Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Aoû 2017 - 11:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Perso je préfèrerai des spin-off axés sur des événements ou des batailles plutôt que sur des personnages.

Un film sur Jabba, j'y crois moyennement, mais pourquoi pas.
Un film sur Yoda, j'espère que non, ça démystifierai trop le personnage.
Un film sur Boba Fett, mouais, c'est plus un fantasme de fan.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar emiwan » Sam 19 Aoû 2017 - 16:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Fabien Lyraud a écrit:Personnellement j'aimerais plus un spin off sur Akbar et son arrivée dans la Rébellion. Sa back story Legend était excellente. La manière dont il s'évade, celle dont il structure la flotte rebelle. Tout ce qui est en arrière plan du vieux module "Commando Shantipole" du JDR Star Wars D6. Je veux voir des Verpines, le chantier des astéroïdes de Roche et tout le reste. Plus intéressant de mon point de vue qu'un film sur Jabba.

Après on peut toujours exploiter l'époque de la Prélogie ou juste avant. Faire des films sur Plo Koon, Ki Adi Mundi, Agen Kolar, Kit Fisto.... On a un réservoir inépuisable de Jedi héroïque qui ont pu vivre des aventures passionnantes.


...Mais qui vont mourrir comme des merdes dans l'episode 3. Lol !
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Sep 2017 - 15:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Temuera Morrison dit qu'il aimerait jouer le capitaine Rex

IT MUST BE PRETTY COOL TO THINK, "I PLAYED BOBA FETT'S DAD". PLUS YOUR VOICE GETS TO LIVE ON AS BOBA FETT, AND YOUR FACE WAS USED FOR ALL OF THE CLONES!

They're all in my Jango Fett line – I have clones lining up. Then, of course, there's Captain Rex, who's an iconic character. I've also voiced various games. What'll make me really happy is if I get the phone call asking me to play another character – an older Captain Rex or something. I want to pop in on one of these new ones, that would be great. Suggest it to them for me! Let's get on to it!


http://au.starwars.com/temeura-morrison-interview
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Sep 2017 - 15:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

haaa en voila une nouvele qu'elle bonne...un spin off se déroulant entre l'ordre 66 et rebels ?...avec Rex dans les persos principaux? :) :) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Sep 2017 - 16:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ouais, encore un film période trilo en perspective ! :chut:

Ce serait cool de la revoir (et je le préfèrerais dans ce film plutôt que dans Boba Fett...) :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Sep 2017 - 21:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un film Capitaine Rex ce serait bien plus intéressant qu'un film Boba Fett. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 23 Sep 2017 - 22:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Un film Capitaine Rex ce serait bien plus intéressant qu'un film Boba Fett. :o

-Sergorn


Pour un fan de star wars ok mais pour le spectateur "normal" c'est pas très vendeur comparé à un surythme des chasseurs de primes :)
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Sep 2017 - 0:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ChewieFN-2187 a écrit:
Sergorn a écrit:Un film Capitaine Rex ce serait bien plus intéressant qu'un film Boba Fett. :o


Pour un fan de star wars ok mais pour le spectateur "normal" c'est pas très vendeur comparé à un surythme des chasseurs de primes :)


Le spectateur normal s'il peut choisir un film de guerre centré sur un des plus grand généraux clones et un sur le figurant qui apparaît 10 minutes, à 2 répliques et meurt comme un débile, il a vite choisi à mon avis. Quitte à faire du chasseur de prime en armure et gadgets, autant prendre Jango. :transpire:

Par contre Morisson a quand même 56 ans, je le vois pas trop dans un rôle très actif, que ce soit Rex au combat ou Jango/Boba. S'il intervient ça sera à mon avis plus comme personnage secondaire, guidant des nouveaux, ou comme narrateur de sa propre histoire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Sep 2017 - 0:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Le spectateur normal s'il peut choisir un film de guerre centré sur un des plus grand généraux clones et un sur le figurant qui apparaît 10 minutes, à 2 répliques et meurt comme un débile, il a vite choisi à mon avis. Quitte à faire du chasseur de prime en armure et gadgets, autant prendre Jango. :transpire:



Je pense qu'il évoquais d'avantage la question sur l'"aura", la hum, célébrité du personnage, parce que je pense que beaucoup plus de gens connaisse Boba Fett que Rex qui n'apparait que dans TCW et Rebels ...(malheureusement)
Apres sinon je suis tout a fait du meme avis que toi, a choisir y a pas photo...meme si sans etre un fan hardcore du pauvre Boba comme certains, je pense qu'il meritait mieux que finir dans un Sarlacc, donc si il veulent relancer le truc en nous le montrant sortie de la bebete pour aller mourir d'une façon un peu plus badass, je ne leur en voudrait pas... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Malabsolu » Dim 24 Sep 2017 - 2:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:
Le spectateur normal s'il peut choisir un film de guerre centré sur un des plus grand généraux clones et un sur le figurant qui apparaît 10 minutes, à 2 répliques et meurt comme un débile, il a vite choisi à mon avis


Le spectateur normal n'a surtout strictement aucune idée de qui est Rex alors que le casque de Fett lui parlera tout de suite.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Sep 2017 - 8:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Par contre Morisson a quand même 56 ans, je le vois pas trop dans un rôle très actif,


Tu sais 56 ans c'était l'âge de Liam Neeson quand il a fait le premier Taken donc bon... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Dim 24 Sep 2017 - 9:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je comprends l'idée que le film serait bien plus intéressant avec un film de guerre et tout mais avant d'avoir vu the clone wars et rebels on m'aurait dit Rex je n'aurais eu aucune idée de qui cela pouvait être

A mon avis ( et ce n'est que mon avis) un film centrée sur des chasseurs de primes à la western en quelque sorte serait également voire autant intéressant qu'un film de guerre sur un personnage que la majorité des spectateurs ne connaissent pas l'identité. Aprèsi ça pourrait être l'occasion de le faire découvrir au grand public mais après il faut que le film marche presque sur son seul nom :neutre:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Dim 24 Sep 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je rebondis ici après la petite discussion sur "Duck dodgers" et les courts-métrages placés en début de films il y la bien longtemps dans une lointaine galaxie.

Je me disais que ce serait intéressant de refaire la même chose avec le Star Wars. Qu'avant le film au cinéma, on ait un court-métrage dans l'univers SW de 10-15 min.

Je pense que du point de vue de l'acceptation du concept par le public c'est ok. C'est une signature de Pixar. Pour la promo du dernier Alien il y a eu des scènes qui ont été mises en lignes qui se passaient avant le début du film. Pour le prochain Blade Runner plusieurs courts métrages sont en préparations faits par des réalisateurs de tout horizons (dont un des réal de Cowboy Bepop). Donc c'est un concept qui semble déjà être plus ou moins validé.

Puis le format court entraînent bien moins de contraintes qu'un blockbuster de 2h. Les gens qui feraient ça pourraient avoir bien moins de contraintes de la part de la production, surtout quand les risques seraient complètement couvert par le long métrage. Et c'est bien parce que l'on peut mettre virtuellement tout ce que l'on veut dedans, ce serait de l'exploration de l'univers par petites touches. Une scène d'action comme dans un prégénérique de James Bond, une discussion, une histoire dans laquelle des personnages racontent des histoires... Varier les genres et les registres, les lieux et les époques à l'infini.

Et ça ne se limiterait pas au films : il pourrait il y avoir des courts métrages réalisés pour des grosses conventions, à l'occasion d’événements spéciaux, de ressorties et ce genre de choses.

Donc je trouve ce concept hyper prometteur et qui pourrait apporter énormément de choses à l'univers Star Wars au cinéma. Qu'en pensez vous?
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Calimero » Lun 25 Sep 2017 - 13:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Stannis a écrit:Je rebondis ici après la petite discussion sur "Duck dodgers" et les courts-métrages placés en début de films il y la bien longtemps dans une lointaine galaxie.

Je me disais que ce serait intéressant de refaire la même chose avec le Star Wars. Qu'avant le film au cinéma, on ait un court-métrage dans l'univers SW de 10-15 min.

Je pense que du point de vue de l'acceptation du concept par le public c'est ok. C'est une signature de Pixar. Pour la promo du dernier Alien il y a eu des scènes qui ont été mises en lignes qui se passaient avant le début du film. Pour le prochain Blade Runner plusieurs courts métrages sont en préparations faits par des réalisateurs de tout horizons (dont un des réal de Cowboy Bepop). Donc c'est un concept qui semble déjà être plus ou moins validé.

Puis le format court entraînent bien moins de contraintes qu'un blockbuster de 2h. Les gens qui feraient ça pourraient avoir bien moins de contraintes de la part de la production, surtout quand les risques seraient complètement couvert par le long métrage. Et c'est bien parce que l'on peut mettre virtuellement tout ce que l'on veut dedans, ce serait de l'exploration de l'univers par petites touches. Une scène d'action comme dans un prégénérique de James Bond, une discussion, une histoire dans laquelle des personnages racontent des histoires... Varier les genres et les registres, les lieux et les époques à l'infini.

Et ça ne se limiterait pas au films : il pourrait il y avoir des courts métrages réalisés pour des grosses conventions, à l'occasion d’événements spéciaux, de ressorties et ce genre de choses.

Donc je trouve ce concept hyper prometteur et qui pourrait apporter énormément de choses à l'univers Star Wars au cinéma. Qu'en pensez vous?
Dark Stannis a écrit:Je rebondis ici après la petite discussion sur "Duck dodgers" et les courts-métrages placés en début de films il y la bien longtemps dans une lointaine galaxie.

Je me disais que ce serait intéressant de refaire la même chose avec le Star Wars. Qu'avant le film au cinéma, on ait un court-métrage dans l'univers SW de 10-15 min.

Je pense que du point de vue de l'acceptation du concept par le public c'est ok. C'est une signature de Pixar. Pour la promo du dernier Alien il y a eu des scènes qui ont été mises en lignes qui se passaient avant le début du film. Pour le prochain Blade Runner plusieurs courts métrages sont en préparations faits par des réalisateurs de tout horizons (dont un des réal de Cowboy Bepop). Donc c'est un concept qui semble déjà être plus ou moins validé.

Puis le format court entraînent bien moins de contraintes qu'un blockbuster de 2h. Les gens qui feraient ça pourraient avoir bien moins de contraintes de la part de la production, surtout quand les risques seraient complètement couvert par le long métrage. Et c'est bien parce que l'on peut mettre virtuellement tout ce que l'on veut dedans, ce serait de l'exploration de l'univers par petites touches. Une scène d'action comme dans un prégénérique de James Bond, une discussion, une histoire dans laquelle des personnages racontent des histoires... Varier les genres et les registres, les lieux et les époques à l'infini.

Et ça ne se limiterait pas au films : il pourrait il y avoir des courts métrages réalisés pour des grosses conventions, à l'occasion d’événements spéciaux, de ressorties et ce genre de choses.

Donc je trouve ce concept hyper prometteur et qui pourrait apporter énormément de choses à l'univers Star Wars au cinéma. Qu'en pensez vous?


Ca pourrait être original, et être la personnal touch des Star Wars stories comme la scène post-générique l'est chez Marvel ^^.

Par contre petit HS, mais un des réal de Cowboy Bebop va faire un court pour Blade Runner ? :shock:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar XY » Lun 09 Oct 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Voilà pourquoi une quatrième trilogie est une mauvaise idée : https://www.change.org/p/the-walt-disne ... -star-wars
XY
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 02 Aoû 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 09 Oct 2017 - 18:41   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

On ne sait pas si une 4e trilogie est prévue mais si c'est le cas et que 100 personnes ne vont pas faire changer d'avis Disney, je soutiens cette pétition et demande à tous de la soutenir car cela ferait TROP de films SW et ce serait peut être une chance pour que les livres racontent des événement d'ampleur galactique. :jap:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 09 Oct 2017 - 18:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il y a encore des gens qui croient que ce genre de pétition va changer quelque chose ?
Personnellement je sais que ça va me lasser/gonfler que de n'avoir que des spin offs donc peu de chance que je signe cette pétition :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Louistudio » Lun 09 Oct 2017 - 18:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

XY a écrit:Voilà pourquoi une quatrième trilogie est une mauvaise idée : https://www.change.org/p/the-walt-disne ... -star-wars


On verra quand le IX sera sorti. On peut pas se prononcer avant.

Remember :

"Il n'y aura jamais d'Episode VII, VIII & IX"
- George Lucas

--> Le même George qui avait prévu douze films à la base. :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 09 Oct 2017 - 18:46   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement j'aimerai bien que Lucasfilm se lance plutot dans des spin-offs, voir une saga The Old Republic., et de lancer une 4ème trilogie avec une nouvelle génération.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 09 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

XY a écrit:Voilà pourquoi une quatrième trilogie est une mauvaise idée : https://www.change.org/p/the-walt-disne ... -star-wars



:lol: Parce que 84 personnes n'en veulent pas ?

Déjà que les pétitions pour des sujets important, qui rassemblent parfois des centaines de milliers de personnes, ne servent a rien.
La c'est pas 84 kiki , avec une pétition en français qui plus est, qui vont faire reculer l'inébranlable empire Disney, surtout si il tape encore le milliard avec TLJ puis le IX.

La décennie 2020 2030 marquera les 50 ans de la saga, si la troisième trilo marche aussi bien que le 7 on aura droit à la quatrième.

Fin de la trilo en 2018. Puis encore un spin off en 2020. Après on verra. Si Han Solo "bide" ça va les calmer déjà.

Cela dit j'aimerai aussi voir des spin off ( sans changement d'acteur majeur ) et pourquoi pas The Old Republic comme ça à été dit plus haut, y'a de quoi faire dans une timeline infini, une guerre Mando/Jedi sur grand écran. :x

Mais ça, ça sera pas avant 2020.

A ce compte la moi aussi je peux lancer ma pétition anti film sur Han Solo et rassembler des potes, mais je doute que K.Kennedy tremble en la voyant. :D
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Oct 2017 - 22:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Là troisième trilogie était déjà pas une idée de ouf, alors une 4eme.. :transpire:. Mais si ça peut rapporter des tunnes il le feront.

J'aimerais que cette 3eme sera la dernière, à la limite pour ne pas avoir que des spin-off stand alone, faire des trilogies ou plusieurs trilogie Old Republic, une nouvelle saga Star Wars, qui raconte autres choses.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Nov 2017 - 16:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je savais pas trop où poster ça....
http://www.superherohype.com/news/40710 ... -star-wars

Kathleen Kennedy évoque des discussions en cours pour les dix prochaines années de Star Wars, et qu'ils commencent à évoquer ce qui se passera après l'Episode IX, évoquant de futures histoires au-delà 9 avec ces nouveaux personnages, et évoquant aussi de travailler avec de nouvelles personnes pour développer des choses encore jamais jamais vu dans la galaxie Star Wars.

"Les possibilités sont infinies".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Ven 10 Nov 2017 - 12:07   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Du coup avec la nouvelle trilogie, que viennent les Star Wars Stories ? Le troisième spin-off est-il abandonné ? La nouvelle trilogie est-elle ce troisième spin-off, ou est-ce une Star Wars Story supplémentaire ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ben non... Il y a toujours un spin off prévu pour 2020, et au vu des derniers développement je pense que celui sur Obi-Wan parait le plus plausible.

Quant à la suite le plus probable c'est que cette nouvelle trilogie débutera en 2021 avec un épisode tous les deux ans et un Star Wars Stories entre chaque

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 10 Nov 2017 - 16:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Calimero a écrit:Là troisième trilogie était déjà pas une idée de ouf, alors une 4eme.. :transpire:. Mais si ça peut rapporter des tunnes il le feront.

J'aimerais que cette 3eme sera la dernière, à la limite pour ne pas avoir que des spin-off stand alone, faire des trilogies ou plusieurs trilogie Old Republic, une nouvelle saga Star Wars, qui raconte autres choses.



Mais qui a dit que ce n'était pas une trilogie sur l'ancienne République justement, j'ai pensé direct à ça moi. A moins que j'ai loupé une info on ne sait rien et ce n'est pas sur Skywalker donc pour moi ce ne serait pas la suite du IX mais une trilogie d'une autre histoire donc peut-être autre époque..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Nov 2017 - 3:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Ben non... Il y a toujours un spin off prévu pour 2020, et au vu des derniers développement je pense que celui sur Obi-Wan parait le plus plausible.

Quant à la suite le plus probable c'est que cette nouvelle trilogie débutera en 2021 avec un épisode tous les deux ans et un Star Wars Stories entre chaque

-Sergorn


Mouais, je ne les vois pas attendre jusqu'à la fin de la "Rianlogie" avant de continuer les aventures de Poe, Finn et Rey. Je parie plus sur Rian I en 2021, Episode X 2022 etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Nov 2017 - 3:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tu crois vraiment qu'ils feraient deux grosses trilogies en même temps ?

Non ça n'aurait aucun sens et c'est surtout ça qui risquerait de perdre le public. Et s'ils se décident à faire un Episode X je pense qu'il voudront garder le côté "bond générationnel" qu'on trouve entre chaque trilogie.

Accessoirement rien n'empêche de faire d'autres films avec Rey, Finn etc en dehors des épisodes numéroté ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Nov 2017 - 11:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est sûr (pour les épisodes non numéroté). Mais je pense qu'ils vont justement garder notre nouveau trio pour les épisodes numérotés. Et d'ici là, ces personnages seront assez connus pour que les gens fassent la différence.

Donc deux grosse trilogies en même temps ça ne m'étonnerait pas, surtout que les Episodes X etc... resteront toujours plus importants que n'importe quel autre film.

Dans tous cas, je me répète, je ne pense pas qu'ils vont attendre cinq ans ou plus avant de nous offrir de nouvelles aventures avec Rey, Finn et les autres, numérotés ou non.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarKizzer70 » Mar 21 Nov 2017 - 16:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi j'aimerais ENORMEMENT un spin-off sur "la jeunesse de yoda" pour voir comment il était jeune voila
" Unlimited power!!" :evil:
DarKizzer70
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Nov 2017
Localisation: Dans une galaxie lointaine très lointaine ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 21 Nov 2017 - 17:14   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DarKizzer70 a écrit:Moi j'aimerais ENORMEMENT un spin-off sur "la jeunesse de yoda" pour voir comment il était jeune voila


Il me semble bien que Lucas en vendant à Disney a posé un Veto là-dessus : "les origines de Yoda doivent rester mystérieuses".
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 10 Déc 2017 - 1:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rumeur : "Tin Can" (nom de code du film sur Boba Fett) serait toujours en développement, Simon Kinberg et Lawrence Kasdan en seraient producteurs

http://omegaunderground.com/2017/12/09/ ... logy-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Déc 2017 - 1:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ça m'aurait étonné que Kinberg lâche son projet de spin off. :o

Voire si ça se trouve, si son X-Men Dark Phoenix est réussi et fonctionne au box office il pourra tenter de faire valoir sa place en temps que réalisateur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Jan 2018 - 11:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tant mieux si ça reste une priorité !
Quelle que soit notre préférence pour tel ou tel film, je pense que Temuera Morrison (car je ne vois pas le film sans lui) doit avoir la priorité pour son film par rapport à son âge.
Mcgregor a bien le temps.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 11 Jan 2018 - 12:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Rumeur : "Tin Can" (nom de code du film sur Boba Fett) serait toujours en développement, Simon Kinberg et Lawrence Kasdan en seraient producteurs

http://omegaunderground.com/2017/12/09/ ... logy-film/


C'est le seul spin off qui m'intéresse donc j'espère qu'ils vont pas l'abandonner
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 11 Jan 2018 - 12:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Vu que j'aime bien les mandaloriens de l'UE legends je dirais pas non à un film sur Boba, mais si et seulement si il survit au sarlacc (ce qui est pas évident :transpire: ). Mais j'y crois pas trop, le perso est pas assez populaire.

Sinon on parle beaucoup de films centrés sur des persos connus de SW mais Rogue One est basé sur un élément peu exploité et intriguant de l'épisode IV: les plans de l'étoile noire. Donc je me demande, quel serait l'élément présent dans les autres films qui pourrait mériter un film à lui tout seul.

Là je penserais au hasard à la purge des jedi, juste aprés l'épisode III. Concernant les épisodes 7 et 8 il y a pas mal à faire vu que l'UE de cette période est pas des masses développé. Ou alors un conflit particulier, pour en apprendre plus sur les jedi, les sith, le contexte galactique. C'est toute une galaxie à explorer :)
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Jan 2018 - 12:17   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kathleen Kennedy avait dit que les spin offs ne seraient pas forcément des préquelles.
Ça peut donner des gros indices pour le sujet et surtout la période du 3ème spin off

"ces films indépendants ne sont pas des préquelles. Il se trouve juste que Rogue One précède Un Nouvel Espoir, et que l’idée d’un film sur Han Solo était dans l’air depuis un moment. Il ne s’agit que de coïncidence, assure-t-elle, qu’on le veuille ou non. « Pour être tout à fait honnête, nous avons changé l’ordre des films à la dernière minute, alors nous n’avions aucune intention ».

Un film sur Obi Wan pré ANH serait encore une préquelle. Alors oui, on peut espérer un film sur Boba Fett après ROTJ donc, et qui a survécu au Sarlacc :)

En raisonnant comme je le fais, j'avais prédit 3 ans en avance l'incohérence entre ROTS et ROTJ avec Leia qui se rappelle de sa mère.
C'est en lisant dans le Lucasmag, Natalie Portman qui disait "je serai enceinte dans ep3" En lisant ça et me disant qu'elle allait aussi sûrement mourir dans cet épisode mais qu'il n'y avait jamais de saut dans le futur dans star wars, j'avais prédit l'incohérence.
On verra si j'ai bien raisonné aussi pour le spin off.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 11 Jan 2018 - 12:46   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur la purge avec Windu :lol:
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 11 Jan 2018 - 13:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DarthSphaléris a écrit:Un spin-off sur la purge avec Windu :lol:


Samuel Jackson signe direct :D Il me semble qu'il était trés chaud pour reprendre son rôle.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 11 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:Tant mieux si ça reste une priorité !
Quelle que soit notre préférence pour tel ou tel film, je pense que Temuera Morrison (car je ne vois pas le film sans lui) doit avoir la priorité pour son film par rapport à son âge.
Mcgregor a bien le temps.


Moi j'espère bien qu'on ne verra jamais le visage de Boba Fett. Cette histoire de clone, je l'ai toujours en travers de la gorge.

Sinon pour la période, je vois plutôt entre les épisode V et VI ou IV et V.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jaghano » Sam 27 Jan 2018 - 11:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Vu que l'on a toujours pas de nouvelle du 3è spin-off, quand pensez-vous que Disney va communiquer dessus?

Ils attendent la sortie de Solo?

Il m'avait semblé lire que l'histoire du 3è spin-off serait choisit au mois de juin 2017 étrange que l'on ai pas plus d'infos depuis le temps
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Arkentass » Mar 06 Fév 2018 - 22:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Nouvelle série de films Star Wars par David Benioff et D.B. Weiss, de Game of Thrones. Séparée de la trilogie de Rian Johnson.

http://www.starwars.com/news/game-of-th ... wars-films
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 06 Fév 2018 - 22:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Arkentass a écrit:Nouvelle série de films Star Wars par David Benioff et D.B. Weiss, de Game of Thrones. Séparée de la trilogie de Rian Johnson.

http://www.starwars.com/news/game-of-th ... wars-films


On est sûr qu'ils ne se sont pas plantés sur l'article ? Que ce ne seront pas plutôt les deux showrunners de la série live ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 06 Fév 2018 - 22:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai l'impression que la première phase de Star Wars période Disney a été l'expérimentation et qu'à partir de maintenant ils ont une vision beaucoup plus clair de ce vers quoi ils veulent aller. Vue que l'on ne nous parles plus de spin-off derrière l'épisode 9 j'ai l'impression que ça va enchainer direct derrière avec Rian Johnson et les mecs de GoT. Perso je suis ravis !

EDIT: comme source on est sur le site officiel de Star Wars. Je vois pas comment ils peuvent se planter !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 06 Fév 2018 - 23:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ah bah d'accord. Ok.
Cool.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Fév 2018 - 23:25   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Y a aucune raison de supposer que les films de Johnson de Benioff/Weiss soient incompatibles avec d'autres Star Wars Stories.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Mer 07 Fév 2018 - 9:12   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Johnson n'a pas ,aussi,signé pour la prochaine trilogie ?
çà commence à faire beaucoup de futurs films çà :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 9:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

D'annoncé, il y a une trilogie et une série de films. On peut supposer que l'épisode IX sortira avant, et que le travail sur la série de films ne commencera pas avant plusieurs mois (GoT oblige), ça laisse à penser à des sorties assez lointaines (2021 ?). Alors que le troisième spin-off, toujours aucune annonce. Je commence à me demander s'il sortira un jour celui-là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 12:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ca m'étonnerait qu'il y ait une année sans Star Wars, je crois toujours à la 3ème Star Wars Story pour 2020
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 07 Fév 2018 - 12:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Ca m'étonnerait qu'il y ait une année sans Star Wars, je crois toujours à la 3ème Star Wars Story pour 2020


Quoique, si comme je le pense le diptyque de Benioff et Weiss est le spin off sur Boba, on devrait avoir le premier volet en 2020.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darth luch » Mer 07 Fév 2018 - 13:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ils attendent de voir le succés de Solo pour le 3eme spin off. Ils doivent plusieur choix par exemple
-Un 1shot a la RO qui complète l'univers avec de nouveaux perso et une nouvelle histoire
-Le spin off sur Obi-wan.
Et ils feront leur choix aprés avoir analyser les chiffres de Solo.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations