Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Jeu 07 Sep 2017 - 19:35   Sujet: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Fan fiction : Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars EP 7

L’histoire du jeu :
L’aventure se déroule après les événements de Kingdom Hearts 3d : Dream Drop Distance. Sora et ses amis sont à la recherche des sept Gardiens de la Lumière afin de stopper Maître Xehanort.
PS : j’ai ajouté des éléments d’une bande-annonce pour pimenter l’aventure et je ne dispose pas de tous sur kh à part les cinématiques qui m’ont permis de créer cette histoire qui je l’espère vous plaira.
I. Personnages héros de kh présent :
- Sora, Aqua, Kairi, Axel, Donald, Dingo, Riku et mickey et peut-être d’autres

II. Méchant de kingdom hearts présent / la vraie organisation 13.
Le maître Xehanort Xemnas, Saix, Ansem le chercheur des ténèbres, Le jeune xehanort et Xigbar et enfin les Sans-cœur et simili.

III. Personnage de Star Wars 7.

Rey, Finn, Poe dameron, Han solo, chewy, et d'autres.

IV. Méchant de star Wars 7
- Kylo Ren
- Capitaine phasma
- Général Hux
- (Suprême leader Snoke) hologramme seulement
- Stormtroopers

V. Personnage méchant secondaire de kh.
Maléfique, Hadès et Pete, Lumaria (marluxia)

Lieux :
Le monde qui jamais ne fut (apparition) / Le colisée de l'Olympe (ou une scène de combat se déroulera) / une bien lointaine belle galaxie. / La tour de yen Sid / le colisée des enfers (ou maléfique, Pete et Hadès ont une discussion avec hades et ils s’uniront a lui) / et Cable Town une tour ou eraqus et xehanort jouait aux échecs durant leur jeunesse (une apparition et dans un flash-back.)/ La marge noire des ténèbres, d’où Aqua sortira. (PS : je ne sais pas comment Aqua rentrera). Et pour finir, une bien belle galaxie lointaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre I : un voyage dans une galaxie lointaine.
(Organisation 13 thèmes)
Dans le monde qui jamais ne fut, les membres de la véritable Organisation 13 préparaient un plan maléfique.
- Maître Xehanort : mes chercheurs sombres, j'ai une mission spéciale à confier à deux d'entre vous.
- Xemnas : qui de nous allez-vous choisir pour cette mission.
- Maître xehanort : j’ai déjà choisi Saix et le jeune xehanort
- Saix : est-il en rapport avec ce monde appeler, une bien lointaine belle galaxie.
- Xemnas : pourquoi l'appelle-t-on comme ça déjà.
- Maître xehanort : parce qu’il s'agit d'une galaxie grande et vaste et en avance sur tous les autres monde technologiquement, est également très peuplée et aussi parce qu’il s'en passe des choses, j'ai une histoire à vous raconter : Il existe dans cette galaxie lointaine un champ d'énergie appeler la Force qui maintient la galaxie en équilibre et qui procurent des pouvoirs psychiques comme la Télékinésie, le contrôle mental, la télépathie et d'autre encore, ce qui est rare mais pas impossible a trouver, qu'il soit Alien, humanoïde ou humain et cette galaxie est le théâtre d'affrontement depuis toujours entre les chevalier Jedi (les gentils) et les seigneurs noir des sith leur Ennemie Juré de toujours qui se battent au sabre laser une arme puissante, et en utilisant leur pouvoir.
- Saix : intéressant
- Ansem (le chercheur des ténèbres) : Mais où voulez-vous en venir.
- Maître xehanort : après une fausse guerre conçus pour prendre le pouvoir, palpatine le chancelier suprême de la république galactique, qui étais en fait un sith a réussie pendant plus de 20 ans a gouvernée la galaxie après avoir tué la totalité des Jedi avec son terrible bras droit le terrifiant dark vador, avant que naisse une rébellion armée constituée par des politiciens de l'ancienne république qui le vainquirent des années plus tard aider par le dernier Jedi Luke skywalker alias le fils de dark vador qui s'appelait avant anakin skywalker. Mais venons-en a Luke, fait il formait une nouvelle génération de Jedi pour leur nouvelle république des années plus tard une fois la guerre finit. Quand d'après mes rêves prémonitoires, un de ces élèves s’est rebellé contre lui et a tous détruit, car séduit par le chef du premier ordre (les ruines de ce qui reste de l'empire et qui a échappé à la galaxie longtemps après) cet élève est le fils de la sœur jumelle de Luke : leia organa et de son ami Han solo et a le sang de vador dans ses veines.
Il respira et reprit.
- Maître xehanort : les ténèbres doivent être en faveur du camp du premier ordre et de ben solo afin que la tyrannie de la lumière disparaisse de ce monde pour toujours et aussi penser à le mettre l'épreuve, car il pourrait faire un parfait chercheur sombre numéro 13 on ne sait jamais. Et si vous pouvez éviter de vous attire des problèmes avec ce garçon qui nous colle au pied lui et ses amis de malheur alors penser à vous faire le plus discret Possible, et ce n'est pas tout j'ai vu une vision d'une fille sensible à la force qui pourrait poser des problèmes a ben solo.
- Xigbar : donc nous devons aider le premier ordre et effacer cette lumière.
- Xemnas : Et que devons-nous en faire de cette fille, et qu'elles sont les ordres pour cette mission.
- Maître Xehanort : Saix et jeune moi à gauche de vos sièges se trouvent vos ordres et les consignes du plan avec les étapes pour Chaque un de vous deux dans un ordre, quand t’a moi j’ai une visite à rendre à qu’elle qu’un, le suprême leader Snoke le chef du premier ordre et le maître de ben solo.
Ils sortirent les enveloppes de papier et lire leur tâche assignée.
- Maître Xehanort : prenez le temps pour retenir vos instructions, moi j’ai une mission qui m’attend.
Fin du thème (organisation 13)
Il ouvrit un portail noir et disparut
Sur le vaisseau de Snoke. (Le Suprémacy) QG du premier ordre, dans les régions inconnues, Snoke entra dans sa salle du trône pour communiquer avec Hux et kylo Ren pour leur communiqué des informations.
Snoke : lorsque la république ne sera plus, je me ferais un malin plaisir à faire des expériences sur Leia organa pour le pur plaisir de la voir crier de douleur
Quand il entendit
- Rire de xehanort : Haha Et si je vous disais que vous allez perdre, car la force va vous vaincre.
- Snoke : qui a parlé, montrez-vous sortez de votre cachette.
- Xehanort : oh excuser mes manières
Les gardes prétoriens et Snoke virent apparaître un homme en long manteau noir dans une ombre obscure… Et cet homme c’était Maître xehanort.
- Maître xehanort : Suprême leader Snoke, je présume.
- Snoke : comment avez-vous fait et c’est quoi.
- Maître xehanort : vous voulez dire (la téléportation dimensionnelle) ces facile et ce n’est qu’une partie du très grand pouvoir que je détiens. Mais venons-en au fait je peux vous aider à gagner cette guerre mais… Il y a deux obstacles sur notre chemin, oh mais en fait mon nom est Maître xehanort.
- Snoke : intéressant mais… Ainsi donc vous voulez m’aider, j’accepte mais si vous m’apprenez des nouveaux pouvoirs c’est la condition.
- Maître xehanort : bien sûr mais… Plus tard, nous devons parler en attendent.
- Snoke : qu’avez-vous besoin de savoir, Maître xehanort.
- Maître xehanort : je vais vous Mettre au point je ne suis pas un sith, mais un voyageur qui a pour but de combattre la tyrannie de la lumière partout et pour tout vous dire j’en sais déjà beaucoup.
Il regarda à une baie vitrée les Étoiles.
- J’ai appris une chose important un pilote de la résistance va venir sur Jakku pour prendre une carte menant a Luke skywalker mais la carte en question sera mise en sûreté par une boule sphérique une sorte de robot qui l’accompagne et ce droïde va croiser un stormtroopers déserteur et une fille très sensible à la force ils quitteront Jakku ensemble à bord du vaisseau de han solo par simple hasard qui étais sur Jakku, alors suivez mon plan suivant a la lettre c’est un bon conseil qui pourrait tous changer, ho et je suis venu accompagné par mon allier.
- Snoke : comment êtes-vous au courant Vraiment une fille sensible à la force sur Jakku et de quel allier parler…
Il nu pas le temps de finir qu’une voix se fit entendre
- Voix de saix : Maître xehanort, les pions sont prêts.
- Snoke : il y a quelqu’un d’autre
- Maître xehanort : Saix, bien montre-toi et explique le plan à notre allier.
À gauche de Snoke et du Maître xehanort apparue un homme aux longs cheveux bleu dont Snoke fut surpris par la couleur de cheveux.
- Maître xehanort : vous devez prendre en compte que j’ai moi aussi des ennemies.
Il lui expliqua que kylo Ren risqua de croiser sora et ses amis et lui expliqua face à qui il allait avoir à faire.
- Snoke : fascinant
- Saix : bien maintenant, je vais vous décrie le plan morceau par morceau, que vous accomplirez plus tard.
Pendant ce temps sur le pied du mont Olympe alors que Sora, Dingo et Donald commencent l’ascension afin que Sora puissent récupérer ses pouvoirs perdus grâce au conseil d’hercule mais il y a du chemin à faire pour atteindre le sommet…
- Sora : aller il faut avancez chaque minute peuvent compter.
- Dingo : attends-nous Sora
Mais Pendant ces temps à la porte du colisée des enfers Hadès est en train de réfléchir a un plan pour vaincre hercule mais va voir deux vielles connaissance lui rendre visite alors qu’il s’apprête a lâcher pris
- Hadès : ça suffit, ce maudit monsieur muscle d’hercule a déjoué chacun de mes plans, à autant croire que je ne gagnerai j’aimais pff.
Il Allait rentre aux enfers quand il entendit une voix familière.
- Pete : ne t’en va pas déjà on doit causer.
- Hadès : Au non revoilà les deux barges. (Fous, malade)
Un portail apparut et en sortit maléfique et Pete.
- Pete : hé ces pas une façon de saluer surtouts de vieux amis.
- Hadès : Amusant, je ne me rappelle pas vous devoir une seule faveur alors maintenant, (il fit des signes de s’en aller) aller allez hop la sortie c’est par là.
Hadès fit signe de partir mais maléfique lui dit :
- Maléfique : ce n’est pas toi qui nous intéresse et nous ne sommes pas venus t’aider non plus, non nous sommes juste là pour une information, est ce qu’il y a une boite noir spécifique dans ce monde.
- Hadès : une boîte noire… (Il s’enfonça dans une réflexion)
1 minute après
- Maléfique : alors j’attends la réponse ces Oui ou Non.
- Hadès : pour être sûr et pour savoir votre boîte elle a bien 20 serrures et un grand et étrange X métalliser avec un cœur et gravé X super dessus ces ça hein.
- Maléfique : oui et où est-elle
- Hadès : Et il y a quoi dedans et je ne suis pas sûr de savoir autant de choses sur cette chose qui est bien protégée.
- Pete : j’ai une idée maléfique raconte-lui, l’histoire du maître des maîtres et de luxu le sixième apprenti et des 5 autres.
- Maléfique : je vais faire mieux, tu à une marmite d’eau.
Hadès partie chercher une marmite d’eau de petite taille
- Hadès : ouf c’était lourd à traîner on va regarder quoi au juste
- Maléfique : des choses du passé sensé reste secret entre nous trois.
Maléfique en appela à la force des ténèbres pour que des nuages gris et sombre envahissent le ciel pour mieux voir.
- Maléfique : hum parfait ces mieux.
Elle fit sortir une fumée verte de son bâton qui se dispersa dans l’eau montrant la dernière discussion avec Luxu et le maître des maîtres dans (kh X back cover) dans le passé et à la fin de cette observation maléfique lui demande cela en souriant :
- Maléfique : alors tu sais ce que je veux maintenant, mais nous avons besoin de t’ont aide pour trouver la boîte noire dans ton monde. (Elle arrêta la vision)
- Hadès : hum, mais pourquoi le vouloir cette babiole.
- Pete : babiole, il se trouve que les vingt fragments de la x-blade sont à l’intérieur.
- Maléfique : ils ont été retrouvés par le Maître des Maîtres lorsque le Kingdom hearts se créa (le vrai) le cœur de lumière de tous les mondes et de tous ce qui vie, et enfermer dedans pour servir dans le futur et je parie que le Maître des Maîtres est toujours en vie car il est relié à l’existence de sa keyblade. Mais venons-en au fait si nous parvenons a retrouver la boite noir avant la bataille entre sora et ses compagnons contre la nouvelle Organisation 13 (un pouvoir et des connaissances infinie s’offre a nous car nous pourront contrôler grâce à la X-blade enfin Kingdom Hearts.)
- Hadès : hum très intéressant, je veux bien mais j’espère que ça en vaut vraiment la peins.
- Pete : ha et aussi nous soupçonnons que l’Olympe est l’endroit où a été cachée la boîte noire par Luxu.
- Hadès : peut-être dans les souterrains de l’Olympe c’est là que sont enfermer les objets dangereux et il y a une porte fermée.
- Maléfique : je m’en doutais alors j’ai pris une précaution, elle dit en criant fort : Marluxia, tu peux venir maintenant.
- Hadès : qui
Un Portail apparu avec a l’intérieur un garçon avec une certaine chevelure rose.
(PS : en réalité je ne pense pas qu’on revoie sortit fit apparaître une keyblade avec des tons de couleur rose rouge et rose et dit.
- Marluxia maléfique et moi avion passé un marché je l’aide et j’ai un cœur et en plus à elle m’a sortie du néant je lui dois ma survie.
Hadès eux du mal à ne pas rire de la chevelure de marluxia.
- Hadès en train de rire : pff hahahahahaaahaaa
- Marluxia : mon vrai nom est Lumaria et si tu n’arrêtes pas de rire tu risques de me mettre très en colère, je suis née comme ça et alors.
- Maléfique : suffit, stop Hadès arrête de rire.
- Hadès : pardon
- Maléfique : au fait je vais avoir besoin du titan de pierre pour ralentir sora qui est en route pour l’Olympe pour voir hercules il doit déjà être en train de monter.
- Hadès : parce que le garçon va sur l’Olympe
- Maléfique : dépêchons-nous, rendons y nous sans attendre.
Une fois la conversation finit marluxia et sa keyblade, Hadès, maléfique et Pete se rende sur l’Olympe ensemble pour fouiller a un endroit ou pourrait se trouver la x blade brisé en 20 fragments et le livre des prophéties qui ont été enfermées dans cette boite noir…
Pendant ce temps sur une façade sud du mont Olympe
- Sora : allez les amis on est qu’au début du chemin.
Donald et dingo épuiser : ouf
- Donald : ne vas… Pas trop… Vite
- Dingo : soit pas impatient… Ouf sora.
- Sora : bon hydrater vous un peu, 5 minutes de pause et puis on repart.

Nos héros atteindront-ils le sommet du mont Olympe, maléfique trouvera-t-elle cette boîte noire ou elle le pense, que prépare maître xehanort, va-t-il s’allier avec le suprême leader Snoke, A suivre…
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mer 13 Sep 2017 - 20:09, modifié 8 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 08 Sep 2017 - 19:39   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

La suite est plus mouvementer il y a de l'action sora affrontera le titan de roche dans une bataille remplie d'ennemi et avec une touche d'humour
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 09 Sep 2017 - 10:12   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Suite…
Chapitre II : combat contre le titan de roche / le plan diabolique de Snoke et xehanort.
Sur le chemin du mont Olympe il pleuvait et il pleuvait à gros goûte, sora dingo et Donald se rapprochait du passage menant à l’Olympe quand un énorme rocher tombas manquant de détruire la seule route et sora réalisa qui avait jeté ce rocher lorsqu’il leva la tête.
- Sora : quoi
- Le Titan de roche a deux têtes : Roooooooa
- Sora : oh non pas lui.
- Donald : nous n’avons pas le choix pour passer on va devoir le combattre pour passer.
- Dingo : Du fond, tu as raison, on ne peut pas le laisser détruire notre seule route pour atteindre le sommet de l’Olympe.
- Sora d’accord
Sora devra couru sur les murs de la montagne pour attaquer le titan de roche qui depuis d’en haut avait tenté le prendre en embuscade pour tenter de l’aplatir comme une crêpe mais des sans-cœur leur bloquaient le passage lorsqu’ils ont tenté d’atteindre un endroit plat d’une falaise afin que sora attaque le titan.
- Sora : des rondouillard, des soldats sans-cœur, des crypto ombre et deux Bouquiniste.
- Donald : laissé nous passer.
(PS : le Bouquiniste est un sans-cœur pouvant déchaîner trois sorts de magie /foudre/feu /glace grâce à un livre de sort et il a la capacité à résister aussi à la magie Mais il peut être tué par une attaque venant de derrière.)
Sora lança des sorts de glacier pour congeler les soldats sans cœur et les rondouillards il put s’attaquer au 2 bouquiniste et aux 3 crypto ombre qui étaient les ennemies les plus dangereux. Il attaqua par-derrière le premier Bouquiniste le détruisant puis il glissa derrière l’autre et le détruisit en deux coups rapidement, il lui resta un peu de temps avant que les autres sans cœur décongèlent alors il charge contre les crypto ombre qui saut à une vitesse rapide sur lui pour tenter de pouvoir consumer son cœur mais Donald jettent un sort de foudre qui les détruisit. Mais il n’en avait pas fini les rondouillard et les soldats sans cœur se libérèrent de leurs blocs de glace et de givre dans les qu’elle, il était prisonnier et il était les derniers ennemis avant le titan de roche. Sora attaqua avec dingo ensuite les rondouillard qui était le plus résistant et ensuite les soldats sans cœur.
- Sora : enfin il ne reste que le titan.
- Donald : pour l’instant tu as raison je ne sens la présence d’aucun autre ennemi.
- Dingo : Ce n’est rien comparé au titan de pierre qui lui est plus résistant.
- Sora : tu à raison, le combat va être rude face à lui
Le titan de roche se trouvait sur un versant plat de l’Olympe et lui lançant des rochers alors qu’il courait sur le mur de la montagne.
- Sora : restés attentifs en bas, il nous lance des rochers.
- Donald et Dingo : oui
Sora se dirigea sur le pied droit du titan et le frappa toute en esquivant ces pieds qui pouvait l’écraser a tout moment il du faire les mêmes gestes plusieurs quinzaines de fois jusqu’à a endommagé et fissurer le pied du titan qui perdit l’équilibre et sora invoqua une attaque d'attraction ferroviaire de Big Magique montagne (c’est un train qui roule sur des rails volants de lumière et que sora peut invoquer de sa keyblade) et Sora monta dedans avec Dingo et Donald.
Le train se mit à tourner autour du titan de roche alors que sora passais en dessous pour lui lancer sur ses points faibles (talon, derrière les genoux, visage).
En même temps Sora tente d’éviter que le train volant se fasse frapper par le titan en repoussant ses poings avec sa keyblade qu’il lançait, le titan qui en colère qui a l’impression d’être narguée et provoquée par sora.
- Sora : Ratée gros cailloux sans cervelle.
- Titan de roche : raaaaa, hurla-il de rage !
- Donald : il faut en finir.
- Sora : oui
Sora dirigea le train le plus haut et loin de lui avant d’effectuer un looping et de lancer le train a plein vitesse sur lui en sautant avec Donald et Dingo.
- Titan de roche parlant a deux têtes : oh.. Oh
Le train arriva en plein visage, fessant imploser ses deux têtes dans une belle explosion, le titan de roche aveugle tomba perdant l’équilibre depuis l’endroit où il était dans une chute aussi rapide qu’un caillou qui tombait dans un précipice et au moment même où une tête repoussa.
- Titans de roche chutant : Noooooooooooooooooooooooooooooooooon
BOUM
On entendit le bruit de l’impact telle une puissante explosion de bombe sur de vaste distance même l’Olympe entendis, Zeus dormait lorsqu’il s’éveilla en sursaut en entendant ce bruit.
- Zeus : part tous les dieux, c’était quoi ce vacarme.
Et Plus en bas Sora Donald et Dingo trouva le portail qui menait à l’Olympe ou il pourrait demander de conseil à hercule.
- Sora : la chute a dû être dure pour lui.
- Dingo : j’espère qu’il a une assurance santé.
- Donald : et qu’il n’a pas eu trop mal.
hahahahahahahahaha
Les trois rirent de bon cœur à cette blague.
- Donald : assez perdu de temps direction, l’Olympe et ses temples célestes.
- Sora : aller entreront part cette porte, destination l'Aventure.
Ils passèrent une porte ronde avec un vortex bleu pour se retrouver enfin… Sur l’Olympe
Pendant ce temps-là sur la base Starkiller, Dans la salle des communications privé.
- Général Hux : Snoke nous a convoquées de toute urgence
- Kylo Ren : j’espère qu’il a une bonne raison nous sommes trop occupés à rechercher skywalker pour être trop souvent dérangé.
- Capitaine phasma : le suprême leader a insisté avant que nous partions en mission demain soir.
L’hologramme s’alluma et Snoke parla
- Snoke : j’ai eu une vision et c’est une bonne chose, le pilote de la résistance et plus malin et chanceux que prévus.
- Général Hux : de quoi parler vous.
- Snoke : le pilote Poe dameron qui doit aller chercher les données sur Luke skywalker, va confier les informations sur Luke, lors de l’assaut à son droïde, fort heureusement un allier avec qui j'ai passé un marché va le capturer le moment venus pour moi.
- Kylo Ren : Et vous faites allusion à qui.
Ils entendirent le glacial rire de xehanort
- Voix de maître xehanort : ha ha ha ha
- Général Hux : ces qui, qui est là, montrer vous.
- Kylo Ren : je ressens une puissance incommensurable en cette personne, et pourtant ça n'est pas en lien avec la Force.
- Voix de Maître Xehanort : permettre moi de faire plus ample connaissance avec vous.
Un portail noir apparut a droit de Snoke et maître xehanort répondit :
- Général Hux : qui êtes-vous, et qu’êtes-vous donc.
- Maître Xehanort : un voyageur très puissant qui a pour but de détruire la tyrannie de la lumière et je suis ici pour vous donner un coup de main, mon nom est maître xehanort.
- Snoke : il me donner des informations précieuses.
- Capitaine phasma : Et d’où vous venez exactement.
- Maître xehanort : d’illusiopolis ou si vous préférez (le monde qui j’aimais ne fut) il se situe entre la limite des ténèbres et de la lumière, c’est notre QG Mais cela ne vous regard pas ces claires je suis ici pour changer la donne, pas pour jouer.
- Capitaine phasma : et a quoi ressemble ce monde
- Voix de saix : respecter notre affaire, s’il vous plaît et je respecterai notre marché.
- Capitaine phasma : il y en a un autre ces ça.
- Maître xehanort : et il va vous être très utile, Saix.
- Général Hux : qui porte un tel nom.
Un autre portail s’ouvrit et saix dit :
- Saix : ce mon nom de membre je suis le devin lunaire.
- Maître Xehanort : et il peut invoquer de puissant adversaire le berserker, une vraie montagne, la force brute incarnée, saix fait leur la démonstration.
- Saix : oui maître
Il invoqua deux berserker (PS : le berserker est un simili robuste et résistant à toute attaque frontale, il serait fou voire futile même pour un Jedi de charger un adversaire pareil avec une telle force physique et une si grande résistance au coup et dégât frontal)
- Général Hux : quel genre de monstre, pardon de créature ces donc.
- Saix : cette créature est née d’une âme et du corps de d’une personne qui a plongé dans les ténèbres et est née du néant et dont l’essence du cœur a été consumée, elle est résistante aux attaques au sabre laser et ne peut être détruite que par sa propre arme pour être plus précis ou une keyblade et est très fort physiquement, plus fort qu’un de ces wookie dont les stormtroopers parlent.
Effectivement le berserker qui se trouvait en face de Hux mesurait la hauteur d’une pièce d’une maison de 2 m 65 exactement soit jusqu’à au plafond, petit comparé à un wookie ou un homme.
- Général Hux : Pardon, une keyblade ?
- Maître xehanort : oui ce cela.
Il fit apparaît la keyblade du maître des maîtres vu dans (kh x back cover) et confier à Luxu. Puis jusqu’à a lui.
- Kylo Ren : impressionnant.
- Snoke : la très vielle légende de la guerre des keyblade est donc vrais.
- Maître xehanort : oui effectivement et ces toujours surprenant pour mes ennemis et ceux que je croise de voir cette arme puissante, mais revenons-en au point principal.
- Capitaine phasma : résiste-t-il au tir d’arme laser et au sabre laser.
- Maître xehanort : voyer par vous-même.
Phasma tira sur le berserker qui tel une armure de phrik et d’adamantium (Marvel) elle résistait puis, Kylo Ren le frappa au sabre laser et vu la résistance au dégât dont il faisait preuve cela surprit kylo Ren.
- Maître xehanort : il sera un atout majeur pour inspirer la peur dans les rangs ennemis.
- Saix : emmener les lorsque vous engagez un combat terrestre contre la résistance car la peur qu’ils leur inspireront sera leur dernière chose vu.
- Maître xehanort : nous nous reverrons sur Jakku, moi je dois préparer un piège.
- Loin de la sur l’Olympe Hadés, Maléfique, Pete, et enfin Lumaria sont dans devant une porte à l’ouest de l’Olympe qui est gardée Par un sceau de protection et que seule une keyblade peut ouvrir.
- Hadés : je ne pense pas que ces ici
- Maléfique : Non ces biens-là.
- Hadés : comment tu peux en être aussi sûr.
- Lumaria : il y a une serrure sur le sceau.
- Pete : tu dis vrai, ouvre-la.
- Maléfique : Attends il y peut être un gardien qu’il va falloir combattre… Alors je dois d’abord vérifier le sceau.
- Hadés : hein, quoi un gardien sérieusement.
- Maléfique : Luxu n’était pas un idiot de pacotille, il a dû prendre des précautions pour protéger cette boîte noir.
Maléfique inspecta le sceau de la porte pendant une minute et répondit :
- Maléfique : mes doutes se confirment mais… Je crois que j’ai une idée pour résoudre ce problème.

Quel genre idée maléfique a telle en tête… Bonne ou mauvaise, sora lui est déjà sur l’Olympe et se rends a la demeure d’hercule pour lui demander conseil, pendant ce temps sur la base Starkiller une machination se trame visant à effacer la lumière, Et au même moment a Cable town Mickey, riku et Kairi cherches des informations sur ce lieu ou eraqus et xehanort jouait aux échecs durant leur jeunesse, a suivre… Dans chapitre III
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mer 13 Sep 2017 - 20:11, modifié 4 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 09 Sep 2017 - 11:36   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

vous vouler savoir une partie de la suite en une phrase : une bataille sur l'olympe contre les sans coeur.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 09 Sep 2017 - 18:36   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Suite…

Chapitre III : écouter votre cœur la clé qui vous guide/le précieux conseil d’hercule et aventure sur la montagne des dieux./flash-back du passé de xehanort et eraqus/ et Boss sans cœur.

Cable town Mickey Riku et Kairi enquête pour trouver des traces du passé de xehanort peut être même de eraqus.

- Mickey : ces ici, Cable town.
- Kairi : c’est un bel endroit
- Riku : il y avait qu’elle que chose sur ce mur.
Riku s’approcha du mur toucha le dessus de la cheminer et eux une vision en tombant dans un sommeil semi-conscient.
- Kairi : riku
- Mickey : il a une vision du passé.
Riku vit xehanort et eraqus.
- Riku : ou je… Oh.
Maître eraqus et xehanort jouait aux échecs devant un riku observateur
- Jeune xehanort : as-tu entendu la légende de la guerre des keyblade.
- Jeune eraqus : oh oui, c’est l’histoire favorite du maître.
- Jeune xehanort : donc tu connais les maîtres perdu ? Ce sont eux qui ont commencé cette guerre
- Jeune eraqus : je n’en ai jamais entendu parler
- Jeune xehanort : tu peux faire tomber le masque
- Jeune eraqus : oui je suis mauvais menteur.
- Jeune xehanort : sur cette terre, les ténèbres domineront et la lumière s’éteindra. Le futur est déjà tracé !
- Jeune eraqus : Et qui a dit que je ne peux pas le changer ? Et peut-être la lumière dominera, car n’oublie pas qu’il y a plus de lumière qu’il n’y paraît, tu pourrais être surpris.
- Jeune xehanort : oh, je l’espère bien.
Fin de la vision…
Pendant ce temps… Sur l’Olympe sora aperçois hercule qui semble fatiguer et va le voir.
- Sora : hercules, tu vas bien tu sembles transpirer beaucoup.
- Hercules : vois part toi-même ces brutes son fort et très nombreux ; il pointait du doigt des sans-cœur minotaures qui chargèrent.
- Sora et Donald : sans-cœur, des minotaures.
Mais fort heureusement sora avec son médaillon a la possibilité de faire invoquer un coffre magique lui donnant une nouvelle keyblade pour chaque endroit qu’il visitera. (PS : chaque endroit donnera une keyblade à sora doté de pouvoir de métamorphose divers.)
- Sora : on s’en occupe repose-toi un peu.
- Hercules : merci.
Sora, Donald et dingo chargèrent les sans-cœur bien qu’il était une vingtaine sora avait une idée.
- Sora cria : keyblade métamorphose toi en bouclier.
Sa keyblade se transforma en bouclier et sora invoqua les puissants poings de Zeus pour détruire les sans-cœur en une attaque rapide de mitraille de coup fulgurant.
Il retransforma son bouclier en keyblade qu’il rangea et demanda à hercule :
- Sora : tu en as vu d’autre récemment hercule.
- Hercule : euh oui il y en a un partout sur l’Olympe.
- Sora : on va t’aider mais avant j’ai une question hercule.
- Hercule : oui
- Sora : si un héros venait à perdre ses pouvoirs comment les récupérés.
Hercules réfléchit et dit :
- Hercule : Et bien si tu m’expliquas le début.
Sora lui raconta la situation et ce qu’il avait vécu dans (Dream drop distance)
- Hercule : donc ce maître xehanort veut déclencher un conflit de grande envergure et à manquer de faire de toi son pantin.
- Sora : oui, malheureusement.
- Hercule : hum, je vois dans ce cas j’ai un conseil aidez et sauver des vies même s’il faut risquer la sienne peut permettre de trouver ce que tu cherches.
- Sora : je dois donc aider et être prêt à risque ma vie pour mes amis.
- Hercule : c’est la seule solution.
- Sora : je vois et si nous t’aidions à vaincre ces sans-cœur.
Hercule et sora se serrèrent la main et dire :
- Sora : en équipe
- Hercule : en équipe
- Sora : qu’attendons-nous, et que notre cœur soit la clé qui nous guide.
Sora couru jusqu’à une colline et sauta
- Dingo et Donald : il est fou
- Hercule : peut-être pas tant que ça, vient
Il attrapa Donald et dingo et sauta en s’élançant a tout vitesse telle des parachutistes en chut libre sans parachute.
- Donald : haaaaaaaaa, je ne veux pas regarder.
- Dingo : non je ne veux pas finir aplatît.
Crièrent Dingo et Donald
- Hercule : rassuré vous, je vous tiens.
Une fois à 4 mètres du sol, sora enchaîne avec une frappe en piqué aérienne au sol assommant les sans-cœur qui tombent au sol ou leur fessant perdre l’équilibre tandis qu’hercule tenais sur son dos (Donald et Dingo) ses deux amis atterris lui sur un sans-cœur amortissent leur chute.
Mais sora n’en a pas fini il enchaîne les attaques à la keyblade puis transforme sa keyblade en bouclier et il fit tomber une boule de feu du ciel qui tournoi sur son bouclier et qu’il tel une scie qui coupe du métal ou une épée qui est en train d’être aiguisé envois du feu brûlant sous forme de flammèche pleuvant, brûlant les sans-cœur et les ralentissant.
Puis son bouclier revient à sa forme originale ses t’a dire sa keyblade, et détruisit ceux qui restait, puis sora ses deux amis et hercule se dirigera du côté du forum et du marché ou des sans-cœur avait été aperçu d’après lui plus tôt par lui.
- Sora : des crypto ombres, des minotaures, des soldats sans cœur, des rondouillard et un invincible.
- Donald : on n’en a pas encore fini ici.
- Dingo : il vaut mieux commencer par l’invincible.
(PS : l’invincible information : Ils manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarrasser rapidement car ils sont très puissants, et équipé d'une formidable épée, très tranchante il peut se déplacer rapidement au-dessus du sol. Il est possible de le ralentir grâce à la magie, mais attention à ses contre-attaques. Il appartient a la catégorie : Sans-cœur matrice)
- Dingo : Attention il va attaquer
L’invincible créa une onde de choc en donnant un coup d’épée rapide dans l’air qui repoussa hercules de trois à quatre mètre en arrière.
- Sora : hercule tu vas bien.
- Hercule : j’ai quelque égratignure mais rien de grave
- Sora : bien alors a l’attaque.
Sora et ses trois amis de mire en position de garde puis attaquèrent les sans-cœur…
Pendant ce temps-là du côté de Hadés, maléfique, Pete, et Lumaria, ou si vous (préfère marluxia).
- Maléfique : si nous pouvions libérer le gardien et laisser sora s’en occuper, nous pourrions une fois le gardien invoquer passer cette porte.
- Pete : mais comment comptes-tu faire.
- Lumaria : j’ai une idée.
- Hadés : tien il a une idée, dit-il.
- Maléfique : dit moi.
- Lumaria : Hadés tu vas aller voir Sora et s’il te demande ce que tu fais ici dit lui que tu es allé voir Zeus pour parler avec lui Lors d’une réunion mais… Qu’une fois arriver sur place un gros monstre détruisait tout sur son passage ou tu te trouvais et implore-le de faire quelque chose. Dit lui qu’il s’agit aussi d’un monstre a emblème il comprendra.
- Hadés : pas bête.
- Lumaria : soit convainquant, hé l’aire terrifier de peur.
- Hadés : ah oui ne faudrait pas qu’il se doute de quoi que ce soit.
- Lumaria : et ensuite rejoint nous par téléportation pendant le combat de sora contre le sans-cœur gardien.
- Hadés : pour la première fois que je vais dire ça, Lumaria tu es brillant.
- Maléfique : bravo on forme une bonne équipe
- Hadés : pour précision je ne fais pas ça par sympathie, j’espère que vous tiendrez parole.
- Maléfique : tu domineras ce monde mais surtout un pouvoir sans limite sera à nous.
- Lumaria : Au fait lorsque j’invoque le gardien allez-vous cacher et attendez le moment précis pour entrée
- Pete : Hadés, va chercher le garçon et monsieur hercule.
- Hadés : je m’y rends sur le champ.
Il claqua des doigts et se téléporta.
- Maléfique : le gardien sans cœur est libéré mais… Quel genre d’ennemie ces.
Elle, eux vite la raiponce cachée derrière une porte en bois d’une terrasse d’un temple maléfique comprit que le gardien était un puissant sans cœur emblème appeler (un colosse tank) et qui étais armé d’un marteau en pierre de taille imposante et étais de la taille d’une maison de deux étages.
- Maléfique : que le spectacle commence
Plus loin sur le siège des dieux au sommet ou les dieux grecs ont pour habitude de débattre de sujet divers.
- Zeus : l’Olympe est envahi de ses choses.
- Héra : ces choses sont partout
- Ares : partez d’ici sale nuisible.
Hermès se servis d’un balai pour chasser les ombres sans-cœur.
- Hermès : du ballais du ballais, aller ouste.
Quand il entendit :
- Sora : vous voler de l’aide pour balayer.
- Hercule : on s’en occupe.
- Zeus : hercule que ce bon de te voir, dit-il en frappant un rondouillard sur la tête.
(PS : le rondouillard est un sans-cœur matrice, Très corpulent, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants. Sans-cœur plutôt grassouillet. Il utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Pour éviter les tremblements de terre qu'il provoque, mieux vaut savoir sauter très haut.)
Sora, Donald, Dingo et hercule attaquèrent la horde de sans-cœur qui après avoir vu la keyblade de sora ont réalisé la menace.
Le combat était en faveur d’hercule, Zeus, et de ses deux Ami Donald et Dingo quand surgie…
- Hades jouant la comédie : ah hercule ouf je te trouve enfin il y a un grand monstre en bas près des temples ouest.
- Sora : est-ce qu’il y a un cœur noir et rouge sur lui.
- Hadés : oui pourquoi
- Sora et hercule : un sans-cœur, on en a oublié un.
- Zeus : je vais vous y envoyer part téléportation divine fermer les yeux.
Sora, Dingo, Donald et Hercule entendirent : poufs…
Et lorsqu’il ouvrit les yeux il se trouvait à 7 mètres du terrible sans cœur qui se retourna…
- Colosse tank : roooaaaar
- Donald : un colosse tank
- Sora : rester vigilant
Un terrible affrontement est en vue…

Sora ses amis et hercules viendront-il a bouts de ce monstre gigantesque, qu’elle sombre secret se trouve enfermer dans les sous-sols de l’Olympe ou maléfique et ces alliers sont en ce moment même, qu’elle est le véritable plan de xehanort. Vous le découvrir dans la suite…
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mer 13 Sep 2017 - 20:14, modifié 7 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 09 Sep 2017 - 18:38   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

ps : si vous pouver me dire ce que vous penser de cette histoire j'en serai rassurer.

encore une chose le suite racontera comment sora rencontrera Rey et finn

a suivre demain...
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar mat-vador » Sam 09 Sep 2017 - 20:52   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Ca nous aiderait si tu pouvais ralentir le rythme de publication stp merci..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 09 Sep 2017 - 21:02   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Pff...
A quoi est-ce que ça sert de nous demandez une critique alors que tu ne les prends jamais en compte ? :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 09 Sep 2017 - 21:11   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Je ne pensais jamais te revoir ici Foxie :transpire: :paf: Sinon il serait préférable de laissé un laps de temps entre chaque publication. Cela te permettrais d'avoir des critiques plus constructive :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ghosty » Sam 09 Sep 2017 - 22:03   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

J'ai adoré Foxie, tu as un véritable talent :wink: J'espère que tu accepteras la propozission que je t'ai faite par mp :cute:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 10 Sep 2017 - 8:50   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

OUI, j’accepte ton aide ghosty et j'ai une bonne nouvelle chaque semaine je vous publierai entre 1, 2 ou 3 chapitre

Et oui vous avez raison, je ne dois pas publier ces chapitre court trop vite, ni brûler les étapes.

Et désoler j'ai pour les nombreuse faute d'orthographe, j'ai du installer un robert correcteur (ps : ces un logiciel de correction de faute.)
Modifié en dernier par Foxie36122 le Dim 10 Sep 2017 - 8:57, modifié 2 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar link224 » Dim 10 Sep 2017 - 8:54   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Foxie36122 a écrit:OUI, j’accepte ton aide ghostly et j'ai une bonne nouvelle chaque semaine je vous publierai entre 1, 2 ou 3 chapitre


Fais attention, Ghostly se fout de toi (son message a volontairement deux énormes fautes d'orthographe, et il a déjà pris un carré rouge à cause de son attitude envers les autres membres).


Et de ton côté, depuis le début tu réclames des conseils et des réactions, on te dit toujours la même chose (sur l'orthographe notamment) et tu persistes à écrire... Désolé, mais on est obligés de s'arrêter après 3 lignes tellement c'est illisible :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 10 Sep 2017 - 9:07   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

ha oui j'oublie mon premier défaut je suis influençable et je suis faible d'esprit, Merci de me le dire.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Enginox » Dim 10 Sep 2017 - 9:31   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Ghosty a écrit:J'ai adoré Foxie, tu as un véritable talent :wink: J'espère que tu accepteras la propozission que je t'ai faite par mp :cute:


Ahahah ! Ce fou rire... :lol:

link224 a écrit:Et de ton côté, depuis le début tu réclames des conseils et des réactions, on te dit toujours la même chose (surl'orthographe notamment) et tu persistes à écrire... Désolé, mais on est obligés de s'arrêter après 3 lignes tellement c'est illisible :neutre:


Voila ... :neutre: Tout est dit
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 10 Sep 2017 - 9:53   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Au moindre débordement, je ferme le topic et je demande un carré rouge pour les membres concernés. Vous êtes prévenus. Si c'est pour vous moquer que vous êtes là, passez votre chemin. Si c'est pour troller, passez votre chemin également.

Quant à toi, Foxie, ce n'est pas la première fois que je te le signale, mais tu ferais bien d'aller lire ce topic et d'en tirer quelques enseignements fort utiles. D'autant que pour le moment, non seulement c'est mauvais, mais en plus je ne vois pas la moindre touche de Star Wars - ce qui pourrait me conduire à fermer le topic pour hors-sujet.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ghosty » Dim 10 Sep 2017 - 10:42   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Foxie36122 a écrit:ha oui j'oublie mon premier défaut je suis influençable et je suis faible d'esprit, Merci de me le dire.

C'est faux, à aucun moment je me suis moqué de toi. :wink: J' espère que notre marché tient toujours.
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 10 Sep 2017 - 12:52   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Si tu a des conseils je veux bien, mais personne ne décide pour moi quoi mettre dans mes histoire.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Dim 10 Sep 2017 - 21:07   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Suite…

Chapitre IV : Attaque sur le village de pèlerin par le premier ordre et un ennemi inattendu / combat contre un boss sans cœur et Premier pas dans une lointaine belle galaxie / Et épreuve pour les méchants.

Sur Jakku… Nuit noire des embarcations blindée du premier ordre se dirigeait sur Jakku afin de trouver des informations sur Luke skywalker en possession d’une source un sympathisant de la résistance. Lor San Tekka remit dans les mains du pilote Poe dameron une carte et dit.
- Lor San Tekka : voilà de quoi réparer un peu la situation, j’ai vu bien trop de choses pour rester aveugle face au désespoir de la galaxie, Sans Jedi il ne peut y avoir d’équilibre dans la force.
- Poe : La Général est à sa recherche depuis longtemps.
Rire des deux : haha ha
- Lor San Tekka : Général ? Pour moi, elle reste son altesse.
- Poe : C’est Certain.
Quand bb-8 rentre affoler dans la pièce.
(PS : je ne sais pas vraiment bien comprendre le langage des droïdes, mais je vais essayer)
- BB -8 : bibbbibibibbzzbzbz (traduction) : excuser mais, moi on a de la compagnie
Poe sortie et entendis les cloches et vis en sortant des lumières au loin avec ses jumelles.
- Poe : le premier ordre, vous devez vous cacher
- Lor San Tekka : et vous devez vous enfuir.
Au même moment les transporteurs du premier ordre du sinistre premier ordre posent pied à terre… Puis les villageois virent apparaître au même moment des snipers, et des berserker.
- Villageois : que… Ces quoi ces choses.
PS : (Commandés par Xigbar, les Snipers sont des Simili apparus pour la première fois à la Terre des Dragons. Ils tirent un genre de rayons laser et sont de très bon tireur, sont capables de se téléporter et léviter, et possèdent sur le visage, un motif rappelant le cache œil de Xigbar.)
Poe dameron s’en allez direction son Ailes-X, entra dans le cockpit appuya sur les boutons parés pour le décollage mais au moment même de décoller deux stormtroopers tirèrent sur le ailes x endommagent l’appareil, Poe ripostât en utilisant la tourelle ventrale.
- bb-8 : bip bibz bibibi (traduction) : ces quoi le plan
- Poe : prend la avec toi, elle sera plus en sécurité avec toi qu’avec moi… Part le plus loin possible d’ici… Je viendrais te chercher… Tous va bien se passer.
BB 8 quittes Poe va dans le désert pour s’éloigner du danger et Poe quant à lui va aider les villageois, il se mit tiré mais… Ces alors qu’il vit les similis en première ligne avec les stormtroopers qui balayai toute résistance armée de sa claymore et les snipers qui eux fessait un massacre sur les villageois armés.
- Poe : part la Force, ces quoi ces monstres
Il tira sur eux mais ça ne leur fessait rien.
- Poe : ces impossibles.
Poe dameron comprit qu’il ne pouvait pas les tuer et il concentra alors sur les stormtroopers. Poe en tua trois mais… Parmi les stormtroopers l’un d’entre vu son ami mourir devant lui et ce stormtroopers ces FN-2187… au même moment une navette aux grandes ailes cette pose. Les Stormtroopers s’alignent et les similis se rassemblent et en sortie le terrible kylo Ren accompagner du sinistre Saix sous son capuchon noir de chercheur des ténèbres et il s’avance vers Lor San Tekka sous la vue de Poe et FN-2 187 et des autres qui tous se demandèrent qui étaient cet homme en manteau noir.
- Kylo Ren : vous voilà devenus vieux
- Lor San Tekka : ce qui vous est arrivé est beaucoup plus tragique.
- Kylo Ren : vous savez pourquoi je suis ici.
- Lor San Tekka : je sais aussi qui vous étiez avant de vous faire appelez kylo Ren.
- kylo Ren : la carte qui mène a skywalker, nous savon que vous l’aviez et puis vous l’avez donnez a Poe dameron, le meilleur pilote de la résistance alors ou se cache-t-il.
- Lor San Tekka : comment… Je ne vois pas de quoi vous parler.
- kylo Ren : je vous montrerai le côté obscur.
- Lor San Tekka : vous pouvez essayer mais vous ne pouvez renier la vérité sur vos origines.
- kylo Ren : vous avez raison, Saix montré moi votre puissance
- Saix : avec plaisir et pour vous vous venez de commettre une grave erreur.
Saix sortie sa claymore et kylo Ren qui voulaient voir le spectacle le vit passer en mode berserker.
- Saix en rage : tu vas souffrir l’enfer
- Lor San Tekka : qu’aller vous faire.
- Kylo Ren : voyer pas vous-même.
- Saix dit : Lune brille pour moi, même un peu.
Lor San Tekka vit les yeux de l’homme devenir jaune et il vit aussi une lune ronde et proche envoyer un rayon d’énergie sur lui le rendant aussi incontrôlable que terrifiant, il était en mode berserker.
- Crie de souffrance de Lor San Tekka : HAAAAA AAAAAAAH HAAAAAAAARG HAAAAAAAAARHAAA.
Poe dameron, quant à lui était glacé de peur en voyant la rage de l’homme en noir encapuchonner en train de massacrer le pauvre homme qui étais tailler et broyer de coup par la terrible épée de l’inconnue. Mais finalement kylo Ren acheva sa terrible souffrance.
- Poe en colère : Non
Il allait tirer mais… Il fut touché par des projectiles d’explosion sombre de Maître xehanort qui avait fait le déplacement derrière lui et telle des tirs assommants le fit tomber par terre en le sonnant.
- Poe : haw, ouche, aïe.
Maître xehanort le prit et souleva comme avec Ventus.
- Maître xehanort : il est à vous Messieurs.
Deux Stormtroopers prirent le pauvre Poe et l’emmènent à kylo Ren. Qu’il mire a genou devant leur sinistre maître.
- Poe : alors je parle, vous parlez… Qui commence.
- Kylo Ren : fouillez-le on ne sait jamais.
- Poe : quoi
Les stormtroopers fouillent Poe et disent :
- FN 0587 : rien Monsieur
- Kylo Ren : la carte, vous l’aviez donnée au droïde.
- Poe : Quoi… Non et comment pouvez-vous être aussi sûr de cela.
- Kylo Ren : emmenez-le à bord.
- Maître xehanort : permettre moi je veux assister à l’interrogatoire.
- Kylo Ren : si vous voulez.
- Maître xehanort : jeune moi, viens là.
Un troisième homme encapuchonné en noir apparu devant une foule terrifiée de gens et Poe dameron a travers un portail noir.
- Jeune xehanort : oui je sais ce que j’ai a faire, retrouver le droïde et mon autre cible.
- Poe : Non ; cria Poe damerons terrifier que ses ennemies puissent gagner ainsi.
- Maître : silence, salle erreur de la nature.
Il frappa Poe au visage une fois.
- Kylo Ren : assez fait le monter à l’intérieur du transport.
Ils embarquèrent Poe et phasma approcha de kylo Ren et dit :
- Phasma : seigneur, les villageois.
- Maître xehanort : il serait judicieux de ne laisser aucun témoin.
- Kylo Ren : tuer les tous.
Les stormtroopers et les snipers (simili) braquèrent leur arme sur la foule de civil et ouvrirent le feu Alors que maître xehanort et Saix Entre dans la navette en même temps que kylo Ren et Poe.
- Poe : non-pitié… Arrêter, Dit Poe ayant mal au cœur pour le sort de ces pauvres gens.
- Maître xehanort : Silence prisonnier.
Mais il y en avait un qui ne tirait pas FN-2 187 parce qu’il n’était pas un monstre et qu’il avait une âme et éprouvais du remords.
Lorsque FN-2187 tourna la tête il vit l’homme en manteaux noir avec 3 stormtroopers le fusiller du regard.
Puis Ils détruisirent L'ailes-x de Poe avant de partir.
Sur Le star destroyer (Finalizer) du premier ordre.
- Phasma : FN 2187, présenter votre Blaster pour inspection.
- FN 2187 : oui mon capitaine.
- Phasma : qui vous a autorisé a retiré votre casque.
- FN- 2187 : pardon mon capitaine.
- Phasma : vous viendrez me voir pour passer un reconditionnement psychologique.
Elle s’en allait gérer d’autre affaire et FN-2 187 remis son casque…
Plus loin de la sur l’Olympe Sora, Donald et hercule Donald avait du mal à venir au bout de cette ennemie qui n’a qu’un point faible (la tête plus précisément au visage).
- Hercule : il est très coriace cette adversaire.
- Sora : Et il n’a qu’un point faible, quel gros problème.
Sora lança des boules de feux avec sa keyblade pour ralentir le colosse tank de plusieurs mètres puis le frappa au visage pour le déstabiliser.
- Sora : prend ça.
Sora en transformant son bouclier utilisa les poings de Zeus dans l’espoir d’en finir vite, bien qu’il ne subisse pas autant de dégâts que prévus le colosse Tank tombât sur le dos à terre. Sora en profita pour l’attaquer au maximum avant qu’il ne se relève de nouveau et qu'il riposte en frappent au sol violemment avec son arme.
- Sora : on y est presque
- Donald : Glacier
Donald recouvrit le sol de glace pour faire glisser le colosse ou le ralentir et effectivement vus le poids du Monstre et le faîte qui étais sonner et s’apprêta à charger-t-elle un train a plein vitesse, il glissa violemment sur la glace de Donald puis hercule bondis sur le dos et glissa sur la tête du sans-cœur à terre et le plaqua au sol et dit :
- Hercule : attaque le maintenant.
- Sora : finissons-en.
Sora frappa 10 fois le plus rapidement possible le colosse et parvient à venir à venir à bout du sans-cœur qui poussa un cri de douleur.
- Tank colosse sans cœur : roaaaaaarg
Pouf
Et en un bruit son corps a libéré un cœur de la taille d’un coffre et s’est désintégré.
- Sora : enfin ces finis.
- Hercule : heureusement
Quand Zeus apparu avec hermès et Héra (la déesse) pour les remercier du travail accompli pour Avoir sauvé l’Olympe des sans-cœur.
- Zeus : hercule mon fils merci à toi, oh toi aussi sora.
- Sora : Pas de quoi
- Zeus : pour te remercier, je vais te donnez un cadeau.
- Sora : un cadeau.
- Zeus : ceci.
Il claqua des doigts et sora reçu de nouvelle capacité dont la capacité de se servir de rampes de glissade et des rails aériens ou de se téléporter sur 10 longs mètre jusque 3 fois par minute car sa demande assez de concentration et de l’énergie.
- Sora : vraiment merci.
Plus tard sur le bas de l’Olympe hercule, Zeus, et Héra dise au revoir à sora et ses deux amis qui s’apprête et être récupéré par Riku, Axel le roi mickey et Kairi en vaisseau Gummi.
- Sora : encore heure contente d’avoir pu aider.
- Hercule : au revoir sora.
- Sora : au revoir, hercules.
Le vaisseau Gummi était là et mickey informa sora qu’il allait avoir une mission plus importante.
Plus bas dans les interminables escaliers descendent vers les sombres sous sole de l’Olympe quand arriver en bas maléfique, hades, lumaria et Pete se trouvait en face d’une porte en métal doré sans serrure. Mais avec des chaînes d’énergie et avec une tête en pierre sur un présentoir avec des yeux blanc brillant a droit d’une grande porte qui leur dit :
- Tête en pierre : je suis maître des énigmes, pour entrer dans cette pièce vous devrez passer deux épreuves une ici et la suivant après être entré dans la prochaine salle, faute de quoi vous rester ici ou rebrousser chemin accepter vous l’épreuve.
- Hades et Pete : QUOI, un maître des énigmes.
- Lumaria : malin, le petit Luxu ! Il avait prévu tous.
- Maléfique : je suppose que chacun va en avoir une.
- Maître des énigmes : oui une chaque un et sachez que vous ne même un dieu ne peut détruire la porte, car cette porte à été fabriquer par Héphaïstos.
- Hadès : grosse galère.
- Lumaria : nous n’avons pas le choix, derrière se trouve ce qu’on est venus chercher.
- Maléfique : nous acceptons donne-moi la mienne.
- Maître des énigmes : bien, mais ne fait pas de faute.
Il respira et dit : Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main.
Que s'est-il passé ?
- Maléfique : simple, Cet homme naviguait au-dessus du désert à bord d'une montgolfière, avec une autre personne. La montgolfière eut un problème et se mit à perdre de l'altitude. Les deux personnes ont donc enlevé leurs vêtements pour que la charge soit moins lourde. Mais comme cela ne suffisait pas, ils ont décidé de tirer à la courte paille celui qui se jetterait dans le vide. Notre homme a donc perdu suite à un tirage au sort (il avait l'allumette perdante), et il est mort de soif (ou suite à la chute) dans le désert.
- Le Maître des énigmes : bonne réponse.
- Hadès : une montgolfière ?
- Maléfique : un grand ballon géant remplit d’air, si tu préfères.
- Maître des énigmes : la suivant.
- Lumaria : moi, je la fais.
- Le Maître des énigmes : bien, fait attention elle est plus dure.
Il respira et dit : j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je donc ?
- Lumaria : tu as un indice.
- Pete : allez, soit gentille donne lui un indice.
- Le Maître des énigmes : elle ou il ne dit pas tous.
Lumaria avait une idée mais il n’en était pas sûr.
- Lumaria : ça ne sera-t-il pas une menteuse ou un menteur.
- Le Maître des énigmes : bonne réponse passons aux vôtres, mais prenez garde les prochaines seront très dure plus dure encore que les précédentes et vous risquer ma mort si vous perdez.
Hadès et Pete frissonnaient de peur juste à L’idée de faire une erreur qui pourrait leur coûter cher et Ravalèrent leur salive.
- Hadès et Pete : gloups
- Le Maître des énigmes : Tenez-vous prêt.
Plus loin sur la passerelle du vaisseau Gummi, en vol Sora apprennent l’existence d’un nouveau monde et ce qu’il y avait à savoir sur lui.
- Sora : Donc cette galaxie lointaine a besoin d’aide et il existerait des sortes de samouraï et moine guerrier appeler les Jedi qui en sont des gardiens de la paix.
- Mickey : tu Verras par toi-même.
- Sora : Alors en route alors, direction L’aventure.
- Axel : je te suivrais partout, sora.
- kairi : j'ai hâte d'y être.

Ils ouvrirent une voie hyper-spatiale dimensionnelle pour le vaisseau Gummi et entrèrent dedans.

Qu’elle aventure attendront nos héros dans cette bien belle galaxie lointaine, Hadès et Pete réussiront-il les difficiles et 2 dernières énigmes du gardien et Maître des énigmes sous penne de mourir Tous, l’organisation 13 est-elle au courant du plan de FN 2187 visant à s’enfuir, que va-t-il arriver en suite à BB-8… La réponse la prochaine fois.
À suivre…


thème d’ambiance de fin : derly beloved
Modifié en dernier par Foxie36122 le Jeu 14 Sep 2017 - 13:50, modifié 6 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar mat-vador » Dim 10 Sep 2017 - 21:37   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Bon essayons de faire un commentaire sur le dernier extrait: Pour la première partie, tu ne fais que copier coller la première scène de l'épisode VII. Je ne vois pas franchement l'intérêt surtout avec autant de fautes d'orthographe. Tu aurais franchement pu faire un effort..

La seconde partie: C'est quoi le rapport avec la première partie :perplexe: ? Je ne suis pas contre l'idée d'un cross over mais là on ne voit pas où tu veux en venir..

Conclusion: Tu te fous de la gueule du monde, d'autant plus que tu continues à publier sans tenir compte des conseils de Jagen Eripsa qui fait preuve d'une très grande patience à ton égard. Beaucoup de personnes ont déjà commenté ce que tu as publié sur le forum mais visiblement tu n'en as pas grand chose à faire.

Je sais que la décision ne me revient pas mais je pense que le mieux est de fermer ce topic..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Sep 2017 - 21:43   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

mat-vador a écrit:
Je sais que la décision ne me revient pas mais je pense que le mieux est de fermer ce topic..


Tout à fait d'accord, ce seras mieux pour tout le monde. Cela évitera aussi les débordements et les moqueries. Car là désolé mais pour moi c'est trop, ce texte n'a rien à faire dans un forum Star Wars :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Foxie36122 » Lun 11 Sep 2017 - 8:17   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

pourtant je me suis inspire de la BD star wars le réveil de la force de (DELCOURT) et du film que j'ai regarder 5 fois. bon surtout de la BD... pour écrire cette histoire, mais comme dit tetsuya nomura : ne sous- estimer jamais la puissance de vos rêve car il conditionne votre bonheur. ou encore (ne penser pas que vos rêve son de simple fantaisies. Si vous pouver imaginer un mondes, croyez y... et plongez dedans.

Ne jamais sous estimer l'imagination ou la puissance d'un rêve.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Sep 2017 - 14:29   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Salut !

Bon, j'ai pris le temps de lire en détail ton récit. Et je ne vais pas y aller par quatre chemins, je m'excuse par avance pour cela, mais ne rien dire ou se contenter d'un "J'aime pas" ne t'aidera pas à t'améliorer, j'espère que tu le comprends. :jap:

Au niveau de la forme, c'est une catastrophe. L'orthographe est complètement à revoir, il y a parfois une faute par mot dans certaines phrases ! Sans compter le fil de la narration, complètement hachée, au point de ne pas savoir ce qu'il se passe, des descriptions qui n'en sont pas vraiment (on dirait que, par moment, lorsque tu ouvres des parenthèses, c'est pour nous dire "ah oui, je vous ai pas dit ? En fait, ce sort, ça fait ceci ou cela", ce genre de choses...). Bref, niveau forme, c'est complètement à revoir.

Oh, un dernier point : évite le format [Nom du personnage : blabla]. Utilise des verbes ! Fais-nous ressentir leurs émotions !

Au niveau du fond, l'intrigue. Je ne connais de Kingdom Hearts que les intégrales mangas qui sont en train d'être publiées, mais en l'état, c'est incompréhensible pou qui n'a pas joué aux jeux. Et je ne suis même pas sûr que quelqu'un qui y ait joué comprenne ! Je ne vois absolument pas où tu veux en venir, les personnages sont méconnaissables (sérieux, on dirait que tous les méchants du Premier Ordre se sont donnés le mot pour s'exclamer : "wesh c'est qui qui cause, montre-toi si t'es un homme !"... :perplexe: ). Et les personnages de l'univers Star Wars subissent pour l'instant absolument tout, sans s'étonner outre mesure des pouvoirs de leurs nouveaux alliés.

Je pense donc que ce récit doit être repris du début à la fin. L'idée de base est bonne... mais en l'état, c'est à la limite du lisible.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 13 Sep 2017 - 13:32   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Alors j'avoue humblement que j'ai pas tout lu. Normalement je ne devrais donc pas donner mon avis, le problème c'est que si j'ai pas accroché, c'est justement à cause des défauts d'écriture. On va résumer ce qui selon moi ne va pas en quelques points :

1) La langue.


Normalement je ne suis pas trop exigeant à ce niveau là. On fait tous des fautes, le français est pas une langue facile, on écrit sur pc, donc une erreur est vite arrivée, etc... Mais là, il y a clairement un effort à faire ! Utilise le correcteur orthographique, utilise des sites de grammaire et de conjugaison, ou utilise même ce bon vieux google qui peut te donner l'orthographe d'un mot ! Et puis il y a des erreurs tellement grosses que tu devrais pas les faire. Exemple, à la fin d'une question, on met un "?" et pas un point normal.

2) Les descriptions.


Il n'y en a aucune ! Je sais que c'est pas facile d'en faire, mais là... on est en permanence dans les dialogues, ça ne va pas du tout !

Prenons le début : tu nous dis que "Xehanort" prépare un plan maléfique... Ok mais c'est qui Xehanirt en fait ? Il ressemble à quoi ? Est-ce qu'il est grand, petit, gros, maigre ? Est-ce que c'est un humain, un alien, un hamster ? Où lui et ses amis se trouvent ? Etc etc... C'est autant d'éléments qu'en tant que lecteur, je dois avoir le plus vite possible. On peut éventuellement laisser tel ou tel point dans le flou, pour garder de l'effet dramatique plus tard... mais nous laisser dans le flou à propos d'absolument tout, c'est pas possible !

3) On est pas au théâtre !


Tu dois ABSOLUMENT arrêter de mettre le nom du personnage entrain de parler devant chaque réplique de tes dialogues ! On fait ça sur les textes des pièces de théâtre pour aider les comédiens, et aussi parce que comme on est au théâtre on supprime la narration. Là on est pas au théâtre donc tu dois introduire un dialogue autrement.

Fais comme ceci : "xehanort dit : " bla bla bla" ; ou encore : "bla bla bla, dit xehanort". Ou même mieux : "bla bla bla, dit d'un ton furieux xehanort."

Ca t'obligerait à inclure un peu de narration dans ton texte, à le rendre plus vivant, à donner des émotions à tes personnages, et ça ne pourra que le rendre meilleur !

4) Le cross over est-il une bonne idée ?


Alors c'est juste mon opinion personnelle. J'ai un peu survolé le reste de ton récit, et j'ai lu les critiques des autres. Es-tu sûr que Hadès, Hercule, Xehanort et compagnie (j'ai lu le nom de Mickey dans le lot, j'espère que c'est pas Mickey Mouse...) s'intègrent bien à l'Univers Star Wars ? En tout cas, à trop intégrer d'éléments différents, tu risques de partir dans tous les sens.

5) Les supports sont-ils bons ?


Tu écris toujours des histoires qui partent de jeux vidéos, et à chaque fois, elles ne sont pas bonnes... Il y a peut être un lien de cause à effet, tu devrais peut être te contenter d'écrire une histoire sur l'Univers Star Wars en t'inspirant des films, livres, bd et jeux vidéos, mais sans reprendre forcément leur histoire, du moins pas totalement. La fait d'écrire quelque chose qui vienne plus de toi le rendra peut être meilleurs.

6) Conçois mieux tes histoires.


J'ai l'impression (ça vaut ce que ça vaut), que tu conçois mal tes histoires. Là tu en démarres une nouvelle, qui est un cross over ambitieux d'univers forts différents... tu es sûr de savoir où ça mène ? Tu connais la fin ? Tu sais comment elle va évoluer dans les chapitres à venir ?

Si tu pars à l'aveuglette en te fiant uniquement à une idée de départ, tu as forcément de gros risques de produire une histoire déstructurée, qui part dans tous les sens et ne mène finalement à rien... Quand tu as une idée, pose toi tranquillement, fais des brouillons, et essaye de te représenter l'évolution générale de l'histoire.

Ainsi quand tu commenceras à l'écrire, tu sauras où tu vas, et ça t'aidera à ne pas te disperser.

Voilà, tu as donc un gros travail à faire sur toi même, mais avec les conseils avisés de tes lecteurs, et l'aide de la Force, je ne doute pas que tu y arrives ! :)

PS : (re)lis des livres ! Je ne sais pas si tu es un gros lecteur ou pas, mais à mon sens, lire des romans pourrait t'aider à t'améliorer à tous les niveaux. Je te recommande par exemple les Harry Potter. J'y pense pour toi, parce que (ce n'est que mon avis) JK Rowling écrit très bien les dialogues, en veillant à chaque fois à transmettre l'émotion des personnages parlants. Tu peux aussi lire l'excellent roman "Dark Plagueis" qui pourrait en plus te donner de l'inspiration, pourquoi pas ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 13 Sep 2017 - 20:36   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

PS/ (j'aime certain livre comme witcher ou games of thrones, voir le seigneur des anneaux)
j'ai aussi le premier tome de star wars riposte en français et J'aime aussi les livre sur minecraft.

ces juste que des faire histoire trés longs méme en plusieurs fois (1,2, 3, par semaine) peux importe, je perds mes repère. car ces complexe.

je suis habituer a des écrire des texte court ou moyen ces presque tous.

Et pour ces qui est des détails, (environnement, bâtiment, paysage, détails méticuleux.) je ne vais pas vous mentir, il mes difficile de penser a tout en raison de ma mémoire courte et a me située dans l'histoire.

ET A moins que je ne regarde ( star wars le réveil de la force) en fessant des pause écrire ce que je viens d’entendre et y ajouter du texte. je doute que ce soit facile pour moi.

mais pour ce qui est de ne pas mettre en ligne le texte trop rapidement je comprend, pas trop vite.

et je vais vous faire une confession je suis atteint d'une sorte de handicape pour écrire : je suis dysgraphique et Dyspraxie.

ce texte a été corrigé grâce a un logiciel (le robert correcteur).

ces pour ça qu'il n'y a pas vraiment de faute ici dans ce texte.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Mer 13 Sep 2017 - 20:46, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 13 Sep 2017 - 20:39   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

:( je me demande qu'elle est le sens de l'existence quand on a vraiment du mal a écrire méme au crayon ou au stylos un long texte.)

Dommage pour moi
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Sep 2017 - 21:21   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Corrigé par un correcteur orthographique mais grammaticalement illisible... :neutre:

Je sais que c'est très difficile de vivre avec ces handicaps, seulement tu devrais peut-être travailler avec quelqu'un d'autre ? Un ami avec qui tu élaborerais le scénario et écrirais le texte... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 13 Sep 2017 - 21:39   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Foxie36122 a écrit: ces juste que des faire histoire trés longs méme en plusieurs fois (1,2, 3, par semaine) peux importe, je perds mes repère. car ces complexe.

je suis habituer a des écrire des texte court ou moyen ces presque tous.


Dans ce cas la solution est simple : commence par faire une histoire courte. Je viens d'apprendre que sur ce forum, on écrivait aussi des récits "One shot", des récits très courts ne comportant qu'une seule scène. Commencer par là me paraît une bonne idée pour toi !

Foxie36122 a écrit:Et pour ces qui est des détails, (environnement, bâtiment, paysage, détails méticuleux.) je ne vais pas vous mentir, il mes difficile de penser a tout en raison de ma mémoire courte et a me située dans l'histoire


Là encore la solution est assez simple : tu te mets devant ton pc, et tu prends des notes, tu listes tous ces détails méticuleux. Ainsi tu ne seras pas pris en défaut par ta mémoire trop courte !

Foxie36122 a écrit:et je vais vous faire une confession je suis atteint d'une sorte de handicape pour écrire : je suis dysgraphique et Dyspraxie


Oui je comprends. Mais si tu veux écrire, il faut que tu le fasses le mieux possible, sans te "résigner" à le faire mal à cause des tes handicaps. Je suis moi même dyspraxique, je sais que ce genre de trouble n'empêche pas la pratique de nombreuses activités. Tu peux tout à fait surmonter tes difficultés à condition de travailler suffisamment pour. Et on est là pour t'aider !

Foxie36122 a écrit:ce texte a été corrigé grâce a un logiciel (le robert correcteur)


Eh bien visiblement, c'est très loin d'être suffisant... Ce que je peux te proposer, c'est te corriger ton texte avant que tu ne le postes ici.

Voilà, de cette façon, je pense que tu iras dans une meilleure direction, après ce n'est que mon avis !
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 13 Sep 2017 - 21:43   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Foxie36122 a écrit::( je me demande qu'elle est le sens de l'existence quand on a vraiment du mal a écrire méme au crayon ou au stylos un long texte.)

Dommage pour moi


Ah mais si tu es dyspraxique, stylo ou crayon sont à exclure pour toi ^^ Personnellement je n'écris presque jamais à la main sur papier, sauf des choses très très courtes, par exemple pour signer un papier. Donc un long texte, c'est clair que tu ne dois pas l'écrire à la main. Pas la peine de s'interroger sur le sens de la vie pour ça :D
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 14 Sep 2017 - 14:08   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

question : dois je faire dans cette ordre.

tous simplement Rey en train de piller l'épave d'un star destroyer avant de ce faire attaquer par des sans coeur et est sauver par sora et ses ami.
pendant qui finn s'enfuit avec poe en chasseur TIE et se faire abattre


bb-8 lui rencontre Rey, Sora et ses ami et pendant ce temps Finn est en train de marcher perdu dans le désert traqué par des équipe de recherche mené par Saix et des stormtroopers au sol.

comme ça, ca va bien.

PS : mes histoire son comme un tome de manga, assez rapide a lire je sait je suis désoler.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Jeu 14 Sep 2017 - 14:30, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 14 Sep 2017 - 14:15   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

A toi de faire dans l'ordre que tu estimes être le meilleur ! C'est toi l'auteur, après tout ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 14 Sep 2017 - 14:32   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

mais toi tu pense que ces comme ça que je devrait faire

(j'ai du regarder le réveil de la force scène après scène, chapitre après chapitre pour être sur de ne pas faire de faute.)

et aussi avez vous envie de voir la suite de la quête de maléfique, lumaria, pete et hadés pour avoir la boite noir.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Jeu 14 Sep 2017 - 14:39, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 14 Sep 2017 - 14:38   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Pour être honnête, je n'en sais rien ! :transpire:

Cela dépend de ce que tu veux faire. Et n'hésites pas à te "détourner" du Réveil de la Force, tu peux te servir des personnages, bien sûr, mais si c'est pour que les héros vivent les mêmes choses... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 15 Sep 2017 - 19:18   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

la suite demain, et elle sera plus détailler.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 16 Sep 2017 - 11:31   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Suite…

(Chapitre V : Poe et Finn se rencontrent et s'enfuient et déchaînent la colère de Maître xehanort / Rey et rencontre Sora et ses Amis et FN 2 187 (finn) et course poursuit avec le premier ordre / dernière énigme pour Hadés et Pete avant le suivant.)

Jakku cimetière d'épaves de la bataille qui fit rage il y a longtemps, a bord d'une épave de star destroyer Rey une pilleuse d'épave cherchait des composants des pièces et tous ce qu'elle pourrait revendre en échange de nourritures, elle y était depuis tôt le matin et pour tous vous dire vivre sur une planète comme Jakku ces difficiles car il faut survivre. Elle avait fait le voyage plusieurs fois transportant et sa tenue de protection solaire et ses lunettes protectrices pour les UV. (Tenus vus dans le film) et tirais des sacs de pièce très chargé et ce de l'épave plusieurs fois jusqu’à a son speeder et puis aller échanger son butin qui une fois laver et frotter, étais donnez en échange de nourriture a unkar plutt, et chaque jour ces comme ça, et Rey elle qui le méprise car elle sait que si elle ne lui donne pas assez de pièce pour l'enrichir… Elle dormira le ventre vide.

Un Exemple, - unkar plutt : pour ce que tu me donnes aujourd’hui ce sera mm… Une demi-portion.

Rey détestait unkar plutt et ses deux associées. Une fois il luit ont promis de l'aidez a quitté Jakku… Mais il non pas tenus parole.

Rey rentrai a l'avant-poste de Nimma pour laver et vendre ses pièces a unkar plutt, elle était sur le chemin de l'avant-poste, quand elle vit passer un vaisseau au-dessus d'elle, et c'était le vaisseau Gummi.

Sora lui Est assit au siège du pilote et étais dans le ciel de Jakku

- Sora : pourquoi on est sur cette planète désert.

- Mickey : parce que le radar a trouble nous a dit qu’un événement vas se produire ici.

Il se posait à terre avec le vaisseau Gummi et Mickey leur expliqua la situation qu’il ne restait plus qu'un jedi dans la galaxie : Luke skywalker et que tout le monde le cherche, méchant comme gentils.

- Mickey : vous connaissez la situation.

- Kairi : donc nous devons le retrouver mais avant, il faut être au cœur de cet événement qui sera les clés pour nous mener jusqu’à a lui.

- Axel : bon, ces pas tous ça mais je veux prendre l'air.

Il se leva et sortie et dit :

- Axel : rassurez-vous je reste Avec vous, mais j'ai besoin de respirer un peu d'air comme vous d'ailleurs

Quand brusquement Mickey, Sora, Donald, Dingo, Kairi et enfin Riku entre-dire un bruit de moteur : vroum

- Axel : wouah, hé fait attention Chauffard du dimanche, tu as failli me renverser.

- Voix : désoler

- Axel : tien donc, le pilote est une demoiselle.

Ils sortirent et vire Axel et une jeune fille accompagner d'un droïde.

Pendant ce temps sur le star destroyer Finalizer, le pilote poe dameron subit un interrogatoire de kylo Ren et maître xehanort.

- Kylo Ren : bien installer.

- Poe : pas terrible, et qui est votre ami.

- Maitre Xehanort : ces pas vos oignons, alors maintenant dans quelle direction votre droïde est allé, Répondez.

- Kylo ren : vous avec vu de quoi Saix est capable, ne nous obligé pas à nous servir de notre pouvoir combiner a 2.

- Poe : alors allez y j'ai pas peur quoi que vous fessier.

La main droit de Maître fut vite recouvert d'un feu vert qu'il mit sur le cœur de Poe et le fit hurler, crier, agonisez de douleur puis xehanort la retira et dit.

- Maître xehanort : grâce à cette marque de la vérité sur votre cœur, le faîte de nous mentir à nous deux sera très difficile, voir impossible et aussi je pourrai vous localiser grâce à elle et à votre aura et je peux m'en servir pour vous faire souffrir si vous êtes en face de moi (à 9 Mètre au moins.)

- Poe : qui êtes-vous pour être aussi cruel et monstrueux.

- Maître xehanort : désoler mais je vais attendre dehors, bonne chance avec lui.

- kylo ren : merci à vous de me faciliter la tâche.

Il sortit et commença l'interrogatoire de kylo Ren… Des plus terrifiant pour Poe.
plus tard..

- kylo Ren : elle est bien dans le droïde, une unité Double B.

- Général hux : bien s’il est sur Jakku on le trouvera vite.

- kylo Ren : je vous laisse faire

Sur Jakku.

- Kairi : Axel elle est désolée, elle te la dit non.

- Axel : elle a pourtant manqué à un cheveu de me tuer.

- Rey : bon j'admets je roulais vite, mais vous étier sur le chemin.

- Riku et Sora : à ça ces vrais, ils pointèrent un chemin de sable.

- Axel : d'accord, je l'admets on est tout les deux un peu coupable, moi je ne faisais pas attention et vous vous allier un peu trop vite.

Sora, Donald, Dingo, Riku et Kairi firent un rire discret.

- Mickey : en fait comment vous appeler vous.

- Rey : mon nom est Rey et lui ces BB-8.

- BB-8 : bi bibi bibiii bibi bi. (Traduction) : ils sont bizarres ces deux la.

(PS : c’est de Donald et dingo qu'il parle.)

- Donald : oh, il est adorable.

Kairi prie bb8 contre elle et dit.

- Kairi : il est trop chou, mais en fait il vient d’où en fait.

Tout le monde se posa ensuite cette question et Axel fit un geste pour se faire remarquer.

- Axel : hum, à mon avis on est là pour ça aidez ce drôle de droïde sphérique.

- Sora : vous vous dites connue comment BB 8 et vous.

- Rey : par hasard, hier il allait se faire capturer par teddo une fripouille qui vendait des pièces détacher et qui voulait le démonter.

- Kairi : quel monstre, sans cœur et sans Âme ce teddo.

- Rey : fort heureusement, j'étais là et exactement bonne endroits et au bon moment, et maintenant si vous permettez je voudrais aller gagner ma vie.

Elle s’éloigna et Mickey dit :

– Mickey : je pense que c’est en rapport avec ce droïde ? Enfin D'après Maîtres Yen Sid.

- Riku : comment ça

- Mickey : cette une énigme que nous devrons résoudre, laisser moi je dois la suivre.

Et il s'en alla suivre Rey.

- unkar plutt : pour ces 5 pièces je te donne voyons voir, mhhh une demi-portion.

- Rey : mais il y a une semaine c'était une portion pièce.

- unkar plutt : et le droïde.

- Rey : quoi le droïde.

- unkar plutt : je suis prête a le payer, il prit des portions de nourriture de survie et un mickey lui cacher derrière un mur du comptoir entendis : 60 portions.

Mais Rey réfléchissant entre vendre un ami et vendre cette nourriture pour quitter Jakku dit : désoler mais en réalité mais le droïde vendre, tu viens.

Elle s'en alla et mickey entendis.

- unkar plutt parlant dans une radio : suivez la fille, et ramener moi le droïde.

- mickey a voix basse : oh non quelque chose me dit que Rey vas avoir des problèmes.

ET il courut avertir Sora

Plus loin de la sur le Finalizer.

- FN 2187 : kylo Ren veut qu'on lui amène le prisonnier

Les stormtroopers le libérèrent pour le confier à FN-2187 et plus loin dans un recoin, Le stromtrooper lui expliqua qu'il avait besoin d'un pilote pour déserter.

- FN-2187 : écoute-moi bien si tu fais exactement ce que je te dis je peux être te sortir de la.

- Poe : que… Quoi.

- FN 2187 : écoute je viens de te proposer de t'évader, tu sais piloter un chasseur.

– Poe : tu es de la résistance.

- FN 2187 : non, je vais juste t'aider à t'évader, tu sais piloter un chasseur…

- Poe : Je sais tous piloter, mais pourquoi tu m'aides hein pourquoi dit moi.

- FN 2187 : parce que ce mon devoir.

- Poe réfléchie un peu et dit : tu cherches un pilote.

- FN-2187 : ah ouais.

- Poe : et tu viens de le trouver.

Dans le hangar des chasseurs et des transports.

- FN 2187 : bon du calme, du calme.

- Poe : je suis très calme.

- FN 2187 : je me parlais à moi-même

Et quelque mètre plus loin

- FN 2187 : pas encore, pas encore… Allez

Il se dirigeait vers un Chasseur Tie des forces spécial du premier ordre pour le volé.

- Poe : j'ai toujours rêvé de piloter une de ces engins, tu sais tirer.

- FN 2187 : avec un Blaster oui.

Il lui expliqua les commandes et les armes avant de décoller.

Et au même moment a dans la salle d'interrogatoire, xehanort avait découvert que le prisonnier n’étais plus la.

- Maître xehanort en rage : RAAAAAAAAAAAAA OU EST T'IL ? OU EST LE PRISONNIER.

- stormtroopers de gauche : tu crois qu’il va nous faire mal.

- stormtroopers de droit parlant bas : tait toi, il est fou de rage alors n’aggrave pas les choses.

Maître xehanort attrapa le stormtroopers de gauche et le gela par Cryokinésie. Comme avec VEN (dans birth by sleep) mais pas pour le paralyser, mais pour le tuer rapidement.

- Stormtroopers de gauche : j’ai… Très Froid ; ce furent ces derniers mots.

Puis il se tourna vers celui de droite et dit.

- Maître : remerciez-moi de vous laisser la vie sauve pour raconter cela à tous vos camarades.

- Stormtroopers terrifié de peur et ravalent sa salive : glops, Oui je ne ferais plus de faux pas promis monsieur.

Il sortit et dit

- Maître Xehanort : vous avez un cerveau, servez-vous en la prochaine fois.

Il se rendit au hangar où il vit un TIE du premier ordre décoller.

- Saix : que dois-je faire

Maître xehanort lui passa un mouchard en forme de petit X.

- Maître xehanort : n’interviens pas, suit le jusqu’à ce qu’il quitte la planète car ils ne vont pas aller loin mais avec cet engin mais… Avant tu vas Placer ce mouchard sur le stormtroopers déserteur discrètement.

- Saix : comme vous voudrez.

Quand a l’équipage du Star destroyer il était trop occupé à riposter pour abattre le chasseur qui s’en allait sur Jakku, Et sur la passerelle kylo Ren, Hux, et Phasma parlait à maître xehanort.

- Phasma : donc vous allez poser un émetteur sûr lui.

- Maître xehanort : un mouchard, qui sur peu localiser une personne jusqu’à 6 systèmes de là.

Pendant ce temps-là.

- Finn : mais on va où.

- Poe : on va sur Jakku récupéré mon droïde, c’est un modèle double B orange.

- Finn : on s’en fiche ces pas important la couleur

- Poe : ce droïde a une carte menant à Luke skywalker.

- Finn : quoi tu rigoles, j’aurai j’aimais du t’aidez.

Quand il furent toucher par un tir et il s’écrasait sur Jakku.

Une fois au sol finn ne réalisa pas que Saix lui avait placée dans sa chaussure droite un très petit mais puissant mouchard.

Finn se réveilla quelque instant plus tard.

- Finn : Poe ? POE.

IL Courut jusqu’à au chasseur Tie abattu mais il s’enfonça dans les sables mouvant. Et c’est comme ça que notre ami stormtrooper se retrouve a erré dans le désert jusqu’à l’avant-poste de Nimma En enlevant sa tenue de stormtroopers sauf ses chaussures.

- Finn : de l’eau. De l’eau.

Lorsque arriva à l’avant-poste il plonge la tête dans l’abreuvoir d’une bête. Quand entendis que quelqu’un avait des ennuis.

- Rey : hé, laisser le.

- Mickey : foudre

mickey Lança de sa keyblades Un éclair qui tomba sur le brigand mis à terre par rey le fessant tombé dans l’inconscience quand a rey elle donna des coups de bâton au deuxième agresseur avant d’enlever le sac de BB8.

- Rey : il travaille pour unkar, il te voulait.

- Mickey : quel homme mauvais cet unkar plutt.

- Rey : à ces vous, m’en parler pas il ne pense qu’a lui et… Ces quoi votre arme.

- Mickey : c’est une keyblade, une arme qui vient d’un autre endroit et.

Il nu pas le temps de finir, Que BB 8 vit Finn et dit a Rey en droïde : lui là-bas il a volé le blouson de mon maître qui a été capture par des gens mauvais.

- Rey : Quoi qui… Lui là-bas, elle s’avança vers finn et finit par lui courir après avant de le mettre à Terre.

- Mickey : qui a-t-il et qu’es qui te prend de frapper ce pauvre jeune homme.

- Rey : parle pour toi, cet homme est un voleur.

- Mickey : quoi c’est un voleur.

- Finn : quoi, pourquoi vous me traiter de voleur.

Il reçut une décharge électrique de bb8

- Finn : Aie, mais t’arrête.

- Rey : ce Blousons, le droïde dit que tu la volé.

- Sora : mickey que se passe-t-il.

Finn vit un groupe de gens derrière la jeune femme.

- Finn : qui est ces gens.

- Rey : des. Connaissances, sale voleur.

Tout le monde dans le groupe sauf Rey et mickey dit : voleur lui.

- Finn : vous faite erreurs, Je ne suis pas une fripouille.

- Rey : alors, explique-toi.

- Finn : je Vient de passer une très mauvaise journée, alors tu m’excuseras mais je suis pas vraiment d’humeur Ah.. Aieee !
Il reçut une autre décharge électrique de bb8.

- Finn : t’arrête enfin

- Sora : oh, bb8 n’abuser pas des décharges électriques hein… D’accord.

- Rey : ce blouson, le droïde dit qu’il appartient a son maître.

- Axel : j’ai hâte de connaître l’histoire

Finn leur racontas comment ils se sont évadés, lui et poe sans pour autant tous leur dire sur son ancienne vie dans le premier ordre.

- Rey : Alors tu es dans la résistance.

- Finn : oui, je suis dans la résistance.

- Sora et ses amis : la résistance.

- Finn : elle a été créée par leia organa afin de combattre le premier ordre né des cendres de l’empire dans les régions inconnues de l’espace.

- Axel : donc on est dans un conflit entre deux factions, quelle surprise.

- Rey : BB-8 dit qu’il a une mission secrète, il doit rejoindre votre base.

- Finn : il paraît qu’il a une carte permettant de localiser Luke skywalker et tout le monde court après elle.

- Riku : quoi

- Kairi : vraiment

- Sora : comment a-t-il eu cette carte.

- Rey : Luke Skywalker, j’ai toujours cru que c’était une vielle Légende.

Quand BB8 prévenus nos héros qu’un danger se rapprochai, des stormtroopers les repérèrent et les prirent en chasse.

- Finn : oh non, ne restons pas la

Les stormtroopers ouvrirent le feu sur Sora et ses amis, Rey et Finn.

- Axel : je suppose que ce eux les méchant, enfin je veux dire le premier ordre.

- Sora : il nous tire aussi dessus, ne restons pas là.

Les tires de Blaster étaient plus rapides que nos héros, ils couraient et il fallait se baisser pour ne pas se faire toucher et courir en même temps.

Piw Piw

- Axel : j’ai déjà fait un rêve comme celui-ci.

- Sora : on en parlera plus tard.

En même temps du côté de finn et Rey

- Rey : lâche-moi je sais courir… BB8 reste avec nous.

Plus loin un stormtroopers demande du soutien aérien.

Finn courait et avec Rey entra dans une tente.

- Rey : il tire sur moi aussi.

- Finn : ouais, ils t’ont vu avec moi, t’es repérer.

- Rey : oui, ben je te remercie.

- Finn : ah ouais, ces pas moi qui t’ai foncé dessus avec un bâton.

Alors que Finn cherche un Blaster et que Rey rassure et demande à BB 8 s’il va bien… Dehors Sora, Riku, Kairi, Donald, Dingo, Axel et le roi mickey voient apparaître un chasseur Tie du premier Ordre.

- Sora : vite au vaisseau Gummi.

Ils coururent vert le vaisseau Gummi… Mais un des chasseurs Tie le détruisit en tirant dans les moteurs.

- Mickey : Malédiction, enfer et damnation.

- Kairi : regarder Finn, Rey et bb8 on trouvé un vaisseau.

- Sora : on ne peut pas rester ici, on n’a pas le choix il faut embarquer sur ce vaisseau.

Ils coururent pour rejoindre le vaisseau juste à temps

- Rey : pourquoi vous ; Mais Kairi lui dit en coupe sa parole.

- Kairi : ils ont détruit notre vaisseau et on doit fuir on n’a pas le choix, sinon on meurt.

- Rey : bon aller, monter.

Finn descendis au poste de tire.
Ils s’installèrent tous à bord et Rey et mickey se mirent au cockpit.

- Mickey : je sais piloter je vous serai utile.

- Rey : merci, je ne serai pas seule comme ça au Commande.

Ils activèrent les moteurs et décolèrent, Avant de se cogner sur le sol et d’érafler le vaisseau sur la porte de l’avant-poste.

- Mickey : attention, toute douce avec…

- Rey criant : je fais attention.

Plus loin

- Unkar plutt : hé hé, hmm.

Il vit passer le faucon millénium.

- Unkar plutt EN Colère : IL EST A MOIIIIII !

Dans le ciel.

- Finn : attend non descend, descend..

- Sora : pourquoi.

- Rey : quoi qu’es que tu dit.

- Finn : reste en rase-mottes pour échapper à leur traceur.

Nos héros attachèrent leur ceinture

- Rey : BB 8, accroche toi et vous aussi accrochez-vous… Je vais plonger.

Rey plongea en piqué pour redescendre à basse altitude et BB8 se cogna sur un coin.

- Sora : j’ai mal au cœur, fit Sora en posant sa main sur sa bouche.

- Riku : tu as le mal de l’air.

- Kairi : moi ça me donne mal à la téte toutes ses loopings.

- Dingo : moi aussi, ça va trop vite.

- Donald : pour vu que ça s’arrête.

Il fur prise en chasse par les chasseurs Tie, qui leur tirèrent dessus.

- Donald apeuré : on non il nous tire dessus

- Rey : Ques'que t’attend pourquoi tu ne riposte pas.

- Finn : je m’en occupe, t’a déployer les boucliers.

Au même moment, mickey appuis sur le bouton du bouclier.

- Mickey : et voilà bouclier lever, nous sommes désormais plus dure a tué.

- Rey : Merci.

Pendant ce temps chez Finn, lui essayait de comprendre les commandes de tir.

- Finn : il faut que j’arrive à m'asseoir la dessus.

Finn riposta mais ne comprenais pas les commande de tire, Et peu après un tir les toucha mais fut arrêter par le bouclier.

- Finn : on est trop exposer, il faut trouver un abri.

- Rey : on va en trouver un, j’espère.

Il arrivèrent a un cimetière d’épave impérial, quand il furent toucher une seconde fois.

- Finn : ce n’est pas vrai.

- Axel croisent les doigts et disent à voix basse : je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir.

Kairi lui tient le bras pour le rassurée, quand à riku, il semblait plus calme et respirai l’air de la cime en fessant des exercices de méditation pour se calmer.

- Kairi : comment peu tu rester calme comme ça.

- Riku : tous va bien se passer, car j’ai l’impression que Rey est une excellent pilote.

- Sora : ce vrai et ces étrange.

- Axel : il doit y avoir un truc, une pilleuse d’épave qui sait piloter.

Au même moment dans le poste de tire Finn Parviens à abattre un chasseur TIE.

- Rey : bien jouer.

- Mickey : excellent tir mon garçon.

- Finn : ces bons je commence à assurer.

Un sol un groupe de pilleur d’épave vient voler les pièces du chasseur abattu.

Mais l’autre chasseur parvient a toucher les canon arrière.

- Finn : bon les canon son bloqué dans l’axe, je peux tirer que vers l’avant sème-le.
Rey et mickey vire l’épave du super star destroyer Le Ravageur qui s’était écraser sur Jakku il y a longtemps lors de la bataille qui fit rage et qui sonna la fin de l’empire.

- Rey : tes prêts.

- Mickey : que va tu faire.

- Finn : oui prêt, mais… Pourquoi.

Rey fit une manœuvre incroyable et entra dans l’épave du ravageur, et Finn lui resta bluffée.

- Axel regardant depuis une petite vitre renforcée : je n’en crois pas mes yeux, on est à l’intérieure d’une épave de vaisseau et en plein vol.

- Finn : je n’y crois pas c’est nous qui faisons ça.

Le chasseur Tie les suit, a l’intérieur, jusqu'à que Rey vois le bout du tunnel et sorte par un trou, avant de couper les moteur et tombé en chute libre…. Et au même moment, le chasseur Ce retrouve dans la ligne de tir de Finn qui le descend.

- Finn criant de joie : wow

- Sora : ouf, ces finit pour l’instant.

Ils se dirigèrent vers l’espace…

… Et Pendant ce temps dans les sous-sol sombre du mont Olympe, Le maitre des énigmes pose une troisième énigme à Hadés

- Le maitre des énigmes : Je n'es jamais été, On m'attend toujours, Personne n'a pu me voir ni me verra jamais et Pourtant, je suis exactitude pour tout ce qui vie et respire, Qui suis-je ?

- Hades : ho la la, elle est compliquée celle la

- Maitre des énigmes : elle Vien d’Egypte, et j’ai tous mon temps.

- Lumaria : un autre indice, car je doute que ces deux la soit fort a ce jeu.

- Pete et hades : il a raison, un point pour lui.

- Maitre : bien l’indice est, on m’attend toujours.

- Hades : on m’attend toujours, il réfléchit 5 min et donna une réponse

- Hades : ça ne serai pas, l’avenir.

- Maitre des énigmes : bravo, mais désormais plus d’indice, vous avez gaspillé vos jokers.

- Maléfique : ho dommage, que vous êtes dur avec nous.

- Hades : Pete s’il te plait, il faut que tu réussisses cette énigme.

Pete lui étais très apeurer et pourtant il ne voulait pas décevoir un dieu et maléfique et lumaria, qui pourrait se mettre en colère.

- Pete : j’ai le trac.

- Maitre de l’énigme : si tu réussie je pourrai bien te donner une tasse de thé à la menthe et des biscuits au beurre salé.

- Pete : ah oui.

- Maitre des énigmes : mais si tu perd des fléchettes empoisonner avec du sang de Chronos et avec du poison, capable de tuer un dieu ou un homme, voire un immortelle car t’elle est la façon de tuer un dieu, sortiront de ces trous.

Ils virent des murs avec des trous pour des fléchettes empoisonner qui pourrait tuer n’importe qui, sortir du sol leur bloquant le passage du retour.

- Maitre des énigmes : rassure vous la suivant épreuve ne sera pas mortel.

- Pete de mauvaise humeur : il veut notre mort ou quoi.

- Hadés soupirant : si j’avais su je ne serai pas venus ici.

- Lumaria : nous ne pouvons pas reculer de tous façon.

- Maléfique : et si tu échoue je pourrais toujours me servir de toi comme bouclier avec Hadés et Lumaria.

- Pete : glops.

- Maître des énigmes : bon tiens-toi prêt pour la dernière énigme.

Pete réussira-t-il son énigme, Sora et sa bande pourront-il espérer quitter ce monde vu que leur vaisseau a été détruit par le premier ordre, pendant ce temps maître xehanort lui place déjà ces pions en vue de la suite, et en même temps Poe dameron lui est parvenu à rentrer sur d’qar et à faire part des étranges faits qu’il a vécu avec l’inconnue (xehanort) Et sur Jakku à Leia, Et Sora lui ne Sait toujours pas ce qui se passe dans l’ombre… Que va-t-il arriver, réponses dans le chapitre VI :

à suivre…
Modifié en dernier par Foxie36122 le Lun 18 Sep 2017 - 14:06, modifié 7 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Sam 16 Sep 2017 - 11:54   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Foxie36122 a écrit:la suite demain, et elle sera plus détailler.

Ton nouveau Chapitre n'est pas plus détaillé, il est tout simplement plus long ! :neutre:

Et je ne trouve pas que tu es tellement tenu compte de mes remarques... tu aurais au moins pu me répondre : es-tu d'accord avec ce que j'ai remarqué ? Ai-je tort d'après toi ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 16 Sep 2017 - 11:56   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

désoler il mes difficile de détailler tous de l’histoire :(

mais c'était chouette déjà non, bien que effectivement plus long.

PS : j'écrit cette histoire et avec ce je pense et vois dans ma tête.

Et non tu n'a pas tord.
Modifié en dernier par Foxie36122 le Sam 16 Sep 2017 - 12:06, modifié 1 fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 30 Sep 2017 - 19:51   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

voila la suite... a partir de maintenant.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Sam 30 Sep 2017 - 19:54   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

Suite…
Chapitre VI : Le temps des présentations et rencontre avec han solo et chewy / problème avec des bandits et des Rathtar et fuite / et nouvelle vision de l’avenir de la part de maitre Xehanort a Snoke / le sombre dessin machiavélique en marche/et le voyage plein de secret vers Takodana

Dans l’espace au-dessus de la planète Jakku, notre bande de héros venait d’échapper au premier ordre et a une planète aride en même temps.

Alors que Rey et finn se font des compliments Sora lui souffle un peu.

- Sora : ouf… Heureusement que ce vaisseau est robuste et rapide et qu’on avait deux bons pilote au command.
- Kairi : Fort heureusement, mais comment vas t’ont rentré.
- Mickey : simple nous devons aider de la résistance pour qu'il nous donne un vaisseau de remplacement en attendant d’en avoir construit un autre, un Gummi 2.
- Riku : en attendant je pense qu’on a pas mal à faire ici.

Du côté de Rey et Finn

- Rey : rassure-toi il est dans la résistance.

Elle se tourne vers Finn.
- Rey : comment tu t’appelles.
- Finn : Finn.
- Rey : mon nom est Rey

Au même moment sora et ses amis approchent de nos deux héros.
- Mickey : il est temps de nous présenter aussi, mon nom est mickey.
- Sora : mon nom est Sora.
- Kairi : je m’appelle Kairi, enchanter de vous rencontrer.
- Riku : je suis Riku.
- Donald : je suis Donald.
- Dingo : Et moi je suis Dingo
- Axel : je m’appelle Axel, ces bons ces retenus.
- Rey : content de vous rencontrer tous.
- Finn : moi aussi, Mais au Fait vous ne venez pas d’ici.

Sora et ses amis pour ne pas trop donnez d’information répondent simplement.
- Sora et ses amis : Vous savez quoi on en reparlera le moment venus, plus tard.

Il se tourne vers Rey et dit.

- Finn : bon vous avez raison, ces pas le moment.
- Rey : Finn
- Finn : Rey

Quand brusquement une vapeur s’échappe d’un tuyau.
- Sora : oh non.
- Rey : donne-moi un coup de main.
- Finn : quoi… Qu’es qui se passe.

Pendant que Finn et Rey et Sora s’occupe de vérifier les dégâts ou les éventuelles soucie mécanique… Sur le pont du Finalizer, kylo Ren lui va recevoir une mauvaise nouvelle de Dopheld Mitaka.

- Lt. Dopheld Mitaka : seigneur nous n’avons pas pu récupérer le droide sur Jakku
Kylo Ren le regard d’un air suspicieux.

- Lt. Dopheld Mitaka : il a échappé à la capture à bord d’un cargo corellien volée.
- Kylo Ren : le droïde a volé un cargo.
- Lt. Dopheld Mitaka : ce n’est pas tout à fait ça, il était accompagné…

Kylo Ren se retourne.
- Lt. Dopheld Mitaka : ce n’est pas confirmé mais on pense que FN-2187 la peut-être aide à s’enfuir ave…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que kylo Ren entre dans une rage noir et se met à frapper sur un tableau d’une console et ceux une quinzaine de fois au moins, avant d’éteindre son sabre et dire :

- Kylo Ren : autre chose.
- Lt. Dopheld Mitaka hésitant : et…..il était également accompagné d’un groupe et d’une fille.

Kylo Ren se servie de la force pour l’attire vers lui et l’étouffer avec sa main.
- Kylo Ren : une fille, quelle fille.

Quand Une voix se fit entendre

- Maitre xehanort : l’élue, celle qui doit ramener le soi-disant équilibre dans la force.
- Kylo Ren : maitre Xehanort, vous en savez beaucoup et ne pas m’avoir tous dit.

Il relâcha le Lt. Dopheld Mitaka, et dit

- Kylo Ren : partez, avant que je vous tranche la main.

Le Lt. Dopheld Mitaka partit en courant et maitre xehanort apparut dans un couloir des ténèbres.

- Maitre Xehanort : je vais te raconter une histoire, elle s’appelle Rey c’est une pilleuse d’épave qui a été abandonnée sur Jakku enfant et qui pourrait vous poser de gros problèmes voir tout gâcher.

- Kylo Ren : pouvez-vous m’en dire plus.

- Maitre xehanort : pas maintenant, mais quand Snoke, Hux, et toi parlerez par hologramme je viendrai vous rendre visite pour vous en dire plus mais en attendant, j’ai quelques informations à aller chercher.

Il ouvrit un corridor des ténèbres et disparu.

Pendant ce temps… Sur le faucon millénium.

- Rey : ces le motivateur
- Finn : Ces graves.
- Rey : si on veut sauver notre peau, oui.
- Finn : on est recherché, il faut qu’on quitte ce système.
- Sora : ces préférable en effet.
- Riku : comment ça se passe.
- Sora : on fait les réparations, tu vas devoir patienter encore un peu.
- Rey : bb8 dit que les coordonnées de la base de la résistance ne peuvent être données qu’en cas d’urgence, il y a urgence.
- Finn : ces ça.

Alors que Sora et Rey répare la fuite finn fait signe d’approcher à bb8.

- Finn : alors elle est où cette base.
- BB8 en langage droïde : pas le droit de le dire.
- Finn : je ne parle pas t’a langue, bon… Entre nous j’ai, j’aimais été dans la résistance.

BB8 Recule.

- Finn : je veux juste échapper au premier ordre mais si tu me dis ou est la base, Je te dépose au passage, d’accord.
- Rey : la clé de 16 et vite. Alors elle est où cette base.
- Finn : dit lui vas-y.

BB – 8 hésite et finn lui dit

- Finn à voix basse : s’il te plaît.
- Kairi : j’aimerais savoir où on va.
- BB-8 parlant en droide : dans le Système d’Ileenium.
- Rey : dans le Système Ileenium.
- Finn : oui, dans le Système Ileenium, ces-là qu’il faut aller.

Bb8 fait un signe de pouce avec un briquet fessant rire Sora
.
- Rey : je vous déposerais au terminal de panima
- Sora : pourquoi donc.
- Finn : parce que tu vas ou toi.
- Rey : je retourne sur Jakku.
- Finn : quoi
- Sora : bon, je vous laisser discuter entre vous

Pendant que Finn et Rey se chamaillent entre eux et parle, Sora lui découvre un étrange jeu sur la table.

- Sora : ces quoi ce jeu, on dirait une sorte de jeu d’échec avec des monstres.
- Riku : mais avec des hologrammes à champs d’énergie.
- Axel : ça me rappelle un jeu de cartes de fantaisie.
- Kairi : on y jouera quand on connaîtra les règles.
- Donald : je me demande comment s’appelle cette créature-là, elle me fait flipper.

Il pointa du doigt un monstre aves des gros dent.

- Dingo : alors ne cherche pas, ces préférable je ne peux pas imaginer ce monstre en face de moi et lui servir de repas.
- Kairi : moi non plus.

Plus loin Finn demande la raison de son envie de retourner sur Jakku à Rey.

- Finn : hé, Rey t’a une raison de vouloir retourner là-bas, t’a une famille ou un petit copain.
- Rey : si tu te mêlais de ce qui te regarde.

Quand soudain l’alimentation fut coupée.

- Axel : oh non quoi encore.
- Sora : il se peut qu’on n’ait plus… D’énergie.
- Finn : ce n’est pas bon signe
- Rey : ouais ça, tu peux le dire.

Il se rends au poste pour vérifier la console.

- Rey : les commandes ne répondent plus, quelqu’un a pris la main.

Finn prend de la hauteur pour voir au-dessus.

- Rey : Qu’Est-Ce Que tu fais.
- Sora : il essaie de voir s’il s’agit du premier ordre.
- Rey : ah et tu vois quoi.

Finn regarda et vit grand vaisseau.

- Finn : oh Non, c’est le premier ordre.
- Sora : on va les accueillir comme il se doit,( il sortit sa keyblade.)
- Rey : cette arme ne leur fera rien.
- Finn : ces quoi ce truc.

Quand entra dans le poste de pilotage :

- Riku : c’est une keyblade, une arme puissante crée il y a 3080 ans pour combattre les sans-cœur, simili et autre monstre des ténèbres.

Sora et riku se décidèrent à raconter leur histoire, une parti de leurs aventures a Rey finn et bb8.

- Rey : incroyable
- Finn : fantastique.
- Rey : ces vrais, alors il y a d’autre monde parallèle.
- Sora : nous avons hésité parce que nous avions peur que d’autres personnes ne veuillent voyager de monde en monde pour gagner du pouvoir, comme maléfique.
- Finn et Rey : qui
- Riku : maléfique une sorte de sorcière et une ancienne fée, une sorte d’être magique qui peut être bon ou mauvais.
- Sora : elle est très méchante, et très dangereuse.
- BB-8 parlant en droïde : excuser moi mais on va être abordé par le premier ordre là.
- Rey : oui c’est vrai, on doit ce préparé a les accueillir.
- Finn : tout a leur tu a parlé de gaz toxique.
- Rey : ces colmater.
- Finn : ça, se décolmate.
- Sora : vous voulez les étouffer.

Rey courut pour dé colmater la fuite de gaz, Alors que nos héros vont ces caches dans tous les endroits possibles.

Rey, Finn et Sora sous la trappe.

Kairi et riku dans une caisse de bois.

Axel, Donald, dingo et mickey dans la cale et derrière les portes.

Quand brusquement des bruits se font entendre… Et la porte s’ouvre.

- Han solo : chewy… On est à la maison.
- Chewy en Shyriiwook : bien vrai ça.

Il inspecte le vaisseau quand il entend un bruit.

Et il découvre Sora, Rey, Finn et bb8

- Han solo : où sont les autres, et où est le pilote.
- Rey : ces moi et on n’est pas seul on est 9 en tout, dont le droïde.
- Sora : quoi, pourquoi tu lui as dit.
- Han solo : toi et tu n’es donc pas seul

Il respira et dit :

- Han solo : Vraiment, alors tout le monde Sortez de votre cachette et en rang allez.

Donald, Dingo, mickey, riku, Kairi,et Axel sortir de leur cachette et se mire en rang.

- Axel : je m’appelle Axel, ces bons ces retenus.
- Kairi : je suis Kairi
- Sora : mon nom est Sora
- Riku : mon nom est Riku.
- Donald, Dingo et mickey : et nous sommes, il fit des signes pour désigner les prénoms : Dingo, Donald et mickey.
- Han solo : on dirait un rongeur.
- Mickey vexé : je suis un animal anthropomorphe : Terme pour (animal marchent et pouvant parler).
- Han solo : allez sortez de là.
- Chewy en Shyriiwook : allez bouger vous.
- Finn : tu comprends cette chose
- Han solo : et cette chose comprend ce que tu dis, alors méfie-toi.

Sora, BB8, Rey et Finn et les autres se retrouve en face de han et chewy et il leur demande.

- Han solo : ou vous l’avez-vous trouvé.
- Rey : à Nimma.
- Han solo : sur Jakku, cette décharge.
- Sora : plutôt un trou a rat.
- Finn : décharge, ah merci.
- Han solo : tu vois chewy on n’a pas assez exploré les confins occidentaux.
- Chewy en Shyriiwook : hrrrrrnnnn ("Vrai").
- Han : qui es qui l’avait, Ducain.
- Sora et ses amis : qui ?
- Rey : je l’ai volé, à unkar plutt il l’avait volé aux frères Irving qui l’avaient volé à Ducain.
- Han solo : qui l’avait volé à moi, tu diras a unkar plutt que han solo en personne a récupérer le faucon millénium.
- Rey : le faucon millénium, vous êtes han solo.
- Han solo : du moins ce qui l’en reste.
- Sora : qui ces, han solo

- Rey : ah oui vous, ne le savez pas, c’est un héros du passé il était présent lors de la bataille d’Endor qui vit la destruction de la deuxième Étoile Noir et la mort de palpatine et Vador deux monstres sanguinaires qui avait pris le pouvoir pendant 23 années et infliger de la peur et de la souffrance partout dans la galaxie et on a détruit tous les Jedi sauf Luke qui aurait je ne sais comment survécu à la purge Jedi et ceux pour une raison ceux qui sont battus ont été tous tuer, mais beaucoup de Jedi on fait ce choix et son mort pour la République et les sith (palpatine et Vador eux) ont pris le pouvoir mais… C’était il y a longtemps.

- Sora : ces fous non, comme un choix trop brusque peut conduire à une fin tragique.
- Kairi : tant de Jedi tuer en si peu de temps.
- Riku : content que ces deux monstres soient morts.
- Mickey : Finn j’ai une question, comment l’empire a survécu pour devenir le premier ordre.
- Finn : ils se sont enfuis dans l’espace inconnu, pour ce renforcé et réarmer en secret pour se préparer un jour à prendre leur revanche.
- Mickey : je vois il manipulait la galaxie dans l’ombre, pendant qu’il se renforçait en secret.
- Sora : ces donc ça.

Sans plus attendre Rey et Finn laissent Sora et ses amis pour aller parler à han solo.

- Finn : tu veux dire han solo le général rebelle.
- Rey : non le contrebandier.
- Riku : donc général et contrebandier
- Rey : oui, et dit moi alors ce le célèbre vaisseau qui a bouclé le raid de Kessel en 14 Parsec.
- Han solo parlant haut : en 12 Parsec, 14.

Han solo entre dans le poste de pilotage et se rappelle des souvenirs.

- Han solo : Hey je ne sais pas qu’elle est l’abrutie qui a monté un compresseur sur le circuit d’allumage.
- Axel : il s’y connaît bien mécanique ce gars.
- Rey : ces unkar plutt, j’ai trouvé que C’était une erreur car…, il finissait la phrase à deux.
- Han et Rey parlant en même temps : tire trop sur l’hyper drive.

- Han : bon chewy, trouve leur un module grand de préférence on les déposera sur la planète déserte la plus proche.
- Sora : hors de question, on a une mission à accomplir nous.
- Rey : quoi, mais on a besoin de votre aide.
- Han solo : mon aide ?
- Rey : ce droïde doit rejoindre la base de la résistance, le plus vite possible.
- Finn : il paraît qu’il a une carte pour retrouver Luke skywalker.

Sur ces mots han solo s’arrête et se retourne vers Rey, Sora, Finn et Riku
- Finn : vous êtes le han solo qui a combattu dans les rangs de la rébellion… Vous l’avez bien connue.
- Han : ouais je l’ai connue, j’ai connu Luke.

Quand un bruit se fait entendre à l’oreille de tous

- Han solo : oh non ne me dites pas qu’un Rathtar ces échappés.
- Finn : quoi.
- Sora : Riku Axel, Donald, Mickey, Dingo, Kairi suivons les et vite.

Il sortir et suivirent han.

- Finn : attendez-vous trimbaler vraiment des Rathtar dans ce cargo.
- Han solo : je trimbale des Rathtar, oh non pas eux les tueurs du gang des guavians il doit nous suivre depuis Langton.
- Axel : quoi, ces qui ces mecs, et sont-ils dangereux ?
- Han : oh oui, très dangereux
- Sora et Kairi : et ces quoi un Rathtar.
- Riku : il faudrait nous documenter.
- Dingo : ah mon avis je le sens mal.
- Rey : ces quoi un Rathtar.
- Han : de gros bête très dangereux.
- Finn : le Massacre de Trillia, ça ne te dit rien ?
- Axel : QUOI.
- Rey : non
- Finn : tant mieux
- Han solo : le roi Prana, m’en a commandé 3.
- Sora et sa bande : quoi ?
- Finn : quoi, 3 mais comment les avez-vous chargés.
- Han solo : j’avais plus de personnel.

Chewy leur fit signe d’avancer à tous.

- Han : descendez et ne bougez pas avant que je vous le dise, et je vous déconseille de vous emparer du faucon.
- Rey : et bb8.
- Han : il reste avec moi le temps que je me débarrasse de ses gens après vous pourrez partir avec lui.
- Sora : au fait pour ce qui est des Rathtar.
- Axel : je refuse de rester s’ils ne sont pas enfermés, et pour qui me dévore tout cru.
- Finn : oui ces vrais, les Rathtar vous les avez enfermés.

Quand notre groupe de héros, Finn, Rey et BB8 vous un grand œil derrière une vitre.
(BLAM)

Tous sauf han et chewy : aaaaah

- Han : en voilà un.
- Axel : j’ai eu une de ces frousses.
- Kairi : il n’a pas l’air gentil.
- Donald : je pense qu’il a un œil sur moi, il veut me manger en entrée tel une cuisse de canard laqué.
- Dingo frissonnant : brrr, ces yeux me glacent le sang.
- Sora : je n’aimerais voir cette créature libre dans une ville.
- Rey : et qu’est-ce que vous allez faire ?
- Han : comme à chaque fois je m’en sors toujours avec des problèmes.

Chewy conteste.

- Han : a si toujours à chaque fois.
- Axel : je reste avec vous, par précaution.
- Han : si tu veux et Puis, ce n’est pas comme si il te connaissait.

Une porte s’ouvre devant Axel, Han, Chewy et bb8, un groupe d’homme en armure rouge approche par la gauche du couloir et à leur tête : Bala-Tik.

- Bala-tik : tu es mort solo, tu ne t’en tireras pas.
- Han : bala-tik qu’es qui se passe y a un problème.
- Bala tik : oui j’ai un problème, on t’a avancé 50 000 pour ton travail.

En dessous…

- Sora : oh la la, ils ne sont pas là pour rigoler.
- Finn : tu les vois
- Rey : non

Sora, Rey, Finn rampes dans l’écoutille de secours, alors que les autres restes assirent dans l’écoutille en espérant que le gang parte.

- Bala-tik : et en plus il paraît que tu t’en est fait refiler autant pas le Kanjiklub.
- Han : tu sais bien qu’il ne faut pas croire ces voyous, ça fait combien de temps qu’on se connaît.
- Axel : bingo, un point pour han.
- Bala tik : tes qui toi ?
- Axel : je m’appelle Axel, ces bons ces retenus.
- Bala-tik : bon, alors revenons au point principal, combien de temps il te reste à vivre et a toi aussi Axel ? Non sérieusement on veut récupérer notre argent et vite.
- Axel : laisser le au moins apporter les Rathtar a son client, il le paiera la somme qu’il vous doit et…
- Bala-tik : ferme la tête de flammes.

La bande des tueurs guavians poussa un rire moqueur sur les cheveux d’Axel.

- Axel : hé je n’y peux rien c’est ma couleur de cheveux.
- Han : bon assez de rire Bala-Tik, tu crois que ça ne coûte rien de chasser le Rathtar, j’ai tous dépenser je n’ai plus rien.
- Bala-tik : Et le Kanjiklub aussi veut également récupérer son dû.
- Han mentant : je n’ai jamais passé de contrat avec le Kanjiklub ?
- Axel : ces qui ces gars, le Kanjiklub sont-ils un autre gang ?
- Bala-tik : justement ils sont ici et ces a eux que tu va pouvoir leur expliquer ça han, pas à moi.
- Axel : misère.

Une porte s’ouvre de l’autre cotée de han, chewy et Axel, c’est le gang rival des guavians le Kanjiklub et il semble avoir trouvé un point commun avec leurs rivaux : Tuer han solo.

- Axel : oh
- Han : Tasu leech, très content de te voir.
- Tasu leech en langage natale de nar kanji : tu as tort solo ces finis pour toi, alors maintenant rembourse-nous ce que tu nous dois.

Rey, Sora et Finn retournent ou il était du côté droit lorsqu’il entend des autres voix.

- Axel parlant bas : oh misère, pourquoi je le sens mal.
- Han : bon écouter vous serez tous rembourser comme convenu, non mais honnêtement est ce que je vous ai déjà fait faux bond ?
- Bala-tik : ouais.
- Tasu leech en langage natale de nar kanji : deux fois.

Chewy lui fait comprendre d’un signe de tête la vérité.

- Han solo : oui bon, et c’était quand la deuxième fois.
- Bala tik : on te connaît par cœur il ne doit pas rester un rat dans la galaxie que tas pas encore arnaqué.
- Tasu leech en langage natale de nar kanji : tu ne peux plus te cacher.
- Bala tik : le double B que tu as là, le premier ordre rechercher un droïde similaire, et deux fugitives ainsi qu’un groupe de 7 personnes dont un homme aux cheveux rouge qui est en face de nous.
- Axel : glops.
- Han : alors ça, première nouvelle.

Du côté de Rey, Finn et Sora

- Rey : si on ferme les portes Anti souffle du couloir les deux bandes vont rester coincer des deux côtés.
- Finn : comment tu comptes t'y prendre.
- Rey : il suffit de trouver les bons fusibles.
- Sora : et si on trouve un mauvais fusible.
- Rey : n’y pensons pas.

Elle appuya sur des boutons de fusible…. Et quelque instant plus tard un effroyable bruit fut entendu.

- Han solo : j’ai un mauvais pressentiment tout à coup.
- Axel : qu’est qu'ils ont encore fait.

Du côté de Rey, sora et Finn

- Rey : oh non
- Finn : quoi
- Rey : ce n’était pas les bons fusibles

En même temps du côté de Donald et les autres étais eux caché dans l’écoutille de secours :

- Donald : il on dut relâcher les Rathtar, on est cuit.
- Kairi : faut se préparer à courir
- Riku et dingo : bonne idée.
- Mickey : une fois sortie et les monstres passés, il faut à tout prix atteindre le faucon.
- Tout le groupe : oui

Plus haut

- Bala tik : allez-y tuer les, et prenez le droïde.

Han tentais de les calmer quand les Rathtar attaquèrent par surprise. Et une course-poursuite s’engage pour sortir de cette anti chambre de la mort… devenus le terrain de chasse des Rathtar entre han, Axel, chewy Et bb8 et bien sûr les monstres et les deux gangs.
Han frappe l’un des bandits du et le jette a manger a un Rathtar.

Nooon

Le Rathtar l’avale et rote, recrachant sa chaussure droite.

- Axel : dégoûtant.

Du côté de Sora il parvient à retrouver l’autre groupe (Kairi, Riku, Donald, Mickey et Dingo.)

- Sora : il faut rejoindre le Faucon et Han.
- Kairi : pourvu qu’il n’ait rien.

Et du côté de celui de Rey et Finn :

- Finn : on n’aurait jamais dû faire ça.
- Rey : Je suis d’accord.

Alors que tasu leech parvient à chasser la créature du coin, pour l’instant.

- Rey : a quoi il ressemble.

Il arrive devant une scène de carnage ou les membres des deux gangs se font avaler et tuer par une des créatures.

- Finn : il ressemble à ça.

Alors qu’il cherche tous les deux une sortie et tout le monde sait ce qui arrive ensuite à Finn, et du côté de sora il parvient à retrouver han solo.

- Sora : han la porte.
- Han : elle est fermée
- Kairi : on vous couvre.

Notre groupe de héros dévia avec leur keyblade les tirs du gang des guavians, chewy parvient à en avoir un… Mais chewy fut touché par un tir.

- Sora et Kairi : chewy.
- Han : chewy

Riku Lança un sort de glacier pour givrer le tueur du gang

- Han : Chewy ça va

Han prit l’arbalète laser de Chewy et tira brisant le membre du gang tel une statue de glace.

- Han : il faut le conduire sur le faucon, vite.
- Rey : attendez-nous.
- Han : on n’allait pas vous oublier

En Courant vers le faucon millénium, il vire des sans-cœur leur barrant la route.

- Sora : une armure solide, et 4 crypto ombre.

(Information sur l’armure solide : Une armure couvre chaque centimètre de cet énorme Sans-cœur, ce qui lui permet d'éviter les coups dans toutes les directions. Visez-le à la tête et faites-le tomber a terre pour le rendre vulnérable. Utilisez des sorts de type brasier pour le clouer au sol plus longtemps.)

- Rey : ces quoi cette chose
- Finn : ces pas humains.
- Riku : c’est un monstre pas très sympa, et ses amis.
- Sora : alors allez rejoindre han et ne partez pas sans nous.
- Finn : bon d’accord on vous laisser gérer
- Mickey : il faut vite en finir alors.
-
Sora, mickey, et riku se préparèrent à affronter la grande armure, et les crypto ombre alors que Kairi, Donald, Dingo, Mickey et Axel rentrent eux dans le faucon millénium pour aider un peu chewy.

- Kairi : laisser moi voir t’a blessure Chewy.
- Chewy en Shyriiwook : pourquoi.
- Kairi : ah je vois ce n’est pas impossible à soigner

Kairi sortie de la poudre de plante, une sorte d’aloé Véra qu’elle mit sur un compresse.

- Kairi : met ça sur ta blessure, ça devrai empêcher de saigner.
- Chewy en Shyriiwook : Comment.
- Kairi : je t’expliquerai après.

Plus loin du côté du gang des guavians.

- Membre du gang des guavians : ces quoi ces choses, elle vienne de partout.

Sora, Riku, mickey, tournèrent la tête

- Riku : hé regarder.

Ils se rendirent compte que le gang des guavians étais attaquer par des sans-cœur ce qu’il donnait à nos héros une diversion et du temps supplémentaire.

- Sora : il faut en finir avec le dernier sans cœur et se faire la malle en suite.

Sora et riku détruisirent l’Armure Solide sans cœur d’un dernier coup combiné à la tête.

- Mickey : il faut embarquer et vite

Sora, riku et mickey coururent vers le faucon pour embarquer à bord.

- Kairi : vous êtes là
- Donald : on a failli partir sans vous.
- Rey : j’ai demandé à Han de vous attendre heureusement.

Dans le poste de pilotage, han active les moteurs et les systèmes de commande.

- Han : hey, ou tu vas.
- Rey : unkar plutt à rajouter un circuit d’injection, si on n’amorce pas la pompe on n’ira pas loin.
- Han solo : oh, je le déteste.
- Rey : il vous faut un Copilote
- Han : mais j’ai un Copilote il est là.
- Kairi : il a besoin de repos, ces non.
- Chewy en Shyriiwook : bien d’accord.

Dans le poste de pilotage.

- Han : attention à la poussée, on démarre directe en vitesse lumière.
- Riku : vous êtes sérieux là.
- Rey : directement dans le hangar vous croyez que ces possibles.
- Han : je ne répondrais pas à cette question tant que je ne l’aurai pas fait.

Quand tout à coup un des Rathtar tente briser la vitre du cockpit du faucon pour manger nos amis au command.

- Han : oh ces pas comme ça que je voyais cette journée, accrocher vous derrière.
- Finn : pas de problème.
- Han : aller, vas-y bébé me laisse pas tomber.

Un bruit de démarrage raté ce fait entendre.

- Han : quoi
- Rey : le compresseur

Il appuie sur le bouton et il part direct en vitesse lumière.

- Bala-Tik : informer le premier ordre que han solo a le droïde qu’il recherche, et qu’il est à bord du faucon millénium.

Sur la Base Starkiller, Snoke parle depuis son vaisseau à Hux, et a Kylo Ren.

- Snoke : le droïde ne va pas tarder à rejoindre la résistance, et il les conduira au dernier des Jedi, si skywalker revient le nouvel ordre Jedi verra le jour.

- Général Hux : suprême leader, j’assume l’entière responsabilité.

- Snoke lui coupant la parole : Général, il est temps de changer de stratégie.

- Hux : l’arme est prêt et opérationnelle, détruisons le pouvoir qui soutient la résistance (la république) privée de ces amis la résistance sera affaiblie et nous les empêcheront de joindre skywalker.

Quand une voix se fit entendre celle de maitre xehanort :

- Voix De maitre Xehanort : vous oublier un détail, la résistance va contre attaquer.
- Hux : comment fait-il à la fin, et où étiez-vous.
- Maitre xehanort : j’ai eu deux visions ce déroulant dans un moment critique pour vous et j’étais allé voir un pirate du gang des guavians un monsieur appeler bala-Tik.

Un corridor des ténèbres venait de s’ouvrir derrière eux à 5 mètres de kylo Ren.

- Maitre xehanort : chaque plan a une faille, le vôtre est que telle l’étoile noir et sa bouche d’aération votre base aussi grand soit-elle à un point faible.

- Hux : de quoi parler vous.

- Maitre : les piles à combustible dans l’oscillateur thermique, vont se faire attaquer par un groupe de résistant donc han solo et chewy et FN-2187 qui sont entrés sur la base a la vitesse de la lumière et la fille Rey et vont je ne sais comment désactiver les boucliers en menaçant Le capitaine phasma de mort, avant de la jeter dans un compacteur a ordure et ensuite une fois les boucliers baisser, les appareille de la résistance commander par le pilote Poe dameron vont se servir d’une faille dans la structure de l’oscillateur thermique qui aura été endommager par une explosion de charge explosive, et finalement boum la base explosera et aussi ils retrouveront skywalker ou à moins que… ?

- Snoke : vous avez vraiment vu tout ça.

- Hux : donc, l’oscillateur thermique est l’endroit que les résistants vont contre attaquer, afin que la base explose.

- Maitre Xehanort : je vous dis que ces vrais, voilà pourquoi vous devez vous préparer a évacuer la base en cas de besoin et aussi les empêcher de nuire a leur plan en envoyant des cinquantaines de stormtroopers au niveau des piles a combustible avec aussi des soldats équiper de missile anti-aérien portatif.

- Snoke : général Hux, fait donc ça et aller superviser les préparatifs et la défense de la base et prévenez les stormtroopers de la division FN de patrouiller avec phasma et prévenez-la du sort qui l’attend de ces traîtres de résistant.

- Maitre xehanort : n’oublier aucun détaille général Hux, ces tous vous pouvez disposer.

- Hux : bien suprême leader, et merci maitre xehanort des informations que vous nous avez donné.
Le général Hux part et laisser kylo Ren, Snoke et Maitre xehanort parler entre eux.

(Ps : la keyblade de maitre xehanort, a un œil de verre qui augmente ces pouvoirs de prévoyance considérablement car cette œil si vous avez vu : kh x back cover, appartient au maitre des maitre.)

- Snoke : qu’elle que chose ces réveiller, tu la sentis.
- Kylo Ren : oui
- Maitre xehanort : j’ai senti, un murmure.
- Snoke : bon avant de partir, avez-vous autre chose a me dire.
- Maitre xehanort : oui, je vais capture le Droïde bb8 le moment venus a sa prochaine escale une fois détecter sa position et copier la carte sur une autre grâce à cet appareil de piratage qui introduira un virus le forçant à m’envoyer les données sur cet appareil.
- Snoke : faite donc, il nous faut cette carte.
- Maitre xehanort : Et au sujet de la fille (Rey) un conseil, elle ne vous dira rien je vais donc si ces nécessaire en finir avec elle a un moment.
- Snoke criant : je la veux vivant, ces claires.
- Maitre xehanort : l’erreur de palpatine a été de croire que Luke skywalker le rejoindrait dans le coté obscure, ça à sceller son destin souvenez-vous de ça.
- Snoke réfléchissant : alors… Je la préférai enfermer dans un cachot sans nourriture et eau.
- Maitre xehanort de mauvaise humeur : je vous mets en garde, vous allez compliquer les choses.

Il ouvrit un corridor des ténèbres et disparaît à l’intérieur en attendant la suite de son plan.

- Snoke : Et il y a autre chose, le droïde rechercher est à bord du faucon millénium, avec ton père han solo.
- Kylo Ren : il n’est plus rien pour moi.
- Snoke : même toi maitre des chevaliers de Ren, tu n’as j’aimai eu a relevé un telle défit.
- Kylo Ren : par la grâce de votre enseignement, je ne me laisserai pas séduire
- Snoke : nous Verrons… Nous VERRONS.

Sur le faucon millénium, quelque souci mécanique on fait leur apparition.

- Han solo : il y a une surcharge de tension.
- Rey : je m’en charge.
- Han : et une fuite au radiateur.

Alors que Rey a suggéré de shunter le réservoir et de brancher le générateur auxiliaire au même moment han finit sa phrase. Mais du côté de finn et des autres étais eux occuper a tenter de calmer et rassure chewy a qui finn tentais de mettre des bandages.

- Chewy en Shyriiwook : Aie, lâche-moi tu veux bien.
- Riku : doucement chewy, il veut juste te mettre un bandage.
- Finn : il dit vrai chewy, hey j’ai besoin d’aide pour maîtriser cette montagne de poil.

Chewy rugie de douleur et de colère, devant BB8 qui part avertir han.

- Han : si tu tortures chewy, t’aura affaire à moi.
- Finn : comme si je le torture, quand il ne m’étrangle pas il me frappe.

Chewy attrape finn par la gorge.

- Finn : bon ça va, ça va.
- Riku : attention, chewy est très soupe au lait.

Côté poste de pilotage

- Han : si l’hyperdrive explose il va y aura des petits morceaux de nous en orbite autour de milliards de planètes.

Quand fort heureusement Rey parvient à faire un miracle qui leur sauve la vie.

- Han : t’a fait quoi
- Rey : j’ai fait un pontage au compresseur.
- Han : ah

Han se lève de sa chaise et va a l’arrière voir chewy.

- Han : mais non-dit pas ça chewy, il t’a soigné… Repose-toi.
- Han : bravo petit, merci.
- Finn : de rien

Finn appui sur un bouton et active le jeu d’échec HoloGrid.

- Han : alors comme ça, vous êtes recherchés.
- Rey : Finn est dans la résistance mois je ne suis qu’une pilleuse d’épave, et pour eux il on des choses à nous dire.
- Mickey : comment ça.
- Sora et Riku : désoler mais on a dit à ces deux-là nos origines et notre aventure enfin une partie.
- Han : de quoi vous parler.
- Mickey : bon on n’a plus trop le choix, han je vais vous raconter quelque chose que je vous demanderai de ne dire à personne d’autre et que vous emporterez avec vous dans la mort, ces claires.
- Han : alors, je promets.

Mickey commence à lui raconter ses aventures et celle de sora et ses amis a lui et lui dit qu’elle était ces créatures qu’il avait aperçu les sans-cœur et il mentionna leur ennemie l’organisation 13 ainsi que leur voyage dans d’autre monde et comment il avait finis par se retrouver coincer ici mais ne leur parle pas de Kingdom hearts de peur que ça est de mauvaise conséquence.

- Han : vous dites que vous venez d’une sorte de monde parallèle.
- Mickey : d’un autre monde, enfin pour être plus ou moins exacte.
- Han : il y a donc d’autre monde en dehors de cette galaxie ?
- Sora : cette galaxie est un des mondes les plus grands que nous avons visité jusqu’à présent
- Han : vraiment, un des mondes.
- Riku : mais nous avions peur de tous vous dévoiler, par craint que d’autres ne veuillent voyager entre ces mondes pour gagner en puissance et en pouvoir un peu comme Maitre xehanort ou maléfique.

- Han en basic et chewy en Shyriiwook : muaahh ("Qui")

- Sora : maléfique est une sorcière très puissante et elle peut voyager des mondes en monde grâce à des portails appeler les corridors des ténèbres, elle est méchante et est toujours accompagnée par Pete hibulaire son bras droit très gros et qui a posé à mes nombreux amis des problèmes.

- Kairi : Et pour Maitre xehanort il était avant comme nous un gardien de la keyblade et maitre très puissant mais… Il est devenu obséder par une légende du passé celle d’une guerre qui fit rage il y a des centaines de millier d’années et qui pour le coup le rendu mauvais car il pense que les ténèbres ne doivent pas être rejetées, mais utilisées, sa plus grande ambition est de comprendre les événements qui ont précédé et suivi la Guerre des Keyblades, afin de la reproduire. Son but est d'acquérir le pouvoir de Kingdom Hearts et de son antithèse, la χ-blade qui permet de contrôler un immense pouvoir sans limite ce qui serait très mauvais pour nous tous.

- Sora, mickey, riku et Axel grondant Kairi : Kairi, tu en as dit trop là.
- Kairi : oups pardon.
- Han : Kingdom hearts, la x blade, et la guerre de keyblade ces quoi ces choses dont vous me parlez la ?
- Tout le groupe sauf Rey, Finn, han, et chewy : CES TOP SECRET, ces claires tu as promis d’ailleurs d’emporter le secret déjà confier dans ta tombe, nous ne te dirons pas celui-ci ces trop dangereux.
- Han : vous savez je suis quelque de parole je peux tenir un secret, boba fett ma torturée pour savoir les cordonner de la flotte rebelle, et je n’ai Rien dit.

Il leur montra de marque de torture de droïde d’interrogatoires.

- Han : la preuve
- Sora : je ne peux croire ce que je vois.
- Mickey : bon je pense qu’on doit y réfléchir.

Sora et le groupe forment un cercle et parlent de si oui ou non ils doivent parler de ces choses-là avec han.
Après quelque minute il décide de leur raconter l’origine des mondes et le terrible plan de l’organisation XIII et le but de leur mission, les aidez.

- Han : Kingdom hearts est donc une lune en forme de cœur et une sorte de divinité dotée d’un pouvoir illimité, et ce Maitre xehanort veux une sorte d’épée pour contrôler celle-ci et veux pour cela déclencher une guerre qui pourrait l’invoquer et enfin régner sur tous les mondes avec ses alliés.

- Sora, Kairi et riku : oui ces ça.

- Mickey : voilà pourquoi, nous devons l’empêcher de nuire et ceux partout où il va.

- Axel : j’ai moi-même été à un membre de l’organisation 13, mais j’essaie de me racheter et de réparer mon erreur et en espérant qu’un jour je puis revoir mon ami Roxas.

- Rey et Finn surprit : tu étais l’un d’entre eux.

- Axel : autrefois oui, j’étais le numéro 8 (on m’appelait la flamme éternelle) puis ils mon considérer comme un traître parce que je ne sais pas réussi a ramené le numéro 13 Roxas et on voulut m’éliminer, et lui aussi.

- Chewy en Shyriiwook traduit : ça mérite d’être raconté dans une belle histoire pour endormir les enfants.

- Han : chewy dit qu’il faudrait en faire un conte d’aventure pour enfant.

- Mickey : ma foi, tu pourrais bien chewy mais as condition que tu dises que tout ceci est faux et inventer de toutes pièces et que tu saches bien écrire, de toute façon je ne veux pas que l’on croit que ces vrai.

- Finn : pardon la flamme éternelle, pourquoi t’a ce surnom.

- Axel : permettez.

Il sortit une bougie de cire parfumée dans un pot de métal.

- Axel : regardez bien.

Il claqua des doigts et la bougie s’enflamma.

- Axel : abracadabra.

- Rey et Finn : vous avez le pouvoir de la force.

- Axel : le pouvoir des Jedi et des sith, non.

- Rey : vraiment, alors comment.

- Axel : l’organisation 13 n’est pas constituée d’individu commun.

- Finn : comment alors.

- Axel : c'est une longue histoire, j’ai des dons de Pyro-kinesis.

Il leur expliqua qu’il était un simili (ce qui reste d’une personne dont le cœur a été consumé par les ténèbres, et qui n’éprouve aucune émotion) sauf quand il est avec Roxas ou Sora, mais a cependant un pouvoir, une arme et la capacité de téléportation qu’il n’utilise plus).

- Finn : tu n’éprouves aucune émotion.

- Axel : non vraiment pas enfin : (il pointa du doigt Sora), sauf s’il se lie à moi.

- Rey : et tu n’as pas de cœur.

- Axel : touche voir ma cage thoracique.

Rey, Han et Finn ne pure nier la vérité, et le faîte de trouver aussi son contacte étonnamment froide comme s’il ne touchait pas un vivant.

- Axel : ce pas pour autant que je suis un monstre, pas vrai Sora.

- Sora : vrai.

Sora dit ensuite à han.

- Sora : il est temps de voir cette carte et vous ne direz rien de tout ce que vous avez entendu claire.

- Han : parole tenue, bon maintenant regardons cette carte.

- Rey : moi aussi, alors vas-y bb8 montre nous cette carte.

- Finn : parole tenue, je serais muet comme un poisson.

Bb8 avance et montre à nos amis une carte.

- Han : ce n’est qu’un fragment il en manque cette carte est incomplète, du jour ou Luke a disparu tout le monde ces mis à sa recherche.

- Rey : pourquoi il est parti.

- Han : il commençait à former une nouvelle génération de Jedi, un jour un de ses élèves ces rebelles et a tout détruit, Luke ces sentit responsable il a voulu couper les ponts.

- Finn : vous ne savez pas ce qu’il est devenu.

- Sora : il est parti au moment où on a besoin de lui ?

- Han : on raconte des tas d’histoire mais pour ceux qui le connaissaient bien, c’est pour partir à la recherche du premier temple Jedi qu’il est parti.

- Mickey : il sait lancer dans une sorte de quête du passé.

- Rey : les Jedi ne sont pas une légende.

- Han : moi aussi je me suis posé la question, j’ai longtemps pensé que pas un mot de tout ça n’était vrai… Le bien et le mal… La lumière, le coté obscure, une force surnaturelle… Mais ce qui est dingue… C’est que ces vrais tous est vrai la force, les Jedi… Tout est vrai, Absolument tout.

Il se plonge dans un regard de rêveur quand un bruit d’alerte ce fait entendre.

- Han : non, tu dors toi, dit-il à chewy.

Chewy se rassie sur sa couchette.

- Han : vous voulez que je vous aide j’ai une amie qui saura ou rapatrier le droïde, on va aller chez elle.

Il arrive en orbite d’une planète verte et luxuriante, Takodana.

- Kairi et Sora émus : magnifique.

- Rey : ces sans doute la planète la plus verte de la galaxie.

Une fois posé à terre et être passé devant un beau château, Finn et han ont une conversation.

- Finn : dite solo, vous ne croyez pas que ces dangereux d’être ici.

- Han : tu m’as appelé solo.

- Finn : pardon han, monsieur solo je suis un peu une figure dans la résistance autrement dit je suis une cible prioritaire, il n’y a pas de conspirateur ici, je veux dire des sympathisants du premier ordre.

- Han : Bon écoute moi figure, tu sais que t’a un autre problème, les femmes découvrent toujours la vérité ; il lui donne un Blaster et sort du faucon.

Dehors nos héros rencontrent deux vieilles connaissances : Lightning et squall Leonhart.

- Sora : ça alors comme on se retrouve.

- Léon : Sora, justement je te cherchais.

- Lightning : on se doit de te mettre en garde, ce château n’abrite pas que des gens commodes

- Kairi : tu es qui.

- Sora : lui ces Léon, et elle ces Lightning deux amis mais en parlent de vous que venez-vous faire ici.

- Léon : Yen Sid m’envoie pour vous remettre ce colis de secours pour qu’il communique avec vous est ces keyblade sans lame dont je ne comprends pas l’usage.

- Mickey : Yen Sid, il sait qu’on est en vie.

Quand la vois de yen Sid se fait entendre dans l’appareille de communication.

- Yen Sid : cet appareil ne peut communiquer longtemps alors je dois savoir, vous allez bien.

- Mickey : oui on est en vie.

- Yen Sid : alors écoute bien attentivement, dans cette boîte se trouve 5 keyblade très spécial, Dont une pour Axel, elles vous seront utiles.

- Mickey : mais elles n’ont pas de lame…

- Yen Sid : correction si, ce sont des keyblade sabre laser.

- Sora : ah… J’ai compris, pour se fondre dans le décor.

- Yen Sid : effectivement, alors maintenant écouter moi, vous devez résoudre la crise dans ce monde mais je dois vous avertir, maitre xehanort est peut-être dans le coup s’il ces allier avec le premier ordre vous pourriez avoir des gros ennuis.

- Mickey : nous ferons attention, maitre Yen Sid.

- Yen Sid : bien, mais prenez garde.

Il rompit la communication

- Léon : on je dois y aller.

- Lightning : moi je reste, j’ai une information à aller trouver dans ce château.

- Léon : je sais qui tu vas aller voir : Auron.

- Sora Donald et dingo criant de joie : Auron est là.

- Lightning : il vient ici boire du vin et passez son temps libre et il a une info pour moi, une liste.

- Riku et mickey : sur quoi

- Lightning : sur des espions du premier ordre dans ce vaste monde je vais les chasser car je pense que cette galaxie serait plus en sécurité du premier ordre sans ces yeux et oreille, c’est-à-dire ses espions.

- Sora et riku surpris : tu t’es lancé dans la chasse aux espions ennemie dans ce monde.

- Lightning : c’est un nouveau loisir et aussi pour rendre servis à cette galaxie, bon on se retrouve à l’intérieur du château avec Auron.

Elle partit en direction du château de maz

- Kairi : au fait ces qui Auron au juste ?

- Sora : je t’expliquerai après comment je l’ai connu.

- Léon : bon ben moi je vais marcher un peu, mais dit moi que viens-tu faire ici ?

- Sora : voir une dame qui peut nous aider.

- Riku : la pirate maz kanatas.

- Kairi : han dit qu’elle est plus âgée que nous tous réunie.

- Donald et Dingo : quelle Age a-t-elle.

- Mickey : han m’a dit qu’elle a plus de mille ans.

- Tout le groupe sauf Han, Rey, Finn et mickey : quoi.

- Leon : bon je vous laisse, bye.

Leon s’en alla marcher du côté d’un chemin promenade qui fait le tour d’un lac en buvant un soda aux agrumes.

- Han : tien tu pourrais en avoir besoin. Il lui donne un Blaster.

- Rey : je sais me défendre.

- Han : je sais ça pourquoi je te la donne, tu sais t’en servir.

- Rey : je sais il faut viser et appuyer sur la détente.

- Han : ses quoi ton nom.

- Rey : ces Rey.

- Han : ça faisait déjà un moment que je projetai de renforcer notre équipage et j’ai besoin d’une Personnes compétente qui puisse nous aider moi et chewy et qui apprécie le faucon millénium.

- Rey : vous me proposer un travail.

- Han : ça ne paie rien et je ne suis pas sympathique.

- Rey : vous me proposer un travail.

- Han : oui… Alors.

- Rey : je serai extrêmement flatté, mais il faut que je rentre.

- Han : quoi sur Jakku.

Alors qu’il parle tous Axel lui achète a un marchant un fruit.

- Axel : combien ça coûte.

- Marchant : 4 crédits monsieur.

- Axel : ces quoi

- Marchant : un Jogan, un fruit qui pousse sûr Lothal et dans d’autre planète de la galaxie.

- Axel : j’en prends deux.

- Marchant : tenez, oh attendez, on paye d’abord.

- Axel : je ne sais ces quoi un crédit spatial machin chose, mais ça vous dérange si on fait du troc.

- Marchant : non pas du tout.

- Axel : dans ce cas

Il sortit de ca poche un rubis très brillant.

- Axel : je l’ai piqué à un Nain dans son chariot de mine une fois avec mon ami Roxas.

- Marchant : quelle belle pierre précieuse elle vaut plus qu’un fruit, une fortune alors pourquoi vous…

- Axel : parce que je suis épuisé après un long voyage et je veux manger un ou deux fruits juteux.

- Marchant ; vous avez faim, alors prenez celui-ci en plus c'est un Meiloorun.

Il lui donna un fruit rare un Meiloorun en plus de 5 Jogan.

- Axel : merci.

- Marchant : merci a-vous.

- Axel : au revoir.

Du côté de han

- Han : chewy inspecte le faucon le mieux que tu Pourras.

- Chewy en wookie : bon d’accord.

- Han : ces dommages, tu avais l’air de plaire a chewy.

- Sora : assez bavarder vous tous venez, on a une personne a allé voir.

Il se mire à marcher.

- Kairi : j’espère que c’est un endroit sympa.

- Axel : en tout cas, ces fruits sont délicieux surtout les Jogan et pour le Meiloorun, je vais le manger avec vous tous.

- Kairi, Sora et Riku content : vraiment, c’est sympa merci vraiment Axel.

- Axel : j’aime partager c’est ma seconde nature, après l’aventure.

- Donald : comment ça s’appelle.

- Axel : un Meiloorun, c’est une sorte de fruit tropical rare.

Plus en l’avant…

- Finn : solo pourquoi on est la déjà.

- Han : pour trouver un transport fiable à votre droïde.

- Rey : fiable ?

- Han : tu crois que c’est par chance qu’on a retrouvé le faucon chewy et moi, si on a pu le repérer sur notre radar alors le premier ordre ne doit pas être loin, vous voulez que BB8 rejoigne la résistance… maz kanata est notre meilleure option.

- Finn : on peut lui faire confiance hein.

- Han : t’inquiète pas elle dirige ce point de ravitaillement depuis plus de mille ans, Maz est connus pour avoir ces têtes alors laissez-moi lui parler et le plus important éviter de regarder.

- Tous : de regarder quoi.

- Axel : je n’y comprends rien.

- Sora : il n’a pas dit quoi au juste.

- Han : éviter

Il rentre à l’intérieur d’un établissement très fréquenté ou les gens jouent, mangent, boivent, et discutent dans des langues de toute la galaxie et on entend une musique: Jabba Flow, quand une voix se fait entendre.

- Voix : haaaan solo

Tout le monde se retourne dans le bar.

- Axel à voix basse : elle a attiré l’attention.

- Han : oh misère, salut maz.

Maz s’approche de lui et dit :

- Maz : ou est mon fiancer.

- Han : chewy répare le faucon.

- Maz : j’adore ce wookie, bon tes encore dans le besoin j’imagine, j’ai hâte d’entendre ça.

Sora et ses amis entrent dans le bar et après Han, Rey et finn, et bazine netal se lève.

- Riku : ces bondés ici

- Kairi : bon pendant qu’il discute, on trouve une table et on va manger comme promit ce fruit.

- Sora : oui, j’ai l’estomac qui gargouille.

- Axel : tien j’ai une idée je vais aller demander à maz si elle peut nous donnons une place.

- Lightning : ou vous pouvez vous asseoir vous quatre et vous joindre à nous.

Ils tournèrent la tête et vire Auron, Lightning et squall a une table réserver.

- Auron : encore merci de m’avoir sauvé de Hadés.

- Sora : Squall, et Auron que ce bon de vous revoir.

- Squall : je m’apprêtais à partir rejoindre Leon, tu sais où il est allé.

- Kairi : il fait un tour du lac.

- Squall : merci je vais le rejoindre, j’ai envie de me dégourdir les jambes.

- Sora : a plus.

Il se lève et part

- Riku : on peut s’asseoir.

- Lightning : prenez place.

Ils s’assirent et commencent à éplucher le fruit.

- Sora : tu sais, il nous est arrivé une drôle d’aventure pour arriver ici.

- Auron : alors tu peux nous la raconter.

- Lightning : J’ai hâte de l’entendre.

Il commença a leur raconter l’aventure qu’il avait vécue en arrivant ici à Auron et Lightning, Mais ce que nos héros ignorent c’est que dehors quelqu’un attend son heure pour frapper cacher en plein bois.

- Maitre xehanort souriant : bingo.

- Saix : quand devront nous agir.

- Maitre xehanort : quand la fille sera séparer du groupe avec le droide.

Nos héros qui ne prenne pas conscience du danger à venir se repose et pendant ce temps un mal attend patiemment son heure/ pendant ce temps le premier ordre lui s’apprête pour détruire la nouvelle république avec la base Starkiller d’une attaque éclaire / comment nos héros réagiront-il a ce fait désastreux qui changera la galaxie et que va-t-il arriver après ? À suivre dans le chapitre VII.

Ps : Voudriez-vous voir ces héros de final fantasy, (Lightning, Auron, Leon et enfin Clond) affrontée avec Sora et ses amis, dont Finn, han et chewy affronter le premier ordre tous ensemble dans les ruines du château de maz lors de son attaque.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 20 Oct 2017 - 11:11   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

la suite.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 20 Oct 2017 - 11:17   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

(Chapitre VII : Discussions avec des vieux amis et distribution de Sora a ses amis de leur nouvelle arme / han et Maz discute de la situation avec Han, Finn et Rey. / la fin de la république et de la paix et / l’assaut du premier ordre sur Takodana et le piège de xehanort a Rey, Finn et bb8)

Sur Le Star destroyer, le Finalizer

- Kylo Ren en train parler seul (ou presque) : pardonnez-moi… Je l'ai de nouveaux… L’attrait de la lumière, le guide suprême le sens et mes nouveaux alliés aussi, montrez-moi. Montrez-moi encore la puissance des ténèbres et rien ne pourra plus nous arrêter… Montrez-moi grand-père. Et j’achèverai ce que vous avez commencé.

Quand il entendit une voix.

- Voix : un homme peut avoir tous ce qu’il veut, s’il est prêt à faire d’immense sacrifice alors je ne pense pas que vous avancerez comme ça en parlant a un crâne.

- Kylo Ren : qui est là, montré vous.

Un corridor des ténèbres venait de s’ouvrir et sortie un homme avec un bandeau de pirate cachant une cicatrice, Xigbar.

- Xigbar : mon nom est Xigbar, et je suis venu de la part de maitre xehanort.

- Kylo Ren : que veut – il ?

- Xigbar : vous informer de son plan visant a capturé et faire parler la fille, comme vous le savez elle a la force et résiste au contrôle mental, il a donc un plan pour la faire parler.

- Kylo Ren : j’écoute.


- Xigbar : la personne qui résiste au contrôle mental doit être concentrée et pour cela rien de mieux que de mettre en danger un ami en le menacent de mort pour troubler la concentration.

- Kylo Ren : donc vous voulez le traître vivant.


- Xigbar : oui bingo FN 2187, donc capture la fille et moi le traître et si je n’y arrive pas rien de mieux que de faire preuve de force brute avec lui et une fois que nous aurons capturé les deux zigotos surveiller les biens, Saix et Xemnas eux neutraliseront bb8 avec une mine a ions pour Capturé le droïde et télécharge les données avec son appareil de scan et après pour la fille vous en ferez ce que vous voudrez et pour le traître tuer le après, je ne peux être mêlé trop mêlé à ça sous penne que sora et ces agaçants amis ne découvrent que moi et mes alliers somme dans le coup, gâchant donc l’effet de surprise.

- Kylo Ren : comprit

Sur Takodana…

- Maz : une carte pour retrouver skywalker. Te voilà replonger au cœur de la mêlée.

- Han : Maz, je voudrais que tu aides ce droïde à rejoindre Leia

Du côté de Sora après avoir mangé le fruit il se mire a parlé avec Auron et Lightning.

- Sora : au fait Kairi, Riku et Axel.

- Riku, Axel et Kairi : oui

- Sora : j’ai reçu ces keyblade laser pour nous de yen Sid, Le roi en a déjà une.

Il sortit de son sac des keyblade sabre laser pour Axel, Kairi et Riku.

- Kairi : ces bons à savoir.

- Riku : mais elle non pas de lame a clé.

- Sora : Si mais il faut appuyer sur le bouton rouge pour allumer, mais pas ici et pas maintenant.

- Axel : oui ces préférable de ne pas se faire remarquer ici.

- Auron : en fait Axel, tu as remarqué qu’ici on parle des langues oublier qui ont disparu de cette galaxie.

- Axel : ma foi, je l’ignorai.

- Auron : alors comment Sora et toi vous vous êtes connus et êtes devenu ami ; Auron boit une gorgé de vin.

- Axel : euh… Il fut coupé par sora qui dit.

- Sora : on en parlera une autre fois, mais au fait Lightning dit moi tu m’as dit que tu chassais à travers la galaxie des espions du premier ordre.

- Lightning : effectivement j’en ai déjà capturé deux vivants que j’ai livrés à la république, et tuer 3 autres qui n’ont pas voulu se rendre.

- Riku : il ne devait pas avoir de chance face à toi, j’ai raison ?

- Lightning : oui.

- Kairi : pourquoi on te t’appelle tous le temps Lightning.

- Lightning : parce que je donne des coups rapides comme l’éclair et fulgurant, mon vrai nom est Éclair Farron.

- Sora et Axel : Whoa, ça explique pas mal ton surnom.

- Riku : bon ben moi je pense que je vais aller voir Han et Maz, pour voir s’il on réussit à négocier avec Maz.

Mickey, Donald et Dingo étais occuper à ce moment l’observer un étrange jeu.

- Dingo : décidément ces jeux sont des casses – tête impossible a comprendre.

- Donald : allons ces pas si dur quand même

- Mickey : nous n’avons pas le temps, il faut aller demander à han si nous pouvons oui ou non rejoindre la résistance car je vous rappelle que notre vaisseau Gummi a été détruit.

Effectivement Mickey était de très mauvaise humeur depuis que son vaisseau a été détruit par le premier ordre.

Du côté de Han

- Maz : non.

Finn fut surpris et tourna la tête vers elle.

- Maz : ça fait longtemps que tu as déserté la lutte Han, rentre chez toi.

- Han : Leia ne tient pas à me voir.

- Finn : s’il vous plaît on comptait sur vous, on est même venus exprès.

- Rey : vous parler de qu’elle lutte ?

- Maz : la seule lutte qui vaille contre le côté obscur. À travers les Age j’ai vu le mal prendre de nombreuse forme, les sith. L’empire et aujourd’hui c’est le premier ordre, leur ombre se répand à travers la galaxie, nous devons faire face, les combattre. Tous ensemble.

Mais Finn n’a pas envie et dit :

- Finn : Il n’y a pas de combat contre le premier ordre ou il est perdu d’avance, regarder autour de vous je suis sûr qu’on est repéré et à tous les coups des commandos du premier ordre son-là pour nous.
Il n’eux pas le temps de finir que Maz ajusta ces lunettes en mode gros yeux et monta sur la table face à Finn.

- Riku : han je te cherchai. Euh.

- Finn : quoi, qu’es que vous faites.

Maz s’approche

- Finn : han Qu’est-ce qu’elle fait.

- Han : je ne sais pas mais cet inquiétant.

- Riku : c’est l’un des regards flippant que je n’aime pas.

- Han : ces vrais

- Maz : si on Vie assez longtemps on a l’occasion de voir ce regard sur le visage de nombreuse personne, ce que je vois las c’est le regard d’un homme qui veut s’enfuir.

Finn se rapproche et réponds.

- Finn : vous ne me connaissez pas Maz, vous ne savez pas d’où je viens et ce que j’ai vécu, je connais le premier ordre mieux que personne, il vous tous nous massacrer, notre seul issu c’est la fuite.

Maz se rassie sur son siège et dit.

- Maz : tu vois ces deux-là ils te transporteront dans la bordure, et là tu Pourra disparaître.

- Rey : Finn ?

- Finn : part avec moi.

- Riku : je doute que ce soit le moment idéal, la galaxie a besoin de héros.

- Rey : il a raison et puis on ne peut pas laisser bb8 on n’a pas fini, il faut encore qu’on le ramène à votre base.

- Riku : si tu veux partir c’est que tu es un lâche.

- Finn brisé : je ne peux pas, je ne peux pas et oui j’ai peur Riku et je veux m’enfuir loin de cette guerre.

Il se lève

- Riku : Rey où vas-tu ?

- Rey : le raisonner, et l’empêcher de partir.

Ils se lèvent et vont voir Finn.

- Maz : qui est cette fille ?

Du côté de finn, une conversation s’engage avec le corsaire rouge et son ami pour partir le plus loin de là et échapper à son destin.

- Finn : je dois rejoindre la bordure extérieure au plus vite.

- Rey : mais Qu’est-ce que tu fais ?

- Riku : tu me déçois.

- Finn : ne partez pas sans moi.

Ils vont parler en privé tous les deux, mais Riku tend l’oreille gauche qui a une audition très bonne pour entendre.

- Rey : tu ne peux pas partir, je t’en empêcherai.

- Finn : je ne t’ai pas dit toute la vérité sur moi.

- Rey : quoi quelle vérité.

- Finn : je ne suis pas dans la résistance. Je ne suis pas un héros, je suis un stormtroopers.

Riku qui les écoute caché et Rey semblent choqués.

- Finn : comme tous mes semblables j’ai été enlevé à une famille que je n’ai pas connue, et j’ai été formé à une seule chose. Mais à ma première opération j’ai fait un choix j’ai refusé de tuer pour eux, j’ai déserté et je t’ai rencontré et tu m’as regardé comme personne ne m'avait regardé… J’avais honte de ce que j’étais mais je n’appartiens plus au premier ordre et ils ne me reverront j’aimais.

Il respire et reprit

- Finn : Rey vient avec moi.

- Rey : ne part pas Finn…

- Finn : j’espère qu’on se rêvera, bonne chance.

Il s’en va s’en dire un mot, quand Rey entent des bruits d’une fille terrifier et apeurer.

- Bruit de peur et de cris : noooon, nooon

Elle descente à la cave suivit par bb8 et riku de loin alors que notre bande d’ami parle et parle de tous et de rien.

- Sora : tien ou est Finn.

- Auron : je l’ai vue sortir par la porte avec deux individus, il s’en va à mon avis.

- Sora, Axel et Kairi : Quoi ?

- Lightning : il reviendra, j’en ai la sensation.

- Auron et sora : vraiment ?

- Kairi : comment peux-tu en être aussi sûr ?

- Sora : ces vrais comment ?

- Lightning : tu peux t’enfuir, te cacher, t’en aller.. Mais personne n’échappe à son destin.

Sora, Kairi et Axel se regardent et se disent que notre ami Finn Ne pourra effectivement pas échapper au destin qu’il attend (la mort) s’il ne veut pas combattre ses démons, ses peurs et son passé qu’il ignore tout sauf Rey et Riku...

..Et du côté de Rey, elle atteint le bas de l’escalier et suis la voix de fillette terrifier suivit par bb8 et Riku de plus loin.

- Riku : pourquoi j’ai un étrange pressentiment, Murmurât – il.

Une porte s’ouvre devant Rey, elle avance et voit une malle et l’ouvre et à l’intérieur un sabre laser qu’elle touche.

Rey se retrouve dans un couloir elle court et le couloir bascule.
Elle se retrouve ensuite dans un désert et voit Luke parler à R2 et le toucher.
Puis il pleut et Rey voit qu’elle qu’un que se faire traverser par un sabre laser rouge elle se retourne et voix les responsables d’un massacre, les chevaliers de Ren et à leur tête kylo Ren qui se retourne vers elle et l’approche.
Puis elle se voit petit fille abandonner sur Jakku avec unkar plutt.
Puis sur une planète glacée et face à kylo Ren et un homme en manteau noir a ses côtés.
Puis elle est de retour.

Rey voient ensuite arriver Maz riku et bb8 et riku lui demande.

- Riku : tu vas bien, tu sembles choqué ?

Maz explique ensuite à Rey que se sabre la choisis comme porteur et elle dit ensuite et riku demande.

- Riku : cette arme appartenait à Luke, Luke skywalker ?

- Maz : effectivement

Elle s’approche de Rey et lui explique que ses parents ne reviendront pas, et lui conseil de s’entraîner avec Luke le moment venu et lui explique ce qu’est la force.

- Maz : le sabre prend le.

Mais Rey réagie brusquement a cette nouvelle.

- Rey : J’aimais plus je n’y toucherai, je ne veux plus rien avoir affaire ça.

Maz soupir et elle court très loin de là pour s’enfuir car briser mais elle ne se rend pas compte que Xemnas, Saix et Xigbar. Ne sont Pas loin et la suive, dans les bois Grâce à un sort d’invisibilité.

Sur la base Starkiller le Général Hux prononce un discours et Phasma et Maitre Xehanort y assiste.

- Général Hux : ce jour est la fin de la République ! La fin d'un régime qui a apporté désordre ! À ce moment précis, dans un système loin d'ici La Nouvelle République ment à la GALAXIE tout en soutenant secrètement la trahison de la Résistance. Cette machine que vous avez construite pour la guerre, fruit de brillante recherche. Va nous permettre de détruire la république et nous mettrons sur la trace de la résistance, Tous les systèmes restants seront paralysés devant tant d’audace et s’inclineront devant le premier ordre ! Et je me souviendrais de Ceci… Comme le dernier jour de leur nouvelle République !

- Maitre Xehanort d’humeur cruelle : La vengeance est un plat qui ce manger froid, envoie-moi tous ces traîtres misérables dans l’abysse du néant.

Sans plus attendre les opérateurs de la base font feu sur la nouvelle république.

- Hux : Feu

D’abord un bruit puissant se fait entendre et puis un tir d’énergie rouge sort de la base et puis accomplie une course qui finit par atteindre le système stellaire où se trouve la nouvelle république : hosnian prime, tuant tout le monde et rendant la galaxie vulnérable.
Han, Chewy et tous les clients eux sortent du bar pour voir ce qui se passe.

- Auron en rage : il y avait des milliards de gens sur cette planète, comment ont-ils osé.

- Lightning : la paix est finie, la guerre a commencé.

- Sora : les assassins, comment.

- Riku : oui surtout comment.

- Finn : ces la république le premier ordre il on fait ça, mais ou est Rey ?

- Lightning : je vais chercher clond, Léon et appeler Noctis pour voir s’il va bien et s’il est en vie et qu’il n’était pas là.

- Sora : fait donc, j’ai l’impression que les ennuis ne vont pas tarder.

- Kairi : tu dis vrai, j’en ai l’impression.

Du côté de Rey elle courait toujours dans la forêt quand elle vit que bb8 la suivait.


- Rey : mais qu’es que tu fais ? Retourne là-bas.

- Bb8 en droide : où vas-tu.

- Rey : je m’en vais, bon bb8 tu ne peux pas venir avec moi, tu es beaucoup important eux, ils t’accompagneront.


Quand elle leva la tête et vois que le premier ordre est arrivé, et elle comprend qu’elle doit prévenir ses amis.


Du côté de Maz, Han, Finn, chewy et les autres.


- Mickey : Maz on nous emmène tu ?

- Donald : la situation est grave je présume.

- Auron : oui très grave nous sommes en danger.

- Tous à part Han, Maz, chewy, finn et Auron : Quoi ?

- Axel : donc la galaxie va connaître la guerre Total.

- Sora : oui et se sera sans le soutien de la république.

- Auron : et sans république c’est le chaos.

- Maz : ces vrais mais venons-en au fait, je le garde des lustres.


Elle sort le sabre laser de sa malle.

- Maz : je l’avais mis en sûreté.

- Han : comme tu la eux.

- Maz : c’est une bonne question. Mais ce n’est pas le moment prend le et retrouve ton ami.


Finn prend le sabre laser quand un bruit et une explosion sont entendus.

- Axel : c’était quoi ça.

- Maz : ces brutes ils sont là.

- Sora : le premier ordre.

Alors que Rey et bb8 court direction le château de Maz, elle réalise vite que le premier ordre ne laisser effectivement que ruine et destruction et qu’il hésite pas a détruire le château qui s’écroule sous les tirs des chasseurs Tie, ces alors qu’arrive la navette de Kylo Ren.

- Bruit de radio : FN 0417 a votre poste.

Rey aperçoit un stormtrooper et sort son Blaster.

- Rey : l’écran de sûreté

Le stormtroopers se retourner la voit armé et tire mais Rey se met à riposter et le tue, mais deux autre stormtroopers arrivent vers Rey, Elle parvient à en tuer un, mais préfère ne pas rester exposer et va dans les bois.

Dans les ruines du château

- Stormtroopers : seigneur nous avons repéré le droide, il est dans les bois avec la fille.

Du côté de Rey elle était en train de s’enfuir avec bb8 dans les bois.

- Rey : je vais faire diversion, va par la et essai de ne pas te faire voir.

Dans les ruines du château de Maz nos héros se battent tous ensemble notamment Sora et ses amis qui restaient grouper avec Auron et pour ce qui est de Han et chewy il tente de survie jusqu’à l’arrivée des secours de la résistance et se battait avec déterminations armées de leur keyblade laser.
- Han : aller chewy

Alors que Finn sort, Maz lui dit :

- Maz : Rey et bb8 il ont besoin de ton aide.

- Finn: il me faut une arme

- Maz : tu a une arme !


- Sora : brasier

Un stormtroopers s’enflamma.

- Stormtroopers : aaaaaaaaah

Kairi elle restait avec riku.

- Kairi : foudre.

Un stormtroopers fut foudroyé comme si un nuage fessait pleuvoir un éclair.

- Stormtroopers électrocuté : waaaaag.

Mickey et Auron eux provoquent une tornade de lame qu’il envoie contre des stormtroopers et en tue 4 d’un coup.

Riku luis donne des coups en X pour créer de lame d’énergie de lumière, qui cause la destruction dans les rangs ennemis.

- Sora : ils sont combien ?

Axel lui se servait de sa keyblade et de ses donc Pyrokinesis, Pour brûler et transformer les stormtroopers en viande carboniser.

- Axel : prenez ça

Il claque des doigts et provoque des combustions spontanées sur des stormtroopers les incinérant net en plusieurs secondes.

Quand il vire apparaître des ombres nova et un invincible du sol.

- Sora, Axel et riku en trois temps : sans-cœur 3 ombres Nova, un invincible et des 4 Cimeterriste ils ont dû être attirés par les combats, et les nombreuses victimes.

(Info : Cette forme avancée de Crypto Ombre et sans cœur pur-sang ne peut être déstabilisée et libère une onde de choc lorsqu'elle remonte à la surface. Parez-la lorsqu'elle charge pour gagner de précieuses secondes où vous pouvez alors lui infliger le double de dégâts.)
(Info et Stratégie Cimeterriste sans cœur : Cet adversaire redoutable à doubles épées recule durant le combat, Protège-toi et sois agressif.)

- Sora : je m’en charge, Donald et dingo avec moi

- Dingo : en garde

Mais dans les bois bb8 avait été suivi et neutraliser par une (mine a Ion) et Xigbar téléchargeait la copie de la carte, enfin le fragment de carte grâce à un appareil relier a une ventouse fixe sur le droide.

- Xigbar : Saix, ramène ces précieuses donnez à Snoke, on s’occupe du traître.

- Xemnas : nous avons créé une diversion pour occuper Sora et ses amis, alors excuse-moi Xigbar et moi on a une personne a capturé.

- Saix : Alors je me rends de ce pas a sur la base Starkiller remettre cela à Hux.

Saix se téléporta Grâce à un corridor des ténèbres.

- Xemnas : capture le vivant claire, Xigbar.

- Xigbar : claire, j’ai compris.

Xigbar qui pouvait se téléporter et léviter se mit en hauteur. Et se téléporta pour attraper Finn, et le pousser dans un portail des ténèbres direction une cellule de la base starkiller.

- Finn : Quoi


Il se retrouva en face de Xigbar qui braquai un fusil laser sur lui prêt a tiré.

- Finn : quoi, ou es que je suis.

- Xigbar : bienvenus dans ton nouveau chez toi sale traître, sais-tu ou tu as atterri au faîte.

- Finn : qui êtes-vous ?

- Xigbar : a oui quelle impolitesse je suis Xigbar et je suis avec le premier ordre et tu ne seras pas longtemps encore en vie traître.

- Finn : libérer moi, ou sinon.

Il poussait un rire moqueur.

- Xigbar : ha ha ha, tu ne me fais pas peur et en plus je t’ai désarmé bon. Alors voilà comment ça va se passer.

Il reprend son souffle.

- Xigbar : Sois un gentil garçon et reste là, tente de t’enfuir et je te retrouve et te descends d’un tir en plein cœur FN 2187.

- Finn : Ces Finn maintenant. C’est mon nouveau nom, clair.

Xigbar se mit à rire et se téléporta.

- Finn criant de rage : eh on se retrouvera et je te ferai très mal.

Au château de maz, sora se retrouve a lutté contre un grand nombre d’ennemies quand arrive Léon, clond, Lightning et enfin Noctis venus en renfort et Noctis et Sora se mire dos à dos pour combattre

- Noctis Lucis Caelum : Lightning et Auron à droite, les autres au centre et sora et moi a gauche il faut couvrir un plus grand terrain.

« Comprit » crièrent le groupe

- Sora : au fait ou est Finn, je ne le vois pas.

- Noctis : qui

Quand toute a coup un stormtroopers avec un bâton électrifier surgie pour attaquer nos deux héros.

- FN-2199 : traître, dite moi ou est FN 2187.

Il sort son bâton de combat z6

- Sora : j’aimais, je préfère mourir.

- FN-2199 : très bien je vais faire comme ça.

Il fondit sur Sora mais noctis dégaina une épée qu’il invoque et bloque le bâton de combat z6.

- Noctis : désoler mais j’ai envie de combattre.

- FN-2199 : pousse-toi gringalets, je suis déjà occupé.

(PS : Noctis utilise une panoplie d'armes variées. Il peut invoquer ses armes dans l'air autour de lui et les manier aussi bien à la main qu'en utilisant la télékinésie. Ces pouvoirs ne peuvent être utilisés que par les membres de la famille royale et le Conseil Royal, et ses yeux virent du bleu au rouge quand il les invoque, Lorsqu'il n'est pas équipé d'une arme, il est capable d'esquiver les attaques ennemies, Noctis peut lancer une arme au loin et se téléporter à l'endroit où l'arme a atterri. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque ou au contraire pour se rapprocher d'un ennemi afin de l'attaquer.) C’est un adversaire redoutable, alors prend garde (FN-2199.)

- FN-2199 : quoi il a disparu.

En fait Noctis s’était téléporté derrière le stormtroopers et lui coupa la tête

- Noctis : alors je suis toujours un gringalet et au faîte je m’appelle noctis, emporte ce nom dans ta tombe.

Du côté de han et chewy

- Han : chewy je peux essayer ce truc.

Il charge le tir en restant appuyer contre la gâchette 5 secs et relâcher un tir puissant.
- Han j’adore cet engin.

Sur le champ de bataille sora retrouve le sabre laser à terre et va voir Maz.

- Sora : Finn a disparu.

- Maz : justement je l’ai vue disparaître dans des circonstances étranges, probablement kidnapper.

- Sora : j’ai un mauvais pressentiment.

- Axel : ils sont trop nombreux, il faudrait un miracle.

Du côté de han et chewy, ils se font capturer quand un miracle arrive.

- Han : c’est la résistance, nous sommes sauvés.

Effectivement des Ailes-X venaient d’arriver, et dessus du ciel une terrible bataille s’engagea, parmi les pilotes : Poe dameron qui fait un carton sur les chasseurs Tie et pour han et chewy il s’agit d’un moment pour s’échapper et pour Sora et ses amis et allié de redoubler d’effort.

- Poe : Foncé dans le Tas ils ne font pas le poids face à nous

Dans la forêt, Rey entend des bruits de sabre laser et ère dans la forêt en espérant de pas voir le fameux homme masqué, kylo Ren. Malheureusement il tombe nez à nez avec lui, elle tente alors de lui tirer dessus mais kylo Ren se protège en repoussant les tirs avec son sabre laser sur les côtés et il parvient à l’immobiliser garce a la force.

- Kylo Ren : celle dont j’ai tant entendu parler (il s’approche de Rey et braque son sabre sur la gorge), j’ai une question le garçon nommé Sora… Ou est-il.

- Rey : je ne sais pas.

Sur le champ de bataille, un stormptrooper demande du soutien aérien supplémentaire.

Mais du côté de bb8 l’effet de la (mine a ions) se sont dissiper et il sait réactiver bien qu’étourdis.

- Bb8 en droide : que ces t’il passer ?

Du côté de Rey et kylo Ren, un visiteur apparaît au dernier moment Saix venus informer Ren du succès de la mission.

- Saix : la mission est une réussite, la cible est nôtre.

- Kylo Ren : excellent travail.

Rey ne voyait pas l’homme qui était derrière elle et se demandait à qui il parlait ?

- Rey : qui est là.

- Saix : nous nous reverrons bientôt… Oui Rey bientôt et je te ferai j’espère la peau à ce moment-là.

- Rey : vous connaissez mon nom, comment ?

- Kylo Ren : dors

Kylo Ren se servie de la force pour la faire dormir

- Saix : maitre Xehanort et vous devez la ramener sur la base starkiller, l’interroger sur ses origines et puis l’amenez à Snoke car tel son ces ordres.

- Stormtroopers : seigneur les résistants, on a besoin de renfort.

- Saix : je dois y aller.

Il ouvrit un corridor des ténèbres en disparu derrières Rey qui ne pas put le voir, et qui entendus juste un bruit étrange lorsqu’elle dormait.

- Kylo Ren : replier vous, on a ce qu’on est venus chercher, et bien plus encore : le double bonus.

Il regarda Rey dormir et la prend.

- Sora : eh regardé il a enlevé Rey.

Effectivement Rey était prisonnier de kylo Ren, et allait avoir une mauvaise surprise au réveil, la navette s’envole avec les restes des survivants du premier ordre qui batte en retrait.

- Sora : zut, finn a disparu et maintenant Rey.

- Kairi : tu penses que le premier ordre les a enlevés ?

- Sora : j’ai une autre théorie.

Au moment même, un vaisseau de transport de la résistance atterrie à terre.

Lightning, Auron, Clond et Léon eux partent car il préfère se faire discret un temps.

- Noctis : moi je reste.

- Sora : parce que tu ne veux pas rester la alors que la galaxie se détruit.

- Auron : tu sais, si tu nous cherches appelle nous on te dira on nous trouver.

- Noctis : d’accord.

Du côté de han il revoit enfin leia.

Nos héros pourront-il sauver Rey et Finn des griffe du premier ordre, que va-t-il arriver après que la république ai été détruite / le mal va-t-il gagner sur le bien grâce au plan machiavélique de xehanort et surtout comment maitre xehanort comptes-t-il faire pour briser Rey et tendre un piège a nos amis / Maléfique, Pete, Hadés, et lumaria on t’il put passe le première porte et ont il réussit la première épreuve.. À suivre dans le chapitre VIII.


ps : désoler si ces trop longs car j'ai passer des semaine a écrire la suite et aussi pardon si sa va trop vite, prenez votre temps.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Ven 15 Déc 2017 - 19:59   Sujet: Re: Fanfiction : kingdom hearts 3 cross dans Star Wars 7

désoler mais je suis dans une période ou mon signe astrologique : le taureau est sous l'effet de la lune alors la créativité baisse.

je vais faire une pause jusque a ce que un miracle puis permet de crée la suite.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations