Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Angushammet » Jeu 17 Aoû 2017 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu qu'ils travaillent sur les pb de forteresses, de nom de perso, etc, oui je pense que ya de tres grande chance qu'une fusion des serveurs arrive... et il serait grand tps...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 25 Aoû 2017 - 10:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Aoû 2017 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis en train de regarder les prix sur l'hôtel des ventes :shock: je veux m'acheter l'armure d'ermite sith mais vu les prix juste pas possible. J'ai vraiment bien fait d'acheter mon armure de Revan et Tulak Hord quand les prix étaient encore raisonnables
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Angushammet » Sam 26 Aoû 2017 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les prix actuels sur BM c'est un grand n'importe quoi. Mais tout se cassera la figure avec une fusion... donc faut mieux etre patient... (enfin.. depuis le tps qu'on patiente... mdr)

Chabevoy a écrit:On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:


Oui elle se fait attendre... aller !! aller!!!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Aoû 2017 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

double XP/PEC & co du 29/08 au 5/09
http://www.swtor.com/info/in-game-events
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 08 Sep 2017 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question je rejoue un peu plus au jeu ces derniers temps j'ai arrêté le jeu une fois l'histoire de KOTET fini. Je voulais savoir comment on peut des composants non assemblé ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Sep 2017 - 19:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jcj et GSF
Je pense qu'il faut être abo, je me renseigne.
edit : on me dit que oui
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Sep 2017 - 20:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas besoin d'être abonné pour les composants non assemblés. Je suis privilège,je fais du JcJ et du chasseur galactique et j'en reçois. En revanche faut être abonné pour avoir les jetons de commandement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Sep 2017 - 7:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok je trouve que le plus rapide pour se stuff reste de faire des raid, après j'ai cru comprendre qu'on pouvait craft des armures de haut niveau (index 236,242) mais sans les bonus de set c'est vrai ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Sep 2017 - 10:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

246 aussi
du non-modulable et des modules, sophistications, blindages, canons et poignées
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 11 Sep 2017 - 9:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y a un niveau maximum de commandement ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Sep 2017 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

300
mais on continue de charger une barre de PEC et de gagner des caisses
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 12 Sep 2017 - 9:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère que la prochaine extension sera plus accessible aux joueurs/joueuses privilèges avec possibilité de la payer en une fois et d'avoir accès à vraiment tout le contenu. Déja que le commandement galactique n'était franchement pas une bonne idée en répétant le vieux contenu pour avoir de l'aléatoire,ça l'est encore plus de devoir être abonné non stop pour y avoir accès. Ne parlons pas de la suppression des pass opé et de n'avoir pas la possibilité d'avoir les soulèvements en recherche de groupe. Pour moi Kotet est un échec la dessus,en aliénant le peu de populations restante,faut pas s'étonner que les serveurs se vident :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Jeu 14 Sep 2017 - 10:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La 5.5 Sortira le 10 Octobre
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Sep 2017 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Planifié pour le moment au 10 octobre,mais pas exclu que ce soit reporté: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9414095
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Sep 2017 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ce qui est sûre c'est qu'elle sera buguée ^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 9:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vu qu'il y avait un niveau de caisse de commandement vous savez quel est le niveau max
A titre indicatif quel est votre niveau de commandement ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Sep 2017 - 11:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

300 rang 4
mais tu continues de remplir la barre de PEC et de gagner des caisses
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 13:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans les caisses de rang 4 l'index du stuff il est de combien ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 9:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a eu un podcast hier avec en interview Eric Musco et Charles Boyd. Il y'a eu un résumé sur Reddit.J'ai mis la partie histoire sur le topic histoire.
PvP

La durée d'une saison classée et sa compétitivité sont prises en compte lorsque les récompenses pour cette saison sont créées, une courte saison n'aura pas des récompenses aussi géniales que plus longues.

L'élimination de l'expertise a créé plusieurs défis pour PvP: l'équipe n'est pas au courant et travaille avec l'engrenage est quelque chose que l'équipe fait continuellement.

L'exigence minimale d'engrenage sur Umbara est quelque chose qui a été très bien accueilli et est une chose qui est considérée comme classée et en particulier dans une discussion plus large sur le fait de renforcer dans le classement.

PvE

Les plans pour le contenu futur se concentrent davantage sur les points d'éclair pour s'assurer qu'il entraîne plus de contenu de groupe, car il est plus facile pour la rejouabilité d'un point de vue «sous le capot» alors que vous pouvez toujours le faire seul en mode solo.

Pour Nightmare / Master Mode, l'équipe a décidé de ne pas lancer un seul à la fois pour Nightmare / Master Mode mais plutôt de lancer toute l'opération sur Nightmare en même temps.

Les forteresses

BW voulait que les joueurs aient l'impression qu'ils étaient dans un train et ont ainsi introduit le son d'un train sur les rails malgré qu'il n'y ait pas de rails, Charles a promis qu'il y aurait une entrée de codex expliquant la mécanique complexe derrière cela plus tard.

L'équipe a aimé Umbara et l'idée d'un train SH, donc il a été créé principalement en raison de cela, tout comme la façon dont les joueurs ont vraiment aimé Manaan, donc BW a fait un SH là-bas.

Les bastions de Starship sont une cause délicate 1. Ils sont très petits, ce qui rend difficile la décoration, 2. En raison de la quantité de navire intégrée à l'histoire, l'évolution des choses sous le capot pourrait entraîner des problèmes massifs pour l'histoire originale. Une option pourrait être de vous rendre incapable d'entrer dans cette SH, sauf si vous avez terminé toute cette histoire, mais une option plus probable est de créer un autre SH à thème spatial, comme Gravestone ou d'autres navires SWTOR.

Matériel de développeur

Musco n'a pas été promu au directeur communautaire, il est encore Community Manager, selon une source au sein de BW, c'est parce que Musco soutient Barcelone.

Le déblocage de la feuille de route est attribuable à 5,4 bugs et à 5,4 bugs, les problèmes liés aux quotidiens sont des problèmes qui ont contraint Keith à se recentrer sur les questions de Q & A sur 5.5 et 5.6.

Dailies bug avec CXP est quelque chose que BW envisage de gérer pour s'assurer que les joueurs retournent aux anciennes zones et aux anciens contenus.

Les événements planifiés avec CXP amélioré et d'autres aspects sont quelque chose qui est également considéré et la possibilité de s'assurer que les joueurs savent ce qui se passe et quand.

La rejouabilité du contenu des chapitres originaux, les missions associées et les conversations sont complexes sous le capot et les chapitres KOTFE / KOTET sont construits davantage sur la mécanique des flashpoints pour permettre cela.

Le poteau de zone de groupe sur Iokath est un problème sous le code capot / derrière les scènes et difficile à réajuster.

Le développement de logiciels, les commentaires et la façon dont les choses sont créées dans les jeux sont des concepts si difficiles à comprendre et à expliquer, Musco a vraiment souhaité que quelqu'un fasse un TED.

L'équipe reçoit beaucoup de questions et beaucoup sont perdues dans le bruit, afin de s'assurer que l'équipe remarque la vôtre, soit les approche directement (Forum PM / Email / Cantina / Podcasts / Interview) ou amener les gens sur le train pour s'assurer qu'ils remarquent votre fil.

Les nouveaux correctifs contiendront toujours des bugs, il est presque impossible d'éviter même avec des QA rigoureuses.

Les bascules des capots ont été déplacées d'un pas sur la ligne de développement, plus sur le mur-de-fou.

Les yeux de Darth Acinas et d'autres options de personnalisation sont considérés comme des déverrouillages de CM, une option de Corruption côté obscur et ainsi de suite.

Traduction google
Lien d'origine : https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... ture_with/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Sep 2017 - 9:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

outch ^^ tu aurais du relire la traduction :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 9:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai précisé google traduction ^^ J'ai eu la flemme :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Oct 2017 - 23:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Double xp/pec avec la 5.5
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 0:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pile quand mon abonnement sera fini :grrr:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Oct 2017 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

voir ici :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 11 Oct 2017 - 10:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que j'ai déjà utilisé un abonnement 7 jours en septembre je sais pas si je peux en utiliser un autre. Mais merci en tout cas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Oct 2017 - 10:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a un délai de 90 jours à respecter pour réutiliser un lien de parrainage sur Swtor.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Oct 2017 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si vous voulez quelques pièces du cartel, profitez du fait qu'il y ait encore pas mal de serveurs et des succès rapides à faire qui en rapporte ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Ven 03 Nov 2017 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand je vois la grosse mise en scène avec grosse extension (JcJ,raids ,donjons,nouveaux continents ect) d'annoncée pour WOW à la blizzcon ainsi que l'arrivée d'une demande d'une partie de la communauté des serveurs vanilla. Swtor une simple feuille de route avec certes un peu de contenu d'annoncé et une fusion. Alors oui ,ce n'est pas le même budget,ni le même nombre de joueurs-joueuses.
Cependant si Bioware pourrait s'inspirer de Blizzard en terme de marketing,respect du client,contenu régulier,Bioware n'en serait sans doute pas où il est actuellement..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 03 Nov 2017 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

une grosse extension ça équivaudrait à la 6.0 aussi
9 nouveaux chapitres solo ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Ven 03 Nov 2017 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:9 nouveaux chapitres solo ? :D :lol:

-9 chapitres répartis en 3 chapitres côté Empire ,3 chapitres côté République,3 chapitres côté Alliance.Retour des partenaires de base restants à travers l'histoire(exclusifs à leur classes de bases)
-2 nouvelles planêtes de la taille de Yavin 4 avec zones journalières et héroiques.
-3 nouvelles ZL,3 nouvelles maps JcJ,2 nouvelles maps de chasseur galactique et une nouvelle opération.
-1 nouvelle race jouable les nautolans
-Retour de l'event Chevin qui ferait office de nouvel event
-Ajout du sabacc en mini jeu dans les cantinas

Pour une extension comme citée je paierai volontiers :jap: Oui,je rêve :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Nov 2017 - 4:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

le retour de l'event chevin serait bien. mais également celui du premier event rakghoule (Avec notemment les 3 WB spéciaux qu'il y avait eu à l'époque :love: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 04 Nov 2017 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:une grosse extension ça équivaudrait à la 6.0 aussi
9 nouveaux chapitres solo ? :D :lol:


Perso je suis partant pour 9 nouveaux chapitres, après si ça pouvait être 16 chapitres ce serait mieux :lol: . Je continue à jouer à swtor seulement pour le contenu histoire donc tant qu'ils continuent à me fournir du contenu histoire je suis content :)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

si vous voulez faire des doléances pour des retours de trucs disparus :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 04 Nov 2017 - 17:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Personnellement j'ai demandé le retour des quêtes de classe mais je sais que c'est impossible de voir le retour des quêtes de classe mais bon on sait jamais
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 04 Nov 2017 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:si vous voulez faire des doléances pour des retours de trucs disparus :wink:

Je ne suis pas abonné :transpire: Si une âme charitable peut parler justement de l'event chevin,l'évènement rackgoule dont parle magiefeu et du retour des tenues chez les vendeurs de sophistications sur la flotte, je l'en remercie d'avance :jap:

Kamiyoshi a écrit:Personnellement j'ai demandé le retour des quêtes de classe mais je sais que c'est impossible de voir le retour des quêtes de classe mais bon on sait jamais

Vaut mieux demander un Swtor 2 à ce stade. EA perd la licence Star Wars achetée par Blizzard qui voulant faire un mmorpg Star wars ,mais ne voulant pas que ça concurrence son titre phare(WOW) s'allie avec Bioware qui aura pris son indépendance et avec Daybreak,pour faire un sandpark. Blizzard s'occupant du gameplay des classes,du design des planètes,du système de loot,des ZL,des Raids ect,Bioware de l'histoire tout ce qui est lore quêtes de classes, partenaire et Daybreak du système de craft et des forteresses.
Un tel mmo aurait de la gueule,ce serait en quelques sorte un SWG 2 et un Swtor 2 avec l'assurance de qualité avec Blizzard aux manettes tout en s'affaiblissant EA :diable: Bon ok,j'arrête de rêver :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 04 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En vrai moi je veux juste un RPG Solo du calibre d'un Witcher 3 dans l'univers de Star Wars :D . Ce qui est cool avec swtor c'est que tu peux jouer solo et donc faire comme si c'était un rpg solo ou jouer à un mmo classique dans l'univers Star Wars. Maintenant quand je vois les galères qu'ont EA à sortir des jeux je me demande si ils vont pas réévaluer un peu leur intérêt pour ce MMO qui malgré tout continue de tourner et je pense continue à rapporter de l'argent
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Dim 05 Nov 2017 - 0:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai écrit pour les deux events.
Par contre, ça me désespére toutes les demandes relatives au cartel.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Nov 2017 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kamiyoshi a écrit:En vrai moi je veux juste un RPG Solo du calibre d'un Witcher 3 dans l'univers de Star Wars :D . Ce qui est cool avec swtor c'est que tu peux jouer solo et donc faire comme si c'était un rpg solo ou jouer à un mmo classique dans l'univers Star Wars. Maintenant quand je vois les galères qu'ont EA à sortir des jeux je me demande si ils vont pas réévaluer un peu leur intérêt pour ce MMO qui malgré tout continue de tourner et je pense continue à rapporter de l'argent

Hélas Bioware est le seul à proposer un mmorpg Star wars à l'heure actuelle et le seul aussi à proposer une expérience depuis le début RPG(avec des choix dans les conversations et des romances) et MMO.EA ça fait quelques temps qu'ils ne mentionnent plus Swtor que ce soit dans leurs bilans financiers ou même à l'E3.
Avec l'accent mis quasi que sur le marché du cartel et les sorties de patchs plus lentes que prévu avec des contenus plus maigre que la concurrence.Sans compter sur la suppression de la localisation du serveur côté Ouest des USA avec EA qui pense que les joueurs océanique sont une perte acceptable tout ça pour faire des économies.
Que propose EA à l'heure actuelle en jeux Star Wars qui sont sur le marché ? La série Battlefront et Swtor.C'est hélas bien peu pour une grosse compagnie comme EA. Jusqu'à quand LucasArts et Disney vont accepter cela ?

C'est pour ça que je me demande (entre autre rêver ^^) de ce que pourrait donner une collaboration entre Blizzard et Bioware. Activision Blizzard pour la partie marketing MMO et Bioware pour la partie RPG.Swtor serait sans doute plus sain à l'heure actuelle avec un studio qui a l'expérience des mmo et un autre qui a l'expérience des RPG avec bien plus de sorties de contenu ect. Mais est-ce que Activision Blizzard pourrait être intéressé par la licence Star Wars ? J'ai hélas un gros doute.

magiefeu a écrit:J'ai écrit pour les deux events.
Par contre, ça me désespére toutes les demandes relatives au cartel.

Merci :) Et pour les demandes du cartel,ça en est en effet désespérant.. Les gens se plaignent que Bioware met trop l'accent dessus au détriment du contenu en jeu et malgré cela ,ils font des demandes de contenu du marché du cartel :pfff:


Edit : Je parlais d'une coopération Blizzard et Bioware et il y' en a en quelque sorte une avec d'anciens développeurs des 2 entités pour un RPG en coopération qui est en bêta. Hélas pas sur Star wars par contre: Dauntless, a new online role-playing game from independent developer Phoenix Labs, was revealed tonight at The Game Awards 2016.

This free-to-play co-op action RPG is slated to release for PC sometime in 2017. Dauntless is set in a "science-fantasy world" that was broken into an array of floating islands. As elite warriors called Slayers, players are tasked with protecting humanity by hunting down Behemoths that threaten the land.

Dauntless is being developed by Phoenix Labs, a team of developers comprised of industry veterans from studios that include BioWare, Riot Games, Capcom and Blizzard.


http://www.ign.com/articles/2016/12/02/ ... action-rpg
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Dim 05 Nov 2017 - 11:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kamiyoshi a écrit:Personnellement j'ai demandé le retour des quêtes de classe mais je sais que c'est impossible de voir le retour des quêtes de classe mais bon on sait jamais


Ce serait superbe parce que ma contrebandière l'histoire depuis le retour de Revan, ça fait pas trop crédible :D
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 05 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'un point de vue continuité, je suis pas sur que le retour des quetes de classes soient une bonne chose.
Je m'explique :
A la sortie de KotFE, sept des huit personnages sont morts. Et certains incidces tendraient à dégager que le survivant serait un utilisateur de la Force. Pour beaucoup, il s'agirait du chevalier, pour etre plus précis.
Introduire de nouvelles quêtes de classes signifierait que sept sur 8 sont forcément hors chronologie. :neutre:

Oh, et je me suis réabonné un mois pour la fusion des serveurs et le mini event
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Nov 2017 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a qu'à introduire une ligne de texte pour dire que tous les héros ont été attrappés et congelés, mais seul un (un forceux) à été localisé et libéré pour kotfe.
Parce que bon si on part par là, même dans le jeu de base, y'a trois classes dans chaque camp qui sont hors-continuité (à part les quêtes de classe), y'a un seul libérateur de Corellia ou de Balmorra, pas 4. Et dans ma version y'avait pas de contrebandier pour taper sur Revan. :neutre:

Ça me paraît un obstacle assez mineur par rapport à l'intérêt de réintroduire des quêtes de classes plutôt qu'un intrigue unique qui ne fait sens que pour la moitié d'entre elles (et encore).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Nov 2017 - 19:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A mon avis ,on ne reverra plus les quêtes de classes comme à vanilla. Si il y'en a ce sera des petits bouts de quêtes de classes comme pour l'Ombre de Revan ou bien des petites quêtes pour récupérer les partenaires restants en les rendant exclusifs à la classe. Je pense à Jaesa Willsaam entre autre la padawan de la quête de classe du guerrier sith qui est soit lumineuse ,soit obscure suivant les choix faits.
Plus pratique et simple de la rendre exclusive à sa classe de base que de la rendre disponible à toutes les classes.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 05 Nov 2017 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les quêtes de classe je suis d'accord, c'est impossible de les revoir.

Perso dans l'encyclo, je part du fait que les 8 héros sont portés disparus et présumés morts.
Après l'Etranger c'est un vétéran on sait pas trop de quel camp capable de faire usage de la Force et basta.

Il y a presque deux SWTOR pour moi : celui des 8 classes et celui de l'Etranger.



Après en game c'est toujours fun de retrouver ses anciens compagnons mais chronologiquement et niveau cohérence de l'histoire générale vaut mieux partir de ce principe.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Nov 2017 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et c'est la que Bioware décide de lancer des serveurs vanilla s'inspirant de WOW,mais sans proposer de nouvelle extension à côté :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jacen Fel » Lun 06 Nov 2017 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La seule chose qui permettrait un retour des quêtes de classe serait de rayer la possibilité de faire KotFE pour les non forceux (j'irai même jusqu'à rendre l'histoire exclusive au chevalier et à la limite au guerrier). Afin de créer une histoire parallèle ou se situant avant pour les autres classes. Honnêtement, il y a du potentiel sur les 5 ans qui séparent KotFE de SoR.

Mode fantasme : on

Je vois bien le soldat tentait de repousser l'avancée inéluctable de Arcann, tentant tous les sacrifices et des moyens proches de ce de l'empire pour le stopper. A la manière d'un commandant Shepard qui, hélas, mourrait à la fin.

Un contrebandier qui serait forcé de s'éloigner de la république pour sa survie et celle de son équipage après avoir perdu sa flotte. Il tenterait le tout pour le tout pour aider la république, allant jusqu'à se sacrifier pour sauver Lana et Koth après avoir localisé l'étranger, le seul espoir de cette galaxie.

Un Dark Nox (ou imperius que je trouve plus intéressant) qui tenterait de prendre le contrôle de l'empire mourant. Dans sa lutte pour sauver les sith, Il diviserait encore plus l'empire et l'affaiblirait sans le réaliser. Lorsque la flotte éternelle et Vaylin débarquerait au dessus de Dromund Kaas pour l'affronter, il se rendrait compte de ses erreurs. Il pourrait lâcher une réplique ironique face aux bombardements comme "le ciel n'a jamais été si claire" ou "il n'y a pas de mort il n'y a que la force ". Imperius confirait l'empire à Acina juste avant d'apercevoir Vaylin approcher, écran noir...

Le chasseur de prime pourrait montrer la chute des hutt et de l'empire d'un point de vue de soldat. Montrer la mort de Mandalore et l'impact qu'elle a eu sur les mandaloriens. Pourquoi ne pas conclure avec un duel avec Shae Vizla pour le titre de Mandalore.

L'agent et son équipe pourrait se lancer dans une infiltration clandestine de Zakel. Ils sortiraient de la galaxie connue pour découvrir cette nouvelle civilisation, pas seulement Zakel, avec un seul but en tête : assassiner l'empereur Arcann.

Le consulaire lui, déjà chef d'une alliance, essaierait du mieux qu'il peut de soutenir la république, en vain. Voyant qu'il ne pourrait pas gagner le conflit par la force, il se retire pour en apprendre plus sur Zakel et ses dirigeants. Il est accompagné par Satele, qui suivrait la volonté de force, et le reste de son équipage. Après de nombreuses découvertes, Satele se séparerait d'eux tout en les mettant en garde de ne pas affronter Arcann. Hélas, l'opportunité de mettre fin au conflit les fait ignorer cet avertissement.
Lui et Nadia tenteront de vaincre Arcann, mais le fils de Vitiate montre une puissance phénoménal qui vient à bout des deux jedi. Le consulaire sauve in extremis Nadia en absorbant les éclairs de l'empereur, laissant tout juste le temps à la jedi de s'enfuir.

Mode fantasme : off :transpire:

Sinon il y a toujours des gens qui pvp ?
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Chabevoy » Mar 07 Nov 2017 - 12:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La fusion de serveurs va augmenter de toute façon les tag pour le JcJ.. Du moins sur les serveurs européens.Sur les serveurs US avec la suppression du datacenter de l'ouest et l'augmentation du ping injouable 300 à 500 ms pour la population océanique et les départs d'américains de l'ouest fâchés de devoir jouer à 75 ms-100 ms à la place de 20-40 :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 07 Nov 2017 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère surtout que la fusion des serveurs va permettre un rééquilibrage des prix à l'hôtel des ventes parce que certaines armures c'est indécent le prix de vente
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Falinea » Mar 07 Nov 2017 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sur The Red Eclipse, déjà que ça instant proc le PVP, avec la fusion des serveurs, je n'ose pas imaginer pour le serveur anglais ...

-- Edit (Mar 07 Nov 2017 - 12:44) :

Je vais peut être faire revenir mes 2 mains sur le serveur français, si il y a du monde parce que la langue de Shakespeare, c'est marrant 2 secondes mais je préfère parler Français
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Nov 2017 - 20:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+6h de maintenance
retour prévu vers 4h
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations