Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rise to Power

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 29 Juil 2017 - 14:12   Sujet: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Nouveau nom de domaine réservé par Lucasfilm : Rise to Power. Reste à deviner à quoi ça correspond :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 29 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

Un nouveau jeu en ligne, stratégie ou bien mobile?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Juil 2017 - 15:36   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

ashlack a écrit:Nouveau nom de domaine réservé par Lucasfilm : Rise to Power. Reste à deviner à quoi ça correspond :transpire:

Je pencherais plus sur le jeu de viscéral moi :neutre: ou sur un jeu de société/rôle :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Grand Fan » Sam 29 Juil 2017 - 23:52   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

Il y a quelques temps, Lucasfilm déposait la marque Star Wars : Rivals, sans annoncer de projet portant ce nom. Si on en sait pas plus aujourd'hui à ce sujet (...).


Juste pour info, on sait ce qu'est Star Wars : Rivals :

https://itunes.apple.com/au/app/star-wa ... 1183225339

Le jeu est dispo depuis quelques semaines. :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Juil 2017 - 9:06   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

Merci de l'info. On peut manifestement pas compter sur les officiel pour annoncer les sorties des jeux maintenant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 10:02   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

Grand Fan a écrit:
Il y a quelques temps, Lucasfilm déposait la marque Star Wars : Rivals, sans annoncer de projet portant ce nom. Si on en sait pas plus aujourd'hui à ce sujet (...).


Juste pour info, on sait ce qu'est Star Wars : Rivals :

https://itunes.apple.com/au/app/star-wa ... 1183225339

Le jeu est dispo depuis quelques semaines. :)

Trop nul.... Donc Rise of power est un jeu mobile (par défaut :neutre: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 16 Aoû 2017 - 8:47   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 16 Aoû 2017 - 8:53   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

j'ai lu l'article sur starwars.com. Apparemment il s'agira d'un jeu de stratégie ou les joueurs pourront construire leur flotte et leur base. Par contre j'attend de voir le trailer. On en saura plus s'il s'agit d'un jeu de gestion du genre rebellion ou en temps réel comme Commander ou empire at war
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Alfred M. » Mer 16 Aoû 2017 - 9:15   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

HANIVADOR a écrit:j'ai lu l'article sur starwars.com. Apparemment il s'agira d'un jeu de stratégie ou les joueurs pourront construire leur flotte et leur base. Par contre j'attend de voir le trailer. On en saura plus s'il s'agit d'un jeu de gestion du genre rebellion ou en temps réel comme Commander ou empire at war


Vu que c'est un jeu mobile, je penche plutôt pour un truc genre Ogame. Le jour où on aura un successeur à Rebellion ou Empire at War est loin d'être là malheureusement...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 16 Aoû 2017 - 9:18   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

ogame trop obsolète de nos jour, je pencherai plus pour un galaxy on fire genre star wars.
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Mer 16 Aoû 2017 - 9:39   Sujet: Re: Rise to Power : jeu ? série ? film ? autre ? Vos hypoth

Youpi, un autre jeu de stratégie sur mobile, je suis vraiment très enthousiaste.

(En vérité, je n'aime ni les jeux de cartes, ni les jeux de stratégie, ni tout ces jeux plein de choses à collectionner et qui se jouent au tour par tour. Finalement on peut dire que je n'aime pas les jeux Star Wars sur mobile. Un comble pour moi, grand fan de jeux vidéos SW que je suis...)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Aoû 2017 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

News avec les infos connues, soit des inscriptions ouvertes pour l'alpha-test et la période : Empire vs Nouvelle République ! :wink:

Perso je ne pense pas que ça soit très important pour le jeu lui-même ni pour l'univers (cette courte période est déjà pas mal connue avec la littérature), mais ça change (un peu) du sempiternel Empire vs Rébellion :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Mer 16 Aoû 2017 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Aoû 2017 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Alfred M. a écrit:Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.

En gros c'est "exit Thrawn ou Ackbar, maintenant c'est vous le plus grand stratège de la galaxie". Je vais modifier.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 16 Aoû 2017 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Argh j'ai eu un faux espoir en voyant Thrawn... :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Alfred M. » Mer 16 Aoû 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Darth Eluar a écrit:Argh j'ai eu un faux espoir en voyant Thrawn... :transpire:


Ouai, je vois que je suis pas le seul :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Aoû 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Après c'est pas exclu hein. Perso je vois bien Thrawn et Ackbar comme "conseillers" des joueurs, expliquer le fonctionnement, donner des missions etc... mais c'est pas dit comme ça. Désolé pour la frayeur. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

ashlack a écrit:
Alfred M. a écrit:Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.

En gros c'est "exit Thrawn ou Ackbar, maintenant c'est vous le plus grand stratège de la galaxie". Je vais modifier.



Ce qui me fait bien rire quand même, parce que demander à un joueur lambda de dépasser Thrawn, c'est un peu comme dire à un gamin de 10 ans tenant sa première tablette "hé petit, avec ce jeu tu vas dépasser Einstein!" :x

Bref c'est bien gentil de la part de EA de flatter le joueur mais je crois que le joueur n'est pas dupe :siffle:

En effet je verrais plutôt Thrawn en conseiller si on choisit le camp Empire, et Ackbar en conseiller si on choisit l'Alliance... (même si Thrawn est vraiment plus doué qu'Ackbar).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 21 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

j'espère qu'ils en dévoileront plus au Gamescom qui commencera demain avec un teaser ou un gameplay car là j'avoue que c'est le flou total. Et ça fait longtemps qu'on attendait un jeu de stratégie ou les vaisseaux sont jouables (mis à part l'extension GOH). D'après moi et les jeux sur mobile déjà sortis évoquant de la stratégie de combat spatial, on peut s'attendre à un truc du genre Galaxy on fire ou Star Trek Timelines

-- Edit (Lun 21 Aoû 2017 - 20:03) :

Est-ce possible qu'ils évoqueront des news et éventuellement une vidéo sur le prochain jeu mobile star wars rise to power durant le gamescom car EA n'a pas dévoilé ses projets concernant les jeux mobiles. Peut être à la fin du salon...... :?

-- Edit (Lun 21 Aoû 2017 - 22:34) :

dommages rien sur le prochain jeu mobile star wars rise to power :(
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Bongo » Mer 23 Aoû 2017 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Et aucune chance qu'ils en disent plus dans les jours à venir?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 23 Aoû 2017 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

perso je ne sais pas, après le gamescom dure jusqu'au 26 (mais rien durant la conférence EA). et généralement comme à chaque année, un panel est consacré aux jeux mobile de tous les éditeurs de jeux vidéos mais je ne sais pas quel jour
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar HANIVADOR » Jeu 24 Aoû 2017 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

toujours pas d'infos sur star wars rise to power au gamescom. Encore deux jours restant :( . J'essaie de consulter le planning des conférences de l'évènement sur google je ne trouve rien pour savoir si au moins une journée ou une demi sera consacré aux jeux mobiles comme les fois précédentes
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 26 Aoû 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Dernier jour du gamescom et toujours rien d'annoncé pour le jeux mobile star wars rise to power :( , pourtant dévoilé quelques jours avant l’événement. Pas même une infos sur le prochain jeux star wars de visceral game. Que du battlefront, on nous bombarde de battlefront depuis 2015
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Sep 2017 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

L'alpha fermée va débuter. J'ai reçu un mail pour la télécharger :) On va voir ce que vaut ce jeu (même si on pourra rien dire) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 13 Déc 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Bonjour l'équipe, je sais que certain d'entre vous se prépare à aller voir au cinéma l'épisode 8 tout comme moi, mais j'ai eu également l'occasion ces derniers jours de tester la version pré alpha du jeu star wars rise to power de EA, dont la sortie est prévue l'an prochain sur Android.

Critique :

On le sait et depuis le rachat de la franchise par Disney, les jeux mobiles star wars ne cessent de pulluler sur nos petits appareils, au grand bonheur des fans de la saga que nous sommes. Et on en a pour tous les gouts, Force Arena, GOH, Lego, jeu de cartes et de plateau et aussi de rôle comme feu star wars uprising (ou encore assaut team). La stratégie temp réel fait également partie du lot avec le lancement depuis 2015 de Star Wars commander, dont le gameplay est inspiré directement du jeu à succès clah of clans. Tout comme le précurseur, ce jeu star wars connaît un grand succès et ses nombreuses maj permettant l'ajout de nouvelles unités et planètes lui promettent un avenir bien radieux (et surtout avec le mode campagne excellent). Mais le seule hic de ce jeu, c'est que les joueurs ne peuvent participer qu'a des batailles terrestres, les chasseurs stellaires faisant offices de soutiens aériens uniquement, même si c'est vrai que c'est assez plaisant de lancer un at at et de le voir à l'oeuvre. Mais qui n'a pas rêver contrôler une flotte de destroyer stellaire, gérer les ressources d'une planète, conquérir d'autres systèmes, s'emparer de stations spatiales, extraire les ressources d’astéroïdes.....les fans de star wars espérer ce type de jeu, EA l'a fait

En aôut dernier, et juste avant le gamescom, EA annoncé sortie prochaine sur Android de star wars Rise to power, jeu de stratégie en temps réel basé sur la gestion de planètes et de batailles spatiales. Le joueur pouvait choisir entre l'empire représenté par le grand amiral Thrawn et la nouvelle république représentée par l'amiral Ackbar, preuve que la chronologie du jeu se déroulait post Episode 6. En plus de ces deux grands stratèges des combats spatiaux, Dans le résumé, il était dit que les choix et décisions de chaque joueur pouvaient déterminé le destin de la galaxie et la victoire d'un camp, de quoi nous tenir en allène. Mais afin de ne pas nous faire attendre, l'éditeur de jeu a proposé aux intéressés de s'inscrire dans leur site afin de tester la version pré Alpha test du jeu avant sa sortie. Et bien sûr, étant friand de jeu star wars sur mobiles et de jeu de stratégie, je n'ai pas pu y résister. :love: :love: :love:

Revenons au jeu en lui même. Il y a deux jours, EA a confirmé l'ouverture de mon compte en tant que testeur (enfin je pense que c'était déjà confirmé depuis longtemps mais j'y ai pas pensé). J'ai joué à pas mal de jeu sur PC et téléphone et à vrai dire, c'était la première fois de ma vie que je tester un jeu avant son lancement officiel.

Tout d'abord le gameplay, et je m'y attendais (avec les screen du jeu ressortis sur internet que j'avais vu), celui-ci, tout comme star wars commander est fortement inspiré d'un autre jeu à succès sortis sur les mobiles, Galaxy on Fire Alliances. Le même concept, le joueur commence avec une planète et des ressources (au menu principale, il choisi le secteur spatiale de son choix comme Borleias, Cerea, Abregado, Delphon et Anoat vu dans les screens) dans star wars Rise to power, le joueur dispose en plus de stations spatiales entourant et protégeant sa planète avec des vaisseaux. Ensuite, au il y a des débris, champs d' astéroïdes et lunes aux alentours que le joueur peut conquérir en y envoyant des vaisseaux (ceux ci sont soit déjà contrôlés par un autre joueur de la même faction, soit libre d'être conquis, ou soit à la merci de contrebandiers ou de rebelles, dans ce cas il faut les attaquer). Ces derniers contrôlés, le joueur peut envoyer des vaisseaux extraire les ressources (5 au total dans le jeux) de ces astéroïdes. Et bien sûr pour attaquer et conquérir, il faut construire des vaisseaux de combat. Dans la planète qu'on contrôle, des bâtiments y sont déjà présents au début (usines et mines pour collecter ressources, hangar pour réparer vaisseaux endommagés, deux usines de construction de vaisseaux, académie d'officiers, tour de contrôler pour étendre périmètre de la carte spatiale, et bien sûr QG). Le joueur, pour envoyer une escadre de vaisseaux dans un point donné de la carte, doit les rattacher à un officier. Voilà pour le gameplay qui même s'il ne s'agit pas de combat en temps réel entre unités (comme SW Commander), est pas mal rempli pour la gestion des flottes et des planètes. :lol: :lol: :lol:

Cependant et pour terminer, et il en faut bien, deux points noirs à noter dans la phase test du jeu.

Tout d'abord, le choix limité de modèles de vaisseaux. Pour l'empire, outre les classiques chasseurs et bombardier TIE présent, vient à ma plus grande surprise s'ajouter le TIE Lancet (qui était présent jusqu'à maintenant uniquement dans le jeux de stratégie star wars EAW FOC, bizarrement c'est ce vaisseaux qui est utilisé dans Rise to power pour extraire le minerais des astéroïdes). Pour les vaisseaux lourd, le joueur a juste le choix entre la corvette de classe raider (le vaisseau principale d'Iden Versio dans BF 2) , le croiseur léger de classe Arquitens (Que l'on voit régulièrement dans la série Rebels) et bien évidemment le Destroyer Stellaire impérial. Exit donc le croiseur interdictor, le destroyer de classe victoire, acclamator ou Venator et surtout l'intercepteur TIE , le défenseur TIE et le TIE Phantom. Pour l'alliance, et comme la faction choisi est enregistré définitivement avec le compte crée pour la version test, je n'ai pas eu l'occasion de tester le nombre de modèle de vaisseaux dispo, mais il ne doit pas être aussi rempli que pour l'empire. :perplexe:

Enfin, les nombreux bugs et latences de la version test jeu sont impressionnant :cry: (manque d'affichage et du nom de certaines rubriques du jeux avec le nom des secteur n’apparaissant pas par exemple, ou au menu de gestion de la planète, les fenêtres apparaissant sans que le contenu du message s'affiche, ect..). Je me disais qu'il s'agissait peut être d'un problème de comptabilité sur mon téléphone. Disposant de l'application Bluestack dans mon pc pour les jeux mobiles Android trop lumineux et puissant et ou la version android est récentes, j'ai testé le jeux avec le même compte et le résultat au niveau des bugs et latences était le même. pour dire aussi que sur mon Wiko UfeelGo, les jeux Rayman adventures et Galaxy on fire (du même type) fonctionnent à merveilles.

Dernière remarque, la VO du jeu est en anglais. Bon cela bien sûr ne s'apparentent pas à un point négatif et je m'y attendais.

A noter que ces deux points noirs sont à éclaircir car il ne s'agit pas d'une critique définitive du jeu. :jap: Comme je vous l'ai dit, le jeux est encore en développement et il s'agit d'une version test. En espérant que ces nombreux bugs auront disparus d'ici la sortie officielle du jeu et que les modèles de vaisseaux à construire seront plus conséquents et nombreux. Pour le savoir, plus qu'a attendre l'année prochaine (en espérant que EA ne nous fasse pas le même coup qu'avec Visceral en annulant le projet car en soit le gameplay de ce jeu est très réussi). En attendant, je vais me lamenter à continuer ma campagne sur Star Wars commander et à combattre d'autres joueurs sur Force Arena et GOH. :lol:

PS : Éventuellement, pour ceux qui ont testé le jeu, manifestez vous et dites moi si vous avez rencontrer les mêmes bugs que moi (pour que je sois fixé et pour être sûr qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec mes appareils ou d'une latence générale, en espérant qu'il s'agit de la deuxième hypothèse :( )
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Déc 2017 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Tu n'es pas censé avoir signé une clause t'interdisant de raconter quoi que ce soit ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 13 Déc 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Ah mince :chut: , comme ce n'était pas stipuler lors du lancement du sujet de ne pas spoiler le jeu, donc je me suis dit que je pourrais faire une sorte d' avant critique de la version pre test alpha, après et bien sur je ne fait pas du tout de critique lors de la sortie d'un jeu sur mobile ou autre appareil, je ne savais pas. Je m'attendais à ce que l'un d'entre vous (de l'équipe SWU) fasse une critique de cette version avant le lancement officiel du jeu l'année prochaine, je dois supprimer la publication alors
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Mai 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

EA a annoncé que le jeu sortira durant l'année fiscale 2019 pendant un échange avec JVC.
Je vous laisse le lien de l'article http://www.jeuxvideo.com/news/843335/e3 ... mobile.htm
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HANIVADOR » Mar 19 Juin 2018 - 0:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Bonsoir, j'ai besoin d'aide

voilà je fais partie de la poignée de joueurs chanceux qui se sont inscrit et ont créée un compte EA en fin d'année 2017 pour bénéficier et jouer à la version Pré Alpha Test de star wars Rise to power. J'ai pu tester ce jeux avec bcp de bugs car toujours en développement, même si le concept et le gameplay s’avérait prometteur (j'y avais fais une petite critique en plus :D ). Le problème c'est que ces dernières semaines, quand je lance le jeu sur mon PC avec Bluestacks ou sur mon smartphone pour installer la version test. soit le jeu se lance sur Bluestack (car déjà installé depuis décembre 2017) et se charge mais un message d'erreur survient du type "Configuration initiale :Impossible de contacter le serveur du jeu, veuillez vérifier votre connexion internet" sachant que ma connexion fonctionne très bien. Sur mon smartphone pire, pas encore installé, quand je saisi la recherche su play store, il me propose tous les jeux star wars sauf celui-ci (alors qu'avant c'était le cas "Rise to power pré tes) et quand sur le site de EA consacré au jeu, je clique sur l'onglet "Play Now", ça me renvoi vers play store avec le message "Elément introuvable" ou "impossible de trouver l'URL demandé sur ce serveur", donc impossible de télécharger la version test sur mon smartphone :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si quelques uns d'entre vous ayant tester la version test pourrait me renseigner, si EA a fermé et bloquer l'accès au jeu avant sa sortie en 2019 ? Un problème de compatibilité ? Une petite config à faire, sachant que tous les autres jeux passent normalement sur mon téléphone et Bluestacks
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mar 19 Juin 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Ils t'ont peut être fermé l'accès pour non respect du NDA ? :neutre: :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 20 Juin 2018 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Rise to Power

Le NDA pour la confidentialité ? Je ne pense pas puisque quand j'ai publié ma critique sur le forum, en décembre 2017, j'aipu y jouer en février dernier aussi, sachant que certains joueurs de la pré test ont diffusé des vidéos sur you tube :? :?
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations