Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Jeu 20 Juil 2017 - 10:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juil 2017 - 11:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Murrah a écrit:je déménage bientôt en Alsace.

Alors bienvenue deux fois : sur SWU et dans le Grand-Est :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flogow » Jeu 20 Juil 2017 - 11:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Depuis deux ans maintenant, je vous suis avec beaucoup d'assiduité : il n'y a pas eu un jour sans que je consulte les news sur ce site et son forum. Passionné de Star Wars depuis mon plus jeune âge, je suis heureux de m'inscrire pour partager enfin cette passion avec une communauté de vrais fans. Cette passion m'a été transmise par mon beau-père qui avait loué les VHS de la OT quand j'avais 7 ans, mon engouement pour la saga a alors été immédiat. SWU est pour moi le meilleur site d'informations sur Star Wars et les échanges sur le forum sont toujours passionnants, je suis donc heureux de rejoindre cette communauté !

1 Nom :
Flogow

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Flogow

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
1er septembre 1990

4 Lieu de résidence :
Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire :
En thèse de doctorat en droit public

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Trek évidemment.

7 Livre préféré
L'attrape-coeurs de Salinger.

8 Partie de StarWars préférée :
Old Trilogy.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Entre le IV et le V, mon coeur balance. Le IV pour l'aspect authentique, nostalgique, "madeleine de Proust" et le V pour la qualité du film.

15 Phrase, citation préférée :
"Ah ! Vivre, une vie de passion dans la flamme !
Et qu'à la fin je meure ivre de trop de rêve !
Et que ces murs de boue, la maison de mon âme
Ne laisse pas au sol, en s'écroulant,
Que poussière et néant"
J. Gneiseneau Neihardt en épigraphe de "Martin Eden", Jack London

16 Film de George Lucas préféré :
J'ai beaucoup aimé THX1138 dont j'attends la suite, THX1139, avec beaucoup d'impatience.

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ?
J'ai mis en charge mon casque bluetooth pour pouvoir m'en servir pendant ma séance de sport (combo).

18 Que pensez vous de ce forum ?
Il est plutôt sympatoche, comme disent les jeunes.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
J'aimerais bien que vous me demandiez s'il y a une autre question que je souhaiterais que vous me posiez, afin que je puisse vous faire part de mon désir de me voir poser une question supplémentaire.

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Que j'aimerais bien que vous me posiez une autre question.
Modifié en dernier par Flogow le Jeu 20 Juil 2017 - 12:45, modifié 1 fois.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi,

1990 la meilleur année 8)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Enginox » Jeu 20 Juil 2017 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Star... Star Trek ? C'est quoi' ? :paf: :P

Bienvenue :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 20 Juil 2017 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Flogow !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Murrah » Jeu 20 Juil 2017 - 12:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Murrah a écrit:je déménage bientôt en Alsace.

Alors bienvenue deux fois : sur SWU et dans le Grand-Est :lol:

Ce nom de région est moche. :lol:

Merci à tous pour votre accueil !
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juil 2017 - 13:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Murrah a écrit:Ce nom de région est moche. :lol:

Bah, t'as raison, mais qu'y faire ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Murrah » Jeu 20 Juil 2017 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Murrah a écrit:Ce nom de région est moche. :lol:

Bah, t'as raison, mais qu'y faire ? :lol:

Râler comme tout bon français qui se respecte !


Flogow a écrit:5 Profession ou niveau scolaire :
En thèse de doctorat en droit public


Quel sujet exactement ? Ca me rappelleras peut être des souvenirs de la fac.
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar Flogow » Jeu 20 Juil 2017 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Flogow a écrit:5 Profession ou niveau scolaire :
En thèse de doctorat en droit public


Quel sujet exactement ? Ca me rappelleras peut être des souvenirs de la fac.[/quote]

"La régulation des activités financières à l'ère numérique". Tu as fait du droit ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Murrah » Jeu 20 Juil 2017 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

M2 de droit social donc rien à voir avec ce que tu prépares. Bon courage pour ta thèse !
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar Kessel » Sam 22 Juil 2017 - 8:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue,

J'aime beaucoup ton humour :lol:
Flogow a écrit:16 Film de George Lucas préféré :
J'ai beaucoup aimé THX1138 dont j'attends la suite, THX1139, avec beaucoup d'impatience.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Juil 2017 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 22 Juil 2017 - 9:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar TSL » Dim 23 Juil 2017 - 10:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh làlà... Si j'en crois l'historique de mon compte, la dernière fois que j'ai posté sur SWU était fin 2004... Soit il y a 13 ans ! Autant dire que c'est comme si j'étais nouvelle, la décoration a bien changé et je ne connais plus personne ! :D

J'ai été contactée en même temps que d'autres anciens staffeur pour les 20 ans du site, puisque j'avais à l'époque participé à la création de Kid... Je me suis fendue pour l'occasion d'une illustration d'anniversaire pour ce dernier, et prise par une bouffée de nostalgie j'ai décidé de passer vous dire bonjour ! (Merci à Sky Karrde qui m'a permis de récupérer des identifiant d'ailleurs, parce qu'entre une adresse caramail défunte depuis belle lurette et un mot de passe oublié depuis longtemps, j'étais un peu à la porte ! ^^ )

Enfin bref, bonjour à tous les jedis SWU, ça fait plaisir de voir que le site continue de prospérer, et de générer de la passion, mais aussi pleins de délires !
:hello: :hello: :hello:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Juil 2017 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un plaisir de rencontrer la maman du Kid sur SWU ! :D :jap: Re-bienvenue dans le coin ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Juil 2017 - 10:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas mieux! Quand j'ai repris les dessins de Kid, j'ai eu un peu de scrupules à modifier le personnage, surtout les yeux :lol: mais je donne beaucoup d'expression aux yeux. En tout cas, content de te voir de retour parmi nous et un grand bravo pour ton travail de l'époque. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Juil 2017 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est sympa de voir des membres revenir après tant d'années ! :cute:
Re-bienvenue à toi TSL ! :hello:

Et bienvenue aux nouveaux arrivants dans cette grande communauté SWU ! :hello:

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 18:18) :

Flogow a écrit:16 Film de George Lucas préféré :
J'ai beaucoup aimé THX1138 dont j'attends la suite, THX1139, avec beaucoup d'impatience.
.


:paf: :lol: Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà faite, mais c'est pas mal. :transpire:
Bienvenue. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 24 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
Flogow a écrit:16 Film de George Lucas préféré :
J'ai beaucoup aimé THX1138 dont j'attends la suite, THX1139, avec beaucoup d'impatience..

:paf: :lol: Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà faite, mais c'est pas mal. :transpire:
Bienvenue. :wink:

Pas mal en effet. :D :paf:

Bienvenue et re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thodo » Mar 25 Juil 2017 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Je consulte quotidiennement ce site depuis plusieurs années et je me décide enfin à créer un compte. J'ai 22 ans et je suis passionné par l'art et le cinéma, Star Wars m'a donc intéressé dès mon plus jeune âge. Comme beaucoup, j'ai grandi avec les 6 premiers films, et je suis heureux de voir la saga grandir à nouveau devant moi. J'ai beaucoup d'intérêt pour la nouvelle trilogie, je serai donc ravi de partager mes opinions avec vous.
Voilà, je sais pas trop quoi dire, mais au moins vous savez que je suis là :hello:
Bisous bisous
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mer 26 Juil 2017 - 2:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici, tu vas t'amuser, il y a de quoi faire pour partager ses opinions. ;)
Et même plus si affinités, le forum est vachement complet.

Bisous.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 26 Juil 2017 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Thodo !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Juil 2017 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 27 Juil 2017 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Ven 28 Juil 2017 - 13:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar patrick000 » Sam 29 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour je suis Patrick j'ai 32ans et j'adore l'univers de Star Wars et je suis tomber par hasard sur votre site en fouillant sur google en faisant des recherche sur les maquettes Star Wars, donc j'ai poster ici : collection-f11/star-wars-en-maquettes-t5280-1400.html pour demander de l'aide , apparemment je suis tomber sur le bon forum de fans de Star Wars car d'apres ce que j'ai pu voire le forum est "gros" et plutot actif :sournois:

Sinon moi je suis fan de Star wars bien évidemment et de science fiction, j'adore les séries tv Us comme Game of thrones , Walking dead etc , je suis fan de jeux vidéos depuis tout petit et tout particulièrement de Jap-Rpg ( jeux de role japonais ) , j'ai la Playstation 4 et la Nintendo switch :) , je suis aussi fan de comic books americain Marvel et aussi Dc Comics :oui: ( j'ai meme des comics Star wars ) , j'aime aussi beaucoup les animés japonais et les mangas japonais et je suis fan de mythologie scandinave et de musique scandinave ( viking metal etc ) , j'aime le sports comme le football et je supporte le Real madrid :transpire: , j'habite a 1 h de paris 8) et j'adore aussi les parc d'attraction comme Disney land paris surtout les nouvelles attraction Star wars :siffle:

Voila :)
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 29 Juil 2017 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Patoche !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Juil 2017 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Juil 2017 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu es tombé sur le bon site :cute: Bienvenue ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Dim 30 Juil 2017 - 15:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bienvenue !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar estevqn » Mar 01 Aoû 2017 - 15:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Snow

2 Prénom : Estevan

3 Date de naissance : 07/04/1990

4 Lieu de résidence : Entre Winterfell et Tatooine

5 Profession ou niveau scolaire : Supp

6 Films préférés : JFK,Munich,LOTR,HP,SW..

7 Livres préférés : GOT,HP,LOTR,Les fourberies de Scapin, Hamlet..

8 Partie de StarWars préférée : Préologie

9 Livre(s) StarWars préférés : Star Wars : Rebellion Era

10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars épisode 3 / Star Wars : Rogue One

11 Nourriture préférée : Frites

12 Occupations : trop

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Même si c'est du spoil sur GOT? Jon Snow = Aegon son of Rhaegar.Targaryen & Lyanna.Stark

15 Phrase, citation préférée : Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

16 Film de George Lucas préferé : SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Contrôle technique..

18 Que pensez vous de ce forum ? Vaste !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non

20 Pourquoi ce pseudo ? Prénom

21 Pourquoi cette signature ? Yapa

22 Pourquoi cet avatar ? mix de got/SW

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? .

24 Et qu'y répondriez-vous ? .

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :.
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 01 Aoû 2017 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Enginox » Mar 01 Aoû 2017 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :) :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, estevqn !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

estevqn a écrit:Livres préférés : GOT,HP,LOTR,Les fourberies de Scapin, Hamlet.

Curieux mélange de genre, mais preuve d'une certaine culture.
estevqn a écrit:Partie de StarWars préférée : Préologie

Bon, on est pas copain, alors...
estevqn a écrit:Phrase, citation préférée : Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Confucius, alors... Moi je préfère l'inverse : "fait pour les autres ce que tu voudrais qu'ils fassent pour toi", au moins c'est positif.
Tu me plais bien, toi ! :D Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand attracteur » Jeu 03 Aoû 2017 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

shane1609 a écrit:Bienvenue à toi,

1990 la meilleur année 8)


j'arrive un peut tard mais pour l'annee moi j'aurais dit 1977 :D
grand attracteur
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Aoû 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Aoû 2017 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue estvqn :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2017 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

estevqn a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? Prénom



Bienvenue a toi!... :hello:
et desolé si je suis le seul enquiquineur que ca intrigue....la faute dans ton pseudo du coup, c'est volontaire? :transpire:
Parce que autant estevan j'arrive a le prononcer ...autant estevqn ...bah je rigole en essayant tout de meme :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Aoû 2017 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Nisax » Sam 05 Aoû 2017 - 0:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à lire les news et les différents forums de manières quotidiennes, je me décide à me présenter et à participer aux débats.


----------------
1 Nom : Top secret

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Axel

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04 juin 1983

4 Lieu de résidence : Tatooine

5 Profession ou niveau scolaire : Gendarme

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : star wars

7 Livres préférés : les 10 petits negres

8 Partie de StarWars préférée : trilogie originale

9 Livre(s) StarWars préférés : les ombres de l'empire

10 Film(s) StarWars Préférés : 6-5-4-3-7-1-2

11 Nourriture préférée : rôti de dewback

15 Phrase, citation préférée :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
18 Que pensez vous de ce forum ? Yes papa c'est trop cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout à fait

20 Pourquoi ce pseudo ? Mélange du nom et prenom


----------------

[
Nisax
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 05 Aoû 2017 - 7:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Nisax !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Aoû 2017 - 9:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nisax :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 05 Aoû 2017 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar RoxaneJ » Mer 16 Aoû 2017 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello je vais vous faire ma petite présentation au mieux héhé

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Roxane

4 Lieu de résidence : Rochelle

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Interstellar, Le Prestige, L'Odyssée de l'Espace, Gone Girl..

7 Livres préférés : Les 1Q84 de Murakami !

11 Nourriture préférée : Le beurre de cachuète

12 Occupations : Chanter, sortir, voyager dèsq UE possible, apprendre de nouvelles langues, me cultiver sur la science fiction, les planètes, l'espace ect

15 Phrase, citation préférée : On s'en fout on va prendre le goûter

Bref j'ai essayé de vous renseigné un peu :)
A bientot sur ce forum en tout cas !!
RoxaneJ
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Aoû 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Aoû 2017 - 15:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nisax & Roxane :)
@ Roxane: vu tes gouts cinématographiques, on va bien s'entendre (en dehors de 2001 que j'ai toujours trouvé hermetique) ;)

@ Axel: très belle maxime inspirée de Confucius
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 16 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Aoû 2017 - 15:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Roxanej, amuse toi bien sur le forum :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Aoû 2017 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! Amusez-vous bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations