Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] L’Étoile Noire n°1, 2 & 3 !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 09 Sep 2017 - 8:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Énorme, surtout le 2e :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Sam 09 Sep 2017 - 8:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

(Changement de page, petit re-post) :

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Sep 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Le troisième m'a fait éclater de rire :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Sep 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 09 Sep 2017 - 10:35   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vraiment bien ces 3 derniers :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 09 Sep 2017 - 10:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellent ! :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Sam 09 Sep 2017 - 11:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Très bon ! :lol: :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LL-8 » Sam 09 Sep 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

J'ai loupé la rentrée !!

Excellent ces derniers strips ! Vivement la suite :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 09 Sep 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :paf:
ça fait du bien de rire un peu dans cette rentrée !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Super-Bern » Sam 09 Sep 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ah, c'est ça! J'ai trouvé c'est quel genre d'humour: de l'humour kikoulol. Mais bon, si vous aimez les blagues, tant mieux pour vous. :) (la dernière est bien bonne, par contre :oui: )
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Sep 2017 - 16:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

La deuxième est excellente :lol: très bien vu pour la troisième aussi :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3067
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 09 Sep 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Belle punchline la troisième :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Kessel » Sam 09 Sep 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Content de retrouver l'Humour à la Xximus, c'est autre chose quand même :D Bravo :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Sep 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Simple, mais très efficace. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 09 Sep 2017 - 22:22   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Le coup du laser m'a tué :lol: et cette nouvelle etoile noire est sublime
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar yoannc » Sam 09 Sep 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ah ah, tout simplement parfait :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar xximus » Dim 10 Sep 2017 - 8:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon nous voici déjà à la moitié de la saison 2 ( :paf: ), voici la suite avec l'arrivée de Luke Skywalker.

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 10 Sep 2017 - 10:28   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Sep 2017 - 10:49   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

"Vous ne voulez toujours pas m'apprendre le coup des éclairs ?" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Sep 2017 - 10:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Oh, que j'ai ri :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 10 Sep 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vador et les éclairs :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Adanedhel » Dim 10 Sep 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ah ben le problème c'est qu'avec toute cette mécanique il risque vite de s'auto-court-circuiter le bougre :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3067
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darkCedric » Dim 10 Sep 2017 - 12:45   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 10 Sep 2017 - 17:30   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: déjà la moitié de la saison ! :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 7:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Suite directe des strips précédents, et fin :

Image

Image

Image

Et c'est sur ces bonnes paroles que s'achève L’Étoile Noire n°2. :jap:
Les strips reviendront avec une 3e (et dernière ?) saison, dont le titre est dévoilé en avant-première : L’Étoile Noire n°3 :paf:
Je vous laisse deviner de quoi il s'agira. #minitrollTFA :whistle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Sep 2017 - 8:30   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

La saison 3 promet déjà du lourd alors ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Sep 2017 - 8:46   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Lun 11 Sep 2017 - 9:03   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:

c'est que tu n'as rien compris Mich, ce ne sont pas du tout les même protagonistes, tout est différent ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 11 Sep 2017 - 10:08   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Génial :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Sep 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon boulot :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Sep 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:

Sale troll va :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:


:lol: :lol: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Sep 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Trop courte comme toutes les bonnes séries, mais tu prévois une suite donc ça va :cute:

J'espère qu'on aura des spin-off sur le prototype de l'Etoile Noire, le Broyeur de Soleil, le Canon Galactique, le Sabre Noir, Centerpoint, l'Oeil de Palpatine, les Narines de Palpatine... :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 11 Sep 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ashlack a écrit:
jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:

Sale troll va :P

+1138

Et après la grosse bouboule blanche, tu feras les stations de L'UE, pas vrai ? Nan ? Bon bah euh... je m'en vais :( .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Bantha » Lun 11 Sep 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellents tes strips, j'aime beaucoup. Hâte de voir la version TFA !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Super-Bern » Lun 11 Sep 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Lun 11 Sep 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Cette fin :lol: :lol:

J'espère que la suite ne sera pas un bête remake de ces deux premières saisons :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bantha » Lun 11 Sep 2017 - 20:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Je me demande si l'Etoile noire n° 3 rentrera dans la case du coup. Mais j'y pense, un spin-off/prequel à la saison 1 serait envisageable non ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Certes. Mais ce sera d'abord Starkiller. :oui:

Super-Bern a écrit:Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)


Eh ben je suis honnêtement un peu de ton avis. :transpire:
J'ai été moins efficace sur cet ensemble, les "bons mots" sont venus moins facilement. Et je trouve que Vador et Palpatine sont de grosses icônes très délicates à manipuler bizarrement, ils "prennent" toute la place !

Merci à tous pour vos retours ! ;) :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Sep 2017 - 20:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bantha a écrit:Je me demande si l'Etoile noire n° 3 rentrera dans la case du coup.



arrete tu va lui donner des mauvaise idées....on va avoir juste un bout spherique bleu dans un coin :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 11 Sep 2017 - 23:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

xximus a écrit:
Super-Bern a écrit:Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)


Eh ben je suis honnêtement un peu de ton avis. :transpire:
J'ai été moins efficace sur cet ensemble, les "bons mots" sont venus moins facilement. Et je trouve que Vador et Palpatine sont de grosses icônes très délicates à manipuler bizarrement, ils "prennent" toute la place !

Je trouve surtout que les blagues sont réductrices pour ces personnages. Leur langage est trop familier, comme je l'ai déjà dit. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar xximus » Mar 12 Sep 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon la saison 3 arrivera sous peu,
mais d'abord un teaser.

Spoiler : cette ultime saison sera très conceptuelle et repose sur un principe extrêmement débile. :transpire:
(dslé Super-Bern :paf: )

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Sep 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Très beau teaser ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Mar 12 Sep 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ce teasing de folie :x
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3067
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

aha ca annonce du lourd! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Sep 2017 - 16:15   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 12 Sep 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vivement ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Sep 2017 - 17:23   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Magnifique ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bantha » Mar 12 Sep 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !

...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 12 Sep 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bantha a écrit:Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !

...

J'allais dire la même chose :lol: :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations