Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xstein » Ven 04 Aoû 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Au pire on considère l'extrait de la "mort" de Cad Bane comme un mini-épisode de TCW et on le place dans sa timeline personnelle ;)

Sinon, je voudrais tellement avoir un nouveau trailer, mais on verra bien.
Xstein

 
 

Messagepar Corentin G » Sam 05 Aoû 2017 - 0:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Au pire on considère l'extrait de la "mort" de Cad Bane comme un mini-épisode de TCW et on le place dans sa timeline personnelle ;)

Sinon, je voudrais tellement avoir un nouveau trailer, mais on verra bien.

Je suis surtout très pressé d'être l'année prochaine, quand la série sera terminée et qu'on aura (enfin) la conclusion de pas mal d'histoires !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Sam 05 Aoû 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:Vous voulez une mauvaise nouvelle ? Il n'y a pas de panel Rebels à la Comic-Con dans 2 semaines. Donc pas de nouveau trailer à venir :neutre:

(Ou alors je sais pas chercher, mais j'ai suivi le programme 3 fois : https://www.comic-con.org/cci/thursday (puis changer les jours) ).

Et y'a rien non plus sur le programme de la D23 qui se tient ce week-end...


C'est bizarre quand même, peut-être que c'est parce que SW8 arrive bientôt et ils ne veulent pas faire de l'ombre à leur film phare en créant trop de hype avec une série?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Sam 05 Aoû 2017 - 16:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:C'est bizarre quand même, peut-être que c'est parce que SW8 arrive bientôt et ils ne veulent pas faire de l'ombre à leur film phare en créant trop de hype avec une série?


Je vois pas le rapport :neutre:

Hype ou non pour Rebels, ça empêchera pas les gens d'aller au cinéma voir le film :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Sam 05 Aoû 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Steven Melching, l'un des scénaristes de la série, vient de poster ça sur son compte Twitter : https://twitter.com/stevenmelching/stat ... 4845003776 :)

Cela rejoint des concept-arts d'Avril ( post1022129.html#p1022129 ) mais je crois que c'est la première fois que le lien est aussi explicite (et signé quelqu'un d'officiel) avec le mec d'Endor, même si Filoni avait dit qu'il pensait que c'était lui.

Edit : l'actu : http://www.starwars-universe.com/actu-13919-rex.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Sam 05 Aoû 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

YES ! :paf:

Merci Link :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Xstein » Sam 05 Aoû 2017 - 22:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

N'empêche ce Retcon et Saw dans RO, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça lie un peu tout l'univers SW ensemble, et j'aime énormément :D
Xstein

 
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Aoû 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ma foi pourquoi pas. Faudra juste pas oublier d'expliquer pourquoi il a changé de nom. :transpire:

Et personnellement, autant on peut changer les évènements par rapport au legend, autant je trouve assez débile de dire "finalement lui il s'appelle pas comme ça". C'est un peu comme les espèces. :transpire:
Modifié en dernier par ashlack le Dim 06 Aoû 2017 - 0:15, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Sam 05 Aoû 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais Nik Sant n'est pas canon, non? :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar TweeKs » Sam 05 Aoû 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:Ma foi pourquoi pas. Faudra juste pas oublier d'expliquer pourquoi il a changé de nom. :transpire:


C'est vraiment important ? Enfin on est pas censé connaître son nom donc est-ce que c'est officiel ?
Moi je trouve ça génial de me dire "Il y a un clone dans l'épisode 6", surtout que Boba meurt au début :lol:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Sam 05 Aoû 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:Faudra juste pas oublier d'expliquer pourquoi il a changé de nom. :transpire:


Pourquoi il aurait changé de nom ? Nik Sant ça vient d'un guide Legends donc bon :neutre:

Edit : grillé par Xstein
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 05 Aoû 2017 - 23:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oh god.... C'est dément... :shock: je suis juste tellement content !!!! :cry:
Rencontre Rex et Luke ? :sournois: je vois bien le truc ou Rex lui parle de Anakin Skywalker :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Aoû 2017 - 23:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ohhh yes!...c'est parfait! :) :cute:
anakine31 a écrit:Oh god.... C'est dément... :shock: je suis juste tellement content !!!! :cry:
Rencontre Rex et Luke ? :sournois: je vois bien le truc ou Rex lui parle de Anakin Skywalker :love:

bon, a la prochaine edition de ressortie de la saga complete, on sait quelle scène a rajouter en 3D... :wink: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Netrakyram » Dim 06 Aoû 2017 - 0:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Y'a que moi que ça "choque" que :
-c'est pas le même modèle de veste
-c'est pas le même "T-Shirt"
-faux-raccords avec les protections d'avants-bras
-ce n'est pas la bonne ceinture
-ce n'est pas les bonnes chaussures
-ce n'est pas le bon pantalon

A part la barbe et le casque, y'a rien qui colle :( Mais zut lucasfilm si vous voulez faire du retcon soyez un minimum sérieux pour que ça colle un maximum :evil:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Aoû 2017 - 0:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour le nom, le wookiee le considère canon. Après on sait que le wookiee n'est pas toujours au poil là-dessus et j'ai été vérifier plus loin. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blue-Mar Bamé » Dim 06 Aoû 2017 - 0:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Netrakyram a écrit:Y'a que moi que ça "choque" que :
-c'est pas le même modèle de veste
-c'est pas le même "T-Shirt"
-faux-raccords avec les protections d'avants-bras
-ce n'est pas la bonne ceinture
-ce n'est pas les bonnes chaussures
-ce n'est pas le bon pantalon

A part la barbe et le casque, y'a rien qui colle :( Mais zut lucasfilm si vous voulez faire du retcon soyez un minimum sérieux pour que ça colle un maximum :evil:


C'est normal qu'il ne porte pas la même tenue avant ANH que pendant la bataille d'Endor.
En 4 ans, il a le temps de la changer.
Blue-Mar Bamé
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Aoû 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 06 Aoû 2017 - 0:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je trouve ça super mais je me pose une question : Rex ne devrait il pas subir le vieillissement accéléré comme les autres clones ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar NICO4 » Dim 06 Aoû 2017 - 1:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

tauntaunRider a écrit:Je trouve ça super mais je me pose une question : Rex ne devrait il pas subir le vieillissement accéléré comme les autres clones ?

Faut pas chercher. Quand Filoni a une idée, il fait ce qu'il veut ... :pfff:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar TweeKs » Dim 06 Aoû 2017 - 1:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça pourrait faire une bonne histoire ! Les clones ayant retiré leurs puces qui retournent sur Kamino pour trouver un remède contre le vieillissement accéléré !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Aoû 2017 - 1:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

tauntaunRider a écrit:Je trouve ça super mais je me pose une question : Rex ne devrait il pas subir le vieillissement accéléré comme les autres clones ?

Bah oui mais... Ce n'est pas dit mais ça me paraît logique que le vieillissement n'est accéléré que pour la période de croissance, soit les 10 premières années (jusqu'au 20 ans biologiques) environ. Quel intérêt y aurait-il à le poursuivre au-delà ? On veut réduire le temps nécessaire à la croissance et à l'entraînement des clones, pas le temps durant lequel ils peuvent être opérationnels. :neutre: (sauf si les Kaminoans font des produits qui s'usent vite pour en vendre plus :paf: )

Après bon, même si le vieillissement est accéléré toute la vie du clone, Rex n'aurait que 72 ans au maximum lors de la bataille d'Endor, rien d'insurmontable (d'autant qu'on ne connaît pas l'espérance de vie humaine dans cette galaxie) :wink: Han doit bien avoir dans les 60 et quelques dans TFA (je crois pas qu'on connaisse son âge, mais à vue de nez) et tient la forme.



TweeKs a écrit:Ça pourrait faire une bonne histoire ! Les clones ayant retiré leurs puces qui retournent sur Kamino pour trouver un remède contre le vieillissement accéléré !

Pourquoi pas. Mais probablement pas dans Rebels, il y a déjà beaucoup à raconter dans cette dernière saison sans encore prendre du temps pour une aventure plutôt hors-sujet. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Dim 06 Aoû 2017 - 1:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bof, donc un vétéran de la guerre des clones qui s'est battu aux côtés du père de Luke et de nombreux autres Jedi se retrouve simple soldat dans l'Alliance rebelle.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Dim 06 Aoû 2017 - 1:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:Pourquoi pas. Mais probablement pas dans Rebels, il y a déjà beaucoup à raconter dans cette dernière saison sans encore prendre du temps pour une aventure plutôt hors-sujet. :neutre:


Je ne pensais pas à Rebels mais plutôt à un livre/comics/je ne sais quoi qui nous permettrait de faire un lien correct entre Clone Wars, La revanche des Sith et Rebels ! C'est sympa les tweets de Filoni et Hidalgo, mais les incohérences c'est pas ce qui manque dans Star Wars et tant de choses peuvent être facilement expliquées au détour d'une phrase dans un livre...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ltf » Dim 06 Aoû 2017 - 1:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Donc voilà à quoi ressemble Jango Fett vieux.. Intéressant...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Aoû 2017 - 2:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Blue-Mar Bamé a écrit:
Netrakyram a écrit:Y'a que moi que ça "choque" que :
-c'est pas le même modèle de veste
-c'est pas le même "T-Shirt"
-faux-raccords avec les protections d'avants-bras
-ce n'est pas la bonne ceinture
-ce n'est pas les bonnes chaussures
-ce n'est pas le bon pantalon

A part la barbe et le casque, y'a rien qui colle :( Mais zut lucasfilm si vous voulez faire du retcon soyez un minimum sérieux pour que ça colle un maximum :evil:


C'est normal qu'il ne porte pas la même tenue avant ANH que pendant la bataille d'Endor.
En 4 ans, il a le temps de la changer.


Carrement, c'était de l'humour non?...il allais pas passer de sa tenue de clone a la tenue d'endor (qui est donc une tenue rebelle bien particulière faite pour se camoufler sur Endor) d'un coup...ils ont fait ici une tres belle transition d'apres moi, en gardant encore quelques morceaux d'armure clones, montrant son attachement au passé, et que donc il finira par totalement abandonner aux profit d'une tenue complete rebelle dans le 6, montrannt sa nouvelle devotion a la rébellion... :neutre: :)

-- Edit (Dim 06 Aoû 2017 - 2:25) :

Ltf a écrit:Donc voilà à quoi ressemble Jango Fett vieux.. Intéressant...


Ainsi que ...boba :wink:
jdit ça jdit rien
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Dim 06 Aoû 2017 - 2:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:il allais pas passer de sa tenue de clone a la tenue d'endor (qui est donc une tenue rebelle bien particulière faite pour se camoufler sur Endor) d'un coup...ils ont fait ici une tres belle transition d'apres moi, en gardant encore quelques morceaux d'armure clones, montrant son attachement au passé, et que donc il finira par totalement abandonner aux profit d'une tenue complete rebelle dans le 6, montrannt sa nouvelle devotion a la rébellion... :neutre: :)

La transition est belle, certes, mais, à l'exception de la cohérence, pourquoi abandonner une armure destinée à la guerre pour une simple couche de vêtements verts. Puis bon, niveau classe : armure clone > all. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Aoû 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Il a démenti entre temps et supprimé son tweet... :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 06 Aoû 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Code: Tout sélectionner
Qui d'autre pourrait être ce vieux mec barbu ?


Euh un vieux mec barbu qu'on ne connait pas ? :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Dim 06 Aoû 2017 - 10:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Il a démenti entre temps et supprimé son tweet... :siffle:


En effet, je màj la news.
Une baltringue de plus, tiens. Il ferait mieux de soigner les scénarii de ses épisodes de Rebels au lieu de tweeter de la merde. Déplorable :pfff:


Edit : l'actu mise à jour avec la clarification de Melching : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vele-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Aoû 2017 - 11:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tout ça pour qu'à la fin de la saison tonton Filoni nous affirme que c'est bien lui :grrr:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Aoû 2017 - 13:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Toute façon ils vont pas spoiler sur Twitter la survie d'un personnage avant le début même de la saison... Il faut bien maintenir un semblant de suspens :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Netrakyram » Dim 06 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:
Blue-Mar Bamé a écrit:
C'est normal qu'il ne porte pas la même tenue avant ANH que pendant la bataille d'Endor.
En 4 ans, il a le temps de la changer.


Carrement, c'était de l'humour non?...il allais pas passer de sa tenue de clone a la tenue d'endor (qui est donc une tenue rebelle bien particulière faite pour se camoufler sur Endor) d'un coup...ils ont fait ici une tres belle transition d'apres moi, en gardant encore quelques morceaux d'armure clones, montrant son attachement au passé, et que donc il finira par totalement abandonner aux profit d'une tenue complete rebelle dans le 6, montrannt sa nouvelle devotion a la rébellion... :neutre: :)


Euh oui c'était de l'humour style "rageux qui pinaille sur les différences", très mal dosé et très très mal écrit, désolé :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Aoû 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Netrakyram a écrit:Euh oui c'était de l'humour style "rageux qui pinaille sur les différences", très mal dosé et très très mal écrit, désolé :transpire:


Aha jme disais aussi :wink:

Bon sinon la, franchement le volt-face est franchement ridicule, Filoni l'a quasiment avoué la derniere fois, la ressemblance est plus que frappante , et la maintenant ça... :o

"Je n'avais pas remarqué la ressemblance avant que des fans ne la notent après la diffusion du trailer de la saison 2."
....nan ...on nous prend quand meme un peu beaucoup pour des jambons la... :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Dim 06 Aoû 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Toute façon ils vont pas spoiler sur Twitter la survie d'un personnage avant le début même de la saison... Il faut bien maintenir un semblant de suspens :neutre: .


Mouais je pense qu'ils s'en fichent du suspens, vu qu'on sait déjà que Hera, Chopper, le Ghost, etc vont "survivre" (et très certainement tous les autres persos principaux vu qu'ils n'ont jamais eu les tripes de leur faire quoique ce soit ni de montrer aucune mort clairement, même avec Asohka) vu qu'ils ont peur de traumatiser les petits enfants.

Le seul suspens qu'ils tentent d'entretenir c'est avec les "méchants" (inclure Rukh pour faire peur aux fans de Thrawn, etc).

Les gentils n'ont rien à craindre, il n'y a que les rebelles anonymes ou de seconde zone qui meurent dans cette série.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 06 Aoû 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:
vos661 a écrit:Toute façon ils vont pas spoiler sur Twitter la survie d'un personnage avant le début même de la saison... Il faut bien maintenir un semblant de suspens :neutre: .


Mouais je pense qu'ils s'en fichent du suspens, vu qu'on sait déjà que Hera, Chopper, le Ghost, etc vont "survivre" (et très certainement tous les autres persos principaux vu qu'ils n'ont jamais eu les tripes de leur faire quoique ce soit ni de montrer aucune mort clairement, même avec Asohka) vu qu'ils ont peur de traumatiser les petits enfants.

Le seul suspens qu'ils tentent d'entretenir c'est avec les "méchants" (inclure Rukh pour faire peur aux fans de Thrawn, etc).

Les gentils n'ont rien à craindre, il n'y a que les rebelles anonymes ou de seconde zone qui meurent dans cette série.


Y'a Sabine aussi vu l'épisode de Forces of destiny dans lequel elle apparaît.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Aoû 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Justement, déjà qu'on sait que la moitié de l'équipage survivra, ce serait con de spoiler le destin d'un des rares personnages au sort incertain :neutre: .
Même si personnellement, je pense que les seuls gentils qui mourront seront Kanan et Kallus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 06 Aoû 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bof, même Kanan et Kallus, je doute qu'ils meurent. Filoni avait dit que c'était dommage de tuer Kallus car pour lui c'est un bon exemple de méchant qui revient sur le droit chemin, et que le tuer enverrait une mauvaise image aux enfants. Il tient énormément à ce que le vieux rebelle sur Endor soit vraiment Rex donc il ne le tuera pas non plus. Quant à Kanan, ça briserait le coeur des gosses si il est séparée de sa chérie Héra et de son apprenti Ezra, donc il ne le fera pas non plus.

Y'a que Thrawn qu'ils peuvent tuer, bref le seul perso intéressant qui a du potentiel.

darkCedric a écrit:
Bongo a écrit:C'est bizarre quand même, peut-être que c'est parce que SW8 arrive bientôt et ils ne veulent pas faire de l'ombre à leur film phare en créant trop de hype avec une série?


Je vois pas le rapport :neutre:

Hype ou non pour Rebels, ça empêchera pas les gens d'aller au cinéma voir le film :roll:


Non ça ne les empêchera pas de voir le film, mais les détracteurs du 1er (qu'on entendait pas au début mais c'est de plus en plus clair désormais, beaucoup de gens trouvent avec le recul les persos de SW7 fades et pas aussi charismatiques que leurs prédécesseurs) bouderont le 2eme, et si jamais ce n'est pas terrible (et ça ne profitera pas de l'effet de nouveauté contrairement à SW7 qui compensait son manque d'originalité par le fait que les gens étaient en manque de SW, ce qui n'est plus le cas vu qu'il y a désormais un film par an) les gens finiront par se focaliser sur autre chose et se désintéresser de ces personnages là pour mieux s'intéresser à d'autres dont la popularité ne cesse de monter.

Car ce n'est pas le "grand public" qui achète vraiment les romans ou comics, le "grand public" qui souvent ne regarde que les films se contentera des films, les fans, eux, s'ils ne trouvent pas leur compte avec Rey, Finn et Quiche Lorraine, préféreront acheter des produits dérivés d'autres personnages. Et ça, Disney n'aime pas vraiment que les gens au final préfèrent autre chose que leur nouvelle trilo qui peine sérieusement à trouver de la profondeur et sans aucun personnage charismatique.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alo » Dim 06 Aoû 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Et ça, Disney n'aime pas vraiment que les gens au final préfèrent autre chose que leur nouvelle trilo qui peine sérieusement à trouver de la profondeur et sans aucun personnage charismatique.


Pardon, j'ai ri.

Bref, vous dérivez sur un HS complet :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 06 Aoû 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

AloBrickfilm a écrit:Bref, vous dérivez sur un HS complet :wink:


T'es modo ? Non.


Bongo cause de la potentielle mort des personnages principaux à l'issue de la série, il en a le droit :jap:
Et +1 sur son post par ailleurs, je m'inclinerai bien bas s'ils osent tuer l'un des membres du Ghost.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Aoû 2017 - 18:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je vois pas comment Kanan pourrait s'en sortir. Il meurt en se sacrifiant, Ezra rongé par la culpabilité quitte la rébellion ou décide de ne plus jamais utiliser la Force : ça me paraît la fin la plus probable pour que les gens ne gueulent pas et lancent des "mais ils étaient où pendant la trilogie ? / Luke est le dernier des Jedi, ils ne peuvent pas être en vie !" :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Netrakyram » Dim 06 Aoû 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

De mon point de vue :

Ce qui est sûr c'est que Luke représente le dernier Jedi pour Yoda or il est au courant de Kanan, d'Ahsoka et d'Ezra. Et là on touche un point compliqué parce que la fin de la saison 4 va devoir nous servir une interprétation de ce qu'est un Jedi ou non et qu'il faudrait l'adapter "d'un certain point de vue" à ce qu'à dit Yoda. Parce que là techniquement je dirais que ces 3 là ne sont pas des Jedi mais philosophiquement ils respectent des principes et ont une formation donc ça fait d'eux des Jedi. :paf:

En bref s'ils meurent, la phrase de Yoda gardera tout son sens, s'ils survivent mais "s'éxilent-très-loin-parce-et-puis-tout-d'abord-ils-ne-se-considérent-pas-comme-des-Jedi" bah d'un certain point de vue ce que dit Yoda garde son sens :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alo » Dim 06 Aoû 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je verrais surtout pas pourquoi ils ne pourraient pas les tuer... Sous prétexte que c'est une série pour enfant ? On en déjà vu des morts dans cette série, que ce soit les gentils ou les méchants.... :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 06 Aoû 2017 - 18:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Je vois pas comment Kanan pourrait s'en sortir. Il meurt en se sacrifiant, Ezra rongé par la culpabilité quitte la rébellion ou décide de ne plus jamais utiliser la Force : ça me paraît la fin la plus probable pour que les gens ne gueulent pas et lancent des "mais ils étaient où pendant la trilogie ? / Luke est le dernier des Jedi, ils ne peuvent pas être en vie !" :neutre: .


Cela me semble être le plus probable également. En revanche, cela promet à Ezra un destin similaire à Asohka après qu'elle ait quitté le temple, et personnellement, je poserais dans cette situation les mêmes questions que tu énumères :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 06 Aoû 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

AloBrickfilm a écrit:Je verrais surtout pas pourquoi ils ne pourraient pas les tuer... Sous prétexte que c'est une série pour enfant ? On en déjà vu des morts dans cette série, que ce soit les gentils ou les méchants.... :roll:


On a vu des morts mais on a pas vu de personnage clé ou important mourir d'où le fait de douter sur la capacité à les tuer
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Xstein » Dim 06 Aoû 2017 - 19:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Comme pour link, je trouve ça ridicule de supprimer son tweet ^^"
Sérieux le tease ça va un moment, mais quand tu te foires à ce point là, tu confirmes juste. Si au final Rex meurt dans la S4, énormément de fans seront déçus. Et Rex étant un de mes personnages préférés, je pense que je le prendrais assez mal. :paf:
Xstein

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 06 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça va trop pas changer ma vie de savoir si c'est Rex ou pas dans ROTJ ...
Et visiblement, c'est parti pour que ce soit lui, ou pas, sauf que peut-être, enfin bon ...
Comme disait un grand homme, je suis ni pour ni contre, bien au contraire.

On a déjà vu plus efficace comme communication de la part de Disney.
Mais là ça concerne un fait tellement anecdotique dans l'actualité de SW que ça me passe au-dessus.
Le seul élément à en retenir si c'est vrai c'est que Rex survit à la saison 4 de Rebels.
Mais je ne suis même pas sûr que ce soit réellement une surprise de la part de cette série.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TweeKs » Dim 06 Aoû 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Que pensez-vous que l'on va avoir après cette saison 4 de Star Wars Rebels ? J'ai du mal à croire qu'ils nous laissent sans rien après avoir créé un engouement mondial pour Star Wars !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Dim 06 Aoû 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

TweeKs a écrit:Que pensez-vous que l'on va avoir après cette saison 4 de Star Wars Rebels ? J'ai du mal à croire qu'ils nous laissent sans rien après avoir créé un engouement mondial pour Star Wars !


On aura la troisième sérié animée :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Dim 06 Aoû 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:On aura la troisième sérié animée :D


Hahaha génial ! Merci pour la redirection :lol:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Aoû 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

troisième serie qui a interet a envoyer du paré, visuellement, scenaristiquement...etc....nom de nom de..... (pardon je grommele dans ma moustache...) :grrr: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 06 Aoû 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je pense que aucun membre du Ghost de mourra
Après l'idéal serait de voir une mort de rex ou de kanan :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations