Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un forum RP sur SWU

Qui n'a jamais rêvé d'incarner un personnage dans l'univers Star Wars et de lui faire vivre de nombreuses aventures dans cette galaxie lointaine ? Venez ici pour démarrer une partie de Jeux de Rôle avec d'autres membres. Contrebandiers, Sith, Jedi ou simples fermiers de Tatooine, votre voyage commence ici !

Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar tauntaunRider » Dim 23 Juil 2017 - 0:31   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

SuperBern : Je te le dis en mp, pour garder la magie :cute:

Et voici le personnage de Darth Eluar, dont j'ignore le nom pour l'instant. J'espère qu'il te conviendra :

Image

Les autres ne vous inquiétez pas, ça arrivera petit à petit.
Fichiers joints
DarthEluar.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Baptman67 » Dim 23 Juil 2017 - 5:51   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Tu me mets l'eau à la bouche pour le mien

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Juil 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Beau boulot tauntaun ! :jap: Faudra penser à trouver un nom / titre à cette première aventure aussi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Juil 2017 - 10:34   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ? :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Baptman67 » Dim 23 Juil 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Simple : Le(s) secret(s) de Mastaria. .
Bon ç'est bidon je sais....

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 11:58   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il est magnifique merci tauntaun ! :love:
Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme) :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Juil 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Darth Eluar a écrit:Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme) :transpire:

Luke Tano ! Pardon, c'est un réflexe :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme) :transpire:

Luke Tano ! Pardon, c'est un réflexe :transpire:

Les réflexes de lecteur du DMDPJ. :lol: :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar kylokenobi » Dim 23 Juil 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Cool, le mien s'appelle Cardan !
Né d'un père sith et d'une mère jedi :love:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 23 Juil 2017 - 16:22   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Voilà pour Lynne ! (j'ignore le nom de ton perso). J'ai essayé de trouver ce qui se rapproche le plus du modèle. J'espère que ça te conviendra.

Image
Fichiers joints
lynne_1.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

tauntaunRider a écrit:Voilà pour Lynne !

J'aime bien celui-là. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 16:27   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Lynn ton perso me fait un peu penser à Skye/Daisy des Agents du Shield :lol:

Tauntaun j'aime bcp ton travail ! Pour ma part j'ai opté pour le dessin 2D papier de Niobi :) en espérant ne pas lui avoir donné trop de travail avec mon perso ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Merci, elle est super bien faite ! Elle s'appelle Miri Kosvar, au fait.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 16:32   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

LL-8 a écrit:Lynn ton perso me fait un peu penser à Skye/Daisy des Agents du Shield :lol:

Je me disais la même chose. On est des Agents du SHIELD et on va être recrutés par Phil Coulson. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 23 Juil 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Bien vu ! La tenue vient effectivement de là, de marvel's future fight.

Et voici le perso de DarkCedric, je ne sais pas quel nom tu lui as choisi :)

Image
Fichiers joints
darkcedric.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 17:08   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

tauntaunRider a écrit:Bien vu ! La tenue vient effectivement de là, de marvel's future fight.


Ah je me disais bien que la tenue me disait quelque chose !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 17:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

La vache, tu fais vraiment du super boulot tauntaun ! :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Juil 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

anakine31 a écrit:On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ? :neutre:

Je repose ma question du coup :whistle:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Juil 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Ça m'intéresse.
Je posterais la description de mon Jedi noir tout à l'heure.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Preda224 » Dim 23 Juil 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Bon je viens de lire les 5 pages du topic et ça m’intéresse. Il faut que je bosse sur mon perso' mais j'aimerais bien rejoindre l'aventure, même si c'est dans le groupe secondaire ! :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 23 Juil 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super boulot
Je me languis de voir Cardan :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il faudrait peut-être retrouver la liste, il y a des gens qui se rajoutent et elle est enterrée au fond des discussions de ce topic. :transpire:

Edit :
anakine31 a écrit:
anakine31 a écrit:On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ? :neutre:

Je repose ma question du coup :whistle:

Pour l'apparence, tu envoie un MP à tauntaun, pour le reste tu attends la création du forum RP par le staff. :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Et le perso de Darcedric est un jawa ! Quelle surprise ! :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 23 Juil 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Darth Eluar a écrit:La vache, tu fais vraiment du super boulot tauntaun ! :oui:


Merci c'est gentil.
Le suivant est le perso de Enginox :

Image
Fichiers joints
enginox.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

tauntaunRider a écrit:Le suivant est le perso de Enginox :

J'aime aussi. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Juil 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Mon perso se nomme Na'rrac'sev :jap:

Excellent travail, mais on commence à avoir l'habitude avec toi :cute: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Juil 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

darkCedric a écrit:Mon perso se nomme Na'rrac'sev :jap:

Ah bon ??? :shock: Le mien se nomme Na'stekpa (comme quoi :o )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

anakine31 a écrit:
darkCedric a écrit:Mon perso se nomme Na'rrac'sev :jap:

Ah bon ??? :shock: Le mien se nomme Na'stekpa (comme quoi :o )

Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça. :whistle:

Cedric veut être un ennemi du groupe, donc on l'appellera juste le c... vilain pas beau. :transpire: :paf:
Et anakine, il a dit que son perso parlerait très peu, donc voilà problème résolu :P :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Juil 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça. :whistle:
[/quote]

Non, mais son prénom c'est juste Narrac ou Nar, sev c'est le nom de famille :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 23 Juil 2017 - 18:58, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Juil 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Darth Eluar a écrit:
Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça. :whistle:

Cedric veut être un ennemi du groupe, donc on l'appellera juste le c... vilain pas beau. :transpire: :paf:
Et anakine, il a dit que son perso parlerait très peu, donc voilà problème résolu :P :paf:

Mais vous pouvait m'appeler Nas (néanmoins je comprends ce que vous dites, donc rien ne m'empêche de vous péter la tête avec mon bâton :whistle: ) je pense qu'au fur et à mesure du jeu japprendrai de plus en plus la langue :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

darkCedric a écrit:
Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça. :whistle:

Non, mais son prénom c'est juste Narrac ou Nar, sev c'est le nom de famille :paf:

Alors ce sera Vilain Jawa pas beau. :) :paf:

anakine31 a écrit:Mais vous pouvait m'appeler Nas (néanmoins je comprends ce que vous dites, donc rien ne m'empêche de vous péter la tête avec mon bâton :whistle: ) je pense qu'au fur et à mesure du jeu japprendrai de plus en plus la langue :wink:

Mais si tu ne nous dis pas ton nom, on ne peut pas te nommer. On te nommera par ta race. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Juil 2017 - 19:15   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Euh... Bern... T'as rien compris :paf: J'ai appris le basic. Je le comprend. Mais etant d'une nature pas très bavard (vu que je pense être humain aveugle) j'ai pas pris l'habitude de parler. (Et puis la langue frozienne est essentiellement corporelle, sinon composé de cris). Je sais donc pas trop bien parler le basic. Mais je peux répondre à des questions à l'oral si besoin il y a :jap: .
Na'stekpa mit sa main sur son cœur et répondit simplement : Na'stekpa, et tendit la main vers les autres dans une courbe face à eux, la pomme levé, puis la remit sur son cœur et répondit : Nas
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Voilà la liste, complétée du coup :

Lynne (Miri Kosvar)
anakine31 (Na'stekpa)
Baptman67 (Tristan'l Čerin)
LL-8
Darth Eluar (Ukel Anto)
Le66èmeOrdre
Enginox (Octell Variaat)
AloBrickfilm
Super-Bern (Fi Kchabec)
Kylokenobi (Cardan)
darkcedric (Na'rrac'sev, antagoniste)
Preda 224 (personnage secondaire)
magiefeu (Jedi noir, antagoniste sûrement)
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 20:20   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

anakine31 a écrit:Euh... Bern... T'as rien compris :paf: J'ai appris le basic. Je le comprend. Mais etant d'une nature pas très bavard (vu que je pense être humain aveugle) j'ai pas pris l'habitude de parler. (Et puis la langue frozienne est essentiellement corporelle, sinon composé de cris). Je sais donc pas trop bien parler le basic. Mais je peux répondre à des questions à l'oral si besoin il y a :jap: .
Na'stekpa mit sa main sur son cœur et répondit simplement : Na'stekpa, et tendit la main vers les autres dans une courbe face à eux, la pomme levé, puis la remit sur son cœur et répondit : Nas

Ah, d'accord. J'avais mal compris, en effet. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 23 Juil 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Mon personnage s'appelle " Sorvairs Kzel" ... J'ai une idée trds précise de son apparence donc je le dessinerai dans la semaine :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 20:25   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je donne le nom de mon perso : Anya Opsoo. Visuel a venir :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 20:31   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Du coup je complète :

Lynne (Miri Kosvar)
anakine31 (Na'stekpa)
Baptman67 (Tristan'l Čerin)
LL-8 (Anya Opsoo)
Darth Eluar (Ukel Anto)
Le66èmeOrdre (Sorvairs Kzel)
Enginox (Octell Variaat)
AloBrickfilm
Super-Bern (Fi Kchabec)
Kylokenobi (Cardan)
darkcedric (Na'rrac'sev, antagoniste)
Preda 224 (personnage secondaire)
magiefeu (Jedi noir, antagoniste sûrement)
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Ça me tarde de commencer ! Tous ces personnages semblent géniaux !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

En tout cas ça fait plaisir de constater que Miri ne sera pas le seul perso féminin du JDR :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Ah ben faut bien diversifier ! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il manque trois noms et ça sera complet. J'ai hâte de commencer aussi. :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Juil 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Et cette Anya, ce sera un antagoniste ou un membre de l'équipe ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Preda224 » Dim 23 Juil 2017 - 21:19   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Pour l'instant, j'ai le nom de mon personnage : Kagway Mio. Il y a une date limite pour la fiche ? :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Juil 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

darkCedric a écrit:Et cette Anya, ce sera un antagoniste ou un membre de l'équipe ?


Je dirai membre de l'équipe, mais en fonction des événements et de leur déroulement, il se peut qu'elle change de camp. Vous vous ferez votre opinion en lisant la fiche du perso ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 21:27   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Vu que je serai le Mj (désignée par défaut d'autres candidatures), vous pouvez m'envoyer vos fiches-personnages en MP quand vous les aurez finies pour que je puisse avoir une vision d'ensemble des personnages ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Lynne a écrit:Vu que je serai le Mj (désignée par défaut d'autres candidatures), vous pouvez m'envoyer vos fiches-personnages en MP quand vous les aurez finies pour que je puisse avoir une vision d'ensemble des personnages ?

Tu seras MJ et joueuse?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:Tu seras MJ et joueuse?


Oui, c'est pas aussi lourd que d'être MJ de JDR classique.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Dim 23 Juil 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Alors tu sauras tout ce qui va se passer avant tout le monde. :siffle:

J'aurais une idée pour le staff qui s'occupe de la mise en page. Est-ce qu'on pourrait avoir les fiches de personnages dans le même style que les fiches encyclopédiques? Disponibles uniquement dans la section du JDR, évidemment (ou pas). :cute:
Modifié en dernier par Super-Bern le Dim 23 Juil 2017 - 22:13, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 23 Juil 2017 - 22:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Eh oui ! Mais faites moi confiance, je vais faire un bon scénario :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)


  •    Informations