Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le triste sort de Coleman Trebor

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 13:28   Sujet: Le triste sort de Coleman Trebor

Salut à tous, je me lance enfin dans le grand bain. Pour ma première fan fiction je pars sur un infinities.

Le synopsis est: Coleman Trebor à réussit à tué le compte Dooku sur Geonosis. Le maître Jedi est au centre de toutes les attentions à son retour sur Coruscant. Le Chancelier Palpatine a même demandé à le voir en privé. Comment le Vurk va t-il réagir face la pression ? Lui qui est devenu le héro de la République.

Le premier chapitre arrivera dans la semaine :wink:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Ven 18 Aoû 2017 - 14:14, modifié 2 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 18 Aoû 2017 - 13:41   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Salut Vadou 40 ! Content de te voir te lancer dans la fanfic !
Une Infinitie ? Voilà qui va plaire à Jagen ^^
À bientôt, donc ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Aoû 2017 - 13:50   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Bienvenue dans le coin ! :hello:

Effectivement, c'est un synopsis alléchant, par contre attention aux fautes d'accord ("devenu" et non "devenue") et aux majuscules ("Jedi", "République"...), ça joue sur le confort de lecture ! ;)

Et, comme pour tous les autres, je te souhaite un bon courage pour mener à bien ton histoire. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar kylokenobi » Ven 18 Aoû 2017 - 13:53   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Logiquement je vais suivre l'histoire de Coleman trebor :jap:
Hâte de te lire et j'aime bien le titre :wink:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 13:55   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Bienvenue dans la section fan-fiction, DV ! :hello:
Comme je te l'ai dit, je te souhaite un bon courage pour mener à bien cette fic. :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 14:13   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Merci à tous pour votre accueille :cute: . Merci pour les conseils Jagen je vais les appliqué dès maintenant :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L2-D2 » Ven 18 Aoû 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Super! Une nouvelle fic, un nouvel auteur dans la section et un récit Infinities! :oui:

Le synopsis à l'air prometteur mais...
Dark vador40 a écrit:Le synopsis est: Coleman Trebor à réussit à tué le compte Dooku sur Geonosis.

4 fautes en une phrase, ça fait beaucoup!

Hâte de lire ce récit en tout cas!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Aoû 2017 - 15:37   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Je dois reconnaître que j'ais écris le synopsis à la va vite, il sera corrigé. Quand au restes de la fan fic' je prendrais bien mon temps pour tout corrigé :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mat-vador » Dim 20 Aoû 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Salut 8)

Ta fan fic promet d'être intéressante. Après si tu es ambitieux, tu pourrais même écrire le combat de Coleman Trebor contre Dooku et Jango Fett et la poster dans la section prévue à cet effet. Je crois que ca s'appelle: Hors Série.. et si?.

Bon courage :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Sep 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Merci du conseil Mat, je savais pas que ce topic existait donc je posterais le combat dedans :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 02 Sep 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Dark vador40 a écrit:Merci du conseil Mat, je savais pas que ce topic existait donc je posterais le combat dedans :cute:

Si ça s'intègre dans ton roman, tu le mets dedans, hein, le but n'est pas de casser le rythme. :wink:
Mais si tu prévoyais de commencer ton roman après le point d'infinity, alors oui tu peux aller poster ce dernier dans le recueil HS. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Sep 2017 - 20:39   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Darth Eluar a écrit:Si ça s'intègre dans ton roman, tu le mets dedans, hein, le but n'est pas de casser le rythme. :wink:
Mais si tu prévoyais de commencer ton roman après le point d'infinity, alors oui tu peux aller poster ce dernier dans le recueil HS. :oui:

Je comptais plutôt mettre la scène à la fois dans la fan fic et le topic dédié :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 02 Sep 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le triste sort de Coleman Trebor

Pas la peine, ça ferait doublon. Je te conseille de ne le mettre que dans un seul topic.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations