Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyra » Jeu 03 Aoû 2017 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Perso, moi c'est surtout la qualité du scénariste tout court qui m'inquiète. La pièce d'Harry Potter était profondément nulle. Mais chaque personne peut opérer une remise en question.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Aoû 2017 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Les quelques éléments communiqués par Abrams à l'époque semblaient indiquer que c'était quand même un peu le bordel et qu'il faisait le VII et refilait ensuite le bébé aux suivants


Mais on est dans l'afabullation là plus totale là ! Non seulement Abrams n'a jamais suggéré ce genre de choses mais il a même affirmé le contraire expliquant plusieurs fois qu'il avait travaillé en étroite collaboration avec Johnson pour assurer la cohérence de leurs scénarios adaptant chacun certaines idée au besoin. Et il a été retirer qu'il y avait la même collaboration entre Johnson et Trevorrow voire que c'était encore plus poussé.

Mais non faut que tous les anti Disney de pacotille continuent à sortir leurs thèses mensongères pour prouver que les films sont et vont être merdique. Franchement ça vaut pas mieux que tous les conspirationnistes de pacotilles et leurs thèses révisionnistes Kurtzienne anti Lucas qui nous ont pourris la vie durant toute la Prelogie ! :evil: :grrr:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Jeu 03 Aoû 2017 - 13:32, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et que fais-tu de Johnson qui affirme qu'ils sont venu le voir sans la moindre indication sur ce qu'ils attendaient pour la suite de la postlogie ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui quand ils sont VENUS le voir, tu penses bien qu'une fois signé il a eu un peu plus d'infos. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Drôle de façon d'interpréter ses propos :transpire: . Tu te fourvoies complètement à mon avis, mais de toute façon on ne connaîtra jamais la vérité...

https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1889200128 (petit rappel du tweet en question)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Perso je m'en tamponne un peu le coquillard que la trame de la Postlo existe ou pas dans l'esprit de quelqu'un depuis Day One. C'est pas l'important. Dans l'absolu, il est tout à fait possible de faire une trilo merdique en ayant tout en tête à l'avance comme faire un truc très bien en écrivant tout au fur et à mesure. Just sayin' :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Aoû 2017 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jakku dans l'Episode IX ? Un figurant du VII a entendu parler d'un nouveau tournage à Abu Dhabi

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-ix-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dr.tonio » Lun 28 Aoû 2017 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Cette rumeur ne m'étonne pas. Il est évident que cette planète cache un lourd secret, je pense qu'elle abrite un temple Sith ou une arme sith. Je dis ça suite à plusieurs indices :
– on sait que Palpatine y entretenait un site secret et que "des mystères anciens habitent cette planète" (cf. roman Life Debt)
– on sait également que la planète était "un monde verdoyant mais une calamité quelconque l’a transformé en globe aride" (cf. le guide "Les Lieux Emblématiques")
- beaucoup d'autres choses autour Jakku : lieu de regroupement de l'Empire après la défaite d'Endor et la fuite vers les regions inconnues, Lor San Tekka, Rey...

Selon moi ce temple sith (ou quelque chose dans ce temple) serait capable d’inhiber la Force. Rey aurait selon moi été cachée sur Jakku pour inhiber ses pouvoirs et la masquer vis à vis de Snokelieu et du premier ordre. La Force se retrouve endormie chez Rey sur Jakku et "Le Réveil de la Force" en elle a lieux dans le film seulement une fois qu’elle quitte la planète ("quelque chose s’est réveillé, l’as-tu senti" dira Snoke à Kylo Ren juste après que Rey quitte Jalku à bord du Faucon Millenium)
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 06 Sep 2017 - 10:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Colin Trevorrow "quitte" l'Episode IX
:roll:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arkentass » Mar 12 Sep 2017 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Episode 9 repoussé à décembre.

Star Wars: Episode IX is scheduled for release on December 20, 2019.

https://twitter.com/starwars/status/907686475512160256
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Niamor05 » Mar 12 Sep 2017 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'avais raison pour décembre 2019 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Sep 2017 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niamor05 a écrit:J'avais raison pour décembre 2019 :D

Je sens que Wonder Woman 2 va changer de date ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Charb » Mar 12 Sep 2017 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pourquoi faire 2 communiqués et non pas 1? Ça sent l'improvisation non?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Preda224 » Mar 12 Sep 2017 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bon bah, c'était assez prévisible, mon "moi " d'Avril était déjà perplexe :D

Preda224 a écrit:Mais The Last Jedi aussi était prévu pour Mai avant d'être repoussé, en début d'année 2016, pour Décembre alors attendons de voir si cette date est la définitive :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Sep 2017 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis prêt à parier que ce fut une condition pour que J.J signe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 12 Sep 2017 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le film sur Han Solo va peut-être suivre.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 12 Sep 2017 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il n'avaient pas franchement le choix mais c'est meiux ainsi : 2 ans entre 2 épisodes principaux semble un minimum.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Sep 2017 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Luigi2904 a écrit:Le film sur Han Solo va peut-être suivre.


C'est compliqué pour Han Solo : déjà là en Mai il sort trois semaine après Avengers Infinity War et une semaine avant Deadpool 2, il va avoir du mal. Mais la fin d'année est compliquée aussi avec Les Animaux Fantastiques et les Monde de Ralph 2 fin Novembre et Marry Poppins à Nöel. :transpire:

D'ailleurs SWIX en Décembre 2019 ça risque de chambouler les choses, sachant que Frozen 2 sort un mois avant et que normalement Wonder Woman 2 sort une semaine avant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Sep 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:D'ailleurs SWIX en Décembre 2019 ça risque de chambouler les choses, sachant que Frozen 2 sort un mois avant et que normalement Wonder Woman 2 sort une semaine avant.

-Sergorn

Pour Frozen 2, ça peut rester (un mois, c'est assez large, comme il y a 2 ans Le Voyage d'Arlo sorti un mois avant TFA).

En revanche, WW2 va sans doute changer de date (a moins que Warner soit suicidaire ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mar 12 Sep 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Avec la nomination de J.J. Abrams il fallait s'y attendre.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 12 Sep 2017 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:
Luigi2904 a écrit:Le film sur Han Solo va peut-être suivre.


C'est compliqué pour Han Solo : déjà là en Mai il sort trois semaine après Avengers Infinity War et une semaine avant Deadpool 2, il va avoir du mal. Mais la fin d'année est compliquée aussi avec Les Animaux Fantastiques et les Monde de Ralph 2 fin Novembre et Marry Poppins à Nöel. :transpire:

D'ailleurs SWIX en Décembre 2019 ça risque de chambouler les choses, sachant que Frozen 2 sort un mois avant et que normalement Wonder Woman 2 sort une semaine avant.

-Sergorn


Je crois pas que Mary Poppins va faire rater le film sur Han Solo, il y a juste les Animaux Fantastiques qui pourrait mais il sort un mois avant donc ça va.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Sep 2017 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Luigi2904 a écrit:Je crois pas que Mary Poppins va faire rater le film sur Han Solo, il y a juste les Animaux Fantastiques qui pourrait mais il sort un mois avant donc ça va.

Les adaptations live des classiques Disney marchent très très bien!
Cendrillon de Branagh à rapporté autant que AOTC, Jungle Book à fait à 10% près jeu egal avec Rogue One, et La Belle et la bete eat largement le plus gros score de cette année (près de1.3 Milliard $ Monde).
Si Disney fait un bon Marry Poppins, ils ne s'amuseront pas à le sortir près de Han Solo!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mar 12 Sep 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arkentass a écrit:Episode 9 repoussé à décembre.

Star Wars: Episode IX is scheduled for release on December 20, 2019.

https://twitter.com/starwars/status/907686475512160256


Dommage mais prévisible.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 14 Sep 2017 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:
Luigi2904 a écrit:Je crois pas que Mary Poppins va faire rater le film sur Han Solo, il y a juste les Animaux Fantastiques qui pourrait mais il sort un mois avant donc ça va.

Les adaptations live des classiques Disney marchent très très bien!
Cendrillon de Branagh à rapporté autant que AOTC, Jungle Book à fait à 10% près jeu egal avec Rogue One, et La Belle et la bete eat largement le plus gros score de cette année (près de1.3 Milliard $ Monde).
Si Disney fait un bon Marry Poppins, ils ne s'amuseront pas à le sortir près de Han Solo!


Mais Mary Poppins n'a pas la popularité ou le même public que ''La Belle et La Bête'' ou ''Le Livre de la Jungle'', et puis AOTC est sorti au même moment que Spider-Man, donc normal qu'il n'a pas fait un gros carton aux Box-Offices.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 14 Sep 2017 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bonne nouvelle ! Le Star Wars annuel devrait être pour décembre, je trouve que ça colle mieux !

Et puis Disney a déjà Avengers 4 en mai 2019 (ou avril). D'ailleurs pour Han Solo aussi, ils ont déjà Avengers 3 au même moment. Donc je comprends pas trop leur délire. Leurs 2 plus gros films SF/aventure de l'année sortant le même mois, c'est un peu idiot. Alors que sortir un Star Wars en même temps qu'un Mary Poppins 2 ou un autre film Disney "traditionnel" a plus de sens, vu que pas le même public visé, enfin, pas tout à fait le même public.

Donc y a plus qu'à mettre Han Solo en décembre 2018 et tout sera rentré dans l'ordre !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Neow » Ven 15 Sep 2017 - 9:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Superpingouinthe13th a écrit:Bonne nouvelle ! Le Star Wars annuel devrait être pour décembre, je trouve que ça colle mieux !

D'ailleurs j'ai arrêté de parler des fêtes de fin d'année au profit de la "période de sortie du nouveau Star Wars". :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Ven 15 Sep 2017 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Superpingouinthe13th a écrit:Donc y a plus qu'à mettre Han Solo en décembre 2018 et tout sera rentré dans l'ordre !

Han Solo n'a absolument pas le potentiel d'un épisode numéroté.
Et Mary Poppins 2 à toutes les chances d'être un gros voire très gros succès si le film est de qualité
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Ven 15 Sep 2017 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Luigi2904 a écrit:
Mais Mary Poppins n'a pas la popularité ou le même public que ''La Belle et La Bête'' ou ''Le Livre de la Jungle'', et puis AOTC est sorti au même moment que Spider-Man, donc normal qu'il n'a pas fait un gros carton aux Box-Offices.


Mary Poppins a été l'un des plus gros succés de Disney de l'histoire d'autant qu'il a été reconnu mondialement. Il va y avoir une attente très particulière en ce qui concerne le 2 qui aura une obligation de réussite.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 24 Sep 2017 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Donc y a plus qu'à mettre Han Solo en décembre 2018 et tout sera rentré dans l'ordre !

Han Solo n'a absolument pas le potentiel d'un épisode numéroté.
Et Mary Poppins 2 à toutes les chances d'être un gros voire très gros succès si le film est de qualité


Oui mais quand tu vas au ciné pour Mary Poppins, t'hésites pas en arrivant sur le choix du film en imaginant aller voir Han Solo à la place.
Et vice versa.

Entre un space opera sur des vauriens contre un empire et une comédie avec quelques chansons sur une "babysitter" très spéciale qui vole avec son parapluie, y a quand même une différence de public visé, au moins pour la première semaine de sortie. Et à partir de la 2ème semaine, ceux qui auront vu le premier iront voir le deuxième et vice versa.

Y a pas de concurrence réelle entre les 2 films.

Les sorties d'ado du vendredi soir en couple, ce sera pas pour Mary Poppins 2.
Les sorties familiales du dimanche avec maman et mémé, et le petit dernier, ce sera plutôt pour Mary Poppins 2 (je ne peux pas être sûr à 100%, Star Wars ayant 40 ans, y a sûrement des mémés qui adorent et y entraîneront toute la famille.)

Par contre, entre Avengers Infinty War et Han Solo, c'est un peu le même public qui est visé, donc là, ils se font réellement concurrence (je sais plus la date de sortie d'Avengers 3, sans doute fin avril, donc ça laisse du temps avant le SW de mai, certes)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Sep 2017 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Si le "blockbuster fatigue" qui plombe les box office US depuis 2 ans m'a appris quelque chose, c'est que tous les gros films se concurrencent même quand ils sont dans des genres différents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CadSto » Mer 27 Sep 2017 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

SW22.png
https://twitter.com/ManaByte/status/912812295280979968

L'épisode 9 serais en deux parties. La première faite par JJ Abrams et la 2ième par Rian Johnson.

Fake ou non ? j'avoue ne pas trop savoir.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 27 Sep 2017 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

CadSto a écrit:
SW22.png
https://twitter.com/ManaByte/status/912812295280979968

L'épisode 9 serais en deux parties. La première faite par JJ Abrams et la 2ième par Rian Johnson.

Fake ou non ? j'avoue ne pas trop savoir.


S'ils font que la partie 2 ça me va ! :lol:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Gabriel » Mer 27 Sep 2017 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est quand même marrant d'avoir plus confiance sur un réal dont on a pas encore vue le film Star Wars que celui qui s'est déjà essayé à l'exercice!
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Sep 2017 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Gabriel a écrit:C'est quand même marrant d'avoir plus confiance sur un réal dont on a pas encore vue le film Star Wars que celui qui s'est déjà essayé à l'exercice!


Bah entre une personne qui peut potentiellement faire de la merde, et une qui a déjà clairement foiré, je préfère fonder mes espoirs en celle qui n'a pas encore montré de quoi elle était capable :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Mer 27 Sep 2017 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Que l'épisode 9 soit splitté en 2 me rappelle Avengers
Mais ducoup cela sera considéré comme une trilogie si il y'a de parties de star Wars 9 ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar supreme leader snoke » Mer 27 Sep 2017 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

CadSto a écrit:
SW22.png
https://twitter.com/ManaByte/status/912812295280979968

L'épisode 9 serais en deux parties. La première faite par JJ Abrams et la 2ième par Rian Johnson.

Fake ou non ? j'avoue ne pas trop savoir.


Bon, ben, y'a plus qu'à se couper les veines ou à se tirer une balle... :cry:
Elle est vraiment lointaine, très lointaine ma galaxie préféré :lol:
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Charb » Mer 27 Sep 2017 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

kylokenobi a écrit:Que l'épisode 9 soit splitté en 2 me rappelle Avengers
Mais ducoup cela sera considéré comme une trilogie si il y'a de parties de star Wars 9 ?


L'Épisode 9 peut très bien être en deux partie mais n'avoir qu'un seul film au total...

JJ fait le début (1h15) et Joshson la fin (1h15)
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 27 Sep 2017 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je vois mais personnellement je vois pas l'intérêt à faire deux films appart peut-être pour faire le maximum d'entrées :transpire:
Pour mon avis, ça serait préférable de faire un seul film
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Sep 2017 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arrêtez de croire naïvement à toutes les rumeurs à la con quand même. :transpire:

Accessoirement les films coupés en deux parties c'est très rare, et les quelques cas qu'on peut citer ces dernières années concernaient presque tous des films adaptés de bouquins considérés (à tort ou a raison) comme inadaptables en un seul film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bantha » Mer 27 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Gabriel a écrit:C'est quand même marrant d'avoir plus confiance sur un réal dont on a pas encore vue le film Star Wars que celui qui s'est déjà essayé à l'exercice!


Normal vu le résultat de l'exercice en question...

Charb a écrit:
L'Épisode 9 peut très bien être en deux partie mais n'avoir qu'un seul film au total...

JJ fait le début (1h15) et Joshson la fin (1h15)


Oui, ça serait probablement l'idée la pire qui puisse exister, mais ça serait drôle. Pour bien que SW devienne un cadavre exquis totalement incohérent à tous points de vue.

Cette rumeur n'est pas crédible une seule seconde.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar svencastel » Sam 21 Oct 2017 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"L'Américain J.J. Abrams, qui réalisera "Star Wars 9", promet que le long métrage intergalactique empruntera une direction inédite.

Disney Spain
Que nous réserve donc J.J. Abrams ? Au micro de la BBC (propos relayés par le site DarkHorizons), le réalisateur américain a indiqué que le long métrage Star Wars 9, dont il a pris les commandes il y a quelques semaines, emprunterait une direction inédite.

"J'ai le sentiment que nous devons approcher ce nouvel épisode avec la même excitation que nous avions lorsque nous étions enfants, devant ces films qu'on adorait", déclare le cinéaste de 51 ans. "Mais dans le même temps, il faut emmener ces films à des endroits jamais explorés auparavant, c'est un peu notre responsabilité. (...) Il faut que nous allions ailleurs."

Le site StarWarsNewsNet rapporte par ailleurs que selon le post d'un fan sur le réseau Reddit, qui a rencontré Abrams et le scénariste Chris Terrio, Star Wars 9 ne ferait pas que boucler la nouvelle trilogie. Le long métrage irait en effet plus loin en reliant les neufs films de la saga intergalactique, avec des références aux épisodes de la trilogie prequel.

La sortie de Star Wars 9 dans les salles hexagonales est prévue pour le 18 décembre 2019. Le huitième volet, Les Derniers Jedi, sera quant à lui dévoilé le 13 décembre prochain." -Allocine, 20 oct-

Soit c'est du blabla, déjà des phrases préfaites pour attirer du monde.
Soit il s'adapte aux critiques qu'il a pu lire sur son épisode VII (que pour ma part j'ai bien aimé) et il tente un gros coup de bluff. C'est possible que Jonhson soit tellement parti dans une ligne d'histoire inédite que J.J. doive s'adapter.
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 21 Oct 2017 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

svencastel a écrit:"L'Américain J.J. Abrams, qui réalisera "Star Wars 9", promet que le long métrage intergalactique empruntera une direction inédite.


Il nous préviens à l'avance que l'épisode 8 ne sera pas hyper original ?
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Oct 2017 - 9:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ou plutôt que ce sera la fin de la famille Skywalker et que la suite serait avec d'autres héros sans lien génétique avec eux :wink:
Si Rey n'est fille de personne elle a des chances d'ouvrir elle-même d'autres voies avec peut-être une futur nouvelle école de la force :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 21 Oct 2017 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Ou plutôt que ce sera la fin de la famille Skywalker et que la suite serait avec d'autres héros sans lien génétique avec eux :wink:
Si Rey n'est fille de personne elle a des chances d'ouvrir elle-même d'autres voies avec peut-être une futur nouvelle école de la force :transpire:


Comme je doute grandement que DLF renonce à utiliser le personnage de Rey d'une manière ou d'une autre sur un support visuel, je pense qu'on a des chances d'avoir une 4ème trilogie. Or, cette saga ne peut pas ne pas avoir de Skywalker ; un épisode X sans eux, que ce soit Rey, Ben, ou un autre sorti de je ne sais où, moi je dis non. :o :non:
C'est pour ça que j'ai du mal à croire à la fin des Skywalkers dans le IX, parce que ce serait la fin de cette saga, et donc l'impossibilité de suivre les aventures de Rey (dans l'hypothèse où elle n'est pas une Skywalker, et, où il y aurait quelque chose de vraiment intéressant à raconter sur 3 nouveaux films).
Après, s'ils s'arrêtent là, et partent sur une nouvelle saga, n'ayant pas de lien avec celle-ci, moi ça me va très bien, ce serait même très enthousiasmant. :)

Sur l'unification des trilogies dans le IX, oui c'est indispensable et incontournable à mes yeux. Encore faut-il que ce soit bien fait. Si c'est juste pour nous ressortir le fantôme de Force d'Anakin de ROTJ qui fait coucou à la fin et rideaux, non merci, ce serait du foutage de gueule. Pour moi, soit Anakin a un quelconque rôle à jouer dans l'histoire (ce que je souhaite), soit c'est une affaire classée, et inutile de ramener durant 10 secondes les Fantômes de Force pour du fan service.
Je n'ai pas spécialement confiance en JJ pour faire ça bien, mais bon on a plu qu'à espérer. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 21 Oct 2017 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il faudra aussi considérer le moment où SW devra s'affranchir définitivement de Lucas, j'entends par là raconter l'histoire des Skywalker.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Oct 2017 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ysalamari84 a écrit:Il faudra aussi considérer le moment où SW devra s'affranchir définitivement de Lucas, j'entends par là raconter l'histoire des Skywalker.


Oui. SW ne se limite pas qu'aux Skywalkers. Sinon on ne pourra jamais raconter les événements pre-TPM...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Carl » Sam 21 Oct 2017 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et dans le cas où il ne sera plus question de Skywalker, ce seront des Star Wars Stories... :P
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 21 Oct 2017 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pas forcément non plus. J'imagine mal la franchise continuer sur des films qui n'ont pas de "réels" enjeux (on connaissait la fin de RO, on sait que pour Solo ça devrait bien se passer ) et sans liens directs avec les épisodes I à IX. On peut imaginer des suites numérotées mais sans raconter directement la vie d'un Skywalker. Tout dépendra du IX
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Oct 2017 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Star Wars 9 ne ferait pas que boucler la nouvelle trilogie. Le long métrage irait en effet plus loin en reliant les neufs films de la saga intergalactique, avec des références aux épisodes de la trilogie prequel

Alors ça c'est de l'info, Star Wars IX sera Star Wars IX :shock:

:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 21 Oct 2017 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

svencastel a écrit:
"L'Américain J.J. Abrams, qui réalisera "Star Wars 9", promet que le long métrage intergalactique empruntera une direction inédite.


Ah bon? Il aurait pu commencer avec SW VII, alors! :perplexe:

... Mais dans le même temps, il faut emmener ces films à des endroits jamais explorés auparavant, c'est un peu notre responsabilité. (...) Il faut que nous allions ailleurs."


C'est rassurant! (Je l'espère)
Mais cela veut-il dire qu'il n'y avait pas, dès le départ, une trame bien établie pour les trois films ou s'agit-il d'un changement de direction tenant compte des critiques?
Et si c'est le cas, lesquelles?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations