Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Lun 09 Oct 2017 - 14:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ryan Johnson qui dit qu'il vaut mieux ne pas regarder le trailer (sans doute pour de possibles spoil) :whistle:
Sans rire on est tellement à cran que rien que de dire qu'il faut pas le regarder exite encore plus
Un malin ce Ryan pour forcer,encore plus les gens,à regarder rien de tel que de leur dire de pas le faire :transpire:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 09 Oct 2017 - 16:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar xCloud17 » Lun 09 Oct 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bonjour, la page star wars officielle FR vient de teaser une éventuelle vente des places de SW demain à partir de 7h, pour chaque cinéma en France selon vous ?
Avec la nouvelle (et 4ème) salle d'IMAX à Reims jspr que cela sera dispo pour ma ville aussi (de merde .. :) )
xCloud17
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Juil 2017
 

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 18:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Certains trouvent ridicule le fait que Rey manie son sabre dans le vent mais dois-je le rappeler l'entrainement des Jedi vu dans "The Clone Wars" ? Notamment dans le flashback d'Asajj Ventress dans la Saison 4 avec son Maître ou les padawans qui s'entrainent sur le Temple Jedi quand Bariss Offee et Anakin Skywalker se combattent en duel ?

C'est juste de l'apprentissage de mouvement, qui n'est un peu plus normal ! :hello:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Oct 2017 - 18:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

vos661 a écrit:
jnmlme40 a écrit:Je suis le seul à trouver le visuel de la première vidéo beurk ?


Non c'est très moche en effet.


J'ai vu une image sur Facebook avant de voir la video. J'ai pensé à un grotesque montage mais impossible la source étant SWU..

-- Edit (Lun 09 Oct 2017 - 18:57) :

Louistudio a écrit:C'est un entrainement au maniement du sabre, vous vous attendez à quoi sur une ile paumée ?

Faut se rappeler aussi que c'est une vision d'un fan... donc un peu normal que ça fasse fan film ^^ Et on a trois secondes sur une scène entière qui peux en durer 20, on a pas le rendu final :x


Justement, je lui reproche un environnement beaucoup trop terrestre similaire à ce qu'on voit dans les fan-film qui ont peu de moyens :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Comment Johnson peut il faire autrement avec ce qu'on lui a laissé ? :neutre:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Oct 2017 - 19:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Louistudio a écrit:Comment Johnson peut il faire autrement avec ce qu'on lui a laissé ? :neutre:


Je ne lui jette pas la pierre, j'espère quand même qu'il aura peaufiné tout ça. J'ai jamais accroché a l'environnement de Ahch-To, il fait beaucoup trop terrestre :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 19:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pour ça que personnellement, je lui donne ma bénédiction d'avoir déjà ajouté des créatures par ci par la comme les Porgs, les nonnes et les autres monstres marins. Ca fait déjà moins terrestre (et c'est ce qui manque cruellement à Takodana, avec sa forêt).
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Oct 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Arch-To ne m'emballe pas non plus, après effectivement il n'avait pas trop le choix que de respecter ce qu'Abrams a fait et comme Louistudio je trouve qu'entre les porgs et les aliens il semble avoir fait de son mieux pour apporter un peu de dépaysement.

Maintenant c'est au niveau des autres environnement qu'on pourra juger ce qu'apporter Johnson sur un plan visuel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 09 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je vais suivre le conseil avisé de Rian Johnson et ne pas regarder ce trailer ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3078
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Oct 2017 - 20:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Adanedhel a écrit:Je vais suivre le conseil avisé de Rian Johnson et ne pas regarder ce trailer ^^


Tu peux d'ores et déjà quitter ce forum, te déconnecter de tous les réseaux sociaux voire couper ta connexion Internet jusqu'au 13 Décembre :chut:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Oct 2017 - 20:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Y'a que trois façons d'interpréter ce conseil de Rian:

1. Il essaie de nous prévenir d'eventuels spoils.

2. Il dit ça pour mieux nous aguicher ( comme le dit Arwen ).

3. C'est le genre de gars qui veut te vendre un appart mais qui te dit " euh...non, vaut mieux pas que tu jettes un œil avant...vas-y à la confiance" :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Oct 2017 - 20:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Qui sait il nous tease peut-être le fameux baiser de Rey et Kylo que tout le monde prévois depuis des mois. Si c'est le cas vaut mieux s'abstenir, effectivement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Wandau » Lun 09 Oct 2017 - 20:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Concernant la pré-vente, Je viens de prendre des places au Gaumont Disney village et ai bien récupéré mon e-billet. Et comme par magie la sélection des séances et maintenant impossible au Gaumont Disney village (toujours possible au Pathe Belle épine).
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Oct 2017 - 20:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Johnson n'a pas déconseillé de regarder le trailer, il a dit que ceux qui ne veulent rien voir ne doivent pas le regarder (logique élémentaire)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Oct 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ltf a écrit:Qui sait il nous tease peut-être le fameux baiser de Rey et Kylo que tout le monde prévois depuis des mois. Si c'est le cas vaut mieux s'abstenir, effectivement.


J'espère vraiment pas me tromper quand je dis que tout ça c'est un délire de fans et qu'il n'y aura jamais aucune romance entre eux. Parce que si j'ai tort et que ça se fait réellement... :chut: :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Oct 2017 - 20:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

PiccoloJr a écrit:Johnson n'a pas déconseillé de regarder le trailer, il a dit que ceux qui ne veulent rien voir ne doivent pas le regarder (logique élémentaire)

Whouaouh, je comprends mieux la pertinence de son intervention maintenant.
Sans lui, tous les non spoileux se seraient fait avoir à coup sûr.
:paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkQui » Lun 09 Oct 2017 - 20:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Jedi Croate a écrit:3. C'est le genre de gars qui veut te vendre un appart mais qui te dit " euh...non, vaut mieux pas que tu jettes un œil avant...vas-y à la confiance" :paf: :transpire:


Y'a vraiment des gens qui achètent un appart sans le visiter ? :grrr:

Ltf a écrit:Qui sait il nous tease peut-être le fameux baiser de Rey et Kylo que tout le monde prévois depuis des mois. Si c'est le cas vaut mieux s'abstenir, effectivement.


Dis moi que c'est du troll :whistle: Et c'est LE truc a surtout pas mettre dans un trailer... ca serait le "Wahou effect" ou "Beurk effect" du film. C'est un peu comme mettre le "je suis ton père" dans la B.A :non:

Par contre c'est le dernier trailer que je regarde. Après plus de bande annonce. TV spot...
Des nouvelles de l'affiche finale?
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar dusse6 » Lun 09 Oct 2017 - 20:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:Arch-To ne m'emballe pas non plus, après effectivement il n'avait pas trop le choix que de respecter ce qu'Abrams a fait et comme Louistudio je trouve qu'entre les porgs et les aliens il semble avoir fait de son mieux pour apporter un peu de dépaysement.

Maintenant c'est au niveau des autres environnement qu'on pourra juger ce qu'apporter Johnson sur un plan visuel.

-Sergorn


Vous êtes nombreux à adresser ce reproche, que je peux comprendre. Mais je me demande si vous auriez le même regard sans les fan-films qui ont épuisé les environnements terrestres.

Moi je n'ai pas été choqué par les planètes de TFA. Je crois à ces planètes et je crois qu'on peut y vivre, donc ça me convient.

C'est vrai que SW était initialement une franchise qui se devait de dépayser le spectateur. Mais je trouve que désormais, les environnements très exotiques sont devenus monnaie courante en SF. Du coup, c'est pas spécialement ce que j'attends d'un SW.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 09 Oct 2017 - 20:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

dusse6 a écrit:
Sergorn a écrit:Arch-To ne m'emballe pas non plus, après effectivement il n'avait pas trop le choix que de respecter ce qu'Abrams a fait et comme Louistudio je trouve qu'entre les porgs et les aliens il semble avoir fait de son mieux pour apporter un peu de dépaysement.

Maintenant c'est au niveau des autres environnement qu'on pourra juger ce qu'apporter Johnson sur un plan visuel.

-Sergorn


Vous êtes nombreux à adresser ce reproche, que je peux comprendre. Mais je me demande si vous auriez le même regard sans les fan-films qui ont épuisé les environnements terrestres.

Moi je n'ai pas été choqué par les planètes de TFA. Je crois à ces planètes et je crois qu'on peut y vivre, donc ça me convient.

C'est vrai que SW était initialement une franchise qui se devait de dépayser le spectateur. Mais je trouve que désormais, les environnements très exotiques sont devenus monnaie courante en SF. Du coup, c'est pas spécialement ce que j'attends d'un SW.


Je ressens la même chose, et puis l'environnement dans Star Wars, c'est pas tellement ce qui me plaît le plus. Je suis plus fan du côté drama/évolution des personnages. Alors oui c'est sûr que c'est plus agréable d'avoir quelque chose de visuellement intéressant mais la SF (et bons nombres de blockbusters pas forcément orientés SF) de ces 15 dernières années nous a tellement balancé à la tronche des décors numériques qui fourmillent de détails que ça devient très banal et ne dépayse plus personne.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 09 Oct 2017 - 21:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

dusse6 a écrit:C'est vrai que SW était initialement une franchise qui se devait de dépayser le spectateur. Mais je trouve que désormais, les environnements très exotiques sont devenus monnaie courante en SF. Du coup, c'est pas spécialement ce que j'attends d'un SW.

Exactement. Maintenant avec les CGI on peut tout faire. Si au début des années 2000 les planètes de la prélogie étaient impressionnantes, ce genre d'environnement est devenu banal et n'a plus rien de dépaysant justement. Se contenter de filmer de splendides paysages irlandais est bien plus original et attrayant en ce qui me concerne, d'autant qu'on se tape à foison des environnements exotiques et surchargés dans l'univers étendu avec The Clone Wars notamment. Star Wars c'est pas que ça ! Tu filmes un désert, une plage ou une forêt, et c'est bon tu l'as ta planète.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar toonleboss » Lun 09 Oct 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

xCloud17 a écrit:Bonjour, la page star wars officielle FR vient de teaser une éventuelle vente des places de SW demain à partir de 7h, pour chaque cinéma en France selon vous ?
Avec la nouvelle (et 4ème) salle d'IMAX à Reims jspr que cela sera dispo pour ma ville aussi (de merde .. :) )


Salut....
je suis comme toi....febrillement en attente d'une reservation IMAX de Reims ....
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar xximus » Lun 09 Oct 2017 - 21:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Arwen a écrit:Ryan Johnson qui dit qu'il vaut mieux ne pas regarder le trailer (sans doute pour de possibles spoil) :whistle:
Sans rire on est tellement à cran que rien que de dire qu'il faut pas le regarder exite encore plus
Un malin ce Ryan pour forcer,encore plus les gens,à regarder rien de tel que de leur dire de pas le faire :transpire:
:lol:

En cas d'insomnie cette nuit je vais scruter le net à la recherche du trailer mis en ligne. :paf:

Pour l'esthétique "fan-film" le côté environnement terrestre vide peut donner cet effet mais je ne m'en inquiéte pas. Le tout premier teaser de TFA donnait lui aussi une sensation "fan-made", le résultat final donnera une impression bien différente à tout ça. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar xCloud17 » Lun 09 Oct 2017 - 21:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

toonleboss a écrit:
xCloud17 a écrit:Bonjour, la page star wars officielle FR vient de teaser une éventuelle vente des places de SW demain à partir de 7h, pour chaque cinéma en France selon vous ?
Avec la nouvelle (et 4ème) salle d'IMAX à Reims jspr que cela sera dispo pour ma ville aussi (de merde .. :) )


Salut....
je suis comme toi....febrillement en attente d'une reservation IMAX de Reims ....




Perso demain je met mon réveil à 7h ahah ... jspr qu'ils vont profiter de la nvelle salle imax pour faire genre une première du style diffusion du VII et on enchaine avec le VIII mais je n'y crois pas trop trop ..
xCloud17
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Juil 2017
 

Messagepar Trixeldious » Lun 09 Oct 2017 - 22:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je vais regarder le film le 13/12/2017 dans ma ville, et puis après j'irais une fois par moi au Gaumont du Disney Village pour le voir ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 10 Oct 2017 - 0:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

La hype monte de plus en plus au fur et a mesure qu'on se rapproche du trailer et de l'affiche finale ! ça va être une longue nuit...


D'autres personnes qui vont rester une partie de la nuit éveillés ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 0:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Perso je suis en train de veiller
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 10 Oct 2017 - 0:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Personnellement je pense pas réserver. A 10h au mk2 Bibli je pense pas qu'il y ait besoin, j'y étais pour Bladerunner 2049 et y'avait personne dans la salle.
D'ailleurs c'était sympa ce que vous aviez fait l'année dernière, vous pensez le refaire? ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Oct 2017 - 0:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Starling a écrit:D'autres personnes qui vont rester une partie de la nuit éveillés ?

Je n'arrive étrangement pas à dormir.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Bantha » Mar 10 Oct 2017 - 1:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

+1. Rien à voir avec le trailer mais du coup je vais profiter de cette insomnie...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mar 10 Oct 2017 - 1:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Comment dormir ! :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mar 10 Oct 2017 - 2:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Y'a que moi qui trouve ça un peu triste que le Rex soit délaissé au profit du Gaumont Disney Village pour les évènements de fans ? Pour TFA la soirée du Rex était bien pâle comparée à celle de ROTS... alors que le cinéma en lui-même est juste légendaire.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 10 Oct 2017 - 2:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est aussi parce qu'il n'y a pas eu de première mondiale comme pour les 3 préquels malheureusement

Sinon le trailer ne sera pas à 20h15, ça c'est le début du match, il sera vers 10H :/

Catch the full-length Star Wars: The Last Jedi trailer during halftime, likely around 10 PM EST.


Ça fait 4H du mat chez vous si je ne me trompe pas !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 10 Oct 2017 - 2:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Starling a écrit:La hype monte de plus en plus au fur et a mesure qu'on se rapproche du trailer et de l'affiche finale ! ça va être une longue nuit...


D'autres personnes qui vont rester une partie de la nuit éveillés ?


Moi aussi je sens que je vais rester tard, la hype est trop élevé pour que je puisse dormir :paf:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar DarkQui » Mar 10 Oct 2017 - 2:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Y'a Gravity sur C8. Je l'avais jamais vu... il me fera patienter :whistle:
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 3:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Moi je verrais ça demain au reveil sur ma tele 1m65 :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar DarkQui » Mar 10 Oct 2017 - 4:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le temps de trouver un player en ligne j'ai vu juste la fin de la BA. On mon dieu ça va faire parler cette main tendue... :roll: :roll:
Je veux qu'elle soit en ligne pour la revoir en entier...
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Dryll » Mar 10 Oct 2017 - 4:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 10 Oct 2017 - 4:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

DarkQui a écrit:Le temps de trouver un player en ligne j'ai vu juste la fin de la BA. On mon dieu ça va faire parler cette main tendue... :roll: :roll:
Je veux qu'elle soit en ligne pour la revoir en entier...


Une vraie bande annonce de 2m30 et en plus une fin qui va faire parler ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 10 Oct 2017 - 4:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 4:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 10 Oct 2017 - 4:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je me suis étouffé à la fin berdol :O
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar north-america » Mar 10 Oct 2017 - 4:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Deleted
Modifié en dernier par north-america le Mar 06 Fév 2018 - 17:04, modifié 2 fois.
north-america

 
 

Messagepar DarkQui » Mar 10 Oct 2017 - 4:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Petite question : est ce que pour la phrase de Snoke dans la BA est le début d'une phrase qui se finit à la fin de la BA ? Si oui ... que peux signifier le "When I found you" à Rey ?

La VOST par ici > https://www.youtube.com/watch?v=rkITJ41TRRU

Niamor05 a écrit:j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!

Calme toi... Si on donne toute l'intrigue en une B.A autant ne pas aller voir le film. C'est du teasing pour titiller l'esprit des fans. Je parie sur le fait qu'elle lui parle, un joli speech "on est perdu", un beau moment d'émotion, il lui tend la main et au final elle va reprendre le combat pour "venger" Han Solo (et lui couper l'avant bras comme c'est de tradition chez les Skywalker).
Modifié en dernier par DarkQui le Mar 10 Oct 2017 - 4:15, modifié 1 fois.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 4:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

"Calme toi... Si on donne toute l'intrigue en une B.A autant ne pas aller voir le film. C'est du teasing pour titiller l'esprit des fans. Je parie sur le fait qu'elle lui parle, un joli speech "on est perdu", un beau moment d'émotion, il lui tend la main et au final elle va reprendre le combat pour "venger" Han Solo (et lui couper l'avant bras comme c'est de tradition chez les Skywalker)"

ah ah on en reparle le 13 décembre.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bantha » Mar 10 Oct 2017 - 4:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bon je devrais pas vu comme TFA m'avait refroidi mais je suis hypé, malgré quelques craintes. L'intrigue a l'air plus complexe que prévu... J'espère que les visuels qu'on a dans cette ba se retrouveront un max dans le VIII, il y a une vraie identité visuelle pour le coup. Plus que deux mois :D

Niamor05 a écrit:j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!



J'ai pas compris ça comme ça moi perso... j'ai plus compris l'inverse. Genre : viens avec moi qu'on règne sur la galaxie tout ça.
Modifié en dernier par Bantha le Mar 10 Oct 2017 - 4:21, modifié 1 fois.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Oct 2017 - 4:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Reylo confirmed... ou pas je sais pas.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Mar 10 Oct 2017 - 4:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ça valait la peine de rester éveillé :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 4:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Surpris on en voit un peu trop à mon gout :roll:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Oct 2017 - 4:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Très bon trailer !

Le vieux Luke non-muet m'a déjà convaincu !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations