Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Legacy

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 26 Juil 2017 - 19:44   Sujet: Dark Legacy

Dark Legacy est un fanfilm récent réalisé par des pros avec une équipe solide. Et clairement, c'est sûrement l'un des meilleurs fanfilms de 2017. Contrairement à beaucoup d'autres fanfilms, Dark Legacy n'est pas centré sur des Jedi, mais sur une apprentie Sith en fin de formation.

Autre point notable : il n'y a pas de forêt dans ce film. :D

Image
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 26 Juil 2017 - 21:09   Sujet: Re: Dark Legacy

Ah en effet ! Super fan film, je ne sais pas quoi ajouter mis à part qu'il est vraiment très bien réalisé, du jeu d'acteur à la post-production. J'ai adoré l'effet de la lame du sabre du maître, ainsi que les particules qui allaient avec !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 26 Juil 2017 - 21:24   Sujet: Re: Dark Legacy

Très joli, très belle réalisation et bon jeu d'acteur: un très bon cru. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Mer 26 Juil 2017 - 21:34   Sujet: Re: Dark Legacy

Purée c'est des pro, l'équipe!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Lynne » Sam 29 Juil 2017 - 11:40   Sujet: Re: Dark Legacy

Vraiment un très bon fan-film, j'aime beaucoup ! En plus, ça change des forêts et des Jedi :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar LL-8 » Sam 29 Juil 2017 - 12:15   Sujet: Re: Dark Legacy

Superbe ! Le jeu de lumière est franchement bien maitrisé, et j'ai apprécié de voir un environnement vraiment original, et très 'starwarsien' !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Den » Dim 24 Sep 2017 - 14:29   Sujet: Re: Dark Legacy

C'est véritablement bien fichus!

LEs effets de lumières sont sublimes, le combat bien chorégraphié et puis, rien que pour le décors (ça change des éternelles forêts^^), je lui mettrait un bonne note!

Mais franchement, c'est très bon! Regardez-le!

C'est approuvé par Den. :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations