Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Dim 08 Oct 2017 - 13:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je suis prêt à veiller toute la nuit, en attendant le trailer comme il y'a 2 ans, j'ai hâte !!

On aura peut être aussi l'affiche aujourd'hui.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Dim 08 Oct 2017 - 14:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sympathiques ces deux très petits teasers. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 08 Oct 2017 - 14:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je suis impatient! J’espère qu'on pourra apercevoir voir SNOKE !
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 14:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Par contre, je comprendrai jamais leur délire de diffuser des trailers pendant les matchs de Foot US... Le monde entier se fout complètement du foot US, pourquoi diffuser des trailers en plein milieu de la nuit en Europe, devant un public qui n'en a rien à foutre ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 08 Oct 2017 - 14:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

En tout cas, on voit Kylo ramasser son sabre avec les gardes de Snoke derrière :O. Un combat ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 08 Oct 2017 - 14:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Rien de tel qu'un bon trailer en se réveillant le matin, juste avant de partir bosser :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 14:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Trailers durant match de foot = grosse audience = beaucoup d'argent pour la chaîne.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Preda224 » Dim 08 Oct 2017 - 15:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je pense que je vais être pressé de me réveiller mardi martin ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 15:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:Trailers durant match de foot = grosse audience = beaucoup d'argent pour la chaîne.


Oui mais y aurait une grosse audience quoi qu'il en soit, même si y avait pas de trailers :neutre: . Je sais pas si le fait de diffuser un trailer SW pendant une des nombreuses pauses attire beaucoup plus de spectateurs que si il n'y en avait pas eu...

Par exemple, si je suis pas fan de foot et que j'apprécie SW normalement, je vais pas aller me mater la totalité du match pour savoir à quel moment ils vont enfin lâcher ce trailer. Y a que les fans de SW qui feront ça, qui pèsent pas énormément dans la balance :neutre: .

Donc en gros, soit t'es fan de foot, et tu regarderas quoi qu'il en soit.
Soit t'es pas fan, et tu regarderas ce match que si t'es un fan hardcore de SW, ce qui représente un nombre négligeable de personnes :neutre: .
Modifié en dernier par vos661 le Dim 08 Oct 2017 - 15:10, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 15:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Preda224 a écrit:Je pense que je vais être pressé de me réveiller mardi martin ! :lol:


Enfin ça montre quand même que les USA sont tourné uniquement vers eux même. Mais bon on le sait et ça date pas d'hier.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Damael » Dim 08 Oct 2017 - 15:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

En même temps, le reste du monde, il faut cesser les faux-semblants, c'est naze comparé aux USA.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Damael a écrit:En même temps, le reste du monde, il faut cesser les faux-semblants, c'est naze comparé aux USA.


Et pourtant nombre de films US seraient bien dans la merde sans le box-office international...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Dim 08 Oct 2017 - 15:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ou pas, sans marcher extérieur, la valeur de production et la propension de rentabilité serai profondément moindre, ce qui ferai seulement qu'il y aurai des films à plus petit budget mais calibré pour les USA, puisque s'en fichant royalement du reste du monde. enfin parlons pas de ça ici, mais de manière générale on aime taclé les USA sur son géo-centrisme, mais bon c'est facile pour nous français, plus nul parmi les meilleurs de les tacler, vu notre culture déclinante.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 15:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Damael a écrit:En même temps, le reste du monde, il faut cesser les faux-semblants, c'est naze comparé aux USA.


Si c'était que pour les film ça irai, c'est leur politique globale qui est comme ça depuis presque le début. A l'inverse l'Europe est trop ouverte. Mais bon parenthèse refermé.

Vivement Mardi matin j'en peut plus.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Oct 2017 - 15:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Dim 08 Oct 2017 - 15:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il est incroyable :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Oct 2017 - 16:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

lukaslunt a écrit:Enfin ça montre quand même que les USA sont tourné uniquement vers eux même. Mais bon on le sait et ça date pas d'hier.


C'est complètement vrai, c'est même pour ça que Star Wars n'est pas visible en dehors des USA. :roll:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jnmlme40 » Dim 08 Oct 2017 - 16:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je suis le seul à trouver le visuel de la première vidéo beurk ?
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 16:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

jnmlme40 a écrit:Je suis le seul à trouver le visuel de la première vidéo beurk ?


Non c'est très moche en effet.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Louistudio » Dim 08 Oct 2017 - 17:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le visuel ? Vous entendez quoi par la? :transpire:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Louistudio a écrit:Le visuel ? Vous entendez quoi par la? :transpire:


Les plans où elle s'entraîne sont affreux : on dirait quelque chose tiré tout droit d'un fan-film :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jnmlme40 » Dim 08 Oct 2017 - 17:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est exactement ce que j'avais répondre.
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar Flogow » Dim 08 Oct 2017 - 17:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

vos661 a écrit:
Louistudio a écrit:Le visuel ? Vous entendez quoi par la? :transpire:


Les plans où elle s'entraîne sont affreux : on dirait quelque chose tiré tout droit d'un fan-film :neutre: .


Je suis bien d'accord avec vous. C'est sans doute le plein air qui fait cet effet. Comme les fan-films sont souvent tournés dehors avec un sabre-laser pour seul matériel, notre esprit doit faire le rapprochement.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 08 Oct 2017 - 17:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Flogow a écrit: Comme les fan-films sont souvent tournés dehors avec un sabre-laser pour seul matériel, notre esprit doit faire le rapprochement.

A moins que vous ne connaissiez beaucoup de fan film qui ressemblent à ça, auquel cas je veux bien les références, je pense effectivement que c'est votre esprit qui fait le rapprochement tout seul.

Ces quelques images ont de la tronche. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Louistudio » Dim 08 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est un entrainement au maniement du sabre, vous vous attendez à quoi sur une ile paumée ?

Faut se rappeler aussi que c'est une vision d'un fan... donc un peu normal que ça fasse fan film ^^ Et on a trois secondes sur une scène entière qui peux en durer 20, on a pas le rendu final :x
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Oct 2017 - 17:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Louistudio a écrit: Et on a trois secondes sur une scène entière qui peux en durer 20, on a pas le rendu final :x

C'est vrai, mais il n'empêche que ces trois secondes font très fan film bidon.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Flogow » Dim 08 Oct 2017 - 17:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Oui vous avez raison, il faudra voir comment ça s'insère dans la scène ! Je ne suis absolument pas négatif pour le moment.
Je suis très séduit par la main de Kylo Ren qui récupère le sabre dans cette ambiance très "rouge".

Quoiqu'il en soit, ces teasers de trailers ont sur moi l'effet recherché. Il me tarde doublement de voir ce trailer maintenant !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 17:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

_quentin_ a écrit:
lukaslunt a écrit:Enfin ça montre quand même que les USA sont tourné uniquement vers eux même. Mais bon on le sait et ça date pas d'hier.


C'est complètement vrai, c'est même pour ça que Star Wars n'est pas visible en dehors des USA. :roll:


Faut faire la différence entre le protectionnisme (ce que je dit) et l’isolationnisme (ce que n'as jamais été les USA). Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Modifié en dernier par lukaslunt le Dim 08 Oct 2017 - 17:34, modifié 1 fois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jnmlme40 » Dim 08 Oct 2017 - 17:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Lorsque Rey fait sa rotation, c'est un CGI/incrustation ?? C'est pas net du tout au niveau de ses pieds.
En tout cas le rendu de ce montage de 4 sec m'inspire pas du tout.
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar Louistudio » Dim 08 Oct 2017 - 17:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

jnmlme40 a écrit:En tout cas le rendu de ce montage de 4 sec m'inspire pas du tout.


Mais c'est un teaser, le montage est hyper rapide ! Ce n'est pas du tout représentatif du rendu final :transpire: :transpire: :transpire:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Oct 2017 - 17:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

lukaslunt a écrit:Faut faire la différence entre le protectionnisme (ce que je dit) et l’isolationnisme (ce que n'as jamais été les USA). Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


"tournés uniquement vers eux-même" pour reprendre ta citation, c'est de l’isolationnisme, pas du protectionnisme.
Et le protectionnisme culturel, ça se fait beaucoup en France aussi, les ricains n'ont rien inventés.

Le jour où le français arrêtera de faire son égoïste et comprendra que oui, c'est logique pour un studio US de privilégier une comm US, on aura fait un grand pas. Que dis-je, un bon de géant. Faut peut-être arrêter de se plaindre à la longue de ce genre de pratique, c'est inutile et pas constructif. En plus, à l'ère des réseaux sociaux et de youtube, on a tout en même temps que les ricains, quasiment.
Modifié en dernier par _quentin_ le Dim 08 Oct 2017 - 17:57, modifié 3 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar kylokenobi » Dim 08 Oct 2017 - 17:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Cool j'attends le trailer ducoup :jap:
À mon avis je pense que c'est la fédération qui donne des sous à Star Wars pour avoir le trailer dans le stade
Mais de toute façon le trailer sera sur Internet 1 seconde après donc je vois pas où est le problème.
Par contre j'espère que le trailer montrera plus scènes que le premier.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Dim 08 Oct 2017 - 19:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Modifié en dernier par Starling le Dim 08 Oct 2017 - 19:57, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 19:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

_quentin_ a écrit:
lukaslunt a écrit:Faut faire la différence entre le protectionnisme (ce que je dit) et l’isolationnisme (ce que n'as jamais été les USA). Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


"tournés uniquement vers eux-même" pour reprendre ta citation, c'est de l’isolationnisme, pas du protectionnisme.
Et le protectionnisme culturel, ça se fait beaucoup en France aussi, les ricains n'ont rien inventés.

Le jour où le français arrêtera de faire son égoïste et comprendra que oui, c'est logique pour un studio US de privilégier une comm US, on aura fait un grand pas. Que dis-je, un bon de géant. Faut peut-être arrêter de se plaindre à la longue de ce genre de pratique, c'est inutile et pas constructif. En plus, à l'ère des réseaux sociaux et de youtube, on a tout en même temps que les ricains, quasiment.


Je comprend ce que tu dit, je le partage en partie. Je demande pas dutout que tout soit accessible à la bonne heure pour tout le monde.
Après oui au niveau du protectionnisme culturelle on le fait oui, mais à côté le nombre de chose ou on laisse tout ouvert. Mais bon c'est un vaste débat.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar LE Grand Snoke » Dim 08 Oct 2017 - 20:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je ne sais pas si vous avez remarquer,mais quand kylo ren prend son sabre par terre,on peut voir en arriere plan 2 gardes pretorrien de snoke.
Et je suis le seul a trouver bizarre que le sabre de kylo ren soit par terre,a t il peter les plombs??????
LE Grand Snoke
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar shakriban » Dim 08 Oct 2017 - 20:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Hello!
Et qu' en est-il de la billetterie, du Grand Rex...
Pas d' avant première comme il y a 2 ans, avec une soirée des fans le soir de la sortie à minuit? :lol:
Merci!
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 20:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

LE Grand Snoke a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquer,mais quand kylo ren prend son sabre par terre,on peut voir en arriere plan 2 gardes pretorrien de snoke.
Et je suis le seul a trouver bizarre que le sabre de kylo ren soit par terre,a t il peter les plombs??????


A mon avis il va s'entraîner avec eux, et son sabre est par terre juste pour faire un plan cool :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pohlalalala j'ai trop hâte de voir le trailer ! Des courtes scènes qu'on a eues eh ben direct ça a fait monter ma hype, dommage car pour une fois j'étais calme...
Les plans de Rey, rien à dire. Ils sont très beaux et à la fois chelous...
Le plan du sabre de Kylo est cool !
LE PLAN OÙ KYLO REN RAMASSE SON SABRE À TERRE EST MAGNIFIQUE ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Dim 08 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Rien d'excitant pour l'instant, j'espère vraiment être surpris durant la deuxième bande-annonce et/ou durant le film.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 08 Oct 2017 - 21:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Vous pensez que l’affiche sera dévoilé ?
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Kobe » Lun 09 Oct 2017 - 8:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Vivement ce trailer 2 composé de scènes qui seront pas dans le film :D
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Lun 09 Oct 2017 - 8:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'espère, j'aime pas trop les plans de Rey qui s'entraîne dans le vide et qui ne frappe pas le rocher :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Avangion » Lun 09 Oct 2017 - 9:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Idem. Je trouve cela franchement ridicule.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Oct 2017 - 10:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Neow a écrit:J'espère, j'aime pas trop les plans de Rey qui s'entraîne dans le vide et qui ne frappe pas le rocher :transpire:


"bien…maintenant, tranche le…..DO IT!" :diable: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Lun 09 Oct 2017 - 12:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kobe a écrit:Vivement ce trailer 2 composé de scènes qui seront pas dans le film :D


:D :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 09 Oct 2017 - 12:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Étant donné que le film est déjà fini, je suppose que les plans du trailer seront dans le film pour la très grande majorité au moins. Cet écueil pour le trailer 2 de Rogue One était dû au fait qu'ils étaient encore en plein reshoot...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Oct 2017 - 12:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Indiana Solo a écrit:Cet écueil pour le trailer 2 de Rogue One était dû au fait qu'ils étaient encore en plein reshoot...


euh ... non.
Lors de la diffusion du second trailer de RO, les reshoots étaient terminés.
Gareth Edwards a clairement dit aux monteurs du trailer 2:
"Eh, les gars, ces plans là ils ne sont pas dans le film; c'est peut être pas une bonne idée de les mettre dans le trailer" ...
Réponse: "On s'en moque, ça rend bien"
(je paraphrase ...) ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 09 Oct 2017 - 13:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Oui enfin je suppose que si il n'y avait pas eu ces reshoots conséquents, les monteurs n'auraient pas eu autant de plans cool à mettre dans les trailers qui ne soient pas dans le résultat final. Genre Jyn et Cassian qui se font tirer dessus par des At-At sur la plage de Scarif par exemple.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar NICO4 » Lun 09 Oct 2017 - 13:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ce qui est fou surtout, c'est que les réalisateurs ne "peuvent" pas monter leurs bandes-annonce eux-mêmes !
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Flogow » Lun 09 Oct 2017 - 14:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

A la limite, je trouve ça pas plus mal d'avoir des plans inédits dans les trailers. Parce que pour l'épisode 7 à la fin, si on comptait toutes les images dont on diposait avec les divers trailers, on montait peut-être à 5 ou 7 minutes de film (c'est dérisoire par rapport à la durée totale vous me direz). Donc ça me dérange pas trop d'en avoir sous la dent histoire de patienter et d'en découvrir le plus possible en décembre !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations