Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rex entre TCW et Rebels

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar heaurelien » Ven 18 Aoû 2017 - 15:52   Sujet: Rex entre TCW et Rebels

bonjour

Spoiler: Afficher
"Entre The Clone Wars et Rebels

Avant de partir sur Coruscant pour sauver le chancelier Palpatine enlevé par le général GrievousNote 3,14, Anakin laisse à Ahsoka une partie du bataillon de clones, incluant le capitaine Rex, afin de continuer le combat sur Mandalore, une planète occupée par le Sith Dark Maul15. Le chancelier Palpatine, qui se révèle être le seigneur Sith Dark Sidious, lance l'Ordre 66, une commande dévastatrice qui ordonne aux clones de se retourner contre les Jedi et les abattre15. L'Ordre permet à Maul de s'échapper15. En conséquence, les clones sous les ordres d'Ahsoka se retournent contre elle, à l'exception de Rex qui avait déjà enlevé sa puce inhibitrice, l'implant cérébral qui contraint chaque clone à se conformer à l'Ordre 6615,16. Ahsoka et Rex parviennent à échapper aux clones mais ils doivent simuler leur mort15. Ils mettent alors l'armure de Rex sur un corps d'un clone mort, qui en conséquence à la même apparence physique, et l'entèrent15. Estimant qu'il était trop dangereux de rester ensemble, Rex et Ahsoka se séparent15.

Un an après l'exécution de l'Ordre 66, la plupart des soldats clones ne sont plus en service et sont remplacés par les stormtroopers17."


partout je vois ça , mais je ne vois pas du tout d'ou ça vient cette histoire et pourtant j'ai regardé Tous les episodes de clone wars et rebels
et là ca parle d'ashoka pendant l'ordre 66 alors quelle a normalement quitté l'ordre jedi je ne comprend pas

si quelqu'un peut eclairé ma lanterne svp
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 18 Aoû 2017 - 15:57   Sujet: Re: Rex entre TCW et Rebels

Cela provient du roman Ahsoka, d'E.K Johnston, à paraître en Novembre en France ;)

Et je passe ton post en spoiler, pour ceux qui ne veulent rien savoir.


Et au passage, il y a un peu plus d'explications sur nos pages encyclo de Rex et Ahsoka par rapport à wikipedia, notamment sur le lieu des événements :
http://www.starwars-universe.com/person ... _partie_25
http://www.starwars-universe.com/person ... _partie_18
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar heaurelien » Ven 18 Aoû 2017 - 16:07   Sujet: Re: Rex entre TCW et Rebels

merci beaucoup :)
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations