Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 02 Aoû 2017 - 11:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Voili voilou, j'ai posté mon texte !
Dites moi comment vous le trouvez, pour que je puisse m'améliorer :cute:
Sinon les vôtres sont super, mentions spéciales à Eluar, Lynne, LL-8 et Zed !


Je viens de lire ton texte ! J'ai bien aimé ! Ton personnage est sympathique, j'accroche bien a son caractère ^^ et le choix de la planète est cool aussi !
Y a quelques petites coquilles, comme "je travail" au lieu de "je travaille" ;)

Et sinon.... "Que tu avais perdu la volonté de vivre"... Serait-ce une réf a l'épisode 3 ? :D


Je vais corriger la coquille merci :cute:

Oui c'est une réf à Padmé, ça me faisait marrer d'écrire ça :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:
anakine31 a écrit:Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )

Sérieux ? :paf: Dans quelle tribu ewok habite-tu ?

Là où on dit chocolatine :P et que le soleil ne disparait presque pas de l'année :paf:

66emOrdre: très bon texte :oui: j'aime beaucoup le tempérament de solvairs, ça façon d'agir, mention spéciale à tes dialogues :hello: je n'arrive pas assez à en reproduire des comme ça :neutre: ça fait trop cliché/colle pas au perso et dans tout les cas c'est bien naze... :paf: donc bravo pour ça !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 02 Aoû 2017 - 11:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte, 66. :oui:
Et il est très bien le chat, je vois pas le problème. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 12:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Là où on dit chocolatine :P et que le soleil ne disparait presque pas de l'année :paf:

Sur Mars :paf: :P ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Mer 02 Aoû 2017 - 13:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

En fait le pb du chat c'est qu'il ne garde pas les conversations en mémoire, du coup si par exemple 4 joueurs font un dialogue, si y'en a un qui part, il peut avoir oublié le début du dialogue quand il revient.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Baptman67 » Mer 02 Aoû 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et je rajoute si quelqu'un arrive à la bourre aussi, il se trouve dans le même cas...
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 15:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:En fait le pb du chat c'est qu'il ne garde pas les conversations en mémoire, du coup si par exemple 4 joueurs font un dialogue, si y'en a un qui part, il peut avoir oublié le début du dialogue quand il revient.

Eum...... Le problème c'est que vu que j'ai pas facebook même si je me créerai un compte il me faudrait du temps pour comprendre comment fonctionne le site :neutre:
Mais rien ne nous empêche de faire une discussion de groupe
Puis de Ctrl C/Ctrl V sur le chat par quelqu'un :jap: on pourra toujours recorrigé après le message si il y a un problème ou qu'on voit que notre perso n'a pas dit le bon truc....


Ou non !!! Mieux, on poste sur le forum, et on édite au fur et à mesure de la discussion on devra juste envoyé par mp le message :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 15:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On pourrait aussi tous se créer un compte Facebook avec nos pseudos (Pseudo + SWU parce qu'il faut 2 noms) et l'utiliser juste pour le JDR. Pas besoin de faire d'autres choses sur Facebook. En plus, c'est gratuit et il n'y a rien à télécharger.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Baptman67 » Mer 02 Aoû 2017 - 15:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Tu as lu tes mps ?
Enfait personne n'a parlé de FB pour l'instant ... Moi je parlais de Discord... Il faut juste un e-mail pour s'y inscrire.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Lynne » Mer 02 Aoû 2017 - 15:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Baptman a déjà crée une conv sur Discord et c'est assez sympa, pas trop dur à utiliser surtout.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Aoû 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Heu non, pas de compte facebook hein. On a un tchat sur le site, autant s'en servir :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais Discord, il faut le télécharger, non? Ça prend du temps et de la mémoire.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Baptman67 » Mer 02 Aoû 2017 - 15:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ici https://discord.gg/vAXabb seulement pour les membres du RP et seulement pour le chat RP... Tout ce qui est fait dans le chat RP sera copié collé dans le sujet, pour que les autres puissent lire.
Mais on ne fait que le rp et on retourne sur la chat room pour les autres sujets. :lol: sionon les modos et admins ne vont pas apprécier. Il n'y a rien à télécharger.

Venez au moins essayer :roll:
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce qui se passe dans le RP, reste dans le RP. :sournois: :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Mer 02 Aoû 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Heu non, pas de compte facebook hein. On a un tchat sur le site, autant s'en servir :wink:


Comme dit plus haut, le chat n'est pas pratique pour écrire des dialogues ensemble, principalement car quand on s'y connecte on ne peut pas savoir ce qui s'y est dit avant, ni quand on doit en partir précipitamment garder en mémoire le dialogue.
On n'a pas besoin de télécharger Discord, il est disponible en forme site internet.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 15:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai créé mon Discord. C'est rapide et pas compliqué. Rejoignez-nous pour les conversations entre personnages. #NoPub
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je vous invite à tous rejoindre le discord :D .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 15:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Tous ceux du JDR, évidemment... :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On est déjà cinq :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 02 Aoû 2017 - 16:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 02 Aoû 2017 - 16:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Charisme over 8000 ! :love:

Je m'inscrirai sur le discord quand je rentrerai chez moi. :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Tauntaun, pourquoi tu n'as pas répondu à mon mp ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 16:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et pour l'animation de la planète? :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 02 Aoû 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Tauntaun, pourquoi tu n'as pas répondu à mon mp ?


Oui, d'abord je finis de m'attaquer aux persos restants, et ensuite je reviens sur les modifications à faire sur certains. La base est là, mais y'en a quelques uns sur lesquels je dois faire des rectifications, comme le tien.

Super-Bern a écrit:Et pour l'animation de la planète? :transpire:


Pour la planète, oui il est prévu d'utiliser des illustrations, mais à priori pas de 3d. Tu as parlé d'un panorama 360°, mais je comprend pas exactement ce que tu souhaitais, et je ne saurais pas trop sous quelle forme vous le faire parvenir... Quoi qu'il en soit j'ai quelque chose en tête qui pourrait s'avérer pratique pour les mises en situation.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 02 Aoû 2017 - 16:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Magnifique, Tauntaun :love: C'est exactement ça ! :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 16:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:Pour la planète, oui il est prévu d'utiliser des illustrations, mais à priori pas de 3d. Tu as parlé d'un panorama 360°, mais je comprend pas exactement ce que tu souhaitais, et je ne saurais pas trop sous quelle forme vous le faire parvenir... Quoi qu'il en soit j'ai quelque chose en tête qui pourrait s'avérer pratique pour les mises en situation.

Pour sa fiche "personnage", comme avatar. :D Ça serait cool de la faire en 3D vue de l'Espace en la faisant tourner plus ou moins rapidement.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 17:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok merci Tauntaun.

Sinon pour la planète je peux faire un petit modèle 3d avec zbrush la semaine prochaine :wink:, par contre s'il y a des continents spécifiques faudrait me donner leur formes etc.
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Mer 02 Aoû 2017 - 17:41, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je comprends rien à comment marche discord :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Je comprends rien à comment marche discord :neutre:

Tu te crées un compt sur le site, ensuite tu cliques sur le lien au-dessus, puis tu rejoins le discord.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 02 Aoû 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 02 Aoû 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:Image

Mais... Mais c'est magnifique :cry: merci beaucoup tauntaun :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 02 Aoû 2017 - 20:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'aime beaucoup ton texte cedric. :oui: Cette fois la menace se prépare dans l'ombre. :sournois:
Mais je suis pas un scientifique raté, je suis vi-sio-nnaire ! :paf: (et je m'appelle Ukel d'ailleurs :transpire: )
Je ne te dirai pas que tu ne te relis pas assez, sinon je finirais par me répéter, :transpire: mais j'ai relevé une faute de frappe qui est ironiquement très appropriée : le jawa qui mange du désert. :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Mer 02 Aoû 2017 - 20:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Mais je suis pas un scientifique raté, je suis vi-sio-nnaire ! :paf: (et je m'appelle Ukel d'ailleurs :transpire: )


En fait, je crois que nos persos vont te charrier avec ça pendant tout le RP :diable:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 02 Aoû 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:En fait, je crois que nos persos vont te charrier avec ça pendant tout le RP :diable:


On va pas se gêner :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 02 Aoû 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais euh ! :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Aoû 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Sinon, vos avis sur mon texte ? :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Sinon, vos avis sur mon texte ? :cute:

L'onglet est ouvert, il ne me reste qu'à le lire. :transpire:

Édit: Je l'ai lu. C'est très bon, j'aime beaucoup ton personnage, mais... sa voix. S'il a une voix de Jawa... :siffle:
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 21:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Sinon, vos avis sur mon texte ? :cute:


Lu ! j'aime beaucoup ton texte ! je me suis bien marrée devant certaines fautes qui veulent rien dire ^^ J'ai aussi aimé que tu reprennes des personnages déjà utilisés, on commence à avoir une dimension un peu plus RP :)

darkCedric a écrit: Et enfin Anya Opsoo, chasseuse de primes élevée sur Mandalore. Très efficace.


Merci du compliment !


darkCedric a écrit: Elle tient beaucoup à lui et n'aimerait pas qu'il lui arrive malheur. C'est pourquoi j'ai dépêché un homme sur place : juste au cas où...


Mais euh !! Pourquoi moi et pourquoi si tôt ?? :cry: :D N'espère pas m'acheter espèce de jawa ^^
Plus sérieusement, c'est cool, je vais pouvoir m'en servir de ça dans la suite de l'histoire ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Aoû 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:je me suis bien marrée devant certaines fautes qui veulent rien dire ^^


C'est ça, fout toi de moi :paf:

Si te viens l'idée de faire une relecture pour corriger :jap: :cute:

-- Edit (02 Aoû 2017, 22:45) :

LL-8 a écrit:je me suis bien marrée devant certaines fautes qui veulent rien dire ^^


C'est ça, fout toi de moi :paf:

Si te viens l'idée de faire une relecture pour corriger :jap: :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Nan mais pour le coup, je suis sérieuse, si vous voulez m'envoyer vos textes en MP pour une correction, c'est sans soucis

Ced, y a des phrases il te manque carrément des mots, je peux pas les deviner pour toi mdr :D
Modifié en dernier par LL-8 le Mer 02 Aoû 2017 - 22:17, modifié 1 fois.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 02 Aoû 2017 - 22:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte, cèd ! Juste.. un Jawa, quoi :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 02 Aoû 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Très bon texte, cèd ! Juste.. un Jawa, quoi :paf:

Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:Nan mais pour le coup, je suis sérieuse, si vous voulez m'envoyer vos textes en MP pour une correction, c'est sans soucis

Ced, y a des phrases il te manque carrément des mots, je peux pas les deviner pour toi mdr :D

J'ai corrigé le miens du coup, y a du mieux ? Ou il reste encore quelques coquilles ? :neutre:

Ced: très bon texte :jap: le côté antagonistes arrive et franchement... C'est ce que je préfère ! :diable: quand les méchants massacre les gentils (mon côté GoT a moi ) +1 avec LL8 aussi, grâce aux divers allusion on se retrouve vraiment dans un univers RP, j'ai hâte !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Aoû 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit: Ced: très bon texte :jap: le côté antagonistes arrive et franchement... C'est ce que je préfère ! :diable: quand les méchants massacre les gentils (mon côté GoT a moi ) +1 avec LL8 aussi, grâce aux divers allusion on se retrouve vraiment dans un univers RP, j'ai hâte !


Merci beaucoup :jap:

Mon perso est inspiré de Baelish, donc pour le côté GOT :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 03 Aoû 2017 - 9:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai bien aimé ton texte Ced, les liens avec les autres perso et la petite inspiration de GOT qui se remarque.
Peter Baelish... Lui :pfff: ton perso risque d'être une vrai plaie :grrr: :lol: (dans le bon sens du terme :D )
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Si encore des joueurs RP veulent nous joindre sur discord : https://discord.gg/ffNCTm
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Jeu 03 Aoû 2017 - 14:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ça discute bien, y'a déjà le projet d'un dialogue en préparation et c'est plutôt pratique pour causer RP.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je suis sur téléphone ducoup j'ai téléchargé l'application, ils me demandent un numéro de téléphone mais ils me disent qu'il est pas bon :(
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lynne » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pourtant, moi ils ne m'ont pas demandé un numéro de téléphone, juste un mail...
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pas besoin normalement :neutre: . Essaye de t'inscrire sur le site alors, ensuite connecte-toi sur l'appli :roll:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations