Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar anakine31 » Mer 09 Aoû 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Magnifique dessins Tauntaunrider !!!!!! :love: la cantina derrière est vraiment belle :jap: mais.... Je trouve qu'il aurait fallu la mettre en même temps que le texte :neutre: parce-que la, entre le mien celui de Bern et de zed, l'illustration n'aura plus de sens :neutre: tu devrais la remettre avec le texte de la dispute :oui:

Zèd-3 Èt a écrit:
Lynne a écrit:Donc je rappelle que normalement, le délai pour poster les textes d'exposition de votre perso est écoulé MAIS comme nous avons deux vacanciers, vous avez jusqu'au 13.

OK, je vais essayer de poster la deuxième partie de ma présentation d'ici là.

Moi aussi, demain j'espère... :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Mer 09 Aoû 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Posté (enfin :lol: ). C'est pas fameux mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour introduire Erreip dans l'histoire. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LL-8 » Mer 09 Aoû 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm, j'ai lu ton texte !

Sur le fond, j'ai aimé. C'est simple mais hop, on est direct connecté a Mastaria.

Par contre sur la forme, y a pas mal de fautes de concordance de temps a revoir ;)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Mer 09 Aoû 2017 - 23:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:AloBrickfilm, j'ai lu ton texte !

Sur le fond, j'ai aimé. C'est simple mais hop, on est direct connecté a Mastaria.

Par contre sur la forme, y a pas mal de fautes de concordance de temps a revoir ;)


Malade comme j'étais, je pensais vraiment plus à ma conjugaison :lol: :lol:
En vrai, je vais relire demain quand je serais sorti de ma "folie" des medocs :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Mer 09 Aoû 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'aime beaucoup ton perso alobrickfilm :oui: le texte est en effet super simple :paf: c'est... Pffff :paf: mais je trouve ça pas mal aussi, y pas besoin de quelques choses de complexe et puis on sent que lui il a envie d'y aller sur Mastaria (je parle de la planète en elle même, pas de la mission :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 10 Aoû 2017 - 0:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci content que l'image vous plaise. J'ai pas réussi à supprimer le message donc j'ai juste enlevé l'image. Et je précise pour le décor : c'est une image que j'ai trouvé (je suis pas fou :) )
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Aoû 2017 - 11:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai changé les quelques fautes de conjugaisons et de grammaires dans mon histoire, j'espère que c'est bon et bien lisible cette fois :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 10 Aoû 2017 - 12:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lu aussi.
Alors, sur le fond, pas grand chose à dire, c'est simple mais efficace. :oui:
Sur la forme, c'est plutôt bon, il y a un bel effort d'écriture et des bonnes descriptions. Mais puisque j'ai décidé de me lancer dans une compétition de chipoteur avec zed : je trouve que ton style est parfois un peu trop... oral. Par exemple, quand tu dis "on retrouve notre héros...", ce n'est pas vraiment adapté à un texte rédigé. Autre exemple, là c'est vraiment un détail mais voilà : plutôt que d'écrire "les vaisseaux étaient tous proches (dix à quinze mètres environ)" écris plutôt "les vaisseaux étaient tous proches - dix à quinze mètres environ - ", les tirets sont beaucoup plus adaptés que les parenthèses. :wink:
Alors, zed, essaie de plus chipoter que ça ! :P :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Aoû 2017 - 12:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Chipoteur' je dirais pas. Chieur, c'est mieux :lol: :lol: :paf: :paf:

Sérieusement, je préfère avoir quelque conseil qui m'aide et qui me font avancer que rien du tout, et je te remercie :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Lynne » Jeu 10 Aoû 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est pas parfait, mais c'est pas mauvais non plus^^. Je plussoie le camarade Eluar, le style donne parfois une impression de "débutant", c'est ton premier texte ?
Mais c'est pas mal, franchement !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Aoû 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:C'est pas parfait, mais c'est pas mauvais non plus^^. Je plussoie le camarade Eluar, le style donne parfois une impression de "débutant", c'est ton premier texte ?
Mais c'est pas mal, franchement !


Très honnêtement, c'est la première fois que j'écrivais quelque chose comme ça, une histoire. Y'a un début à tout comme on dit ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 10 Aoû 2017 - 13:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:Chipoteur' je dirais pas. Chieur, c'est mieux :lol: :lol: :paf: :paf:

C'est un art de vivre ! :paf: :lol:

Lynne a écrit: Je plussoie le camarade Eluar

Il faut pas lire trop de commentaires de L2, après tu commences à parler comme lui. :P :paf: Mais oui je t'aime L2 :paf:

AloBrickfilm a écrit:Très honnêtement, c'est la première fois que j'écrivais quelque chose comme ça, une histoire. Y'a un début à tout comme on dit ^^

Ça se sent mais pour un début, c'est franchement très bon. :wink: :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Jeu 10 Aoû 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:
Lynne a écrit: Je plussoie le camarade Eluar

Il faut pas lire trop de commentaires de L2, après tu commences à parler comme lui. :P :paf: [size=85] Mais oui je t'aime L2 :paf:


J'avoue, je m'en étais pas rendue compte^^. Mais cela soit dit, je trouve ses commentaires très pertinents !

Sinon, AloBrickFilm, si c'est la première fois que tu écris quelque chose comme ça, on peut considérer que c'est très réussi !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:J'avoue, je m'en étais pas rendue compte^^. Mais cela soit dit, je trouve ses commentaires très pertinents !

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord. :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 15:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lue ton texte Anakine, je suis débutant comme toi alors je ne suis pas le mieux placer pour décortiquer ton texte. J'ai bien aimé, on en apprend plus sur ton personnage, comme sa sensibilité à la force. Les scènes sont bien décrite, mais je dois dire que la scène du combat est un peu fouillis.

Sinon ce que j'aime chez ton perso' c'est qu'il est mystérieux, on sait presque rien sur lui pourtant on sent qu'il a déjà un grand pouvoir et une importance capitale pour la futur équipe.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Ven 11 Aoû 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Anakine, j'ai lu ton texte ! J'aime bien ce qu'il s'y passe, on découvre ton personnage, qui peut effectivement avoir un fort potentiel pour l'équipe.

En revanche, côté narration, y a pas mal de trucs que tu peux encore améliorer, notamment les fautes ;) Mais tu peux aussi alléger ton style en faisant des phrases plus courtes :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Aoû 2017 - 16:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci :jap: alors pour le combat.... C'est ce qui a été des plus dur à faire.... Avoir une idée précise du truc c'est une chose mais la mettre sur papier :shock: (brain-death)

Pour les fautes... :whistle: je fais tout mon possible à chaque fois en me relisant, j'en corrige mais je trouve jamais tout en une fois :( je vais essayer de recorriger tout ça en tout cas :hello: J'ai utilisé des phrases plus longue ici pour souligner le surplus d'information qui envahis nas :oui: mais j'essaierai d'y faire gaffe à l'avenir
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 11 Aoû 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ça se voit que ton texte à bien été travaillé Anakine. Je le trouve plus réussi que le 1er :jap:
Pour montrer un surplus d'information dans la tête de Nas, faire plein de phrases courtes à la suite aurait mieux marché.

Un mini Chirrut dans l'équipe c'est sympa :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Aoû 2017 - 17:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:Ça se voit que ton texte à bien été travaillé Anakine. Je le trouve plus réussi que le 1er :jap:
Pour montrer un surplus d'information dans la tête de Nas, faire plein de phrases courtes à la suite aurait mieux marché.

Un mini Chirrut dans l'équipe c'est sympa :D

C'est drôle ce que tu dis car le second à limite été fait en une fois, comparer au premier, celui est juste sortie de mon esprit (alors que le premier... J'ai du le refaire plusieurs fois) :whistle:
D'ailleurs au départ, j'aurais dû essayé de faire trouver un travail à Nas, pis j'ai pensé à Daredevil enfant je lui ai fait créer un malaise (scène présente dans la saison 1 :wink: ), puis je me suis dit qu'il fallait qu'il rencontre quelqu'un, un enfant par exemple, pour qu'il est une sorte d'attache et une raison de son éveil (histoire de raconter un truc quand même) d'ailleurs lui (Twi'lek) j'aurai du le laisser en vie, pis aller aller le sauver (mais.. trop compliqué, et puis ça m'aurait bouché quelques idées que j'ai pour Nas) donc à la place, il est mort :whistle:

Par contre je n'avais pas une seul seconde pensai au fait que: des phrases courte marcherai mieux... :neutre: Je garde ça dans ma tête pour une prochaine fois, merci 66ordre :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Ven 11 Aoû 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lu les deux derniers textes. Ils sont très bons, j'aime beaucoup Alex. :D Et Anakine, tu as un pouce bleu de ma part. :lol: Tu m'as convaincu (surtout avec ton Daredevil et Stick). Pour ma part, je vais essayer d'écrire mon texte dans la journée, sinon je le publierai pendant votre nuit.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Ven 11 Aoû 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est un second texte très prometteur, anakine ! Je t'ai déjà fait mon commentaire par mp, donc pas besoin de tout redire^^
C'est vrai que ça fait très penser à Daredevil et Stick...tu regardes la série ?
Au fait, j'invite tout le monde qui n'a pas encore rejoint notre groupe sur Discord de venir, parce qu'on y parle beaucoup, et ça a déjà beaucoup commencé à faire des dialogues^^.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte anakine. :oui: Tout a été dit, les deux défauts principaux sont des belles coquilles et les phrases longues. Comme il a été dit, un afflux massif de phrases courtes aurait peut être été plus approprié. :neutre: Mais c'est bien écrit et entraînant et on sent tout le potentiel de ton perso. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Aoû 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne: je regarde toute les série Marvel, dont celle de Daredevil :jap:

Bon, je prend note eluar, je me repose un peu la, mais je compte essayer de recorriger mon texte en y mettant des phrases courtes, et.... De corriger les fautes d'orthographe :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 11 Aoû 2017 - 23:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Au fait, j'invite tout le monde qui n'a pas encore rejoint notre groupe sur Discord de venir, parce qu'on y parle beaucoup, et ça a déjà beaucoup commencé à faire des dialogues^^.

Ça merde sur mon portable et mon ordi n'accroche pas le réseau, donc je vais pas vous rejoindre de suite :(
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 23:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Ça merde sur mon portable et mon ordi n'accroche pas le réseau, donc je vais pas vous rejoindre de suite :(

Quelle dommage, espérons que dans un futur proche ta connexions aille mieux :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 12 Aoû 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est Eluar, il m'a contaminé :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alo » Sam 12 Aoû 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai une petite question : à quoi ressemble Mastaria depuis l'espace et au sol ? Je ne retrouve plus le message qui en parlait il y a longtemps :/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Super-Bern » Sam 12 Aoû 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:J'ai une petite question : à quoi ressemble Mastaria depuis l'espace et au sol ? Je ne retrouve plus le message qui en parlait il y a longtemps :/

Tout le texte est dans la partie «Perso RP».
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Alo » Sam 12 Aoû 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
AloBrickfilm a écrit:J'ai une petite question : à quoi ressemble Mastaria depuis l'espace et au sol ? Je ne retrouve plus le message qui en parlait il y a longtemps :/

Tout le texte est dans la partie «Perso RP».


D'accord, merci ! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Aoû 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

#Arty le personnage le plus détesté du RP :paf: :cry:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Dim 13 Aoû 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickFilm, du coup, il faudrait que tu t'inscrives sur Discord, parce que c'est là où on va écrire la scène de la rencontre de toute l'équipe (d'ailleurs, on a plus ou moins commencé). J'en profite pour vous dire que oui, enfin, le scénario est bouclé ! Mis à part quelques détails de la fin...bien sûr, il reste très malléable, mais en résumé il se composera de trois parties principales.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Aoû 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et bah moi j'ai hâte de lire ce que réserve cette aventure :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Dim 13 Aoû 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Stratis 23 a écrit:Et bah moi j'ai hâte de lire ce que réserve cette aventure :cute:


Et moi donc! En espérant au passage que les droits d'auteur de chacun des participants soient respectés..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Ghosty » Lun 14 Aoû 2017 - 0:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mat Vador j'ai lue ce qui c'était passé. Il y eu des excuses, c'était une erreur. Donc tu va pas commencer à les briser à tout le monde (et encore je suis poli) et le rappelé à chaque fois que tu poste ici. J'aimerais pouvoir lire le rp des autres participants sans que tu casse l'ambiance à chaque fois.

Cordialement Ghosty
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 14 Aoû 2017 - 0:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ghosty a écrit:Mat Vador j'ai lue ce qui c'était passé. Il y eu des excuses, c'était une erreur. Donc tu va pas commencer à les briser à tout le monde (et encore je suis poli) et le rappelé à chaque fois que tu poste ici. J'aimerais pouvoir lire le rp des autres participants sans que tu casse l'ambiance à chaque fois.

Cordialement Ghosty

Merci Ghosty, j'hésitais à le dire.
Mat, faudrait voir à se calmer. Et puis parler de droits d'auteurs quand on écrit une fanfiction... Que ça te reste en trravers de la gorge, je peux comprendre - même s'il serait temps de commencer à digérer ce qu'il s'est passé -, mais il n'empêche qu'aucun droit d'auteur n'a été violé. Donc du calme.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 14 Aoû 2017 - 2:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et c'est pas comme si ça s'était passé il y a deux semaines :whistle: ...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Lun 14 Aoû 2017 - 9:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je suis d'accord, l'affaire est close, il y a eu des excuses, c'était un malentendu, maintenant ce serait bien de passer à autre chose. Je ne veux plus en entendre parler.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 14 Aoû 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:J'ai une petite question : à quoi ressemble Mastaria depuis l'espace et au sol ? Je ne retrouve plus le message qui en parlait il y a longtemps :/


Au sol voilà l'ambiance :

Image
Image
Image
Fichiers joints
mastaria003.jpg
mastaria002.jpg
mastaria001.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai bien aimé ton texte Bern :wink: Je suis impatient que l'ont commence enfin cette guerre :cute:

Edit: Super TaunTaun, je visualise mieux la planète maintenant :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Aoû 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de ne plus participer au RP pour la raison que vous devinez. Tout ce que j'ai posté à propos de Mastaria vous appartient pleinement. Faites-en ce que bon vous semble, je n'en ai plus rien à faire à partir de maintenant.

Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

C'est la dernière fois que je m'intéresse ou que je participe (indirectement ) à un projet collectif.

Sur cette partie du forum, je vous dis donc au revoir et bonne chance.

PS; c'est une décision qui me parait la plus appropriée pour tout le monde.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Au revoir Mat :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 14 Aoû 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super ces images! :oui: C'est à peu près l'idée que je me faisais de la planète d'après la description de Mat-Vador. On voit mon garage sur la deuxième. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 14 Aoû 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dommage mat... :neutre:
Et magnifiques images, tauntaun ! :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

TaunTaun je vais rajouter les images sur la page de Mastaria dans le topic perso rp :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 14 Aoû 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

Est-ce que tu vas quand même faire les jurons? :paf: :chut:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 22:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Est-ce que tu vas quand même faire les jurons? :paf: :chut:


J'osais pas posé la question. :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Aoû 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
mat-vador a écrit:Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

Est-ce que tu vas quand même faire les jurons? :paf: :chut:


Non, je démissionne. Pour moi, l'aventure est terminée.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Super-Bern » Lun 14 Aoû 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:J'osais pas posé la question. :transpire: :paf:

"Il a pas osé! Il a osé..." :transpire:

mat-vador a écrit:Non, je démissionne. Pour moi, l'aventure est terminée.

Bon, je peux les faire moi-même, mais ça ne sera sûrement pas aussi bon que si c'était toi. :oops:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Aoû 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Inventer des jurons ne doit pas être si dur que ça :wink: On se concerteras ensemble pour en concocter plusieurs;

Sinon, les images de Mastaria sont sur le profil de la planète, vous pouvez allez voir si sa vous tente. Au niveau des images je sais pas trop comment les agrandirent plus que ça. Donc si quelqu'un sait faire je suis tout ouïe :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Lun 14 Aoû 2017 - 22:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai décidé de ne plus participer au RP pour la raison que vous devinez. Tout ce que j'ai posté à propos de Mastaria vous appartient pleinement. Faites-en ce que bon vous semble, je n'en ai plus rien à faire à partir de maintenant.

Je n'interfererai plus dans cette partie du forum.

C'est la dernière fois que je m'intéresse ou que je participe (indirectement ) à un projet collectif.

Sur cette partie du forum, je vous dis donc au revoir et bonne chance.

PS; c'est une décision qui me parait la plus appropriée pour tout le monde.


C'est ta décision et je la respecte, mais je la trouve un peu exagérée. Après tout, je comprends le motif de ton emportement mais il m'a semblé que l'affaire avait été dûment réglée, et même si ça peut t'être resté en travers de la gorge, il faut comprendre que ce n'était qu'une erreur provenant d'un excédent de bonne volonté, ce qui peut arriver à tout le monde ici. Pour nous qui considérons cela comme une affaire réglée, il est un peu lassant de te voir la rappeler à chaque fois que tu postes dans la discussion.

Il faut aussi prendre conscience qu'un projet collectif, comme celui-là qui en est en plus à ses premiers pas, implique forcément des erreurs, des tâtonnements et des désaccords, et tout cela fait en sorte que le projet en ressort meilleur. Donc je trouve ça dommage de laisser tomber "au premier pépin".

Pour finir, je tiens à te remercier à la contribution que tu as donnée pour le RP, elle nous sera précieuse et nous t'en sommes très reconnaissants. Sur ce...espérons qu'un jour tu décides de revenir participer à ce JDR !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations