Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dressing a galaxy The Costumes Of Star Wars

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Horus » Mer 13 Sep 2017 - 19:16   Sujet: Dressing a galaxy The Costumes Of Star Wars

Salutation

Déjà j'espère être dans la bonne section.
Ca fait quelque mois que je fais une recherche concernant ce livre http://www.starwars-universe.com/livre- ... -wars.html édité en 2005 par... je sais pas vraiment quel éditeur, amazon me donne
    Editeur : Palace Press
.
Je ne trouve pas sur gogole, pour essayer de savoir d'eux s'ils éditent toujours ce livre, ou si pas, pour savoir à quand une réedition.

Ce livre est rare et est donc vendu souvent d'occasion rarement neuf entre 100 et 1500€ :paf:
Quelque mois auparavant j'avais trouver sur amazon un exemplaire d'occasion, le moins cher à 85€ le prix s'étaler jusqu'à 800€, ce qui est déjà une sommes assez importante :neutre: mais pas le choix j'avais tenter l'achat même si c'était une version anglaise. le vendeur au states m'avait bloquer dans mon élan, je m'était convaincu de lâcher ces 80€ demander, mais en vain, le vendeur me disant en anglois, "blabla il y en a plus, on livre pas embrouille de livraison". :x

A ce propos y a t-il eu une édition française ? il me semble que oui https://www.amazon.fr/Dressing-Galaxy-C ... +Star+Wars la page amazon contient des avis fr, c'est forcément pour une VF nan ? o_O
Surtout qu'il y a ce livre dans le même genre mais cette fois pour la trilogie https://www.amazon.fr/dp/2364803381/ref ... 21866&sr=1
acquis et reçu aujourd'hui très gros livre très bon. :)

Mais c'est quand même celui sur la prelogie qui m'intéressait le plus. :grrr:

Bref après plusieurs mois avec cette histoire me restant en travers de la gorge :cry: j'aimerai savoir ce qu'il en est de la part des fan hardcore d'un gros forum de cette franchise. :hello:

je précise que mon besoin de ce genre livre n'est pas vraiment pour collectionner mais surtout pour étudier les styles vestimentaire, imaginés dans cet univers aussi les reproduire en dessin, m'en inspiré aussi...c'est une base de travail intéressante comme point de départ et jouir des quelques notes, des designer.
Horus
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Avr 2012
 

Messagepar link224 » Mer 13 Sep 2017 - 19:24   Sujet: Re: Dressing a galaxy The Costumes Of Star Wars

Je ne sais pas s'ils éditent encore ce livre (mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le cas étant donné les prix pratiqués d'occasion) , mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de VF (les avis que tu cites sont sur Amazon France, donc normal qu'ils soient en Français)^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Sep 2017 - 19:39   Sujet: Re: Dressing a galaxy The Costumes Of Star Wars

Alors, l'éditeur c'est bien Insight Editions comme le note la fiche du livre (+1 pour toi pour avoir cherché sur le site :D )
Et effectivement, les prix s'enflamment. J'ai regardé sur divers sites et ça dépasse toujours les 150€.

Pour les commentaires VF, c'est juste que ce sont des français qui ont commandé la VO.
La VF pour ce livre n'existe pas.

Et malheureusement, je n'ai pas vu d'infos sur une éventuelle réédition que ce soit en VO ou en VF.

Il ne te reste plus qu'à être patient et à regarder chez les bouquinistes toussa

ps: j'ai bien fait de l'avoir acheté à l'époque, quand je pense que j'ai réussi à choper la version limitée pour moins cher que les prix pratiqués aujourd'hui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations