Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris - 8 juillet 2017] 20 ans de SWU à Disneyland Paris !

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Elivys » Lun 12 Juin 2017 - 7:33   Sujet: [Paris - 8 juillet 2017] 20 ans de SWU à Disneyland Paris !

A l'occasion des 20 ans en juillet de notre site web préféré, une proposition de rencontre en Ile de France s'imposait :oui:

Par conséquent, le samedi 8 juillet, on vous propose une sortie dans le Parc Disneyland Paris !

Le programme :

Les festivités des 20 ans de SWU à Disneyland Paris le 8 juillet 2017

Venez célebrer les 20 ans de notre site adoré avec l'excellente compagnie d'autres jedi SWU. Au programme, des vols en hyperespace (avec ou sans loopings^^), des surprises et des repas festif !

Le tout se fera à un prix plus qu'attractif pour le premiers inscrits sur le forum puisque les 15 premiers inscrits bénéficieront d'un billet donnant accès aux 2 parcs (Disneyland Paris et Walt Disney Studios) au prix de 47 Euros ! L'achat du billet se fera directement à l'entrée avec les staffeurs SWU. Ne tardez donc pas à vous inscrire ! Pour cela c'est très simple ajoutez votre nom à la liste figurant dans ce topic.

Voici le détail du programme de la journée du 8 juillet prochain :

9h30-9h45 :
Rendez-vous devant les guichets du parc Disneyland Paris (après le passage du contrôle de sécurité) pour l'achat des billets d'entrée aux Parcs. Nous vous attendrons avec des petites surprises. Deadline d’arrivée : 10h.

10h15
Direction Discoveryland pour les attractions Star Tours et HyperSpace Mountain (Impression du Fast Pass pour l’attraction où il y a le plus d’attente et on fait l’attraction avec le moins d’attente) et boutique Star Tours
Suivi de Path of the Jedi (qui est une projection des meilleurs moments de la saga précédée d'un court making-of).

Quartier libre

Rdv à l’heure du Fast Pass
Star Tours ou HyperSpace Mountain (selon le Fast Pass)
Reprise d’un 2nd Fast Pass si disponible

Quartier libre

19h ou heure du 2nd Fast Pass
Rdv à Discoveryland (à l’entrée du Star Tours) pour un petit dernier Star Tours et/ou HyperSpace Mountain

20h30
Restaurant à Disney Village (restaurant qui sera prochainement confirmé). Dans votre inscription sur le forum, merci d'indiquer si vous souhaitez également réserver votre place au restaurant Disney Village à 20h30. Les personnes n'ayant pas de billet pour les parcs peuvent également nous rejoindre directement à Disney Village.

23h
Disney Illuminations (accès au parc nécessaire pour voir ce spectacle nocturne)

Rendez-vous dans moins de 3 semaines !!
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Lun 12 Juin 2017 - 8:36   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

J'en suis !
Liste des participants (invités)
2 Parcs 1 journée :
CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Lun 12 Juin 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

:oui:

Je complète donc la liste aussi :)

2 Parcs 1 journée :
CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )

Pas besoin de places mais seront présents :
Bobby (pass annuel)
Elivys + Hamori (pass annuel x 2)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 13 Juin 2017 - 9:03   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Le programme plus détaillé de cette journée anniversaire dans le premier post d'Elivys 8)

Si vous avez des questions sur cette rencontre SWU, n'hésitez pas et on vous répond ici ou par MP.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 14 Juin 2017 - 17:19   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

J'en suis aussi

2 Parcs 1 journée :
- CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )
- Shane

Pas besoin de places mais seront présents :
- Bobby (pass annuel)
- Elivys + Hamori (pass annuel x 2)

Allez les gens, n'ayez pas peur, on me mord pas :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 15 Juin 2017 - 13:22   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

J'espère etre sur Paris à ce moment, histoire de faire au moins le diner. Je pense pas avoir les moyens de payer la place pour Disney :cry:
(vive le crous qui fait payer le loyer l'été mais qui ne donne pas de bourse)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Skyelle » Ven 16 Juin 2017 - 13:31   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Bonjour,
Je veux bien être des votres. J'ai déjà un pass annuel ;)
Skyelle
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2017
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 16 Juin 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Bienvenue Skyelle !

Avec plaisir de te retrouver à Disneyland :)


Disneyland-list

2 Parcs 1 journée :
- CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )
- Shane

Pas besoin de places mais seront présents :
- Bobby (pass annuel)
- Elivys + Hamori (pass annuel x 2)
- Skyelle (pass annuel)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Juin 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Skyelle a écrit:Bonjour,
Je veux bien être des votres. J'ai déjà un pass annuel ;)


Bienvenue :hello:

Vu que tu es nouveau/nouvelle, n'hésites pas à passer par la case présentation (ici) qu'on puisse apprendre à mieux te connaître :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Ven 16 Juin 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Welcome !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar _quentin_ » Sam 17 Juin 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Bon allez, je viens !! :)
J'habite à deux pas du parc et je n'ai rien de prévu.

Disneyland-list

2 Parcs 1 journée :
- quentin
- CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )
- Shane

Pas besoin de places mais seront présents :
- Bobby (pass annuel)
- Elivys + Hamori (pass annuel x 2)
- Skyelle (pass annuel)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Torak » Mar 20 Juin 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Bonjour !

Nous serons 2 et nous avons nos pass annuels ^^
Torak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juin 2017
Localisation: 78
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Juin 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Super, bienvenue ici aussi :hello:

Disneyland-list

2 Parcs 1 journée :
- quentin
- CRL (1 ou 2 places suivant madame :) )
- Shane

Pas besoin de places mais seront présents :
- Bobby (pass annuel)
- Elivys + Hamori (pass annuel x 2)
- Skyelle (pass annuel)
- Torak +1 (pas annuel x2)

Pour ma part, je vais réserver les billets de train ce soir ou demain depuis Bruxelles. Je serai donc là à 8h40 soit bien avant le RDV si jamais quelqu'un arrive plus tôt :) . Par contre, le dernier train part à 20h30 et vu le prix des nuits en cette saison, je vais pas attendre le lendemain pour repartir donc je pourrai pas venir au resto :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Mar 20 Juin 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Tu as regardé les hôtels vers Val d'Europe ?

On essayera d'être là assez tôt de notre côté :) mais ça dépend de la circulation ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 20 Juin 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Non j'ai pas regardé mais bon, même si c'est à 50 euro la nuit, c'est un peu cher pour juste aller au resto, même en charmante compagnie :lol:

Je raterai juste le spectacle illuminations mais c'est pas non plus une catastrophe vu que je l'ai déjà vu. J'ai des doutes que vous ayez le temps de faire autre chose après le repas car si c'est une table de 10 minimum, c'est toujours long à servir :paf:

Au passage, si un Bruxellois hésite à venir, et veut faire le trajet en train avec moi, qu'il se manifeste, autant le faire à plusieurs :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Ven 30 Juin 2017 - 8:53   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Salut à tous,

La date se rapproche et il est temps de donner quelques informations supplémentaires au niveau des activités qui seront proposées durant la journée.

D'une part, Shane1609 organisera un concours sous forme de questionnaire. Il y aura plusieurs dizaines de questions qu'il posera pendant les files d'attentes principalement. Celles-ci porteront notamment sur le parc mais aussi un peu sur la culture geek, pas exclusivement Star Wars donc, vous êtes prévenu. Tout le monde participe sauf lui et le meilleur gagnera quelques cadeaux (en rapport avec Star Wars bien sûr :sournois: ). À noter que les membres du staff peuvent donc participer mais que les cadeaux iront d'office au meilleur des participants non staffeur.

D'autre part, il y aura également quelques défis rigolos durant la journée (rien de bien méchant on vous rassure). Le gagnant de chaque défi recevra une carte SWU hommage à Carrie Fischer. (Par contre, une fois que vous avez gagné, vous pouvez encore participer mais vous ne pourrez plus gagner de carte pour laisser la chance à tout le monde d'en gagner une).

J'annonce par ailleurs le premier de ces défis : vous devez venir avec votre plus beau t-shirt Star Wars ou alors le plus rigolo. Le staff élira le plus chouette et le gagnant gagnera la première carte Leia de la journée.

Voilà vous savez tout :ange: Au plaisir de vous rencontrer ce samedi 8 juillet :hello:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Meikos » Lun 03 Juil 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Je serais bien venu mais malheureusement je ne suis pas disponible..
En tout cas c'est vraiment chouette d'organiser un événement comme ça.

Bravo à vous
Meikos
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Juil 2017
 

Messagepar CRL » Lun 03 Juil 2017 - 11:49   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Dommage, ça sera peut-être pour une prochaine fois :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Torak » Lun 03 Juil 2017 - 15:08   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Merci pour les précisions :)
+2 pour le resto ^^
Torak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juin 2017
Localisation: 78
 

Messagepar Molli » Mar 04 Juil 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Hello. Je vous retrouverai pour le diner à Disney Village !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar CRL » Mar 04 Juil 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Cool. Plus y-a se fou...

Dommage qu'il n'y ait pas de Huttalo Grill au Disney Village.
Image

Faut encore qu'on trouve le bon restaurant pour toute monde. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 05 Juil 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Petit détail que je n'ai pas confirmé, je serai bien présent pour le resto du soir. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juil 2017 - 9:29   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

La sortie c'est demain :D :D :D

Bonne nouvelle, les orages ont pris du retard et normalement ils n'arriveront que dans la soirée, on devrait donc avoir une journée ensoleillé avec des pics à 30 degrés :x

Le questionnaire est prêt et j'espère que vos réponses également. Les lots pour le gagnant aussi d'ailleurs :sournois:

N'oubliez pas votre plus beau t-shirt Star Wars pour le premier défi ! Et donc la première carte Leia de la journée

Enfin pour ceux qui ne pourront pas être avec eux, je vais essayer de filmer le plus de choses possible afin de le partager avec vous. Je promets rien sur la qualité du truc mais je vais essayer :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sheikath » Ven 07 Juil 2017 - 17:36   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Sympa tout ça ! Amusez-vous bien ! =)
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 07 Juil 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

shane1609 a écrit:N'oubliez pas votre plus beau t-shirt Star Wars pour le premier défi !


Spoiler alert, je n'ai pas de tee-shirt SW ... :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

_quentin_ a écrit:
shane1609 a écrit:N'oubliez pas votre plus beau t-shirt Star Wars pour le premier défi !


Spoiler alert, je n'ai pas de tee-shirt SW ... :transpire:


Whaaaaaat :lol:

Faut en acheter un sur place :idea:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Juil 2017 - 8:14   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Amusez vous bien et z'avez intérêt à ramener plein de photos ! :o :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kharn9 » Sam 08 Juil 2017 - 12:19   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Arg, pas passé depuis un moment et je découvre une super sortie en île de France... :( Amusez vous bien !! :love:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar shane1609 » Dim 09 Juil 2017 - 8:00   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Bien rentré cette nuit avec les jambes en compote.

Pour moi, ce fut une super journée. On vous fera un petit compte rendu plus tard :)

Mais spoiler, oui oui on a fait It's a small world 8) :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Dim 09 Juil 2017 - 8:16   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Super journée ! Ravie d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes :jap:

Effectivement le CR va suivre :lol:

Merci shane pour le questionnaire très instructif en tout cas :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Juil 2017 - 10:15   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Elivys a écrit:Effectivement le CR va suivre :lol:

shane1609 a écrit:On vous fera un petit compte rendu plus tard :)

J'ai hâte :)

Surtout si ça donne envie de continuer à faire ce genre de rencontres
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Juil 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Un excellent moment entre fans, je suis rentré crevé mais ravi.
J'ai hâte de remettre ça !! :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar CRL » Lun 10 Juil 2017 - 10:34   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Superbe journée (ensoleillée) chez Mickey. (J'ai des méchants coups de soleil :paf: )
On a bien profiter des climatisations des boutiques, et des attractions StarWarsiennes !
La rencontre avec Phasma (une vrai fille sous la panoplie !) et ses Trooper du 1er Ordre était aussi super !
Les costumes sont vachement sympas !

Image - Image - Image

On à fini la journée par des petites parties d'Arcade Star Wars ! Les BattlePod !
Image
Où personne n'a réussi à détruire l'Étoile Noire.... :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Torak » Lun 10 Juil 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Très bonne idée que cette sortie chez Mickey, c'était très plaisant ! A refaire :lol:
Bon par contre, promis, la prochaine fois nous arriverons plus tôt ... :oops: :P

A bientôt ^^
Torak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juin 2017
Localisation: 78
 

Messagepar shane1609 » Ven 21 Juil 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Juil 2017 - 13:20   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Très chouette compte rendu. :jap: La journée a eut l'air passionnante et bien remplie. Vous vous êtes bien amusés, ca avait l'air cool ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 21 Juil 2017 - 14:57   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

L'attraction la plus rude était "Le Pays des Contes de Fées".
Avec des pigeons géants dans les décors !
Fichiers joints
DSC_0608.JPG
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Juil 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Et aussi avec Ariel qui fait la lessive !! :paf:

Merci pour le compte-rendu bien détaillé.
Je confirme, on s'est bien amusé du matin au soir !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Elivys » Ven 21 Juil 2017 - 17:20   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

D'ailleurs y a pas de photos de cette attraction, tellement on était traumatisé !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5155
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Niobi » Ven 21 Juil 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Belle actu et belles photos ! :cute: Je suis bien contente que vous ayez tous passé une bonne journée !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Paris/IdF - 8 juillet] 20 ans de SWU à Disneyland Paris

Merci à tous :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations