Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kevinsincruste » Mar 19 Sep 2017 - 20:50   Sujet: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Bonsoir à toutes et à tous! J'ai passé un entretien récemment au Conseil des Jedi. J'étais un peu stressé au début, mais finalement je suis assez satisfait, j'ai pris confiance et tout s'est bien passé! :)

https://www.youtube.com/watch?v=FaxX8ufuxP0
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Super-Bern » Mar 19 Sep 2017 - 21:20   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Je ne te connaissais pas, mais c'est très bien réussi. :oui: Même si, en tant que Québécois, je dois dire que le redoublage français casse un peu l'immersion... :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar kevinsincruste » Mar 19 Sep 2017 - 21:26   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Merci beaucoup! :)
Aaahh oui j'avoue que ça doit faire un choc ha ha!
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Super-Bern » Mar 19 Sep 2017 - 21:29   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Je suis habitué, mais c'est juste trop familier pour moi comme langage, chose que les Français font souvent.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar fabb » Mar 19 Sep 2017 - 21:40   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

C'est génial, dire que je m'attendais à un truc un peu pourri...
L'incrustation est plus que propre, on peut féliciter la directrice de la photo, et l'incrust en post prod.
L'humour grâce aux dialogues et au montage habile marche très bien.

Franchement bravo.

D'où viennent les autres voix ? (quels films ?) On dirait bien les voix françaises de Mc gregor et Jackson ?
Une autre question quand même, comment tu fais pour avoir des holos un peu cochons sur ton ipod de personnes qui ne sont pas encore nées ? :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar kevinsincruste » Mar 19 Sep 2017 - 21:45   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

fabb a écrit:C'est génial, dire que je m'attendais à un truc un peu pourri...
L'incrustation est plus que propre, on peut féliciter la directrice de la photo, et l'incrust en post prod.
L'humour grâce aux dialogues et au montage habile marche très bien.

Franchement bravo.

D'où viennent les autres voix ? (quels films ?) On dirait bien les voix françaises de Mc gregor et Jackson ?
Une autre question quand même, comment tu fais pour avoir des holos un peu cochons sur ton ipod de personnes qui ne sont pas encore nées ? :wink:



Merci beaucoup!! Oui la directrice photo a bien assuré! Ainsi que tous les graphistes qui ont bossé sur la postprod
Hahaaaa bonne question!! Alors certaines voix viennent de "Ted" pour McGregor et celle de Jackson vient de "Pulp Fiction" ;)
Elle n'est pas encore née, mais certains fantasmes traversent le temps et l'espace! ;)
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Sep 2017 - 21:49   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Ah, c'est a la fois honteux, drôle, très bien réalisé et heu...honteux!...oui... :transpire: :paf: :o

Franchement bien joué, c'est parfaitement bien monté, chapeau l'artiste :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 - 21:54   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Ah ouais l'incrustation est vraiment super propre ! Et les dialogues font mouche :wink: Bravo :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Sep 2017 - 22:13   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Du très bon boulot ! :) Bravo à toi et l'équipe qui travail avec toi. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kevinsincruste » Mar 19 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Darth Erytram a écrit:Ah, c'est a la fois honteux, drôle, très bien réalisé et heu...honteux!...oui... :transpire: :paf: :o

Franchement bien joué, c'est parfaitement bien monté, chapeau l'artiste :jap:



Merci bien!! Honteux...? Hum....le côté obscur je perçois en toi! ;)

-- Edit (Mar 19 Sep 2017 - 22:47) :

Adanedhel a écrit:Ah ouais l'incrustation est vraiment super propre ! Et les dialogues font mouche :wink: Bravo :jap:



Merci beaucoup!! Ca va faire plaisir à l'équipe! ;)

-- Edit (Mar 19 Sep 2017 - 22:48) :

The White Knight a écrit:Du très bon boulot ! :) Bravo à toi et l'équipe qui travail avec toi. :wink:


Merci beaucoup, Khaleesiiiiiii!!!!!
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 19 Sep 2017 - 23:09   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Excellent ! :jap:
Tout a été dit, j'ai rien à ajouter.
J'ai juste envie de le répéter parceque vous le méritez amplement:
Excellent ! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Sep 2017 - 23:40   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Excellent boulot ! ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kevinsincruste » Mer 20 Sep 2017 - 9:39   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Merci beaucoup tout le monde! :)

Vous captiver est notre devoir, cette chaîne est ambitieuse il y a encore 5 épisodes consacrés à cette série, qui ont déjà été tournés et qui sont en cours de postproduction. C'est grâce à vos avis positifs que cette série prendra de l'ampleur! Ca vous plaira! :)
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Enginox » Mer 20 Sep 2017 - 12:18   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Très très bon ! :)
Et, un abonné de plus :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar dusse6 » Mer 20 Sep 2017 - 12:41   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Je suis scotché par la qualité de l'incrustation. Bravo!

J'ai bcp aimé le début, où il y a un jeu avec les dialogues, mais aussi avec les mimiques des acteurs qui rend super bien. Je suis un tout petit moins client de la scène avec Obi au niveau des dialogues. Mais bon, c'est pour chipoter car l'ensemble est très bon avec un concept original.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Mer 20 Sep 2017 - 12:56   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Franchement, chapeau, c'est super bien fait :jap: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 20 Sep 2017 - 12:57   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Ah oui, sincèrement c'est pas mal du tout ! :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ipman971 » Mer 20 Sep 2017 - 13:04   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Respect ! T’as un gagné un abo un partage ;)
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 20 Sep 2017 - 13:11   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Très bonne qualité d'incrustation dans l'image comme dit plus haut et un jeu entre les répliques et les expressions des personnages du film très ingénieux et réussi :cute: :love:
Ça m'a rappelé une série de vidéos de Golden Moustache.

Ta chaîne à peu d'abonnés et tu mérite d'en avoir plus alors compte sur moi pour te faire de la pub et suivre tes vidéos :wink:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Mer 20 Sep 2017 - 21:55, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Den » Mer 20 Sep 2017 - 13:38   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Ah! C'est du bon boulot, y a pas à dire, c'est bien chouette. J'aime beaucoup!

:)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 20 Sep 2017 - 16:33   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Très beau travail ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kevinsincruste » Mer 20 Sep 2017 - 21:15   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Le66èmeOrdre a écrit:Très bonne qualité d'incrustation dans l'image comme dit plus haut et un jeu entre les répliques et les expressions des personnages du film très ingénieux et réussi :cute: :love:
Ça m'a rappelé une série de vidéos de Golden Moustache.

T'a chaîne à peu d'abonnés et tu mérite d'en avoir plus alors compte sur moi pour te faire de la pub et suivre tes vidéos :wink:



Merci beaucoup!!
En effet Golden Moustache en a réalisé deux d'à peu près le même style. Ils ont fait du bon boulot d'ailleurs (même si on a commencé avant eux ha ha!)

Eh bien écoute, un grand merci, car c'est en partageant cette vidéo un max que les choses vont pouvoir se lancer pour nous. L'objectif c'est que ça devienne une grande série! :)

Bonne soirée! ;)

-- Edit (Mer 20 Sep 2017 - 21:16) :

ipman971 a écrit:Respect ! T’as un gagné un abo un partage ;)



Merci bien!!! Tout ce qui nous fait plaisir!! Du soutien!! :)

-- Edit (Mer 20 Sep 2017 - 23:13) :

dusse6 a écrit:Je suis scotché par la qualité de l'incrustation. Bravo!

J'ai bcp aimé le début, où il y a un jeu avec les dialogues, mais aussi avec les mimiques des acteurs qui rend super bien. Je suis un tout petit moins client de la scène avec Obi au niveau des dialogues. Mais bon, c'est pour chipoter car l'ensemble est très bon avec un concept original.


Il faut chipoter, il faut! Ca permet de nous améliorer! ;)
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Sep 2017 - 15:15   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Topic déplacé en fan-films :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Jeu 21 Sep 2017 - 15:57   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

J'avais clairement un a priori, (et je vais être méchant) surtout quand c'est un "inconnu" et "français" :paf:
[faut dire ce qui est : y'a plus de trucs moches visible sur YouTube que de trucs soignés :neutre: ]

Et ma foi, j'ai bien aimé :)
[mode tatillon] malgré quelques longueur parfois, certains plans sont un brin longs.

J'ai quelques questions cependant :

- Comment fiancez-vous cela ?
- Combien de temps pour faire un épisode ? (en moyenne sur la série SW)
- Quels softs utilisez-vous ? (Pour la Roto, Compo, Montage....)
- Télétravail ou bureau commun ?
- Vous acceptez les CV de vidéographiste/infographiste ? :paf: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Preda224 » Jeu 21 Sep 2017 - 18:03   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Ouah, l'incrustation est tellement bien faite. Et en effet, ça fait penser aux "Mec qu'on écoute jamais dans les films" d'Adrien Ménielle et c'est pas pour me déplaire :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 21 Sep 2017 - 19:47   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Du très beau travail ! J'ai été agréablement surpris par la qualité (je t'avouerai que, comme certains, j'avais un a priori). L'incrustation est très bien réalisée et l'humour fonctionne bien :) Je suis allé voir tes autres vidéos et j'étais mort de rire ^^ On voit bien l'amélioration avec le temps.
Enfin bref, continue comme ça et sache que tu gagne un abonné supplémentaire :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar kevinsincruste » Jeu 21 Sep 2017 - 23:58   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

C'est très bon tout ça!! Merci beaucoup! :)

-- Edit (Ven 22 Sep 2017 - 11:42) :

CRL a écrit:J'avais clairement un a priori, (et je vais être méchant) surtout quand c'est un "inconnu" et "français" :paf:
[faut dire ce qui est : y'a plus de trucs moches visible sur YouTube que de trucs soignés :neutre: ]

Et ma foi, j'ai bien aimé :)
[mode tatillon] malgré quelques longueur parfois, certains plans sont un brin longs.

J'ai quelques questions cependant :

- Comment fiancez-vous cela ?
- Combien de temps pour faire un épisode ? (en moyenne sur la série SW)
- Quels softs utilisez-vous ? (Pour la Roto, Compo, Montage....)
- Télétravail ou bureau commun ?
- Vous acceptez les CV de vidéographiste/infographiste ? :paf: :siffle:


Je comprends ton point de vue, et c'est parfois une lutte pour se faire remarquer. Et j'ai l'impression qu'on privilégie les montages à deux francs et rapides que les trucs très soignés, bref...

- Comment fiancez-vous cela ?
Pas de financement pour le moment, c'est complètement bénévole, mais pour que le projet puisse accélérer, en avoir un serait l'idéal. 5 autres épisodes ont déjà été tournés gratuitement par plaisir, il ne manque plus que la postproduction


- Combien de temps pour faire un épisode ? (en moyenne sur la série SW)
Sachant qu'on travaille dessus à côté de nos métiers respectifs, on fait ça pendant notre temps libre, et ce premier épisode s'est étalé sur 7 mois si je ne me trompe pas. Mais on évolue en apprenant de nos erreurs, et plus il y a de graphistes et plus ça avance

- Quels softs utilisez-vous ? (Pour la Roto, Compo, Montage....)
Pour la roto on utilise Nuke, pour le montage Première

- Télétravail ou bureau commun ?
Du coup télétravail, ce qui rend le processus assez long pour le moment, mais nous visons à long terme à faire quelque chose de commun, un travail à temps plein. Je suis assez ambitieux par rapport à cette websérie. Je me projette déjà avec des extraits de Terminator, Columbo, Batman, etc...

-Vous acceptez les CV de vidéographiste/infographiste ?
Eh bien écoute oui bien sûr. Sache que du boulot, on en a à donner! ;)
Mais pour le moment c'est uniquement bénévole, il nous faudrait plus de 100 000 vues avant d'envisager une méthode de financement.
Mais en tout cas, bénévole ou non, c'est un projet assez drôle, qui dans tous les cas te donnerait je pense une très bonne expérience, parce que ce genre de truc pour un graphiste qui cherche du taf, c'est une vraie preuve de savoir faire.
kevinsincruste
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Sep 2017
 

Messagepar MajinSnake » Lun 16 Oct 2017 - 20:12   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Continue, c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles !
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar firestqr » Mar 17 Oct 2017 - 13:57   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

Excellent ça m'a bien fait rire ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 24 Oct 2017 - 20:59   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

C'est marrant ces incrustations ! :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Re-Van » Mer 27 Déc 2017 - 4:08   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

J'adooore !!
Super travail que ça a du être :D tu as bien mérité mes likes de plus sur ta chaine en tout cas !
Re-Van
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Déc 2017
 

Messagepar sabrinaali5 » Lun 24 Déc 2018 - 5:52   Sujet: Re: Je m'incruste dans les films Star Wars :)

fabb a écrit:C'est génial, dire que je m'attendais à un truc un peu pourri...
L'incrustation est plus que propre, on peut féliciter la directrice de la photo, et l'incrust en post prod.
L'humour grâce aux dialogues et au montage habile marche très bien.

Franchement bravo.

D'où viennent les autres voix ? assurances obsèques (quels films ?) On dirait bien les voix françaises de Mc gregor et Jackson ?
Une autre question quand même, comment tu fais pour avoir des holos un peu cochons sur ton ipod de personnes qui ne sont pas encore nées ? :wink:

Si j'étais toi je choisirais le reveil de la force. C'est le film le plus réussi à mon avis.
sabrinaali5
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Déc 2018
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations