Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Sorciers de Rhand

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rpéiste » Dim 01 Oct 2017 - 20:49   Sujet: Les Sorciers de Rhand

Bonjour, je viens collecter des informations sur cette Secte très méconnue de l'univers !

Je pense avoir lu tout ce qui existe sur le net, mais pourtant je ne parviens pas à bien comprendre plusieurs choses. Donc si un érudit passe par là, ce serait parfait

-A quoi ressemble les douze mondes de la Retraite de Nihil autour de Rhand ? Des planètes rocheuses désolées ?

-On dit que les sorciers vivent dans des "Monastères". A quoi ressemblent ces structures ?

-Quel est la matrice de leur philosophie ? Tout détruire et changer tous les êtres en non-morts parce que de toute façon tout meurt dans la galaxie ? Aussi bien les étoiles que les organismes ?
Rpéiste
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations