Tribunal SWU, le 14 Mars 2001, affaire"cafard contre Cesba Mipar"
La parole est à la défense :
Mmes, Melles et Mrs...
Aujourd'hui, mon client (c-ta-dire moi-meme) à été victime et ce pendant son absence du à sa proféssion à un acte horrible qui n'est de nos jours pas assez puni malheureseument.
En effet la trahison ou si vous préferez "un coup de vibro-lame dans le dos" n'est pas reconnu pas le susteme judiciaire de SWU.
Mais reprenons notre affaire depuis le début pour bien comprendre quel est l'importance de l'acte si vous le voulez bien Mrs et Mmesles jurés, ainsi que vous votre honneur...
Il n'y a pas si longtemps mon client ouvrit un topic intitulé "le meilleur pilote" dans ce même forum suite à une interrogation collective qui n'étais pas à sa bonne place...
Les Jedi SWU donnèrent chacun leur avi et ce tout-à-fait démocratiquement. Jusqu'ici tout va bien...
Puis la victime dénommé Ma'ra jade' à stipulé cecî suite à un sujet qu'elle à elle-meme lancé, greffier sil'vous plait :
"et vous, vous me sembler un peu macho :-p , parce que vous n'avez même pas essayé de comparer les filles, elles aussi, elles savent piloter,( et toc!) et ne me dites pas que c'est parce que ya pas bcp de filles pilotes parce que je vous en ferais la liste sinon!!!!!!!!!! "Merci. Donc pour non pas lancé un défi mais pour connaitre la quantité de connaissance de la vitime tout en la chambrant un peu et je vous assure qu'il s'agit bien de celà, l'accusé dit posta àlors :
"Vas-y, ce n'est pas que je doute de tes connaissance sur le sujet mais ... si c ca!"C alors que le procureur, Mr cafard etant partie civile dit àlors :
"Ya bien Tiria Sarkin, mais elle dit elle meme qu'elle est la moins bonne de l'escadron spectre" Peut-etre pour aider la vitime ou surement pour bien se faire voir d'elle surtout, des préjugé que meme celle-ci trouvent avancés d'ailleurs, puis... voilà le point de désacort :
"Les meilleurs, c'est toujours les mecs" ET VOILA MMES MRS, QUE POUR ENFONCER LE CLOUP, MR Cafard dit juste après en tant que signature:
cafard, pas macho pour autantTout est dit dans ce post, TOUT! je vous le répète! :
"Les meilleurs, c'est toujours les mecs"Mrs et Mmes les jurés, C une INFAMIE!!!
Je reprend. Apres qq posts, dont un de la victime qui stipulla qu'elle acceptait la requette de mon client, a savoir énumérer les pilotes féminin de l'
UE., et un de Léolà Cad, Jedi SWU, qui encourageait cette dernière, Cesba Mipar essey de se disculper en rapelant que la phrase maudite désormais venait de Mr Cafard et que son seul but était de savoir si Melle Ma'ra n'oublierait personne sur sa liste :
Hé?! c koi ces accusations? Cafard joue les machos et je dois prendre aussi?
Je dis NON!
Je n'est rien dit a propos de ca moi!
Je rend à cafard ce qui est à cafard!
Moi je veus juste savoir si Ma'ra n'en n'oublira pas.
Cesba, avocat de lui même.Et c là que le procureur, donna le coup de grace... Il essaya comme je vous le dit plus haut de tout mettre sur le dos de mon client, je ne ferai pas appel au greffier cette fois, le souvenir de son allocution doit etre assez fraiche dans vos mémoires vu l'atrocité des paroles.
>Mais souvenez-vous de cecî :
"Les meilleurs, c'est toujours les mecs" A la manière du procureur qui à salit l'honneur et menti a propos de mon client, je demande la meme chose que celui-ci : des excuse publiques...
Voilà le litiges, Mrs et Mmes les jurés, je ne vous demanderais qu'une chose, faites le bon choix et n'accusez pas un innocent.
Cesba
PS : pout tous ceux qui croient que cafard et moi smmes vraiment en colère je dirais que ce n'est pas le cas, c juste un délire que g inconciament lancé et que caafrd à continué pour mon + grand laisir...
Je vous demanderai seulement de continuer car ca m'amuse, si vous le voulez bien...
Quand à toi cafard, bien joué mais je pense que là t'aura du mal à t'en remettre
Sabre laser à la ceinture et livre
SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à
SW.
Bref, j'était dans mon élément