Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sam sanglebuc » Sam 09 Sep 2017 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour à tous et toutes.
J'ai plus l'habitude de participer à des forums de JDR, mais comme je me replonge dans SW7, en vue de l'arrivée prochaine du 8 je me décide à vous rejoindre.
Car il y a une question qui me tracasse au sujet du TIE/sf.
L'année prochaine verra peut être le lancement d'une nouvelle campagne de JDR (SWD6) avec mes neveux, et j'ai du travail d'écriture de scénario.

désolé, c'est l'heure, j'interromps mon discours

-- Edit (Sam 09 Sep 2017 - 21:49) :

je reprends mon discours où je l'ai arrêté:

Bientôt 49 ans, je fais partie de ceux qui ont pu voir fin des années 80 la "saga de la guerre des étoiles": les épisodes 4 5 et 6 à la suite dans une salle de cinéma, de 14 h à 22h pour 10 à 20 francs de l'époque.
J'aime surtout les films, mais pour écrire mes scénarios je consulte des livres et le net.

Et je reviens à ma question. Mais je pense qu'il faut la poser dans une autre section.

à plus !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Mar'_Ilou » Jeu 28 Sep 2017 - 10:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous!

Alors, ma présentation:

1 Nom : Marilou

2 Prénom : ...

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 janvier

4 Lieu de résidence : Salonique

5 Profession ou niveau scolaire : étudiante de musicologie

6 Films préférés : Quest of the Holy Grail (Monty Python), les films SW

7 Livres préférés : Mais je préfère les BD!

8 Partie de StarWars préférée : Le duel d' Obi-Wan et Grevious (ep.III)

9 Livre(s) StarWars préférés : Je veux être un Jedi!

10 Film(s) StarWars Préférés : Ep. VI et III

11 Nourriture préférée : Agneau au four

12 Occupations : Pianiste, cosplayer

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ....

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je ne suis pas francophone et quand j'écris en français j'ai peur de faire des erreurs

15 Phrase, citation préférée : J'ai un mauvais pressentiment

16 Film de George Lucas préferé : hmm, les films SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé ma matinée devant le dictionnaire français-grec...

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est très vivant!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? ...parfois

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est comme j'écris mon nom sur Ryloth, Mar'ilou

21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'aime les séries Star Trek aussi

22 Pourquoi cet avatar ? Aayla est mon cosplay préféré

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ta technique de sabre laser préférée?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Toutes!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'adore la musique de Star Wars!
Live long, prosper and may the Force be with you 8)
Mar'_Ilou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Sep 2017
Localisation: Τerre
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Sep 2017 - 10:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mar'_Ilou a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ta technique de sabre laser préférée?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Toutes!


Vraiment pas de préférence ? La forme II est tellement classe :love:

Bienvenue sinon ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mar'_Ilou » Jeu 28 Sep 2017 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Mar'_Ilou a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ta technique de sabre laser préférée?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Toutes!


Vraiment pas de préférence ? La forme II est tellement classe :love:

Bienvenue sinon ! :jap:


Ok, si je dois choisir... La forme III est pratique et.. il y a beaucoup de dziou dziou :cute:
Live long, prosper and may the Force be with you 8)
Mar'_Ilou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Sep 2017
Localisation: Τerre
 

Messagepar CRL » Jeu 28 Sep 2017 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles que j'ai loupé ! :hello: :jap:

sam sanglebuc a écrit:pour 10 à 20 francs de l'époque.

Boarf... c'est presque pareil maintenant, c'est 10 balles ! :paf:

donc pour 1 séance actuellement, tu aurais eu le prix de 6-7 séances x)

Bienvenue !
Tu trouveras effectivement tes réponses aux sujet des SWD6 dans le topic approprié
:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8588
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 28 Sep 2017 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Marilou !

Mar'_Ilou a écrit:7 Livres préférés : Mais je préfère les BD!

Mais les BDs sont des livres
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mar'_Ilou » Jeu 28 Sep 2017 - 12:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Marilou !

Mar'_Ilou a écrit:7 Livres préférés : Mais je préfère les BD!

Mais les BDs sont des livres


Oui, pardon. (en grec, les livres sont des livres et les BDs sont des "comix". Erreur de traduction) :whistle:

N' hésitez pas à me corriger quand j' écris des conneries, il faut rafraîchir mes français... :P
Live long, prosper and may the Force be with you 8)
Mar'_Ilou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Sep 2017
Localisation: Τerre
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 28 Sep 2017 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mar'_Ilou a écrit:N' hésitez pas à me corriger quand j' écris des conneries, il faut rafraîchir mes français... :P

D'accord : mon français :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mar'_Ilou » Jeu 28 Sep 2017 - 12:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit: D'accord : mon français :whistle:


Merci beaucoup! :jap:
Live long, prosper and may the Force be with you 8)
Mar'_Ilou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Sep 2017
Localisation: Τerre
 

Messagepar CRL » Jeu 28 Sep 2017 - 12:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans notre cas, un Comics est une Bande Dessinée Américaine (avec un style graphique, et un format particularité) tout comme le Manga qui est un BD japonnaise :)

Mais dans tous les cas :
BD, Comics, Manga, Roman, etc... Il s'agit de livres (dénomination physique de l'objet : plusieurs pages reliées pour être lu )

7 Livres préférés :
On sous-entend, effectivement, qu'on parle de "romans", mais les autres formats de livres peuvent aussi répondre à la question ;)


En tous cas, tu fais bien moins de fautes que la plupart des Français :)

Mar'_Ilou a écrit:il faut rafraîchir mes mon français... :P
:P :cute:
Edit : grillé
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8588
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enginox » Jeu 28 Sep 2017 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Mar'_Ilou a écrit:
21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'aime les séries Star Trek aussi


Oh mon dieu...
L'invasion des Trekkies a commencé ! :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Sep 2017 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Oh mon dieu...
L'invasion des Trekkies a commencé ! :paf:



ohh ça fait un moment déjà…il rode dans les bas-fond en attendant leur heure…sinistres personnages a oreilles pointues et doigts écartés... :P :paf:

Et bien Bienvenue a Sam Gamegie Sanglebuc et Mar'ilou :hello: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7340
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 28 Sep 2017 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Sam et à Mar'_Ilou :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 28 Sep 2017 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Enginox a écrit:Oh mon dieu...
L'invasion des Trekkies a commencé ! :paf:



ohh ça fait un moment déjà…il rode dans les bas-fond en attendant leur heure…sinistres personnages a oreilles pointues et doigts écartés... :P :paf:

*Musique des Dents de la Mer* :x :paf:

Et bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:

ohh ça fait un moment déjà…il rode dans les bas-fond en attendant leur heure…sinistres personnages a oreilles pointues et doigts écartés... :P :paf:


Oh, Rocket et moi on est en train de préparer le plan d'attaque :diable: On va pas tarder à passer à l'action :cute:

Bienvenue à toi Mar'_Ilou :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkCedric » Ven 29 Sep 2017 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit: ohh ça fait un moment déjà…il rode dans les bas-fond en attendant leur heure…sinistres personnages a oreilles pointues et doigts écartés... :P :paf:


Quoi ? Gollum est un treekie ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Buttercup » Sam 30 Sep 2017 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Sophie j'ai 27 ans... j'ai été initiée à Star Wars il y'a peu j'avoue que j'aurais du le faire plus tôt car c'est excellent pour ce que j'ai vu... Je n'ai vu que la menace Fantôme pour l''nstant et je me tate de me prendre 2 heures de temps pour voir le second puis les autres :D


Sinon je suis un peu nolife puisque je passe mon temps sur Internet notamment sur les forums ou à regarder la tv (des séries le plus) mais la plupart du temps je revasse

Sinon je vis dans la région Grand Est

Voilà ce fut court je sais comme présentation mais je suis pas du genre a raconter ma vie
Buttercup
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Sep 2017
Localisation: Sur une planète inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Buttercup !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Regarde les autres films. Maintenant. *geste de la main* :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 22:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Par les autres, il veut dire les 4-5-6. Pas les 2-3. *geste de la main* :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 30 Sep 2017 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Buttercup !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Zèd-3 Èt a écrit:Par les autres, il veut dire les 4-5-6. Pas les 2-3. *geste de la main* :paf:


Par l'autre, ils veulent dire le 7. Pas les 4-5-6. *geste de la main* :paf: :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 30 Sep 2017 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Par les autres, je voulais dire le holiday special et les deux films ewoks. Pas les 2-3-4-5-6-7. *geste de la main* :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Sep 2017 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Par l'autre, ils veulent dire le 7. Pas les 4-5-6. *geste de la main* :paf: :D

Heu... Vas mourir ?

@Buttercup : Enginox est un peu mon larbin, je suis le seul à pouvoir lui parler comme ça. N'essaie pas de faire pareil, il mord.

Je déconne Il mord pas
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Sam 30 Sep 2017 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quelle réputation j'aurai pour les nouveaux après ça... :paf: :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 30 Sep 2017 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Quelle réputation j'aurai pour les nouveaux après ça... :paf: :D


Une réputation d'être membre de l'élite de SWU :wink:

Du coup bienvenue Buttercup, intéressant de voir que pas mal de gens ont commencé Star Wars par TPM
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Oct 2017 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi buttercup

Par contre Enginox membre de l'élite SWU :transpire: :paf: Si c'est le cas on est mal barré :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:Par contre Enginox membre de l'élite SWU :transpire: :paf: Si c'est le cas on est mal barré :lol:

Il n'est pas membre de l'élite, mais il la sert avec dévotion :D
Qui a dit que j'avais un égo plus gros que Hollande ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens le topic Amara s'est déplacé ici ? :paf:
Faites gaffe, vous allez faire fuir les nouveaux :non: :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 10:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est à cause de toi, tout ça :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 10:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé, je lui ai juste conseillé de regarder la suite :whistle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 10:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais je ne pouvais quand même te laisser lui proposer de regarder toute la suite !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 10:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Mais je ne pouvais quand même te laisser lui proposer de regarder toute la suite !

Hérétique au bûcher ! :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Dim 01 Oct 2017 - 10:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Dark vador40 a écrit:Par contre Enginox membre de l'élite SWU :transpire: :paf: Si c'est le cas on est mal barré :lol:

Il n'est pas membre de l'élite, mais il la sert avec dévotion :D
Qui a dit que j'avais un égo plus gros que Hollande ? :paf:


Je suis censé le prendre bien ou pas ? :paf: :siffle:

Zèd-3 Èt a écrit:Mais je ne pouvais quand même te laisser lui proposer de regarder toute la suite !


Bien sûr, seulement le 7. :P :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Je suis censé le prendre bien ou pas ? :paf: :siffle:

Tu m'es très précieux, Engie (tu n(imagine pas combien coûte un bon larbin, de nos jours :pfff: )

Enginox a écrit:Bien sûr, seulement le 7. :P :oui:

Eluar ! C'est moi que tu veux envoyer au bûcher ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 10:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Enginox a écrit:Je suis censé le prendre bien ou pas ? :paf: :siffle:

Tu m'es très précieux, Engie (tu n(imagine pas combien coûte un bon larbin, de nos jours :pfff: )

Ça c'est parce que tu ne connais pas les bons filons, c'est sûr que si tu traites avec les Zygerriens tu vas te faire arnaquer :diable:

Zèd-3 Èt a écrit:
Enginox a écrit:Bien sûr, seulement le 7. :P :oui:

Eluar ! C'est moi que tu veux envoyer au bûcher ?

Lui c'est autre chose, on va le précipiter dans une supernova au milieu d'un vaisseau rempli de rakgoules :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 10:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Eluar a écrit:Lui c'est autre chose, on va le précipiter dans une supernova au milieu d'un vaisseau rempli de rakgoules :paf:

Mais non ! J'ai dit que savais pas où trouver un remplaçant ! Où alors c'est toi qui prend sa place ? :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Dim 01 Oct 2017 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Lui c'est autre chose, on va le précipiter dans une supernova au milieu d'un vaisseau rempli de rakgoules :paf:

Où alors c'est toi qui prend sa place ? :whistle:


Non non non ! :shock:
Eluar vaut beaucoup moins que moi, boss, voyons... :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, par contre, j'ai l'impression qu'on fait peur à Buttercup avec les bêtises d'Eluar :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 10:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Lui c'est autre chose, on va le précipiter dans une supernova au milieu d'un vaisseau rempli de rakgoules :paf:

Mais non ! J'ai dit que savais pas où trouver un remplaçant ! Où alors c'est toi qui prend sa place ? :whistle:

Roh la la je t'ai dit que tu connaissais pas les bons filons, on trouve plein d'esclaves pas cher du Nal Hutta et de toute façon t'en auras plus besoin t'auras fini sur le bûcher :whistle:

Zèd-3 Èt a écrit:Bon, par contre, j'ai l'impression qu'on fait peur à Buttercup avec les bêtises d'Eluar :transpire:

Avec tes bêtises :whistle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Eluar a écrit:Avec tes bêtises :whistle:

*Geste de la main* Oublie tout cela et retourne faire ton quinzième DM :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Dim 01 Oct 2017 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Eluar a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Mais non ! J'ai dit que savais pas où trouver un remplaçant ! Où alors c'est toi qui prend sa place ? :whistle:

Roh la la je t'ai dit que tu connaissais pas les bons filons, on trouve plein d'esclaves pas cher du Nal Hutta et de toute façon t'en auras plus besoin t'auras fini sur le bûcher :whistle:


Je suis pas un esclave mais un STAGIAIRE ! :o
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Je suis pas un esclave mais un STAGIAIRE ! :o

Non non non : Eluar est un stagiaire. Tu es un larbin :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Oct 2017 - 11:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, le HS s'arrête là. On n'est pas sur le tchat. Merci.

Et bienvenue Buttercup ! Va vite rattraper ton retard en SW ! :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Oct 2017 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Effectivement, on va se calmer sur le flood quand même, hein... :siffle:


Et bienvenue à Buttercup, et à toutes et tous les autres nouvellement inscrits par ici ! :wink: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 14:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'était pas du flood, c'était... euh... pour montrer la bonne humeur du forum aux nouveaux :paf:
comment ça "attention au carré rouge, Eluar" ? :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Oct 2017 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eluar, tu fais ce que tu veux, mais moi je me replie sur le forum Fanfic :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 01 Oct 2017 - 15:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Eluar, tu fais ce que tu veux, mais moi je me replie sur le forum Fanfic :paf:

:lol:
Bon allez stop on va avoir des problèmes :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar CRL » Mar 03 Oct 2017 - 15:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Buttercup a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Sophie j'ai 27 ans... j'ai été initiée à Star Wars il y'a peu j'avoue que j'aurais du le faire plus tôt car c'est excellent pour ce que j'ai vu... Je n'ai vu que la menace Fantôme pour l''nstant et je me tate de me prendre 2 heures de temps pour voir le second puis les autres :D


Sinon je suis un peu nolife puisque je passe mon temps sur Internet notamment sur les forums ou à regarder la tv (des séries le plus) mais la plupart du temps je revasse

Sinon je vis dans la région Grand Est

Voilà ce fut court je sais comme présentation mais je suis pas du genre a raconter ma vie


Bienvenue !

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est "qui" t'as initié à regarder Star Wars ? ( Faut le/la féliciter :paf: )
Il y a plusieurs "Ordres" de visionnages possibles que tu peux retrouver par là (Attention y'a de la lecture)

Tu trouveras aussi plein d'information sur le site, dans l'encyclopédie, dans les dossier exclusifs, etc...

Bref, y'a de quoi passer du temps de No-life dans ce bas-monde :)

:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8588
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thrawn77100 » Sam 07 Oct 2017 - 16:38   Sujet: Thrawn77100 - présentation

Bonjour,

Ancien grand amiral connu sous le pseudo Thrawn77, j'ai perdu mes identifiants impériaux et je me suis crée un nouveau compte sous un nom différent. Pour l'instant aucun impérial ne s'est rendu compte de quelque chose ! ;)

Fan de SW depuis 1995 ... j'appréhende grandement cette nouvelle trilogie et j'adore Rogue One ! :)

Que la force soir avec vous !
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations