[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 04 Oct 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors ma réaction a chaud : J'ai testé le mode arcade et assault galactique, ayant passé 240h sur le 1er, je suis très satisfait, beaucoup d'améliorations de part et d'autres, en un mot c'est génial !


Enfin des batailles réalistes. Le jeu est moins arcade que le 1er, le gameplay est plus lourd, certains reprocheront que c'est mou, moi je trouve qu'au contraire cela apporte des vrais sensations sur le champs de bataille. Exit les batailles en jump pack a tout va. :paf:

Pour les classes, je trouve que c'est un véritable plus. Surtout que tu peux changer en cours de partie laquelle tu prend. Je trouve que la classe Heavy est la plus forte, voir la plus cheaté, a confirmer toutefois. Le système de points est bien meilleur que les jetons qu'on trouvait sur la map, ça nous pousse a faire des choix : "Est ce que je vais prendre le Super Droïde de Combat B2 ou attendre d'en amasser plus pour prendre un héros ?" :neutre:

Les héros justement, sont beaucoup moins résistants que le 1er opus, si on fonce droit sur les ennemis comme Luke et Dark Vador dans le 1er, c'est la mort assurée. C'est bien d'un coté, ça apporte plus de tactique.

Au niveau des maps (Naboo) comme d'habitude avec Dice, c'est superbe. L'ambiance aussi avec les citoyens de Naboo qui fuient. Petit bémol toutefois : la 1ère partie de l'assault galactique donc l'escorte, on a du mal a trouver les ennemis alors que quand on entre dans le palais pour la dernière phase la c'est le contraire ça fuse de tout les cotés, on ne voit pas grand chose parfois...

La beta n'a pas un gros contenu, on tourne vite en rond, on voit qu'il y'a de la personnalisation, pour les skins notamment mais on ne peut pas y toucher, ça reste qu'un avant goût. Bien qu'on peut monter de niveau jusqu'a 10.


Je vais continuer a jouer a cette bêta (pas trop non plus, histoire de garder de l'excitation pour le jeu final) pour me faire un avis encore plus concret.

Une chose est sure, je ne regrette pas ma précommande !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 979
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 04 Oct 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon bah je fais parti des poissards de Xbox one qui ont un freeze sur l'ecran pour accepter les conditions d'utilisation ...

Edit pour ceux qui auraient la même mésaventure: en cherchant sur internet il s'avère que le jeu ne reconnait pas la manette xbox elite pour les gens concernés, et sinon pour l'histoire du freeze, debrancher la xbox en fonctionnement regle le problème pour la plupart des utilisateurs.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 04 Oct 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de jouer 4 h à la bêta et j'ai testé tous les modes disponibles.

Je peux déjà dire que mon mode préféré est le Starfighter Assault même si je ne sait pas pourquoi, il m'est impossible de mettre sur le stick de gauche la direction haut bas et droite gauche au lieu du roll. Je dois réapprendre comme piloter par rapport au premier battlefront mais une fois le gameplay apprivoisé, c'est juste génial. Les batailles spatiales sont bien meilleurs qu'avant et sont très dynamiques avec les objectifs.

Ensuite, j'aime beaucoup le mode blast. Il es très nerveux, rapide et c'est un vrai plaisir de enfin tirer sur des stormtroopers du Premier Ordre (une première dans les jeux vidéo Star Wars). En revanche, a revoir l'équilibrage car la Résistance gagne à chaque fois, ou alors c'est parce que je suis toujours MVP :D . Je souligne le fait que la carte Takodana est excellente du fait des très nombreux passages pour pouvoir amener le colis à la navette, ce qui rend imprédictible chaque assault du premier Ordre. En revanche, il est assez aisé pour la Résistance de faire une défense rapprochée de la navette et de la tenir sans véritable problème.

Enfin, le mode Galactic Assault est très bien lui aussi, même si pour moi les armes des clones, surtout l'arme de la classe assault, sont assez nul comparé aux blasters de la CSI. En tout cas, j'ai plus de mal avec le clone assault qui est moins précis que le droïde B1 assault qui est correct.

Le mode arcade est plus qu'anecdotique, sauf pour des soirées canap.

Je voudrais aussi dire que l'on ne gagne pas énormément de crédit (à raison de 100 environs par partie alors qu'une boîte en coûte 1100), ce qui va rendre la progression et l'améliorations des Star Cards très lente et frustrante selon moi, sachant que l'on peut avoir des doublons.

Voilà, c'était mon avis sur la bêta qui annonce un jeu bien plus fun et plus exigeant que son prédécesseur.


Ah oui,une dernière chose, sur XBOX ONE, le jeu n'est pas reconnu par l'overlay et affiche les joueurs comme s'ils étaient sur l’accueil, ce qui rend IMPOSSIBLE tout groupe de joueurs afin de chercher ensemble des parties sur le même matchmaking. Les invitations ne fonctionnent pas !!!!!!!
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Paris France
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 04 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:Je voudrais aussi dire que l'on ne gagne pas énormément de crédit (à raison de 100 environs par partie alors qu'une boîte en coûte 1100), ce qui va rendre la progression et l'améliorations des Star Cards très lente et frustrante selon moi, sachant que l'on peut avoir des doublons.!


Attention cependant il est précisé que le prix et contenu des caisses était spécifique à la beta donc ça rsste encore à voir, mais effectivement si ils mettent des micros transactions faut s'attendre à ce genre de choses.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Oct 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Impatient de tester cette beta, vos réactions donnent envie :cute: mais je vais devoir attendre Samedi :transpire:
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1998
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Oct 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Que dire de cette béta ?

En positif :
Le retour du système de classe. Personnellement, je trouve que la classe Heavy est juste monstrueuse.
Un système d'objectifs vraiment sympa en assaut comme en bataille de chasseur d'ailleurs.
Enfin de la variété niveau vaisseaux, classes spéciales etc...
C'est toujours aussi beau, voire même très beau : cf Naboo. Je trouve Takodana superbe aussi et les chantiers de Fondor également. Bonne jouabilité.

En négatif :
J'ai déjà évoqué le problème du joystick au-dessus, bon je fais ce que je peux avec la souris. Je commence à m'habituer.
Le combat spatial reste assez lourd quand même. C'est simple avec le Faucon, j'avais l'impression de faire du surplace.
Edit : en vue cockpit, la sensation de vitesse est un peu meilleure.
J'ai pas pu testé mais apparement la cannonière sur Naboo n'est pas "pilotable". On ne fait juste que tirer. :(
Il manque toujours la possibilité comme dans les premiers BF d'être à plusieurs dans un véhicule. Enfin ça, c'est pas encore trop un souci.
Dernière chose qui, pareil n'est pas un souci pour moi mais bon... (est-ce que c'est uniquement pour la béta ? )
Le mélange des époques. C'est quand même un peu foireux de se retrouver avec Rey sur Naboo...
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 05 Oct 2017 - 6:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mélange des héros de différentes époques est normal dans le jeu et restera comme ça dans le jeu à son lancement
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Paris France
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Oct 2017 - 8:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:Ah oui,une dernière chose, sur XBOX ONE, le jeu n'est pas reconnu par l'overlay et affiche les joueurs comme s'ils étaient sur l’accueil, ce qui rend IMPOSSIBLE tout groupe de joueurs afin de chercher ensemble des parties sur le même matchmaking. Les invitations ne fonctionnent pas !!!!!!!

Ah ça explique pourquoi tous les joueurs SWU étaient sur Accueil hier soir, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire :transpire:

Sinon je n'ai pas testé très longtemps, juste les modes arcade et strike. Dis donc je me suis fait laminé aussi bien en solo qu'en multi alors que j'étais pas si dégueu à BF1. Le gameplay et les sensations sont assez différents par rapport au premier opus et il va me falloir un peu de temps pour prendre le jeu en main.
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2203
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Oct 2017 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:Le mélange des héros de différentes époques est normal dans le jeu et restera comme ça dans le jeu à son lancement


Je ne vois pas en quoi c'est normal. Ca ne me gêne pas personnellement mais ce n'est pas étonnant que certains trouvent ça foireux.
Il suffisait de mettre Obi-Wan ou Qui-Gon sur Naboo, ça marchait aussi.
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Oct 2017 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au fait, j'ai un code en rab pour la beta sur Xbox One, ça intéresse quelqu'un ?
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2203
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar stish » Jeu 05 Oct 2017 - 8:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Messieurs les joueurs PC, si certain veulent jouer en équipe, vous pouvez m'ajouter et donner ici votre iD Origin

ben-SKN pour le mien :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar supreme leader snoke » Jeu 05 Oct 2017 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Au fait, j'ai un code en rab pour la beta sur Xbox One, ça intéresse quelqu'un ?


Oui :D
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Enginox » Jeu 05 Oct 2017 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Au fait, j'ai un code en rab pour la beta sur Xbox One, ça intéresse quelqu'un ?


Y’en a pas un sur PC ? :whistle: :(
"Je ne suis qu'un homme simple essayant de faire mon chemin dans l'univers." - Jango Fett

"Si tu te définis par ton pouvoir d'oter des vies, ton désir de posséder, dominer, alors tu n'as rien." - Obi-Wan Kenobi
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1193
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar stish » Jeu 05 Oct 2017 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai filé le mien à mon coloc' ... :whistle:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Thîlt » Jeu 05 Oct 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
Neow a écrit:Au fait, j'ai un code en rab pour la beta sur Xbox One, ça intéresse quelqu'un ?


Y’en a pas un sur PC ? :whistle: :(


Pour PC : GKWW-FJAS-52WX-6B4V-LRGV

Enjoy ;)
Thîlt
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Oct 2017 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Code Xbox : DXXHQ-2XKD2-KMF9R-4JCTH-KGYKZ
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2203
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Enginox » Jeu 05 Oct 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et quand on a un code, on fait quoi ? :paf:
(Je suis pas doué, je sais...)
"Je ne suis qu'un homme simple essayant de faire mon chemin dans l'univers." - Jango Fett

"Si tu te définis par ton pouvoir d'oter des vies, ton désir de posséder, dominer, alors tu n'as rien." - Obi-Wan Kenobi
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1193
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 05 Oct 2017 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:Et quand on a un code, on fait quoi ? :paf:
(Je suis pas doué, je sais...)

Il faut le rentrer dans le PSstore, dans le store de la Xbox ou sur Origin sur PC ( je crois )
Moi j'ai pas encore joué ma critique attendra encore un peu :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Marseille
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Oct 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

et moi euh….ça charge….mouai…vu ma connexion ça s'trouve je pourrais meme pas y jouer correctement a l 'arrivé... :cry: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 05 Oct 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La bêta pèse dans les 13.2Go sur XBOX
Ca doit être la même chose chez Playstation et Origin
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Paris France
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 05 Oct 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je constate que je suis un cas isolé au vus des avis retrouvés sur Internet et sur le Forum mais bon sang... Je suis bien parti pour détester ce Battlefront 2 (ou 4 c'est selon) :/

Et le pire c'est qu'une bonne partie des points qui me déplaisent font partie de ce qui ravit les joueurs ! Pour ma part le système de classe ne me plait vraiment pas. Ok, dans les deux premiers Battlefront, on retrouvait un système de classe mais la possibilité de customiser son propre type de trooper dans la première mouture de Dice m'avait particulièrement plu : on pouvait ajuster ses préférences en armement et en mobilité à l'envie. A voir ce qu'il sera possible de débloquer avec les Starcards dans celui-ci.

De même, je me surprends à regretter le système de power up à récupérer sur le terrain de jeu concernant les unités spéciales, véhicules et héros. Ok, c'était frustrant de voir un type te passer devant et récupérer le TR-TT vers lequel tu te dirigeais, mais c'était bien moins frustrant que de récolter tant bien que mal les fameux points au cour de la partie pour finalement ne pas pouvoir les dépenser pour l'unité de ton choix parce que d'autres joueurs l'ont déjà débloquée avant toi.

Et globalement je trouve le rythme de jeu bien moins plaisant, moins nerveux. De plus, et attention je suis loin d'être porté sur les graphismes, mais j'ai l'impression que le jeu est bien moins beau que le premier sur PS4 ! Il y avait un je ne sais quoi dans les contrastes et la luminosité de l'image qui fait que dans le premier on se croyait vraiment dans Star Wars, ici c'est beaucoup moins marqué et le tout me parait bien plus fade. Je fais partie des gens profondément dérangés par le mélange temporel des héros aussi !

Résultat plus je joue à cette beta et moins j'ai envie d'avoir le jeu, à un point où j'ai même annulé ma précommande. Je le prendrai à bas prix en occase pour faire la campagne; mais immense déception pour ma part. Alors oui ok, ce n'est qu'une beta, mais la beta du précédent opus m'avait enchanté dès les premières minutes, contrairement à cette session ci :(

Tant qu'on y est, il n'y a que chez moi où les profils de commandes en vol déconnent ? On est quand même bien d'accord que l'option Southpaw, en se fiant à l'écran des options, inverse les sticks analogiques concernant l'accélération et les déplacements hein ? Parce qu'en jeu, impossible d'avoir la config que j'utilisais sur le premier, à savoir les déplacements sur le stick de gauche et l'accélération sur celui de droite...
Dark Reemus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 913
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 05 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Tant qu'on y est, il n'y a que chez moi où les profils de commandes en vol déconnent ? On est quand même bien d'accord que l'option Southpaw, en se fiant à l'écran des options, inverse les sticks analogiques concernant l'accélération et les déplacements hein ? Parce qu'en jeu, impossible d'avoir la config que j'utilisais sur le premier, à savoir les déplacements sur le stick de gauche et l'accélération sur celui de droite...


Je suis d'accord sur ce point avec toi ! Ca me gave de ne pas avoir les mêmes contrôles au niveaux des sticks analogiques que dans le précédent. J'espère que c'est un bug et que ce sera corrigé.

En parlant de bug, je voudrais signaler que nous sommes sur une bêta moins avancé que celle du premier Battlefront. En effet, le jeu ne fonctionne pas très bien, beaucoup de bugs d'affichages et de lumière. Ainsi Dark Reemus, je voudrais que tu ne juge pas le jeu par rapport à sa bêta qui est là pour faire des tests d'équilibrages et de stabilités, mais que tu lui donne sa chance à sa sortie. Alors certes, ne l'achète peut être pas Day One mais attends les premiers retours. Ne fie toit autant aux avis sur SWU que sur les sites de jeux vidéo.

En tout cas, j'espère que tu changeras d'avis sur le jeu à la sortie car ce serait dommage de garder une mauvaise impression à partir de la bêta :) :wink:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Paris France
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 05 Oct 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je doute fort que le gameplay change d'ici à la sortie, et c'est ce dernier qui me déplait le plus par rapport au premier Battlefront EA. Je suis vraiment face à un titre qui me laisse sur le carreau niveau plaisir de jeu, ok certains bugs peuvent entacher cela, et on est d'accord c'est pour les détecter et corriguer que sert une beta. Mais ça s'annonce vraiment mal pour ma part :(

Sinon pour les commandes de vol oui c'est complètement un bug je pense vu que l'option existe mais ne s'applique pas in game.
Dark Reemus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 913
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Oct 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quand même cool de ne plus avoir ce système de vérrouillage automatique en chasseur.
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Neow » Ven 06 Oct 2017 - 7:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:C'est quand même cool de ne plus avoir ce système de vérrouillage automatique en chasseur.

Effectivement, ça fonctionne mieux sans ! :transpire: J'ai essayé le mode Starfighter hier soir, après avoir bien galéré à trouver une partie pleine. J'ai trouvé cette partie bien supérieure au premier BF, de meilleurs sensations, l'impression d'être au milieu de quelque chose de plus gros... En revanche le pilotage m'a l'air plus pointu et j'ai pas encore trouvé comment esquiver convenablement.
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2203
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Oct 2017 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Justement, à propos d'esquive, je trouve dommage qu'il n'y ait plus la possibilité de faire une manoeuvre destiné comme dans le premier et les anciens.
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 06 Oct 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc c'est pas moi qui suis débile et qui ait pas trouvé les commandes d'esquive :paf:

C'est vrai que c'est dommage, on sait plus trop comment éviter les missiles maintenant.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 06 Oct 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

RytonLaveur a écrit:C'est vrai que c'est dommage, on sait plus trop comment éviter les missiles maintenant.


La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de faire des mouvements imprévisibles (notamment avec la rotation sur nous même) le missile est perdu 3 fois sur 4.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 06 Oct 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Je doute fort que le gameplay change d'ici à la sortie, et c'est ce dernier qui me déplait le plus par rapport au premier Battlefront EA. Je suis vraiment face à un titre qui me laisse sur le carreau niveau plaisir de jeu, ok certains bugs peuvent entacher cela, et on est d'accord c'est pour les détecter et corriguer que sert une beta. Mais ça s'annonce vraiment mal pour ma part :(

Sinon pour les commandes de vol oui c'est complètement un bug je pense vu que l'option existe mais ne s'applique pas in game.


Je suis un peu comme toi. J'ai énormément de mal avec le gameplay et cette beta. Je suis pas au point d'annuler ma précommande, parce que je me dis que ça vient peut être de moi et que je dois m’améliorer, mais je dois avouer que la, pour le moment je m'amuse pas des masses sur le jeu.
Et je regrette aussi les pastilles véhicules ou héros, a récupérer un peu partout sur la carte. Le système de point c'est très bien mais si comme moi tu tues 2 gars par partie, t'es pas prés de jouer un héro... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4307
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Ven 06 Oct 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis assez mauvais aussi pour le moment (comme je l'étais au début pour Battlefront 1) et en Assaut Galactique j'ai déjà eu assez de points pour appeler des renforts. Faire des kills n'est pas la seule façon de gagner des points, j'en ai eu simplement en marquant des ennemis avec les jumelles (qui buggent d'ailleurs) ou en restant à côté du tank.

J'ai mis pas mal de temps avant de devenir correct à BF1 et pouvoir profiter du jeu, je suppose que c'est pareil ici. Dans tous les cas, j'y jouerai ne serait-ce que pour le solo (sur lequel on fait beaucoup de mystères cependant... c'est louche. Malgré tout si Christie Golden est impliquée je garde confiance).
"There are stories about what happened."
"It's non-canon. All of it."
Neow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2203
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TweeKs » Ven 06 Oct 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi je comprends pas tout pour l'instant haha, mais je le trouve tellement plus agréable à jouer que le premier en tout cas ! Les Starfighter Assault sont un plaisir à prendre en main
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: En Belgique, du côté de la Bordure Extérieure
 

Messagepar Ratonski » Ven 06 Oct 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis pour l'instant déçus du jeu. On a un peu l'impression que EA n'a pas vraiment écouter les joueurs. Je joue sur PC en Hight et il y a énormément de texture apparaisse d'un coup, lorsque je m'approche. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a plus les collisions entre les joueurs ou entre les vaisseaux. J'ai pas réussis a savoir mon nombre de mort en pleine partie. Je trouve le jeu moins dynamique que le précédent et j'ai du mal avec le fait d'avoir des musiques de la prélogie alors que je suis en combat contre le premier ordre.

Bref un peu déçus même si il y a de très bonnes choses.
Modifié en dernier par Ratonski le Ven 06 Oct 2017 - 19:42, modifié 1 fois.
Ratonski
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Déc 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Oct 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ratonski a écrit:On a un peu l'impression que EA n'a pas vraiment écouter les joueurs.


Euh franchement... si.
Pour les collisions, entre les alliés, c'était déjà le cas dans le premier, on ne pouvait pas se rentrer dedans.
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Ratonski » Ven 06 Oct 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
Ratonski a écrit:On a un peu l'impression que EA n'a pas vraiment écouter les joueurs.


Euh franchement... si.
Pour les collisions, entre les alliés, c'était déjà le cas dans le premier, on ne pouvait pas se rentrer dedans.


Oui dans le premier on peu pas se rentrer dedans, mais dans le 2 on se transperce.
Ratonski
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Déc 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 06 Oct 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ratonski a écrit: On a un peu l'impression que EA n'a pas vraiment écouter les joueurs.


Tu peux pas dire ça : Battlefront II est l'exemple même de l'éditeur qui écoute les retours sur son jeu. Battlefront I même s'il a eu des très bonnes ventes possède une très mauvaises réputations de jeu casus, sans contenu et avec des DLC hors de prix.
Pour qu'un Battlefront II se vende aussi bien et retrouve la confiance du publique, il fallait l'écouter et reprendre entièrement le jeu, ce qui a été fait.


Ratonski a écrit: Je joue sur PC en Hight et il y a énormément de texture apparaisse d'un coup, lorsque je m'approche. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a plus les collisions entre les joueurs ou entre les vaisseaux.


On ne peut pas juger une bêta sur ses bugs graphiques. C'est une bêta, on est encore à un mois et demi du lancement, donc le travail n'est pas encore terminé.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Paris France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

bon, et ben a mon tour….
bon bon bon…j ai tester un peu tout la (sauf le style de jeu starfighter, …parce que déjà j'ai jamais été trop a fond dans ces modes de jeu, et ensuite parce que quand j ai test ça m indiquais qu'il y avait personne, j'ai pris ça comme un signe ... :P :D )


Donc je me fait doucement au jeu, je vais essayer d'évoquer certaines choses qui n'ont pas été dites plus haut…
Bon déjà, y a pas chier , mon style de jeu (comme les 3/4 des gens dans le jeu on dirais) c'est Heavy, parce que j'aime l'odeur de la sulfateuse au petit matin, et que je suis un piètre snyper …. m enfin pour le moment dans assault galactique, si je ne suis pas soutenue par des mecs (ou plutôt si il ne font pas diversion) j'ai du mal a aller a la chasse au clones/droide tout seul (ça fait tout bizarre de passer de battlefront 1 ou je maitrisais plus que bien depuis le temps, ou la il faut je réapprenne tout... :transpire: )

Deja, un petit truc comme ça, les coups de cross dans la tronche, pour les fans de combats guerrier a la main comme moi….oubliez…déjà que dans le 1 c'était plutôt horrible (on ne pouvais pas frapper et avancer en meme temps comme dans un Halo par exemple) mais y avais moyen quand meme de se faire des bon duel, en sachant que au bout de 2 coup l autre en face mourrait généralement, c'était a base d'esquive, de calcul…etc….la, je sais pas pas il faut combien de coup, mais 2 ne suffise pas visiblement, combiner au "j arrête d'avancer quand je frappe" et a la nouvelle configuration pour frapper…il aurais put carrément virer l option ça n'aurais rien changer…le pire c'est qu'il y a une carte permettant d'avoir des bonus ou jais pas quoi quand vous battez quelqu'un en le frappant... :( :o

sinon justement les cartes malheureusement on ne peux pas (dans la beta) les combiner pour le moment, bien dommage je commençais déjà a faire des plans de cutomisation la…ça ne m as pas empêcher de prendre l'option qui boost les tires de sulfateuse mouhahah... :diable:

donc du coup j'ai pus test tout les héros (non sans mal mais je vais y revenir) donc Rey…bah j ai dut survivre tout juste 15 seconde….donc heuuu... :paf: ses pouvoirs ont l'air intéressant mais je peux pas en dire plus….snif…
Han Solo, ha, bonne amélioration pour lui (que je trouvais le plus faiblard des héros rebelles dans le 1), du coup toujours charge d epaule, boost de tir en rafale et la nouveauté, il peux placer une charge explosive et l actionner a distance QUAND il veux…ce qui est génial pour le petit terroriste que je suis, ça 'as permis d'exploser 7 droites d'un coup…
Maul, (que vous pouvez tester en partit solo, vu la "disponibilité" du perso en jeu…) alors comme pour Rey, grandement diminué par rapport a leur ancêtre forceux du 1, on se fait dégommer bien plus facilement (moi qui adorait foncer sur les gens en Vador et voir la terreur dans leur mouvement :cry: )…du coup on passe en mode ninja, passant notre temps a nous cacher et faire des frappes éclairs pour faire durer le temps avec le bonhomme rouge…dont les attaques sont très cools, hormis le lancer de sabre, qui contrairement a l ancien battlefront 2, ne s effectue pas en l'air, mais au ras du sol a la verticale, et fait donc pas toujours mouche …ah aussi (peux être ça seras corrigé du coup) impossible de lancer une attaque lors d'un saut :perplexe: (sauts qui dans le vieux battlefront était surcheater, ici c'est le saut de forceux tout juste passable, ça décolle pas de ouf…)
et finalement Boba (qui du coup lui était le plus faible des imperiaux, avec un lance flamme tout juste bon a griller une saucisse…), ici, pareil que pour Solo, on reupere les meme pouvoirs, avec juste le moins bon remplacer par un truc qui claque bien, a savoir une batterie de minis missiles qui explose tout devant soit (un peu comme avec Bossk, mais en versions "envoie de leurres" un peu, et qui fait bien mal :cute: …alors certe le lance flamme avais une certaine classe et était propre au perso, mais la c est quand meme bigrement plus efficace …bizarre surtout que pour avoir jouer des fammetrooper aussi, je peux dire que le lance flamme a été booster, avec des flammes qui restes a l'endroits visé un certain temps et ocassionnent des degats…

DONC…j en viens a ce qui fache dans assault galactique avec les héros…c'est que sois la partie est trop courte, sois les battlepoint on en recupere pas assez, c'est l'un ou l'autre, parce qu on dois passer toute la partie a farmer des points pour espère les avoirs (surtout que n étant plus aussi invincible qu'avant, il y a plus de chances que plusieurs personnes s'y essaye, donc il aurait put faire des battlepoint plus conséquent ou des héros moins couteux)…du coup on voit rarement des héros en début de partie (la ou on est a l extérieur , en terrain dégager et ou on pourrait se promener en zigouillant des clones gaiement ) et on se retrouve avec tout les héros en fin de partie a s'emboucaner dans des couloir de 3 metres de larges... :grrr:
Et généralement quand vous etes en top position, vous devez veillez a ce que le gars juste en dessous de vous ne vous rattrape pas trop vite sinon ça va être la guerre pour le plus vif qui sélectionnera le forceux …et vous serez obliger de vous rabattre sur le hero moins intéressant (heureusement ils ont été boosté depuis le 1…sinon ça serais rageant au possible)

donc assault galactique, je gère pas encore mais ça peux venir, par contre j ai jouer donc dans le chateau de maz qui est donc une sorte de "capture du drapeau", ou tout simplement les gars du first order doivent recup un paquet dans le château et le ramener vite fait a leur vaisseau , les résistants devant les en empêcher….a chaque fois que le paquet est lâcher, il reste sur place pendant un tant donné, et si dans ce labs de temps un gars du first order ne l'as pas ramasser , la caisse retourne a son emplacement initial dans le château , et tout est a refaire (le tout avec un temps limite évidemment)…la, si j ai galerer un peu au début, maintenant je maitrise nettement mieux, surtout ce qui concerne la défense du paquet, rahlala vous m auriez vu jouer a la vigie du haut de mon rempart…et vous me connaissez , moi je suis pas le gentil petit sniper embusqué, moi la haut, a la moindre branche qui craque je passe tout la foret a la sulfateuse :diable: :sournois: :evil:

Ah aussi, gros plus par rapport au reste, les cartes et autres améliorations de perso se trouve dans le menus, dans un système de caisse de chargement qui te donne 3 nouveaux(ou pas, c'est le jeu ma pauv' lucette) contenues monnayent argent durement gagner dans le jeu….sauf pour une des caisse dont le triple contenue est gratuit chaque nouveau jour (donc va falloir aller checker a chaque nouvelle partie dans la caisse pour voir ce que ce qu'on a reccup)
D'ailleurs bien sympa de mettre des répliques de héros au choix quand on les incarnent, mais pourquoi juste deux?…meme dans le 1 on pouvait dire trois phrases …c'est toujours plus sympa de lancer une petite punchline différentes durant un affrontement avec un autre hero..

voila voila…je pense avoir fait le tour, ah si, mais ça je pense ça ne concerne que moi, encore une fois Dice semble avoir bien remplie le jeu de vie , entre les citoyens de de Naboo qui fuit ( franchement, qui n'as pas tiré dans la foule en début de parie….non arrête, toi meme tu sais tu ment... :paf: :paf: ) et des animaux (ouiiii :cute: ) qui sont déjà dans Naboo, en pleine ville assez présent (a défault de 3 espèces d'oiseaux différentes en vrai, et 3 autres créatures représenter en statues ou peinture…oui regarder un peux les décors, vous pourriez être surpris…)

-- Edit (Ven 06 Oct 2017 - 22:19) :

aargh je viens de me rendre compte de ce pavé en vrai…non, ce n'est pas une nouvelle fanfics, désolé…c'est juste moi qui ai la langue trop pendu... :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Oct 2017 - 0:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ratonski a écrit:Oui dans le premier on peu pas se rentrer dedans, mais dans le 2 on se transperce.


Ben ça revient un peu au même. :neutre:
Ceci étant, j'aurais préféré pour une question de logique et de réalisme que les collisions soient pour tout le monde. :cute:
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Oct 2017 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai enfin pût tester cette beta tant attendus :cute:

J'adore le nouveaux système de classe, cela rend les combats plus réaliste mais aussi plus équilibré :wink: Par contre on voit clairement qu'une classe se dégage par rapport aux autres. C'est la classe Heavy qui est utilisé par 70% des joueurs, et cela devient vite lourd de croiser sans cesse des gens qui utilisent cette classe.

Le nouveaux système de tir est génial. On a une vrais sensation au niveau du tir que l'on avait pas dans le précédent. Je n'ai cependant pour l'instant pas compris le système des cartes que l'on ajoute à ses classes. Les battlepoints sont une vrais révolutions pour le jeux. Je comprend que cela puissent être frustrant pour les joueurs qui ont du mal à faire des bon scores. Moi même qui n'a pas un mauvais niveau je n'ai pas encore réussis à chopper un héros. Mais le système est cool car mise à part les héros, on peut très vite avoirs les améliorations que l'on soit bon ou mauvais.

Pour les combats spatiaux, je suis vraiment contents, il y a de l'action c'est réaliste. On peut faire de magnifique manœuvre pour éviter les vaisseaux. On a un ressentis dans le pilotage que l'on avait pas dans le 1.

Je suis impatient de tester le jeux avec d'autres membres de l'Escadron Swoo, il y a mon avis de très bon délires en perspective :cute:
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1998
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 07 Oct 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Je constate que je suis un cas isolé au vus des avis retrouvés sur Internet et sur le Forum mais bon sang... Je suis bien parti pour détester ce Battlefront 2 (ou 4 c'est selon) :/



Tant qu'on y est, il n'y a que chez moi où les profils de commandes en vol déconnent ? On est quand même bien d'accord que l'option Southpaw, en se fiant à l'écran des options, inverse les sticks analogiques concernant l'accélération et les déplacements hein ? Parce qu'en jeu, impossible d'avoir la config que j'utilisais sur le premier, à savoir les déplacements sur le stick de gauche et l'accélération sur celui de droite...



Pareil pour moi ! Piloter des vaisseaux s'avère très difficile, voire carrément impossible. J'ai arrêté d'y jouer tellement ça devenait pénible et énervant... :grrr: J'espère que dans la version définitive il y aura un joystick pour diriger son vaisseau ( haut, bas, gauche, droite ) et un autre pour accélérer ou ralentir, comme dans le premier Battlefront. J'ai tellement l'habitude de cette configuration présente dans ce premier que j'ai du mal à m'en défaire... :pfff:

A part ça, je trouve ce Battlefront 2 largement supérieur au premier ! Je le préfère largement pour tout ce qu'il offre et aura à offrir ( plus de contenu, de personnages, de vaisseaux, de lieux, et surtout les possibilités de jouer en solo en plus du mode histoire qui sera proposé :love:

Vivement sa sortie !!!
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 07 Oct 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://youtu.be/UyCZYeeCZ5k

Petit gameplay de KAMINO pour ceux qui veulent voir :wink:
ChewieFN-2187
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Oct 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

au fait, vous aviez vu qu'il y avait un vaisseau semblable au Slave-1 sur Takodana, dans la foret? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2283
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Oct 2017 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Asternen krieg a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je constate que je suis un cas isolé au vus des avis retrouvés sur Internet et sur le Forum mais bon sang... Je suis bien parti pour détester ce Battlefront 2 (ou 4 c'est selon) :/



Tant qu'on y est, il n'y a que chez moi où les profils de commandes en vol déconnent ? On est quand même bien d'accord que l'option Southpaw, en se fiant à l'écran des options, inverse les sticks analogiques concernant l'accélération et les déplacements hein ? Parce qu'en jeu, impossible d'avoir la config que j'utilisais sur le premier, à savoir les déplacements sur le stick de gauche et l'accélération sur celui de droite...



Pareil pour moi ! Piloter des vaisseaux s'avère très difficile, voire carrément impossible. J'ai arrêté d'y jouer tellement ça devenait pénible et énervant... :grrr: J'espère que dans la version définitive il y aura un joystick pour diriger son vaisseau ( haut, bas, gauche, droite ) et un autre pour accélérer ou ralentir, comme dans le premier Battlefront. J'ai tellement l'habitude de cette configuration présente dans ce premier que j'ai du mal à m'en défaire... :pfff:

A part ça, je trouve ce Battlefront 2 largement supérieur au premier ! Je le préfère largement pour tout ce qu'il offre et aura à offrir ( plus de contenu, de personnages, de vaisseaux, de lieux, et surtout les possibilités de jouer en solo en plus du mode histoire qui sera proposé :love:

Vivement sa sortie !!!


Vous savez que dans les options vous pouvez remettre le gameplay du 1er... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4307
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 07 Oct 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous savez que dans les options vous pouvez remettre le gameplay du 1er... :D[/quote]


J'aimerais bien savoir lequel alors... j'ai du me mélanger les pinceaux quelque part :wink:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Oct 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans les options, il faut mettre "disable roll" sur Yes. Et c'est bon. :)

Edit : enfin, c'est bon...pas vraiment. Ca marche quand on le coche et ensuite ça marche plus. On le décoche, ça remarche et au prochain respawn, ça marche plus non plus... nimp.
"Don’t let anyone tell you what you can or cannot do, or cannot achieve.Just don’t allow it. It’s wrong. It’s so wrong. Be what you want to be – and prove them wrong." E.W
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11515
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Reims
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Oct 2017 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ceux qui n'ont pas la beta, on a fait une vidéo sur le mode assault galactique. Hésitez pas à vous abonner, on va sûrement faire d'autre gameplay :cute: Pour ceux qui jouent sur ps4 hésiter pas à nous rejoindre. On pourras faire des videos ensemble ce serait cool :wink:
https://m.youtube.com/watch?v=zfGxUuIHibY
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1998
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Sam 07 Oct 2017 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai téléchargé le jeu (PC) et... Il marche pas. Pendant le chargement, j'ai un écran noir et il crash.
Voila, encore merci EA pour les 11 heures de téléchargement !
"Je ne suis qu'un homme simple essayant de faire mon chemin dans l'univers." - Jango Fett

"Si tu te définis par ton pouvoir d'oter des vies, ton désir de posséder, dominer, alors tu n'as rien." - Obi-Wan Kenobi
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1193
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Oct 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah tu n'a peut être pas un ordi assez puissant :neutre:
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1998
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Sam 07 Oct 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Bah tu n'a peut être pas un ordi assez puissant :neutre:


Alors, il est pour qui le jeu ? Parce si mon ordi est pas capable de faire tourner Battlefront II, y'aura pas grand monde qui y jouera, sur PC... :neutre:
"Je ne suis qu'un homme simple essayant de faire mon chemin dans l'univers." - Jango Fett

"Si tu te définis par ton pouvoir d'oter des vies, ton désir de posséder, dominer, alors tu n'as rien." - Obi-Wan Kenobi
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1193
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar yoannc » Sam 07 Oct 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

petit message pour signalé que le battlefront2 ( pas celui-la, mais l'original de 2005) vient de ré ouvrir ses serveur sur steam, grace a une collaboration entre disney et GOG :

https://www.gog.com/game/star_wars_battlefront_ii

http://www.ign.com/articles/2017/10/03/ ... ayer-on-pc


:) un peu comme le retour d'empire at war quoi.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 494
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 08 Oct 2017 - 1:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:Alors, il est pour qui le jeu ? Parce si mon ordi est pas capable de faire tourner Battlefront II, y'aura pas grand monde qui y jouera, sur PC... :neutre:


Essaie de le relancer alors, ne désespére pas :cute:
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1998
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations