Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] L’Étoile Noire n°1, 2 & 3 !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 12 Sep 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ce teasing insoutenable... :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Mer 13 Sep 2017 - 8:05   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

PlasmaLEFT a écrit:
Bantha a écrit:Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !

...

J'allais dire la même chose :lol: :transpire:


Mon dieu. :paf: :lol:

Bref trêve de faux semblants, allons-y !
Le teaser pour rappel, 12 épisodes sont prévus.

SYNOPSIS : la Resistance se lance à l'assaut de la base Starkiller, Poe Dameron en tête. Deux pilotes de x-wing sont missionnés pour rester en arrière en couverture dans l'espace durant la bataille. Ils passent le temps comme il le peuvent dans cette attente insoutenable.


Image

Image


Vous allez vite comprendre le principe.

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà... :oops: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 13 Sep 2017 - 8:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Oh bordel :paf:
Faut poefiner un peu et ca sera partfait.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Sep 2017 - 9:06   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Quelqu'un doit avoir les oreilles qui sifflent... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Mer 13 Sep 2017 - 10:00   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

J'en ai un :
Image
:oops: :oops: :oops:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mer 13 Sep 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Oh lord. :love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Sep 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Et voilà, t'as lancé un trend xx :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 13 Sep 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

xximus a écrit:Voilà voilà... :oops: :paf:

Et il est fier de lui :paf:
Très bonnes blagues !

CRL a écrit:J'en ai un

:lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bantha » Mer 13 Sep 2017 - 11:40   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Enorme poe-tentiel de blagues !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Sep 2017 - 11:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Mais c'est génial! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 13 Sep 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellent ! :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Sep 2017 - 13:57   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

J'adore le principe ! C'est encore du génie ! :lol: :lol:

Et CRL aussi :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Super-Bern » Mer 13 Sep 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon... On va attendre les prochains épisodes... Ils seront meilleurs, je supPOEse...:siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Sep 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :paf:

Super-Bern a écrit:Bon... On va attendre les prochains épisodes... Ils seront meilleurs, je supPOEse...:siffle:


Rabat-joie ! :sournois: :wink:

ça vole pas haut mais c'est pas non plus fait pour. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 13 Sep 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

C'est pas Poe-ssible, il l'a fait ! :paf: (C'est n'importe quoi :lol: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Jeu 14 Sep 2017 - 7:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Zèd-3 Èt a écrit:Et il est fier de lui :paf:

Non ! '^^

Flytakka03 a écrit:C'est pas Poe-ssible, il l'a fait ! :paf: (C'est n'importe quoi :lol: )


:oui: :paf:

Jagged Fela a écrit::lol: :lol: :paf:

Super-Bern a écrit:Bon... On va attendre les prochains épisodes... Ils seront meilleurs, je supPOEse...:siffle:


Rabat-joie ! :sournois: :wink:

ça vole pas haut mais c'est pas non plus fait pour. :D


Voilà. :paf:

La raison intellectuelle c'est de montrer la vacuité d'une 3e Etoile Noire/3e saison.
La VRAIE raison c'est juste un prétexte pour faire des petits jeux de mots à la noix avec "Poe". :love: :paf:

Et donc, persistant et signant :

Image

Image

Image

Image

Merci en tout cas pour vos retours et pour vos superbes jeu de mots 8),
suite et fin de cette magistrale saison demain ! :paf: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Jeu 14 Sep 2017 - 8:04   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Pour citer autant de fois Poe dans une série de Strip, je ne vois qu'une seule explication... :o

Disney t'as filer un Poe-de-vin !
:paf:

Edit : et parce qu'un bon maître inspire souvent ses élèves :jap: :
Image
:oops:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Jeu 14 Sep 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellent :lol: Mon préféré : l'épisode XV de la saison 2, hilarant :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Chadax » Jeu 14 Sep 2017 - 15:17   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Je découvre la rafale de la saison 3, c'est absolument dingue. :lol: :lol: :lol:

A ce niveau, on pourrait presque dire que c'est de la Poésie... :whistle: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Sep 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Chadax a écrit:Je découvre la rafale de la saison 3, c'est absolument dingue. :lol: :lol: :lol:

A ce niveau, on pourrait presque dire que c'est de la Poésie... :whistle: :cute:


de la Poe-ésie tu veux dire ? :diable: :lol: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Jeu 14 Sep 2017 - 15:20   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Chadax a écrit:Je découvre la rafale de la saison 3, c'est absolument dingue. :lol: :lol: :lol:

A ce niveau, on pourrait presque dire que c'est de la Poésie... :whistle: :cute:


Oh joli ! :jap:

CRL dépasse le maître ! :love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Sep 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Sep 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi je cherchais un jeu de mot pourri mais je n'ai poe d'idée :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 14 Sep 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Trop de Poe ici :x
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Jeu 14 Sep 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Comique de répétition qui fonctionne bien. :paf:

Bravo xxim' !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Ven 15 Sep 2017 - 7:12   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Alors on continue, avec la fin :

Image

Image

Image

Image

Et c'est sur cette petite métonymie que s'achève cette 3e saison. :jap:

Merci à vous de l'avoir suivi,
et, comme certains l'ont noté, rendez-vous en 2019 si JJ nous redonne matière à réflexion ! :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar LL-8 » Ven 15 Sep 2017 - 7:26   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Noooooon c'est déjà fini ! :D
Une 3e saison en dessous des 2 premières, mais j'ai quand même bien ri ^^

Maintenant on veut une 4e saison ! (Su une étoile de la mort en construction....?) tu pourras appeler ça un spin-off :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Ven 15 Sep 2017 - 7:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon et bien puisque c'est la Fin :

Spoiler: Afficher
Image

ImageImageImage


Edit : Oups, J'ai du loupé une marche....
Je n'avais pas vu la dernière images (blocage Proxy) du coup ça fait doublon... :chut:
Modifié en dernier par CRL le Ven 15 Sep 2017 - 18:38, modifié 2 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Super-Bern » Ven 15 Sep 2017 - 13:34   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

On va enfin pouvoir se rePOEser de tous ces jeux de mots. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Sep 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

T'as plus qu'à faire une série avec Rey, y'a plein de jeux de mots vaseux à faire aussi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 15 Sep 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ashlack a écrit:T'as plus qu'à faire une série avec Rey, y'a plein de jeux de mots vaseux à faire aussi :paf:

LA bonne idée :lol:
Chapeau quand même pour tous ces jeux de mots (et la recherche dans le dessin :paf: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Sep 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ouais un spin off pour voler les plans de l'Etoile Noire ! :whistle:

Bien joué Xxim. Ce fut bien sympathique à suivre et léger. De nombreux jeux de mots bien trouvés :lol: Chapeau !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 15 Sep 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Super saison :paf: :lol: pleinne de blagues poe piquées des hannetons. Mention spéciale pour l'épisode de CRL : Séduction du premier ordre.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 15 Sep 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Génial ! :lol: Déjà fini ? :cry:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sol » Ven 15 Sep 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ces nouvelles saisons sont sublimes ! Quel talent, ce xximus ! :jap:
Les gags avec l’Étoile de la mort sont géniaux, surtout les XVI, XVII et XVIII ! :D
Et la saison 3 n'est pas en reste ! Bravo à CRL et aux autres ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 19 Sep 2017 - 10:57   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Oui, j'ai bien ri. Ca va être rePOEsant ! (Désolé elle était tentante !) :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Lynne » Mar 19 Sep 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

J'adore :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 19 Sep 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ce fut fort sympathique !

Poe-vres fous ! Faut vraiment avoir le cerveau lo-poe-tiser pour faire ce genre de poe-rdel ... Ok je prend la poe-rte !

-- Edit (19 Sep 2017, 13:28) :

Petite idée au passage : une nouvelle saison en mode etoile noire en conception holographique (vu dans attaque des clones), avec des dialogues entre séparatiste, dooku... Ou début construction etoile noire (revenge des siths)...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Mar 19 Sep 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Petite idée au passage : une nouvelle saison en mode etoile noire en conception holographique (vu dans attaque des clones), avec des dialogues entre séparatiste, dooku


Ha oui ! Bien vu ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mer 20 Sep 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

On verra pour les idées merci ! ;) (après comme dis plus haut je suis au bout du concept pour moi :transpire: et puis j'ai d'autres trucs qui attendent :sournois: )

Merci pour votre lecture et vos commentaires,
et votre goût pour les jeux de mots ras-les-pâquerettes. :paf:

Et merci à ceux qui ont livré des strips ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Nov 2017 - 15:44   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

L'Etoile Noire rejoint les strips du site !
Bon, vous les avez tous lus, mais pour les internautes ce sera nouveau :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 10 Nov 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Du coup c'est normal qu'il n'y ai qu'un seul strip ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 10 Nov 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

CRL a écrit:Du coup c'est normal qu'il n'y ai qu'un seul strip ?

ils sont repostés petit à petit j'imagine...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Sam 11 Nov 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

CRL a écrit:Du coup c'est normal qu'il n'y ai qu'un seul strip ?


Oui c'est pour faire encore plus minimaliste. :paf:

C'est comme dit PlasmaLEFT ;) ; merci à Sky Karrde pour l'intégration au site. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Nov 2017 - 16:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Dans la news, il y a écrit:vous pourrez découvrir deux nouveaux strips de cette série chaque semaine dans les SWU's Strips

:whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Murrah » Dim 12 Nov 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Très sympas ces petits strips. :love:
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar CRL » Lun 13 Nov 2017 - 8:04   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Sky Karrde a écrit:
Dans la news, il y a écrit:vous pourrez découvrir deux nouveaux strips de cette série chaque semaine dans les SWU's Strips

:whistle:


Arf, si en plus il faut lire les Actus... :pfff:

:transpire: :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations