Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 03 Juil 2017 - 23:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est moi ou tu t'es vachement améliorée dans tes dessins, notamment sur les ombres et effets de lumière ? Kid rend très bien comme ça :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Juil 2017 - 7:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ce travail me rappelle un peu les kids d'autrefois.
Beau jeu de mot, beau dessin, un grand bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mar 04 Juil 2017 - 9:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Le Kilt Fisto :paf:
Très jolie, du beau travail Niobi :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Emile » Mar 04 Juil 2017 - 12:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent Niobi :lol: Et je rejoins ashlack, la colo est merveilleuse ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mar 04 Juil 2017 - 23:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Emile a écrit:Excellent Niobi Et je rejoins ashlack, la colo est merveilleuse !

Eh bien pourtant, je n'ai pas fait grand chose de nouveau par rapport aux précédents dessins. Bizarre, tient... !

Merci beaucoup pour vos remarques. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 05 Juil 2017 - 10:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent, Niobi :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Mer 05 Juil 2017 - 10:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Très sympa, ce dessin, Niobi.

Kit Fisto à la classe en kilt! :lol:

Tous les Jedi devraient adopter ce style :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Juil 2017 - 13:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:lol: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mer 05 Juil 2017 - 15:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Uttini a écrit:Ce travail me rappelle un peu les kids d'autrefois.
Beau jeu de mot, beau dessin, un grand bravo !


Tout pareil !
Voilà un bon jeu de mot comme je les aime ! :lol: Bien joué Niobi ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 06 Juil 2017 - 16:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je rejoins mes camarades pour te dire : bon boulot Niobi !
Ton Fisto est magistral !!! Obi wan fait clodo à côté... :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Jeu 06 Juil 2017 - 16:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Obi wan fait clodo à côté... :lol:

T'es sur que tu tiens à la vie, toi ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Jeu 06 Juil 2017 - 17:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Je rejoins mes camarades pour te dire : bon boulot Niobi !
Ton Fisto est magistral !!! Obi wan fait clodo à côté... :lol:

Mais viens. Viens me voir. Prend ton billet d'avion et rejoins moi. Et je te regarderai dormir le soir dans la rue tout seul en bas de chez moi. Sans oreiller et sans couette. Et j'espère qu'il pleuvra biiiiien ! Et comme bouffe, tu n'auras que du fudge périmé que je te balancerai de ma fenêtre, comme on nourrit les goélands maintenant si riches en acides gras saturés qu'ils peinent à s'envoler. "Ca va Jigé, tu ne t'ennuies pas ? La mort, c'est peut-être mieux finalement, heiiin ? Dis moi quand tu veux mourir, pas besoin de prendre un rendez-vous mon chou." :cute:

Woups, pardon. Me serais-je... emportée ?

Chadax a écrit:T'es sur que tu tiens à la vie, toi ?

En fait, voilà ! Ne cherchez plus, c'est la faute à Chadax. :lol: C'est lui qui m'as inspiré les quelques lignes écrites ci-dessus grâce à/à cause de son message. Si il n'avait rien dit, je me serais volontiers tu. Sisi.

Mais sinon... merci pour le compliment, petit Jawa. Et merci aux autres également. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar LL-8 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Wow c'est super beau tour ça !
Niobi ton Kit Fisto est superbe !

Et Nazgul, tes dessins sont franchement magnifiques, ils m'inspirent presque assez pour démarrer une fanfic ^^ (je dis presque parce que c'est des portraits et que ben.... C'est dur de commencer un truc sur portrait :))
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi... C'est juste magnifique ! Chapeau ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar quinlan07 » Mar 11 Juil 2017 - 19:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Petit dessin pour les 20 ans.
Dsl pour qualité j' ai scanné et ça n'a pas marché et comme c'est une photo j'ai du baisser la qualité par rapport au pixels.
Fichiers joints
IMG_7377.JPG
20 ans ca en fait des souvenirs.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Emile » Mar 11 Juil 2017 - 21:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent :) Le kid est bien réussi, et toutes ces références disséminées un peu partout, très chouette ! :jap: Tu as ton dessin en meilleure définition ? car parlant de références, on devine qu'il y en a accrochées sur le mur derrière mais ici on peine un peu à les identifier. :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar quinlan07 » Mer 12 Juil 2017 - 18:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci et oui j'ai en meilleur définition mais je suis limité par le nombre de pixels (pour le poids de l'image je pense suis pas un expert) quand je poste sur le site.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Niobi » Mer 12 Juil 2017 - 18:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

quinlan07 a écrit:Merci et oui j'ai en meilleur définition mais je suis limité par le nombre de pixels (pour le poids de l'image je pense suis pas un expert) quand je poste sur le site.

Ce que tu peux faire, c'est uplauder ton image (grâce à ce genre de site par exemple : http://upload.dinhosting.fr/) et copier/coller le lien obtenu dans un de tes messages. De cette façon, tu n'auras pas la réglementation de taille du forum et on aura l'image en full size.

Très sympathique l'initiative pour les 20 ans. Avec une pléiade de détails, ce n'est pas mal du tout. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Juil 2017 - 21:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Pas mal du tout, et très sympa clin d'oeil ! :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar quinlan07 » Jeu 13 Juil 2017 - 15:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

http://upload.dinhosting.fr/D/o/P/IMG_7380.JPG
Et voila merci pour l'info Niobi.
Et pour les détail je voulais rajouté l'arme de Bobba Fett et en arrière plan du casque trooper le symbole de l'empire. Pour l'un un manque de donnée et pour l'autre d'outil pour les cercles.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Juil 2017 - 16:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ha oui ! Très sympa ce dessin ! Bien joué ! Bonne composition, et le tracé au crayon est bien détaillé et net ! :jap:
Les clins d'oeil sont bons ! Les quatre photos sous cadre en arrière-plan, c'est excellent ! :lol:
Seul bémol : aucune trace de Chadax, notre vénéré directeur. :o :lol: Il faudrait des lunettes de soleil négligemment posées sur un coin du bureau !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Jeu 13 Juil 2017 - 20:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Fort sympathique, ce dessin! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Emile » Jeu 13 Juil 2017 - 21:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ah excellent, les petits cadres dans le fond :lol: Ca aurait été dommage de ne pas voir ces détails :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 13 Juil 2017 - 21:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un Kid en kilt, quelle idée géniale :lol:
Et le bureau de Kid, on s'y croirait ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Jeu 13 Juil 2017 - 21:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

quinlan07 a écrit:http://upload.dinhosting.fr/D/o/P/IMG_7380.JPG

Super, c'est beaucoup mieux. Merci du partage !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 22:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un très jolie dessin, effectivement :oui: :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Juil 2017 - 11:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un chouette portrait de notre Kid à son bureau qui fourmille de petits détails... comme la photo officielle d'un certain président qui pause devant son bureau en fait :paf: :D

bien joué :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 16 Juil 2017 - 17:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Une petite affiche :D
Fichiers joints
qub-shh.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sol » Lun 17 Juil 2017 - 20:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Marrante ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Lun 17 Juil 2017 - 20:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Nazgûl (page précédente aussi :love: ), Niobi, Quinlan, ça gère !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Sam 22 Juil 2017 - 8:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Une petite news pour fêter les 20 ans de SWU, et les 10 ans d'un Jawa. Merci à tous les fan-artistes de SWU !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jawas.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 22 Juil 2017 - 9:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Quels beaux hommages à Uttini.... Bien joué les gens !!!je m'attendais vraiment pas à Chadax chez l'as aztèques, :lol: tu m'as tué

Seul hic : les dessins de CRL et de Niobi ne s'affichent pas....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 22 Juil 2017 - 9:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Chadax chez les Aztèques ! :lol: :lol: :lol:
Sol, t'as fumé quoi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Juil 2017 - 9:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo à tous pour ces beaux dessins :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Minos » Sam 22 Juil 2017 - 10:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

De bien beaux hommages ! Et un superbe craquage de Sol comme on les aime ! :paf: :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Juil 2017 - 10:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sympa ces dessins, j'aime beaucoup la trilogie d'affiches et la série de Niobi :)


Zèd-3 Èt a écrit:Chadax chez les Aztèques ! :lol: :lol: :lol:
Sol, t'as fumé quoi ?

C'est une reprise d'une vielle vielle page de BD qui doit traîner quelque part. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Netrakyram » Sam 22 Juil 2017 - 10:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Capture.PNG


Euh ... Hum ... c'est le mien celui-là :D :transpire: :paf:

-------

Félicitations à tous pour vos travaux, c'est superbe ! :shock:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkCedric » Sam 22 Juil 2017 - 11:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bandes de pt'tis cachotiers ! Vous nous aviez caché ça ! :shock:

Bravo à Graf, Niobi pour leur dessins, chapeau bas :jap:
Et que dire de Sol et de ses assiettes, un pur régal :paf:

Quant à Minos, content de voir qu'il c'est remis au boulot :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Sam 22 Juil 2017 - 12:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent tout ça !

Une armée de Jawaaa ! Beaucoup d'oeuvres oneshot très sympathiques à regarder.

Les stirps de Minos sont très drôles à lire. Le coup du "SW" de la voiture (quel chanceux tu fais) et "Les chats tout le monde aime ça", c'est génial ! :lol: En plus, qu'il est mignon ce petit félin. :3

Sinon, on en parle du gros pétage de cable de Sol ?
L'idée est tellement décalée et originale qu'au début je ne comprenais pas où Sol voulais nous amener. Puis je me suis souvenue de cette histoire d'Aztèques et tout est rentré dans l'ordre après coup. Le texte bourré de coquilles de l'époque sur les noms/lieux starwarsiens et des petits noms connus uniquement sur ce forum... et bien sur, les somptueux dessins ! Oh my, que c'est bon !

"... la princesse Leia, fille de Bail d'Aldorande (Ouch), nièce de Béryl Sunrider et petite-fille d'Annikin (maisque'est-cequec'estqueçabordel) Keniobi (Heiiin !!?)..."

Il a complètement craquéééééééé ! :x Aaah ouaiiis ? Le "Any similarity of names, places or persons living od dead, appearing herein, to actual names, places or persons, is not intentional but is coincidental" final, c'est une belle blague oui ! Keniobi, Karrde, le petit Lain, Xendor Eripsa et j'en passe... Il n'y a aucune coïncidence là-dedans, non non !
PS : Chadax a juste la classe mondiale en dernière case ! Quel Dieu ! :love:

Emile, le meilleur pour la fin. Le triptyque est sublime. De vraies affiches de film. C'est coloré, vivant, propre... du bon travail. C'est le fan-art que je préfère de toute la tripotée. La deuxième affiche est épique quand même. Pas sûre qu'Ahsoka apprécie... ! :cute:


Et donc, tout ça pour... ? Pour un joyeux anniversaire tout autant mérité à notre cher Uttini ! Un grand Merci au Monsieur ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 22 Juil 2017 - 12:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bel hommage, dommage que je n'ai eu le temps de faire un petit fanart :neutre:

-- Edit (Sam 22 Juil 2017 - 12:09) :

Bel hommage, dommage que je n'ai eu le temps de faire un petit fanart :neutre:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Juil 2017 - 12:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

PlasmaLEFT a écrit:Bel hommage, dommage que je n'ai eu le temps de faire un petit fanart :neutre:



La meme :cry:

Sinon bravo tout le monde! :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Juil 2017 - 13:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Voici l'ensemble de mes réactions, dans le désordre et non exhaustif : :lol: :x :shock: :paf: :love: :D :? :paf: :cute: :x :love: :lol: 8) :lol:

Magnifique ! Quel rassemblement de talents et d'idées différent(e)s, mais tous(tes) meilleur(e)s les un(e)s que les autres, chapeau bas, un superbe hommage à celui qui fut à la fois le (presque ^^) précurseur des strips réguliers, et surtout en est le maître de la longévité sans jamais s'essouffler. Cette actu est vraiment à la hauteur de celui qui le reçoit. Bravo à tous, ainsi qu'à CRL d'avoir lancé l'initiative. Vous êtes formidables ! :cute: :jap:


Quant à moi, il va sans dire que j'ai trouvé un nouvel avatar. 8) :D Sol, tu es un grand malade. :lol: :paf:


Niobi a écrit:PS : Chadax a juste la classe mondiale en dernière case ! Quel Dieu !

:jap: 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Juil 2017 - 13:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci à tous ! Je suis zému, je n'étais pas au courant bien entendu... :D votre boulot à tous est formidable.
Y'a pas à dire, sur SWU vous êtes tous les meilleurs ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Sam 22 Juil 2017 - 14:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Uttini a écrit:Merci à tous ! Je suis zému, je n'étais pas au courant bien entendu... :D votre boulot à tous est formidable.
Y'a pas à dire, sur SWU vous êtes tous les meilleurs ! :jap:

On t'envoie des câlins et des bisous, Grand Maître. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Juil 2017 - 15:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Magnifique hommage à ce cher Uttini, notre Jawa national ! :jap: Félicitations à tous et longue vie à Uttini !

PS : je crois que Chadax n'a jamais été aussi badass :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 15:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Superbe hommage et bon anniversaire Uttini ! :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Juil 2017 - 18:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

ashlack a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Chadax chez les Aztèques ! :lol: :lol: :lol:
Sol, t'as fumé quoi ?

C'est une reprise d'une vielle vielle page de BD qui doit traîner quelque part. :transpire:


J'ai retrouvé la référence, pour ceux que ça intéresse. Bonus au tome 2 de Jvêuj, page 40 http://www.starwars-universe.com/images ... opus_2.pdf :wink:

Et je me semande ce qu'un histoire pareille pourrait donner si on la développait :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Juil 2017 - 18:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Moi je veux voir "Chadax contre Dracula" et "Chadax au pays des merguez" ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 22 Juil 2017 - 18:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vraiment génial ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar CRL » Sam 22 Juil 2017 - 19:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Netrakyram a écrit:Euh ... Hum ... c'est le mien celui-là :D :transpire: :paf:


Excuse moi, une erreur dans le copier/coller.
C'est réparé. :jap:


Un Grand Merci à Uttini et à uttini pour la bonne humeur et les excellentes BD qu'il nous propose !! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations