Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TweeKs » Ven 11 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon pour moi c'est fini les spoils et rumeurs :neutre: Je suis tellement fan de Star Wars que j'ai toujours besoin de voir chaque news publiée mais au final j'ai vraiment trop peur de perdre la surprise du premier visionnage. Typiquement les révélations sur le film des quelques derniers jours je trouve que c'était beaucoup trop ! Et c'est assez bizarre qu'ils aient eu le droit d'en dire autant... C'est en lisant tout ça que je me suis dit "Bon, faudrait peut-être que tu t'éloignes un peu de tout ça maintenant, garde toi un peu de surprise tout de même"

Je vais activer la balise Spoil pour la première fois :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Résumé de l'article sur Leia, Poe et la Résistance : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rgana.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Aoû 2017 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 11 Aoû 2017 - 16:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.

Ah ? Ce qu'ils ont dit sur Luke te donne cette impression ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Aoû 2017 - 16:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Grushkov a écrit:
Ltf a écrit:Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.

Ah ? Ce qu'ils ont dit sur Luke te donne cette impression ?


Exactement. Il en est au même point depuis ROTJ; toujours le dernier Jedi et semble s'être résigné après un échec.. Comme Han, on dirait un type qui a raté sa vie. À croire que Ben est littéralement la cause des soucis de toute la galaxie :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 11 Aoû 2017 - 16:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.

Ah bon ? Les personnages ont pourtant bien évolué. Pas forcement leurs situations je suis d'accord, mais leur psychologie si: ils sont juste pratiquement l'opposé de ce qu'ils etait.

Luke:
un jeune jedi plein d'espoir souhaitant faire revivre l'ordre Jedi (Fin de ROTJ)
Un vieux jedi désespéré qui refuse de se battre et s'exile. L'exile est une situation miroir à sa vie sur Tatooine, il voulait partir de cette planète et s'ouvrir à au monde 30 ans plus tôt alors que maintenant il retourne dans son coin pour revivre en autarcie.

Han:
Contrebandier, devenu général de la Rébellion et amant de la princesse Leia. (Fin de ROTJ)
Redevenu contrebandier, à quitté sa femme, il est rongé par la tristesse après la tournure qu'à pris la vie de son fils. On notera le '' all is true'' qui marque aussi une évolution considérable du personnage en comparaison à ANH.

Leia:
Jeune princesse pleine d'espoir tout comme son frere, figure de la Rébellion qui promet une République utopique après la défaite de l'Empire. Elle aime Han Solo.( Fin de ROTJ)
Vieille générale de la résistance, l'espoir est la seule chose qui lui reste, elle a compris que la vie n'est pas rose même après l'empire et qu'il n'est pas aussi simple de se battre pour la liberté.

Alors oui au début de la postologie le Big three est toujours composé d'un Jedi, d'un contrebandier et d'une princesse mais ils ont bien changé pour autant. Tout ce qu'ils ont enduré pendant si longtemps pour que Ben et le FO détruisent tout en 2 temps trois mouvements mérite bien une petite dépression :transpire:

J'ai l'impression que ton commentaire c'est juste de la mauvaise foi... Analyse un peu plus les personnages en profondeur pour éviter de dire '' ah ben lui il est toujours contrebandier, lui jedi et elle princesse donc c'est nul '' . Comme dit plus haut dans mon poste, leur situation représente un effet miroir, ils sont à la foi les même mais aussi l'opposé de ce qu'ils étaient.
L'épisode VIII nous en fera découvrir plus sur le changement des personnages notamment Luke, peut être que tu remarqueras à ce moment de qui a changé.

Regarde maintenant l'UE legend. Luke est devenu un jedi qui a fondé une académie, Leia est une dirigeante de la Nouvelle République et Han Solo continue de se battre pour le bien aux côté de sa femme .
Il y a la une évolution effectivement mais pas une évolution spectaculaire, juste la suite logique du chemin qu'ils ont emprunté à la fin de ROTJ.
La postologie montre elle un retournement de situation inattendu, un retour la case départ sans en être un.

Voilà je ne sait pas si ce que j'ai dit est très clair :neutre: :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke a bien le collier rouge dont parlait MakingStarWars

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 11 Aoû 2017 - 16:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il rend bien George Lucas en Funko Pop :x
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Teresa E. » Ven 11 Aoû 2017 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Selon MSW France, Vador aurait eu plusieurs sabres-lasers.

Image

Peut-être un lien avec le collier de Luke. http://makingstarwarsfrance.net/index.php/2017/08/11/les-derniers-jedi-luke-skywalker-collier/
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar heaurelien » Ven 11 Aoû 2017 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est marrant ce sabre de vador, si vous avez remarquer avant tous les Sabres de vador avait pour bouton d'activation les petites bulles transparentes comme sur le luke ANH, mais les derniers sabres ultimate fx by Disney, le bouton d'activation est comme sur celui que tu as montre, son premier, avec les traits noirs
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Aoû 2017 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Teresa E. a écrit:Selon MSW France, Vador aurait eu plusieurs sabres-lasers.


Le manche de son sabre est différent dans chaque film de la trilogie en plus de ROTS. Après, je sais pas si les différences sont suffisantes pour en faire 4 sabres distincts :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les images du livre Look and FInd : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html

EDIT:

On saura qui sont les parents de Rey dans le VIII. Daisy Ridley dit que ça ne bouleverse pas forcément la vie de Rey.

John Boyega dit qu'on en saura plus sur ce qui a poussé Finn à déserter le Premier Ordre, mais pas sur sa famille

http://ew.com/movies/2017/08/11/the-las ... ey-family/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Aoû 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai de plus en plus l'impression que l'hypothèse "fille de Luke" devient peu probable. Je veux dire, vu comment Luke semble accueillir Rey, ça ne ressemble pas à un père qui retrouve sa fille perdue il y a plus de 10 ans. A moins qu'il ne sache pas qu'elle est sa fille.
Mais bon si on apprend l'identité des parents de Rey et que ça ne bouleverse pas la vie de Rey, on peut penser qu'elle n'a pas de lien familiaux avec les Skywalker. Donc que ses parents sont des inconnus.
J'avais pourtant cru lire quelque part que Rey avait un lien avec Luke. Peut-être qu'elle a intégré l'Académie étant petite (je n'ai pas regarder si les dates peuvent correspondre).
Dans TFA je me disais que lorsque Rey apprend que Luke pourrait revenir alors que ses parents non, ça voulait peut-être dire qu'elle est liée à lui, sinon pourquoi dire ça à ce moment là. :neutre: Mais c'est juste que Luke, probablement l'ancien Maître Jedi de Rey, allait revenir de son exil.
Bon va me falloir un certain moment pour me faire à l'idée que le héro principal de la trilogie n'est pas un Skywalker.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Aoû 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ah...apparement y aura aussi de gros dindon pas cuit sur Ahch-to... :transpire:

sinon...je sais que Luke va avoir un ou deux baton/canne...mais la sur le funko, on dirais pas un peu un sabre laser tordu dans le style de celui de dark maul?....(je suis a demi serieux quand je dis ça :? )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Résumé de l'article sur le passé de Rey et FInn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-rey.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Aoû 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:Il rend bien George Lucas en Funko Pop :x

+1
Pensé la même chose !!! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante

http://ew.com/movies/2017/08/11/star-wa ... dark-side/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Aoû 2017 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/

Moins présente que dans le VII !?
Donc ça sera à la limite du caméo ;)
(Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 11 Aoû 2017 - 23:02, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Sam 12 Aoû 2017 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Merci piccolo pour tous ces articles :jap:

Juste un ressenti personnel en lisant les déclarations sur les parents de Rey: je pense qu'au final ça sera assez secondaire dans le sens où l'accent sera plutôt mis sur qui elle est vraiment (l'élue?) et le rôle qu'elle aura à jouer.
Sinon en voyant les théories sur le clan, il est possible que Kylo Ren ait tué les parents de Rey dans le cadre d'une purge des Ordres liés à la Force, pensant surement rétablir l'équilibre.

Cependant le lien intéressant entre Kylo et Rey est Han Solo: elle qui recherche depuis longtemps ses parents, et qui avait trouvé en Han une figure paternelle, se demande pourquoi Kylo a tué son propre père.

J'adore le potentiel du personnage de Ben Solo, j'espere voir un flashback avec Luke lui expliquant qu'il est l'élu, lui remettant le sabre d'Anakin et lui montrant le casque de Vader (premier élément déclencheur de sa chute?).
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 12 Aoû 2017 - 8:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:ah...apparement y aura aussi de gros dindon pas cuit sur Ahch-to... :transpire:


Pas mal celle là! :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 12 Aoû 2017 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/

Moins présente que dans le VII !?
Donc ça sera à la limite du caméo ;)
(Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)


Non y'aura juste son nom dans les crédits et après on te dira mais si regarder elle est la en arrière plan toute floue. Moins présente que dans le VII ou elle as en tout 10 à 15 minutes de présence et je suis large. En tout cas ça va faire cher la motion capture.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 12 Aoû 2017 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Elle sera dans le VIII rien que pour expliquer comment elle a eu le sabre laser :)
Moins de 5 mn suffisent pour çà :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Sam 12 Aoû 2017 - 11:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai ressorti un ancien cahier Star Wars où j'éxposait mes théories sur l'épisode VII
( À l'époque je connaissais rien sur le VII appart les deux premiers trailer )
Et je suis tombé sur ça :
Selon moi, Kylo Ren est le fils de Leia et de Han solo.
Son vrai nom aurait un rapport avec Anakin ou un autre personnage de la saga. Un évènement aurait chamboulé la vie de Kylo et aurait séparé Kylo, Leia, han et Rey, la sœur de Kylo.
Kylo ren se serait trop interressé à Vador au point d'en devenir fou. C'est comme si le côté obscur de Vador avait pris possession de lui . Kylo Ren se serait engagé avec le clan de ren et serait parti à la recherche des reliques du passé

Il y avait déjà quelques rumeurs donc j'ai rien inventé :transpire:
Mais ducoup, peut-être que l'événement qui a séparé la famille solo n'est pas celui qu'on croit, peut-être qu'il y'a autre chose qui a fait basculer Kylo du côté obscur et qu'on apprendra dans le 8
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Arwen » Sam 12 Aoû 2017 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

En fait pour Rey que Leia soit "sa mère" correspond,autant que pour Luke,à la phrase de Maz qui lui dit que ce n'est plus derrière mais devant elle
Rey répond "luke",par intuition sachant qu'elle doit ignorer que Leia est la soeur jumelle de Luke ce qui peut confondre le sentiment,et elle voit Léia seulement sur la fin aussi
Ce qui voudrait dire qu'elle est fille de Leia mais pas de Han qu'elle connait déjà,mais comme il était séparé de Leia ...
:sournois:
:transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Sam 12 Aoû 2017 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Leia à trompé han :oui:
C'est pour ça que Rey est cachée sur jakku et qu'ils se font un câlin automatiquement dans le VII
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 12 Aoû 2017 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante

http://ew.com/movies/2017/08/11/star-wa ... dark-side/



Elle révélera à Rey l'identité de sa mère qui sera le personnage joué par Laura Dern, une amirale de la République et Rey quittera Ach To pour aller la rejoindre contre l'avis de Luke. Je parie sur ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Mout » Sam 12 Aoû 2017 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pige pas trop le délire avec les soi-disant révélations de Finn sur ce qui l'a poussé à quitter le premier ordre .
J'veux dire , dans le l'épisode 7 ça semblait pourtant clair : Le mec supportait plus de tourmenter des innocents pour le compte des forces du mal .
Tout du moins c'est les raisons qu'il a donné à Rey . Et clairement ça le faisait passé pour un mec profondément bon et empathique .

Du coup on peut se demander si les autres raisons qui seront évoquées dans l'épisode 8 seront plus significatives que celles qu'on connait déjà .
En fait là comme ça je vois pas du tout ce qui pourrait y avoir comme raisons plus importantes :neutre: .



Sinon en parlant de Finn , j'espère vraiment qu'il va pas entamer une relation amoureuse avec Rose (comme l'ont suggéré certaines personnes ).
Comme l'a dit je sais plus qui la relation qu'il entretient avec Rey dans l'épisode 7 est plus qu'amicale (même si on veut nous faire croire le contraire ) .
Quand il lui dit " tu m'as regardé comme personne m'avait jamais regardé" bah peut importe le contexte , on se doute que c'est pas le genre de truc qu'il aurait sorti à Poe (qui d'ailleurs est son tout premier pote ).

Bref ,elle est spéciale pour lui ,alors nous refaire le coup avec une mécano sortie de nulle part ce serait ....comment dire......dérangeant .


Bref , on verra bien .
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Aoû 2017 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Résumé du dernier article, sur Kylo, Rey, Han Solo, Chewbacca, Phasma et Maz :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -role.html

-- Edit (Sam 12 Aoû 2017 - 17:25) :

La taille de Snoke par rapport au garde prétorien :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Suh » Sam 12 Aoû 2017 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avoir besoin de gardes du corps qui font une tête et demie de moins que soi, ça fait tiep :P

Il a un sabre laser dans la main ?
Darth Suh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Aoû 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 12 Aoû 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Résumé du dernier article, sur Kylo, Rey, Han Solo, Chewbacca, Phasma et Maz :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -role.html

-- Edit (Sam 12 Aoû 2017 - 17:25) :

La taille de Snoke par rapport au garde prétorien :

Image

Me dite pas que BB8 va nous faire comme ant-man dans civil war ??? :lol:
Sinon je crois que makingstarwars.net avait dit que snoke aurait des grosses bagues dorée, c'est sûrement ça que tu prends pour un sabre...

-- Edit (Sam 12 Aoû 2017 - 18:19) :

D'ailleurs il a des grosses mains snoke :shock: :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 12 Aoû 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Arwen » Sam 12 Aoû 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Finn et rose qui sort de nulle part ... n'omettons pas l'idée qu'elle puisse être un espion qui finisse par trahir :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 12 Aoû 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
HanSolo a écrit:Maz moins présente que dans le VII !?
Donc ça sera à la limite du caméo ;)
(Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)

...
Moins présente que dans le VII ou elle as en tout 10 à 15 minutes de présence et je suis large. En tout cas ça va faire cher la motion capture.


Je n'ai pas souvenir que Maz était aussi présente dans l'Ep VII ...
J'aurais dit 5/6 min de présence a l'écran grand max!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Zulius » Sam 12 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image


Je suis de ceux qui trouve ça laid...
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Alo » Sam 12 Aoû 2017 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est une... peluche là. :perplexe:

Ceux du film sont beaucoup plus beau et mignon !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Sam 12 Aoû 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Un cigare? :paf: Je suis navré.
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar darthruin » Sam 12 Aoû 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Bantha » Sam 12 Aoû 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mitsuhide Akechi a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Un cigare? :paf: Je suis navré.


Ou bien... un étui à cigare :D ? #SnokeGate
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Zulius » Sam 12 Aoû 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.


J'avais lu la même chose, le crystal Kyber va prendre bcp de place je trouve dans les prochains films.

On a jamais entendu parler du crystal kyber dans les films auparavant et ils vont en faire un élément central j'ai l'impression entre la bague de Snoke et le collier de Luke et Rogue one.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 13 Aoû 2017 - 10:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mitsuhide Akechi a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Un cigare? :paf: Je suis navré.

Pas mal :lol: avec sa, il a mis feu à l'Académie de Luke :o

-- Edit (Dim 13 Aoû 2017 - 11:07) :

darthruin a écrit:
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8 :o
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche


Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.

Ah cool, j'avais pas vu cette rumeur ( où je m'en rappelle plus ) c'est peut-être son arme
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Grushkov » Dim 13 Aoû 2017 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si ça se trouve c'est pas un BB-8 géant, mais bien un BB-8 taille réelle. Et par extension, on peut en conclure que Snoke et les gardes prétoriens sont des Minimoys. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Darth Suh » Dim 13 Aoû 2017 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Grushkov a écrit:Si ça se trouve c'est pas un BB-8 géant, mais bien un BB-8 taille réelle. Et par extension, on peut en conclure que Snoke et les gardes prétoriens sont des Minimoys. :paf:


ça expliquerait la ressemblance de Snoke avec Malthazard :paf:

Image
Darth Suh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Aoû 2017
 

Messagepar Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 - 14:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zulius a écrit:
darthruin a écrit:
Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.


J'avais lu la même chose, le crystal Kyber va prendre bcp de place je trouve dans les prochains films.

On a jamais entendu parler du crystal kyber dans les films auparavant et ils vont en faire un élément central j'ai l'impression entre la bague de Snoke et le collier de Luke et Rogue one.

Dans ce cas c'était assez intelligent que Rogue One se charge d'introduire ce concept auprès du grand public... On comprendrait déjà d'avantage l'intérêt de sortir ce spin-off en premeier, puisque l'Étoile Noire est directement liée aux cristaux Kyber :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 13 Aoû 2017 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi la théorie que luke a un kyber de Vador me plait bien, mais je pense que ça n'aura pas d'importance dans les film (une ou deux répliques max) :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bongo » Dim 13 Aoû 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les Porgs vont devenir les nouveaux Ewoks de cette trilogie. On va voir s'ils bottent les fesses des soldats du Premier Ordre :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar FanWars » Lun 14 Aoû 2017 - 8:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bongo a écrit:Les Porgs vont devenir les nouveaux Ewoks de cette trilogie. On va voir s'ils bottent les fesses des soldats du Premier Ordre :D


Ce serait à peine du cliché :whistle:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Neow » Lun 14 Aoû 2017 - 8:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'espère que les Porgs n'auront pas un rôle similaire aux eworks. Que ça reste du merchandising, que ce soit mignon, mais que ce soit totalement annexe et qu'ils ne jouent pas un rôle prédominant dans le destin de la galaxie... Si ça se trouve on ne les voit que quelques instants, des créatures parmi tant d'autres !

Et à ce sujet, ce tweet de Pablo Hidalgo m'a fait beaucoup rire.

Pablo Hidalgo a écrit:"Porgs are just merchandising!" shouts guy who owns four high-end replica lightsabers.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Aoû 2017 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Adanedhel a écrit:Dans ce cas c'était assez intelligent que Rogue One se charge d'introduire ce concept auprès du grand public... On comprendrait déjà d'avantage l'intérêt de sortir ce spin-off en premeier, puisque l'Étoile Noire est directement liée aux cristaux Kyber :wink:


Il doit y avoir autant de personnes du "grand public" qui ont retenu l'allusion aux cristaux Kyber dans Rogue One, que de personnes de ce même grand public qui ont remarqué le lait bleu dans le film, m'est d'avis ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Aoû 2017 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Snoke sur son trône :
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron