Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Exposition] Disney Sand Magic 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Mer 02 Aoû 2017 - 10:17   Sujet: [Exposition] Disney Sand Magic 2017

La critique de l'exposition est disponible ci-dessous :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 13:05   Sujet: Re: [Exposition] Disney Sand Magic 2017

Mais ça a l'air super sympa ça ! Surtout pour une fan de Disney comme moi ^^ dommage qu'il y ait trop peu de Star Wars cependant....

PS: Je tiens juste a faire remarquer que La Reine des Neiges, ce n'est pas Pixar :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar shane1609 » Mer 02 Aoû 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Exposition] Disney Sand Magic 2017

LL-8 a écrit:PS: Je tiens juste a faire remarquer que La Reine des Neiges, ce n'est pas Pixar :)


Merci, je me suis trompé effectivement. Je modifierai ça dès que possible :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron