Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Ce Blaster ?

GENIAL !
21
64%
SYMPA
9
27%
Mouais..
2
6%
NUL !
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar DavidStrikesBack » Mar 05 Sep 2017 - 16:04   Sujet: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous ?

Je l'ai fait à partir de récup, des retours serait sympa :)

DSCF3757.jpg




[Edit Staff] le lien vers les vidéos Youtube n'est pas autorisé, tu peux toujours mettre plusieurs photos de ta réalisation
DavidStrikesBack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar CRL » Mer 06 Sep 2017 - 16:53   Sujet: Re: J'ai finit mon Blaster de Cassian Andore qu en pensez vo

Du coup d'autres images seraient intéressant pour en voir plus.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DavidStrikesBack » Mer 06 Sep 2017 - 18:30   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Oui c est prévu, c est juste que j avais mit une vidéo mais c'etait pas autoriser , je mettrais des photos demain ^^
DavidStrikesBack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Sep 2017 - 19:16   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Bravo, c'est vraiment très réussi à ce que je vois :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DavidStrikesBack » Jeu 07 Sep 2017 - 18:00   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

je rajoute quelques photos, la base est un reste d une replique de m4 d'airsoft, le tout ne m a rien couter apres c est clairement pas parfait mais sa fais bien l illusion :)
Fichiers joints
collage 1.jpg
DavidStrikesBack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Sep 2017 - 10:34   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

L'illusion en photo est effectivement pas mauvaise du tout ! J'aime beaucoup le support de roue de Golf 4 ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 08 Sep 2017 - 20:18   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Pas mal du tout! Beau boulot! :)
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar DavidStrikesBack » Dim 10 Sep 2017 - 12:33   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Merci pour vos retour c'est sympa ! je me lance sur le DL 44 maintenant, ça va etre plus compliquer ! :lol:
DavidStrikesBack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar CRL » Mer 13 Sep 2017 - 12:22   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

j'adore l'utilisation des touillettes :paf: :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar punk01 » Lun 05 Fév 2018 - 12:48   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Yeah j'adore ! les détails sont tops !
punk01
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Fév 2018
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Fév 2018 - 13:26   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Vraiment sympa :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 06 Fév 2018 - 16:52   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Très joli (même si c'est une arme de fichus rebelles) :)
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mar 06 Fév 2018 - 17:39, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Valdek » Mar 06 Fév 2018 - 17:38   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Toujours impressionné par des gens capables de produire de telles prouesses à partir de touilletes à café et de morceaux de bois. Bravo à toi !
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 06 Fév 2018 - 19:20   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

C'est l'un des principes du cosplay :transpire: . Prendre des matériaux de récup pour en faire quelque chose de crédible !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Valdek » Mar 06 Fév 2018 - 19:33   Sujet: Re: J'ai fini mon Blaster de Cassian Andor qu'en pensez-vous

Goran Skarr a écrit:C'est l'un des principes du cosplay :transpire: . Prendre des matériaux de récup pour en faire quelque chose de crédible !


C’est ce qui renforce mon admiration. De la passion, de la patience et beaucoup d’imagination ! C’est top ! :wink:
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations