Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Lun 24 Juil 2017 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un forum se doit d'être,aussi,un lieu de convivialité où chacun peut exprimer ses avis du moment que ce soit fait avec politesse :)
Ce qui ne semble pas plaire à tout le monde :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juil 2017 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Lun 24 Juil 2017 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"On fait de ce sabre l'arme du héros alors qu'elle à tué des enfants.."

Un sabre ne tue personne tout seul, on peut aussi dire la même chose pour Obi dans le 4 qui donne à Luke ce sabre dont s'est servi son père pour massacrer le Temple Jedi dont des enfants, Obi le sait très bien...

Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").

https://www.youtube.com/watch?v=ozd5kwz4cjM



L'épreuve des padawans qui cherchent leur crystal n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans TCW, je ne sais pas pourquoi on compare tout le temps les deux choses.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Snoke a les yeux bleus d'après MakingStarWars


Mais on le savait déjà ça, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Lun 24 Juil 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:L'épreuve des padawans qui cherchent leur crystal n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans TCW, je ne sais pas pourquoi on compare tout le temps les deux choses.


Au contraire, c'est exactement ça.
La série TCW montre bien la façon dont les padawan obtiennent leurs cristaux.

vos661 a écrit:Mais on le savait déjà ça, non ?


Oui, sur la photo de la figurine LEGO de Snoke, on le voyait avec des yeux bleus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
vos661 a écrit:Mais on le savait déjà ça, non ?


Oui, sur la photo de la figurine LEGO de Snoke, on le voyait avec des yeux bleus.


Je pensais à quelque chose bien plus vieux, genre les guides qui sont sorti avec TFA.

EDIT : Voilà je viens de vérifier, et en apparence ça daterait du artbook de TFA.
Modifié en dernier par vos661 le Lun 24 Juil 2017 - 15:52, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 24 Juil 2017 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"On fait de ce sabre l'arme du héros alors qu'elle à tué des enfants.."

Un sabre ne tue personne tout seul, on peut aussi dire la même chose pour Obi dans le 4 qui donne à Luke ce sabre dont s'est servi son père pour massacrer le Temple Jedi dont des enfants, Obi le sait très bien...

Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").

https://www.youtube.com/watch?v=ozd5kwz4cjM

D'ailleurs la planète ilum est devenue... la Starkiller Base, l'Empire avait découvert cette planète dans les régions inconnues (le 1er Ordre est dans ces régions de la galaxie) grâce aux archives du Temple Jedi et avaient creusé la planète pour ses cristaux qui ont servis aux super laser des 2 Etoiles de la Mort, et bien sur en creusant profondément la planète ça a facilité le travail du 1er Ordre pour transformer la planète en arme destructrice de planètes.

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5147589633

Pablo Hidalgo du Lucasfilm Story Group le sous entend clairement, la Starkiller Base est EXACTEMENT à la même place sur une carte de la galaxie qu'ilum, ce sont toutes les 2 des planètes de glace avec des cristaux kyber, toutes les 2 creusées par l'Empire pour leurs cristaux, trop de coïncidences...


Juste vite fait, c'est pas parce que Lucas supervisait TCW que TCW est canon, mais parce que Disney avait racheté Lucasfilm en cours de route et donc distribué la saison 6. Il aurait été bête pour Disney de ne pas rendre canonique quelque chose qu'ils ont contribué à faire grandir (et à s'arrêter net).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Juil 2017 - 15:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Niamor05 a écrit:"On fait de ce sabre l'arme du héros alors qu'elle à tué des enfants.."

Un sabre ne tue personne tout seul, on peut aussi dire la même chose pour Obi dans le 4 qui donne à Luke ce sabre dont s'est servi son père pour massacrer le Temple Jedi dont des enfants, Obi le sait très bien...

Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").

https://www.youtube.com/watch?v=ozd5kwz4cjM

D'ailleurs la planète ilum est devenue... la Starkiller Base, l'Empire avait découvert cette planète dans les régions inconnues (le 1er Ordre est dans ces régions de la galaxie) grâce aux archives du Temple Jedi et avaient creusé la planète pour ses cristaux qui ont servis aux super laser des 2 Etoiles de la Mort, et bien sur en creusant profondément la planète ça a facilité le travail du 1er Ordre pour transformer la planète en arme destructrice de planètes.

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5147589633

Pablo Hidalgo du Lucasfilm Story Group le sous entend clairement, la Starkiller Base est EXACTEMENT à la même place sur une carte de la galaxie qu'ilum, ce sont toutes les 2 des planètes de glace avec des cristaux kyber, toutes les 2 creusées par l'Empire pour leurs cristaux, trop de coïncidences...


Juste vite fait, c'est pas parce que Lucas supervisait TCW que TCW est canon, mais parce que Disney avait racheté Lucasfilm en cours de route et donc distribué la saison 6. Il aurait été bête pour Disney de ne pas rendre canonique quelque chose qu'ils ont contribué à faire grandir (et à s'arrêter net).

Si c'est indiretcement le cas. C'est bien parce que Lucas considérait TCW comme au même niveau de la saga qu'elle a été sauvée de la décanonisation massive.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juil 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui, et des romans, comics, jeux vidéo sortis après le rachat n'ont pas été rendus canon pour autant... Ca a donc tout à voir avec Lucas

Par contre Abrams et son équipe n'en avaient pas grand chose à faire de tout ce qui n'est pas la trilogie originale, donc ce n'est sûrement pas The Clone Wars qui nous éclairera sur les secrets de la postlogie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Par contre Abrams et son équipe n'en avaient pas grand chose à faire de tout ce qui n'était pas la trilogie originale, donc ce n'est pas The Clone Wars qui nous éclairera sur les secrets de la postlogie..."

Le Lucasfilm Story Group qui connait TCW conseille les réalisateurs de la nouvelle trilo sur ce qui est possible/crédible dans l'univers canon, on peut donc se dire que le cristal connecté à la Force dans le sabre d'Anakin a un rôle dans "l'appel du sabre " de Rey, un sabre de Jedi n'est pas un simple bout de métal dans l'univers canon.

D'ailleurs dans le commentaire audio du 7 JJ Abrams parle de Pablo Hidalgo qui l'a conseillé sur certains trucs du film.

"Dans ce cas, il faudra nous dire pourquoi Luke ne voit rien quand on lui donne le sabre laser dans ANH."

http://starwars.wikia.com/wiki/Psychometry

Rey a peut être des capacités de psychométrie comme Quinlan Vos dans le canon, il peut voir l'histoire d'un objet avec la Force en le touchant.
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 24 Juil 2017 - 16:12, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Snoke a les yeux bleus d'après MakingStarWars


Mais on le savait déjà ça, non ?


Bah jsuis grandement tenter de dire oui...on le voyait d'assez pres dans le 7 pour le voir...Apres une confirmation est toujours bonne a prendre...meme si sur ce coup ca m'as toujours parut plutot évident :transpire: :neutre: :neutre:

Surtout que je m'etais fait la reflexion de suite, que pour un grand mechant il avait pas le regard jaune/rougeoyant des siths comme anakin et Palpy....bon apres on a eu l explication comme quoi ces pas des sites, histoire de rester raccord avec la prophetie etc...

Ca revient encore a me demander ce que aurait prévue Lucas comme méchant pour la suite si il avait pas lacher le bébé en route... :roll:

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 16:14) :

Niamor05 a écrit:Rey a peut être des capacités de psychométrie comme Quinlan Vos dans le canon, il peut voir l'histoire d'un objet avec la Force en le touchant.


Ah, ca c'est interessant comme théorie....m'enfin, si en plus elle est doué de ça, déja je trouvait Rey vachement (j'ai pas d'autre termes) cheaté , la au bout d'un moment, ça va devenir le jedi ultime... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juil 2017 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pablo Hidalgo a du avaler Starkiller même s'il ne trouvait pas ça très crédible (https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 7488813057)... Ce n'est pas lui qui commande. Si les scénaristes veulent que Rey soit liée au sabre pour une raison qui n'a rien à voir avec TCW, les cristaux, etc... ça se fera
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkQui » Lun 24 Juil 2017 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit: Adam Driver a bien dit que le 8 montrera l’humanité de Kylo. Et devenir allié avec Rey ne veut pas forcément dire avoir une romance.

Et que tu sois pas d'accord avec une théorie OK, mais pas besoin d’être désagréable...


Octacri9 a écrit:On peut parler d'autre chose ? Parce que voir des dizaines et des dizaines de messages avec conclusion+thèse+antithèse+synthèse+conclusion juste sur le mot "entrelacé" et l'expression "sweet heart", c'est très lourd, premièrement visuellement, surtout quand justement le message fait 50 lignes


J'étais loin d'être désagréable comme précisé en première phrase de mon post. On peut en causer en MP si tu veux. Mais comme le précise Octari9 plus haut, ce que je voulais dire c'est que créer un topic sur la relation possible Kylo/Rey aurait plus de sens qu'essayer de démontrer par A+B le parallèle avec les films de princesses sur ce sujet rumeur/spoilers...


PiccoloJr a écrit:Par contre Abrams et son équipe n'en avaient pas grand chose à faire de tout ce qui n'est pas la trilogie originale, donc ce n'est sûrement pas The Clone Wars qui nous éclairera sur les secrets de la postlogie...


Moi ce qui m'intrigue surtout c'est un tweet de Rian J qui date du mois de mai et qui je crois n'a pas été présenté ici :
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1889200128

Il avoue que quand il a été pris sur le projet du VIII il n'y avait pas de développement pour l'histoire au-delà du Réveil de la Force. Donc ca veut dire qu'ils ont fait le scénario du 7 sans savoir trop où aller pour la suite. Donc quand les gens redoutaient un "Lost Effect" avec JJ Abrahms ils avaient ptet pas tord. On lance des pistes sans les résoudre dans la suite.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Teresa E. » Lun 24 Juil 2017 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:"Rian Johnson, le scénariste et réalisateur de l'Episode VIII, est au travail depuis un an et demi. Abrams dit avoir pris en compte les deux épisodes suivants, sans pour autant les planifier en détail : "On n'a pas écrit de traitement, mais à d'innombrables moments, on inventait quelque chose et on se disait : "oh, ce serait vraiment génial pour l'Episode VIII !", ou "C'est ce qu'on pourrait avoir dans le IX !". C'était le genre d'intrigues où on pensait à l'après. Mais on savait qu'on ne devait faire ni un voyage nostalgique tourné vers le passé, ni un début de film sans conclusions satisfaisante. Ca faisait partie du numéro d'équilibriste : adopter tout ce dont on a hérité, et l'utiliser aux moments et aux endroits adéquats pour raconter une histoire qui n'a pas encore été vue. On savait aussi que certaines choses seraient incontournables pour nous, mais ça ne voulait pas dire qu'elles le seraient pour notre successeur. Quand Rian, que j'admire énormément et que j'adore, a eu le poste, on a discuté de toutes les choses sur lesquelles on travaillait. Vu que c'est un scénariste et un réalisateur extraordinaire, il a pris ces choses et il a écrit un scénario génial qui sera à mon avis un incroyable nouveau chapitre. Une partie incorpore des choses auxquelles on avait pensées, mais il y a d'autres choses qu'on n'aurait même pas pu imaginer en rêve."


Comme l'épisode IV et V. Non ?
Modifié en dernier par Teresa E. le Lun 24 Juil 2017 - 16:43, modifié 1 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr, ah non mais j'ai pas dit que Hidalgo commandait les nouveaux réals, juste qu'il a conseillé Abrams sur certains aspects du film, le cristal dans le sabre connecté à la Force a forcément un rôle dans l'appel de Rey,

j'ai vu des gens qui ont juste vu les 6 films dire "mais c'est n'importe quoi un sabre qui appelle quelqu'un, c'est juste un bout de métal un sabre, on est pas dans Harry Potter avec la baguette qui choisi son magicien", c'est jamais vraiment expliqué dans les 6 films le cristal connecté à la Force dans le sabre, alors que si tu mattes TCW tu vois le cristal qui choisit son Jedi et là ce moment du 7 a plus de sens...

D'ailleurs dans le nouveau canon les cristaux kyber sont "vivants" et peuvent "saigner" et devenir rouge, ce qui les transforme en cristaux pour les sabres rouges des Sith...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 24 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est quand même très chelou parce qu'habituellement les gens rongés jusqu'à l'os par le côté obscur ont les yeux or comme Sidious ou Anakin alors pourquoi Snoke a les yeux bleus ? :perplexe:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah Sidious pouvait contrôler ses yeux, si je puis dire
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 24 Juil 2017 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oui, et des romans, comics, jeux vidéo sortis après le rachat n'ont pas été rendus canon pour autant... Ca a donc tout à voir avec Lucas

Par contre Abrams et son équipe n'en avaient pas grand chose à faire de tout ce qui n'est pas la trilogie originale, donc ce n'est sûrement pas The Clone Wars qui nous éclairera sur les secrets de la postlogie...


Je suis d'accord et même si ils avaient voulu faire le lien avec TCW, c'est extrêmement maladroit et ça n'a limite rien à voir avec ce qu'on a vu dans TFA.
Dans TCW les padawans sont dans un lieu fortement imprégné par la Force et ce ne sont pas les cristaux qui les appellent mais je dirais plus la Force qui les dirige vers un cristal qui ne peuvent atteindre qu'en passant des épreuves du Jedi qui leurs feront mériter ce cristal. Je ne comprends pas la comparaison, à quel moment dans cet épisode il est dis que les cristaux ont une volonté propre ?

Dans TFA il n'est pas question de cristal mais du sabre même ! C'est confirmé à la fois par Maz, mais aussi par la vision qu'a Rey au contact du sabre. Un sabre laser n'est conçu que pour une seule main par son propriétaire,quelle logique a ce qu'il "choisisse" quelqu'un d'autre ?

Octacri9 a écrit:C'est quand même très chelou parce qu'habituellement les gens rongés jusqu'à l'os par le côté obscur ont les yeux or comme Sidious ou Anakin alors pourquoi Snoke a les yeux bleus ? :perplexe:


Les yeux ne sont pas systématiquement jaune et c'est un peu prélogique tout ça :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Dans TFA il n'est pas question de cristal mais du sabre même"

et il y a quoi dans le sabre? Un cristal, transmetteur de la Force, de plus dans le nouveau canon les cristaux kyber sont "vivants":

"Les cristaux Kyber, également appelés le cristal vivant [...} Les cristaux présentent une sorte de «conscience collective», une sensibilité et peuvent communiquer non-verbalement entre eux et avec les êtres vivants [...] Ce processus provoque le "saignement" du cristal, comme s'il s'agissait d'un organisme vivant, ce qui entraîne les sabres distinctifs à lame rouge des Sith."

http://starwars.wikia.com/wiki/Kyber_crystal

"Un sabre laser n'est conçu que pour une seule main par son propriétaire,quelle logique a ce qu'il "choisisse" quelqu'un d'autre ?"

et si Rey est la réincarnation d'Anakin ? Après tout on est dans un univers de space fantasy ou les fantômes de la Force peuvent interagir avec les vivants.

Quand on y pense selon Lucas la saga c'est avant tout l'histoire d'Anakin, faire en sorte qu'il soit toujours perso principal de la nouvelle trilo grâce à la réincarnation permettrait de bien lier toute la saga.

Et si Rey est la réincarnation de l'élu ça permettrait de mieux comprendre ses talents avec la Force, de pilote, de mécanicienne...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkQui » Lun 24 Juil 2017 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Dans TFA il n'est pas question de cristal mais du sabre même"
Quand on y pense selon Lucas la saga c'est avant tout l'histoire d'Anakin, faire en sorte qu'il soit toujours perso principal de la nouvelle trilo grâce à la réincarnation permettrait de bien lier toute la saga.

Et si Rey est la réincarnation de l'élu ça permettrait de mieux comprendre ses talents avec la Force, de pilote, de mécanicienne...


Tonton Georges a été foutu à la porte avec un joli chèque et son traitement lui a filé tout droit à la poubelle. Il a lancé les bases d'un mythe. Disney a depuis dit que la Postlogie continuerait de raconter l'histoire de la Famille Skywalker et non pas d'Anakin... donc comprendre qu'on suivra Luke / Leia et Kylo. C'est déjà pas mal. A part le casque de Dark Vador je pense qu'on peut mettre une croix sur le personnage on l'a vu pendant 6 films, on passe à une nouvelle génération avec de nouveaux enjeux. Je crois même que j'aurai ne pas aimé voir le BIG3 au dela du 7... Et je souhaite par dessus tout qu'un force ghost ne puisse pas apparaitre à quelqu'un qui ne l'a pas connu de son vivant... Vous savez s'il y a une règle ?
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juil 2017 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Que pourrait bien représenter ce pommeau ? Oo
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Bandini » Lun 24 Juil 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le bâton de Luke selon MakingStarWars :

Image

http://makingstarwars.net/2017/07/the-l ... ur-sketch/


Il lui manque un St Bernard et on dirait le pépé de Heidi :)
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkQui a écrit:
Niamor05 a écrit:"Dans TFA il n'est pas question de cristal mais du sabre même"
Quand on y pense selon Lucas la saga c'est avant tout l'histoire d'Anakin, faire en sorte qu'il soit toujours perso principal de la nouvelle trilo grâce à la réincarnation permettrait de bien lier toute la saga.

Et si Rey est la réincarnation de l'élu ça permettrait de mieux comprendre ses talents avec la Force, de pilote, de mécanicienne...


Tonton Georges a été foutu à la porte avec un joli chèque et son traitement lui a filé tout droit à la poubelle. Il a lancé les bases d'un mythe. Disney a depuis dit que la Postlogie continuerait de raconter l'histoire de la Famille Skywalker et non pas d'Anakin... donc comprendre qu'on suivra Luke / Leia et Kylo. C'est déjà pas mal. A part le casque de Dark Vador je pense qu'on peut mettre une croix sur le personnage on l'a vu pendant 6 films, on passe à une nouvelle génération avec de nouveaux enjeux. Je crois même que j'aurai ne pas aimé voir le BIG3 au dela du 7... Et je souhaite par dessus tout qu'un force ghost ne puisse pas apparaitre à quelqu'un qui ne l'a pas connu de son vivant... Vous savez s'il y a une règle ?


mais justement, si c'est ça la grosse révélation du 8 sur Rey ils vont pas l'annoncer avant, et aux dernières nouvelles Anakin fait bien partie de la famille Skywalker, donc ça contredit pas ce qui a été dit par Lucasfilm/Disney, on sait toujours pas qui est Rey, elle peut être une Skywalker de 4 manières:

-fille de Luke = hypothèse la plus prévisible de toute
-fille perdue de Leia et Han = déjà moins prévisible vu le 7
-réincarnation d'Anakin = possible
-Clone féminin de Luke ou Anakin = hypothèse la plus farfelue

et le fait qu'ils ne suivent pas à la lettre l'histoire prévue par Lucas n’empêche pas le coup de la réincarnation d'Anakin, et Lucas n'a pas été "foutu à la porte", c'est lui qui s'est retiré de lui même, c'est lui qui a décidé de vendre en toute conscience à Disney, il était pas obligé, selon lui Disney était la meilleure entreprise pour reprendre Star Wars.
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 24 Juil 2017 - 20:01, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 24 Juil 2017 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Les yeux ne sont pas systématiquement jaune et c'est un peu prélogique tout ça :transpire:


Heu désolé, l'empereur a les yeux jaunes dans la trilogie originale :lol:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouai mais pendant deux films et demi non, la ramène pas si c'est pour dire n'importe quoi. Il peut à volonté les retenir ou les laissez paraitre
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkQui » Lun 24 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:elle peut être une Skywalker de 4 manières:

-fille de Luke = hypothèse la plus prévisible de toute
-fille perdue de Leia et Han = déjà moins prévisible vu le 7
-réincarnation d'Anakin = possible
-Clone féminin de Luke ou Anakin = hypothèse la plus farfelue

et le fait qu'ils ne suivent pas à la lettre l'histoire prévue par Lucas n’empêche pas le coup de la réincarnation d'Anakin, et Lucas n'a pas été "foutu à la porte", c'est lui qui s'est retiré de lui même, c'est lui qui a décidé de vendre en toute conscience à Disney, il était pas obligé, selon lui Disney était la meilleure entreprise pour reprendre Star Wars.


Et si Rey n'était personne. Pourquoi tout le monde s'entête à vouloir la rendre Skywalker ? A ce moment en quoi Finn ne pourrait pas être un Skywalker enlevé pendant son enfance ? Tout ça parce qu'il est noir ? Et je suis 100% sérieux dans ma réponse ! Il a tenu le sabre, il a des parents inconnus, il est sur le chemin de la rédemption du Nouvel Ordre. On voit les indices qu'on veut.... on a déjà Kylo Ren, si Rey est une Skywalker alors tous tes arguments sur leur romance dans les pages précédentes montre qu'il veut se taper sa cousine et pire son grand père du coup si en plus tu rajoutes la réincarnation. Freud il en pense quoi de tout ca ?


Damael a écrit:Ouai mais pendant deux films et demi non, la ramène pas si c'est pour dire n'importe quoi. Il peut à volonté les retenir ou les laissez paraitre


Sauf qu'il arrive à les retenir tant qu'il lâche pas toute sa rage dans le 3. Sauf preuve du contraire il ne les as pas repassé blanc par la suite ? Tout comme Anakin a massacré les mecs du désert sans avoir les pupilles qui deviennent jaunes... Tu peux être du côté obscur sans l'être totalement : Dark Tyrannus il me semble qu'il a des yeux normaux et c'est pas un good guy pour autant.
Et si Snoke n'est pas un Sith mais juste un méchant (voire même non forceux) ben ses yeux ont tout intéret à être tout sauf jaunes ! Ou il n'a pas eu son point de non retour.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a plus à se cacher palpatine et dans les BD, du nouveau canon pendant l'empire il a pas systématiquement les yeux jaunes
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:
Il lui manque un St Bernard et on dirait le pépé de Heidi :)


J'allais dire "ho, Luke le Viking!"

mais ca c'est pas mal non plus... :lol: ...dans le meme registre y a vitalis de rémi sans famille.. :paf:

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 20:49) :

Damael a écrit:Ouai mais pendant deux films et demi non, la ramène pas si c'est pour dire n'importe quoi. Il peut à volonté les retenir ou les laissez paraitre


pour moi ça n'as jamais été une question de "il veux, il veux pas", mais plutot de ça apparait quand une personne est au plus fort dans le coté obscur, en fesant des actes d'une noirceur extreme...
Pour moi c'est pour ça que Dooku n'as pas les yeux jaunes, et pourquoi Sidious les as en combattant Yoda, en fesant face a Luke etc...
Anakin quand il passe en mode "je charcute des pitis nenfants "...on peux le voir aussi avec Ahsoka quand elle est posséder par le coté obscur... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui contredit donc pas que Snoke puisse avoir la plupart du temps les yeux bleux
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Et si Rey n'était personne. Pourquoi tout le monde s'entête à vouloir la rendre Skywalker ?"

Chaque perso principal Jedi d'une trilogie que ce soit Anakin et Luke sont des Skywalker donc il y a de fortes chances que Rey soit une Skywalker, mais selon moi ce serait plus intéressant et moins prévisible qu'elle ne le soit pas et que plutôt que d'avoir encore "on se combat mais en fait on est de la même famille, je suis en fait ta cousine/soeur, repasse du coté lumineux au nom de l'amour familial" (comme dans la trilo originale avec le rapport familial père/fils) on ait cette fois Kylo qui repasse du coté lumineux grâce à un autre type d'amour, ce serait plus frais et nouveau...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 24 Juil 2017 - 20:56, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Ce qui contredit donc pas que Snoke puisse avoir la plupart du temps les yeux bleux


Ah moi j ai pas dis ça perso...j'ai dis:

Darth Erytram a écrit:
Surtout que je m'etais fait la reflexion de suite, que pour un grand mechant il avait pas le regard jaune/rougeoyant des siths comme anakin et Palpy....bon apres on a eu l explication comme quoi ces pas des siths, histoire de rester raccord avec la prophetie etc...



-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 20:59) :

Niamor05 a écrit:"Et si Rey n'était personne. Pourquoi tout le monde s'entête à vouloir la rendre Skywalker ?"

Chaque perso principal Jedi d'une trilogie que ce soit Anakin et Luke sont des Skywalker donc il y a de fortes chances que Rey soit une Skywalker, mais selon moi ce serait plus intéressant et moins prévisible qu'elle ne le soit pas et que plutôt que d'avoir encore "on se combat mais en fait on est de la même famille, je suis en fait ta cousine/soeur, repasse du coté lumineux au nom de l'amour familial" (comme dans la trilo originale avec le rapport familial père/fils) on ait cette fois Kylo qui repasse du coté lumineux grâce à un autre type d'amour, ce serait plus frais et nouveau...


le soucis aussi c'est qu'ils ont bien dit et répété que la saga suit le destin des Skywalkers...alors bon, le dernier Skywalker connu c'est Kylo par sa mère...sinon a part Luke et Leia, des Skywalker y en a pas d'autres....alors évidemment, on se demande tous si ils vont pas nous en sortir un nouveau parmis les petits nouveaux...alors a moins d'un retournement de situation du genre "Finn est un skywalker?!" ...bah c'est Rey qui reste la plus plausible....trop plausible meme d'apres moi... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar napo17 » Lun 24 Juil 2017 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

snoke = ezra bridger
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 24 Juil 2017 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

napo17 a écrit:snoke = ezra bridger


Troll ? :cute:
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ezra a les yeux bleus, alors même les trolls vont prendre du poids
Modifié en dernier par Damael le Lun 24 Juil 2017 - 21:32, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Euh.....wut?

Image

Ezra a les yeux tellement bleus que l'océan a l'air désaturé a coté :transpire:

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 21:28) :

Damael a écrit: la ramène pas si c'est pour dire n'importe quoi.

:o

Teresa E. a écrit:Troll ? :cute:


Non il me semble qu'il a une vraie théorie la dessus...
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 24 Juil 2017 - 21:30, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

napo17 a écrit:snoke = ezra bridger

Image
Image
Va falloir de meilleurs arguments que ça là.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Euh.....wut?

Image

Ezra a les yeux tellement bleus que l'océan a l'air désaturé a coté :transpire:

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 21:28) :

Damael a écrit: la ramène pas si c'est pour dire n'importe quoi.

:o

Teresa E. a écrit:Troll ? :cute:


Non il me semble qu'il a une vraie théorie la dessus...


Eh bien oui c'est ce que je dis
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bon...alors je suis daltonien faut croire.... il a les yeux bleu marine comme c'est pas permis....violet a l'extreme limite...m enfin la :perplexe:

edit:
ah oui t'avais fait une faute de frappe scuse..
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 24 Juil 2017 - 21:38, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Non mais si, si Ezra à bien les yeux bleus, mais je comprend pas ta réponse à mon encontre :neutre:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Teresa E. » Lun 24 Juil 2017 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Certaines rumeurs évoquent qu'il pourrait être un chevalier noir et qu'il ne serait pas là pour plaisanter dans le prochain épisode de la Saga. Une description correspondante parfaitement à un adepte du Côté Obscur de la Force : un inquisiteur ou un bras armé de Snoke ? Souvenez-vous, Kylo Ren est un des disciples de Snoke mais rien ne nous dit que ce dernier ne compte uniquement sur lui et qu'il n'ait pas un ou deux jokers dans sa poche...

Il faut donc s'attendre à voir un potentiel autre utilisateur de la Force dans cet épisode de la Saga Star Wars. Et je suis sûr que le titre du film The Last Jedi en aura interpellé plus d'un par sa traduction française : Les Derniers Jedi. On peut évidemment s'attendre à ce qu'il désigne Luke et Rey, mais imaginez qu'il y ait une personne de plus : Benicio Del Toro. Il pourrait être un Jedi obscur ou du moins une personne qui se revendique Jedi. Mais quel genre de Jedi pourrait être du coté de Snoke ? C'est là qu'on en vient à la partie la plus intéressante de cette théorie : Et si c'était le personnage Ezra Bridger, la vedette de Star Wars Rebels ?

Sous son aspect immature et bien heureux, il pense que les Arts Jedi manquent de puissance et ne permettent pas de vaincre l'Empire. De plus, il cultive un artefact (un Holocron Sith) dont il tire des connaissances pour accroître ses pouvoirs. Il a notamment du mal à s'en défaire. Jusqu'aux dernières nouvelles, l'artefact est toujours en sa possession : Il le récupère à la fin de la deuxième saison de la série et se le voit aussitôt confisqué dans la troisième. Néanmoins, il opère en secret pour le récupérer à la fin de la troisième saison. Disons-le clairement, il y voit un intérêt non négligeable pour en savoir plus sur le Côté Obscur.

Mais comment aurait-t-il rencontré Snoke et surtout, où serait-t-il passé lors des épisodes IV, V et VI ?

L’hypothèse la plus probable est que Ezra succomba au Coté Obscur en voulant se venger de la mort de son maître Kanan. En effet, il serait parti dans les contrées inexplorées de la galaxie pour trouver un moyen de se venger afin de devenir bien plus puissant qu'auparavant. Serait-il poussé par l'Holocron Sith ? Nous savons via les livres de l'Univers Étendu que Darth Sidious recherchait une puissance aux quatre coins de la galaxie : Snoke ? Il est tout à fait possible que Ezra puisse rencontrer ce dernier lors de son voyage et qu'il lui aurait demander de lui donner une puissance capable de se venger. Il aurait suivi son enseignement et deviendrait son bras armé en secret dans l'épisode VIII."


La théorie, ça serait pas plutôt Benicio Del Toro = Erza Bridger ? :)
De plus, il me semble que la théorie vient d'être enterrée officiellement récemment. Il faudrait que je retrouve ça.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Juil 2017 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
"Certaines rumeurs évoquent qu'il pourrait être un chevalier noir et qu'il ne serait pas là pour plaisanter dans le prochain épisode de la Saga. Une description correspondante parfaitement à un adepte du Côté Obscur de la Force : un inquisiteur ou un bras armé de Snoke ? Souvenez-vous, Kylo Ren est un des disciples de Snoke mais rien ne nous dit que ce dernier ne compte uniquement sur lui et qu'il n'ait pas un ou deux jokers dans sa poche...

Il faut donc s'attendre à voir un potentiel autre utilisateur de la Force dans cet épisode de la Saga Star Wars. Et je suis sûr que le titre du film The Last Jedi en aura interpellé plus d'un par sa traduction française : Les Derniers Jedi. On peut évidemment s'attendre à ce qu'il désigne Luke et Rey, mais imaginez qu'il y ait une personne de plus : Benicio Del Toro. Il pourrait être un Jedi obscur ou du moins une personne qui se revendique Jedi. Mais quel genre de Jedi pourrait être du coté de Snoke ? C'est là qu'on en vient à la partie la plus intéressante de cette théorie : Et si c'était le personnage Ezra Bridger, la vedette de Star Wars Rebels ?

Sous son aspect immature et bien heureux, il pense que les Arts Jedi manquent de puissance et ne permettent pas de vaincre l'Empire. De plus, il cultive un artefact (un Holocron Sith) dont il tire des connaissances pour accroître ses pouvoirs. Il a notamment du mal à s'en défaire. Jusqu'aux dernières nouvelles, l'artefact est toujours en sa possession : Il le récupère à la fin de la deuxième saison de la série et se le voit aussitôt confisqué dans la troisième. Néanmoins, il opère en secret pour le récupérer à la fin de la troisième saison. Disons-le clairement, il y voit un intérêt non négligeable pour en savoir plus sur le Côté Obscur.

Mais comment aurait-t-il rencontré Snoke et surtout, où serait-t-il passé lors des épisodes IV, V et VI ?

L’hypothèse la plus probable est que Ezra succomba au Coté Obscur en voulant se venger de la mort de son maître Kanan. En effet, il serait parti dans les contrées inexplorées de la galaxie pour trouver un moyen de se venger afin de devenir bien plus puissant qu'auparavant. Serait-il poussé par l'Holocron Sith ? Nous savons via les livres de l'Univers Étendu que Darth Sidious recherchait une puissance aux quatre coins de la galaxie : Snoke ? Il est tout à fait possible que Ezra puisse rencontrer ce dernier lors de son voyage et qu'il lui aurait demander de lui donner une puissance capable de se venger. Il aurait suivi son enseignement et deviendrait son bras armé en secret dans l'épisode VIII."


La théorie, ça serait pas plutôt Benicio Del Toro = Erza Bridger ? :)
De plus, il me semble que la théorie vient d'être enterrée officiellement récemment. Il faudrait que je retrouve ça.

Y avait aussi la théorie Snoke = Ezra.
Et Lucasfim a dénié toutes les théories sur les nouveaux personnages.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
"Rey aime les Porgs... et Kylo"

Image


Le réalisateur du 8 vient d'aimer un dessin de fan sur son Twitter :whistle:

Il avait aussi aimé ça y a quelques mois:
Spoiler: Afficher
Image


D'ailleurs Daisy Ridley avait aussi aimée des dessins de fans pendant le tournage du 8:

Spoiler: Afficher
ImageImageImage


et même un post de fan qui fait référence au mariage de Rey et Kylo:

Spoiler: Afficher
"Rey et Kylo en train de couper leur gateau de mariage"

Image
Image


bien sur tout cela ne veut rien dire mais ça peut nous indiquer qu'elle n'est pas une Skywalker parce que ça m'étonnerait qu'elle aime des trucs incestueux entre Kylo et Rey...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 24 Juil 2017 - 21:47, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 24 Juil 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et Lucasfim a dénié toutes les théories sur les nouveaux personnages.


Les théories les plus populaires, oui.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Juil 2017 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

oooou tout simplement ils ont bien aimé parce que les dessins sont soit sympa (minions ) ou drôle... :neutre: :transpire:

Pis quand bien meme ce serais une Skywalker, ils ne pourrais pas le pointer du doigt, ça spoilerais...ptete meme ç'est pour ça ils ont liker les dessins, parce que ça met Rey et Kylo en couple, alors qu'ils ont un lien de parenté, et qu'ils doivent se dire, "bah si ils savaent, ils n'aurais pas fait le dessin comme ça"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Lun 24 Juil 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
napo17 a écrit:snoke = ezra bridger


Troll ? :cute:


il fait plus de 2 metres snoke. a côté ezra est petit. Je n'y crois pas mais bon pas trop d'idée sur d'ou il peut venir
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Carl » Lun 24 Juil 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Snoke a les yeux bleus d'après MakingStarWars


C'est parce que c'est lui :
NightsKingCrop.png


:lol:
:paf: :paf: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image Image


non c'est lui, tous les 2 les yeux bleus, il a voulu prendre sa revanche sur Palpatine qui l'a évincé du poste de chancelier de la République...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 25 Juil 2017 - 0:06, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkQui » Lun 24 Juil 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:non c'est lui, tous les 2 les yeux bleus, il a voulu prendre sa revanche sur Palpatine qui l'a évincé du poste de chancellier de la République...


Pour une fois, je dis un grand oui ! Par contre pour un humain ça voudrait dire qu'il serait bien vieux. Et ça explique pas pourquoi il serait passé du côté de l'Empire alors que l'Empire a justement causé sa perte ! Mais ça explique son mauvais goût au niveau de l'habillement ! :D
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar darktytanus » Lun 24 Juil 2017 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkQui a écrit:
Niamor05 a écrit:non c'est lui, tous les 2 les yeux bleus, il a voulu prendre sa revanche sur Palpatine qui l'a évincé du poste de chancellier de la République...


Pour une fois, je dis un grand oui ! Par contre pour un humain ça voudrait dire qu'il serait bien vieux. Et ça explique pas pourquoi il serait passé du côté de l'Empire alors que l'Empire a justement causé sa perte ! Mais ça explique son mauvais goût au niveau de l'habillement ! :D


Cette théorie est bien connue et assez ancienne mais a été réfuté quand on a appris que Snoke faisait 2m15.
Vallorum est grand mais pas autant :/
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations