Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar commandantcody212 » Mar 26 Sep 2017 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:et…et donc ça fait 17….il manque un loustic la…. :perplexe: :?
(donc soit c'est un nouveau -peu probable- soit c'est un ancien du 1, Krennic, Dengar, Niem Numb, Jyn Erso, Greedo)


Grivieous peut être puisqu'on sait qu'ils travaillaient dessus au moins au tout début du développement avec les leaks.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:
Grivieous peut être puisqu'on sait qu'ils travaillaient dessus au moins au tout début du développement avec les leaks.


Je l'ai compter dans la liste, donc nop c'est pas lui :wink:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 26 Sep 2017 - 17:32, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mar 26 Sep 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai cru voir Jyn dans le trailer donc ça doit être elle ;)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T2-J4 a écrit:J'ai cru voir Jyn dans le trailer donc ça doit être elle ;)

ah bah comme ça voila, pas de obi et ani dans le jeu de base…c'est quand meme dingue d'avoir Bossk avant meme un de ces 2 la… :pfff:
Par contre ils ont intérêt a être dans le premier DLC dispo, sinon ça va chier… :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Sep 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui je pense que la première des héros dans le trailer est jyn
J'aime bien le gameplay surtout sur Yavin 4
Endor à l'air vraiment améliorer
Kylo ren à des pouvoirs vraiment impressionnant je crois qu'il peut attirer avec la force :)
Les petites images de Jakku sont super et moins de modes de jeu c'est pas grave tant qu'ils sont variés
Par contre quand j'ai vu conquête galactique j'ai tout de suite pensé aux anciens Battlefront ^^
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 26 Sep 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
commandantcody212 a écrit:
Grivieous peut être puisqu'on sait qu'ils travaillaient dessus au moins au tout début du développement avec les leaks.


Je l'ai compter dans la liste, donc nop c'est pas lui :wink:


Ah oui pardon ^^

Par contre j'ai encore un peu peur qu'on puisse prendre n'importe quel héros dans n'importe quelle aire, car on voit Boba sur Kamino.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Par contre j'ai encore un peu peur qu'on puisse prendre n'importe quel héros dans n'importe quelle aire, car on voit Boba sur Kamino.


Ce qui soit dit en passant est assez honteux dans le contexte….

le problème c'est que meme si c'est juste bloquer par ere…euh…on va en gros avoir juste yoda, grievous et dark Maul niveau prelogie…euhh…ça m'ettonerais…malheureusement

…nan sérieux je fait une terrible prise de consciense la…alors les map de la prelogie ok…c'est génial, c'est meme super cool…mais les héros…serieusement?

4 héros postlo
9 héros trilo
1 héros qui va se balader entre ces deux eras la
1 hero de Rogue One

et….3 héros prélo…

surtout que certains de la trilo (Luke, Leia, Han…peut être chewie) vont avoir des skins d'eux correspondants a la postlo…

franchement, ça aurais couter quoi de mettre obi-wan, en plus y avais possibilité de lui mettre skin prelo et skin trilo…

on peux reprocher beaucoup de chose au premier opus, mais au moins quand il introduisait des héros, c'était de façon équilibré, un gentil pour un méchant…la vu qu'il sont partit sur du n'importe nawak au niveau des époques, bah on se retrouve avec un yoda pour deux vilains prolo et une Jyn Erso qui se ballade toute seule...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Blade » Mar 26 Sep 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Est ce que l’on sait si les cartes multi seront jouable hors ligne?
Darth Blade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Juil 2017
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 26 Sep 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je précise qu'il y aura des ajouts de contenus qui suivent un rythme de saison. Chaque saison aura un thème en particulier qui sera celui de l'ajout de contenus.
On peut espérer l'arrivée de nouveaux héro, de la prélogie en passant par les séries télé et les spin-off (Rogue One et Han Solo)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Gabriel » Mar 26 Sep 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Techniquement ils peuvent faire ce qu'ils veulent en terme de personnage. Je pense qu'ils mettent au compte goûte volontairement pour garder de la marge sur plusieurs années de nouveaux personnages, entre autre au niveau de la prélogie.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gabriel a écrit:Techniquement ils peuvent faire ce qu'ils veulent en terme de personnage. Je pense qu'ils mettent au compte goûte volontairement pour garder de la marge sur plusieurs années de nouveaux personnages, entre autre au niveau de la prélogie.


Oui la démarche est compréhensible, mais il n'empêche que les map prélo elles sont déjà la, alors que les héros prélo eux a peine…donc on va évidemment se retrouver a jouer avec des héros qui n'ont rien a voir (je pense a Kamino surtout... :pfff: )
A ce compte la, j'aurais presque préféré que tout les contenue prélo arrive apres en DLC, quitte a attendre mais a avoir quelque choses d'organiser avec les maps et héros correspondant... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar dr.tonio » Mar 26 Sep 2017 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

14 héros annoncés, a priori ce sont ceux-là : (même si l'empereur doit être le seul qu'on ait pas vu)
Dark Maul, Yoda, Han Solo, Luke, Leia, Chewbacca, Dark Vador, (l'Empereur), Boba Fett, Iden Versio, Phasma, Finn, Rey, Kylo Ren

ceux qui ont vu Jyn Erso, j'aimerais bien savoir à quel moment ? perso c'est surtout Léia que j'ai vu

a part ça, évidemment ça fait chi** de voir Kylo à coté de Dark Maul dans le mode héros vs vilains mais bon quand on voit le nombre de héros de la prélogie par exemple on se dit le gameplay à pris le pas sur la cohérence
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

oulah mais oui en effet je sais plus lire moi…j'ai confondu les mondes avec les héros…a ouai donc seulement 14
donc on peux oublier Jyn Erso (oui du coup vous l'avez vu ou? :transpire: ), Grievous (donc ouai seulement 2 héros prélo…c'est plus logique…m'enfin le soucis avec les map prélo et le respect des périodes reste le meme…)
Lando aussi n'est pas dans la liste, sur certains site pourtant il disait qu'il en serais…bon…et donc oui l'empereur il l'ont viré aussi?! :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Sep 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le retour d'un VRAI Battlefront ? J'espère ! Ca y ressemble en tout cas !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Sep 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image
De qui s'agit-il ? À droite ?
C'est dans le trailer au début j'ai dis jyn erso mais sincèrement je vois pas qui c'est
Peut-être Leia ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar dr.tonio » Mar 26 Sep 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est Leia
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Sep 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Assez déçus pour les héros. Surtout si les époques ne sont pad respectée :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 26 Sep 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les héros, ils peuvent en faire plein encore si y'a des DLC, ainsi que le reste.... SW est un vaste univers.

Pas de Droideka en vue ? ce fameux unité droide de combat des anciens BF super cheaté :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:Pas de Droideka en vue ? ce fameux unité droide de combat des anciens BF super cheaté :paf:


Ah nan c'est vrai il me semble pas en avoir vu... :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 27 Sep 2017 - 6:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai mis à jour le fameux tableau du 1 qui défonçait le premier jeu avec de la mauvaise foi :)
Image
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Neow » Mer 27 Sep 2017 - 7:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quand j'en vois certains chipoter sur des points de détails... Je ne peux pas dire si le jeu va être bon, mais en terme de contenu... Battlefront 2015 est largement écrasé, Battlefront 2 premier du nom est égalé, et il a d'ors et déjà été confirmé qu'il y aura un flopée de DLC gratuits qui ajouteront du contenu, y compris de nouveau héros. Ce qui a été annoncé là, c'est uniquement le contenu de lancement. Je prends les paris que d'ici un an, ce jeu aura un contenu démentiel, avec toute une flopée d'environnements et de héros. Un peu de patience, pour le coup, je crois que EA veut faire vivre le jeu et le mettre à jour régulièrement à la manière des meilleurs jeux multi.

J'ai pas d'actions chez EA, hein. Je suis juste convaincu que cette fois, c'est la bonne. En terme de contenu.

Après si ça se trouve, le jeu va être très mauvais niveau gameplay, ça va faire un four, les serveurs seront déserts et les DLC annulés. :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darkell » Mer 27 Sep 2017 - 7:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu oublis un micro détail dans ce tableau promotionnel... Battlefront 2 de DICE fait encore le strict minimum concernant les parties en écran scindé... 4 maps (dont 3 sur des planètes inconnues) c'est autant que BF1 (qui proposait des planètes connues) et bien moins que les anciens jeux... Bref depuis plusieurs années, jouer entre amis, posés dans un canap, ce n'est plus possible...
Darkell
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar Neow » Mer 27 Sep 2017 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah bah ça, ce n'est plus le cas depuis longtemps sur de nombreux jeux. Pour du multi, les gens jouent en ligne. J'ai même envie de dire que ce n'est déjà pas si mal que BF2 propose un tout petit peu de contenu en écran splitté. A titre perso, c'est pas une fonctionnalité que j'utilise de toutes façons (pas fait de multi en local depuis Mario Kart Wii).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 27 Sep 2017 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darkell a écrit:Tu oublis un micro détail dans ce tableau promotionnel... Battlefront 2 de DICE fait encore le strict minimum concernant les parties en écran scindé... 4 maps (dont 3 sur des planètes inconnues) c'est autant que BF1 (qui proposait des planètes connues) et bien moins que les anciens jeux... Bref depuis plusieurs années, jouer entre amis, posés dans un canap, ce n'est plus possible...


4 Maps ? Euh...C'est plus de 20 maps je sais pas où tu vas chercher tes infos ^^
C'est déjà confirmé que les maps du multi seront jouables en solo et donc en écran scindé. Pour le offline on sait qu'on au moins toutes les maps de Galactic Conquest donc 12 maps (avec Crite). Je sais pas où t'arrives à trouver 4 :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Sep 2017 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dr.tonio a écrit:14 héros annoncés, a priori ce sont ceux-là : (même si l'empereur doit être le seul qu'on ait pas vu)
Dark Maul, Yoda, Han Solo, Luke, Leia, Chewbacca, Dark Vador, (l'Empereur), Boba Fett, Iden Versio, Phasma, Finn, Rey, Kylo Ren

ceux qui ont vu Jyn Erso, j'aimerais bien savoir à quel moment ? perso c'est surtout Léia que j'ai vu

a part ça, évidemment ça fait chi** de voir Kylo à coté de Dark Maul dans le mode héros vs vilains mais bon quand on voit le nombre de héros de la prélogie par exemple on se dit le gameplay à pris le pas sur la cohérence


Attention Phasma et Finn ne font pas partie des fameux 14 héros au lancement. Ils seront rajoutés à part en décembre.

Et l’Empereur c’est confirmé, on l’aperçoit très furtivement au ralentit ici Image

Donc on connait 11 des 14 héros. Il manque un 4e impérial pour équilibrer avec l'Alliance (Iden Version, Bossk, Krennic....) et 2 pour la prélogie (1 gentil + 1 méchant of course...)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Mer 27 Sep 2017 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Obi et Ani ils veulent peut-être rééditer ce qui a été fait sur le BFI avec les DLC sur la France et la Russie. C'est à dire une version ne concernant que ses deux héros avec - peut-être - une campagne durant la guerre des clones, alors ça n'aurait pas grande logique vis-à-vis de la campagne du jeu de base mais, pourquoi pas.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Ecir » Mer 27 Sep 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

N'oubliez pas que Jango fett fait partie du jeu c'est sans doute celui la que beaucoup de personnes a oublié :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 28 Sep 2017 - 6:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ecir a écrit:N'oubliez pas que Jango fett fait partie du jeu c'est sans doute celui la que beaucoup de personnes a oublié :)


Il ne me semble pas avoir entendu parler de ça. Tu as une source ? Ça serai cool mais ça me dit franchement rien.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Sep 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ecir a écrit:N'oubliez pas que Jango fett fait partie du jeu c'est sans doute celui la que beaucoup de personnes a oublié :)


Euh .... non absolument pas :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Flikitos » Jeu 28 Sep 2017 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
Ecir a écrit:N'oubliez pas que Jango fett fait partie du jeu c'est sans doute celui la que beaucoup de personnes a oublié :)


Euh .... non absolument pas :D


SIsi il part du postulat que l’artwork qui montre le slave 1 pourchassant un jedi starfighter sur Kamino est bien celui de Jango, le truc c’est que l’on n’en sait rien en fait si c’est bien Jango qui le pilote. De même on pourrait se demander si c’est obi wan qui est dans le Jedi starfighter..
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Sep 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

SIsi il part du postulat que l’artwork qui montre le slave 1 pourchassant un jedi starfighter sur Kamino est bien celui de Jango, le truc c’est que l’on n’en sait rien en fait si c’est bien Jango qui le pilote. De même on pourrait se demander si c’est obi wan qui est dans le Jedi starfighter..


Oui bien sur. Mais par exemple, on a comme héros le X-Wing noir de Poe Dameron mais il n’est pas jouable sur terre.

Et vu que les héros vaisseaux (et qui sait terrestre aussi...) sont cross-era :roll: alors le Slave One de Jango est sans doute un skin de celui de Boba....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Sep 2017 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Mais par exemple, on a comme héros le X-Wing noir de Poe Dameron mais il n’est pas jouable sur terre.


Mais….mais c'est vrai ça…c'est quand meme un peu beaucoup des escrocs quand meme... :paf:

En parlant des vaisseaux, j'ai pas trop suivit a ce niveaux …(meme si j'ai ma petite idée) on va avoir l'ancien système des vieux battlefront avec le fait de monter dans les vaisseaux au sol, avec décollage et tout :) ….ou ça va encore être le système du 1 avec juste hop on attrape une "pastille" vaisseau et on se retrouve teleporter directement dedans…. :pfff:

nan parce que a ce niveau, l ancien système, en plus d'être beaucoup plus immersif était aussi beaucoup plus cool…on pouvait prendre d'autres vaisseaux que les nôtres, comme dans une vraie mission d'infiltration, en plus fallait se dépêcher parce que le vaisseau mère allait péter, des fois on se fessait dezinguer alors qu'on grimpait dedans…bref , beaucoup plus d'aventure avec l'ancien système…

Je critique un peu ici et la, mais ce qui me manque vraiment, c'est ça, juste ce petit système... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Sep 2017 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non tout comme le précédent, tu ne pourra pas monter et décoller avec les vaisseaux

Tu en débloques avec les points gagnés et à ta prochaine mort tu pourra en avoir un et te "téléporter" dedans
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 28 Sep 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi ce qui m'embêtait dans l'ancien système c'est quand je me posais sur une plateforme de Bespin un peu trop sur le bord et que mon perso sortait par l'arrière et tombait dans le vide! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Sep 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jedibillet a écrit:Moi ce qui m'embêtait dans l'ancien système c'est quand je me posais sur une plateforme de Bespin un peu trop sur le bord et que mon perso sortait par l'arrière et tombait dans le vide! :D


quesque je disais…de l'aventure! :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Sep 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aurais rêver de retrouver l'ancien système :love: Mais bon tans pis :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CactusVert » Ven 29 Sep 2017 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un petit extrait de la campagne solo : https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 6642447362 :)
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 29 Sep 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vraiment hâte de découvrir cette campagne !!! Tout est beau et le messager de l'empereur est plus qu'une reprise de celui des ruines de l'Empire mais il est encore plus terrifiant :lol:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Ven 29 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... m-comments

Voici un lien ou un développeur répond à des questions (je sais pas si déjà posté )

C'est fiable car il a répondu il y a 9 jours et tout s'est confirmer
avec le trailer

Je retiens particulierement le palais de jabba et les hyena bombers
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 30 Sep 2017 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dites, je ne pense pas que ça ait déjà été abordé, mais il y aura un doublage VF pour la campagne? (ça me parait évident pour le multi mais bon...)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 30 Sep 2017 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y aura évidemment un doublage VF même si pour ma part je laisserai le jeu en VO sous titré
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 01 Oct 2017 - 8:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:Il y aura évidemment un doublage VF même si pour ma part je laisserai le jeu en VO sous titré


Oui d'ailleurs j'espère que le jeu sur console autorise la VOSTF dans les options du jeu car EA a tendance à ne pas proposer de changer de langue (du moins sur xbox One) alors qu'il fait télécharger 100% des pistes audios en toutes langues.

Car pour Titanfall 2, Battlefield 1 etc., chiant de passer 10minutes à mettre sa console en Anglais à chaque fois qu'on veut y jouer en VO.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 01 Oct 2017 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur Battlefront 2015 on peut mettre en VOSTFR :)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar firestqr » Dim 01 Oct 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

+1 C'est ce que j'avais fait.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 01 Oct 2017 - 8:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Idem :lol: en plus avec les clones et droides qui reprennent les voixde TCW :o :love:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 01 Oct 2017 - 9:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est les voix de Star Wars 3, pas The Clone Wars :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar kylokenobi » Dim 01 Oct 2017 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur FIFA 17 développé par EA le mode histoire était en VOSTFR
J'espère que Battlefront 2 fera pareil.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 01 Oct 2017 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:C'est les voix de Star Wars 3, pas The Clone Wars :D


Si si c'est bien les voix de TCW.
Les clones sont doublés par Baker dans la bande annonce alors que dans l'épisode 3 et la campagne de BF 2 c'était Morrison qui double Boba Fett dans ce jeu.
Donc on a des clones avec des voix différentes oui :x

Voix des clones : https://www.youtube.com/watch?v=aVMDuektbfo
Voix de Boba Fett : https://www.youtube.com/watch?v=mhzyQcQSu1M
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 01 Oct 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Sur FIFA 17 développé par EA le mode histoire était en VOSTFR
J'espère que Battlefront 2 fera pareil.



Même si ils proposent de la VF, ça pourra probablement se régler :wink:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 01 Oct 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahhtchoum a écrit:
kylokenobi a écrit:Sur FIFA 17 développé par EA le mode histoire était en VOSTFR
J'espère que Battlefront 2 fera pareil.



Même si ils proposent de la VF, ça pourra probablement se régler :wink:

Oui je pense aussi
D'ailleurs j'ai du mal à imaginer comment le mode histoire pourrait se finir
Par contre j'attends beaucoup de la bataille de Jakku :)
Déjà dans la Map multijoueur on voit le grand destroyer crashé en ruine, ça a l'air vraiment beau
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations