Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Capitaine Phasma, par Kelly Thompson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xstein » Mer 19 Juil 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Je viens de vérifier, et c'est effectivement confirmé, merci Vos :D
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Ven 11 Aoû 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

On ne partage pas souvent les variantes, mais là, superbe variante de Mark Brooks pour le #1 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Aoû 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

C'est vrai qu'elle est assez incroyable!
J'espère que Brooks reviendra vite sur une série!
Modifié en dernier par Jagged Fela le Ven 11 Aoû 2017 - 20:21, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Aoû 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Le grand parmi les plus grands :love: Brooks c'est le meilleur :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 11 Aoû 2017 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Je suis bon pour dépenser 50€ comme pour la Brooks de Dark Maul ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Aoû 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Y'a pas à dire, il est bon :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Sam 12 Aoû 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ah oui, quand même ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 12 Aoû 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Et la variante de Skottie Young, assez fun, pour Lain :D

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Aoû 2017 - 21:35   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Je l'avais déjà vu sur Twitter mais oui j'adore
Ça en fait une nouvelle à rajouter à la collection comme j'ai toutes les autres
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Aoû 2017 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Waouh, 2 très jolies variantes :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 29 Aoû 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Panini vient de confirmer que ''Capitaine Phasma'' sortira le 13 décembre, soit le même jour que l'épisode VIII au cinéma !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Mar 29 Aoû 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Luigi2904 a écrit:Panini vient de confirmer que ''Capitaine Phasma'' sortira le 13 décembre, soit le même jour que l'épisode VIII au cinéma !


Soit 2 mois après la VO, ça c'est cool ! :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mar 29 Aoû 2017 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Bien joué Panini! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Mar 29 Aoû 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

En tout cas on va tout faire pour !
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Ven 01 Sep 2017 - 6:52   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Preview du #1, sortie la semaine prochaine. Ce sont les mêmes planches que celles dévoilées mi-juin, avec les textes en plus.


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 04 Sep 2017 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Savez-vous si la cov de Renaud du #1 sera la version corrigée?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Sep 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Debriefing ?
*Elle va avouer avoir désactivé les boucliers de Starkiller pour sauver son casque ? :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Sep 2017 - 16:27   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

#Phasma 1
Scénario : parfait, un angle d'approche logique auquel y fallait penser !
Dessins : sublimes (hormis l’explosion de Starkiller) https://t.co/aFQUOFnhM8

Pour info le but du comics : elle efface ses traces de trahison et cherche la seule personne au courant qu'elle a désactivé les boucliers et l'accuse à sa place tant qu'à faire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Sep 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Je viens de lire. Ce comics m'enchante bien, pour le moment.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LL-8 » Mer 06 Sep 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Super début de série ! les dessins, on ne le dira jamais aussi, son magnifiques !
Et l'histoire est bien entraînante aussi, avec un style de narration intéressant. Vivement la suite !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Sep 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Lu le # 1 ! C'est beau ! C'est bien ! C'est original ! A poursuivre ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Sep 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Phasma 2
Scénar: ref au roman, combats, développements inattendus, mais histoire classique
Dessins: baisse d'efficacité chez Checchetto, surprenant https://t.co/gJue87oFYN
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 21 Sep 2017 - 2:27   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Pour Checchetto j'avais déjà trouvé qu'il n'était pas à son niveau habituel à la lecture du premier numéro. :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Sep 2017 - 8:52   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ah ouais ?
Y a tellement d'effet de lumière dans le 1 que j'avais pas fait gaffe.
Mais là maintenant que c'est "posé" j'ai remarqué ...
Bien vu en tout cas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Sep 2017 - 9:38   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

J'ai vu que le #1 pour le moment, mais honnêtement j'ai pas été emballé :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Sep 2017 - 9:42   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

vos661 a écrit:J'ai vu que le #1 pour le moment, mais honnêtement j'ai pas été emballé :neutre: .

MHAA

l'angle d'approche est cool non ?
sauf si tu parles des dessins mais ça m'étonnerait :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Jeu 21 Sep 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Lu le #2.

Une légère baisse dans les dessins, mais ça reste magnifique. Côté scénar', j'attends de voir où on va nous emmener. On voit beaucoup de peuples sans technologies dans les dernières prod UEO, j'espère que ce sera un peu plus original que le reste.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Sep 2017 - 22:14   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:J'ai vu que le #1 pour le moment, mais honnêtement j'ai pas été emballé :neutre: .

MHAA

l'angle d'approche est cool non ?
sauf si tu parles des dessins mais ça m'étonnerait :cute:


Je parlais de "l'intrigue" et de ce qui se passe concrètement dans cette première issue : déjà que je suis pas fan de Phasma, alors la voir faire la yamakasi pendant 24 pages à la poursuite d'un mec... Je trouve ça assez naze :neutre: . Full bourrin. J'espère que le rythme va se ralentir grandement dans les prochaines issues et que ça se posera davantage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Sep 2017 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Dans ce cas oui le numéro 2 va plus te plaire qu'à moi ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Sep 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Après un numéro #1 explosif où l'on revivait la fin de TFA du point de vue de Phasma, ce #2 m'a agréablement surprit. On se pose un peu et l'intrigue qui se met en place semble intéressante. Et on va voir Phasma sous un autre angle que le gros bourrin qu'on connait, je pense...

En effet, légère baisse dans les dessins mais cela reste quand même très beau et au dessus de (quasi) toutes les dernières productions Marvel :cute:

Prometteur. :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Oct 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Lain-Anksoo a écrit:Dans ce cas oui le numéro 2 va plus te plaire qu'à moi ^^


Et bien non :paf: . Je suis toujours pas emballé... Franchement à des moments j'avais l'impression de relire Obi-Wan & Anakin, tellement visuellement c'est la même chose, et avec le retour de la civilisation autochtone clichée sur la planète rocheuse/enneigée paumée...

Pourquoi on se tape ça dans une série sur un perso du First Order post-TFA ? On file tout droit vers une mini-série complètement anecdotique qui ne sert à rien, alors qu'on aurait pu explorer le fonctionnement du First Order par exemple... :pfff:

Perso ça m'intéresse pas de voir Phasma traquer un no-name sur une planète paumée, j'ai clairement pas l'impression de "voyager vers TLJ" :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Lun 02 Oct 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ah ben ça, des civilisations/planètes à la technologie avancée, dans l'Univers Officiel, il n'y en a pas des masses... et vu qu'on a totalement oublié Coruscant... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 04 Oct 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Tiens, dans l'issue 3, y'a des liens avec le roman de Delilah S. Dawson. A défaut que le comics soit transcendant, ça fait plaisir :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Oct 2017 - 16:57   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

y en avait déjà une mention dans le 2

-- Edit (Mer 04 Oct 2017 - 19:12) :

Captain Phasma 3
Scenario : le début était parfait maintenant c'est du déjà vu (flashback roman)
Dessins : gros coup de mou pour Checchetto https://t.co/XMf4tOAKJG
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Jeu 05 Oct 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Bon, ben c'est pas transcendant cette dernière issue. Les dessins je les trouve toujours magnifiques (même si c'est moins bon que le #1) mais le scénario.... beaucoup trop classique ! Et les planètes sans technologies c'est bien, mais c'est trop là, on est dans Star Wars quand même ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Avangion » Jeu 05 Oct 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

LL-8 a écrit:Bon, ben c'est pas transcendant cette dernière issue. Les dessins je les trouve toujours magnifiques (même si c'est moins bon que le #1) mais le scénario.... beaucoup trop classique ! Et les planètes sans technologies c'est bien, mais c'est trop là, on est dans Star Wars quand même ^^


Peut-être que c'est moins compliqué à illustrer ? :x
Je trolle un peu mais on est dans du comics aux méthodes américaines : faut boucler, faut boucler à échéance !
Modifié en dernier par Avangion le Jeu 05 Oct 2017 - 21:53, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar LL-8 » Jeu 05 Oct 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Sur une minisérie en 5 numéros, c'est largement possible...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Oct 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

4 numéros
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 06 Oct 2017 - 2:35   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ah non mais la c'est clair et net que Checchetto a du bâcler son travail sur cette mini et je comprend pourquoi vu le nombre de couverture qu'il fait en ce moment et le fait qu'il vient d'être annoncé comme dessinateur principal sur un nouveau titre important chez Marvel.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar LL-8 » Ven 06 Oct 2017 - 6:48   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ce qui est marrant, c'est que ça reste toujours plus joli que la série Star Wars :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Oct 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Pas dur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 06 Oct 2017 - 13:54   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Donc même sur une mini, Chechetto ne tient pas le rythme ? :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Oct 2017 - 15:00   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Non c'est parce qu'il doit sortir 2 numéros par mois
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Avangion » Ven 06 Oct 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

C'est ce que je disais… les échéances, les échéances !

C'est ce dont s'était plaint Vatine d'ailleurs quand il travaillait sur l'Héritier de l'Empire. Il y a des cases d'ailleurs bien vides malgré tout le respect que j'ai pour Vatine.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Ven 06 Oct 2017 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Lain-Anksoo a écrit:Non c'est parce qu'il doit sortir 2 numéros par mois

Ouais, enfin, vu quand la mini a été annoncée, je ne doute pas qu'il ait eu largement le temps de s'y mettre ! Il n'a pas deux fois moins de temps pour la faire !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Oct 2017 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

bah si tu prends en compte tout le reste qu'il doit faire si ça fait beaucoup
même avec de l'avance
justement il devait finir ça vite pour pouvoir passer à la suite, ses autres série et ou couv
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 06 Oct 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Arrête, tu vas me faire pleurer ! :lol:

Plus sérieusement, les éditeurs le savent que Chechetto est lent, non ? Et le fait qu'il soit le dessinateur d'une nouvelle série importante, il fera... quoi, six numéros au maximum avant de changer ?

Enfin bon, au final, ce qui est dommage, c'est que la qualité visuelle baisse de numéro en numéro. :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 07 Oct 2017 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Ben justement en sachant qu'il est lent (franchement ya pire que lui, beaucoup plus même) ils lui ont donné trop de boulot.
Mauvaise gestion des éditeurs chez Marvel, mais bon ces derniers foutent plus grand chose depuis un bon moment... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 09 Oct 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

La mini-série Capitaine Phasma est repoussée au premier semestre 2018.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Captain Phasma, par Kelly Thompson

Luigi2904 a écrit:La mini-série Capitaine Phasma est repoussée au premier semestre 2018.

En sortie Française, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant ! :whistle: :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron