Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Neow a écrit:Source ?
Sérieusement le sujet m'intéresse. Je me souviens des clones vétérans, mais pour le coup de la retraite ça ne me dit rien. Ca vient d'où ?
LL-8 a écrit:Pile le sujet que je cherchais !
Je voulais savoir si on connaissait les noms des 13 jedi "perdus" (me souvient pas du terme exact) dont les bustes sont dans la bibliothèque du Temple.
LL-8 a écrit:J'avais cru comprendre que les 2 présents dans le bouquin en étaient... My bad!
Netrakyram a écrit:Ils sont 20, ce sont des Égarés et non pas tous car sinon il faudrait expliquer pourquoi il y en a un qui ressemble trait pour trait à George Lucas dans le tas, un autre à Rob Coleman et un autre à John Knoll. Le seul qu'on soit à 100% sûr (et qui est canon) c'est Dooku. Ce qui en fait encore 16 de totalement inconnu
Netrakyram a écrit:Neow a écrit:Source ?
Sérieusement le sujet m'intéresse. Je me souviens des clones vétérans, mais pour le coup de la retraite ça ne me dit rien. Ca vient d'où ?
Star Wars Rebels (Séries TV, saison 2 il me semble, expliqué par Rex)
Dark Stratis 23 a écrit:Dans l'univers légende, je crois qu'on connait aussi Phanius comme l'un des 20 égarés et qui devient Dark Ruin...
Mais c'est vrai que cette histoire des 20 égarés n'a jamais été vraiment abordée. C'est dommage, ce détail de l'épisode II m'a toujours beaucoup intéressé. Mais en effet cela laisse la place à l'imagination, ce n'est peut être pas si mal ^^
Je'daii Bendu a écrit:Petite question au niveau d'une filiation.
Est ce que Raymus Antilles (capitaine du Tantive IV dans ANH) et Wedge Antilles sont de la même famille ?
Darth Erytram a écrit:Apres on sait pas, si ça se trouve, y a un fan club jawa qui depuis 60 ans se réunit autour d'une idole a l'effigie du petit Ani au fin fond du désert
Navré de briser tes rêves
TweeKs a écrit:Yo tout le monde ! Je me suis posé une question en lisant Bloodline. Dans le livre tout le monde parle du Vice-Roi d'Alderaan Bail Organa. Cependant, Vice-Roi n'est pas un titre qui ferait de Leia une princesse si ?
DarKizzer70 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si dans l'univers Stars Wars notre planète donc la terre existe car ce serait cool de la voir dans un des prochain films, mais nous serions beaucoup plus évoluées par contre
DarKizzer70 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si dans l'univers Stars Wars notre planète donc la terre existe car ce serait cool de la voir dans un des prochain films, mais nous serions beaucoup plus évoluées par contre
ashlack a écrit:DarKizzer70 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si dans l'univers Stars Wars notre planète donc la terre existe car ce serait cool de la voir dans un des prochain films, mais nous serions beaucoup plus évoluées par contre
Les ET de E.T. existent, donc la Terre aussi a priori puisqu'ils y sont allés (si on considère que le contenu du film est vrai dans l'univers SW).
Mais c'est purement spéculatif et ça n'a pas telllement d'intérêt. vu qu'on la verra sûrement jamais. D'abord parce qu'elle est dans une autre galaxie très lointaine et ensuite parce que SW n'a rien à faire avec de la sf d'anticipation de notre monde, ce serait complètement hors-sujet (en tout cas pour moi). Et techniquement, la Terre ne serait d'ailleurs pas du tout plus évoluée mais beaucoup moins puisque Star Wars se déroule il y a très longtemps.
ashlack a écrit:DarKizzer70 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si dans l'univers Stars Wars notre planète donc la terre existe car ce serait cool de la voir dans un des prochain films, mais nous serions beaucoup plus évoluées par contre
Les ET de E.T. existent, donc la Terre aussi a priori puisqu'ils y sont allés (si on considère que le contenu du film est vrai dans l'univers SW).
Mais c'est purement spéculatif et ça n'a pas telllement d'intérêt. vu qu'on la verra sûrement jamais. D'abord parce qu'elle est dans une autre galaxie très lointaine et ensuite parce que SW n'a rien à faire avec de la sf d'anticipation de notre monde, ce serait complètement hors-sujet (en tout cas pour moi). Et techniquement, la Terre ne serait d'ailleurs pas du tout plus évoluée mais beaucoup moins puisque Star Wars se déroule il y a très longtemps.
Stormtrooper lambda a écrit:Deux petites questions qui me taraudent l'esprit :
- Que deviennent les jeunes clones ?
Les soldats clones sont dans l'Armée Impériale pendant quelques années puis sont affectés à d'autres postes ou partent à la retraite. Mais les clones qui étaient enfants ou adolescents à la fin de la guerre ? Les embryons ?
- Dans ROTS, lorsque Palpatine donne l'ordre 66 au Commandant Cody il dit "le moment que nous attendions est enfin arrivée". Cela implique que les clones connaissent le complot de Sidious alors que le Canon et le Legends affirment le contraire. Du coup c'est une incohérence ou Palpatine qui est juste trop enthousiaste ?
magiefeu a écrit:Dans le legends, les jeunes clones furent élevés et utilisés par les kaminoans dans une tentative pour s'émanciper de la tutelle impériale (Battlefront 2).
Ahhtchoum a écrit:Est-ce que la peine de mort existe dans Star Wars ? Dans n'importe quelle époque et dans n'importe quel régime. Et si oui, quelle est la méthode d'exécution ?
Darth Erytram a écrit:ah pour une fois jouis le plus rapide
Darth Erytram a écrit:dans TCW, dans l'armée de Clones, les traitres et autres avait droit a un peloton d'exécution, en ligne, abattus par d'autres clones a coups de blasters (l'arc Umbarra avec Pong Krell)
il me semble aussi que dans l'arc Onderon, le roi légitime de la planète va être mise a mort par le despote local…je suis plus sur de la méthode…mais mme demande si c'était pas décapitation…avec une sorte de lame laser….oui je crois c'était ça
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités