Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Hiivsha » Lun 27 Fév 2017 - 16:02   Sujet: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Question de noob en PvP...
Je n'ai jamais fait de PvP depuis la sortie du jeu et ce malgré mes 14 personnages dont 5 sont arrivés au bout du jeu extensions comprises...
Et là, j'aimerais me lancer un peu dans le combat spatial histoire de rompre avec la routine de l'histoire solo.
Du coup je regarde comment ça fonctionne... et je me mets en liste d'attente...
... et j'attends...
Depuis hier, ça n'a jamais abouti malgré parfois 2 ou 3 heures de connexion non stop. :transpire:

Ai-je raté quelque chose ou est-ce simplement improbable de jouer à ce mode de jeu si on est pas en groupe ? :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Fév 2017 - 16:13   Sujet: Re: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Faut croire qu'il n'y a pas assez d'autres joueurs intéressés sur ton serveur aux heures auxquelles tu te connectes :neutre: Ètre en groupe ne change pas grand-chose si ce n'est que si tu as déjà 3 copains, il n'y en a plus que 12 à trouver.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Lun 27 Fév 2017 - 16:16   Sujet: Re: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Arf... :paf: Ok, je suis sur Battle Meditation et il est vrai que je joue beaucoup en journée. :neutre:
Dommage, ça veut dire qu'on ne peut pas vraiment jouer à cette extension... :sournois: Ils auraient dû prévoir de compléter les équipes avec des bots... :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 28 Fév 2017 - 15:56   Sujet: Re: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

On pouvait y jouer à sa sortie, il y a 4 ans :paf:
Je crois que c'est quand même possible en soirée. Les arènes JcJ sont facilement accessibles le week-end, donc ça doit aussi être le cas pour le chasseur galactique. Tu peux aussi guetter les jours où le mode bénéficie d'un bonus de CXP (visible dans le menu "commandement" si je ne me trompe pas), car il y a des chances que ça attire les joueurs.

Et sinon, il y a toujours les "rail shooters" qui sont accessibles sur la carte galactique, mais c'est un tout autre gameplay. Ils sont uniquement en solo.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Hiivsha » Mar 28 Fév 2017 - 17:12   Sujet: Re: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Oui les missions spatiales en solo, j'en ai fait pas mal... au début... :paf:
Mais ça ne rapporte pas de point de bravoure ce qui est actuellement le but que je recherche. ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Juil 2017 - 10:06   Sujet: Re: Partie de Chasseur Galactique en solo ?

Dire que ça joue plus au chasseur galactique sur Darth Nihilus que sur Battle Meditation :paf: La population est ce qu'elle est,mais ils ont réussi à se planifier des soirées pour compenser le manque de monde.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations