Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Titi77 » Lun 24 Juil 2017 - 19:38   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci au staff pour cette belle maj ! :)
Les couvertures des deux tomes de Tel'Ay sont superbes et pour avoir lu Kerdan Majoline et au moins le 1er Tel'Ay (j'ai du m'arrêter dans le deux au cours de la parution sur le forum), c'est du bon : allez-y. Si la longueur du récit vous fait peur, commencer par Kerdan, c'est un "spin-off" comme on dit aujourd'hui à Hollywood :)
Et bien entendu merci à Minos pour son imagination :) :lol:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:26   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Pour info, tous les sujets inactifs depuis début 2017 ont été transférés vers la Bibliothèque et les Archives selon leur état d'achèvement. Comme d'habitude, si vous souhaitez faire ramener un fichier dans le sujet principal, envoyez un MP à L2-D2 ou à moi. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:33   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ça en fait du ménage! :shock:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:38   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Trois pages de topics en moins ! Respect ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:40   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Le ménage en question n'avait pas été fait depuis 2014... Et comme vous avez tous été très prolifiques au cours des dernières années, oui, effectivement, ça fait quelques pages en moins ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 17 Aoû 2017 - 15:41   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ah oui quand même effectivement ça fait de la place ! :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Jeu 17 Aoû 2017 - 16:33   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ca c'est de l'élagage comme j'adore :love: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Oct 2017 - 11:04   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 05 Oct 2017 - 11:26   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Qu'il est beau ce recueil!!! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 05 Oct 2017 - 11:27   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Splendide ! :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Jeu 05 Oct 2017 - 11:50   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Super! Un de mes recueils préférés! :D

Beau boulot! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Jeu 05 Oct 2017 - 13:56   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Joli tout plein ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 05 Oct 2017 - 14:06   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Cool, je lirai ça quand j'aurai le temps :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 05 Oct 2017 - 20:24   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Darth Eluar a écrit:Cool, je lirai ça quand j'aurai le temps :)

D'ici deux ou trois siècles, donc :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 05 Oct 2017 - 20:40   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Cool, je lirai ça quand j'aurai le temps :)

D'ici deux ou trois siècles, donc :paf:

Roh la la quelle mauvaise langue, je suis sûr que que j'arriverai à le faire d'ici 2025 ou 2030 :paf: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 23 Oct 2017 - 22:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Des changements dans l'équipe, avec non pas un, mais deux nouveaux staffeurs Fan-Fictions ! Bienvenue et bon courage à Zèd-3 Èt et Darth Eluar ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Mar 24 Oct 2017 - 8:58   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Oula ca rigole plus :siffle: ! Je me demande s'ils seront plus gentils ou plus sévères.. il risque d'y avoir une utilisation intensive du fouet laser dans les temps à venir. Je vais demander protection à maman Abeloth, on sait jamais :paf:

Bref félicitations :D à nos (nouveaux?) bourreaux officiels
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 24 Oct 2017 - 9:03   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

mat-vador a écrit:Oula ca rigole plus :siffle: ! Je me demande s'ils seront plus gentils ou plus sévères.

À ton avis ? :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 24 Oct 2017 - 9:23   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Niark niark niark :diable:
On est gentils, en vrai
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Mar 24 Oct 2017 - 10:02   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitation, les gars! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 24 Oct 2017 - 10:31   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Mici bien ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 24 Oct 2017 - 10:33   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Notsil » Mar 24 Oct 2017 - 15:25   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitations ;) Ça va bouger la section avec tout ce monde ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Hiivsha » Mar 24 Oct 2017 - 21:01   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

La cavalerie arrive ! Bienvenue à vous deux ! ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 24 Oct 2017 - 21:19   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci à tous les deux :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 24 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Euh... Attendez, vous voulez dire qu'on est censé bosser ? :paf:

Merci à vous deux ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar FanWars » Mer 25 Oct 2017 - 13:34   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Bravo à vous deux ! :wink:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Jan 2018 - 10:04   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Six nouvelles intègrent le site ! Merci à Code 44 pour la qualité de ses textes ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Jan 2018 - 10:13   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Un grand bravo à Code 44... Et à toi aussi L2 pour avoir géré cette MAJ. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 15 Juil 2019 - 15:23   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Oyez, oyez, un grand nettoyage de printemps d'été a été effectué ! :D

Les fictions terminées ont été placées dans la bibliothèque où vous pouvez toujours les commenter. :jap:
Les sujets inactifs depuis plus d'un an sur des fictions non terminées ont eux été placés en archives. Si vous désirez reprendre votre publication et que votre sujet est en archives, envoyez un MP à l'un des 4 modérateurs de la section :jap:
Faites de même si un topic fini a atterri en archives, c'est possible que la souris ripe à force d'enchaîner les sujets :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 20 Juil 2020 - 10:53   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Bonjour à tous ! :hello:

Quelques menus ajouts ont été effectués afin de faciliter la navigation parmi les fan-fictions. :D

D'abord, les FF publiées et leurs topics respectifs se répondent désormais, avec un lien de la publication vers le topic ("en parler sur le forum"), et un petit encart au début des topics correspondants. :cute:

Ensuite, un recensement de toutes les FF terminées sur le forum a été effectué, et vous pouvez retrouver ici un listing par ordre alphabétique du nom de l'auteur. (Il n'est pas à exclure que certaines soient passés entre les mailles du filet, vous pouvez si vous le souhaitez le signaler par MP le cas échéant :jap: )

Enfin, il est possible que le dossier FAQ subisse une mise à jour dans les prochaines semaines, au moins de certaines parties qui sont obsolètes. :transpire:

Par ailleurs, les FF terminées récemment ont été placées dans la bibliothèque et référencées elles aussi. Par défaut, j'ai considéré que les auteurs qui laissaient une ambiguité sur le fait qu'ils avaient fini ou non pouvaient désirer poursuivre, et j'ai donc laissé leur topic en place. Si vous en faites partie, eh bien votre topic sera déplacé lors du prochain tri dans un an :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Lun 20 Juil 2020 - 11:51   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Très bonne initiative :oui: :oui: ! Ça permettra de mieux s'y retrouver :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 08 Aoû 2020 - 11:22   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

mat-vador a écrit:Très bonne initiative :oui: :oui: ! Ça permettra de mieux s'y retrouver :wink: !

:jap:

Darth Eluar a écrit:Enfin, il est possible que le dossier FAQ subisse une mise à jour dans les prochaines semaines, au moins de certaines parties qui sont obsolètes. :transpire:

Chose promise, chose due ! :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Sam 08 Aoû 2020 - 15:08   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Un Sith qui tient parole :shock: :shock: :shock: ? Mais où va le monde ???

Il manquerait plus que Palpatine propose des exonérations fiscales pour les plus pauvres et accorde la pleine citoyenneté impériale aux non humains :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2022 - 10:01   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Une nouveauté, tiens, suite à une demande de ma part : la fonction "alinéa" (avec une balise) qui permet de faire un paragraphe avec retrait :
Code: Tout sélectionner
[alinea][/alinea]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis ac lorem et elit euismod vestibulum. Proin blandit dui vitae mauris dictum molestie et ultrices odio. Ut at odio a eros semper iaculis. Aenean molestie sed tellus eget porttitor. Integer mattis mollis mattis. Nunc posuere massa eu ligula luctus ultrices. Pellentesque sollicitudin magna sed elit consequat, venenatis laoreet mi varius. Nam porttitor magna in metus placerat euismod. Nam ullamcorper a ligula at sodales.
Duis nec vehicula turpis. Curabitur aliquam quam eget ipsum maximus, at luctus magna bibendum. Pellentesque congue laoreet ligula, quis elementum elit. Aenean urna nisi, laoreet ac consectetur quis, auctor sit amet mi. Fusce varius commodo mi. Vestibulum interdum ligula et nisi sodales rhoncus. Quisque ut ligula in dolor imperdiet ornare. Quisque ultricies nec dolor pharetra tincidunt.
Duis et pretium est. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam commodo lectus quis mauris pretium, nec placerat orci vulputate. Curabitur dictum sed mi nec fermentum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas non velit ut mi laoreet volutpat. Etiam elementum ipsum sed risus cursus, at sagittis turpis vulputate.


Il suffit de mettre le paragraphe entier entre les balises. C'est même réglable :
Code: Tout sélectionner
[alinea=3.5][/alinea]

Plus le chiffre est èlevé, plus l'alinéa est grand.
Super !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 12 Avr 2022 - 11:55   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Une très bonne idée, cette balise. Généralement, je recopie mes textes à partir d'une version LibreOffice, mais la mise en page est souvent fastidieuse. Cela doit faire gagner beaucoup de temps!

Quant au texte... Je me suis dit : " j'en perds mon latin" : ... :shock:
Jusqu'à ce que je découvre ce qu'était le fameux "lorem ipsum".
Je me coucherai moins bête ce soir! :)



P.S J'ai retrouvé le texte original de Ciceron . Et je confirme: j'ai vraiment perdu mon latin! :cry: :wink:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Avr 2022 - 12:33   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Génial ! :D
C'est ce qui manquait !
Un apport qui nous servira !

Merci beaucoup. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar mat-vador » Mar 12 Avr 2022 - 20:26   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Trop cool :love: :love: :love: !!

Attends une minute, il faut faire ça à chaque paragraphe, chaque paragraphe :shock: :shock: ????

( se rend compte de l'ampleur de la tâche avec toutes les fan fics qu'il a postées )


Naaaannnnnn :cry: :cry: :cry: !!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 13 Avr 2022 - 14:57   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Comme dit dans le topic juste à côté, merci CRL pour cet ajout, et pour le coup merci aussi Uttini d'avoir lancé le truc :)

mat-vador a écrit:Attends une minute, il faut faire ça à chaque paragraphe, chaque paragraphe :shock: :shock: ????

( se rend compte de l'ampleur de la tâche avec toutes les fan fics qu'il a postées )

C'est clair, t'as du boulot là maintenant :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Mer 13 Avr 2022 - 20:14   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jenos Idanian a écrit:
mat-vador a écrit:Attends une minute, il faut faire ça à chaque paragraphe, chaque paragraphe :shock: :shock: ????

( se rend compte de l'ampleur de la tâche avec toutes les fan fics qu'il a postées )

C'est clair, t'as du boulot là maintenant :transpire:


Mais je vais pas m'en sortir, j'ai plein de lessive à vendre :cry: :shock: !!!

Dark Talon : - T'avais qu'à y penser avant, larbin ! Personne à part ta maman, l'espèce de poulpe là, ne t'a dit d'écrire toutes ces fan fics, nanmého :evil: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Avr 2022 - 20:57   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

mat-vador a écrit:Trop cool :love: :love: :love: !!

Attends une minute, il faut faire ça à chaque paragraphe, chaque paragraphe :shock: :shock: ????

( se rend compte de l'ampleur de la tâche avec toutes les fan fics qu'il a postées )


Naaaannnnnn :cry: :cry: :cry: !!!


Je ne me lancerai pas pour ma part. :lol:

Mais merci CRL pour l'effort de développement et merci à Uttini pour l'idée ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mandoad » Mer 13 Avr 2022 - 22:36   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Très bonne idée ! Il va juste falloir que je me décide si j'ai le courage de l'utiliser régulièrement par la suite, par contre :think:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mer 13 Avr 2022 - 22:44   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Je ne me lancerai pas pour ma part. :lol:

Allez, je te mets au défi. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Mai 2022 - 18:24   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

La section Fan-Fics SWU était présente en force à Générations Star Wars 2022 ! :cute:
FFics.jpg
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Mar 03 Mai 2022 - 19:08   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Oooooh!!! Alors, qui est qui sur cette belle photo ? :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Mai 2022 - 20:56   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Je laisse aux concernés le soin de se signaler... J'en fais partie ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Mar 03 Mai 2022 - 21:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

je suis le troisième en partant de la droite... je sais, je suis pas facile à identifier : j'étais pas en peignoir et aucune Sith twi'lek en bikini ne m'accompagnait :x
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 06 Mai 2022 - 12:27   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

L2-D2 a écrit:Oooooh!!! Alors, qui est qui sur cette belle photo ? :cute:

Je suis celui du milieu :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Mai 2022 - 14:19   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Je laisse aux concernés le soin de se signaler... J'en fais partie ! :D


Ta perte de cheveux ne s'arrange pas, hein ? :paf:

Sinon, je reconnais bien Zèdou, Gaga et son copain. Et je découvre Mat, qui a une tête bien trop gentille et innocente pour être honnête :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Ven 06 Mai 2022 - 14:47   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Je suis tout à droite 8-)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations