Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 11 Aoû 2017 - 3:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Trop hype , la vache c'est beau et me semble bien complet et l'histoire solo a l'air chouette .

Bien sur comme petit plaisir coupable je prendrai le Season Pass ( SW quand même )
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Neow » Ven 11 Aoû 2017 - 7:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il n'y a pas de season pass. :hello:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Aoû 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Impatient de découvrir ce mode de jeu. je pense qu'avec un bonne objectif ça peut être un très bon mode de jeu.

En plus une bataille spatiale :love: J'espère juste que les batailles ne seront pas ennuyeuses :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darktytanus » Sam 19 Aoû 2017 - 8:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors là il y a beaucoup de choses à voir dans cette BA leakée ! Que de bonnes surprises :

- tri-fighter
- Y-Wing de la république
- Vaisseau Eta de Yoda
- Peut être même des Z-95
- Les vaisseaux capitaux sont enfin à l'échelle
- Scimitar de Dark Maul
- Les croiseurs arquitens semblent également présents.


https://streamable.com/ter14
Modifié en dernier par darktytanus le Sam 19 Aoû 2017 - 10:00, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 19 Aoû 2017 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Haha excellent ils ont même été jusqu’à mettre Yoda dans son Jedi Starfighter de TCW !! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar kylokenobi » Sam 19 Aoû 2017 - 10:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vraiment cool d'avoir autant de vaisseaux :oui:
J'attends vraiment le gameplay de lundi

Pouvoir détruire des vaisseaux amiraux c'est vraiment chouette
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darktytanus » Sam 19 Aoû 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:C'est vraiment cool d'avoir autant de vaisseaux :oui:
J'attends vraiment le gameplay de lundi

Pouvoir détruire des vaisseaux amiraux c'est vraiment chouette


J'espère également pouvoir détruire les vaisseaux capitaux en live durant l'acton mais j'ai peur que ce soit comme dans le 1 où il s'agit d'une vidéo en fin de partie comme dans le DLC Death Star
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar kylokenobi » Sam 19 Aoû 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui voilà, il faudrait des batailles avec plusieurs vaisseaux amiraux et le but serait de tous les détruire
Ou reprendre le principe de l'ancien Battlefront 2 mais je pense que la partie partirait en vrille si on pouvait se poser dans les hangars adverses
Mieux vaut rester sur un duel 100% spatial mais en mettant des objectifs précis.
Et sa serait vraiment bien de pouvoir piloter tout les vaisseaux et de ne pas en avoir en bonus comme le Y-wing dans l'ancien Battlefront
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 19 Aoû 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et voici la nouvelle bande annonce basée sur le mode assaut de chasseurs ! En prévision du gameplay qui sera présenté prochainement à la Gamescom :jap:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nWHQ77BZDZg[/youtube]
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Aoû 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est du bon tout ça. Une fois de plus, je vais que BF II est ce qu'aurait dû être le I, qui lui va vite être oublié de l'histoire. :transpire:

Il y avait par contre un peu plus dans la fuite, on en aura peut-être une autre pour le jeu global lundi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Aoû 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dites ils veulent pas faire un nouveau Rogue Squadron/Starfighter/X-Wing ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CactusVert » Sam 19 Aoû 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est la voix d'Asokha à 0:46 ? :)

Sinon hâte de l'avoir.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar darktytanus » Sam 19 Aoû 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CactusVert a écrit:C'est la voix d'Asokha à 0:46 ? :)

Sinon hâte de l'avoir.


Oui c est bien sa voix, ne pas oublié que c est elle qui a mené l'assault sur Ryloth ;)
Une jolie clin d'œil.
Je pense qu'il s'agira de la donneuse d'ordre. :) j espère quand même qu'elle sera jouable :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Zaek » Sam 19 Aoû 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

W-A-O-W :x


Seul petit bémol parce qu'il en faut toujours un, red 5 sur Endor avec la voix de Luke.. :( mettez nous Wedge :lol:
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar kylokenobi » Sam 19 Aoû 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool ! On aura les aiwahs de kamino
Le trailer est énorme j'adore :love:
C'est trop bien d'avoir Ahsoka dans le jeu
J'imagine déjà Thrawn en donneur d'ordre dans une bataille
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Skyman192 » Sam 19 Aoû 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oh ce moment de frissons lors de l'apparition de la République avec ce « Pour la République ! ». :love:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 19 Aoû 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voilà une bande-annonce qui fait bien envie... Mais comme Sergorn, je continue à espérer un nouveau Rogue Squadron ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alfred M. » Sam 19 Aoû 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jagen Eripsa a écrit:Voilà une bande-annonce qui fait bien envie... Mais comme Sergorn, je continue à espérer un nouveau Rogue Squadron ! :D


Tout est dit :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sidon Ithano » Sam 19 Aoû 2017 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Avec en 0:13 le nouveau vaisseau de Kylo Ren semble-t’il...
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Aoû 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très bonne bande annonce :love: Ça donne vraiment envie de piloter les vaisseaux pour faire une visite de chaque endroit presque, tellement c'est beau :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarthCaedom » Dim 20 Aoû 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Plus ça va, plus je suis impatient pour ce Battlefront II :D
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Logsin » Lun 21 Aoû 2017 - 8:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est beau, ça donne envie ! En revanche je me demande quand même comment vont se jouer ces assauts de chasseurs. Parce que dans BFI on avait, finalement, déjà l'occasion de faire des combats spaciaux ! Ce que j'espère c'est qu'ils vont remettre le gameplay en plusieurs phases de jeu comme dans BFII premier du nom ! ça ça serait le paradis :love:
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar kylokenobi » Lun 21 Aoû 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai bien aimé le gameplay
C'est chaud mais on dirait qu'on peut viser avec le vaisseau comme avec une arme .
Alors j'ai vu qu'on peut détruire quelques grand vaisseaux mais bon c'est sûr que c'est pas pareil que le trailer
Je trouve aussi que les vaisseaux ont l'air d'aller pas très vite
Par contre le vaisseau de maul est vraiment classe en tout cas je le préfère qu'au slave one.
Un peu déçu de la destruction du vaisseau amiral en fin de partie par contre :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Lun 21 Aoû 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jyzeJKBbJM4[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CactusVert » Lun 21 Aoû 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon je viens de voir le Live.

Il y a un truc qui me dérange c'est de voir les héros de plusieurs époques différentes sur la même bataille, on vient de voir Poe et Maul au milieu d'un combat spatiale Rebelle/Empire, c'est étrange d'autant plus que les héros ne manque pas dans Star Wars :neutre:.

La bataille spatiale en trois étapes où on doit détruire des trucs à chaque fois dommage, gros points noir les Arquitens disparaissent dès qu'ils sont détruits, j'espère que c'est pas définitif.

Enfin ça à l'air sympa globalement et il y a beaucoup plus de contenu que le premier.

Je l'attends avec impatience.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Aoû 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vidéo avec le résumé. N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai. :wink: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... utres.html

Sinon moi aussi ça me désole qu'ils mettent n'importe quel héros, mais c'est peut-être juste pour la démo. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 21 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve ça toujours aussi mou... :neutre: C'est beau, mais je me suis ennuyé a regarder c'est dire que ça m'a passionné... Pourtant c'est pas faute d'aimer les rogue squadron ou autre jeux de vaisseaux de la licence mais battlefront arrive pas a me renverser a ce niveau la...

Bref, heureusement qu'il y a les autres mode de jeu, il en faut pour tout le monde comme on dit... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TweeKs » Lun 21 Aoû 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui ça me dérange aussi beaucoup le cross-era mais je crois (j'espère) que ça ne sera qu'un mode de jeu parmi d'autres. Vous imaginez si dans un Battlefield on mélangeait des personnages de la première et de la deuxième guerre mondiale ? Ca en ferait chier plus d'un haha :D

Sinon une des critiques du premier Battlefront était que les vaisseaux étaient un peu "mous", on avait pas de bonne sensation de vitesse. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de nette amélioration à ce niveau-là :(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 21 Aoû 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce gameplay me donne toujours autant envie de jouer à ce jeu. :)
Seul petit bémol, on n'embarque pas les vaisseaux dans les hangars.

Pour ceux qui s'inquiètent, bien sûr que la chronologie sera respectés dans la plupart des modes, EA et Dice seraient très bêtes de faire cette erreur. Comme pour le gameplay sur Naboo, les anachronismes sont excusés par la volonté de montrer du nouveau contenu. Si on aurait eu le Faucon, le Slave 1 le x-wing de Luke et le TIE de Vador, combien auraient gueulés au manque de nouveauté ? Ici c'est plus intéressant de voir que l'on peut piloter d'autres vaisseaux dans le jeu, c'est purement commercial et ce n'est pas le jeu final. :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 21 Aoû 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Surtout qu'ils ont annoncé que les unités spéciales (Death Troopers, flametroopers, etc...) seraient cohérentes avec la map et l'époque, donc ce serait stupide de ne pas le faire pour les héros et les vaisseaux.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 21 Aoû 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc au final on reste sur un mode "coincé dans le vaisseau", loin de ce qui pouvait faire le charme de BFII by Pandemic... Dommage. :(
(Et en plus le dynamisme de Rogue Squadron semble pas au rendez-vous... :/)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Logsin » Lun 21 Aoû 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso j'attend de le jouer mais ce gameplay des batailles spatiales me déçoit vraiment pas mal.. :(
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar TweeKs » Lun 21 Aoû 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui m'intéressait dans l'ancien BF2 c'était justement le fait qu'on puisse rentrer dans les vaisseaux amiraux... Y aura peut-être des modes avec ça ! Sinon c'est vraiment hyper décevant quoi... :(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 22 Aoû 2017 - 2:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon déjà un bon point, pas de phase à pied comme le battlefront de 2005, c'était une horreur (de toute façon tout le monde spatial était une purge ^^)

Par contre la musique quelle catastrophe, toujours aussi absente et le peu présente est mal utilisée (le theme de la Force pour illustrer l'empire ? Sérieusement ?)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Brozaone » Mar 22 Aoû 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En fait c'est difficile de se prononcer sur le gameplay tellement ils switch de vaisseau et tellement ils meurent. Du coup on comprend pas grand chose. :neutre:
Après c'est quand même beau, et l'aspect bordélique des batailles spatiales est super bien retranscrit.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 22 Aoû 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

les vaisseaux c'est sympa, j'espère qu'on pourra avoir des équipements/attributs spéciaux à choisir pour elles aussi comme avec les troopers.

Je veux plein de planètes ! plus de planètes !!!! :x
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Aoû 2017 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon je revois un peu mon jugement sur le gameplay de Battlefront 2
Je viens de voir la vidéo de jackfrags qui était dans la partie et j'ai trouvé le gameplay vachement mieux étant donné qu'il reste en vie un petit bout de temps :transpire:
J'ai vraiment aimé la vitesse des a-wing et du faucon Millenium la visée des vaisseaux est juste super bien réalisée et j'ai bien aimé les missiles des bombardiers impériaux
Après je suis toujours un peu déçu que les vaisseaux amiraux de se soient pas détruits en cours de partie
Par contre j'ai pas vraiment compris l'intérêt du vaisseau de poe
Les chasseurs TIE sont juste géniaux d'ailleurs ils ont l'air plus fort que dans Battlefront 1
Et ils auraient pu aussi rajouter les b-wing mais je pense que sa ne coïncide pas avec l'époque
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 22 Aoû 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Et ils auraient pu aussi rajouter les b-wing mais je pense que sa ne coïncide pas avec l'époque


je pense que les B-Wing peuvent arriver dans un DLC futur. Le jeu se complétera avec le temps
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar kylokenobi » Mar 22 Aoû 2017 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:
kylokenobi a écrit:Et ils auraient pu aussi rajouter les b-wing mais je pense que sa ne coïncide pas avec l'époque


je pense que les B-Wing peuvent arriver dans un DLC futur. Le jeu se complétera avec le temps

Oui voilà
On pourrait rajouter côté impériaux la navette impériale déjà présente dans le 1 mais façon Rogue one
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Knardino » Mar 22 Aoû 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comparé au mode Starfighter sur Swtor ça me semble terriblement mou du genoux (appuyez sur l’accélérateur bordel :diable: ), après pad en mains, j'imagine bien que le plaisir doit-être différent qu'en vidéo.

Gros point fort pour les sons (comme le premier), la charge sonique ... mon dieu, c'est magnifique.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar TweeKs » Mer 23 Aoû 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce que j'aimerai bien c'est une sorte de mode RP où les joueurs soient obligés de jouer à la première personne. Parce que ça donne un net avantage de jouer à troisième personne mais perso je préfère être immergé dans le jeu !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 23 Aoû 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TweeKs a écrit:Ce que j'aimerai bien c'est une sorte de mode RP où les joueurs soient obligés de jouer à la première personne. Parce que ça donne un net avantage de jouer à troisième personne mais perso je préfère être immergé dans le jeu !


C'est possible de jouer en mode super immersif !
https://www.youtube.com/watch?v=CBNF6lJTEwE&feature=youtu.be

Par contre tu peux pas forcer les autres à le faire :p
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar TweeKs » Mer 23 Aoû 2017 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:C'est possible de jouer en mode super immersif !
https://www.youtube.com/watch?v=CBNF6lJTEwE&feature=youtu.be

Par contre tu peux pas forcer les autres à le faire :p


Oui justement c'est ça le problème ! Si tu joues tout seul dans ce mode tu te rajoutes juste une difficulté... Alors que si tout le monde est obligé de jouer ainsi c'est plus immersif :) Sur pc y a souvent des serveurs RP mais sur console c'est autre chose...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Mer 23 Aoû 2017 - 15:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso j'ai été plutôt "convaincu" de cette phase de gameplay... Ca reste assez proche du premier Battlefront mais en un peu amélioré. Après faut se dire que les joueurs, comme sur la précédente vidéo (Theed) ne sont pas très bons, ont tendance à bouger dans tous les sens et à mourir assez vite. Je pense que manette en mains ça sera bien mieux !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 29 Aoû 2017 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TweeKs a écrit:
Oui justement c'est ça le problème ! Si tu joues tout seul dans ce mode tu te rajoutes juste une difficulté... Alors que si tout le monde est obligé de jouer ainsi c'est plus immersif :) Sur pc y a souvent des serveurs RP mais sur console c'est autre chose...



Bah , sur BF1, je ne jouait que 1 ère personne tout le temps et je finissait systématiquement dans les 3 premiers, et souvent premier meme... je trouve pas que ça défavorise tant que ça. Tu vois juste pas d'où tu meurt :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Falinea » Mer 30 Aoû 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour,

Une idée de la durée de vie en heures de la campagne solo ?

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso le solo commence à me faire un peu peur, alors que c'était ce que j'attendais le plus pour ce BFII :(
M'enfin le multi sera là au moins, même si ce sera plus proche de BF1 que ce que j'imaginais (Notamment pour les vaisseaux là)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar RomitaVader » Jeu 31 Aoû 2017 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Perso le solo commence à me faire un peu peur


Moi aussi... Je crois qu'il sera bon mais j'ai vraiment peur pour la durée. Aucune communication autour de ça :(
Au moins le multi à l'air parfait donc on pourra se rabattre là-dessus.

-- Edit (Jeu 31 Aoû 2017 - 12:54) :

TweeKs a écrit:Ce qui m'intéressait dans l'ancien BF2 c'était justement le fait qu'on puisse rentrer dans les vaisseaux amiraux... Y aura peut-être des modes avec ça ! Sinon c'est vraiment hyper décevant quoi... :(

Dis-toi qu'avec Frostbite, c'est quand même dur de gérer autant de terrain.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 31 Aoû 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On sait que Kylo ren sera jouable dans la campagne solo donc pour qu'on puisse le jouer il faut que la campagne dure un petit moment par rapport aux 30 ans entre le 6 et le 7
Donc forcément la campagne solo sera longue :sournois:
Après ce n'est que mon avis
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 31 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:On sait que Kylo ren sera jouable dans la campagne solo donc pour qu'on puisse le jouer il faut que la campagne dure un petit moment par rapport aux 30 ans entre le 6 et le 7
Donc forcément la campagne solo sera longue :sournois:
Après ce n'est que mon avis


Je pense qu'il y aura une élipse entre la fin de la guerre contre l'empire et l'émergence du premier ordre. Si tu as lu Bloodline tu connait le contexte.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations