Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 18:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Darth Theor a écrit:Mais bordel quand est-ce que ce film aura un nom!


Quand il sera fini peut être (m'enfin, c'est pas comme si il en avait déjà un qui avait fuité sur des Lego (peut être pas le définitif)) :D :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 09 Oct 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est quoi ?!?!?!?! :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Han Solo : A Star Wars Story je crois :transpire:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Oct 2017 - 23:04   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Il y a eu une fête de fin de tournage à l'avance samedi. Un cascadeur dit qu'il reste une semaine de tournage

http://mashable.com/2017/10/09/han-solo ... ol3GAO_Squ
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Oct 2017 - 15:05   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Oct 2017 - 15:48   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Batman est dans Han Solo ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 13 Oct 2017 - 9:36   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr a écrit:Une vidéo étrange : https://www.instagram.com/p/BaH9dtnlnqg/


Un aquarium avec des créatures aliens ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar MaYo » Ven 13 Oct 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je pense, que c'est un fluide magnetique. Ou un fluide vivant.
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Oct 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 14 Oct 2017 - 20:47   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Dans son tweet il dit "Tag & Bink ?" : https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 5696538625
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont deux impériaux issus de l'Univers Legends, créés pour une BD parodique des épisodes IV et V.

Plus d'infos : http://www.starwars-universe.com/livre- ... orts-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Oct 2017 - 20:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

link224 a écrit:Dans son tweet il dit "Tag & Bink ?" : https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 5696538625
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont deux impériaux issus de l'Univers Legends, créés pour une BD parodique des épisodes IV et V.

Plus d'infos : http://www.starwars-universe.com/livre- ... orts-.html :jap:


Whaaatttt ? Attend ils viennent de canoniser Tag et Bink là ? :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Sam 14 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Kevin Rubio (créateur du fan-film "Troops" et de "Tags and Binks" a répondu au tweet de Ron Howard : https://twitter.com/TheKevinRubio/statu ... 3804624896

Il y a une réponse de Jon Kasdan aussi, un peu plus bas. Et si je comprends bien, c'est pas juste un simple easter-egg en mode "Hey, regardez, vous trouvez pas qu'ils ressemblent à Tag et Binks ces deux-là?" :neutre:

Là on dirais plutôt que tag et binks feront réellement un caméo dans le film ^^
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Oct 2017 - 20:56   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Énoooooorme ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Sam 14 Oct 2017 - 21:09   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'ai lu des commentaires qui disent que Ron Howard a sûrement lu les comics "Tags and Binks" pour s'informer sur les mines de Kessel, apparemment, les deux personnages passeraient par là dans une des issues (j'ai vérifié et ça à l'air d'être faux, peut-être qu'il a juste lu les comics, avant même de travailler sur le film Han Solo) ^^

Pour ceux qui connaissent pas du tout et qui voudraient avoir un résumé de leur histoire (non canon bien sûr) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TXxPGUW_7OA[/youtube]

En tout cas, si on les vois vraiment dans le film et qu'ils sont appelés "Tags and Binks" par un supérieur par exemple, je pense que ceux qui auront compris la référence vont vraiment être contents :cute:
Modifié en dernier par Xstein le Sam 14 Oct 2017 - 21:16, modifié 1 fois.
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Oct 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Xstein a écrit:J'ai lu des commentaires qui disent que Ron Howard a sûrement lu les comics "Tags and Binks" pour s'informer sur les mines de Kessel, apparemment, les deux personnages passeraient par là dans une des issues ^^


Ça me dit rien :neutre: . J'ai pas souvenir qu'il y ait Kessel dans ces comics...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Sam 14 Oct 2017 - 21:17   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

vos661 a écrit:
Xstein a écrit:J'ai lu des commentaires qui disent que Ron Howard a sûrement lu les comics "Tags and Binks" pour s'informer sur les mines de Kessel, apparemment, les deux personnages passeraient par là dans une des issues ^^


Ça me dit rien :neutre: . J'ai pas souvenir qu'il y ait Kessel dans ces comics...


Thx, j'ai édit mon post ;)
Xstein

 
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Oct 2017 - 6:09   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Tag & Bink !! Ça c'est un nom qui semble ressurgir d'outre tombe, oui d'outre tombe :oui: :transpire:
N'est-ce pas juste une joke en raison de la ressemblance des deux acteurs? J'arrive pas à croire à une canonisation de ces personnages... si c'est bien le cas, vont ils apporter leur touche caractéristique au film?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 15 Oct 2017 - 8:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ce n'est pas une blague en tout cas, c'est confirmé par Kevin Rubio (le scénariste du comics) et Jon Kasdan (qui joue l'un des deux) : https://twitter.com/JonKasdan/status/919279777193873408 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Oct 2017 - 9:14   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Oui, en effet c'est ce que j'ai fini par réaliser à la lecture des tweets. :jap: C'est rigolo !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Oct 2017 - 11:03   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Super, pour une fois qu'on nous parle de personnages de l'ancien univers dans les films, il fallait que ce soit cette parodie..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Oct 2017 - 11:47   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je sais pas si on peut vraiment parler d'ancien univers vu que c'était un comics infinities.
Mais au fond, je suis trop content de les voir. :love: :love: :love:
Rogue One et Phénix Squadron vont avoir du mal à tenir le niveau face à cette équipe de winners.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Oct 2017 - 19:27   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le tournage s'est achevé aujourd'hui https://www.starwars-universe.com/actu- ... tory-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Oct 2017 - 11:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 19 Oct 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

L'alcool, c'est mal.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar fabb » Ven 20 Oct 2017 - 9:45   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est tendax ou pas pour la postprod pour sortir le film en Mai ?
Abrams qui a avait fini le tournage fin octobre avait demandé un report...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Adanedhel » Ven 20 Oct 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

fabb a écrit:C'est tendax ou pas pour la postprod pour sortir le film en Mai ?
Abrams qui a avait fini le tournage fin octobre avait demandé un report...

Si la post-prod a été bien entamé pendant le tournage ça doit pouvoir ce faire... Mais un report serait plus confortable pour éviter les CGI bâclés :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar firestqr » Ven 20 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Qu-est ce que je suis sceptique à l'idée de voir ce film. Autant j'étais emballé par Rogue One mais alors ce film Han Solo. :non: Néanmoins ça reste un film SW donc hâte de voir un trailer mais j'en attends pas grand chose.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lukaslunt » Ven 20 Oct 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

firestqr a écrit:Qu-est ce que je suis sceptique à l'idée de voir ce film. Autant j'étais emballé par Rogue One mais alors ce film Han Solo. :non: Néanmoins ça reste un film SW donc hâte de voir un trailer mais j'en attends pas grand chose.


T'est pas le seul. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que le tournage est fini depuis pas longtemps et qu'il doit sortir en mai ce qui fait court, j'espère qu'ils vont pas le baclé.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Oct 2017 - 0:27   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Dans un podcast, Star Wars News Net dit que Ron Howard aurait (re)tourné 80% de Solo, et que le budget aurait doublé

http://www.slashfilm.com/han-solo-reshoots/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Mar 31 Oct 2017 - 22:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr a écrit:Dans un podcast, Star Wars News Net dit que Ron Howard aurait (re)tourné 80% de Solo, et que le budget aurait doublé

http://www.slashfilm.com/han-solo-reshoots/

Ah ouais quand même :shock:

Bon ils peuvent se le permettre avec les 3 milliards qu'ils ont déjà amassé en 2 films ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Nov 2017 - 0:36   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Matt Martin de Lucasfilm insinue que c'est faux

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Nov 2017 - 9:27   Sujet: Re: Le tournage de Solo

En fait c'est pas 80 c'est 90% :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Nov 2017 - 14:40   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Thandie Newton dit que 90% de ses scènes ont été tournées par Lord et Miller et qu'il n'y a pas eu de recommencement à zéro

http://ew.com/movies/2017/11/01/han-sol ... ow_twitter

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... omble.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Je sais pas qu'en penser.

On nous dit que le film ne convenait pas pour divergences artistiques mais si 90% n'à pas changé :neutre:

J'arrive pas à m'imaginer ce que ça représente 10% du film.

Après ça change pas le fait que le film me hype mais bon...
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Nov 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Alors si 90% du film était de Lord/Miller, on aurait un beau "Directed by Phil Lord & Chris Miller". Pour que Ron Howard soit crédité faut qu'il ait retourné la majeure partie du film dans tous les cas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Nov 2017 - 15:00   Sujet: Re: Le tournage de Solo

90% de ses scènes
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 15:32   Sujet: Re: Le tournage de Solo

PiccoloJr a écrit:90% de ses scènes


Ahh ok mauvaise interprétation :paf:
Et le non recommencement à zéro c'est pour elle aussi du coup je présume.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Knardino » Sam 04 Nov 2017 - 2:08   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Franchement vu le temps que ça prend ça ne m'étonnerais pas qu'au moins 70% du film soit retourné. Quand à ce que dit l'actrice, elle pourrait tout simplement être coupée au montage ^^
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dalsk » Sam 04 Nov 2017 - 2:55   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Coupée au montage ? Non, on l'aurait su, comme on l'a su pour Michael K. Williams.

Par contre, c'est sûr, pour que le tournage ait eu le droit à presque quatre mois supplémentaires, c'est quasiment le temps de tournage d'un film de cette ampleur. Même si je pense qu'on ne le saura jamais officiellement, mais je fais partie de ceux qui pensent que le film a été retourné en grande majorité.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 04 Nov 2017 - 8:53   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Après même si c'est pas de cette ampleur, Rogue One a subit son lot de gros changements en cours de route également, et ça n'est pas une catastrophe loin de là ! J'espère que toute ces modifications sont pour le meilleur plutot que le pire :neutre:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 04 Nov 2017 - 12:02   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Cette nouvelle concernant le tournage de Solo a sans doute aussi pour but de rassurer les gens inquiets.
Et comme précisé en plus, 90% des scènes d'une actrice ce n'est pas 90% d'un film.

De toute façon, je fais partie de ceux qui ne prêtent pas trop attention aux détails qui entourent la réalisation de ce film.
Je pense, et espère, que LucasFilm est suffisamment compétent pour nous sortir un bon SW malgré tous les aléas rencontrés.
J'attendrai de voir le film avant de le juger.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dalsk » Dim 05 Nov 2017 - 1:26   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Pour ma part, je fais plus confiance à Ron Howard qu'aux deux autres réalisateurs qui ont fait - selon moi - que des comédies de bas niveau.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Déc 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Paul Bettany : "Ron Howard a tourné bien plus que ce qui était prévu au départ."

http://www.gamesradar.com/solo-a-star-w ... l-bettany/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Avangion » Ven 22 Déc 2017 - 16:11   Sujet: Re: Le tournage de Solo

PiccoloJr a écrit:Paul Bettany : "Ron Howard a tourné bien plus que ce qui était prévu au départ."

http://www.gamesradar.com/solo-a-star-w ... l-bettany/


Pourtant il devait retourner beaucoup de choses à l'origine. Restera-t-il quelque chose finalement des deux compères ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Déc 2017 - 17:41   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Sans doute peu de choses histoire de pas avoir besoin de les créditer

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Ven 22 Déc 2017 - 18:25   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Sergorn a écrit:Sans doute peu de choses histoire de pas avoir besoin de les créditer

-Sergorn


Dans tous les cas de figures cela sera le film de Howard et c'est une bonne chose et non un truc hybride.
Modifié en dernier par Avangion le Mar 02 Jan 2018 - 10:48, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Jan 2018 - 1:29   Sujet: Re: Le tournage de Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Jan 2018 - 1:33   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Les mains de Han ?
EDIT:
Oui c'est bien lui, une autre photo comme ça avait déjà été diffusée :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Jan 2018 - 2:09   Sujet: Re: Le tournage de Solo

Donald Glover dit que Ron Howard a filmé un plan qui suit Lando de l'extérieur à l'intérieur du Faucon (ça n'a jamais été fait)

Il dit qu'il n'a pas fait beaucoup de re-shoots

http://www.slashfilm.com/donald-glover-lando/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 06 Jan 2018 - 2:22   Sujet: Re: Le tournage de Solo

C'est quand même rassurant tout ça !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations