Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jolp

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Ven 08 Sep 2017 - 12:51   Sujet: Re: Jolp

mat-vador a écrit:Chapitre 19! a voté! J'adore être à contre courant (de temps à temps) mais surtout embêter Jolp


Ca doit être ton côté Sith... Une gentil Sith mais un Sith quand même :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar FanWars » Sam 09 Sep 2017 - 13:37   Sujet: Re: Jolp

La suite c'est pour aujourd'hui. :oui:

Chapitre 31

Jolp quitta enfin le hangar. Il était serein, car il avait quitté un lieu où il était recherché. Son vaisseau, l’ARC-170, n’était pas très loin. Mais un communiqué apparut soudainement. C’était Sharkal.

Jolp décida d’écouter le communiqué.
« Écoute, contrebandier, vu que je suis généreux, je vais te proposer quelque chose. Je te propose de te rendre immédiatement à mes hommes, qui se situent dans le hangar de Blefderk, là où on te recherche. Si tu te rends, sache que je t’épargnerais des tortures avant ta mise à mort. Réfléchis bien, contrebandier ! ».

Jolp éclata de rire, ne prenant pas cette proposition au sérieux, et continua son chemin pour rejoindre l’ARC-170, pendant que son droïde V-9E3 le rejoignit.

Sur la route, Jolp tomba soudainement sur un Tiaku très affamé, une créature à quadruple têtes ayant trois pattes. Cette créature avait des mâchoires très puissantes, lui permettant de tuer ou de manger sans aucune difficulté.

Malheureusement pour Jolp, le Tiaku était une des créatures les plus rapides de Jazuku, alors qu’il faisait plus de cent cinquante kilos pour un mètre cinquante. Étant donné qu’un Tiaku n’avait aucune pitié, Jolp se devait de le tuer.

- Si Jolp décide de le tuer tout seul, aller au Chapitre 16.
- Si Jolp décide d’appeler de l’aide, aller au Chapitre 28.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Nouveau sondage disponible pour choisir la suite. :wink:

Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide à améliorer mon texte. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:21, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 09 Sep 2017 - 14:30   Sujet: Re: Jolp

Lu !

Alors, le souci d'appeler de l'aide, c'est que Jolp risque de se faire reconnaître... et après tout, il a toujours son blaster sur lui, non ? Donc va pour le Chapitre 16, un tir bien placé et on n'en parle plus, du Tiaku ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar FanWars » Sam 09 Sep 2017 - 15:42   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:Lu !

Alors, le souci d'appeler de l'aide, c'est que Jolp risque de se faire reconnaître... et après tout, il a toujours son blaster sur lui, non ? Donc va pour le Chapitre 16, un tir bien placé et on n'en parle plus, du Tiaku ! :lol:


Un Tiaku c'est peut-être pas aussi facile à tuer que ça, qui sait ? :lol:

(j'en profite pour annoncer quelque chose arrivant à 18h :wink: )
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar mat-vador » Sam 09 Sep 2017 - 20:44   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 16 pour moi aussi :sournois: ! Je sens que ce Tiaku est très affamé..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Den » Dim 10 Sep 2017 - 16:09   Sujet: Re: Jolp

Pas le temps d'appeler à l'aide! Il faut buter du Tiaku!! :diable:

Donc, heu... chapitre 16 pour moi aussi^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar FanWars » Dim 17 Sep 2017 - 14:05   Sujet: Re: Jolp

L'heure de la suite choisie. :diable:

Chapitre 16

Le Tiaku attaqua soudain Jolp. Ce dernier l’évita avant d’atterrir derrière lui. Le Tiaku, se retourna, enragé, et lui griffa la jambe. Jolp était mal, mais ne voulait pas prendre de risques en lançant son droïde V-9E3 pour une simple bête. Le Tiaku fonça à pleine vitesse vers Jolp, et celui-ci l’évita de justesse avant de tirer sur une de ses têtes avec son blaster.

Ce dernier fut très en colère, et alla encore plus vite vers Jolp, tout enragé. Jolp pensa que la partie était finie, qu’il avait perdu. Il n’avait plus qu’à mourir.

Mais soudain, un homme arriva et sortit un bâton électrique pour détourner l’attention du monstre. C’était réussi, le monstre épargna Jolp et alla vers cet homme.

Celui-ci lui mit un coup de bâton dans une des ses tête, et mit un coup de décharge sur ses autres tête avant que celui-ci ait le temps de réagir.

Le Tiaku était neutralisé et l’homme dit à Jolp et V-9E3 qu’il s'appelait Hugue Sbork et qu'il habitait dans les falaises d’Ebrourk. Ce dernier leur proposa de venir dans ces falaises.

- Si Jolp décide d’aller aux falaises d’Ebrourk en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 40.
- Si Jolp décide finalement d’aller à la cité de Radaran, aller au Chapitre 10.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Nouveau sondage disponible pour choisir la suite. :wink:

Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide à améliorer mon texte. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:22, modifié 3 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Dim 17 Sep 2017 - 14:38   Sujet: Re: Jolp

Lu !

Je ne m'attendais pas à l'intervention d'un nouveau personnage qui en impose d'ailleurs dès en se débarrassant du Tuaku... et il serait d'ailleurs malpoli de dire "non" à l'invitation de ce nouveau-venu, donc direction le Chapitre 40 ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Dim 17 Sep 2017 - 16:46   Sujet: Re: Jolp

Entièrement d'accord avec L2!

Go le chapitre 40.

:sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 17 Sep 2017 - 16:50   Sujet: Re: Jolp

Idem ! :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Dim 17 Sep 2017 - 20:38   Sujet: Re: Jolp

Yes un nouveau copain pour Yolp! Chapitre 40
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar LL-8 » Dim 17 Sep 2017 - 20:47   Sujet: Re: Jolp

Je suis la foule avec le chapitre 40! Il m'a l'air sympa ce nouveau venu !

Petite question : tu as déjà bouclé ton histoire, ou bien tu écris au fur et a mesure ?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar FanWars » Mar 19 Sep 2017 - 19:29   Sujet: Re: Jolp

LL-8 a écrit:Petite question : tu as déjà bouclé ton histoire, ou bien tu écris au fur et a mesure ?


L'histoire est bouclée depuis 3 semaines, après des mois de travail. :wink:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar LL-8 » Mar 19 Sep 2017 - 19:35   Sujet: Re: Jolp

Ah bien ! Donc tu sais où tu vas, c'est bien. Y a t il une seule fin (comme dans les livres d'aventures où le lecteur doit trouver la fin) ou bien plusieurs fins possibles ?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar FanWars » Mer 20 Sep 2017 - 15:20   Sujet: Re: Jolp

LL-8 a écrit:Ah bien ! Donc tu sais où tu vas, c'est bien. Y a t il une seule fin (comme dans les livres d'aventures où le lecteur doit trouver la fin) ou bien plusieurs fins possibles ?


Il y a plusieurs fins, mais il y en a qu'une seule qui finit bien. :diable:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Den » Mer 20 Sep 2017 - 15:31   Sujet: Re: Jolp

:shock: Pauvre Jolp, avec sa chance, on va le mener directement à la mort :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar FanWars » Dim 24 Sep 2017 - 16:14   Sujet: Re: Jolp

La suite :diable:

Chapitre 40

Jolp et Hugue Sbork partirent, en compagnie de V-9E3, vers les falaises d’Ebrourk. Sur le trajet, Jolp voulait en savoir plus sur ces falaises.

- Dîtes-moi, à part vous, est-ce qu’il y a d’autres habitants ?

- Bien sûr. Il y a des bêtes et des chasseurs de prime, voir de temps en temps quelques contrebandiers comme vous si ça peut vous rassurer, répondit Hugue Sbork.

- Et sinon, à part ça, il y a d’autres informations utiles sur ces falaises ?

- Oui. Il y a aussi deux chemins, celui de gauche et celui de droite. Généralement, tout le monde prend le chemin de droite car le chemin de gauche serait rempli de bêtes sauvages. D’ailleurs, je crois que nous sommes arrivé devant ces deux chemins…

Jolp était bouche bée. Les chemins étaient immenses et rocailleux, ce qui donnait une impression d’être dans un gouffre.

- Maintenant, il va falloir prendre le bon chemin, dit Hugue Sbork.

- Si Jolp suit son conseil, aller au Chapitre 25.
- Si Jolp préfère tenter le chemin de gauche, aller au Chapitre 36.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Nouveau sondage disponible pour choisir la suite. :wink:

Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide à améliorer mon texte. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:24, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar mat-vador » Dim 24 Sep 2017 - 20:29   Sujet: Re: Jolp

Parce que je suis sadique (et que Dark Talon m'aime pour ça), je choisis le chap 36 :diable:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 25 Sep 2017 - 6:03   Sujet: Re: Jolp

Ah ah !

Quel chemin prendre ? Non parce que Huge Sbork n'a pas précisé, lui, le chemin qu'il prend... du coup moi je voulais le suivre lui, mais s'il ne dit rien, je la jouerai cool en prenant le Chapitre 25... en espérant ne pas me tromper ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Lun 25 Sep 2017 - 17:11   Sujet: Re: Jolp

Je n'ai pas l'esprit aventureux aujourd'hui, alors je suivrai le chapitre 25...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 25 Sep 2017 - 17:53   Sujet: Re: Jolp

Un arrière goût un peu plus amer sur ce chapitre, qui me donne beaucoup plus l'impression que les précédents de ne pas avoir d'autre intérêt que "choix A ou B" très peu explicité... :neutre:
Bon, on va prendre le choix le plus simple et aller au 25.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar FanWars » Sam 30 Sep 2017 - 8:30   Sujet: Re: Jolp

J'essaierai de remédier aux problèmes, en tout cas voici la suite.

Chapitre 25

Jolp prit le chemin de droite en compagnie de Hugue Sbork et V-9E3. Ils virent sur leur chemin des personnes qui avaient l’air effrayés en les voyant venir, ce qui voulait sans doute dire que l'affaire entre Jolp et Sharkal était connue dans le coin, et ce n'était pas très rassurant.

Une fois arrivés dans un endroit entre ces falaises rocailleuses, Jolp et Hugue Sbork laissèrent V-9E3 dans un coin et allèrent chercher un lieu d’hébergement. Mais dès lors qu’ils entrèrent dans le seul lieu d’hébergement du coin, ils étaient prit au piège.

Une dizaine de chasseur de prime étaient autour d’eux, pointant leurs blasters pour ne pas les laisser s’échapper. Un homme entra également dans le rez-de-chaussée.

- Bienvenu dans le lieu de capture, commença la personne.

- Berk, c’est pas trop ce que je voulais, répondit Hugue Sbork.

- Moi non plus, si je peux te rassurer, dit Jolp.

- Place aux présentations. Vous êtes devant Siuw Gatsher, bras droit officiel de Sharkal. Vous vous demandez sûrement comment j’ai fais pour vous trouver. Simple. Un chasseur de prime avait lancé une puce sur le contrebandier recherché pour nous montrer sa localisation. Nous avons donc su que vous viendriez ici. Pas de chance, pour vous, la partie est finie.

- Si Jolp et Hugue Sbork veulent se faire emprisonner dans la chambre du sous-sol, aller au Chapitre 3.
- Si Jolp et Hugue Sbork veulent se faire emprisonner dans la chambre du 1er étage, aller au Chapitre 29.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Nouveau sondage disponible pour choisir la suite. :wink:

Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide à améliorer mon texte. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:25, modifié 3 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 02 Oct 2017 - 6:11   Sujet: Re: Jolp

Lu !

J'aime bien la réplique "bienvenu dans le lieu de capture" ! :lol:

Bon, sinon, que choisir ? Peu de différences entre les deux propositions semble-t-il... Mais peut-être qu'au premier étage, il y aurait une fenêtre qui leur permettrait de s'enfuir ? Peu de chances qu'il y en ait une au sous-sol... :sournois:

Allez, direction le premier étage et le Chapitre 29 !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Lun 02 Oct 2017 - 13:24   Sujet: Re: Jolp

Hmmm... J'avoue que cette fois-ci, je ne sais que choisir....

Allez! Je me fie à l'instinct de L2, On va a l'étage, Chapitre 29! :lol:

Par contre, je trouve qu'il y a encore beaucoup de répétitions. Surtout dans les deux premières phrases.

Sinon, c'est bien sympathique même si ce n'est pas mon chapitre préféré.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar mat-vador » Lun 02 Oct 2017 - 18:15   Sujet: Re: Jolp

chap 29! a voté :cute: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar FanWars » Mar 03 Oct 2017 - 16:36   Sujet: Re: Jolp

Den a écrit:Par contre, je trouve qu'il y a encore beaucoup de répétitions. Surtout dans les deux premières phrases.


J'ai amélioré le début du chapitre, merci de la remarque. :wink:

Ah ah, si Jolp prend le sous-sol, il pourrait peut-être trouver le moyen de creuser un trous pour s'en aller ou si Jolp prend le 1er étage, il pourrait peut-être s'échapper par une éventuelle fenêtre (ce ne sont que des hypothèses). Un choix pas si banal que ça... :D
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Den » Mar 03 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: Jolp

FanWars a écrit:J'ai amélioré le début du chapitre, merci de la remarque.


De rien ;)

Oui, j'ai vu que tu avais effectué quelques modifications. C'est beaucoup mieux.^^

Bonne continuation ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar FanWars » Mar 03 Oct 2017 - 17:52   Sujet: Re: Jolp

Den a écrit:Bonne continuation ;)


Merci :jap:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 03 Oct 2017 - 18:19   Sujet: Re: Jolp

FanWars a écrit:Ah ah, si Jolp prend le sous-sol, il pourrait peut-être trouver le moyen de creuser un trous pour s'en aller

Certes, certes, mais creuser un trou, ça prend du temps quand même !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar FanWars » Sam 07 Oct 2017 - 8:38   Sujet: Re: Jolp

SUITE !!!!!

Chapitre 29

Jolp et Hugue Sbork demandèrent à Siuw Gatsher d’être enfermer dans le 1er étage, mais ce dernier décida de les enfermer au sous-sol.

- Grrr, il a fait exprès de nous enfermer au sous-sol. Jolp, vous avez vu ça ?

- Vu la situation, je pense qu’on peut se tutoyer.

- Si tu veux, Jolp. Mais ça n’empêche pas qu’il a fait exprès de faire le contraire de ce qu’on avait demandé.

- Oui oui… Mais ce qu’il y a de plus important, c’est notre libération.

- Mais j’ai pas trop compris. Pourquoi on a été enfermé ? Demanda Hugue Sbork.

- Disons que j’avais oublié de te le dire, mais il se trouve que je suis recherché par Sharkal dans tout Jazuku pour une histoire de Jazukumonnaie.

- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…

- Ça ne risque pas d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…

- Ah ok, ça craint pour toi et pour moi aussi du coup…

- Si Jolp et Hugue Sbork essayent de trouver un couteau pour couper les cordes et se libérer, aller au Chapitre 9.
- Si Jolp et Hugue Sbork se laissent faire, aller au Chapitre 15.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Nouveau sondage disponible pour choisir la suite. :wink:

Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide à améliorer mon texte. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Lun 23 Oct 2017 - 9:25, modifié 3 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 07 Oct 2017 - 14:23   Sujet: Re: Jolp

Lu !

FanWars a écrit:- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…

- Ça risque vraiment d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…

Pas sur qu'il passe ses derniers jours en prison, vu que l'adversaire veut sa mort ! :transpire:

Sinon, tu t'en sors bien pour nous "imposer" le sous-sol ! :lol: Bon, si j'étais notre héros, je fouillerai effectivement la pièce à la recherche d'un couteau : s'il en trouve un, il pourra se libérer ou se défendre avec... Et peut-être même qu'il trouvera autre chose, qui sait ? :sournois:

Chapitre 9, donc !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Super-Bern » Sam 07 Oct 2017 - 15:29   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:s'il en trouve un, il pourra se libérer ou se défendre avec... Et peut-être même qu'il trouvera autre chose, qui sait ?

Bien dit! :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar FanWars » Sam 07 Oct 2017 - 19:42   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:Lu !

FanWars a écrit:- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…

- Ça risque vraiment d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…

Pas sur qu'il passe ses derniers jours en prison, vu que l'adversaire veut sa mort ! :transpire:


Corrigé :transpire:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar mat-vador » Sam 07 Oct 2017 - 20:46   Sujet: Re: Jolp

Allez on va donner sa chance à Jolp et à son pote (pour une fois :sournois: ). chap 9! a voté!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Den » Dim 08 Oct 2017 - 12:01   Sujet: Re: Jolp

Pareil que mes camarades, je vote pour le chapitre 9^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar FanWars » Sam 14 Oct 2017 - 9:10   Sujet: Re: Jolp

La fameuse suite, on se rapproche du final...

Chapitre 9

Il y avait une caisse à l’autre bout de la salle. Jolp rampa en sa direction pour voir s’il y avait un éventuel couteau pour se libérer.

- Alors ? Demanda Hugue Sbork.

- Attend, j’y suis pas encore, lui répondit Jolp.

- Pitié, qu’il y ait un couteau… soupira Hugue Sbork.

- Pour l’instant, j’en vois pas.

Jolp fouilla encore un peu autour mais ne trouva rien.

- Désolé, on peut rien faire.

- Pourquoi nous ? Pourquoi ?! Dit Hugue Sbork, désespéré.

- Ah ce que je vois, on est pas dans la meilleure des situations...

- Ben oui, ils vont nous tuer, et pendant ce temps, on n’aura même pas trouvé un moyen de s’en sortir ! On ne mérite pas d’avoir un châtiment pareil…

- Compliquée comme situation…

- On n’a plus qu’à se laisser faire, comme des esclaves !

- Je ne vois pas d’autres issues… Soupira Jolp.

Des frissons parcoururent la salle, en attendant la sentence...

- Aller au Chapitre 15.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre suivant imposé, la fin de l'histoire commence à se sentir... Est-ce que Jolp et Hugue Sbork arriveront à renverser la tendance pour se sauver au dernier moment ou se feront-ils tuer ? Bonne ou mauvaise fin ? Affaire à suivre... :sournois:

(Vous connaissez la routine, n'hésitez pas à me donner votre avis ou de me corriger :jap: ).
Modifié en dernier par FanWars le Lun 23 Oct 2017 - 9:26, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Den » Sam 14 Oct 2017 - 18:18   Sujet: Re: Jolp

Répétitions du mot "caisse" dans la première phrase :wink:

Sinon, j'ai bien l'impression que c'est vraiment mal parti pour Jolp! J'ai bien peur de découvrir la fin. :cry:

Ca va me faire bizarre de ne pas voter :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar L2-D2 » Sam 14 Oct 2017 - 18:31   Sujet: Re: Jolp

Den a écrit:Ca va me faire bizarre de ne pas voter :paf:

Pareil, c'est vraiment étrange... :transpire:

La fin approche, ça sent le sapin pour Jolp... ou pas ! Le Chapitre 15 nous le dira !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar FanWars » Lun 23 Oct 2017 - 9:18   Sujet: Re: Jolp

Désolé pour le retard, en tout cas voici la suite. :wink:

Chapitre 15

Siuw Gatsher arriva dans la salle en compagnie d’autres hommes.

- J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

- Quoi ? Demandèrent en même temps Jolp et Hugue Sbork.

- Sharkal nous fait l’honneur de venir ici spécialement pour vous, contrebandier.

- Oh, oh…

- Il va arriver dans pas longtemps. Soyez prêt.

En effet, un grand vaisseau atterrit juste à côté. Cela s’entendait depuis l’endroit où étaient enfermés Jolp et Hugue Sbork.

- Faisons nos prières, tant qu’on en a l’occasion, soupira Jolp.

- En tout cas ça a été un honneur de t’avoir rencontré un jour, camarade !

- Dommage que ma vie n’ait pas duré plus longtemps que ça…

Des hommes arrivèrent et ouvrèrent la porte.

- Je suis trop jeune pour mourir ! Dit Hugue Sbork.

- Sharkal est en train de discuter avec Siuw Gatsher. Préparez-vous à votre sentence et faîtes vos derniers souhaits en attendant.

- D’accord, s’il n’y a que ça à faire… dit Jolp, désespéré.

Une humeur glaciale régnait à travers la salle…

- Aller au Chapitre 44.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre suivant (à nouveau) imposé, la fin se sent toujours de plus en plus, Sharkal est désormais dans la place. Que se passera-il, à suivre la semaine prochaine...

(Et puis n'hésitez pas à donner votre avis, corriger mes fautes, ou spéculer la suite. :jap: )
Modifié en dernier par FanWars le Lun 30 Oct 2017 - 12:17, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar LL-8 » Lun 23 Oct 2017 - 9:26   Sujet: Re: Jolp

J'avoue avoir décroché de ta fic' il y a un petit moment
Pourquoi ? Je n'avais pas l'impression que tu savais où tu allais. Et après avoir tout rattrapé, mon sentiment reste mitigé.

L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre :)

Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.

Je finirai tout de même la lecture ;) mais je pense que le concept peut être amélioré.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar FanWars » Mar 24 Oct 2017 - 18:27   Sujet: Re: Jolp

LL-8 a écrit:J'avoue avoir décroché de ta fic' il y a un petit moment
Pourquoi ? Je n'avais pas l'impression que tu savais où tu allais. Et après avoir tout rattrapé, mon sentiment reste mitigé.

L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre :)

Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.

Je finirai tout de même la lecture ;) mais je pense que le concept peut être amélioré.


Ah... J'essaierai de mettre plus de description dans le prochain chapitre. :jap:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 25 Oct 2017 - 18:18   Sujet: Re: Jolp

Je suis assez d'accord avec ces propos de LL-8 :
LL-8 a écrit:
L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre :)

Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.

Je finirai tout de même la lecture ;) mais je pense que le concept peut être amélioré.

J'aimais bien l'idée de départ, mais je m'attendais à quelque chose de plus... long en fait. Plus développé. J'imagine que ça doit être un boulot considérable de prévoir comment tout va s'emboîter, et pour un premier essai c'est franchement pas mal. Mais là, ça manque un peu de Star Wars Spirit, quoi. :neutre:

Et j'avoue que le concept de ton récit, celui de choisir la suite, souffre du fait que les deux derniers Chapitres sont "imposés". Un, ça passe, on peut comprendre, je me souviens que plus jeune, ça m'arrivait aussi (ah, les Mickey Jeux... mais je digresse), mais deux, d'affilée, au rythme d'un Chapitre par semaine, ça fait retomber le soufflé. C'est un peu dommage.

Mais je lirai bien évidemment la suite ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar FanWars » Mer 25 Oct 2017 - 21:07   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:Je suis assez d'accord avec ces propos de LL-8 :
LL-8 a écrit:
L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre :)

Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.

Je finirai tout de même la lecture ;) mais je pense que le concept peut être amélioré.

J'aimais bien l'idée de départ, mais je m'attendais à quelque chose de plus... long en fait. Plus développé. J'imagine que ça doit être un boulot considérable de prévoir comment tout va s'emboîter, et pour un premier essai c'est franchement pas mal. Mais là, ça manque un peu de Star Wars Spirit, quoi. :neutre:

Et j'avoue que le concept de ton récit, celui de choisir la suite, souffre du fait que les deux derniers Chapitres sont "imposés". Un, ça passe, on peut comprendre, je me souviens que plus jeune, ça m'arrivait aussi (ah, les Mickey Jeux... mais je digresse), mais deux, d'affilée, au rythme d'un Chapitre par semaine, ça fait retomber le soufflé. C'est un peu dommage.

Mais je lirai bien évidemment la suite ! :cute:


Je peux plus changer ça, mais le fait que ce ne soit pas long et peu développé est peut-être du au fait que je voulais à tout prix finir le récit dans un très court délai (2/3 mois). Si j'avais mit des chapitres long et développés, je pense que j'aurais commencer à publier le récit dans 1 an. :x

Les suites imposés... J'avoue que c'est quelque chose qui peut déranger. C'est parce que les fins sont trop longues, donc je les mets en plusieurs chapitres (imposés). Mais le prochain chapitre est le dernier chapitre de l'aventure que vous avez décidé de prendre. Mais, étant donné que les chapitres sont très courts, j'avais pris la décision de publier 1 chapitre par semaine, ce qui est un rythme rapide.

En tout cas merci pour vos critiques, je comprends mieux les défauts qu'ont mon premier récit et j'essaierai de plus les refaire dans des futures récits. :cute:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Lun 30 Oct 2017 - 12:15   Sujet: Re: Jolp

DANS QUELQUES INSTANTS, VOUS DECOUVRIREZ LE CHAPITRE FINAL DE CET AVENTURE, BONNE OU MAUVAISE FIN ?
VOUS LE SAUREZ DANS UN INSTANT...


Chapitre 44

Sharkal arriva dans la salle où étaient Jolp et Hugue Sbork. Il était vêtu tout en noir, autant à sa cape déchirée qu’aux restes de ses vêtements. Il avait également un gros collier en or, montrant qu’il s’agissait quand même d’une personne assez riche.

- Je t’ai enfin retrouvé, contrebandier !

- Et c’est la dernière fois que je vous vois…

- En effet, car tu vas mourir. Mais Sharkal est trop généreux pour vous tuer comme ça.

Sharkal prit un couteau et libéra Jolp et Hugue Sbork.

- Maintenant, tenez !

Il leur envoya deux blasters.

- Contrebandier, je te propose un combat. Mais vu que je suis imbattable, j’autorise l’autre prisonnier à combattre à tes côtés.

- L’autre prisonnier il va vous faire regretter cet acte ! Rétorqua Hugue Sbork.

- En garde ! Prévenu Sharkal.

Jolp et Hugue Sbork étaient prêt. Sharkal tira sur Jolp qui évita le tir. Hugue Sbork répliqua en tirant sur Sharkal mais celui-ci loupa sa cible. Sharkal tira sur la jambe de Hugue Sbork. Désespérément, Jolp tira sur l’épaule de Sharkal mais celui-ci l’évita avant de tirer sur un miroir accroché au mur. Le tir toucha le miroir pour rebondir vers la tête à Hugue Sbork. Prit par surprise, ce dernier fut touché et tomba au sol. Il était mort.

- Non… ça ne peut pas être vrai… non… comment est-ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi ?! S’écria Jolp. Il a rien fait, tout est de ma faute !

- Au suivant ! S’exclama Sharkal, le sourire aux lèvres.

Prit de rage, Jolp tira sur le blaster de Sharkal. Celui-ci tomba au sol.

- J’ai gagné, Sharkal !

- Pas tout à fait…

Soudainement, Sharkal ouvrit la porte, qui était juste derrière lui et sortit de la salle.Il la ferma à clé. Jolp remarqua alors que des petits écrans accrochés au mur s’allumèrent. Il y avait un chronomètre affiché dans tous les écrans. Jolp se mit à avoir un horrible soupçon, qui se confirma quand il entendit une voix robotique provenant des écrans dire : « Explosion de la salle dans 30 secondes ».

Jolp se mit alors à forcer la porte pour s’en sortir, mais sans succès. La porte était blindée. Il entendit un vaisseau partir. Sûrement Sharkal, Siuw Gatsher ainsi que leurs hommes. Mais Jolp, lui, était condamné à mourir. Le compte à rebours affichait plus que 10 secondes. Jolp pensa à tous ce qu’il avait fait, toutes ses mésaventures. Puis la salle explosa, tuant aussitôt Jolp. Tout était fini.

Malheureusement, vous êtes tombé sur une mauvaise fin…
Retentez l’aventure !


_______________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, l'aventure de Jolp est terminée. Malheureusement, vous n'avez pas trouvé la bonne fin.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début. Pour ma part, ce premier récit, dans un contexte très particulier, m'a été riche en enseignements, bien qu'il y ait pas mal de défauts.

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis, et on se donne rendez-vous mercredi (enfin on va essayer) pour poster tous les autres chapitres, pour avoir le récit intégral. :jap:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 19:21, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 30 Oct 2017 - 15:00   Sujet: Re: Jolp

Ah ben voilà, zut alors ! :transpire:

Curieux de savoir où l'aventure est partie de travers... du coup, je serai là pour lire les autres Chapitres, histoire d'en apprendre plus, là ça m'intéresse !

FanWars a écrit:Pour ma part, ce premier récit, dans un contexte très particulier, m'a été riche en enseignements, bien qu'il y ait pas mal de défauts.

Comme je disais plus haut, des défauts, il y en a, c'est sûr, mais c'est une forme extrêmement originale que tu nous as proposé là et rien que pour ça, je ne regrette pas de t'avoir suivi ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Den » Lun 30 Oct 2017 - 15:14   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:
FanWars a écrit:Pour ma part, ce premier récit, dans un contexte très particulier, m'a été riche en enseignements, bien qu'il y ait pas mal de défauts.

Comme je disais plus haut, des défauts, il y en a, c'est sûr, mais c'est une forme extrêmement originale que tu nous as proposé là et rien que pour ça, je ne regrette pas de t'avoir suivi ! :wink:

Tout pareil! Aucun regret malgré les quelques défauts cités plus haut par mes camarades.

En tout cas, c'est une aventure bien sympathique que tu nous as livré là. Félicitation! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 30 Oct 2017 - 16:28   Sujet: Re: Jolp

Bon... on est mouru. :( J'avais choisi un chapitre dans la minorité, mais je ne l'ai pas déclaré et je ne sais plus c'est lequel. Peut-être que ça aurait changé quelque chose... Comment on fonctionne pour la suite? Tu nous laisses sur notre faim/fin? :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar mat-vador » Lun 30 Oct 2017 - 18:32   Sujet: Re: Jolp

Comme dans Game Of Thrones, les gentils ne gagnent pas toujours :diable: ! Sympa l'aventure..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:18   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 2

Jolp souffla, épuisé, avant de partir rejoindre son vaisseau, qui était un ARC-170. Il démarra assez rapidement le vaisseau avant de décoller.

Il y avait, en plus de lui, trois droïdes dans le vaisseau. Le premier se nommait I3-KC, le deuxième se nommait R8-BI et le troisième se nommait V-9E3. Le premier était un droïde de protocole, le second était un droïde assistant au premier et le dernier était un droïde de sécurité.

Pendant que le vaisseau partit, un chasseur de prime remarqua qu’il s’agissait du vaisseau de Jolp. Il partit prévenir au plus vite ses coéquipiers du hangar pour leur informer que Jolp s’était envolé avec son ARC-170.

Les chasseurs de prime prirent aussitôt les chasseurs pour poursuivre Jolp...

- Si Jolp part se cacher dans les falaises d’Ebrourk, aller au Chapitre 21.
- Si Jolp part se cacher dans la cité de Radaran, aller au Chapitre 45.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:32, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:22   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 21

L’ARC-170 décolla en urgence, pour échapper aux chasseurs de prime qui avaient repérer le vaisseau. I3-KC prit les commandes, tandis que R8-BI accueillit Jolp qui était essoufflé, pendant que V-9E3 montait la garde. Jolp voulait rejoindre les falaises d’Ebrourk, un lieu sûr selon lui. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que pendant ce temps, Sharkal en avait assez d’attendre sa capture.

Pour accélérer le processus, il fit appel à son bras droit, un ancien officier de l’Empire nommé Suow Gatsher.

- Chef, pourquoi m’avez-vous appelé ?

- Ce contrebandier ne fait qu’échapper à mes hommes, négociez avec tous les hommes d’affaire du coin pour lancer le plus de monde possible à sa recherche, répondit Sharkal.

- Ce sera fait, chef.

A bord de l’ARC-170, Jolp regarda la carte. Les falaises d’Ebrourk n’étaient plus très loin. Le vaisseau continua sa route, mais un homme leur fit signe. L’homme était au pied des falaises d’Ebrourk.

- Si Jolp atterrit pour voir ce que veut l’homme, aller au Chapitre 5.
- Si Jolp ne fait pas attention à l’homme, aller au Chapitre 47.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:36, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations