Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkGalimadias - Ffierock » Lun 02 Oct 2017 - 13:52   Sujet: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Comme vous le savez surement, du 6 au 8 octobre Battlefront II sera en téléchargement libre. Il est donc le bon moment pour faire un petit point sur ce que l'on sait.

Gameplay
Je vous invite à regarder ces vidéos et les suivantes pour vous familiariser un peu avec la jouabilité de Battlefront II :
https://www.youtube.com/watch?v=Pu2-i_uDxaY

Prix
Battlefront II affiche un prix de 60€ pour la version de base et 80 pour l'édition de luxe. Prix habituel pour les jeux triple A sachant que tout le contenu qu'offrent les 20 euros de plus peut être débloqué gratuitement à force de jouer avec la version de base.

Configuration requise

Configuration minimale :
OS : Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 en 64-bit
Processeur : AMD FX-6350 / Intel Core i5 6600K
Mémoire vive : 8Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon HD 7850 2Go / NVIDIA GeForce GTX 660 2Go
DirectX : 11.0
Espace disque : 15Go

Configuration recommandée :
OS : Windows 10 en 64-bit
Processeur : AMD FX 8350 Wraith / Intel Core i7 6700
Mémoire vive : 16Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon RX 480 4Go / NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go
DirectX : 11.1
Espace disque : 15Go

J'espère que ça a aidé quelqu'un, bon aprèm 'di !
''Ne jamais énerver un Wookiee'' : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gsf366f6z9A&t=78s[/youtube]
DarkGalimadias - Ffierock
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Aoû 2017
 

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 17:00   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Salut tu a oublier de dire que la beta avec acces anticiper pour ceux qui ont precomander le jeu sera ouverte 2 jours avant soit le 4 octobre ( mercredi prochain )
Personnellement je vient de precommander le jeu sur amazon.fr sur Ps4 édition standart et je vient de recevoir mon code beta acces anticiper par contre il sera actif sur ps4 que mercredi 4 octobre a 10h00 du matin, libre a vous de precomander le jeu sur amazon et de l'annuler une fois le code reçu est entrer sur la ps store mercredi prochain ( ce que je vais faire )
voila +
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Lun 02 Oct 2017 - 18:16   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Moi je l'ai précomandé à Micromania
Ducoup je sais pas si je vais recevoir un mail pour le code :?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 02 Oct 2017 - 19:24   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

kylokenobi a écrit:Moi je l'ai précomandé à Micromania
Ducoup je sais pas si je vais recevoir un mail pour le code :?

En magasin ? Parce que je crois qu'il faut aller en boutique pour les chercher dans ce cas :neutre: Les codes Amazon ont été envoyé aujourd'hui
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Lun 02 Oct 2017 - 20:57   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Le66èmeOrdre a écrit:
kylokenobi a écrit:Moi je l'ai précomandé à Micromania
Ducoup je sais pas si je vais recevoir un mail pour le code :?

En magasin ? Parce que je crois qu'il faut aller en boutique pour les chercher dans ce cas :neutre: Les codes Amazon ont été envoyé aujourd'hui

Oui en magasin
Si il faut y aller je pourrais le faire demain :)
Après j'ai reçu aucun message pour me dire de venir où un truc comme ça
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 02 Oct 2017 - 21:06   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

kylokenobi a écrit:Oui en magasin
Si il faut y aller je pourrais le faire demain :)
Après j'ai reçu aucun message pour me dire de venir où un truc comme ça

Voilà, c'est l'inconvénient de l'acheter en magasin :neutre: :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 02 Oct 2017 - 21:14   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

J'ai récupérer mon code aujourd'hui chez Micromania. Les gars ne te préviennes et j'ai eu la mauvaise expérience du mauvais vendeur. Ce weekend, je vais à micromania (Italie 2 pour ceux qui connaissent) et le vendeur m'annonce qu'il n'existe pas de code pour la Xbox mais uniquement pour le PC et la PS4. Même en insistant, il n'a pas voulu m'en donner sur xbox et au final il m'a filé un code pour le PC. Aujourd'hui en fin d'aprèm j'y retourne, je retente ma chance et je demande un code pour Xbox (j'ai envie de jouer avec mes amis quand même :D ) et le vendeur (pas le même que pendant le weekend) m'imprime le code sans problème.

Donc si jamais vous voulez récupérer votre code Xbox chez Micromania, insisté un peu :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar William Wauters » Mar 03 Oct 2017 - 17:12   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Urgent, j'ai préommendé sur média markt le jeu milieu Aout et toujours pas de code, je leur ai envoyé un mail et ils me disent que je recevrai le code "peu avant la sortie officielle du jeu" mais j'en ai besoins demain... Quelqu'un sait si je l'aurai ou l'a préco sur média markt aussi? Merci!
William Wauters
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar patrick000 » Mer 04 Oct 2017 - 1:58   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

Vdd tu peu faire comme moi preco sur amazon + reçu le code dans les 5 secondes apres la commande puis tu annule ta commande une fois le beta jouer et le code valider :)
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Oct 2017 - 7:21   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

-- Edit (Mer 04 Oct 2017 - 7:22) :

Toujours pas récupéré mon code :paf:
En plus j'ai pas mal de boulot
Je serais peut-être là le soir mais sinon il faudra attendre le weekend ^^
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar patrick000 » Mer 04 Oct 2017 - 15:27   Sujet: Re: A quelques pas de la beta ouverte de Battlefront II

POur ma part apres avoir mi a jour ma ps4 en fichier 5.00 j'ai j'ai pu entrer mon code beta et re-aller dans le playstation store sur la page star wars battlefront 2 et télécharger la beta , elle pese 15 gigas :)
Je la testerai ce soir :)
+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Juil 2017
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations