - 15:37   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

-tous les Fleuve Noir

-BD de l'ultime commandement de chez delcourt (tomes 1 et 2)

-comics "le pierre de kaiburr" et "les X-wings 1 : rogue squadron" de chez dark horse france

-les jeunes chevaliers Jedi de chez pocket

-essential guide to alien species, essenial guide to vehicles ans vessels, essential guide to weapons and technology

-a guide to the starwars universe second edition (j'lai eut gratos celui-là [img]smilies/smile.gif[/img] )

et c a peu près tout sanx compter els divers magazines sans importance...

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Lumpawara » Mar 02 Juil 2002 - 15:37   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Bonjour,

pour ma part, j'ai tous les romans sorti chez Fleuve noir et Presse Pocket, la saga du Prince Ken et les 4 premiers tommes des jeunes chevaliers jedis chez Pocket Junior.

J'ai aussi les romans photos des épisodes 4, 5 et 6.

Par ailleurs, je possède les livres tout sur la trilogie, tout sur la menace fantôme, Plans secrets épisode 1, La magie du Mythe.
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 16:13   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

perso je viens juste de commencer alors voili voilou (et puis tient, je donne mon avis en meme tps vu ke je suis en stage là et ke je me fait chi...)

- trilo de la guerre des chasseurs de prime (3) (excellent pour la prestation de boba fett! mais autrement prévoyé une bonne dose de caféine à cause des trop nombreuses longueurs ds le récit :rougir: )
- trilo de l'ot (3) [img]smilies/up.gif[/img]
- AOTC (on pige bcp mieux le film après lecture du book)
- tmp (mouais...bof bof...dailleurs je cherche a men débara..euh à le vendre [img]smilies/langue.gif[/img] )
- les ombres de lempire (xizor rulezzzz!! mais ki se fait ken meme bien éclater sa gueule a la fin du book par mon bad guy favori!)
- lombre du chasseur (le nombre de type ke bute ray park..euh darth maul, est assez impressionant! faudrai ke je fasse le décompte un de ces jour...)
- les apprentis jedi (4) (ou comment passer pour un grand gamin ken on se balade ds le rayon pocket junior [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

ben voila cest tout! et puis je compte acheter 15 autres romans, mais vu ke je suis faucher [img]smilies/pleure2.gif[/img] (tient au fait, je ne pense pas etre le seul a ki sest arriver, mais la caissiere un fait un grand [img]smilies/eek.gif[/img] kan elle ma vu arriver avec 10 romans de starwars afin de régler mon achat [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

[ 02-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Juil 2002 - 17:32   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Je possède tous les livres Fleuve Noir, Pocket Junior et Pocket Jeunesse.
En BD : La trilo de Zahn, Episode I, II, IV et V
L'Empire des Ténèbres tome 1 et 2 et la Pierre de Kaiburr
Comics une bonne trentaine.


EDIT : Et pis si je vous disais ce que je fais avec les livres vous me traiterait de fou. J'en ai plein que j'ai eu en Pocket avant que FN reprenne le flambeau, ben moi je les rachète en FN [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ou encore dès qu'un SW sort en HarCover je ne peux pas m'empêcher de l'acheter mais je le réachète quand il sort en PaperBack.
Allez-y traitez-moi de fou ça me gène pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 19:18   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

ki est le plus fou des deux? celui ki achete deux fois le meme book(hardcover et paperback, ça cest toi), ou celui ki achete 2 fois TPM (en vhs et en dvd, et ça cest moi) [img]smilies/fou.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 02 Juil 2002 - 19:49   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Pour ma part, j'ai commencé il n'y a pas longtemps non plus et j'ai pas encore grand chose par rapport à ce qu'il existe ! En +, j'ai même pas commencé dans l'ordre vu qu'on m'a offert les deux 1er (Vecteur Prime et Point d'Equilibre !). Donc ma petite collection se constitue des livres suivants aux éditions Fleuve Noir :
- AOTC
- La trilo de la guerre des chasseurs de primes
- la trilo de la croisade noire du Jedi Fou
- les 5 1er X-Wing
- Vecteur Prime
- Point d'Equilibre
- L'aurore de la victoire 1 et 2

Voili, voilou ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 19:53   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

petite question, a votre avis kels book il fo absolument se procurer kan on est fan de starwars?
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 19:57   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Y'a déjà des dizaines de topics là-dessus...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 2037 » Mar 02 Juil 2002 - 20:12   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par collin:
<STRONG>
disons que la bataille des jedis et l'ultime commandement sont les tomes 2 et 3 de la meilleure trilogie de l'u mais bon.......</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui,je suis au courant.
d'ailleurs,je les ai lu une 10aine de fois chacun mais bon [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Mer 03 Juil 2002 - 3:37   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

hum hum
une once d'ignorance?
non mais,t fou toi?

je critique le titre "la bataille des Jedi" oui,c un titre qui n'a rien avoir avec le titre original et qui n'a rien avoir non plus avec le boukin .
l'autre que je critique,c l'étoile de cristal qui est une merde(c mon avis,il n'engage que moi)

quand à l'once d'ignorance,explique-toi,je ne vois vraiment pas de koi tu pârles!!!!!!!!!!!!
2037

 
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 06 Juil 2002 - 5:13   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Alors (pdlc=Presses de la Cité, fn=Fleuve Noir, dhf=Dark Horse France, del=Delcourt)(tout est en FR) :

dark maul:l'ombre du chasseur(pdlc)
la menace fantôme(fn)
planète rebelle(fn)
l'attaque des clones(fn)
trilogie Han solo(fn)
ANH(Toute 1ere version, Souveraine)
ANH(Toute 1ere version, dorée, de chez pdlc)
ANH(les trois bd-films de chez LCFLM)
La pierre de Kaiburr(dhf)
TESB(Pocket)
TESB(les trois bd-films de chez LCFLM)
Les ombres de l'empire(fn)
Les ombres de l'empire(pocket junior)
Les ombres de l'empire, T1(dhf)
ROTJ(France loisirs)
ROTJ(Toute 1ere version, pdlc)
ROTJ(Adaptation bd fr, Marvel)
ROTJ, T1 et 2(les bd-films de chez LCFLM)
Trilogie des chasseurs de primes(fn)
Trêve à Bakura(pdl)
les 8 X-Wings (fn)
La saga du prince Ken(Pocket junior)
Le mariage de la princesse Leia(pocket)
Trilogie de la croisade noir du jedi fou(pocket)
Heritier de l'empire, t1(del)
Ultime commandement, t1 et 2(del)
Les 5 tomes bd de Dark Empire(dhf)
Boba Fett, t2(dhf)
L'empire ecarlate, t2 et 3(dhf)
trilogie académie jedi(pocket)
les enfants du jedi(pdlc)
le sabre noir(pdlc)
la planète du crépuscule(fn)
l'étoile de cristal(pdlc)
trilogie de la crise de la flotte noire (fn)
la nouvelle rébellion(fn)
trilogie corellienne(pocket)
les 14 jeunes chevaliers jedis(pocket junior)
les 2 de la main de thrawn(fn)
vecteur prime(pdlc)
les 2 de la marée des ténèbres(fn)
les 2 des agents du chaos(fn)
point d'équilibre(pdlc)
l'aurore de la victoire, t1(fn)

J'ai aussi les numeros 30 et 36 de chez Titans, en fr.

Il faudrat bientot rajouter :
Les apprentis jedis(pocket junior)
l'aurore de la victoire, t2(fn)
Une bonne partie des bd DHF qui me manque
Boba fett, apprentis mercenaire(pocket junior)
Peut etre d'autres bd Delcourt
Et, soyons fous, des tomes de la galaxie de la peur (ca depend si j'en trouve en brocante, et a pas cher en plus)
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Dalsk » Sam 06 Juil 2002 - 5:38   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rdarthmaul:
<STRONG>ki est le plus fou des deux? celui ki achete deux fois le meme book(hardcover et paperback, ça cest toi), ou celui ki achete 2 fois TPM (en vhs et en dvd, et ça cest moi) [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Moi je fais les deux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chasky » Sam 06 Juil 2002 - 16:05   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Est ce que tu as les storybook sur TESB ANH et ROTJ ainsi que les 3 volumes consacrés aux Ewoks (Hachette) ? <HR></BLOCKQUOTE>

Ca dépend de ce que tu veux dire par Storybook. Si c'est ce que je crois je dois les avoir en VO.
Par contre le truc sur les ewoks, euh, non pas vraiment. Mais dans ce cas là on peut aussi dire que je n'ai pas le livre de coloriage AOTC [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon si on continue dans cette veine j'ai les trois Visual Dictionnary, les trucs avec les plans complets des vaisseaux, le Essential Guide to Characters, le bouquin de Mary Henderson sur les origines de la saga... et la BD Delcourt de AOTC (elle date d'hier celle-là ! [img]smilies/smile.gif[/img] )
Je crois que cette fois c'est fini.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 06 Juil 2002 - 16:29   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chaussette:
<STRONG>Est ce que tu accepterais de me faire un scan de ces couv et de me les envoyer à chaussette@starwars-universe.com
Ca m'intérèsse beaucoup...
[img]smilies/up.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouala ! C partit [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 11 Juil 2002 - 17:39   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

J'ai tous ceux sortis chez Fleuve Noir sauf le Sabre Noir et Vision du Futur et il ma manque les volumes 6 à 9 des Jeunes Chevaliers Jedi.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Scooby » Mar 06 Aoû 2002 - 15:53   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Ba moi c'est simple j'ai tout ce qui est sortie en français !
livres, bd et meme certain titan !!!
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Lumpawara » Mar 06 Aoû 2002 - 17:20   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Bonjour,
pour ma part, j'ai tous les romans sorti chez Fleuve noir et Presse Pocket, la saga du Prince Ken et les 4 premiers tommes des jeunes chevaliers jedis chez Pocket Junior.

J'ai aussi les romans photos des épisodes 4, 5 et 6.

Par ailleurs, je possède les livres tout sur la trilogie, tout sur la menace fantôme, Plans secrets épisode 1, La magie du Mythe
<HR></BLOCKQUOTE>

Je complète un peu : Jeunes Chevalier Jedi jusqu'au N°11 et Apprenti Jedi N°4 + Tout sur l'Attaque des Clonnes et Plans secrets épisode 2.

Pour agrémenter un peu mes lectures, je suis entrain de faire des marque pages Starwars qui seront bientôt disponible sur mon site web www.retore.net
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mer 07 Aoû 2002 - 16:28   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

hum, je vais pas vous écrire toute la liste pour la bonne cause que je les ai pratiquement tous [img]smilies/fou.gif[/img] à part 2 où 3 [img]smilies/fou.gif[/img] Mais, en bd et romans jeunesse, j'ai :

-les apprentits jedi volumes 1 à 4 (la suite arrive :love: )
-star wars épisode 2 (chez delcourt/presse de la cité)
-l'éritier de l'empire chez delcourt
-star wars épisode 1 (les bd/films de lucas films ltd en 3 tomes, et je l'ai aussi au presse de la cité)
Et donc pratiquement tout les romans au Fleuve Noir, et pratiquement tous ceux aux presses de la cité [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 07-08-2002: Message édité par : Jedi-BucZim ]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastaban » Jeu 08 Aoû 2002 - 3:57   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

salut je suis fan des livres sur SW et je cherche desesperement les enfants du jedi(fn)
le sabre noir(fn). Je suis pret a les acheter !!!! interressé ?????
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar rastaban » Jeu 08 Aoû 2002 - 4:06   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

merci, mais je c qu'il n'est pas terrible ce livre mais c histoire d'avoir tous les livres
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Aoû 2002 - 7:37   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

En Comics, les 4 Tales of the Jedi sortis chez Dark Horse France.

En Roman.

Les Apprentis Jedi (Tome 1 à 3)
La Menace Fantome (FN)
Planete Rebelle (FN)
L'Attaque des Clones (FN)
Les Ombres de l'Empire (FN)
La Saga du Prince Ken (les trois premiers seulement)
La Croisade Noire du Jedi Fou (Edition PdC d'origine)
L'Academie Jedi (FN)
La Main de Thrawn (FN)
Vecteur Prime (PdC)
Les Autres NOJ paruts (FN)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mon Mothma » Jeu 08 Aoû 2002 - 23:44   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

Tous les romans en français ( sauf Trilogie des Chasseurs de Prime et Planete Rebelle) soit en Pocket, soit en Harcover
+ I, Jedi et Splinter of the Mind's Eye
+ quelques pocket jeunesse
+ Jedi fou en BD
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar rastaban » Ven 09 Aoû 2002 - 2:58   Sujet: Re: Collections de livres Star Wars

je cherche des personnes qui voudraient vendre certains de leurs livres SW edition fleuve noir.Merci de me laisser un petit message...
[img]smilies/up.gif[/img]
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations