Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar kylokenobi » Jeu 03 Aoû 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai tout régler :oui:
Quel est le nom du groupe pour que je puisse venir via l'application ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lynne » Jeu 03 Aoû 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

clique juste sur l'invitation postée par PlasmaLEFT
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 03 Aoû 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est pas fini :transpire: je ne peux pas envoyer de messages
Tout le monde me dit salut et moi je peux pas répondre :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lynne » Jeu 03 Aoû 2017 - 17:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Tu n'as pas la barre grise en bas où y'a écrit "envoyer un message dans..." ? Une fois que tu y as tapé ton message, tu appuies sur la touche "entrée"
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 04 Aoû 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Soit je cherche au mauvais endroit de l'appli, soit"the invitation link has expired" veut dire que ça marche pas. :siffle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 04 Aoû 2017 - 15:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Soit je cherche au mauvais endroit de l'appli, soit"the invitation link has expired" veut dire que ça marche pas. :siffle:

Je t'ai envoyé une nouvelle invitation, regarde si ça marche :neutre: :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 04 Aoû 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est bon, merci beaucoup. :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 16:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue dans le groupe ! Il n'en manque plus que deux ou trois, je crois.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 04 Aoû 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Aoû 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Cool Tauntaun! Tu peux nous faire un face-à-face Arty/Miri?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Cool Tauntaun! Tu peux nous faire un face-à-face Arty/Miri?


Ooh oui ! D'ailleurs, faut que je mettes la scène au propre, quand j'y pense. En fait, ils sont dans une cantina, et Arty tente de flirter avec Miri...qui, avec son caractère, lui signifie très clairement qu'elle n'est pas intéressée :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Aoû 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je pensais plus à une image où Miri et Arty se regardent intensément en croisant les bras.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 04 Aoû 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais non dessinez plutôt la scène où ils commencent à se battre ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Je pensais plus à une image où Miri et Arty se regardent intensément en croisant les bras.


Ouais, bonne idée ! (aussi, quelle idée de mettre une assassin et un dealer face à face^^)
En fait, ils ne se battent pas vraiment, enfin, juste un coup de poing et un coup de pied, rien de bien méchant^^
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Aoû 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Parlant de ça, Tauntaun, tu serais capable de nous faire certaines scènes en images 3D tout au long du RP? :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Ven 04 Aoû 2017 - 18:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Parlant de ça, Tauntaun, tu serais capable de nous faire certaines scènes en images 3D tout au long du RP? :cute:

Faudrait déjà qu'il commence ce RP :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ah oui, au fait, on va attendre Darth Eluar et baptman76 (en vacances) pour vraiment commencer le RP (autrement dit, faire la scène où l'équipe se rencontre). Toutefois, si vous êtes trop impatients, vous pouvez faire un post où votre perso arrive sur Mastaria !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Aoû 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super mon personnnage TaunTaun :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 04 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image

Super-Bern a écrit:Cool Tauntaun! Tu peux nous faire un face-à-face Arty/Miri?


Ce face à face a-t-il eu lieu en rp dans un post ? Ca pourrait m'aider pour le faire.

Super-Bern a écrit:Parlant de ça, Tauntaun, tu serais capable de nous faire certaines scènes en images 3D tout au long du RP? :cute:


Pas de la pure 3d mais j'ai effectivement quelque chose en tête pour les actions du rp, des scenettes qui donneraient une vue d'ensemble de la situation, un décor (image) dans lequel je placerais les personnages 3d. J'attend d'avoir un situation pour l'expérimenter.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Aoû 2017 - 19:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:Ce face à face a-t-il eu lieu en rp dans un post ? Ca pourrait m'aider pour le faire.

Oui, dans une cantina, mais je voulais juste une image avec les deux personnages.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le passage dés que je l'aurai mis au propre.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 04 Aoû 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le passage dés que je l'aurai mis au propre.


Tous les échanges rp doivent être diffusés sur le forum ou certains resteront entre vous ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Lynne » Ven 04 Aoû 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Normalement, ils finissent tous par être diffusés sur le forum, mais celui-ci est juste avant la scène de la rencontre de l'équipe, donc elle risque de n'être postée que vers le 15.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 04 Aoû 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le passage dés que je l'aurai mis au propre.


Ok, je veux bien que tu me l'envoies comme ça je vous prépare ça :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar kylokenobi » Ven 04 Aoû 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci tauntaun !!!!!
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar mat-vador » Ven 04 Aoû 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Suite à la demande de Super Bern, je publierais une série de jurons en mastarien.

PS; Et j'espère qu'il n'y aura pas de transgression de droits d'auteur cette fois :non: :evil: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Ven 04 Aoû 2017 - 22:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit: PS; Et j'espère qu'il n'y aura pas de transgression de droits d'auteur cette fois :non: :evil: .


Oui, le mat-vador a la dent dure :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Aoû 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Suite à la demande de Super Bern, je publierais une série de jurons en mastarien.

Cool, merci.

mat-vador a écrit:PS; Et j'espère qu'il n'y aura pas de transgression de droits d'auteur cette fois :non: :evil: .

Mais non. Je l'aurais dit à tout le monde que ça venait de toi. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 04 Aoû 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Suite à la demande de Super Bern, je publierais une série de jurons en mastarien.

PS; Et j'espère qu'il n'y aura pas de transgression de droits d'auteur cette fois :non: :evil: .

Si tu trouves l'expression "péter la gueule" en Hutt aussi :jap:

Je pense pour les jurons qu'on ne vas pas mettre entre parenthèses (ce juron est la propriété de mat vador (pas Vador40) toute allusion ou placement de celui ci dans son accord se verra punir d'une amende, ainsi que d'une exclusion temporaire) :o Ce qui c'est passé aurait tout aussi bien ou t'arriver, ce tromper de destinataire, ça me rappelle qu'une fois je devais donner des papier pour une classe de 6°D et je me suis trompé de salle en les donnant à une autre, en remontant dans la mienne, elle (prof) me demande si j'ai bien donner les fiche à la salle *** et je me rend compte que c'est la mauvaise :pfff: gros malaise ensuite, mais c'était drôle :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar mat-vador » Ven 04 Aoû 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais non, je n'ai pas la dent dure :whistle: ! Sauf contre la SNCF qui m'a collé une amende pour un billet non valable :pfff: .. alors que c'est le guichettier qui s'est gouré!
J'ai fait une réclam mais j'ai été débouté..

Voilà qui va me motiver pour vous trouver de bons petits jurons :diable: ! Mais vous me laissez le temps hein :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar anakine31 » Ven 04 Aoû 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dur :paf: la SNCF c'est tellement la merde niveaux organisation, ils embauchent n'importe qui de nos jours (les illettré et le reste) de combien l'amende ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar mat-vador » Ven 04 Aoû 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Alors voilà l'histoire!
Il était une fois un Gentil SIth (le sIth le plus adorable que l'on puisse rencontrer, si si les enfants :oui: !) qui souhaitait seulement rentrer chez lui.

Il alla au guichet
et commanda un billet.

Sauf que le guichetier
abruti complètement borné

lui offrit
un tarif réduit (au lieu d'un tarif normal celui que j'ai l'habitude d'acheter!! :grrr: :grrr: :grrr: )

Il monta dans le train
et se fit admonester par la méchante contrôleuse enflée comme un rancor pas malin

elle lui colla une amende fissa
qui le rendit coi

Bref résultat des courses; j'ai donc payé une amende de 10, 70 euros pour un billet acheté à 2.50 euros (tarif normal 3.70 euro). Donc au lieu de 3.70 euros que j'ai l'habitude de payer, j'ai dégusté en tout 13.20 euros!

PS: Pour vous trouver les jurons, je suis très motivé!!! :paf: :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 04 Aoû 2017 - 23:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pauvre mat. :( Tu t'es fait consoler par Talon ? :whistle: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Sam 05 Aoû 2017 - 12:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Comme quoi, le moyen le moins chère, c'est de rentrer à pied :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Aoû 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ca va non ? On arrête le HS de suite ! :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lynne » Sam 05 Aoû 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oui, il vaut mieux !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 05 Aoû 2017 - 14:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ahem. :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Aoû 2017 - 14:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Petite mise au point.

Je rappelle que ce topic est là pour discuter du RP. En aucun cas c'est un prétexte pour flooder et raconter ses ennuis avec la SNCF par exemple :wink: Ici s'appliquent les mêmes règles que sur le reste du forum :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 05 Aoû 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar mat-vador » Sam 05 Aoû 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Toutes mes excuses :idea: ..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 06 Aoû 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Version corrigée de l'animation de N'as :

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar anakine31 » Dim 06 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Il est très beau ! :love: (je le change tout de suite )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Baptman67 » Dim 06 Aoû 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:Image
Merci.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Lynne » Lun 07 Aoû 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Donc je rappelle que normalement, le délai pour poster les textes d'exposition de votre perso est écoulé MAIS comme nous avons deux vacanciers, vous avez jusqu'au 13.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Aoû 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hello la compagnie.
Bon, j'ai de mauvaises nouvelles. la connexion que j'ai en Bretagne est très capricieuse et j'ai du mal à me connecter à internet.
(heureusement que je peux compter sur la voisine pour GoT).
j'ai que ma 4G qui marche sur l'iphone mais c'est pas ce qui est des plus pratique pour écrire car je dois me reconnecter toutes les 3 minutes.

Bref, normalement le mec d'orange devrait passer dans la semaine mais je ne peux vraiment pas promettre une participation sérieuse pour le rp alors je conseillerai de me barrer à moins que de nouveaux jours qui arrivent en cours de route ne soient pas un souci.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lynne » Lun 07 Aoû 2017 - 17:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Du coup, tu préfères ne plus participer ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 09 Aoû 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

@tauntantRider
Ton illustration : juste :love:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Mer 09 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:@tauntantRider
Ton illustration : juste :love:


J'avoue, elle est juste magnifique :love:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 09 Aoû 2017 - 20:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Donc je rappelle que normalement, le délai pour poster les textes d'exposition de votre perso est écoulé MAIS comme nous avons deux vacanciers, vous avez jusqu'au 13.

OK, je vais essayer de poster la deuxième partie de ma présentation d'ici là.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Aoû 2017 - 20:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Magnifique TaunTaun :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations