Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
À force de lire toutes vos magnifiques séries, j'ai eu envie de me lancer aussi. J'ai absolument aucun talent en dessin donc j'ai joué la carte de la débrouille avec un mélange de figurines Kotobukiya et de Paint. C'est encore assez sommaire mais j'espère me faire la main petit à petit pour améliorer tout ça et proposer d'autres poses et d'autres personnages
Bon comme mon avatar ne le dit pas , mon chouchou c'est R2 et donc ce sera lui mon héros .
Allez, c'est parti. J'espère que ça vous plaira .
L'épisode 1 :
L'épisode 2 :
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
Pas mal du tout, le style roman photo de figurines. On avait eu ça dans le temps avec des Lego.
Bien bien bien, voyons la suite. J'aime l'émulation sur ce forum.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
SWU, le coin des dessinateurs de BD qui savent pas dessiner
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Assez sympa... voyons ce que ça va donner avec la suite .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Ah! J'ai un peu de temps, juste assez pour lire ces deux strips!
C'est plutôt sympa. Le style figurine est amusant.
J'aime bien
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
On en veut d'autres !
Par contre c'est vrai que c'est écrit petit ...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
C'est écrit un peu petit, en effet, mais c'est vachement sympa !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Comme mes petits camarades, je trouve que la police est un peu trop petite sur les images... Sinon, j'aime beaucoup l'idée du roman-photo à base de figurines. Et le duo R2/C-3PO sera surement source de gags !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Pour la taille des caractères, Sky avait bien compris la raison : je n'arrivais pas à caser le texte de C-3PO J'ai donc donc décidé d'allonger les cases afin d'avoir plus de place au dessus. J'espère que ce sera mieux comme ça
Voici d'ailleurs la suite :
L'épisode 3 :
L'épisode 4 :
J'espère que ça vous plaira
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Voilà, après une longue absence, je suis de retour et j'en profites pour expliquer pourquoi
L'une des versions est vrai, l'autre un peu moins, à vous de chosir
L'épisode 5 :
L'épisode 6 :
Je précise que ce n'est que de l'humour, je ne tiens pas la section collection tout seul et les admins ne sont pas des tyrans. Quoi que c'est eux qui m'obligent à écrire ça...
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !