Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Ven 02 Juin 2017 - 14:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ad'ika:

Spoiler: Afficher
Image

:D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 15:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Comme quoi ^^. On en apprend tous les jours.
Merci pour l'info Alo. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Juin 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Juin 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

c'est un storm ? il est pas un peu....bizzare...meme si le costume est pas complet ou un truc du genre.... :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Knardino » Sam 03 Juin 2017 - 1:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Nouveau casque j'ai l'impression donc possible nouveau storm, à voir.

Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas emballé par le film, je trouve ça sympa de donner plus de consistance à l'Empire grâce aux films anthology :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Juin 2017 - 20:32   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

D'autres photos du décor de Fuerteventura (on ne voit rien de nouveau) : https://www.starwarsnewsnet.com/2017/06 ... ntura.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Juin 2017 - 16:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le tournage à Fuerteventura doit finir ce week-end : http://www.laprovincia.es/fuerteventura ... 46506.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Juin 2017 - 16:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Une rumeur dit que Kathleen Kennedy ne serait pas satisfaite des scènes d'action et du jeu des acteurs. Ca vient d'un podcast :

http://www.express.co.uk/entertainment/ ... en-Kennedy
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 13 Juin 2017 - 16:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Du même niveau que Rogue One, création de polémique en vue.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Mar 13 Juin 2017 - 17:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

surtout que pour Rogue One, la scène la plus impressionnante, celle qui a fait le plus parler (en bien), Vador vs rebelles a été rajoutée avec les reshoots, reshoots qui étaient soit disant là pour rendre le film moins sombre, hors ils ont rajouté un massacre de rebelles, dans la version avant les reshoots Vador n'avait aucune scène d'action...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Alo » Mar 13 Juin 2017 - 17:04   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Niamor05 a écrit:surtout que pour Rogue One, la scène la plus impressionnante, celle qui a fait le plus parler (en bien), Vador vs rebelles a été rajoutée avec les reshoots, reshoots qui étaient soit disant là pour rendre le film moins sombre, hors ils ont rajouté un massacre de rebelles, dans la version avant les reshoots Vador n'avait aucune scène d'action...


+qui a raccourci le 3ème acte, qui semblait beaucoup plus long.


Bref, des articles vides. :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 13 Juin 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Pour ma part ce ne sont pas quelques minutes à la fin qui entachent le 3ème acte. L'intro et la présentation des personnages sont trop longues à mon goût, puis on aurait aisément pu se passer de Saw dans ce film sans nuire à l'intrigue ni à la cohérence avec Clone Wars.

En tout cas, ce ne sont pas ces déclarations qui vont m'empêcher d'être pessimiste vis à vis de ce film.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Juin 2017 - 20:26   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bon avec tous ces rebondissements dans le tournage du film, si j'ai bien compris le tournage prendra fin en septembre, reshoots compris.
Si Ron Howard considère qu'il a besoin de temps, il faut le lui donner, peu importe ce que ça coûtera (c'est pas moi qui paye :transpire: ).

Finalement, on a eu "Han Shot First" et on va avoir "Han Reshoots" ! :paf: :whistle: :transpire: :lol: :whistle: (je sais c'était facile mais j'étais obligé :transpire: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Juin 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

The White Knight a écrit:
Finalement, on a eu "Han Shot First" et on va avoir "Han Reshoots" ! :paf: :whistle: :transpire: :lol: :whistle: (je sais c'était facile mais j'étais obligé :transpire: )


Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Juin 2017 - 10:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

:P :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Juil 2017 - 10:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 09 Juil 2017 - 10:53   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Pour le coup ca a l'air sympa visuellement :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Knardino » Dim 09 Juil 2017 - 11:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ça me fait penser à la salle dans Les Gardiens où se trouve Tel Toro :whistle: :transpire:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar chausson jedi » Dim 09 Juil 2017 - 11:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

On ne se refait pas tous les cinéastes reprennent des idées et des plans dans des films de fantasy qui leur plaisent
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Juil 2017 - 11:26   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Oh mais du coup c'est bien sympa comme décor ! :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 09 Juil 2017 - 11:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Knardino a écrit:Ça me fait penser à la salle dans Les Gardiens où se trouve Tel Toro :whistle: :transpire:

Moi aussi, mais comme sui la forme rappelait la salle de congélation carbonite.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Damael » Dim 09 Juil 2017 - 12:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

AHHAH Un ewok sous verrière XD
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Juil 2017 - 12:42   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Knardino a écrit:Ça me fait penser à la salle dans Les Gardiens où se trouve Tel Toro :whistle: :transpire:

Moi aussi, mais comme sui la forme rappelait la salle de congélation carbonite.


Je dirais meme plus, au vue de l'architecture, des lumières etc....Bespin? :?
(ou une planète qui en est fortement inspirée :siffle: )

-- Edit (Dim 09 Juil 2017 - 13:48) :

Damael a écrit:AHHAH Un ewok sous verrière XD


mon dieu, j'ai mis du temps a le voir alors que comme d'hab, il etait sous mon nez.... :transpire:
Mais je pense on va galérer a le voir durant le film, il semble etre au fond de la piece, eloigné au maximum de la zone de tournage...jpense c est pour le petit caméo rigolo histoire de..... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Dim 09 Juil 2017 - 12:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Personnelllement je pense que beaoucoup hurlerai au scandale de le voir de prêt, car je sais pas je sens que le croquant standard est persuadé que c'est impossible de voir des Ewoks autre part que dans le VI
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Blade » Dim 09 Juil 2017 - 16:55   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C’est moi ou la difference de taille entre Solo et Chewbacca est plus grande avec Ehrenrich qu’avec H. Ford?
Darth Blade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Juil 2017 - 17:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Darth Blade a écrit:C’est moi ou la difference de taille entre Solo et Chewbacca est plus grande avec Ehrenrich qu’avec H. Ford?


Possible...m'enfin on est plus a ça près... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xstein » Dim 09 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je crois avoir vu un Ewok empaillé dans la vidéo ahaha :x :lol:
Xstein

 
 

Messagepar chausson jedi » Dim 09 Juil 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

pas moi
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar supreme leader snoke » Dim 09 Juil 2017 - 23:06   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mais si cette scène est garder, je pense que cela posera problème, parce que admettons que lors de cette scène les personnages se baladent, imaginons que han solo tombe sur la vitrine contenant l'ewok , comment vont il faire pour expliquer le faite que han solo ne s'en souvienne pas dans l'épisode 6, d'après moi se sera illogique d'un point de vue scénaristique, mais bon disney et la logique :D !
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juil 2017 - 6:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

supreme leader snoke a écrit:Mais si cette scène est garder, je pense que cela posera problème, parce que admettons que lors de cette scène les personnages se baladent, imaginons que han solo tombe sur la vitrine contenant l'ewok , comment vont il faire pour expliquer le faite que han solo ne s'en souvienne pas dans l'épisode 6, d'après moi se sera illogique d'un point de vue scénaristique, mais bon disney et la logique :D !

Parce qu'en pleine mission capitale tu ne te souviens pas forcément d'un truc que tu as vu 3 secondes dans une vitrine 5-10 ans avant ? :whistle:
Et même s' il en a déjà vu empaillés, c'est pas pour autant qu'il s'attend à en trouver là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar supreme leader snoke » Lun 10 Juil 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:
supreme leader snoke a écrit:Mais si cette scène est garder, je pense que cela posera problème, parce que admettons que lors de cette scène les personnages se baladent, imaginons que han solo tombe sur la vitrine contenant l'ewok , comment vont il faire pour expliquer le faite que han solo ne s'en souvienne pas dans l'épisode 6, d'après moi se sera illogique d'un point de vue scénaristique, mais bon disney et la logique :D !

Parce qu'en pleine mission capitale tu ne te souviens pas forcément d'un truc que tu as vu 3 secondes dans une vitrine 5-10 ans avant ? :whistle:
Et même s' il en a déjà vu empaillés, c'est pas pour autant qu'il s'attend à en trouver là.


Oui d'accord, mais imagine un instant que dans la scène, ils accentue le faite qui regarde la vitrine, au bout d'un moment se sera pas très logique qu'il s'en souvienne pas, surtout qu'il y reste pas mal de temps sur Endor en compagnie des ewoks :D !
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 10 Juil 2017 - 11:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

mais imagine un instant que dans la scène,

Tu es donc en train de critiquer le film sur un potentiel arret de Han Solo devant une vitrine d'un ewok empaillé tout cela basé sur une vidéi fuité de tournage.
Surtout qu'a aucun moment Solo qu'il n'a jamais vu d'ewok avant l'épisode 6
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 10 Juil 2017 - 17:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

supreme leader snoke a écrit:mais bon disney et la logique :D !


Heu... Non.

supreme leader snoke a écrit:Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !


Et... Encore non.
Pourquoi cette haine envers Disney ? Certes, tous ce qu'à fait la petite souris n'est pas excellent, mais elle a apporté beaucoup de positif à la saga :neutre: :pfff:
Et puis, tous le monde à le droit d'avoir un avis différent du tiens, parce qu'on dirait que tu dis cette phrase comme si c'était une vérité...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar jmabate » Lun 10 Juil 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

c'est le costume de chief chirpa :D
jmabate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Juil 2017 - 20:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Un aperçu de quelques costumes

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 2065770496

-- Edit (Mar 11 Juil 2017 - 22:32) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mar 11 Juil 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ça fait très Star Trek la première photo !! :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Juil 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je miserais sur Lando :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juil 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Lando vas vraiment porter toute ces vestes en un seul film? :perplexe: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 11 Juil 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mais c'est le costume du Docteur ! :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Juil 2017 - 22:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est... Coloré ^^ :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Mar 11 Juil 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est un style... Originale :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juil 2017 - 23:12   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je miserai bien sur Lando aussi, et ses potes joueurs. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 12 Juil 2017 - 9:28   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

vos661 a écrit:Je miserais sur Lando :oui: .


Tu parles de la veste bleue avec les motifs dorés ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Juil 2017 - 9:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Fabien Lyraud a écrit:
vos661 a écrit:Je miserais sur Lando :oui: .


Tu parles de la veste bleue avec les motifs dorés ?


Je parle de la garde-robe entière. Mais c'est elle que immédiatement je verrais bien sur Lando oui :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2017 - 12:59   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

oui parce que "Pouvez-vous deviner à qui est cette penderie ?",
donc tout ça appartient bel et bien a la même personne....donc a moin s d'une scène d'essayage ou on verrais Lando (pour moi c'est sur a 90%), devant toute les tenues, ça veux dire qu'il va toute les porter dans le film... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2017 - 13:31   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je ne suis pas sûr, malgré le terme utilisé, que toutes ces tenues appartiennent forcément à la même personne.
Mais si tout est à Lando, il ne va pas forcément toutes les porter, on peut simplement le voir en train d'un choisir une, dans son dressing ou chez le tailleur.

En tout cas je me demande s'il vont nous dire que Lando est dans le film ou s'ils vont garder la surprise (ou du moins essayer). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mer 12 Juil 2017 - 13:56   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:Je ne suis pas sûr, malgré le terme utilisé, que toutes ces tenues appartiennent forcément à la même personne.
Mais si tout est à Lando, il ne va pas forcément toutes les porter, on peut simplement le voir en train d'un choisir une, dans son dressing ou chez le tailleur.

En tout cas je me demande s'il vont nous dire que Lando est dans le film ou s'ils vont garder la surprise (ou du moins essayer). :transpire:


Il est dans le film, c'est officiel. Ils ont Bien dit lors de l'annonce de Donald Glover qu'il jouerait Lando :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2017 - 14:29   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ah oui je suis pas réveillé, je pensais à l'ép VIII alors que c'est pas du tout le sujet :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 16:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:Ah oui je suis pas réveillé, je pensais à l'ép VIII alors que c'est pas du tout le sujet :paf:

Évitons les hors-sujet svp :non: :pfff:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar _quentin_ » Mer 12 Juil 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Heureusement que tu es là pour veiller au bon fonctionnement du forum. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations