Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si on revait un peu

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ninja45 » Lun 29 Nov 2004 - 3:29   Sujet: Si on revait un peu

Salut a tous!
Comme on le sait deja GL ne fera pas d'autres trilogie ( a moins que ), mais un peu comme le principe des romans est ce qu'il ne pourrais pas delivrer une sorte de licence qui permettrait a qui le souhaiterait (enfin bon pas n'importe qui non plus, certains de ses amis realisateurs ou autres je ne sais pas)de realiser un autre episode ou trilogie, en respectant srupuleusement la chronologie, les persos, les lieux , les planetes etc...etc...
Voila un peu de reve histoire de faire durer le plaisir.......
ninja45
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar MRHA » Lun 29 Nov 2004 - 3:33   Sujet: Re: Si on revait un peu

Ne parle pas de malheur...
Pour le moment Lucas est clair là dessus : Il s'arrange pour que personne ne puisse faire des longs metrages Star Wars dans le futur, de son vivant ou non.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jango_32 » Lun 29 Nov 2004 - 3:36   Sujet: Re: Si on revait un peu

Lol, comme tu l'a dit, il ne faudrai pas n'importe qui, et je rajouterai,qu'il faudrait que cela soit quelqu'un qui a dèjà participé aux autres Star Wars, Rick McCallum par exemple encore que moi je ne dirai oui que si l'histoire n'est écrite par GL lui même et ensuite gérer par l'autre personne en question. Ca c'été pour la partie " Révons un peu"
Maintenant, la partie réaliste c'est à dire utopique
Spoiler: Afficher
(Utapau, lol une chtite blague)
Il est impossible de faire un Star Wars si GL n'en est pas aux commandes, sa maniére de penser, ses impressions, son point de vue... font qu'un Star Wars est exceptionnel, ce n'est pas copiable ou imitable, ca serai surrement un autre bon film avec le même style visuel (le plaisir de voir un Jedi avec un sabre, ou de voir voler un Aile-X) mais pas un Star Wars pour autant, pour moi ca serai faire un film dans le même genre : OUI, mais continuer Star Wars : NON !!!

[ 29. novembre 2004, 19:43: Message édité par : -THX- ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Kano » Lun 29 Nov 2004 - 3:39   Sujet: Re: Si on revait un peu

Et pourtant les deux meilleurs à mon goût (voire les deux seuls que je trouve réellement réussis...) sont ceux réalisés par d'autres que Lucas. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Guigui » Mar 30 Nov 2004 - 2:40   Sujet: Re: Si on revait un peu

Déja on aurra vraisemblablement une série télévisée, plus ou moins accepter par Lucas. mais il ne devrait pas prendre part au projet.

Quand au cinéma, je pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire d'autre. La saga sera bien avec les 6 films dem on point de vue. ;)

Question : le topic est-il à sa place ici ?? :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Vader » Mar 30 Nov 2004 - 3:08   Sujet: Re: Si on revait un peu

En tt cas, je pense que personne ne sera contre si une nouvelle trilo sort un jour (histoire de GL bien sur)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_32 » Mar 30 Nov 2004 - 4:06   Sujet: Re: Si on revait un peu

Mouai enfin faut voir quoi !!!
Sinon -THX- DSL, je n'avais pas pensé que ma chtite blague pouvait être un spoiler pour certain !!! :D Encore que ca révéle rien ils savent même po ce que c'est !!! :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Nov 2004 - 6:20   Sujet: Re: Si on revait un peu

Je surveille ce sujet, hein... :perplexe:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations
cron