Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar stish » Jeu 22 Juin 2017 - 8:34   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Au top! :love:

En espérant que le paint job soit aussi bon sur la prod que sur ce proto :D

Et agréablement surpris par le prix, j'ai vu ça hier sur le site de Koto Us et je pensais que ça serais bien pire à la vue des derniers prix.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 8:39   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:Au top! :love:

En espérant que le paint job soit aussi bon sur la prod que sur ce proto :D

Et agréablement surpris par le prix, j'ai vu ça hier sur le site de Koto Us et je pensais que ça serais bien pire à la vue des derniers prix.


heureusement quand même car 100$ pour du plastique, c'est déjà très cher...

Avant j'achetais les versions 1/7 neuves à 60-70 euro environ. Autant d'accord y a l'inflation depuis autant les figurines sont désormais plus petites et plus cher... Et elles seront bientôt plus cher que les Attakus qui sont en résine...

Faudrait quand même qu'il surveille ça chez Koto...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 22 Juin 2017 - 9:14   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

On est bien d'accord que c'est cher pour ce que c'est. Après, je n'ai jamais eu de 1/7 entre les mains, mais je trouve le rendu pas terrible en photo (fade, pas très fidèle pour les visages), alors que sur les dernières 1/10 sont vraiment pas mal niveau finition.
Attention, ça ne justifie rien, mais peut-être qu'ils ont fait évoluer leurs procédés de fabrication.

Petite question, depuis le rachat par Disney, est-ce qu'on a pu remarquer une hausse des prix chez les autres fabricants?
Je veux dire par là, peut-être que la licence Star Wars est devenu plus chère?

De toute façon, je pense que la licence est effectivement de base plus chère que d'autres, suffit de regarder le prix des autres figurines chez koto.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Les Koto 1/7, ça dépend vraiment lesquelles, les personnages casqués étaient toujours nickel, les humains çà dépendait des fois.

Oui et c'est de manière exponentielle presque (sauf pour Attakus qui perd de sa valeur de plus en plus, en occasion du moins) et ça a empiré avec Disney.

Si on prend sur 10 ans quelques exemples :

- une fig koto : de 60-70 euro pour du 1/7 à en moyenne 80 euro pour du 1/10 aujourd'hui
- un buste GG : 60 puis 80 dollars au début et maintenant c'est 120$
- une pf Sideshow : 200-300 euro et maintenant plutôt 550-650 euro
- Gentle giant fait des statues 1/8 maintenant alors qu'avant c'était du 1/6 et c'est encore plus cher aussi de 130$ environ à 160$ maintenant...
- une 1/6 Sideshow est passé d'une centaine de dollars à plus de 200, cf ma news hier...

Et pendant ce temps là, les salaires n'ont pas doublé... Heureusement pour certains la qualité a augmenté (Koto, les 1/6 Sideshow), ça oui :oui: Mais pour les buste GG, on peut pas dire que c'est mieux qu'avant par exemple :neutre:

Bref c'est pas joyeux. On en reparle dans 10 ans :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 22 Juin 2017 - 10:04   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ok c'est général alors!

Et ça me confirme bien que je vais rester sur du 1/10 chez Koto! Très satisfait des produits pour le moment :D

Pour contre pour en revenir au sujet du Topic, je trouve bizarre qu'on ai pas de nouvelles pour Poe et Fn-2199 en terme de fenêtre de sortie et prix alors qu'ils ont été présentés avant Palpatine :o
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui c'est sûr.

Mais Poe, il est maudit, il sort nulle part :lol: à part un Classic Bust chez GG (alors que les autres persos ont eu droit à un mini buste), il est encore sorti nulle part chez les gros fabricants... C'est le mal aimé de l'épisode VII :paf:

Espérons que cela soit corrigé avec The Last Jedi... Moi je croise les doigts pour la Hot Toys :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 22 Juin 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ha si!! :D

Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Poe + BB8 --> 100$ (tu vois là je trouve ça cher par contre...)
Fn-2199 + têtes de Finn --> 70$

Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ... :o
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 10:30   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:Ha si!! :D

Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Poe + BB8 --> 100$ (tu vois là je trouve ça cher par contre...)
Fn-2199 + têtes de Finn --> 70$

Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ... :o


bah dans un cas tu as un perso + un droïde et dans l'autre un perso + 1 fauteuil :lol:

Perso, je trouve plus que c'est l'Empereur qui est cher alors :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 22 Juin 2017 - 10:42   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ce que je me dit, c'est que pour BB8 c'est quasiment un recyclage de celui qui était dans pack des droïdes de TFA, donc c'est vrai que dans mon raisonnement je le trouve un peu useless et ne le compte que très peu dans le prix du pack.

Après trois R2 (oui je sais que je ne m'adresse pas à la bonne personne pour ça ... :D ), deux BB8 :lol:

Le Palpatine, ils sont parti de zéro en terme de développement, et bêtement je me dis qu'il y a plus de matière pour le produire. :)
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 03 Juil 2017 - 8:52   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bonjour à tous,

Je fais cette collection depuis le début, je les trouve, pour ma part, assez réussis. C'est vrai que le prix peut sembler un peu cher mais comparé à d'autres c'est raisonnable.

Les dernières sorties sont pas mal du tout, j'attends le "Palpatine" à la fin de l'année et je pense me commander le "Obi-wan" en septembre... :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Juil 2017 - 9:05   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Jedi_knight81 a écrit:Bonjour à tous,

Je fais cette collection depuis le début, je les trouve, pour ma part, assez réussis. C'est vrai que le prix peut sembler un peu cher mais comparé à d'autres c'est raisonnable.

Les dernières sorties sont pas mal du tout, j'attends le "Palpatine" à la fin de l'année et je pense me commander le "Obi-wan" en septembre... :)


Tu dois en avoir beaucoup alors !

N'hésite pas à partager tes display, pour le plaisir de nos yeux :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Juil 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Et de les ajouter à ta FanDataBase
http://www.starwars-universe.com/collec ... ukiya.html
Et pourquoi pas de laisser tes impressions sur les fiches.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 03 Juil 2017 - 16:26   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

shane1609 a écrit:
Jedi_knight81 a écrit:Bonjour à tous,

Je fais cette collection depuis le début, je les trouve, pour ma part, assez réussis. C'est vrai que le prix peut sembler un peu cher mais comparé à d'autres c'est raisonnable.

Les dernières sorties sont pas mal du tout, j'attends le "Palpatine" à la fin de l'année et je pense me commander le "Obi-wan" en septembre... :)


Tu dois en avoir beaucoup alors !

N'hésite pas à partager tes display, pour le plaisir de nos yeux :lol:


Oh j'en ai une dizaine seulement, disons que je choisis ceux que j'achète. Qui plus est, étant à Paris j'ai un problème de place et de sous...je fais un "petit" métier. Mais je me fais parfois plaisir....je ne sais pas trop comment on fait pour mettre des photos mais si vous en voulez j'en mettrai avec grand plaisir. :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jObiwan » Dim 09 Juil 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bonjour,

Voilà, je viens de m'acquérir mon premier modèle : Return Of Anakin Darth Vader d'occasion au 1/10. J'en suis très satisfait malgré un léger défaut de peinture (qui ne se voit pas vraiment) dont le vendeur m'avait tout de même signalé. Du coup, le prix je pense qu'il s'en est ressenti également.

Pour moi, afin que ce ne soit pas trop envahissant, cette échelle me convient bien. Et le système d'aimant est un plus fort appréciable. Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Spys62 » Mar 11 Juil 2017 - 20:31   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Pas trop tôt pour ces figurines là.. Au lieu de nous sortir des droides H24 :x
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Juil 2017 - 8:26   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

jObiwan a écrit:Pour moi, afin que ce ne soit pas trop envahissant, cette échelle me convient bien. Et le système d'aimant est un plus fort appréciable. Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?


Comme ça, j'aurais tendance à dire que non. Le peu que j'ai vu était du diorama fait maison. Après, si tu ne te sens pas capable de la faire toi-même tu peux toujours chercher un peu sur le net, certaines personnes prennent des commandes :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Mer 12 Juil 2017 - 8:41   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

jObiwan a écrit:Bonjour,

Voilà, je viens de m'acquérir mon premier modèle : Return Of Anakin Darth Vader d'occasion au 1/10. J'en suis très satisfait malgré un léger défaut de peinture (qui ne se voit pas vraiment) dont le vendeur m'avait tout de même signalé. Du coup, le prix je pense qu'il s'en est ressenti également.

Pour moi, afin que ce ne soit pas trop envahissant, cette échelle me convient bien. Et le système d'aimant est un plus fort appréciable. Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?


Très bon choix comme première figurine chez Kotobukiya, c'était ma première aussi ! :love:

Pour les décors aucune idée, mais si jamais tu trouves quelque-chose de sympa n’hésite pas à le partager ici :)
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Mer 12 Juil 2017 - 8:50   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je sais que sur d'autres collections cela se pratiquent mais ce n'est pas dans le même registre : les chevaliers du zodiaque.
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar stish » Mer 12 Juil 2017 - 9:01   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Un diorama de la salle du trône avec Vador, le futur Luke, l'empereur et les Royal Guards !!! :love: :love: :love:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Mer 12 Juil 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Surtout lorsqu'on sait que l'empereur doit sortir en 2018.
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Jedi_knight81 » Mar 18 Juil 2017 - 2:47   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

jObiwan a écrit:Bonjour,

Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?


Bonsoir ou plutôt bonjour,

Je me suis renseigné et je te confirme qu'il n'existe hélas pas de décor pour l'instant. Ceci étant, avec de la patience, de la matière et des prises d'images issues des films, cela peut s'envisager. A condition d'être un brin bricoleur et surtout...patient :wink:. Ayant déjà réalisé des décors avec mon père pour d'autres choses, j'en confectionnerai peut-être un quand le temps me le permettra...pour l'instant ma collection s'expose les uns à côté des autres.

jObiwan a écrit:Surtout lorsqu'on sait que l'empereur doit sortir en 2018.


Tu es sûr, j'avais pourtant vu sur le calendrier du site KOTOBUKYIA qu'il était prévu pour décembre 2017 ??? :shock:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jObiwan » Mar 18 Juil 2017 - 6:46   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Effectivement certains disent Décembre 2017, d'autres Janvier 2018. J'hésite à le précommander sur le site officiel... Et vous?
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar stish » Mar 18 Juil 2017 - 7:40   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Pour moi c'est janvier 2018, et encore... souvent c'est la dispo au Japon ou au States.

Pour la préco sur le site, j'avais essayé pour les shoretroopers mais arrivé sur la page des frais de port, j'ai été calmé directement. Je ne sais pas d'ou ça vient mais vu les montants demandés, certainement pas de France.

Perso je prendrai sur chez un VPC français quand ce sera dispo, et puis avec tout ce qui est censé arrivé avant, on a de quoi faire :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Mar 18 Juil 2017 - 8:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Précommande sur le site kobo.fr?
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar stish » Mar 18 Juil 2017 - 8:15   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui, celui-ci: https://fr.kotoeu.com

Je viens de ressayer à l'instant, c'est 20€ minimum, alors soit ils se font bien plaisir, soit ça vient d’ailleurs en Europe.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Mar 18 Juil 2017 - 8:29   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ça doit partir directement de l'Asie d'où ces tarifs de frais de port.
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar stish » Mar 18 Juil 2017 - 8:45   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Possible oui, même si ça me parait peu pour une expédition directe du Japon.

Mais si j'étais toi, je ne me fierais pas à la date annoncé sur leur site Europe, exemple les Deathtroopers sont annoncés livraison Juin alors qu'on est déjà presque fin juillet mais toujours rien à l'horizon.

En plus d'une manière générale les figurines sont moins chères chez plusieurs VPC que chez eux.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Mar 18 Juil 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Sauf que l'empereur, c'est un modèle très vendeur donc il n'est pas sûr qu'il y en aura pour tout le monde. :wink:
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Spys62 » Mar 18 Juil 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Tkt ils en feront en masse, ca va etre tres demande :p

Koto prend une marge j'ai l'impression en fdp . Figurine collector ou deriv store sont moins chères en terme de figurine.
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Jedi_knight81 » Jeu 20 Juil 2017 - 2:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Spys62 a écrit:Tkt ils en feront en masse, ca va etre tres demande :p


Je pense aussi vu que d'après les photos, le modèle semble détaillé et très bien.
Merci pour "deriv store", je ne connaissais pas :pfff: , me servant principalement chez figurine collector depuis 4 ans....
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar stish » Jeu 20 Juil 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:Ha si!! :D

Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Poe + BB8 --> 100$ (tu vois là je trouve ça cher par contre...)
Fn-2199 + têtes de Finn --> 70$

Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ... :o


On a enfin eu les dates US à priori au SDCC :D :

Poe + BB8 --> Octobre 2017 donc on va dire Décembre pour nous.
Fn-2199 --> Décembre 2017 donc Janvier ici.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Jedi_knight81 » Jeu 20 Juil 2017 - 16:00   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:
stish a écrit:Ha si!! :D

Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Poe + BB8 --> 100$ (tu vois là je trouve ça cher par contre...)
Fn-2199 + têtes de Finn --> 70$

Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ... :o


On a enfin eu les dates US à priori au SDCC :D :

Poe + BB8 --> Octobre 2017 donc on va dire Décembre pour nous.
Fn-2199 --> Décembre 2017 donc Janvier ici.


Merci pour ces informations Stish, comme j'adore ces figurines, j'ai été chercher sur le web pour avoir le visuel, j'ai trouvé Poe + BB8 réussis quand même. Ce que je trouve bien, à titre personnel, c'est que jusqu'à présent si on voulait avoir BB8, il fallait acheter le pack avec R2D2 et C3P0 ensemble et de fait, si comme moi, on possédait déjà le premier pack R2D2 + C3P0, on avait "presque" une doublette. Ici ça permet d'avoir BB8 sans cet inconvénient même si les puristes me diront que le dernier C3P0 a le bras rouge, je sais bien...
Après question prix, je trouve ça honnête même si, évidemment par les temps qui courent ça reste cher.
Par contre pour FN-2199, je suis un peu déçu par la figurine, je n'ai trouvé qu'un seul visuel sur le net, est-ce le bon...mais quoi qu'il en soit je n'ai pas accroché...
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Tu as une sources pour ça Stish, j'ai vu ça nulle part :neutre:

Merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 20 Juil 2017 - 17:05   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui :) , les photos du stand Kotobukiya au SDCC visible sur ce site: http://www.figures.com/galleries/wppaspec/oc1/lnen/cv0/ab362
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

nickel merci

Je vais faire la news :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 20 Juil 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Pas de soucis! :jap:

Les photos sont pas terribles, le display de Koto à ch... (la pose de Fn2199, le bras de Poe mal emboîté..) :o

Le sculpt du visage de Poe à pas l'air terrible par rapport au proto qu'on a vu à la célébration. :roll:, après c'est peut-etre les photos.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

voici la news :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ortie.html

Oui je pense que je changerai les photo quand il y en aura de meilleures :ange:

Très intéressant la tête de Finn qui accompagne FN-2199 !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 20 Juil 2017 - 17:38   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ouaip! D'ailleurs techniquement il y aura deux têtes de Finn, celle sans casque et l'autre avec le casque ensanglanté :D! A la célébration il avait un casque "propre", donc il devrait y avoir 3 têtes de livrées avec la figurine.

Va falloir acheter un nouveau couple de Troopers du Premier Ordre pour tout display! :x
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Jedi_knight81 » Ven 21 Juil 2017 - 10:30   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:Oui :) , les photos du stand Kotobukiya au SDCC visible sur ce site: http://www.figures.com/galleries/wppaspec/oc1/lnen/cv0/ab362


Merci pour les photos c'est top. Je les trouve bien et on voit très bien les figurines no stress...tu as de la veine tu as vu l'empereur sur son trône qui a l'air superbe, je trouve Poe pas mal quand même. J'aimerai bien vous montrer quelques photos de ma collection mais je ne sais pas comment on fait ici... :roll: :cry:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Juil 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Jedi_knight81 a écrit:J'aimerai bien vous montrer quelques photos de ma collection mais je ne sais pas comment on fait ici... :roll: :cry:

Facile : tu vas là pour héberger tes photos (si tu n'en as pas, tu crée un compte, c'est gratuit) puis tu récupères les liens proposés (clic droit sur la photo une fois uploadée et "partager") de préférence une miniature (dans les liens c'est "Forum M", cinquième lien en partant du haut), puis tu colles ça dans ton message.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar stish » Lun 24 Juil 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

D'après le Catalogue Kotobukiya du SDCC publié sur leur Facebook, les prix de Fn-2199 et Poe ont subit une légère hausse .... :paf:

Poe + BB8 --> 109.99$
Fn-2199 --> 74.99$

Voilà! :lol:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Lun 24 Juil 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

stish a écrit:D'après le Catalogue Kotobukiya du SDCC publié sur leur Facebook, les prix de Fn-2199 et Poe ont subit une légère hausse .... :paf:

Poe + BB8 --> 109.99$
Fn-2199 --> 74.99$

Voilà! :lol:


On aurait pas dû en parler, il aurait baisser le prix :transpire: :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Sep 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Oct 2017 - 16:29   Sujet: [Kotobukiya] The Last Jedi

Pour les produits Kotobukiya consacré à The Last Jedi, c'est par ici :hello:

-- Edit (Ven 06 Oct 2017 - 17:31) :

Première annonce Koto pour The Last Jedi :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Ven 06 Oct 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Un deuxième Empereur? Sérieux ... :pfff:

Je ne sais ce qui est le pire, que ce soit un second Empereur (même look, même film) ou qu'il soit vendu avec deux Royal Guards ....
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Mar 24 Oct 2017 - 8:04   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Préco et infos pour le pack empereur et gardes royaux :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oyaux.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 09 Nov 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Ven 10 Nov 2017 - 10:27   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ou sont les ArtFX ???
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar shane1609 » Ven 10 Nov 2017 - 11:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Kessel a écrit:Ou sont les ArtFX ???


je viens de voir qu'il y avait un problème de lien, cela devrait marcher maintenant :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Ven 10 Nov 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

shane1609 a écrit:
Kessel a écrit:Ou sont les ArtFX ???


je viens de voir qu'il y avait un problème de lien, cela devrait marcher maintenant :jap:

Ahhhh ... Ben voilà ! super, merci :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations