Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Juil 2017 - 9:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hiivsha a écrit:Pour moi SWTOR a toujours été un KoTOR 3. J'y ai fait très peu de contenu de groupe depuis les années que j'y joue par période.

Pas au niveau du gameplay en tout cas.. Je viens de m'acheter le KoTOR 1 et moi qui suis habitué au gameplay de Swtor,outch j'ai du mal à m'habituer à leur système de combat... Et le 1 er pnj qui te parle au début en te disant le tutoriel en pleine cinématique,bonjour l'immersion au jeu....
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Aoû 2017 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est mieux que je poste ici. On connait l'identité du traître depuis quelques jours via le datamining. Je vais mettre 2 liens. Attention spoilers:
https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... ghold_new/
https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... oint_full/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 24 Aoû 2017 - 17:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Umbara fait: je m'attendais à ce que ce soit Lana ou Theron le traître. Du coup vula tenue de l'homme masqué, ça semble être un ordre de force wielder, mais du coup qui à sa tête, j'aimerai bien que ce soit Dark Jadus mais très peu probable
Par contre je sais pas pourquoi je sens qu'en fait Theron est en fait un agent infiltré dans cet ordre pour jouer l'espion et pour que l'on croie le stratagème il nous a rien dit
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 25 Aoû 2017 - 10:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le datamining que j'ai posté ci-dessus est 100% juste.. Autant l'explication du traître pour un personnage obscur et qui a choisi de devenir empereur est très logique ,autant j'espère vraiment que pour le sens inverse(perso qui a fait des choix lumineux et commandant de l'alliance)Theron soit un agent triple pour démanteler l'ordre de l'intérieur.
Kamiyoshi a écrit:Du coup vula tenue de l'homme masqué, ça semble être un ordre de force wielder, mais du coup qui à sa tête, j'aimerai bien que ce soit Dark Jadus mais très peu probable

Perso j'aimerai que ce soit un intermédiaire l'homme masqué et que celui qui tire les ficelles soit Dark Malgus. Je verrai bien Keith reprendre le projet qui était une rumeur à l'époque avec une vidéo de Malgus en carbonite avant Kotfe et finalement qui aurait été rejeté par Irving pour se concentrer sur Valkorion comme bad guy pour l'extension. Enfin c'est à la fois une intuition et un souhait que d'avoir Malgus comme méchant d'une future extension variée histoire et contenu de groupe :love:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Aoû 2017 - 11:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je sais pas faire revenir Malgus ça me donne le même sentiment du retour de Maul dans TCW, je trouve ça tellement pas crédible, c'est pas possible qu'il ait pu survivre à l'explosion. Après je me rappelle que pour KOTFE une vidéo teaser avait tourné où on le voyait dans la carbonite.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 25 Aoû 2017 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est justement de cette vidéo dont je parle.La vidéo d'avant Kotfe en teaser n'est à mon avis pas innocente. Qui sait Malgus était bien prévu.Je vois bien Keith ni vu vu ni connu reprendre un projet envisagé et jeté à la poubelle par Irving avec le retour d'un méchant aimé par une bonne partie des fans du mmorpg.

J'ai vu justement une théorie intéressante qui disait que les devs ne voulaient pas queMalgus meure en vue d'un éventuel retour,donc c'est pour ça qu'à l'époque d'Ilum y'avait une grenade qui était donnée aux joueurs à la sortie des ZL pour balancer Malgus dans le vide.Ensuite il y'avait eu des plaintes de joueurs comme quoi c'était trop compliqué. Du coup pour ça que ça a été nerf.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jacen Fel » Sam 26 Aoû 2017 - 0:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hmm je trouve ça trop forcé...

Theron traitre ? Même du côté lumineux ? Bon j'avoue j'ai choisit l'empire mais quand même...
Je ne comprend pas ses motivations j'ai été gentil tout le temps et pourtant...
Je cherche trop de logique, Bioware a décidé qu'il ne m'aimait plus voyons où ça mène :roll:

Chabevoy a écrit:Perso j'aimerai que ce soit un intermédiaire l'homme masqué et que celui qui tire les ficelles soit Dark Malgus. Je verrai bien Keith reprendre le projet qui était une rumeur à l'époque avec une vidéo de Malgus en carbonite avant Kotfe et finalement qui aurait été rejeté par Irving pour se concentrer sur Valkorion comme bad guy pour l'extension. Enfin c'est à la fois une intuition et un souhait que d'avoir Malgus comme méchant d'une future extension variée histoire et contenu de groupe :love:


(évitez de mettre des spoils sur des hypothèses svp, ce ne sont que des suppositions pas des faits, la zl Malgus a quand même plus de 5 ans ^^')

C'est une très mauvaise idée d'un point de vu narratif :transpire: Malgus en antagoniste principal nuirait grandement au parcours de l'étrangé. Nous avons affronté Malgus il y a 6 ans maintenant, depuis nous avons affronté les maitres de l'effroi, Revan, Arcann, Vaylin et Valcorion/ Vitiate, des personnages bien plus forts que Malgus. Entre temps nous avons changé de philosophie pour transcender les Jedi et les sith et Valkorion a augmenté notre affinité avec la force ( déjà exceptionnelle). Malgus lui est peut être resté 6 ans dans la carbonite. Il n'est plus une menace crédible à moins de le boosté ou de nous nerf pour le scénarium (#forcé). Le mieux pour lui c'est de devenir un allié ( ce serait un plus de voir sa vision des choses et son avis sur les événements depuis son absence) ou un antagoniste mineur. Autrement, le scénario ne serait qu'une partie de cache cache galactique jusqu'à ce qu'on le trouve et qu'on le tue :paf:
On avait peur d'affronté Vaylin et Arcann parce qu'ils étaient bien fort que nous (on a dû "tricher" sur tous les points pour tenir la route) avec Malgus ça ne peut plus marcher.

Pour être honnête, l'étrangé est devenu tellement puissant qu'il est la seule menace crédible de l'époque pour la galaxie avec l'hypothétique 4ème enfant de Valkorion. Ce qui serait intéressant ce serait une histoire avec notre personnage comme antagoniste principal, face à un de nos rerolls :x

Je pense cela dit que Bioware tente de détruire progressivement notre xxxx éternelle, à la Dragon Age inquisition. J'aimerai vraiment que l'étrangé meurt à la fin de l'histoire et que les gouvernements deviennent l'ancienne république qui affrontera la confrérie des ténébres ( dans plusieurs milliers d'années)

Selon moi, il est grand temps de conclure l'histoire de cette période. La mort de Valkorion était l'étape 1, celle de l'étrangé et de l'empire éternel devrait être la 2nd et la dernière.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Chabevoy » Dim 27 Aoû 2017 - 20:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon ok,d'avoir mis le spoil pour l'hypothèse de la ZL était exagéré j'avoue :transpire: Oui,si tu regardes du point de vue ordre des extensions Malgus est inférieur aux autre méchants des extensions. Cependant Malgus était un méchant très charismatique,un des gros symboles de l'Empire et du jeu avec Satele Shan symbole de la République à l'époque.Beaucoup de monde dans ceux qui ont fait l'arc d'Ilum ont aimé le personnage et ont regretté d'avoir eu à le vaincre sur des ZL.

Ce qui me fait dire que c'est Malgus,c'est que l'écrivain de l'arc d''Ilum est ... le même que celui de la partie d'Umbara.
Tiens donc quel était le thème déja à l'époque de l'arc d'Ilum déja ? Les cristaux d'adéga,un nouvel Empire, un traître et des traîtres.
ça ressemble au thème actuel dis-donc :whistle:

Pour Valkorion ,ben faut trouver un remplaçant qui a du charisme et si possible qui a été aimé des fans pour raviver la nostalgie. Quoi de mieux que Malgus ? A part Jadus,je ne vois pas. Je me souviens que Boyd avait dit dans une ancienne itw dit que les devs ramèneraient une ancienne connaissance dans l'histoire en tant que principal opposant pour pallier le manque d'un ennemi comme Vitiate/Valkorion.

Le démantèlement de l'alliance sera très certainement un des gros thème de l'histoire,mais la mort de l'étranger ? Non on est pas sur un RPG solo :non: Tu ne peux pas faire tuer le personnage du joueur dans le scénario d'un mmorpg.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 27 Aoû 2017 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne pense pas qu'ils le fassent mais j'ai toujours rêvé que la dernière extension (avant la fermeture définitive du jeu) soit justement la mort de nos personnages ce serait parfait pour terminer pour boucler la boucle
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jacen Fel » Lun 28 Aoû 2017 - 1:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne nie pas le fait que Malgus est cool et qu'il a été un bon antagoniste, mais je pense que le personnage n'a plus rien à ajouter d'intéressant à l'univers. Au final l'alliance est un peu l'empire que Malgus aurait créé donc même sa "philosophie" a été exploité. Un bon méchant doit apporter quelque chose d'intéressant à l'histoire et au parcours du héro, si on le ramène juste pour du fan service il perdra tout son charisme justement :neutre:
Je préfère le voir en allié ou en caméo, je pense que c'est le mieux pour l'histoire.

Chabevoy a écrit:Pour Valkorion ,ben faut trouver un remplaçant qui a du charisme et si possible qui a été aimé des fans pour raviver la nostalgie. Quoi de mieux que Malgus ? A part Jadus,je ne vois pas. Je me souviens que Boyd avait dit dans une ancienne itw dit que les devs ramèneraient une ancienne connaissance dans l'histoire en tant que principal opposant pour pallier le manque d'un ennemi comme Vitiate/Valkorion.

Le démantèlement de l'alliance sera très certainement un des gros thème de l'histoire,mais la mort de l'étranger ? Non on est pas sur un RPG solo :non: Tu ne peux pas faire tuer le personnage du joueur dans le scénario d'un mmorpg.


Je crois que le coeur du problème c'est que l'on a pas besoin de remplaçant pour Valkorion. Il était l'incarnation même de toute cette période, maintenant qu'il est mort il est temps pour la galaxie de se reposer un peu. Nous sommes dans une sorte d'épilogue, jamais qui que ce soit n'arrivera à s'imposer comme un méchant de son niveau. Non. The Old Republic a perdu sa plus grosse fondation, l'histoire doit s'arrêter avant de tomber en miettes.

Bien sûr, les scénaristes peuvent faire flotter l'épave en ramenant des partenaires et des anciens coups de coeur, mais ce ne sera jamais très pertinents et ça donnera toujours cette impression de rallonge inutile (je suis le premier à crier pour un retour de Kira et de Scourges pourtant je suis obligé d'admettre qu'ils n'ont plus grand chose à ajouter :cry: ). Il ne faut pas oublier aussi que c'est le parti pris de swtor : une bonne histoire. Et à toute bonne histoire il faut un climax ( Valkorion), puis une fin.

Il faut une note forte pour conclure et la mort de l'étrangé, avec la chute de l'alliance et des sith, serait parfaite. Swtor, à ce stade , est bien plus un rpg solo qu'un mmo. Et même dans les rpg solo rien n'empêche de tuer le héro dans son histoire et de continuer à le jouer après.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Chabevoy » Lun 28 Aoû 2017 - 10:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Jacen Fel a écrit:Je ne nie pas le fait que Malgus est cool et qu'il a été un bon antagoniste, mais je pense que le personnage n'a plus rien à ajouter d'intéressant à l'univers. Au final l'alliance est un peu l'empire que Malgus aurait créé donc même sa "philosophie" a été exploité. Un bon méchant doit apporter quelque chose d'intéressant à l'histoire et au parcours du héro, si on le ramène juste pour du fan service il perdra tout son charisme justement :neutre:
Je préfère le voir en allié ou en caméo, je pense que c'est le mieux pour l'histoire.


Justement avec sa philosophie il aurait une place à jouer en étant à la tête d'un ordre qui aurait tout à gagner en s'attaquant à des puissances comme la République,l'Empire et l'Alliance qui sont en déclin à cause du manque de ressources.
Quel meilleur moyen de se venger de la République et de l'Empire en mettant en place un ordre qui les écraseraient et vaincre l'Alliance qui ferait de l'ombre à son nouvel ordre ?

Jacen Fel a écrit: Je crois que le coeur du problème c'est que l'on a pas besoin de remplaçant pour Valkorion. Il était l'incarnation même de toute cette période, maintenant qu'il est mort il est temps pour la galaxie de se reposer un peu. Nous sommes dans une sorte d'épilogue, jamais qui que ce soit n'arrivera à s'imposer comme un méchant de son niveau. Non. The Old Republic a perdu sa plus grosse fondation, l'histoire doit s'arrêter avant de tomber en miettes.

Bien sûr, les scénaristes peuvent faire flotter l'épave en ramenant des partenaires et des anciens coups de coeur, mais ce ne sera jamais très pertinents et ça donnera toujours cette impression de rallonge inutile (je suis le premier à crier pour un retour de Kira et de Scourges pourtant je suis obligé d'admettre qu'ils n'ont plus grand chose à ajouter :cry: ). Il ne faut pas oublier aussi que c'est le parti pris de swtor : une bonne histoire. Et à toute bonne histoire il faut un climax ( Valkorion), puis une fin.

Il faut une note forte pour conclure et la mort de l'étrangé, avec la chute de l'alliance et des sith, serait parfaite. Swtor, à ce stade , est bien plus un rpg solo qu'un mmo. Et même dans les rpg solo rien n'empêche de tuer le héro dans son histoire et de continuer à le jouer après.


Oui,mais non. Swtor a toujours mis les histoires en avant et encore plus avec les dernières extensions. Mais ça a toujours été un mmorpg quoi qu'on en dise. Hors pour n'importe quel mmo ,le but est de s'imposer sur la durée et d'y rester. Du coup il faut un nouvel antagoniste avec de nouveaux conflits pour faire durer l'histoire et ajouter du contenu justement.WOW sait très bien le faire.

Pour Sourge et Kira ,je suis aussi le 1 er à regretter de ne pas les avoir vu sur Kotet avec l'histoire de l'empereur.Cela dit leur histoire ne se termine pas à la. Il y'a une romance qui pourrait continuer entre Kira et le chevalier jedi par exemple.

Swtor a beau battre de l'aile,il n'ya aucun autre mmo Star Wars en développement. Il y'a eu un changement de producteur avec Keith qui a été choisi pour tenter de relancer le mmrpg et le contenu de groupe. Pour le moment ,il a mis quand même plus de contenu de groupe qu'Irving,mais ça reste poussif à voir sur la durée.

Quand à tuer le personnage dans l'histoire et le jouer ensuite ? Si Bioware fait ça je quitte Swtor sur le champ et on ne me revoit plus :grrr: Et à mon avis je ne serai pas le seul joueur à le faire. Ce serait le ''meilleur'' moyen de mettre un dernier clou dans le cercueil du jeu.Si tu veux tuer Swtor faut le dire de suite :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Aoû 2017 - 13:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Personnellement, je vois mal Malgus revenir maintenant, ça ferait vraiment réchauffé et peu imaginatif. D'autant plus si c'est pour en faire le nouveau grand méchant commun, il n'arrive pas à l'orteil de Vitiate/Valkorion.

A mon avis, on devrait maintenant passer à une phase de reconstruction chacun de leur côté pour les groupes, qui font fatalement se remettre sur la gueule un jour ou l'autre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 28 Aoû 2017 - 14:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Chabevoy a écrit:
Oui,mais non. Swtor a toujours mis les histoires en avant et encore plus avec les dernières extensions. Mais ça a toujours été un mmorpg quoi qu'on en dise. Hors pour n'importe quel mmo ,le but est de s'imposer sur la durée et d'y rester. Du coup il faut un nouvel antagoniste avec de nouveaux conflits pour faire durer l'histoire et ajouter du contenu justement. WOW sait très bien le faire.


Depuis la sortie du jeu le jeu n'a cessé de s'orienter vers un jeu plus RPG solo (ce qui n'est pas pour me déplaire), ça reste un MMORPG mais quand on te rajoute un droïde pour faire des donjons solos par exemple c'est un signe de cette orientation plus jeu solo. La dernière fois que j'ai fait du contenu multi c'était l'opé de Revan depuis j'ai pas refait de contenu multi (zone litigieuse ou opé)



Chabevoy a écrit:Quand à tuer le personnage dans l'histoire et le jouer ensuite ? Si Bioware fait ça je quitte Swtor sur le champ et on ne me revoit plus :grrr: Et à mon avis je ne serai pas le seul joueur à le faire. Ce serait le ''meilleur'' moyen de mettre un dernier clou dans le cercueil du jeu.Si tu veux tuer Swtor faut le dire de suite :paf:


Je me suis toujours dit que le jour où Lucasfilms commencera à produire du contenu The Old Republic dans le canon il fermeraient le jeu afin d'éviter tout confusion entre les deux univers, c'est pour ça que je trouverai intéressant qu'il tue le personnage dans une dernière histoire pour conclure le jeu , mais c'est mon hypothèse (voir plus un souhait)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Lun 28 Aoû 2017 - 16:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Kamiyoshi a écrit:
Chabevoy a écrit:
Oui,mais non. Swtor a toujours mis les histoires en avant et encore plus avec les dernières extensions. Mais ça a toujours été un mmorpg quoi qu'on en dise. Hors pour n'importe quel mmo ,le but est de s'imposer sur la durée et d'y rester. Du coup il faut un nouvel antagoniste avec de nouveaux conflits pour faire durer l'histoire et ajouter du contenu justement. WOW sait très bien le faire.


Depuis la sortie du jeu le jeu n'a cessé de s'orienter vers un jeu plus RPG solo (ce qui n'est pas pour me déplaire), ça reste un MMORPG mais quand on te rajoute un droïde pour faire des donjons solos par exemple c'est un signe de cette orientation plus jeu solo. La dernière fois que j'ai fait du contenu multi c'était l'opé de Revan depuis j'ai pas refait de contenu multi (zone litigieuse ou opé)

Les seules activités multi que je fais actuellement et que j'ai fais ces derniers temps sont le JcJ non classé et le chasseur galactique.
Eh oui,il y'a ces activités qui sont également du contenu multijoueurs,sans compter les Worlds Boss.
Les gens se plaignent sur les forums que pas mal de serveurs se meurent car pas assez de tag pour les contenus de groupe.
Si tous les joueurs/joueuses ne feraient que le contenu solo,il ny'aurait pas de plaintes que les serveurs se vident.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Sep 2017 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je trouve que KotFE et Et ressemble bcp à Dragon Age Inquisition, sur la forme.
Et là, on en est au DLC Intrus , lorsque l'inquisition s'effondre de l'intérieur :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 05 Sep 2017 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je n'ai jamais joué à un seul Dragon age,mais j'ai regardé la bande annonce du dlc intrus : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... L-McnUXLmw l'histoire a l'air pas mal. Si le scénario est vraiment bien,ça ne me gène pas que Bioware Austin s'en inspire.

''Réunissez vos compagnons'' Signe que les derniers partenaires reviendront ? :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 12 Sep 2017 - 9:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y'a un partenaire qui pourra être romancé dans le contenu histoire futur,c'est Arcann et ça a été confirmé par sa voix américaine: https://twitter.com/ErikToddDellums/sta ... 1892794386
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 13 Sep 2017 - 9:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je mise sur printemps 2018 la prochaine extension
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 13 Sep 2017 - 10:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Fortes chances que l'extension soit annoncée début octobre lors du cantina tour de New-York. Je suis les influenceurs(ils sont proches des développeurs.) de Swtor et la plupart prévoient cet évènement pour l'annonce. Donc moins d'un mois à attendre pour la date de sortie normalement..

Puisqu'on en est aux prédictions,voici les miennes :lol: :
Keith sortira sa feuille de route cette semaine. Il évitera de mettre les dates des patchs,mais donnera des news plus précises sur le futur contenu que sa 1 ère feuille de route. Le cantina tour sera l'annonce de la future extension avec un trailer qui donne envie,ainsi que la date de sortie de la 5.5 ou la 5.6,si la 5.5 est sortie fin septembre. Des fusions de serveurs seront annoncées pour courant octobre-novembre.

Attendons de voir du coup :D
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 13 Sep 2017 - 10:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah les fameux trailer de SWTOR, c'est toujours un régal de les voir. A chaque fois que je les vois je me dis que Lucasfilms ils sont obligés à un moment donné de faire une trilogie époque The Old Republic. J'ai dit printemps parce que d'habitude on a toujours un tout petit teasing de la futur extension (genre un artwork). Là on avait rien du coup je pensais qu'il voulait continuer de garder le focus sur du contenu multi jusqu'à la fin d'année, puis refaire du contenu solo. Vu que je suis pas du tout les influenceurs je savais pas toutes ces infos. Par contre si il pouvait vite annoncer une fusion des serveurs ce serait cool parce que les prix de certains objets c'est l'enfer
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Sep 2017 - 14:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Une série animée comme The Clone Wars et comme Rebels serait à mon avis finalement le plus plausible pour The Old Republic. Ah si seulement ce serait la prochaine série animée après Star Wars Rebels :love: :love:

Au sujet d'une fusion pour les serveurs hélas rien d'officiel pour le moment.Bien que les développeurs ont dit qu'ils travaillaient pour les transferts de guilde et de biens personnels et que les influenceurs ont dit qu'une fusion et/ou un megaserveur serait utile au jeu.
Keith a dit qu'il y'aurait peut être des infos sur la prochaine feuille de route d'où ma prédiction pour une date.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 14 Sep 2017 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non je suis sûr qu'on aura des films période The Old Republic et une série animée :jap: . C'est vrai je fais le forceur mais j'aime tellement cette période :oui:
Du coup je réfléchissais à l'histoire et je me demande si ils vont pas faire comme Shadow of Revan et teaser la prochaine extension à travers des donjons. En tout cas j'aimais bien ce qu'ils avaient fait pour Shadow of revan j'aimerai bien qu'il reprenne cette méthode
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 15 Sep 2017 - 15:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne peux pas t'en vouloir,l'un de mes 1 ers posts sur le forum disait que je voulais une série live pour The Old Republic :D

Pour l'extension,j'aimerai un mélange du Cartel des hutts, de Kotet et de l'Ombre de Revan.
Le cartel des hutts pour avoir une histoire au minimum par faction ,Kotet pour l'influence des choix et l'ombre des Revan pour évoluer sur 2 planêtes au moins avec du contenu de groupe et faire payer l'extension en une fois tout en laissant l'accès complet à tout ceux qui auront acheté l'extension.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 9:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y'a eu un podcast hier avec en interview Eric Musco et Charles Boyd. Il y'a eu un résumé sur Reddit.Je mets la partie Histoire sur ce topic. L'autre partie sur le topic gameplay.

Récit

Là où l'histoire se déroule dépend de ce que l'histoire est censée dire, Iokath est au courant de la technologie Zakuul / Fleet, Umbara a commencé comme un environnement cool et SW (Clone Wars), dans le futur Kashyyyk et Dantooine sont des options.

Le traître Theron a dérangé les gens, c'était un style de Game of Thrones, Charles voulait transmettre des leçons de confiance et s'assurer que le traître était profondément enraciné dans l'histoire et le savoir.

This Story Arc est loin d'être terminé, Theron fera partie du futur aussi, a crié Charles, il y aura un lien avec l'histoire originale de l'agent.

Les compagnons qui ont été tués dans l'histoire ne reviendront pas, ceux que vous avez autorisés à vivre pourraient.

L'arc de l'histoire à venir est plus Sith vs Republic, Aucun commentaire sur le retour de Darth Malgus, le film malgus de Malgus est un oeuf de Pâques à ce stade.

Les compagnons romantiques (des chapitres originaux) reviennent plus tôt que tard.

Les pages codex compagnons mises à jour avec les choix de conversation sont intéressantes mais pas en haut de la liste.


Traduction google,j'ai eu la flemme de traduire :transpire:

Lien d'origine: https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... ture_with/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 23 Sep 2017 - 12:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Upcoming story arc is more Sith vs Republic :shock: :oui: :love: :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 14:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Personnellement ce sont les infos sur la possibilité d'avoir les planètes Kashyyk et Dantooine(2 planêtes que j'ai bien aimé dans KoTOR 1.) et l'histoire qui aura un lien avec l'histoire de l'agent(une de mes quêtes de classes favorites) qui m'ont le plus fait monter la hype :lol:

Après oui l'info du prochain arc d'histoire sur Siths vs République va en réjouir beaucoup de monde :) Hâte d'avoir beaucoup plus d'infos avec la feuille de route et le prochain cantina tour. On est peut être sur la bonne voie pour relancer le jeu,bien que pour le moment faut être patient :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Sep 2017 - 22:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Kamiyoshi a écrit:Upcoming story arc is more Sith vs Republic :shock: :oui: :love: :jap:

Bien :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 24 Sep 2017 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Revenir sur du Empire vs République peut être intéressant, mais je me demande vraiment comment ils vont nous intégrer dans cette histoire.

Mon chevalier n'a plus rien à faire avec la république donc déjà elle très mal partie. J'ai choisi l'empire car on était déjà allié et parce que j'étais curieux de voir la tournure que la scénario prendrait.
C'est vraiment l'un des drawbacks, que j'aimerai voir un peu plus, sur Iokath on a tué pas mal de jedi et de républicains. J'étais un maitre respecté au sein de l'ordre, maitre de combat jedi, héros de Tython. Il faudrait vraiment qu'ils développent cet aspect. Autant avec les sith on s'en fiche un peu (dans Swtor les sith sont les méchants, peu importe votre forceux donc ça change pas grand chose pour eux :paf: ), mais les jedi non. Je veux voir ce qu'ils en pensent et comment ils traduisent notre "trahison".
Et savoir qui dirige l'ordre maintenant.

Ce serait intéressant que le fameux ordre de Theron ne soit pas typé sith mais jedi (en terme de motivation) , ça changerait et ce serait plus logique connaissant le personnage.

D'ailleurs, notre situation (en tant que jedi) ressemble beaucoup à celle de Revan, nous sommes partis avec une partie des forces de la république et de nombreux jedi et maintenant nous sommes en guerre contre elle avec l'aide des sith. Qui sait peut-être que nous finiront bientôt amnésique :lol:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Sep 2017 - 16:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Du coup depuis la fin Knights of the Eternal Troll y a eu du neuf en solo ? J'ai pas trop suivi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Dim 24 Sep 2017 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y'a eu Iokath dont la quête histoire mène à des journalières et il y'a Umbara avec une ZL faisable en solo pour l'histoire.

-- Edit (Lun 25 Sep 2017 - 10:49) :

ashlack a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Upcoming story arc is more Sith vs Republic :shock: :oui: :love: :jap:

Bien :oui:

Jacen Fel a écrit:Revenir sur du Empire vs République peut être intéressant, mais je me demande vraiment comment ils vont nous intégrer dans cette histoire.

Mon chevalier n'a plus rien à faire avec la république donc déjà elle très mal partie. J'ai choisi l'empire car on était déjà allié et parce que j'étais curieux de voir la tournure que la scénario prendrait.
C'est vraiment l'un des drawbacks, que j'aimerai voir un peu plus, sur Iokath on a tué pas mal de jedi et de républicains. J'étais un maitre respecté au sein de l'ordre, maitre de combat jedi, héros de Tython. Il faudrait vraiment qu'ils développent cet aspect. Autant avec les sith on s'en fiche un peu (dans Swtor les sith sont les méchants, peu importe votre forceux donc ça change pas grand chose pour eux :paf: ), mais les jedi non. Je veux voir ce qu'ils en pensent et comment ils traduisent notre "trahison".
Et savoir qui dirige l'ordre maintenant.

Ce serait intéressant que le fameux ordre de Theron ne soit pas typé sith mais jedi (en terme de motivation) , ça changerait et ce serait plus logique connaissant le personnage.

D'ailleurs, notre situation (en tant que jedi) ressemble beaucoup à celle de Revan, nous sommes partis avec une partie des forces de la république et de nombreux jedi et maintenant nous sommes en guerre contre elle avec l'aide des sith. Qui sait peut-être que nous finiront bientôt amnésique :lol:

Ce serait vraiment pas mal d'avoir une histoire par faction dans les prochains patchs et extension. Empire,République et ceux qui veulent rester avec l'alliance une histoire côté alliance. Je dis ça car sur le forum anglo de Swtor ,il y'a des gens qui veulent revenir dans leur factions et d'autres qui on en marre de la confrontation Empire vs République et aiment l'alliance. J'ai certains personnages qui ont fait l'extension et qui au moment du choix sur Iokath auraient volontiers choisi de ne pas s'allier à l'une des faction pour ne pas fragiliser l'alliance..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Oct 2017 - 4:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Timothy Zahn ! :shock:
http://dulfy.net/2017/10/03/swtor-fall- ... -coverage/

En voyant venir cette màj avec des Chiss, je me disais qu'ils avaient besoin d'argent et repartaient sur une valeur sûre mais si Zahn est de la partie (?) : :shock: :love: !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 04 Oct 2017 - 9:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Zahn sur SWTOR ?!!! :oui: :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Oct 2017 - 17:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je sais pas vraiment si il vient parler de son "travail en général" ou de son "travail sur le jeu" :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mer 04 Oct 2017 - 20:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ça peut être les deux :lol: Sachant que ça impliquera les chiss dans le patch de la 5.6 et que l'écrivain a de l'expérience sur le sujet avec notamment son personnage Thrawn. Kira Carsen dans la liste des partenaires qui reviendront,mon gardien jedi va être content de la retrouver enfin ! Maintenant aux devs de faire une histoire correcte avec Scourge :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 05 Oct 2017 - 20:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Cool Zahn est mon deuxième auteur préféré du legends, hâte de voir ce qu'il va faire et en espérant qu'il fera plus que bosse sur cette MAJ et même bosser sur la prochaine extension :lol: :x
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Oct 2017 - 13:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hop quelques infos passées sur Twitter, compilées par Dulfy, traduites par google, relues et corrigées par mes soins :
brèves du cantina tour
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 07 Oct 2017 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Content de voir qu'ils envisagent le retour du pass opé.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 08 Oct 2017 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

il était temps
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 31 Oct 2017 - 9:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'enregistrement des voix continue: LA-bound and excited - it's time for more SWTOR voiceover recording!
https://twitter.com/Charles_Boyd/status ... 3907503104
Pour le retour des partenaires ? Patience quelques mois à attendre :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Manuwaza » Ven 24 Nov 2017 - 21:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En tout cas j'ai vraiment été étonné par le chapitre sur Umbara. Sans spoiler, il y a une sacrée surprise si vous me passez l'expression! Ce prologue promet pour la suite.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Nov 2017 - 21:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mer 29 Nov 2017 - 9:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-14433-sortie-de-la-version-5-6-de-swtor-.html

Et voilà pour aujourd'hui !


Je confirme pour la longueur de la ZL. Je l'ai fait hier avec mon agent secret pour récupérer Raina Temple et pourtant j'ai passé beaucoup de mob en fufu. Quant à l'identité du commanditaire boff je m'attendais à mieux personnellement.

Sinon j'ai récupéré Dark Hexid sur 3 de mes classes de la force qui ont fait Kotfe et Kotet et j'ai eu des infos en plus concernant Kira,Scourge,Jaesa et Ashara.Maintenant à voir comment on va les récupérer.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Mer 29 Nov 2017 - 10:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah ok c'était long pour tout le monde, je croyais que le problème venait de moi :D
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 29 Nov 2017 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'était plutôt cool, je me suis pas attardé sur les mobs donc j'ai pas trouvé cela si long que ça. A voir pour la suite
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 29 Nov 2017 - 12:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je me suis fait avoir sur le solo, j'ai du recommencer et arrivé au deuxième boss le jeux plante, je relance la zl avait reset
super soirée :lol: (du coup je n'ai toujours pas fini :x )
Mais belle planète un mélange de makeb/rishi/aldérande et une bande son toujours très propre.

Mention spéciale au scénar qui donne vraiment envie de voir la suite et relance l'intérêt.

Une date et infos sur le contenu pour la suite?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Nov 2017 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Nop rien de neuf. On devra attendre début 2018 pour avoir des infos maintenant.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mer 29 Nov 2017 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Début 2018,il y'aura une nouvelle ZL,la fin de l'opé avec les boss restants et le retour de plusieurs partenaires.
Quant à avoir des infos concrètes avec les dates et autre.. Faudra en effet sans doute attendre 2018.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Bongo » Jeu 30 Nov 2017 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Moi ça fait longtemps que je ne joue plus, mais tiens, c'est sympa de revoir Saganu (qui a un petit côté Thrawn avec une cape à la Krennic, je ne sais pas si c'est fait exprès pour rappeler Thrawn). Il était possible d'avoir une mini-romance avec lui pour les agents impériales femmes. Ce qui est sympa pour toutes les possibles Maris qui jouent à ce jeu :wink:

Mais j'ai toujours trouvé ce jeu très moche niveau graphismes comparé à d'autres MMO sortis presque au même moment (genre Guild wars 2...)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Nov 2017 - 2:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Thrawn est un clone de Saganu. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations