Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Metallicon » Mer 17 Mai 2017 - 19:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sokraw a écrit:cette théorie est une des plus débile que j'ai entendu :jap:


Héhé :transpire:

Oui je sais c'est tiré par les cheveux et un peu faiblard comme idée... N'empêche. Le fait que ce soit un acronyme, dans mon esprit, ne serait pas dit dans les films ni dans quelque support que ce soit. Mais honnêtement ça ne m'étonnerait pas de Lucasfilm sous la houlette de Disney. Je mets ça un peu sur le même plan que le parallélisme plus que flagrant entre la scène d'interrogation de Rey par Kylo et cette scène de Harry Potter:

https://www.youtube.com/watch?v=iK7_7M6D-XE

C'est typiquement le genre d'idées qui peut avoir traîné dans la tête du story group de LF. Même si LF a toujours la main sur les histoires, le contenu, etc. en théorie, c'est quand même Mickey qui tire les ficelles derrière et sans vouloir diaboliser Disney, j'ai toujours un goût de "simplisme" dans les scénar des films qu'ils sortent ces dernières années. Bref, pas impossible pour moi.

Le66èmeOrdre a écrit:Ben j'en pense que c'est du Mike Zeroh quoi :transpire: un mec dont j'ai déjà plusieurs fois critiqué par son contenu putaclic et plein d'intox ...etc :grrr:


Merci pour le conseil, je me disais bien qu'il n'avait pas l'air d'être très fiable :oui:
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Bandini » Jeu 18 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Avec Mike Zeroh c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar xximus » Mar 06 Juin 2017 - 11:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Clara Oswald a écrit:J'ai revu les films et je pense avoir trouvé qui est Snoke.
Spoiler: Afficher
Image


S'il y avait un award des meilleurs posts humoristiques sur SWU, tu aurais toutes tes chances de le remporter. :love: :love: :lol: :lol:

You made my day. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Knardino » Mar 06 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La vérité c'est que le père Georges avec sa prophétie l'a bien mise profonde pour la suite même si papy Yoda nous dit que les prophéties peuvent être mal interprétées.


Sinon j'aime bien l'idée vu dans l'UEL, un sith héritier d'une lignée disparue depuis longtemps ayant fait son schmilblick de son côté pendant des millénaires. Ça expliquerait le sabre de Kylo Ren (artefact ancien donné par le "sith" à son - possible - successeur) et même si le bonhomme sortirait d'un coin obscur de la galaxie, il ne serait pas totalement random.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Enginox » Jeu 08 Juin 2017 - 15:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

S'il vous plaît.
Arrêtez vos théories avec Snoke :cry:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juin 2017 - 7:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Enginox a écrit:S'il vous plaît.
Arrêtez vos théories avec Snoke :cry:

Mais enfin pourquoi ? C'est tellement marrant après une dure journée, de s'offrir une bonne dose de "Qui est Snoke", comme certains s'offrent un pastis ! Ça détend.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Juin 2017 - 19:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

:idea: Snoke est Arès et Rey est la fille qu'il a eu avec Diana. => :sournois: :paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2017 - 21:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est pas Game of Thrones ici :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 12 Juin 2017 - 23:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ashlack a écrit:C'est pas Game of Thrones ici :o


:paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Teresa E. » Ven 07 Juil 2017 - 21:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Avez-vous déjà lu cette théorie ? C'est très intéressant. Bonne lecture :) Je pense qu'il touche du doigt les origines de Snoke. à voir. :neutre: https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/5vtc26/of_snokes_and_sources_the_ritual_theory/
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Corentin G » Ven 07 Juil 2017 - 21:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

A partir de cet article, je me pose une question : n'est-il pas possible que Sidious ait en un sens survécu ? Il a appris comment tromper la mort auprès de Plagueis et ensuite il a réussi à créer un Empire Sith. Ce serait bizarre qu'il n'ait rien prévu en cas de décès ! Se pourrait-il que Snoke ne soit en réalité qu'un serviteur de l'Empereur qui le maintient en vie ou tout du moins tente de le ressusciter depuis des années ? Voilà pourquoi Snoke aurait cette apparence, car les "restes" de Palpatine puiseraient en lui pour se maintenir en vie et cela affaiblirait grandement Snoke !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Teresa E. » Ven 07 Juil 2017 - 22:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est très intéressant comme idée. J'ai souvent lu que Sidious n'avait jamais réussi à tromper la mort comme il le sous-entendait. C'est plus un mythomane qu'autre chose. Après, si Lucasfilm veut partir dans cette direction, pourquoi pas... ?! Ça me semblerait un peu tiré par les cheveux et malvenu. D'ailleurs, il paraît qu'il y a un Comics où Sidious explique qu'il souhaite voir la fin de l'Empire à sa mort. Il aurait demandé à ses sbires de tout détruire, et de continuer les recherches sur la source du côté obscur (comme indiqué dans la théorie de Trispar).
Par contre, c'est une chouette idée pour expliquer le corps de Snoke. :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juil 2017 - 10:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Teresa E. a écrit:D'ailleurs, il paraît qu'il y a un Comics où Sidious explique qu'il souhaite voir la fin de l'Empire à sa mort. Il aurait demandé à ses sbires de tout détruire, et de continuer les recherches sur la source du côté obscur (comme indiqué dans la théorie de Trispar).


Je crois bien que c'est dans le roman Aftermath - Empire's End et non pas dans un comics.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Teresa E. » Sam 08 Juil 2017 - 11:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:Je crois bien que c'est dans le roman Aftermath - Empire's End et non pas dans un comics.

Ah oui, exactement. :D
D'ailleurs, on apprend dans ce livre que Sidious percevait son pouvoir comme quelque chose d'externe à lui-même, une source quelque part au lointain. J'ai traduit un petit passage de la théorie de Trispar : Il y a un anagramme de Snoke très intéressant : Kenos, qui signifie en grec :
- "qu'il y a quelque chose de physique à trouver, mais qu'il n'y a rien"
- "vide, vain, dépourvu de vérité"
- "des lieux, des navires qui ne contiennent rien"
- "métaphoriquement dépourvu de richesse".

Je me demande si l'équipe de TFA y avait réfléchi, ou s'il s'agit simplement d"un parallèle simpliste entre Snoke et Snake (...sournois et patient).
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juil 2017 - 11:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai toujours un problème personnellement avec toutes ces théories, parce que les "théoriciens" partent du principe que tout est précisément réfléchi, qu'on a tout à notre disposition pour deviner et que tout les livres/comics disséminent par-ci par-là des indices.

Or à mon avis la vérité est bien loin de ça : les réalisateurs/scénaristes font ce qu'ils veulent, et les romans/comics doivent s'adapter après coup. Aucune chance à mon avis pour que Chuck Wendig ait une quelconque idée quand à l'origine de Snoke, donc se baser sur ses bouquins est pour moi pas très pertinent :neutre: .

Rien n'est planifié à l'avance, ils avancent à l'aveuglette :neutre: . Comment voulez-vous alors que les pauvres auteurs de romans soient dans la confidence quand les hauts-échelons de Lucasfilm sont eux-même dans le flou total ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Teresa E. » Sam 08 Juil 2017 - 12:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:J'ai toujours un problème personnellement avec toutes ces théories, parce que les "théoriciens" partent du principe que tout est précisément réfléchi, qu'on a tout à notre disposition pour deviner et que tout les livres/comics disséminent par-ci par-là des indices.

Or à mon avis la vérité est bien loin de ça : les réalisateurs/scénaristes font ce qu'ils veulent, et les romans/comics doivent s'adapter après coup. Aucune chance à mon avis pour que Chuck Wendig ait une quelconque idée quand à l'origine de Snoke, donc se baser sur ses bouquins est pour moi pas très pertinent :neutre: .

Rien n'est planifié à l'avance, ils avancent à l'aveuglette :neutre: . Comment voulez-vous alors que les pauvres auteurs de romans soient dans la confidence quand les hauts-échelons de Lucasfilm sont eux-même dans le flou total ?


Eh bien, je suis assez du même avis. Toutefois, est-ce qu'ils avancent vraiment à l'aveuglette ? Je pense, à tort ou à raison, que les écrivains et les scénaristes travaillent avec une large partie de l'équipe de Lucasfilm. Ces derniers, comme le story-group, peuvent donner des limites à ne pas franchir de manière à laisser le champ libre aux scénaristes des films, comme Rian Johnson. Du moins, je l'espère. À ce propos, j'avais lu que Pablo Hidalgo était très déçu de la direction prise par TFA notamment parce que JJ Abrams avait plus ou moins tout fait de son côté, à l'inverse de Rian Johnson qui a été largement épaulé. Ensuite, Chuck Wendig a tout de même réalisé une trilogie complète, corrigez-moi si je me trompe, sur la période VI/VII. J'espère qu'il a tout de même eu quelques indications pour parler d'une période aussi "inconnue"...

Par contre, il est clair que de se baser uniquement sur des bouquins n'a pas tellement de sens pour les raisons que tu as évoquées. :) J'ai partagé cette théorie pour le plaisir, et je dois dire qu'elle me plaît bien. Elle me montre qu'il peut y avoir de l'originalité concernant son personnage et pas un énième "Coucou, je suis un utilisateur du côté obscur et j'étais caché !". Huhu.

Le même auteur, Trispar, a rédigé d'autres théories du même type, toujours autour de Snoke, et c'est très original!

...pour patienter avant décembre... :D

EDIT : J'ai un exemple : Rian Johnson postait il y a bien longtemps une photo de lui avec un flyer "Your Snoke Theory Sucks". Et pourtant,
il a déclaré ne pas s'être penché particulièrement sur le personnage. Voilà pourquoi je pense qu'ils n'avancent pas à l'aveuglette. Les réalisateurs sont libres, comme le disait Johnson, mais il y a à mon avis des limites à ne pas franchir et des conseils du story-group derrière tout ceci.
Modifié en dernier par Teresa E. le Sam 08 Juil 2017 - 12:22, modifié 3 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juil 2017 - 12:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai rien contre les théories en général, y a de bonnes idées en effet, mais je reste persuadé que ce qu'ils vont développer avec Snoke dans le 8 et le 9 n'aura pas été préparé d'une quelconque façon au préalable dans l'UE Canon.

Après si ils ont bel et bien laissé des indices dans divers romans ou comics, je serai le premier ravi, mais j'en doute.

Teresa E. a écrit:EDIT : J'ai un exemple : Rian Johnson postait il y a bien longtemps une photo de lui avec un flyer "Your Snoke Theory Sucks". Et pourtant,
il a déclaré ne pas s'être penché particulièrement sur le personnage. Voilà pourquoi je pense qu'ils n'avancent pas à l'aveuglette. Les réalisateurs sont libres, comme le disait Johnson, mais il y a à mon avis des limites à ne pas franchir et des conseils du story-group derrière tout ceci.


C'est marrant, j'avais pas du tout interprété ça comme ça :transpire: . Pour moi quand il dit qu'il ne s'est pas penché sur Snoke, ça veut justement dire que pour le moment ça reste un perso vide sur lequel ils se sont pas encore décidé, et que ça sera à Treverrow de lui trouver un background :neutre: . Et non pas qu'il ne s'est pas penché dessus parce que ils ont déjà une feuille de route bien définie le concernant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Teresa E. » Sam 08 Juil 2017 - 12:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:J'ai rien contre les théories en général, y a de bonnes idées en effet, mais je reste persuadé que ce qu'ils vont développer avec Snoke dans le 8 et le 9 n'aura pas été préparé d'une quelconque façon au préalable dans l'UE Canon.

Après si ils ont bel et bien laissé des indices dans divers romans ou comics, je serai le premier ravi, mais j'en doute.

C'est marrant, j'avais pas du tout interprété ça comme ça :transpire: . Pour moi quand il dit qu'il ne s'est pas penché sur Snoke, ça veut justement dire que pour le moment ça reste un perso vide sur lequel ils se sont pas encore décidé, et que ça sera à Treverrow de lui trouver un background :neutre: . Et non pas qu'il ne s'est pas penché dessus parce que ils ont déjà une feuille de route bien définie le concernant.


Je comprends tout à fait ton point de vue. :) Disons que j'ai tendance à te rejoindre là-dessus, mais ça me semble tout à fait étrange qu'ils n'aient pas une vision d'ensemble. Pour plusieurs raisons, très subjectives : il y a eu plusieurs novélisations de TFA et elles abordent toutes des points assez précis qui ne sont pas dans le film, notamment autour des visions de Rey et du lien entre Snoke et Kylo Ren. Lorsque JJ Abrams décide d'inclure des force-backs dans son film, ça ne me semble pas anodin, d'autant plus que Rian Johnson a visiblement poursuivi dans cette voie. Mais encore, Pablo Hildago et d'autres gens ont souvent démenti un bon paquet de théories sur Snoke.
Je pense que Rian Johnson, lorsqu'il a "déclaré" sur Twitter n'avoir pas eu d'indications précises, si ce n'est de respecter TFA, qu'il a eu des indications et qu'il était libre de faire ce qu'il veut avec tout ça. En tous cas, c'était une erreur de sa part. - a huge mistake - :D

J'espère que ça ne sera pas à Trevorrow de lui trouver un background au bout de deux films (ou plutôt huit films). Haha.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Netrakyram » Sam 08 Juil 2017 - 13:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bon je veux faire paniquer personne mais Rian Johnson a tweeté ça : https://twitter.com/rianjohnson/status/869011501889200128
C'est le genre de truc qui me fait dire que si ça se trouve quand Snoke a été crée ils ne savaient même pas ce qu'il était vraiment :paf:
Et si ça se trouve c'était fait exprès, ils avaient tellement pas d'idées qu'ils ont laissé le maximum de porte ouvertes en se disant qu'il prendrait la fan-théorie qui ne se fera pas lyncher par la communauté parce que illogique avec le reste de la saga :neutre: :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Juil 2017 - 14:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ou alors LucasFilm préfère simplement laisser entendre au grand public que les réalisateurs ont une grande liberté créatrice, plutôt que rassurer les fans en disant que tu est précisément écrit. Même si la réalité est probablement entre les deux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Teresa E. » Sam 08 Juil 2017 - 14:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

"I’m sure they talked about where it might go early on, but when they came to me there was no mapped story presented beyond TFA."

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas eu d'indications par la suite. Si j'ai bonne mémoire, Rian Johnson est présent depuis le début, pendant l'écriture de TFA. Twitter, en 140 signes...
Je pense qu'il a pu écrire son scénario en prenant en compte TFA sans qu'on ne lui ait rien dit au tout début, et qu'avec le story-group (dixit Hidalgo), il a pu ajuster et peaufiner ses idées. :neutre: D'autant plus que JJ Abrams a l'air de connaître l'arc de Luke, de Kylo Ren et de Rey.

Si je prends la phrase de Johnson, il dit qu'il n'y avait pas d'histoire de prévue. Et tant mieux. Par contre, il avait, à mon avis, les arcs de certains personnages et des indices. C'est pas la même chose. :) Enfin, je trouve. C'était comme ça à l'époque de la trilogie originale.

(Désolée pour le petit hors-sujet)

Et concernant Snoke, ça me paraît impossible (et surtout pas cool) que Trevorrow ait pu lui imaginer un background au bout du troisième film.

-- Edit (Sam 08 Juil 2017 - 15:17) :

ashlack a écrit:Ou alors LucasFilm préfère simplement laisser entendre au grand public que les réalisateurs ont une grande liberté créatrice, plutôt que rassurer les fans en disant que tu est précisément écrit. Même si la réalité est probablement entre les deux.

C'est ce que je pense également. Il y a un juste milieu. Je me dis... Heureusement que l'histoire n'était pas déjà prévue, sinon je me demande quel serait le boulot de Johnson et Trevorrow. :)

Concernant Snoke, si JJ Abrams n'avait effectivement aucune idée sur son identité précise, je pense que ça n'est pas un soucis majeur puisque des "théoriciens" arrivent bien à lui donner un background original.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Calimero » Sam 08 Juil 2017 - 15:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Que la fin soit pas connu c'est la pire chose qu'on puisse faire pour écrire une histoire...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Netrakyram » Sam 08 Juil 2017 - 15:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ashlack a écrit:Ou alors LucasFilm préfère simplement laisser entendre au grand public que les réalisateurs ont une grande liberté créatrice, plutôt que rassurer les fans en disant que tu est précisément écrit. Même si la réalité est probablement entre les deux.


Mouais d'un autre coté, le premier point contredit un peu "l'affaire Han Solo" très récente :whistle: :paf:
Donc j'aurais plus tendance à penser que c'est beaucoup de ce que j'ai dit et un peu de ce tu viens de dire :D

Teresa E. a écrit:Si je prends la phrase de Johnson, il dit qu'il n'y avait pas d'histoire de prévue. Et tant mieux.


Bon là-dessus on a un avis totalement divergent :D pour moi quand on écrit une histoire on s'arrange pour savoir son début, son milieu et sa fin. Car dans le cas de la saga SW, je pense que c'est une morale que tu veux faire passer à la fin, pas voir quelqu'un faire mumuse avec des personnages familiers et/ou des nouveaux que tu te demandes ce qu'ils vont devenir.

Quand c'est des films, ce que l'on voit de l'extérieur c'est qu'ils n'ont que 2 ans pour écrire un scénario et tourner le film, c'est extrêmement court quand on sait que certains scénarios ont mis plusieurs années d'écriture et de peaufinage avant de commencer à être filmer.

"Heureusement" (car ce n'est pas l'avis de tout le monde dédicace spéciale à Lain qui s'arrache les cheveux régulièrement :paf: ) le story group est là et permet que chaque film est une plus longue avance que le précédent, ce qui est triste car c'est à dire que pour un TFA passable, on aura un TLJ sans doute bon et un très bon IX alors que prendre le temps de mettre tout à plat et de bien lisser les bords aurait permis d'avoir une bonne voire excellente Postlogie. (Mais bons Disney et Money-Money-Money :whistle: :paf: )

Donc, non, pour moi, il aurait fallut que l'histoire soit entièrement prévue avant de lancer cette Postlogie.

Teresa E. a écrit:C'est ce que je pense également. Il y a un juste milieu. Je me dis... Heureusement que l'histoire n'était pas déjà prévue, sinon je me demande quel serait le boulot de Johnson et Trevorrow. :)


Je les voit plus en tant que réalisateurs que scénaristes (même s'ils le sont aussi) mais je pense que leurs boulot c'est avant tout d’adapter le scénario à ce qu'ils peuvent filmer et à la vision qu'ils veulent donner de cette l'histoire, pas de l'écrire de bout en bout puis de le filmer (c'est énormément de travail que de faire ça, GL l'a fait et à déléguer direct pour ESB et ROTJ mais bon là ils sont 3 à potasser sur chaque épisode. Une autre preuve que Disney ne savait pas où partir après TFA ? :whistle: :paf: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 08 Juil 2017 - 17:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je pense que Snoke est César (si vous voyez ce que je veux dire) :D .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Juil 2017 - 18:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ysalamiri a écrit:Je pense que Snoke est César (si vous voyez ce que je veux dire) :D .

Je valide cette théorie ! :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar RaphSW77 » Sam 08 Juil 2017 - 22:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Personnellement je pense que la trame principal est écrite, et que la fin est connue du story group, chacun des personnages a un arc prévu ou plusieurs d'ailleurs, et la ça sera au moment d'écrire le scénario du film qu'ils décideront.... Je suis persuader que Disney ne laisse pas avancer LucasFilm à l'aveugle, car on sait que chez Marvel, la trame principal des...allé ! au moins des 10 prochains films est écrite, et pour ceux qui diraient : "mais ils ont des comics pour s'orienter et s'inspirer chez marvel" , et bien LucasFilm a tout l'univers étendu legends pour s'inspirer en plus des écrits de GL sur la postlogie.. (jdis pas non plus qu'ils s'en servent mais ils ont aussi un groupe de scénaristes specialisés dans SW)
Et puis quand on regarde TFA, les ForcesBack, on voit bien qu'ils mettent en place certains axes narratifs, avec les parents de Rey, les chevaliers de Ren, et Luke....
Rian Johnson dit qu'on ne lui a pas présenté de suite au delà TFA, ça veut pas dire que rien est écrit, deplus il dit aussi qu'il est sur qu'ils ont parlé de la suite....
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Corentin G » Sam 08 Juil 2017 - 23:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:J'ai toujours un problème personnellement avec toutes ces théories, parce que les "théoriciens" partent du principe que tout est précisément réfléchi, qu'on a tout à notre disposition pour deviner et que tout les livres/comics disséminent par-ci par-là des indices.

En réalité, je ne crois pas vraiment moi-même à ma théorie. Je suis d'ailleurs l'un des premiers à soutenir que les équipes de LucasFilm n'effectuent pas un travail d'écriture poussé. C'est plus un fantasme de fan que je veux vous faire partager :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Tobirama » Mer 19 Juil 2017 - 15:43   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je suis toujours convaincu par la théorie selon laquelle Snoke serait Darth Plagueis.

C'est LE personnage idéal pour jouer Snoke.

Je serais très déçu si Snoke n'était qu'un minable apprenti caché de Sidious ou pire encore un garde impériale comme j'ai pu le lire sur ce sujet.

Quoi qu'en dise Pablo Hidalgo , ça peut très bien être métaphorique , Plagueis aurait abandonné son identité de Sith , donc Darth Plagueis ne serait plus comme l'a dit Pablo Hidalgo , mais le véritable individu qui se cachait derrière le pseudonyme Sith de Darth Plagueis est toujours vivant et ce serait Snoke. Soit Snoke c'est le véritable nom de Plagueis , soit c'est un autre pseudonyme.

Ou bien alors , Snoke n'est pas Plagueis mais il est fortement inspiré de celui ci , il y a forcément un lien entre ces deux personnages , qu'il soit direct ou indirect.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Darth Tobirama » Ven 21 Juil 2017 - 2:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Serait ce Snoke qu'on voit encapuchonné derrière Palpatine ? :D

Spoiler: Afficher
Image
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 21 Juil 2017 - 7:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non le gars derrière ne semble clairement pas mesurer 2m50
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar TweeKs » Ven 21 Juil 2017 - 9:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce qui serait dingue c'est que Snoke soit Dark Plagueis et ait tout prévu depuis le début :D Il aurait créé Anakin avec la force dans le but de faire tomber Palpatine qui aura préalablement créé un Empire et il n'aurait plus qu'à récupérer cet Empire. Le complot Sith à son paroxysme :oui:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 21 Juil 2017 - 10:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tweeks a écrit:Ce qui serait dingue c'est que Snoke soit Dark Plagueis et ait tout prévu depuis le début :D


Snoke est l’Architecte et tout se passe dans la Matrice depuis le début. :transpire:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Mazker » Ven 21 Juil 2017 - 13:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

TweeKs a écrit:Ce qui serait dingue c'est que Snoke soit Dark Plagueis et ait tout prévu depuis le début :D Il aurait créé Anakin avec la force dans le but de faire tomber Palpatine qui aura préalablement créé un Empire et il n'aurait plus qu'à récupérer cet Empire. Le complot Sith à son paroxysme :oui:


:) Oui, ce serait cool !

Pour le mystérieux personnage encapuchonné du Sénat, pourquoi pas...
Il n'a pas l'air très grand, certes, mais qu'en ai t'il vraiment de Snoke... ? D'ailleurs, il y a des tas de choses dont des créatures, des personnages qui ont vu leur rôle où leur aspect évoluer au fil des films et surtout entre UE & l' UO ...
"On "dit qu'il est très grand, mais c'est peut être qu'une information erronée (// hologrammes) ou intentionnellement fausse pour nous éconduire :diable:
Nous n'aurions pas l'occasion de nous interroger longuement sur son identité ... :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Darth Tobirama » Ven 21 Juil 2017 - 13:22   Sujet: Re: Qui est Snoke

TweeKs a écrit:Ce qui serait dingue c'est que Snoke soit Dark Plagueis et ait tout prévu depuis le début :D Il aurait créé Anakin avec la force dans le but de faire tomber Palpatine qui aura préalablement créé un Empire et il n'aurait plus qu'à récupérer cet Empire. Le complot Sith à son paroxysme :oui:



Je pense pas qu'il aurait tout prévu. Par contre peut être avait il prévu que Sidious allait le trahir comme c'est dans la tradition Sith et donc a agit en consequence pour s'en tirer si jamais ça arrivait.

Par contre oui je suis persuadé que Darth Plagueis est à l'origine de la naissance d'Anakin. C'est tellement évident , pourquoi George Lucas nous aurais fait mentionner un pouvoir capable de crée la vie si ce n'est que pour nous donner un indice probant quand aux origines d'Anakin ?

Pour beaucoup , la scene de l'opéra était seulement la pour faire basculer Anakin du côté obscure notamment en l'attirant vers celui ci grâce aux pouvoirs qu'il procure , je suis d'accord concernant le pouvoir d'empêcher les autres de mourir , c'est exactement ce que voulait Anakin , mais le pouvoir de cree la vie il s'en moque completement , et c'est là où est l'intérêt scenaristique , si la scene de l'opéra était exclusivement dédié au basculement d'Anakin vers le côté obscure , alors jamais George Lucas n'aurait mis dans le script que Darth Plagueis pouvait crée la vie , si ce n'est que justement pour donner un élément de réponse quand aux origines mystérieuse d'Anakin.

Star Wars nous a toujours montré que malgrès le fait qu'il soit dédié au grand public , il dispose de part sombre dans son histoire , tel que l'ordre 66 et bien d'autre chose , la vision d'un Anakin née miraculeusement tel Jésus est pour moi trop éduclorer et une solution scenaristique trop facile. Si Anakin était le fruit des expériences de Darth Plagueis , ce serait grandiose scenaristiquement parlant. Les Skywalker qui seraient inevitablement lié aux Sith.

Mais alors qui est l'élu ? Mais avant de se poser cette question , il faut d'abord se pencher sur les raisons pour lesquels Anakin aurait été cree par Plagueis.

Soit Anakin est simplement le fruit d'une experience , donc le but de Plagueis etait de simplement de confirmer sa maîtrise de ce pouvoir nouvellement acquis. Et donc Anakin bah il s'en moque.

Soit , Plagueis aurait décidé de crée un être puissant , bien plus puissant que Darth Sidious , pour en faire son apprenti. En apprenant cela , Sidious aurait exécuter Plagueis pour sauver sa peau.

Soit Plagueis se rendant compte de l'impossibilité pour lui d'être immortel avec ses pouvoirs , décide de contourner le problème en créant un réceptacle puissant dans la force afin d'y acceuillir son âme , même si ce n'est pas canon , dans l'univers Legend ce genre de pratique ou on infuse son âme dans un autre corps est possible , Palpatine le fait avec des clones. Donc ce n'est pas étranger â Star Wars si je puis dire.

Soit Plagueis a crée Anakin pour qu'il détruise les Jedi de l'intérieur et qu'il soit l'homme de main de Plagueis et Sidious , car faut savoir que Plagueis et Sidious sont des délinquants en col blanc , il leur faut un fantassin afin de mettre en œuvre physiquement leurs plans sur le terrains , donc un délinquant en col bleue comme Darth Vader.

Le truc , c'est que Palpatine semble être au courant d'Anakin dès la menace fantôme , on sent un certain intérêt précoce de Palpatine envers Anakin alors qu'il n'est qu'un gamin de 9~10 ans .

Donc si on lie cela avec ma théorie , cela corrobore.

Si Anakin est une creation de Plagueis , alors Palpatine était au courant de son existence.

Et la dernière hypothèse comme quoi Anakin a été créé pour détruire les Jedi et pour qu'il soit un homme de main est plus que probable , c'est exactement ce à quoi sert Anakin pour Palpatine.

Et la on peut penser que si Sidious a tué Plagueis , c'est parce qu'il voulait le pouvoir rien que pour lui , peut être qu'à la base , Plagueis voulait co-gerer la galaxie avec son apprenti Sidious , sauf que ce dernier avait soif de pouvoir et ne voulait rien partager.

Maintenant on peut se posée la question de savoir qui est l'élu , moi je pense que Rey est la véritable élue.

L'équilibre dans la force n'est pour moi pas de rendre sur un même pied d'égalité les utilisateur du côté obscure et ceux du côté lumineux comme l'a fait Anakin , mais je pense plutôt que l'équilibre dans la force est la naissance d'une nouvelle philosophie ou la Force est en symbiose entre Côté obscure et côté lumineux . C'est exactement le theme de la postologie si je crois bien. Luke se rend compte que l'idéologie Jedi ne mène à rien , d'où le fait qu'il dise dans la bande annonce que l'ordre Jedi doit cesser d'exister. Et justement luke semble avoir explorer des ancien temples , aurait-t-il découvert une philosophie ancienne de la force ou Côté obscure et côté lumineux ne font plus qu'un tel un équilibre ? C'est là où Rey va refonder cette philosophie , et la l'équilibre dans la force sera véritable.

-- Edit (Ven 21 Juil 2017 - 13:24) :

Mazker a écrit:
TweeKs a écrit:Ce qui serait dingue c'est que Snoke soit Dark Plagueis et ait tout prévu depuis le début :D Il aurait créé Anakin avec la force dans le but de faire tomber Palpatine qui aura préalablement créé un Empire et il n'aurait plus qu'à récupérer cet Empire. Le complot Sith à son paroxysme :oui:


:) Oui, ce serait cool !

Pour le mystérieux personnage encapuchonné du Sénat, pourquoi pas...
Il n'a pas l'air très grand, certes, mais qu'en ai t'il vraiment de Snoke... ? D'ailleurs, il y a des tas de choses dont des créatures, des personnages qui ont vu leur rôle où leur aspect évoluer au fil des films et surtout entre UE & l' UO ...
"On "dit qu'il est très grand, mais c'est peut être qu'une information erronée (// hologrammes) ou intentionnellement fausse pour nous éconduire :diable:
Nous n'aurions pas l'occasion de nous interroger longuement sur son identité ... :transpire:


Non un membre du forum à démontrer que le personnage encapuchonné était juste une femme de Naboo aux côtés de Padmé

Dommage , mais je doute que durant la menace fantôme G.Lucas avait idée de la Postologie et de Snoke.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Juil 2017 - 14:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bon, merci d'arrêter le HS sur Plagueis et Anakin, il y a un sujet dédié à cette question en prélogie. Ici on parle de Snoke, pas des théories sur l'origine d'Anakin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Howii » Ven 21 Juil 2017 - 16:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

D'un autre côté, si Snoke est Plagueis et qu'il a bien créé Anakin, ça pourrait expliquer la vénération que porte Kylo envers Vader.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Tobirama » Ven 21 Juil 2017 - 17:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:Bon, merci d'arrêter le HS sur Plagueis et Anakin, il y a un sujet dédié à cette question en prélogie. Ici on parle de Snoke, pas des théories sur l'origine d'Anakin.


Je m'excuse , c'est vrai que je suis aller très loin dans mon raisonnement .
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Juil 2017 - 23:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

:sournois:
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Lun 24 Juil 2017 - 13:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Gollum, la voix de la sagesse :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Lun 24 Juil 2017 - 13:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darkCedric a écrit:Gollum, la voix de la sagesse :paf:


:paf: :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Juil 2017 - 13:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darkCedric a écrit:Gollum, la voix de la sagesse :paf:

Non, ca c'est Sméagol :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar LE Grand Snoke » Jeu 27 Juil 2017 - 23:06   Sujet: Qui est Snoke ?

une nouvelle photo de snoke a fuité et il fait peur et ressemble de plus en plus a un humain et il est belge meme si j'aurais préféré qu'il reste blanc comme dans TFA
LE Grand Snoke
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar Corentin G » Jeu 27 Juil 2017 - 23:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

LE Grand Snoke a écrit:une nouvelle photo de snoke a fuité et il fait peur et ressemble de plus en plus a un humain et il est belge meme si j'aurais préféré qu'il reste blanc comme dans TFA

Tu insinuerais que Snoke ne serait autre que Benoît Poelvoorde ? :D
Plus sérieusement, j'ai vu la photo et c'est vraiment époustouflant de réalisme. Son apparence me hype vraiment.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Juil 2017 - 23:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce n'est pas le seul à penser ça. :lol:

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jero88 » Jeu 27 Juil 2017 - 23:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Image

Même en lui reconstruisant la face il ne me fait penser à aucun perso de la saga connu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar darktytanus » Ven 28 Juil 2017 - 0:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

jero88 a écrit:Image

Même en lui reconstruisant la face il ne me fait penser à aucun perso de la saga connu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Si si la bibliothécaire du temple Jedi :sournois: :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar jero88 » Ven 28 Juil 2017 - 0:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Image

La même robe en plus !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 28 Juil 2017 - 1:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ou le Géant dans Twin Peaks, ça collerait avec sa taille en plus :p

Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le visage d'Andy Serkis, surtout si c'est pour faire un nouveau perso humain
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Juil 2017 - 4:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke est la matérialisation du spectre de Dark Vador. Je le sais déjà depuis 1 an et demi :x
Et tu peux ajouter les détails des yeux bleus tombeurs d'Anakin :wink:

episode-vii-le-reveil-de-la-force-f87/ne-cherchez-plus-snoke-est-dark-vador-t16903.html

Allez salut :hello:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Ven 28 Juil 2017 - 5:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

https://www.youtube.com/watch?v=90VzgtNXPSs

Snoke était dans les régions inconnues au moment de la trilo originale, c'est sous entendu dans les romans Aftermath/Riposte avec Palpatine qui ressent un truc lié au coté obscur dans ces régions, et comme par hasard le 1er Ordre avec à sa tete Snoke est dans les régions inconnues dans le 7, les restes de l'Empire sont partis là bas créer un nouvel Empire et sont peut être tombé sur Snoke, donc ça peut pas être le spectre de Vador selon moi.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations