Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar davidgribouille » Mer 06 Sep 2017 - 11:01   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mince, le mec à genou ressemble plus à Han Solo que Alden Ehrenreich !!!
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Sep 2017 - 12:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

davidgribouille a écrit:Mince, le mec à genou ressemble plus à Han Solo que Alden Ehrenreich !!!

C'est pas Ehrenreich qui est à genoux d'ailleurs ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darklight » Mer 06 Sep 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'ai très peu de doute sur le fait que ça soit lui.

Il a une coupe très Fordienne Episode IV.
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 06 Sep 2017 - 16:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

davidgribouille a écrit:Mince, le mec à genou ressemble plus à Han Solo que Alden Ehrenreich !!!


c'est justement Alden à genou :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 06 Sep 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Niamor05 a écrit:
davidgribouille a écrit:Mince, le mec à genou ressemble plus à Han Solo que Alden Ehrenreich !!!


c'est justement Alden à genou :D


Ce qui prouverait que la principale crainte sur ce film évoquée depuis le début, avant même le tournage (l'acteur principal ne pourra jamais se faire passer pour un jeune Han Solo) vient d'être effacée d'une simple photo.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Sep 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Superpingouinthe13th a écrit:Ce qui prouverait que la principale crainte sur ce film évoquée depuis le début, avant même le tournage (l'acteur principal ne pourra jamais se faire passer pour un jeune Han Solo) vient d'être effacée d'une simple photo.

Avec une seule photo prise de profil, le visage d'Alden Ennhenmachin partiellement caché qui ressemble un chouilla à Ford... C'est un peu vite dis :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar davidgribouille » Mer 06 Sep 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ah ben mince, j'étais persuadé que ce n'était qu'un technicien de la prod ! Je croyais que sur la photo officielle avec les autres acteurs (et les anciens réal) Alden avait sa coupe de cheveux définitive (qui n'est as la même que sur cette photo donc)
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Sep 2017 - 11:01   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Sep 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 5851954177

Photo de Han au volant d'un speeder.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Sep 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'ai pas l'impression que ça fasse très "Star Wars"... Tu m'aurais dit que la photo était tiré du prochain Fast & Furious c'était kiffe kiffe pour moi :transpire: :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 10 Sep 2017 - 7:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Les gants du personnage sur la photo rappellent un peu les gants de Solo quand Luke et Obiwan arrivent au hangar du faucon et qu'il est en train de préparer.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 10 Sep 2017 - 17:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ysalamiri a écrit:Les gants du personnage sur la photo rappellent un peu les gants de Solo quand Luke et Obiwan arrivent au hangar du faucon et qu'il est en train de préparer.


https://bamfstyle.files.wordpress.com/2 ... gloves.jpg

c'est les même gants, c'est clairement Han au volant d'un speeder, on reconnait le pantalon qu'il avait sur une photo volée du tournage:
http://www.starwars-universe.com/images ... tmz/01.jpg

et c'est surement ce speeder:
http://www.starwars-universe.com/images ... tmz/21.jpg

y a un coté années 50/American Graffiti, film de George Lucas qui ce passe à et époque avec des courses de voitures et ou Harrison Ford jouait un pilote, c'est forcément une référence volontaire:
https://www.youtube.com/watch?v=QOgqUHk ... u.be&t=27s

donc la comparaison avec Fast and Furious est pas idiote :D

et en plus Ron Howard le nouveau réal du film jouait dans American Graffiti, donc la boucle est bouclée :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Sep 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Paul Bettany a fini de tourner ses scènes :

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 0827591680
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Sep 2017 - 9:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Intéressant la petite créature sous la cloche de verre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Sep 2017 - 11:29   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Honnêtement c'est quand même bien sympa Howard qui poste régulièrement des images du tournage, ça rappelle l'époque de Lucas où ça communiquait pendant le tournage des films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 17 Sep 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Boba ? :love:
Fichiers joints
image.png
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 18 Sep 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Luigi2904 a écrit:Boba ? :love:


Un mandalorien ? :shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Louistudio » Lun 18 Sep 2017 - 21:46   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Un Death Watch ? :idea:

Comment ça, ça part trop loin ? :chut:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Sep 2017 - 17:08   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 19 Sep 2017 - 17:35   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

La dernière photo me fait penser au ''magasin'' d'Unkar Plutt :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 19 Sep 2017 - 18:10   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Soit Tatooine, soit Jakku, soit (peut-être) Kessel.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Mar 19 Sep 2017 - 18:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

https://www.youtube.com/watch?v=KOWgCIL ... u.be&t=12s

c'est peut être Kessel vu dans le canon dans Rebels et qui est "désertique", et dans la série ils y avait des Wookies prisonniers/esclaves de l'Empire qui travaillent dans les mines, Chewie sera peut être libéré par Han sur cette planète, la fameuse "dette de vie".
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Sep 2017 - 23:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ron Howard : "Epicé ?"

Image

Peut-être les mines d'épice de Kessel

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 3665702912
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 21 Sep 2017 - 2:15   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ça ne peut vouloir dire qu'une chose

Spoiler: Afficher
Image
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 21 Sep 2017 - 7:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

RytonLaveur a écrit:ça ne peut vouloir dire qu'une chose

Spoiler: Afficher
Image


Toi aussi dès que tu entends épice, tu penses à Dune?


Visuellement, je commence à apprécié tout doucement la tournure que prend ce film.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 22 Sep 2017 - 0:40   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ysalamiri a écrit:Toi aussi dès que tu entends épice, tu penses à Dune?


C'est un peu autour de ça que tourne la saga, c'est tellement marquant x)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Ven 22 Sep 2017 - 8:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ysalamiri a écrit:Visuellement, je commence à apprécié tout doucement la tournure que prend ce film.

Idem. Les visuels sont très starwarsien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Sep 2017 - 20:28   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

"En train de tourner une scène sur une époque désespérée et dangereuse dans la galaxie"

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Sam 23 Sep 2017 - 20:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ça sent bon tout ça avec Howard aux manettes. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Sep 2017 - 23:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ho par la force, une brouette de l'espace! :shock:

....pardon... :transpire:

plus sérieusement...heu juste avant l'histoire de Han Solo, y a eu comme truc bien sombre, l'ordre 66, la prise de pouvoir de l'empire....et la purge jedi....si j'ajoute a ca que sur la 2ème image on voit semble t'il un gars en bure, agenouillé près deux deux gars casqués....dois-je tirer des conclusions de suite?.... :) :?

Apres je vois pas le lien direct entre ça et Han Solo, mais qui sait, peut etre a t'il été témoin de certaine choses...
j'vais ptete m'avancer beaucoup trop, mais Han Solo qui voit un jedi se faire chopper (pour ne pas dire explosé au vu des photos) par l'empire, ca ne viendrait pas a le convaincre d'avantage que ces histoires de jedis la, ce sont que des légendes et que ces gars sont pas si forts que ça?....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Sep 2017 - 23:09   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Esthétiquement en tout cas c'est cool. :)


Et perso je vois juste un mec avec ce qui peut ressembler de loin à un manteau, de là à dire que c'est un Jedi... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Sep 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:

Et perso je vois juste un mec avec ce qui peut ressembler de loin à un manteau, de là à dire que c'est un Jedi... :transpire:



Rahh jsais pas, comme ca de suite moi je pense a une bure jedi...apres oui surement je m'emballe trop vite... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Sep 2017 - 15:56   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Emilia Clarke a fini de tourner ses scènes

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Sep 2017 - 16:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

"Can anybody translate for me? #McQuarrie #UntitledHanSoloMovie"


Image

-- Edit (Mer 27 Sep 2017 - 16:47) :

C'est tiré de ce design rejeté pour ANH

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 27 Sep 2017 - 18:42   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Peut être un lien avec l'ordre jedi ..............ou d'autres utilisateurs de la Force :sournois:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Sep 2017 - 18:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

quand on voit qu'une arche dans un concept de McQuarrie pour le palais de Jabba a finallement servit dans le décor de Jakku….
le concept me fait quand meme un peu penser a ce qu'on a vu du lieu de tournage ressemblant a …un musée, ou une salle des trophées... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bantha » Mer 27 Sep 2017 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je trouve cette tendance à vouloir à tout prix réutiliser des concepts rejetés assez inquiétante et symptomatique de l'ère Disney. L'hommage permanent à la belle époque de l'OT, ça va 2 minutes. Si c'était seulement des clins d'oeil je dis pas, mais on a vu avec TFA que ça allait bien plus loin que ça. Il y a une vraie fébrilité à innover dans quelque domaine que ce soit, et on nous ressort les brouillons de l'OT comme si il s'agissait d'autre chose que de recherches préliminaires : ANH est ce qu'il est, ça ne fait pas de ce qui n'a pas été retenu dedans un gage de qualité. Tout le nouveau lore semble vouloir s'inspirer des premiers concepts de Lucas...

On a un peu l'impression que le meilleur de Ralph Macquarrie ayant été déjà utilisé, les réalisateur d'aujourd'hui vont chercher les miettes qui restent.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 27 Sep 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bantha a écrit:Je trouve cette tendance à vouloir à tout prix réutiliser des concepts rejetés assez inquiétante et symptomatique de l'ère Disney. L'hommage permanent à la belle époque de l'OT, ça va 2 minutes. Si c'était seulement des clins d'oeil je dis pas, mais on a vu avec TFA que ça allait bien plus loin que ça. Il y a une vraie fébrilité à innover dans quelque domaine que ce soit, et on nous ressort les brouillons de l'OT comme si il s'agissait d'autre chose que de recherches préliminaires : ANH est ce qu'il est, ça ne fait pas de ce qui n'a pas été retenu dedans un gage de qualité. Tout le nouveau lore semble vouloir s'inspirer des premiers concepts de Lucas...

On a un peu l'impression que le meilleur de Ralph Macquarrie ayant été déjà utilisé, les réalisateur d'aujourd'hui vont chercher les miettes qui restent.


Pourtant reprendre les concepts arts de MacQuarrie n'est pas nouveau dans l'univers Star Wars et George Lucas en a réutilisé certains.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bantha » Mer 27 Sep 2017 - 19:29   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Darth Thrawn 7567 a écrit:
Bantha a écrit:Je trouve cette tendance à vouloir à tout prix réutiliser des concepts rejetés assez inquiétante et symptomatique de l'ère Disney. L'hommage permanent à la belle époque de l'OT, ça va 2 minutes. Si c'était seulement des clins d'oeil je dis pas, mais on a vu avec TFA que ça allait bien plus loin que ça. Il y a une vraie fébrilité à innover dans quelque domaine que ce soit, et on nous ressort les brouillons de l'OT comme si il s'agissait d'autre chose que de recherches préliminaires : ANH est ce qu'il est, ça ne fait pas de ce qui n'a pas été retenu dedans un gage de qualité. Tout le nouveau lore semble vouloir s'inspirer des premiers concepts de Lucas...

On a un peu l'impression que le meilleur de Ralph Macquarrie ayant été déjà utilisé, les réalisateur d'aujourd'hui vont chercher les miettes qui restent.


Pourtant reprendre les concepts arts de MacQuarrie n'est pas nouveau dans l'univers Star Wars et George Lucas en a réutilisé certains.


Peut-être mais ça n'entravait pas sa capacité à créer de nouvelles choses. Et comme c'est lui qui les rejetait ou non, on imagine bien qu'il avait en tête de les réutiliser un jour le cas échéant.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Sep 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Puis accessoirement les productions Disney ne se basent pas que sur de "vieux trucs" de Lucas, mais aussi sur des idées créée durant voir après la Prélogie qui n'avaient pu être exploitées.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 28 Sep 2017 - 11:08   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Puis j'ai l'impression qu'ils reprennent seulement des détails du travail de McQuarrie, comme pour faire un easter egg ^^
Rebels en reprend énormément par contre, jusqu'au design de Vador.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Gabriel » Jeu 05 Oct 2017 - 16:15   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bantha a écrit:Je trouve cette tendance à vouloir à tout prix réutiliser des concepts rejetés assez inquiétante et symptomatique de l'ère Disney. L'hommage permanent à la belle époque de l'OT, ça va 2 minutes. Si c'était seulement des clins d'oeil je dis pas, mais on a vu avec TFA que ça allait bien plus loin que ça. Il y a une vraie fébrilité à innover dans quelque domaine que ce soit, et on nous ressort les brouillons de l'OT comme si il s'agissait d'autre chose que de recherches préliminaires : ANH est ce qu'il est, ça ne fait pas de ce qui n'a pas été retenu dedans un gage de qualité. Tout le nouveau lore semble vouloir s'inspirer des premiers concepts de Lucas...

On a un peu l'impression que le meilleur de Ralph Macquarrie ayant été déjà utilisé, les réalisateur d'aujourd'hui vont chercher les miettes qui restent.


J'ai eu le même ressentie ! C'est dommage d'ailleurs car Les créatifs ne sont pas moins créatifs que par le passé, c'est simplement qu'on leurs donne des directives très précises. Il suffit de voir la différence dans les making of avec Doug Chian qui explique dans la prélo qu'ils pensaient qu'ils allaient devoir se baser sur les dessins de Ralph pour respecter son héritage et Lucas qui disait "nan on va innover!". Malgré tout il avouait ensuite que par exemple l'idée de la capitale de la république était une idée de design de Ralph. Maintenant dans chaque interview ou Doug Chiang apparait, on a droit au refrain "on voulait vraiment coller au travail de Ralph etc..." . à chaque fois j'ai envie de le secouer et lui dire "ET TON HERITAGE DE LA PRELOGIE ! ? NE LE RENIES PAS ! ". Le mec a supervisé les designs de la prélo et il en parle presque jamais...
PS: ceci n'est pas un message en bashing de Disney.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Oct 2017 - 23:17   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 06 Oct 2017 - 6:12   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'aime bien la communication autour de ce film (le nouveau! :P ), plutôt que balancer des infos dans des produits dérivés (qui n'existent pas encore) ou dans des fuites (que nous avons quand même), les non spoileux peuvent se faire une petite idée du film, sans en dévoiler trop sur l'intrigue pour le moment, grâce aux photos partagées au fil du tournage.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Oct 2017 - 23:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

"Those #Corellian nights get a little chilly. Screenwriter @JonKasdan and I try to keep warm #UntitledHanSoloMovie"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Oct 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

"Tough neighborhoods contain Doorways to adventure, mystery & excitement "
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Oct 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

heu….stargate?... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Oct 2017 - 18:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le tournage est presque fini, dit Howard https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 3368404992
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Lun 09 Oct 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

On sait le % de réécriture du film ? J'ai l'impression que beaucoup de ce qui a été réalisé a été retravaillé ..
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Darth Theor » Lun 09 Oct 2017 - 18:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mais bordel quand est-ce que ce film aura un nom!
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations