Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Carl » Sam 15 Juil 2017 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Ca c'est quelque chose qui est très mal exprimé dans la saga, Vador qui change de camp soi disant par amour pour Luke alors qu'à chaque fois qu'il le voit, il essaie de le tuer.

Comme pour l'épisode III, le passage d'Anakin à Vador et de Vador à Anakin sont bien trop rapides.


Autant pour le retour de Vader à Anakin cela ne m'a posé de problème, autant pour le passage d'Anakin à Vader c'est effectivement très rapide. Il est dans le temple avec les siens et quelques minutes plus tard, après un A/R dans le bureau de Palpy, hop, il zigouille tout le monde... Même avec le traitement du personnage depuis AOTC et son amour pour Padmé, cela ne m'a pas touché.

Et il me semble que Vader ne rencontre Luke, en sachant qui il est, qu'à 2 reprises en voulant le récupérer vivant : dans ESB et ROTJ. Dans ANH il pourchasse un chasseur sans savoir qui pilote
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Niamor05 » Sam 15 Juil 2017 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Vador qui change de camp soi disant par amour pour Luke alors qu'à chaque fois qu'il le voit, il essaie de le tuer. "

Vador n'a jamais voulu/pu tuer Luke à cause de sentiments qu'il avait pour son fils, dans le combat du 5 il essaye de le congeler pour l'amener à l'Empereur/l'attirer du coté obscur, pareil dans le 6, Luke ressent qu'il ne veut pas le tuer, Vador est tiraillé.

Snoke en parle à Kylo dans la version roman canon:

"Snoke: Kylo Ren, j'ai assisté à l’ascension de l'Empire galactique, puis sa chute. J'ai entendu les discussions naïves sur le triomphe de la vérité et de la justice, de l'individualisme et du libre arbitre. Comme si ces concepts étaient réels et non de simples jugements subjectifs... Les historiens n'ont rien compris. Ce ne sont ni les erreurs de stratégie ni l'arrogance qui ont causé la chute de l'Empire. Tu sais parfaitement ce qui a causé sa perte.

Ren hocha le tete.

-Les sentiments

-Oui, une chose toute simple. Une stupide erreur de jugement. Un égarement momentané dans une vie exemplaire en dehors de cet épisode. Si le seigneur Vador n'avait pas succombé à ses émotions au moment crucial - si le père avait tué le fils -, l'Empire aurait triomphé. Et la menace du retour de Skywalker n'existerait pas aujourd'hui."

Image

Et c'est pareil pour Kylo dans son combat contre Rey, dans un bouquin canon il lui dit clairement "Je ne veux pas te tuer", il veut devenir son professeur, Kylo ne voudra pas tuer Rey à cause des sentiments qu'il a pour elle...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Sam 15 Juil 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

Le voyez-vous ?! :)

EDIT : Désolée pour le doublon.
Modifié en dernier par Teresa E. le Sam 15 Juil 2017 - 17:40, modifié 1 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar JD14 » Sam 15 Juil 2017 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quelqu'un sait traduire les inscriptions sur le flipper ?
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Luckas62 » Sam 15 Juil 2017 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:Image

Le voyez-vous ?! :)

Oui, sur le topic des vaisseaux de TLJ :x
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 15 Juil 2017 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

JD14 a écrit:Quelqu'un sait traduire les inscriptions sur le flipper ?

Ça dit rien d'intéressant... "Crush the FO", "defeat the Resistance",...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Xetter » Sam 15 Juil 2017 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:Image

Le voyez-vous ?! :)

EDIT : Désolée pour le doublon.


Le X-Wing de Luke ? je ne suis pas allé sur le topic véhicules
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Juil 2017 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

John Boyega : "tout prend une direction opposée à ce à quoi le public s'attend à la fin du VII"

https://www.youtube.com/watch?v=D9My6ak4LWk
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bandini » Sam 15 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai envie de dire tant mieux donc tant mieux :p
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 15 Juil 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:John Boyega : "tout prend une direction opposée à ce à quoi le public s'attend à la fin du VII"

https://www.youtube.com/watch?v=D9My6ak4LWk

Le public s'attend à quoi à la fin du VII ?

À ce que Rey reçoive une formation Jedi.
Le trailer nous montre que ça sera pourtant bien le cas.

À ce que le FO ne lâche pas l'affaire malgré la destruction de Starkiller et l'echec de la recherche des plans menant à Luke.
Il peut difficilement en être autrement, sinon pas d'histoire.

Le public s'attend à quoi d'autre concrètement à la fin de TFA ?

Bien évidement qu'il y'aura des surprises, des choses inattendues ( rien que la réplique de Luke à la fin du trailer le prouve ).
Mais de là à parler de direction opposée à celle de l'attente du public à la fin du VII... Je suis pas sûr perso.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kayla » Sam 15 Juil 2017 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le Synopsis :

« Dans Star Wars : Les Derniers Jedi, la saga des Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force se joignent aux légendes de la galaxie dans une aventure épique qui révélera les ancestraux mystères de la Force et des révélations choquantes venant du passé. »

http://makingstarwarsfrance.net/index.p ... -affiches/
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 16 Juil 2017 - 3:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais tout ça c'est juste de la communication ...

Bien sûr que plein d'intrigues du VIII suivront celles du VII.
John Boyega dit juste ça pour entretenir la hype et faire parler les gens sur le web.
Il va pas juste dire "vous allez voir la suite de TFA", ce ne serait pas vendeur.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Dim 16 Juil 2017 - 7:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A la fin du film,Rey et Kylo Ren s'affrontent,donc le public s'attend à ce qu'ils soient ennemis dans le VIII ... mais le seront-ils vraiment sur la fin du film :sournois:
A la fin de SW VII on attend Luke comme le messie de la lumière,mais le sera-t'il vraiment dans le VIII ?
Ce sont donc,déjà,2 voies montrées à la fin du VII qui peuvent s'inverser par le scénario du VIII
Donc contraire à ce que pensaient les spectateurs à la fin du VII :jap:

EDIT : ah! oui et le public s'attends à ce que Rey soit fille de Luke et patacrac ! c'est Luke qui est le fils de Rey (cas ré-incarnation d'Anakin) :D
:x
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 16 Juil 2017 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:A la fin du film,Rey et Kylo Ren s'affrontent,donc le public s'attend à ce qu'ils soient ennemis dans le VIII ... mais le seront-ils vraiment sur la fin du film :sournois:
A la fin de SW VII on attend Luke comme le messie de la lumière,mais le sera-t'il vraiment dans le VIII ?
Ce sont donc,déjà,2 voies montrées à la fin du VII qui peuvent s'inverser par le scénario du VIII
Donc contraire à ce que pensaient les spectateurs à la fin du VII :jap:

EDIT : ah! oui et le public s'attends à ce que Rey soit fille de Luke et patacrac ! c'est Luke qui est le fils de Rey (cas ré-incarnation d'Anakin) :D
:x
:lol:

C'est vrai, j'avoue t'as raison. :jap:

Tiens d'ailleurs dans la vidéo de tournage on dirait bien qu'il y'aura une scène d'affrontement entre Kylo et les gardes de Snoke ( c'est peut-être juste un entraînement mais sait- on jamais...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey ne deviendra jamais méchante. Au pire elle suivra Kylo Ren dans son vaisseau à la fin laissant le doute au spectateurs et Luke la sauvera dans l'épisode 9 du joug des méchants. :jap:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Damael » Dim 16 Juil 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

oUAOU un devin :oops:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Juil 2017 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Rey ne deviendra jamais méchante. Au pire elle suivra Kylo Ren dans son vaisseau à la fin laissant le doute au spectateurs et Luke la sauvera dans l'épisode 9 du joug des méchants. :jap:


Moi je pense qu'elle suivra Snoke : Snoke trahit Kylo à la fin du VIII et corrompt temporairement Rey. Je verrais bien ça comme twist :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Juil 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

JD14 a écrit:Quelqu'un sait traduire les inscriptions sur le flipper ?


j'ai passé un moment dessus, crois moi, rien d'intéressant, ca consiste en une serie de mots/phrases du style:

First order
Resistance victory
First Order Attack
...etc
en bref, des termes comme dans de nombreux flipper, adapté avec l'univers en question... :pfff: :transpire:

-- Edit (Dim 16 Juil 2017 - 19:41) :

Teresa E. a écrit:Le voyez-vous ?! :)


Darth Xetter a écrit:Le X-Wing de Luke ? je ne suis pas allé sur le topic véhicules


Ohh! bien jouer!...pourtant je l'ai scruter ct'engin... :shock: :lol:


Tient, et concernant le synopsis officiel, ..."des révélations choquantes sur le passé"....y a que moi qui tilt la dessus?....
Nan parce que c'est vrai que la on s'attendais a des révélations, mais dans l'action, a l'image du "je suis ton père"
La dans le passé, c'est déja ptete plus intéressant...pis fait d'avantage se poser des questions....

Allez, j'en balance une nouvelle, c'est pas les chevaliers de Ren qui ont detruit le nouvel ordre jedi et tué tout le monde, c'est Luke.
(jdis vraiment la premiere anerie qui me passe par la tete...mais si ça arrive, souvenez vous c'est moi qu'es dit :paf: :paf: :transpire: )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 16 Juil 2017 - 18:50, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Rey ne deviendra jamais méchante. Au pire elle suivra Kylo Ren dans son vaisseau à la fin laissant le doute au spectateurs et Luke la sauvera dans l'épisode 9 du joug des méchants. :jap:


Moi je pense qu'elle suivra Snoke : Snoke trahit Kylo à la fin du VIII et corrompt temporairement Rey. Je verrais bien ça comme twist :neutre: .


Moi au contraire je vois bien Snoke s'emparer de Rey grâce à Kylo. Il serait fou de se débarrasser du petit-fils de l'Élu et Kylo Ren ne peut pas mourir.
Rey serait l'échec de Luke et Kylo Ren l'échec des Solo.
Modifié en dernier par Ltf le Dim 16 Juil 2017 - 20:01, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar JD14 » Dim 16 Juil 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merci les traducteurs ! :)
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Juil 2017 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Moi au contraire je vois bien Kylo s'emparer de Rey grâce à Kylo.


....gné? :perplexe: ...

Je pense tu voulais dire Snoke quelque part :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Snoke qui s'emparer de Rey grâce à Kylo ?
Et après Snoke met Kylo à la porte car Rey est plus forte :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Juil 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Snoke qui s'emparer de Rey grâce à Kylo ?
Et après Snoke met Kylo à la porte car Rey est plus forte :o


c'est tout a fait possible ça
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Juil 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
kylokenobi a écrit:Snoke qui s'emparer de Rey grâce à Kylo ?
Et après Snoke met Kylo à la porte car Rey est plus forte :o


c'est tout a fait possible ça


C'est ce à quoi je pensais en fait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cool
Mais si ça arrive, comment va évoluer la situation selon vous ?
Luke va encore perdre un élève et Rey va passer du côté de Snoke ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Juil 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et le perso clé de cette situation serait Kylo : rejeté par Snoke, ce sera un peu l'électron libre qui voudra se venger de Snoke et ferait pourquoi pas une alliance temporaire avec Luke :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Et le perso clé de cette situation serait Kylo : rejeté par Snoke, ce sera un peu l'électron libre qui voudra se venger de Snoke et ferait pourquoi pas une alliance temporaire avec Luke :neutre: .

Ouai bonne idée
Ça serait ducoup la direction opposée de John Boyega
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 16 Juil 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je serai prêt à vendre mon rein et porter des oreilles de Mickey pour que ça se passe comme ça :love:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Julien se filme » Dim 16 Juil 2017 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut-être allons-nous avoir une entité représentant la force.
Voir même une sorte de paradis" L'au-delà des Jedi"
Julien se filme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ltf a écrit:
Moi au contraire je vois bien Kylo s'emparer de Rey grâce à Kylo.


....gné? :perplexe: ...

Je pense tu voulais dire Snoke quelque part :transpire: :D


Oui c'est corrigé.

kylokenobi a écrit:Snoke qui s'emparer de Rey grâce à Kylo ?
Et après Snoke met Kylo à la porte car Rey est plus forte :o


Snoke n'aurait aucun intérêt de remplacer Rey par Kylo Ren tant qu'elle ne lui est pas complétement dévouée à la manière de son apprenti qui a quand même tué son père sous ses ordres.
Et puis pourquoi la remplacer ? Les Sith n'existent plus et par conséquent la règle des deux également. Pourquoi se priver du descendant de Vador ? À moins que ça ne représente un danger, bien évidemment.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Julien se filme a écrit:Peut-être allons-nous avoir une entité représentant la force.
Voir même une sorte de paradis" L'au-delà des Jedi"

L'arbre ?
Et pour répondre à Ltf je pense que Kylo va surement vite choisir le côté lumineux
En tout cas c'est le seul moyen pour que Snoke vire Kylo
Sinon comme tu dis il n'a aucune raison
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:
Julien se filme a écrit:Peut-être allons-nous avoir une entité représentant la force.
Voir même une sorte de paradis" L'au-delà des Jedi"

L'arbre ?
Et pour répondre à Ltf je pense que Kylo va surement vite choisir le côté lumineux
En tout cas c'est le seul moyen pour que Snoke vire Kylo
Sinon comme tu dis il n'a aucune raison


Seigneur dieu, s'il vous plaît non ! Tout sauf une rédemption de Kylo Ren. Pour le bien de l'histoire, il ne doit JAMAIS revenir du côté lumineux :cry:

Pour l'arbre, il me fait beaucoup penser à l'arbre de Moïse par le biais duquel il parlait à Dieu lors de sa retraite. Lorsqu'il en est revenu il a trouvé son peuple adorant le Veau d'Or et il est revenu pour mettre de l'ordre avec les dix commendements.

Je me demande Luke ne rempli pas un rôle similaire. Il "parle" avec la Force par l'intermédiaire de l'arbre ? Il revient en héros sauver la galaxie après sa retraite spirituelle (il est parti à la recherche du Temple n'oublions pas)?

Pourquoi pas, Abrams est juif après tout non ? :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 16 Juil 2017 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

K.R. est un assassin qui a du sang sur les mains,il n'a pas que tué son père,il a tué/massacré plein d'autres gens
Un tel perso ne peut pas redevenir lumineux d'un coup,il ne peut que mourir car ce n'est pas un exemple et il est allé trop loin en infamie :neutre:
Je vois mal Disney faire une morale du genre "Allez les gosses tuaient vos parents/assassinaient vos amis et tous les autres,une seule bonne action et vous serez de nouveau un héros sans tâche et sans remords" :pfff:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi ne veux tu pas de rédemption de Kylo ?

-- Edit (Dim 16 Juil 2017 - 21:33) :

kylokenobi a écrit:Pourquoi ne veux tu pas de rédemption de Kylo ?

Ok j'avais pas vu ton post arwen
Je comprends mieux maintenant
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Julien se filme » Dim 16 Juil 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

quote="kylokenobi"]
Julien se filme a écrit:Peut-être allons-nous avoir une entité représentant la force.
Voir même une sorte de paradis" L'au-delà des Jedi"

L'arbre ?
Et pour répondre à Ltf je pense que Kylo va surement vite choisir le côté lumineux
En tout cas c'est le seul moyen pour que Snoke vire Kylo
Sinon comme tu dis il n'a aucune raison[/quote]

Non je ne pensais pas à l'arbre en particulier...
Ça ferait un peu trop Pocahontas ;s
Mais peut-être simplement que cet arbre serait un passager spirituel vers cet au-delà.
Et ainsi apporter des réponses à la création de l'univers ainsi que de la force.
Quand je parle d'entités représentant la force j'imagine ça plutôt comme une sorte de Dieu.
Julien se filme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 16 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:K.R. est un assassin qui a du sang sur les mains,il n'a pas que tué son père,il a tué/massacré plein d'autres gens
Un tel perso ne peut pas redevenir lumineux d'un coup,il ne peut que mourir car ce n'est pas un exemple et il est allé trop loin en infamie :neutre:
Je vois mal Disney faire une morale du genre "Allez les gosses tuaient vos parents/assassinaient vos amis et tous les autres,une seule bonne action et vous serez de nouveau un héros sans tâche et sans remords" :pfff:


Je n'aurais pas dis mieux.

kylokenobi a écrit:Pourquoi ne veux tu pas de rédemption de Kylo ?

-- Edit (Dim 16 Juil 2017 - 21:33) :

kylokenobi a écrit:Pourquoi ne veux tu pas de rédemption de Kylo ?

Ok j'avais pas vu ton post arwen
Je comprends mieux maintenant


J'en avais fait un topic juste après la sortie au cinéma. Star Wars véhicule les valeurs de la famille, en tuant son père il franchi la limite. Il fait le choix du côté obscur.

la-saga-f43/la-famille-dans-la-postlogie-t16768.html
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Juil 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ok je vais prendre le temps de lire
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Info passée un peu inaperçue : il y aura un combat entre Finn et Phasma
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Juil 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un duel qui devrait être remporté par Phasma je pense, histoire de redoré un peu le blason du personnage.

Concernant les "révélations choquantes sur le passé" (expression qui fait un peu une de magasine people), comme je n'imagine pas Rey fille de Luke et Leia, il se pourrait simplement que ce soit la révélation faite à Rey de qui est vraiment Dark Vador et qui sont ses descendants.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Carl » Dim 16 Juil 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Allez, j'en balance une nouvelle, c'est pas les chevaliers de Ren qui ont detruit le nouvel ordre jedi et tué tout le monde, c'est Luke.
(jdis vraiment la premiere anerie qui me passe par la tete...mais si ça arrive, souvenez vous c'est moi qu'es dit :paf: :paf: :transpire: )


Tsssss.... J'l'ai déjà suggéré :P :wink:
Spoiler: Afficher
en précisant même que ce pourrait être la république qui l'a ordonné à Luke et que cela aurait été la raison du pétage de câble de Ben Solo...
:transpire:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Juil 2017 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Julien se filme a écrit:Mais peut-être simplement que cet arbre serait un passager spirituel vers cet au-delà.
Et ainsi apporter des réponses à la création de l'univers ainsi que de la force.
Quand je parle d'entités représentant la force j'imagine ça plutôt comme une sorte de Dieu.


beh disons que ça on en a deja vu dans TCW et Rebels....
Le Pere, Le Fils, La Fille, et le Bendu...en tout cas c'est ce qui se rapproche le plus de "dieux"

y a aussi toujours cette histoire d'arbres magiques des jardins du temple jedi", apparue dans un comic ... :neutre:

-- Edit (Dim 16 Juil 2017 - 23:36) :

Carl a écrit:
Tsssss.... J'l'ai déjà suggéré :P :wink:


Roooh...flute, zut et crotte....

:o :paf:

-- Edit (Dim 16 Juil 2017 - 23:40) :

The White Knight a écrit:Concernant les "révélations choquantes sur le passé" (expression qui fait un peu une de magasine people), comme je n'imagine pas Rey fille de Luke et Leia, il se pourrait simplement que ce soit la révélation faite à Rey de qui est vraiment Dark Vador et qui sont ses descendants.


J'vais ptete dire une betise, mais c'est pas devenue publique cette infos dans un roman ou je sais plus quoi?...enfin ptete pas toute la galaxie est au courant, mais l'info a cuité, et ça fait partie de l'histoire maintenant....non?

parce que bon, si c'est ça, c'est vrai que le termes est treeeees exagéré, parce que vu comment il rabâche ça dans plusieurs infos parlants du film, ce sont des révélations qui vont choquer meme le spectateur ...en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Teresa E. » Dim 16 Juil 2017 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:J'en avais fait un topic juste après la sortie au cinéma. Star Wars véhicule les valeurs de la famille, en tuant son père il franchi la limite. Il fait le choix du côté obscur.

la-saga-f43/la-famille-dans-la-postlogie-t16768.html


C'est très intéressant. :)
Pour moi, il n'a pas fait le choix du côté obscur et ceci devrait, je l'espère, être expliqué dans le VIII. Snoke le manipule. C'est ça qui le rend, je trouve, très intéressant. Il n'est pas le Vador-bis. "I feel it again. The pull to the light". De même, Kylo Ren ne se sent absolument pas plus fort après avoir tué son père. Il se fait terrasser par Rey. Le trailer montre son masque brisé en mille morceaux. Adam Driver a dit que l'on verrait une version plus humaine de Kylo Ren. Les couleurs dans TFA montrent régulièrement le bleu et le rouge autour du personnage. Il est littéralement perdu. :D
C'est un arc de rédemption. Enfin, je trouve. Tous les éléments sont réunis pour le faire revenir du bon côté d'ici la fin de l'épisode VIII. Avec peut-être un sacrifice dans le IX. Juste une idée.


Image
Modifié en dernier par Teresa E. le Dim 16 Juil 2017 - 23:03, modifié 3 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juil 2017 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
The White Knight a écrit:Concernant les "révélations choquantes sur le passé" (expression qui fait un peu une de magasine people), comme je n'imagine pas Rey fille de Luke et Leia, il se pourrait simplement que ce soit la révélation faite à Rey de qui est vraiment Dark Vador et qui sont ses descendants.


J'vais ptete dire une betise, mais c'est pas devenue publique cette infos dans un roman ou je sais plus quoi?...enfin ptete pas toute la galaxie est au courant, mais l'info a cuité, et ça fait partie de l'histoire maintenant....non?

parce que bon, si c'est ça, c'est vrai que le termes est treeeees exagéré, parce que vu comment il rabâche ça dans plusieurs infos parlants du film, ce sont des révélations qui vont choquer meme le spectateur ...en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris :neutre:


La galaxie politique sait depuis 6 ans, mais Rey pas forcément. Mais bon je pense pas que ça si choquant que ça, Rex a fréquenté plein de crapules et pour ce qu'elle en sait, ses parents peuvent en être aussi. Je la vois mal rejeter Luke ou Leia en apprenant que Vador est leur père. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 16 Juil 2017 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les révélations choquantes sur le passé seront forcément ce dialogue sur Ach-To :

Rey à Luke : "Je ne suis pas votre fille. Pourquoi êtes-vous parti ?"

Luke à Rey : "Pourquoi me suis-je exilé ? M'en souviens plus. Ah, quand 52 ans comme moi tu auras, tu comprendras. Tu veux boire quelque chose ?"

Un peu plus loin, observant la scène, Yoda (ghost) à R2-D2 : "L'autre dernier espoir, tu étais et à jamais tu resteras. Maintenant que Luke Alzheimer a, la galaxie tu dois sauver."

R2-D2 (enthousiaste et fier, au garde à vous) "BIBEEEPPP-BEEBIP !"

Chewbacca (grognon) : "GRROOOAAHHHH"
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 16 Juil 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:K.R. est un assassin qui a du sang sur les mains,il n'a pas que tué son père,il a tué/massacré plein d'autres gens
Un tel perso ne peut pas redevenir lumineux d'un coup,il ne peut que mourir car ce n'est pas un exemple et il est allé trop loin en infamie :neutre:
Je vois mal Disney faire une morale du genre "Allez les gosses tuaient vos parents/assassinaient vos amis et tous les autres,une seule bonne action et vous serez de nouveau un héros sans tâche et sans remords" :pfff:

La morale de la saga Star Wars pourrait être résumée en deux points :
- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.
- lorsqu'on est entraîné vers le côté obscur, on en paie toujours le prix de manière irrémédiable.
Ces deux points pourraient paraître paradoxaux mais ils ne le sont pas. Si la rédemption de Kylo Ren est encore possible et même évidente, il est aussi déjà trop tard. En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 16 Juil 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Arwen a écrit:K.R. est un assassin qui a du sang sur les mains,il n'a pas que tué son père,il a tué/massacré plein d'autres gens
Un tel perso ne peut pas redevenir lumineux d'un coup,il ne peut que mourir car ce n'est pas un exemple et il est allé trop loin en infamie :neutre:
Je vois mal Disney faire une morale du genre "Allez les gosses tuaient vos parents/assassinaient vos amis et tous les autres,une seule bonne action et vous serez de nouveau un héros sans tâche et sans remords" :pfff:

La morale de la saga Star Wars pourrait être résumée en deux points :
- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.
- lorsqu'on est entraîné vers le côté obscur, on en paie toujours le prix de manière irrémédiable.
Ces deux points pourraient paraître paradoxaux mais ils ne le sont pas. Si la rédemption de Kylo Ren est encore possible et même évidente, il est aussi déjà trop tard. En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.


J'ai pensé exactement la même chose totalement d'accord avec toi ! J'avais pensé la mort pour Kylo mais je me suis vite rendu compte que ça faisait trop ROTJ alors j'ai pensé pareil que toi rédemption + exil ou autre chose mais je vois pas trop quoi :?
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Teresa E. » Dim 16 Juil 2017 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:La morale de la saga Star Wars pourrait être résumée en deux points :
- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.
- lorsqu'on est entraîné vers le côté obscur, on en paie toujours le prix de manière irrémédiable.
Ces deux points pourraient paraître paradoxaux mais ils ne le sont pas. Si la rédemption de Kylo Ren est encore possible et même évidente, il est aussi déjà trop tard. En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.


Héhé. Ca rejoint ce que je disais à l'instant. Rien à ajouter :D Ses cicatrices seront là pour le ramener constamment à son passé. Sa seule issue peut résider dans un ultime acte héroïque. Du moins, je l'espère. Il n'est pas question d'en faire un héros pour autant, comme le sous-entendait Arwen.

@Darth Xetter, je te propose ce schéma, différent de ROTJ. :)
- Rey ramène Kylo Ren vers la lumière à la fin de l'épisode VIII.
- Ils ont un projet commun. (à la suite d'une révélation ?)
- Kylo Ren meurt dans l'épisode IX.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 16 Juil 2017 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Indiana Solo a écrit:La morale de la saga Star Wars pourrait être résumée en deux points :
- chacun possède une part obscure et lumineuse en lui, même le pire des criminels. La rédemption est donc toujours possible.
- lorsqu'on est entraîné vers le côté obscur, on en paie toujours le prix de manière irrémédiable.
Ces deux points pourraient paraître paradoxaux mais ils ne le sont pas. Si la rédemption de Kylo Ren est encore possible et même évidente, il est aussi déjà trop tard. En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.


Héhé. Ca rejoint ce que je disais à l'instant. Rien à ajouter :D Ses cicatrices seront là pour le ramener constamment à son passé. Sa seule issue peut résider dans un ultime acte héroïque. Du moins, je l'espère. Il n'est pas question d'en faire un héros pour autant, comme le sous-entendait Arwen.

@Darth Xetter, je te propose ce schéma, différent de ROTJ. :)
- Rey ramène Kylo Ren vers la lumière à la fin de l'épisode VIII.
- Ils ont un projet commun. (à la suite d'une révélation ?)
- Kylo Ren meurt dans l'épisode IX.


Quand tu dit projet commun tu pense à quoi :? (arrêter snoke ou autre) et par rapport a la mort de Kylo j'ai pas envie que ce soit un sacrifice, je sais pas comment tu le vois mourir mais je vois que cet issue pour qu'il est une belle mort, a moins qu'il se fasse tuer en affrontant Snoke :neutre:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Juil 2017 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit: En clair, il n'est pas possible en cas de rédemption, après les actes qu'il a commis, de continuer sa vie tranquillement et bienheureux.


Bien sûr, seulement apparemment pas mal de gens ont du mal à comprendre qu'il peut y avoir rédemption sans joie dans le cas de Kylo.
Il pourrait très bien avoir envie de se racheter ( après avoir compris qu'il avait été manipulé par exemple et en se laissant aller à la tentation de la lumière), et si ces actions nécessitent du temps, c'est à dire pas un sacrifice de dernière minute façon Anakin et bien il serait tout de même du côté du bien tout en étant rongé par la tristesse et les remords.

Et c'est là que ça deviendrait intéressant, que va-t-il faire après avoir réussi à se racheter si cette victoire ne nécessitait pas un sacrifice ? Se suicider ?
Ou réussir à pardonner à ce jeune naïf qu'il était lorsqu'il a rejoint le côté obscur, avec l'aide de sa mère, voire même de Rey en supposant qu'elles aient réussi à trouver le pardon ? À mon avis la voie de la lumière serait plus dans la seconde option, en tout cas si il ne veut pas rajouter une couche de tristesse à sa mère ( ou à Rey si elle s'est attachée à lui )... Mais bien sûr cette histoire peut aussi se terminer avec une note sombre, je dis pas.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Teresa E. » Lun 17 Juil 2017 - 0:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:Quand tu dit projet commun tu pense à quoi :? (arrêter snoke ou autre) et par rapport a la mort de Kylo j'ai pas envie que ce soit un sacrifice, je sais pas comment tu le vois mourir mais je vois que cet issue pour qu'il est une belle mort, a moins qu'il se fasse tuer en affrontant Snoke :neutre:

Haha. Par rapport à mon idée de "projet commun", je n'en ai aucune idée. J'imagine que Rey et Kylo, le bon et le mauvais, vont accomplir de grandes choses. Par exemple, pour affronter Snoke. Mais je pense qu'il s'agit d'autre chose. Si j'en crois les rumeurs de MSW, Luke va rejoindre Snoke à la fin du film. Tandis que Rey ira rejoindre Kylo Ren.
Il nous manque beaucoup trop d'informations pour comprendre comment Kylo Ren pourrait basculer vers la lumière. Les origines de Rey, de Snoke, l'arc de Luke et j'en passe.

Mais oui, je pense qu'il aura une belle mort. Très tragique. Comme je le disais, Rey va vite comprendre, à mon avis, que Kylo est manipulé par Snoke. Deuxième option : Snoke pourrait tout simplement accomplir son "projet". "He will crush you". :neutre:

J'adore spéculer, mais sur ce sujet, il nous manque énormément d'informations pour construire une théorie cohérente. Allez, MSW. Allez.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations